« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
nWo Monday Nitro AmericanAirlines Arena Miami, FL 7 Janvier 2013
Invité
Invité
Mar 01 Jan 2013, 22:04
HG : Pas de nWo Monday nitro cette semaine en raison des festivités du nouvel an et de mortalité dans ma famille.
Invité
Invité
Mar 01 Jan 2013, 22:19
HG: Nous comprenons. La vie avant tous.
Invité
Invité
Mer 02 Jan 2013, 13:57
HG: Sa se comprend, pas de problème...
Hogan, je vois que tu veux me mettre au défis. Un match handicap, c'est pas sa qui va me stopper. Même ton champion du monde ne résistera pas à ma puissance !
Invité
Invité
Mer 02 Jan 2013, 16:05
Hey Punk ! On dirait que l'on a du défis,désolé du peu mais on a l'ancien champion intercontinental contre nous,donc c'est déjà pas rien.Façon de parler oui...
HG :t'inquiètes Hulk on comprend
Invité
Invité
Jeu 03 Jan 2013, 01:13
Je déteste les surprises. C'est comme se réveille un lendemain de brosse en compagnie d'une fille plus poilue que soi. Ça ne me dit rien de bon. J,exige de connaitre le nom de celui que je vais détruire. Je suis la nouvelle machine de guerre italienne.