Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Pain, No Gain IV : Suffer to Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





No Pain, No Gain IV : Suffer to Win Dolph_10

[center]No Pain, No Gain IV : Suffer to Win Rp00610

Le dernier Revolution a vu les membres de la Redemption League avoir enfin ce qu'ils veulent : à Skyfall, Dolph Ziggler aura enfin atteint l'objectif qu'il s'est fixé en rejoignant le clan, c'est à dire, avoir l'occasion de faire face à Lance Storm ! Quant aux autres membres, c'est bien Daniel Bryan qui affrontera Edge pour le titre mondial. Enfin, dans une moindre mesure, Sting affrontera contre son gré John Cena mais la récompense à la clé de se match motivera sûrement le Dark Knight puisque le vainqueur affrontera le champion du monde. Néanmoins, la soirée n'a pas été aussi bonne qu'elle en a l'air. Elle a même été mauvaise pour le clan ! Ils ont chacun fini par être malmenés par leur adversaires. Le combat des champions par équipes s'est terminé en No Contest étant donné que tout le monde s'en est mélée et Daniel Bryan a lui perdu son match à cause de son partenaire du soir. En plus de cela, Edge, John Cena et Lance Storm ont chacun à leur façon pris un avantage psychologique sur leurs adversaires. Ziggler a eu même le malheur de se faire torturé par Lance avec un kendo stick, pendant Shawn Michaels lui empêchait de bouger. Scénario qui a débouché sur un Singapore Cane match pour leur rencontre. Alors qui en sortira vainqueur ? Le maître ou l'apprenti ?

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Avant de se rendre à Boston, Dolph Ziggler pose d'abord ses valises chez lui à Hollywood en Floride. La plage, le soleil, les belles femmes... tout ce qu'il faut pour plaire à notre Show Off préféré. Mais ce n'est plus le moment pour prendre du bon temps. Dolph a enfin ce qu'il veut... l'occasion de pouvoir mettre la main sur Lance Storm ! La stipulation ne lui fait en aucun cas peur et, malgré ses multiples blessures causées par le GM en personne, pour être en condition optimale, Ric Flair a appelé après le show un 8ème Dan de Kendo pour s'occuper de son poulain. Le maître a fait le déplacement à Hollywood exprès pour recevoir Dolph. Le jour de l'entraînement avec Fukumoto Sensei étant arrivé, Dolph se rend au Dojo, fait connaissance avec le Sensei et se prépare...

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - Une règle importante avant de débuter. Tu ne dois pas prendre ça à la légère. Tu ne deviendras pas le meilleur en jour d'entraînement. Mais si tu écoutes et mémorises bien ce que tu apprendras aujourd'hui, ça ne pourra que t'être utile.

-The Show Off - Dolph Ziggler - J'ai compris Sensei, passons aux choses sérieuses !  

Une belle jeune femme asiatique vient apporté deux kendos pour que les deux puissent s'entraîner. La jeune femme et Dolph s'échangent longuement un regard intense, ce qui fait légèrement sourire d’intimidation la première. Le Show Off lui fait comprendre discrètement qu'il veut la revoir après l'exercice.

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - Aheahe !! Concentre-toi jeune homme !

-The Show Off - Dolph Ziggler - O....Oui oui Sensei !  

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - Montre-moi comment tu tiens le manche du kendo... Hum je vois. Tu tiens le tiens mal. Recule un peu ta main... Comme ça ! Voilà, garde la position. Reste droit, il faut que tu garde tes épaules en arrière. C'est extrêmement important, il faut que tu gardes tes épaules en arrière à chaque fois que tu utilises ton arme. Il faut aussi que tes mains soient fermes pour empêché l'arme de se balader. Ça maximise le rendement et la puissance du coup que tu feras subir à ton adversaire.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Tout ça je le sais vieil homme, je ne vois pas ce que ça va m'apporter. Moi je veux qu'on ait un combat au kendo ici et maintenant. J'ai envie de passer à la pratique !  

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - Très bien. En garde !

Face à l'impatience de Ziggler, le combat commence entre les deux hommes. Dolph se jette sur lui mais le Sensei, avec une vitesse d'exécution incroyable, esquive et le frappe dans les côtes avec son kendo. Cela met directement Dolph à terre, d'autant plus qu'il a été blessé par Lance Storm à cette endroit.

