Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another women in my Hall Of Pain [Trish Sratus/Maryse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito



Another women in my Hall Of Pain [Trish Sratus/Maryse] 30dee672

Nous sommes au Verizon Center, théâtre de nombreux matchs des Starrcade ou même récemment les concerts de Lady Gaga ainsi que des shows de la WWE , Capitol Punishment ou les Survivor Series 2009 . Aujourd’hui, l’arèna de Philadelphie accueille un nouveau Révolution qui se dirige tout droit vers le PPV du mois de Septembre. Le dernier show a valu la peine de l’attendre tant le spectacle était au rendez-vous avec notamment une rivalité qui grandit entre Edge et Bobby Roode mais aussi et surtout avec la trahison de Triple H contre son ancienne équipe, la Redemption League. Toutefois cette soirée nous a également permis de voir de nouvelles Divas leur prestation a été à la hauteur des attentes. Il semblerait d’ailleurs que l’une d’entre elles va bientôt monter sur le ring.



Le theme song de Paige se fait entendre dans l’arène du Verizon Center et une pluie de huée se fait entendre pour « The Anti-Divas ». La jeune femme finit par sortir des backstages et remercie le public pour cet accueil en lui lançant un grand sourire. Elle descend la rampe d’un air nonchalant et prend les escaliers pour monter sur le ring mais avant d’y pénétrer, elle enlève son gilet. Elle y entre et fait son taunt habituel alors que la foule la hue.

« THE ANTI-DIVAS » Paige : Oh oui, huez-moi, je rêves chaque jour de me vous me huer car cela me fait que prouver que vous êtes jaloux de moi. Après tout, qui ne souhaiterait pas être comme moi ? Je suis la seule vraie divas de cette fédération, j’ai mis fin à la carrière de Trish Stratus et cela définitivement. Je lui ai brisé son bras, je lui ai ouvert le crâne, c’était le minimum que je pouvais lui donner, elle m’avait prise pour une moins que rien et je lui ai montré le contraire. Je l’ai brisé, comme je l’avais prédit et c’est que je ferai avec Maryse. Je suis dominante et je ne considère que mon objectif n’est atteint que lorsque j’ai définitivement mis un terme à la menace. Trish Stratus n’était que la première et Maryse est la seconde, je vais continuer ce que j’appellerai mon « Hall of Pain », je vais détruire chacune de mes opposantes. Maryse m’a volé ce qui était mien il y a deux semaines mais j’ai aujourd’hui l’occasion de reprendre ce qui est mien, je vais redevenir aspirante, je vais devenir championne au PPV et je conserverai longtemps ce titre. Tel est mon plan et comme il est aussi génial que moi, il ne peut que se réaliser. Devenir championne en l’espace d’un seul mois, qui peut se vanter de faire aussi bien que moi ? Je suis la plus grande des Divas, la seule qui a ce qu’il faut pour devenir championne. AJ Lee n’est qu’une sorte de remplaçante en attendant le moment où je viendrai pour avoir ce titre. L’Angleterre attend ce moment avec autant d’impatience que lorsque le bébé royal est né. Sauf que l’héritier sera une héritière puisque j’hériterai du titre des Divas en devenant la première et sûrement la seule détentrice de ce titre.

« THE ANTI-DIVAS » Paige : Ne nous cachons pas, il n’y a pas une ancienne championne qui arrive à ma hauteur, depuis The Fabulous Moolah à aujourd’hui, je n’ai pas vu une femme qui avait mon talent. Je suis le passé, le présent et le futur de cette fédération mais je peux te donner le présent si tu veux car je ne souhaites pas vraiment être le visage d’un espace-temps qui n’a pas vraiment lieu d’être. Mais bon, peut-être faut-il que je parle un peu de cette chère Maryse qui va connaître enfin la défaite. Elle m’a volée la victoire alors que j’avais dominé notre combat, j’aurai dû infliger une défaite à la championne mais on m’a ôté ma victoire. Je vais me reprendre, prendre ce qui est mien et par la même occasion, mettre fin à la carrière de cette blondasse francophone. L’Angleterre a dominé, domine et dominera toujours le peu pays du Canada, et comme la Russie dominait ses pays satellites lors de l’époque de l’URSS, nous continuerons à dominer ton pays misérable en lui prenant ses ressources. Nous profitons de toutes nos colonies pour continuer à nous enrichir, on nous croit descend mais les chiffres sont les chiffres et il est simple de les changer pour faire croire de le contraire de ce qu’est la réalité. Ton petit Canada n’est rien sans la GRANDE ANGLETERRE. Je vais montrer la supériorité de mon pays en te battant une bonne fin pour toute. Je vais te renvoyer toi et ton Sylvain dans ton Québec natale, et je suis sûr que tu réussiras à recommencer ta carrière entant que mannequin ou plutôt en tant que dame qui fait le plus vieux métier du monde. Tu pourras sûrement profiter de ton corps pour coucher et avancer un peu dans ta petite carrière. C’est ce que tu as toujours fait mais à moins que tu ne baisses tes exigences pour coucher avec l’arbitre, tu ne réussiras pas à me battre. Je te suis supérieur et je vais te le prouver dès ce lundi. God save the Queen !

Paige monte sur le coin et montre bien ses reins pour montrer ses ambitions. Elle commence ensuite à crier « God Save the Queen » alors qu’elle est copieusement huée par la foule. Elle finit par descendre du ring et s’approche du spectateur, qui a voulu s’en prendre à elle, pour le gifler. Il remonte la rampe en montrant qu’elle est dégouté par les Etats-Unis puis quitte en faisant un goodbye à la manière de la reine.

Another women in my Hall Of Pain [Trish Sratus/Maryse] Paige1_zps368f8585

Revenir en haut Aller en bas
 
Another women in my Hall Of Pain [Trish Sratus/Maryse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody can touch me ! [Maryse/AJ Lee/Trish Stratus]
» [Hall of Pain][3 Stages of My Hell][Vs Bryan]
» Hall of Pain
» HALL OF PAIN est de retour pour..
» Here comes the Hall Of Pain [Triple H- Révolution du 12/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-