Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  Sheamus vs Hardcore champion vs Tensai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
L'écran s'allume et on voit Lord Sheamus se faire questionner

  Sheamus vs Hardcore champion vs Tensai Normal20

Journaliste: Mr Lord Sheamus quel sont v.......

  Sheamus vs Hardcore champion vs Tensai Normal21

Sheamus ferme ta geule je vais sur le ring .

on voit Sheamus arriver quelque temps apres .



Sheamus fait son entrée.Il fait son taunt habituel.monte sur le ring et prend un micro .

  Sheamus vs Hardcore champion vs Tensai Normals220012

  Sheamus vs Hardcore champion vs Tensai Normals220025

  Sheamus vs Hardcore champion vs Tensai Normals220047

Sheamus-La EWA Univers ne m'aime pas,et bien sachez que je ne vous aime pas non plus,toi la bas*en pointant un mec du public*tu est trop gros,tu devrais aller au McDo plutot que de venir ici,et toi minus*en pointant un enfant dans le public*tu est trop jeune,je ne vois pas comment ils t'ont laissé entrer ici,va plutôt prendre ton biberon et dormir,toi le vieux assis au premier rang*en pointant une vieille personne dans le public*,ici c'est du catch pas un club de l'age d'or,tu ferais mieux d'aller prendre tes médicaments et te coucher,toi la demoiselle avec deux bonnes raisons*en pointant une demoiselle avec deux bonnes raisons dans le public*tu pourrais être ma partenaire au lit pour un soir seulement *huées du public*.Vous me répugnez au plus haut point, vous et vos pancarte AJ Styles... *Pop du public* ... Tensai... *pop du public*.... The Rock... *Pop du public* ... mais si je suis la ce soir c'est pour parler de mes prochain adversaires a Révolution AJ Styles et Tensai, C'est vrai quoi il vous procure quoi ces mec ??? sérieux ce n'est que des idiot qui ne sert a rien a part poser pour des magazine de muscle & fitness,ces mec la se font appeler The Hardcore Champion et je sais plus quoi et avec 132 kilos de muscles qu'il croit suffisent pour me battre,mais au final , c'est mon Brogue Kick qu'il se prendront en plein dans la Mâchoire, et ce Brogue Kick je le porterais sur eux ainsi qu'a tous ceux qui oseront me défier , je le porterais encore et encore jusqu’à atteindre mon seul et unique objectif, être le meilleur, être une légende... LA légende . Lors de mon premier match a Revolution,je me suis facilement débarrassé de ces quatre guignols que j'avais comme adversaires ,alors pour mon premier match a Révolution je compte bien faire forte impression et il vont en subir les conséquences .


*Sheamus appelle Lord Tensai a venir le rejoindre sur le ring *

Sheamus-RVD ,toi qui me connais si bien,dit a ces gens se qui risque d'arriver quand le Great White est en colére

RVD-Et bien ...

*Sheamus porte son Brogue Kick sur RVD,il le prend ensuite en High Cross,et le fait passer par dessus la troisieme corde*

Sheamus-Voila ce qui arrive ...

Soudain Le theme de Tensai retentit dans l’arène
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs Hardcore champion vs Tensai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus VS Tensai VS Batista - Malheur aux vaincus !
» Les cadeaux surprise [Sheamus; Lord Tensai]
» Shawn vs Wade [ Champion Legend vs Champion Looser ]
» Alpha est une marque!
» World Champion vs Worst Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-