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - Je t'avais prévenu ! Tu dois d'abord écouté et ensuite on passe à la pratique.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Ne me sous-estime pas vieil homme, tu n'as pas l'air de savoir à qui tu as à faire !  

Remis sur pied, Dolph Ziggler ne perd pas une seconde et se jette à nouveau sur le Sensei. Ce dernier avec le même mouvement et la même vitesse d'exécution met une nouvelle fois Dolph à terre. Son kendo stick lui glisse des mains et le Sensei le récupère. Ses côtes le font souffrir.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Ne comptes pas sur moi pour abandonner là. Tu ne m'auras pas si facilement...  

A peine remis sur pied, le Sensei, avec les deux kendo sticks, lui porte un coup puissant au niveau de la gorge qui coupe la circulation sanguine et met Dolph instantanément KO !







Après avoir mis Dolph en position assise, les bras et les jambes croisés pour protégé la circulation et les points vitaux, Fukumoto Sensei fait un massage à la nuque, en massant les veines qui ont été frappé ponctué de quelques claques, pour refaire circulé le sang et pour le stimulé. Dolph Ziggler fini par revenir à lui, le visage tout rouge.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Qu'est-ce qui s'est passé ?  

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - Tu ne m'as pas écouté. Je t'ai prévenu au début de la séance que tu ne devais pas prendre ça à la légère. Mais tu n'as voulu faire qu'à ta tête. En sous-estimant ton adversaire, tu signes ton arrêt de mort. Dans un combat au sabre, tu ne tiendrais pas 3 secondes face à un 8ème Dan. L'attaque que je t'ai porté à provoqué un KO instantané. Cette attaque est efficace, mais très dangereuse. Si je ne savais pas comment faire le massage afin de provoqué le redémarrage de la circulation sanguine, tu serais certainement mort à l'heure qu'il est ! Je veux que tu te rendes compte que ceci n'est pas un jeu, et que peu importe ton talent, tout le monde, toi y compris, a toujours quelque chose à apprendre. Si tu veux avoir une chance d'en venir à bout de ton adversaire, tu n'as pas le choix !

Dolph Ziggler respire un bon coup. Il enlève son débardeur ainsi que les bandages qui recouvrent son corps. Il lui montre aussi sa blessure à la tête.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Regardez ça. 11 points de suture à la tête à cause d'une attaque lundi dernier. Toutes ces blessures au torse ont aussi été causées ce lundi par la seul et même personne. Ce n'est pas un simple adversaire, c'est personnel ! C'est inimaginable tout ce que j'ai souffert au main de ce gars depuis 6 mois. Il a même réussi à faire quelque chose que je croyais impossible... me faire perdre confiance ! J'ai perdu confiance en moi, en mes capacités. Si je me suis absenté, c'est parce que je n'avais plus envie, je ne croyais plus en moi et je n'avais plus cette assurance que j'étais censé avoir. En revenant le mois dernier, c'était pour moi le moment de la rédemption. Il était temps de changer ! J'ai rejoins la Redemption League pour mettre la main sur Lance Storm, et non pour avoir des titres. Ric Flair m'a été d'une grande aide dans ce processus. J'ai à nouveau confiance en moi, je sens que j'ai cette confiance que j'avais lorsque je suis devenu champion du monde. Personne ne peut m'atteindre et lorsque je suis comme ça, je sais que je suis le meilleur. J'ai cette chance de pouvoir enfin déchaîner tout ce que j'ai accumulé pendant ces six derniers mois. J'ai beaucoup souffert ce mois-ci, mais le résultat sera là. La preuve je n'ai perdu aucun de mes matchs après Deadly Havoc !  

