Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Sheamus VS Tensai VS Batista - Malheur aux vaincus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Spoiler:

The Celtic Warrior sort des backstages aux couleurs Poison, les lumières deviennent vertes puis redeviennent normales. Le rouquin demande un micro, et il le reçoit directement.

Sheamus - "Sunday Night : Over The Limit is Poison ! Venons en aux faits, dimanche, j'ai un combat contre Dave Batista et Lord Tensai, deux crétins essayant de se mettre en travers de la route de Poison ... Je me chargerai personnellement de leur apprendre à rester sur le coté, à se mêler de leurs affaires, et continuer à jobber. Batista, un animal en cage, il est resté silencieux ces derniers temps, apparemment il a compris qu'il aurait dû se taire plutôt que de nous provoquer."


Sheamus - "Et Lord Tensai, ce gros lard que j'ai battu ce lundi, mais qui répètes encore qu'il me démoliras bla bla bla ... Bref, du vent pour rien dire. Dimanche je vais définitivement fermer leur caquet, je vais les humilier, tellement humilier qu'ils n'oseront plus revenir à Raw. Avec ou sans Ryback à ses cotés, il pourra tenter de s'attaquer aux titres par équipe avec ce dernier, jamais il n'arrivera à les avoirs, pour la simple et bonne raison que Poison les auras sous peu."

Sheamus - " New Era Wrestling is ... POISON ! 'Cause we are young, we are strong ... WE ARE POISON !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Sheamus,Sheamus,Sheamus.
Ses toi le crétin, tu sais que je te battrai se dimanche vous avez trop fait a RAW.
Je vais déja battre deux imbécile se dimanche.
Je suis le futur de RAW et vous Four little sweetheart who believe themselves strong!
Je le dit encore je te battrai pauvre Sheamus tu est tomber sur le pire et maintenant tu va le regretter.
Je t'empêcherais de courir a toi et POISON qui interviendras j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus - "Tu sais que je te battrai bla bla na na na ... Tu n'as donc que ça en bouche ? En plus, je t'ai prouvé bien le contraire hier soir ... Poison vient seulement de commencer sa domination à Raw, et c'est pas un mec comme toi qui va nous faire peur, bien au contraire, tu nous motiveras encore plus ... Vous avez tous peur de Poison, et ça se voit ... Toi, le futur de Raw ? Nice joke fella ha ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui, Sheamus.
Je suis le futur tu a prouver que ta besoin de Daniel Bryan pour te defendre.
Moi je te prouverais quelque chose de dominateur.
Et je n'ai pas peu de POISON, ses vous qui avez peur de moi, vous me craignez et perdrez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sheamus ne fait pas le malin, toi et poison mourront. Poison est les victimes d'Alpha ! Je souhaite faire un 2vs2 lors d'un show de Raw... Alpha vs Sheamus et Daniel Bryan ( poison ) Et vous verrez qui souffrira ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alpha va rester invincible!
Nous sommes pas n'importe qui, nous sommes Alpha.
Et vous POISON pfffffffffffff.
Bonne chance Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus - "J'ai eu besoin de l'aide de Daniel ? Euh, aux dernières nouvelles, je t'ai dominé de A à Z, je t'ai battu loyalement. Après le match, j'ai appelé mes 3 équipiers pour qu'ils viennent eux aussi te montrer que s'en prendre à Poison, autant verbalement que physiquement, peut nuire à sa propre santé. Arrêtes de retourner tout nos arguments en ta soi-disant faveur, car tu sais très bien que nous n'avons peur de personne. Trouves toi même des arguments fella, car ce que tu fais actuellement prouve que tu es complètement inutile. Ryback, qu'est-ce que tu fous ici ? Je me contre-fou de toi, ici mes prochains adversaires seront LORD TENSAI et BATISTA, et pas Ryback ! Alpha bla bla vous n'êtes que des blagues, personne ne viendra à bout de Poison. 'Cause we are young, we are strong, WE ARE POISON !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non,non,non,non.
POISON est une blague vous ne faites rien ici .
Mois oui je vais vous terminez une bonne fois pour toutes!
Pleur pas Sheamus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus VS Tensai VS Batista - Malheur aux vaincus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-