| Mer 27 Mar 2013, 23:06 | | N.W.O Monday Nitro Charlotte, North Carolina, USA Time Warner Cable Arena 01 Avril 2013**deadline: Dimanche 31 Mars à 23h00, heure française**Edge vs Bray Wyatt (Singles Match)
Domination & Destruction vs Robbie E & Zack Ryder (n°1 Contendership Tag Team Championship) [Match Annulé]
Cody Rhodes vs Randy Orton vs Chris Jericho vs CM Punk (4-way match)
RVD vs Al Snow (Le gagnant intègre le X-Division match à Wrestlemania)
Daniel Bryan & Paige vs. Batista & AJ (Tag Team Mixte)
Alberto Del Rio vs The Rock (Singles Match)
Lance Storm vs. The Miz (Singles Match)
Steve Austin & The Undertaker vs. D-Generation X (Tag Team Match)
Dernière édition par Dolph Ziggler le Lun 01 Avr 2013, 02:32, édité 1 fois |
|
| Mer 27 Mar 2013, 23:39 | | Pas de match pour moi . Tant pis mais comme ca je vais me preparer pour Wreskemania et etre a 100 % pour le grand jour ! |
|
| Jeu 28 Mar 2013, 00:35 | | Est-ce possible d'avoir un match sans nécéssairement être avec HBK car bien franchement la gimmick D-X est totalement à l'encontre de ma gimmick que je souhaite jouer (Solo) donc dsl je veut pas sembler comme un rabajoie mais la D-X c'est pas pour moi (cest okay pour Wrestlemania pour la seule fois) merci de comprendre et de respecter la gimmick que je veut jouer à mon personnage ) D'autant plus que sa fais plus d'une semaine que "HBK" ne s'est pas connecté sur le forum...donc. :S |
|
| Jeu 28 Mar 2013, 01:45 | | HG: Désolé Rey, mais il y a déjà 8 matchs (ce qui est énorme pour un show) et on a pas pu caser tout le monde. Le roster s'agrandit. |
|
| Jeu 28 Mar 2013, 10:48 | | Bien sur, l'aide au booking est bienvenue |
|
Type de RP : Nombre de messages : 1626 | Jeu 28 Mar 2013, 13:08 | | HG
C'est moi qui aie HBK... j'aurais aimé le voir en pose jusqu'à Mania mais bon, comme vous voulez |
|
| Jeu 28 Mar 2013, 16:55 | | Un grand show tout juste avant Wrestlemania ca va etre enorme je pense |
|
| Lun 01 Avr 2013, 00:04 | | La deadline est passée et aucun des quatre participants au tag team #1 contender n'ayant participé cette semaine, le match est annulé ! |
|
| Lun 01 Avr 2013, 11:54 | | HG: désolée Ric, j'ai récupéré mon ordi seulement hier et donc je n'ai pas eu le temps de speecher...Encore une fois désolé... |
|
| Lun 01 Avr 2013, 20:21 | | HG : Suite a divers problèmes et imprévus, le Show sera posté en retard. Désolé des désagréments, et merci de votre compréhension. |
|
| Lun 01 Avr 2013, 20:31 | | HG: Ok pas de probleme n'hesiter pas a me MP si vous avez besoin d'un coup de main pour le show avant minuit car apres je pourrais plus aider par contre |
|