Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody can touch me ! [Maryse/AJ Lee/Trish Stratus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito




Nobody can touch me ! [Maryse/AJ Lee/Trish Stratus] 30dee672


Nous sommes au Wells Fargo Center, théâtre de nombreux matchs des Flyers de Philadelphie ou même récemment les concerts de Madonna, Lady Gaga ou même de Rihanna. Aujourd’hui, l’arèna de Philadelphie accueille un nouveau Révolution qui se dirige tout droit vers le PPV du mois de Septembre. La dernier show a valu la peine de l’attendre tant le spectacle était au rendez-vous avec notamment une rivalité qui grandit entre Edge et Bobby Roode mais aussi et surtout avec le retour de Sting suite à sa sortie de prison qui a connu la trahison de CM Punk. Toutefois cette soirée nous a également permis de voir de nouvelles Divas leur prestation a été à la hauteur des attentes. Il semblerait d’ailleurs que l’une d’entre elles va bientôt monter sur le ring.


[center]

Le theme song de Paige se fait entendre dans le Wells Fargo Center et une pluie de huée se fait entendre pour « The Anti-Divas ». La jeune femme finit par sortir des backstages et remercie le public pour cet accueil en lui lançant un grand sourire. Elle descend la rampe d’un air nonchalant et prend les escaliers pour monter sur le ring mais avant d’y pénétrer, elle enlève son gilet. Elle y entre et fait son taunt habituel alors que la foule la hue.

« THE ANTI-DIVAS » Paige : On m’a volé, je ne méritais pas la défaite que j’ai subie lors du dernier Révolution, j’aurai dû gagner et je n’ai eu le droit qu’à la défaite. Tout cela au profit de cette blonde francophone qui n’a fait que profiter d’un moment inattention mais c’est normal puisque c’est toujours ce que l’on fait ses ancêtres Français. Comme tes ancêtres Français, tu as utilisé un Duguesclin pour emporter une seule et misérable bataille mais comme dans la guerre de 100 ans, elle sera suivie d’une débandade qui donnera lieu à ma victoire finale. D’ailleurs, je me demande comment vous, autres francophones, pouvez appeler ça la guerre de 100 ans alors qu’elle a durée 116 ans mais c’est typiquement français de vouloir réduire une période sombre de leur histoire où ils n’ont fait que connaître la défaite. Tu t’en es sortie pour le moment mais il ne saurait tarder avant que tu ne retrouves la défaite puisque c’est là où la France a toujours été la plus forte. Rappelez-vous de la seconde guerre mondiale où la France a vite perdu, ce fut très rapide et par la suite, ils n’ont fait que collaborer avec l’ennemi. Ainsi le peuple français est arrogant et se croit supérieur aux autres mais lorsqu’il se trouve en danger, le peuple Français se réfugie et se cache derrière tout ce qu’il peut trouver afin de ne pas se faire détruire. Quel courage pour un peuple aussi grand gueule. Nous, anglais, sommes le plus grand peuple du monde, après tout qui a battu Napoléon ? Qui a battu les Allemands lors de la première guerre mondiale ? Qui a battu ces mêmes Allemands lors de la Seconde guerre mondiale ? L’Angleterre. Et qui a perdu la guerre du Vietnam ? La France en premier lieu puis voyant qu’elle n’y arrivait pas, elle s’est retirée avec plein de honte, puis les Etats-Unis y sont allés et ils ont connu une grande défaite. Rien de plus normal pour un pays comme cela.

« THE ANTI-DIVAS » Paige : Mais je ne suis pas là pour parler de ce people d’obèses ou même de cette salope de Maryse qui est aspirante alors qu’elle n’a rien fait pour le mériter. Même ton adversaire lors du prochain show l’a avoué, j’ai dominé ce match de long en large mais comme par hasard, tu as gagné. Tu as fait comme tant de femmes ou hommes avant toi qui n’ont fait que profiter d’un moment d’inattention pour l’emporter. Tu m’as volé ce que m’appartient et je vais faire en sorte que tu le payes jusqu’à pouvoir retrouver ce qui m’appartient. Je vais reprendre mon title shot d’ici peu, je dois être la championne, je suis la seule à le mériter et ma performance de la semaine dernière ne fait que le prouver. Cette pseudo championne qu’est AJ Lee ne mérite pas ce titre, elle n’a pas connue d’opposition avant la semaine dernière et aujourd’hui, la compétition est bien présente et ton titre est plus que jamais en danger. Effectivement, tu n’auras rien à craindre de la francophone mais lorsque j’aurai retrouvé mon dû, à savoir mon title shot, ton titre viendra à moi. Je suis la femme qui mettra un terme à ce parodie, tu n’es qu’une prostituée et je vais me débrouiller pour que tu retournes au trottoir où tu vendras ton cul pour 10 dollars. Je suis la véritable reine de cette fédération, c’est normal puisque je viens d’un pays où le chef d’état est une femme. La féminité l’emporte encore une fois face aux prostitués comme toi.

« THE ANTI-DIVAS » Paige : Passons à Trish Stratus, cette femme aussi stupide que mauvaise sur le ring. Tu crois vraiment que ta fausse grossesse était une blague ? Non, tu as eu une fausse couche et tu veux me faire croire le contraire mais je sais que cela te touche de savoir que tu as perdu ton gosse. C’est un peu comme la grosse Kharma qui a eu une fausse couche, je comprends son gamin.. Moi-même, je n’aurai pas apprécié avoir pour mère une femme aussi répugnante et dégueulasse. Dans ton cas, tu n’es qu’un ensemble de plastique, une barbie qui est plus refaite que n’importe qui dans ce monde. Tu ne mérites même pas t’avoir mon attention tant tu es vieille. A 37 ans, on n’a plus ce qu’il faut pour lutter tu aurais dû rester à tester tes positions du Kamasutra avec le yoga mais non, tu as décidé de venir sur le ring afin de te faire démonter et de connaître une désillusion de plus. Tu avais le choix mais tu sembles préférer perdre encore et toujours alors que tu aurais pu rester avec un tant soit peu d’honneur puisque tu avais quitté le monde de la lutte en tant que championne. Je vais te détruire, te montrer que tu ne mérites même pas de fouler le même ring que moi. Ton heure est passé. Tu as atteint ta date de péremption et tes seins tombent autant que ton cerveau qui fond par tes oreilles lorsque tu essaies de former une phrase correcte de Français. Tu es déjà enterrée, je vais te permettre de retourner chez toi avant l’heure. Je suis trop gentille et je le sais. God save the Queen !

Paige monte sur le coin et montre bien ses reins pour montrer ses ambitions. Elle commence ensuite à crier « God Save the Queen » alors qu’elle est copieusement huée par la foule. Elle finit par descendre du ring et s’approche du spectateur, qui a voulu s’en prendre à elle, pour le gifler. Il remonte la rampe en montrant qu’elle est dégouté par les Etats-Unis puis quitte en faisant un goodbye à la manière de la reine.

Nobody can touch me ! [Maryse/AJ Lee/Trish Stratus] Paige1_zps368f8585

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody can touch me ! [Maryse/AJ Lee/Trish Stratus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another women in my Hall Of Pain [Trish Sratus/Maryse]
» Wrestlemania interview Trish Stratus ...
» Trish Stratus is back baby
» Trish est ma partenaire!!!
» It's Clobering Time ! [#4 / PMG / Trish Stratus/ Mercedes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-