Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CheckMate, le bien contre le mal ! part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Journaliste : Bonsoir Mesdames et Messieurs, je suis en compagnie de Bray Wyatt la moitié des champions par équipe. Wyatt qui va devoir combattre dans deux combat différents dans la même soiré pour la ceinture par équipe et le titre TV. Wyatt comment te sens-tu à l'approche de cette grosse soiré ?

Bray : Je me sens en pleine forme, je me suis entrainé dure, je me suis préparé pour réussir une des plus belle soiré de ma carrière. Rien ni personne ne pourra m'arrêter.

Journaliste : Dans un premier temps tu va te mesurer à la Black Dynasty, cette équipe qui d'ailleurs traîte tous le monde de raciste envers eux un commentaire ?

Bray : Cette équipe ?! Tu parle d'une équipe, ils ont que des muscles rien d'autres, je les traîtes comme des animaux parce qu'ils sont des animaux ! Ils seront enfermés dans cette cage avec The Beast !! La loi du plus fort tu connais ? Ils verront qui est le maître dans cette cage.

Journaliste : Les traîtés d'animaux me semble à croire que tu es bien raciste....

Bray : Il le pense alors autant l'être ! Quel mal y'a t-il à sa ? On est dans un pays libre ! Ils sont la grâce à nous ! Tous se qui compte pour moi c'est qu'ils repartent de cette soirée avec le visage en sang et une visite gratuite à l'hôpital.

Journaliste : Très bien Bray je vois que tu changera jamais. Tu semble confiant mais pourtant ton équipe avec ton partenaire ne semble pas être au point et ...

Bray : Quand allez-vous comprendre que malgrès nos différent nous marchons l'un à côtés de l'autre sans problème ! Il est une personne de Dieu et moi une créature de Satan, si je suis son exemple. Son Seigneur à sois disant des projets pour moi mais laisse moi te dire il déraille complétement ! Mais bon je lui fais plaisir à vouloir joué dans son jeux.

Journaliste : Crois-tu réellement à tous se que te dis Shawn ?

Bray : ... Seul l'avenir nous le dira.

Journaliste : Tu aura aussi un deuxième combat qui se jouera pour le titre T.V face à Langston et un autre adversaire que tu connaîtra un peu plus tôt, quel personne voudrait-tu avoir comme troisième adversaire ?

Bray : Shawn bien entendu, car nous aurions deux fois de chances de remporter cette ceinture, peu importe nos différent nous voulons la même choses. Se titre serait un plus dans notre équipe sachant qu'il a déjà eu le titre hardcore alors le titre T.V serait encore mieux.

Journaliste : Et puis cela serait pas la première fois que tu es plusieurs ceinture autour de toi. Est-tu capable de refaire le même exploit ?

Bray : Bien sur ! Tu me prend pour qui ?! Je suis capable du meilleure ! Personne ne m'empechera d'arriver à mon objectif ! I'm Bray Wyatt ! J'ai appris de mes erreures maintenant je suis prêt et crois moi je ne ferai plus les mêmes erreures ! CheckMate sera notre soiré pour Shawn et moi ! Maintenant je te laisse j'ai quelque chose à préparer pour CheckMate.
Journaliste : Merci pour ces quelques questions et bonne chance pour Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
CheckMate, le bien contre le mal ! part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckMate, le bien contre le mal !
» [CheckMate] Le garage, un endroit où on se sent bien...
» Hell Gates portera bien son nom! part 2[Roode / Sting / WHC]
» Le jeu contre Passe partout. Part II
» HHH seul contre Terry-A.D.R Part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-