La femme asiatique revient et offre une boisson chaude à Dolph, qui a sûrement été demander par le Sensei lorsque le Show Off était dans les vapes. Il remet d'abord son débardeur par respect avant d'accepter. Il reprend là où il en était.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Comme je l'ai dis, mon objectif en rejoignant la Redemption League était qu'on m'aide à pouvoir mettre la main sur Lance Storm et j'en suis redevable à Daniel, Sting et surtout Ric pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Certaines personnes ont essayé pourtant de me déstabilisé en disant que je ne suis que l'ombre de Sting et que je n'arriverais à rien en tant que membre de ce clan. C'était même l'argument utilisé par TOUT mes adversaires pour tenté de me rabaisser... Ceux qui disent ça n'ont rien compris à mes objectifs ! Et en plus de ne rien comprendre ils ont de la merde dans les yeux car il est évident que dernièrement c'est moi qui ait tracé mon propre chemin. Et ceci m'a enfin amené à pouvoir affronté celui qui m'a mené la vie dure cette année... Lance Storm ! Celui qui n'est ni plus ni moins que mon entraîneur. Celui qui m'a tout appris. Celui qui a été comme un grand frère pour moi. Mais cette année, possédé par le désir d'avoir plus, possédé par le pouvoir, par l'argent, par le succès... Il n'a certainement pas supporté que je ne rejoigne pas sa cause, c'est la seule explication plausible face à ce traitement qu'il m'a fait subir pendant 6 mois. Mais dimanche, toute cette souffrance prendra fin. A son tour de souffrir maintenant ! Il a essayé de me montrer que c'était lui le meilleur lors du dernier Revolution. Il croit avoir pris un avantage psychologique sur moi mais c'est faux. La seule chose qu'il m'ait montré c'est qu'il a besoin de ses potes pour pouvoir m'atteindre. Si Shawn Michaels ne s'en était pas mêlé, Lance n'aurait jamais pu me frapper une seule fois. Comme lors de notre seule rencontre jusqu'à maintenant, lorsque j'ai affronté Lance pour le NWO World title. Il n'a gagné que par une intervention ! Par contre, il m'a prouvé aussi autre chose... C'est qu'il a en quelque sorte abandonné lorsque je lui ai porté le Figure four leglock ! Contrairement à ce que les gens pensent, c'est moi qui en ressort vainqueur du dernier show. Seuls mes blessures pourront me porté préjudice, mais lorsqu'on attend ce moment depuis tellement longtemps, je n'aurais qu'à faire abstraction de ma souffrance ! Je me suis montré impatient car je n'en peux plus d'attendre mais pour arriver à mes fins, je suis donc près à suivre cet entraînement à lettre Sensei. De plus, si c'est Ric Flair lui-même qui a recommandé de suivre cet exercice, je me dois de respecter sa décision. C'est partie ! Reprenons là où on s'est arrêté, ne perdons plus de temps avec ces histoires !  

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - Très bien, j'aime ton état d'esprit !

Suite à cette discussion, les deux hommes reprennent l'entraînement. Dolph Ziggler écoute les bases pendant une demi-heure avant de passer à la pratique.

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - C'est bien, continue comme ça ! Garde ton poignet ferme... bien... Bras collés au corps... Parfait !

Ils s'entraînent pendant des heures, jusqu'à qu'ils n'en peuvent plus. Dolph Ziggler a tout donné et le Sensei semble fier de la performance du Redemption Soldier.

-8° Dan Sensei - Fukumoto Shigehiko - Très bon travail jeune homme. Tu as surpassé mes attentes. Repose toi bien pendant les derniers jours qu'il te reste, ton corps est déjà assez bien meurtri comme ça. Si je devais te donner un dernier conseil, méfie-toi de tout ton entourage. Chacun à ses propres intérêts et parfois, certains seraient prêt à vendre père et mère pour obtenir ce qu'il veut. Fais attention à toi jeune homme !

-The Show Off - Dolph Ziggler - Merci vieil homme de m'avoir accordé votre temps. Mais le Show Off n'a pas le temps pour se reposer. Après l'effort, le réconfort !  

Dolph demande à la jeune asiatique de le rejoindre et les deux repartent ensemble. Il faut croire que la journée ne fait que commencé pour le Show Off.

No Pain, No Gain IV : Suffer to Win Show_o11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: J'avais prévu d'en faire un cinquième mais le fait que je sois nommé à l'improviste GM pour cette semaine ça a bouleversé mes plans. Avec ce speech j'en termine donc avec la série des "No Pain, No Gain". Je débuterais avec un autre thème dès la semaine prochaine. En tout cas, j'espère que ça vous plaît.

En passant, bonne chance Matt. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
No Pain, No Gain IV : Suffer to Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Pain, No Gain II : Psychological Pain
» Suffer...Pain...Here we go again ! [ Gimmick change / Revolution ]
» No Pain, No Gain
» No Pain, No Gain III : May the Force be with you
» No Pain No Gain [Sting-Abyss-General]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-