« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
N.W.O. Monday Nitro Valley View Casino Center formerly San Diego Sports Arena San Diego, CA 21 Janvier 2013
«The Human Suplex Machine» Taz : He bien. Je ne pensais pas me retrouver dans ce décors. Il y a moins d’un mois, il y avait l’inauguration des nouveaux décors de RAWImpact maintenant, c’est du passé. Vraiment, ça change vite.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Changement de décor, ce n’est pas ce qu’il y a de plus perturbant. Non seulement Hogan a fait son retour la semaine dernière, mais il a mit la main sur la compagnie en flouant Eric Bischoff. Encore une fois, Hogan démontre qu’il est encore le meilleur stratège de ce sport.
«The Human Suplex Machine» Taz : Ne va pas trop vite Mike. Il a floué Eric Bischoff, celui qui a fait la nWo dans les coulisses à l’époque. Il a floué celui qui l’a mis sur la map. Je ne serais pas surpris que ce coup bas d’Hogan ait des répercussions. Sans parler de ce qui se trâme en coulisses. Je peux vous assurer qu’en arrière, les gars jasent et qu’il y a plusieurs unions qui se forment. On ne veut pas se faire dévorer par la clic à Hogan.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :On doit quand même avouer que la n.W.o. a sont lot de fans, et il est substantiel ! Vince McMahon avait plus d’un détracteur. En fait, il y en a plusieurs qui sont content de son départ. Pour ma part, je dois dire que si on a encore une job, c’est parce que Hogan l’a bien voulu…
«The Human Suplex Machine» Taz : C’est surtout parce qu’il avait besoin de Kevin Nash et Scott Hall. Je n’aime pas cette façon de diriger à l’intimidation…
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Pourtant, on ne peut pas dire que tu n’étais pas toi-même intimidant à l’époque de la ECW.
«The Human Suplex Machine» Taz : Intimidé dans le ring, c’est une chose, le faire dans les coulisses, le faire dans les meetings, dans les matchs… Ça ne passe pas pour moi Mike.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Je suis d’accord avec toi là-dessus. Toujours est-il que l’émission qui vous est présentée ce soir est d’une durée de 2h plutôt que d’une heure trente comme par le passé. Ce qui s’explique avec la fusion des 2 shows. Justement, avant de commencer ce show, voyons ce qui s’est passé à la fin du show la semaine dernière à n.W.o. Monday Nitro !
«Hollywood» Hulk Hogan : nWo is TAKING OVER. All over.
Eric Bischoff: Maintenant, c’est le temps de célébrer !
«Hollywood» Hulk Hogan : Il me reste une chose à préciser Eric. Je suis bien prêt à travailler avec toi…
Eric Bischoff: Je l’espère bien, je suis ton patron et propriétaire…
«Hollywood» Hulk Hogan : Heu… Non.
Kevin Nash s’approche et prend la parole…
«Big Sexy» Kevin Nash : Tu sais Bischoff. Tu peut être tout un atout, et on aimerait te compter dans la famille…mais on a apporter quelques changements au sein des documents qu’on a fait signer à Vince McMahon et Ric Flair. Ce n’est pas à toi mais bien à Hollywood Hogan que la fédération appartient. Maintenant, allons fêter. Bischoff, tu viens nous rejoindre ou non. C’est comme tu veux. Mais si tu ne viens pas, nous comprendrons que tu ne veux pas être de la famille…
«The Bad Guy» Scott Hall : Hey Yo ! It’s time to celebrate !
Un paquet de jeunes femmes en petites tenues se pointent sur la rampe et attendant les gars de la nWo avec des bouteilles de champagne…
[Fade Out] ….
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Mais voilà, ça ne s’est pas terminé ainsi… Eric Bischoff a quitté le ring peu après la n.W.o. Alors que la bande s’éloignait dans le corridor, Bischoff leur a crié qu’ils pouvaient tous aller au diable avant de quitter dans sa limousine.
«The Human Suplex Machine» Taz : Je pense qu’il a decide de ne pas faire le chien de poche de Hollywood Hogan.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Voyons comment se déroulera cette soirée en commençant par ce premier match entre Cactus Jack et Justin Gabriel. Hardcore match pour ouvrir ce nouveau show entre le membre de Nexus et le champion par équipe, c’est maintenant que ça se passe !
Hardcore Match *Booking : Hogan
Cactus Jack envoie Gabriel dans le coin et il l’écrase d’une corde à linge. Justin Gabriel est chancelant et Cactus Jack crie «Bang! Bang!» avant de lui envoyer une solide droite et le membre de la Nexus s’éffondre. Jack prend une poubelle et il la place sur le jeune Gabriel pour ensuite s’élancer dans les câbles. Cactus Jack revient sur Gabriel en s’écrasant avec un Back Drop sur la poubelle. Jack se relève et va couvrir son adversaire pour un compte de 2. Cactus Jack relève Justin et l’envoie dans les câbles et l’attend pour un surpassament mais Gabriel lui porte un coup de pied sur le chest. Foley se redresse et Gabriel lui porte un Dropkick et le champion par équipe se retrouve au tapis. Gabriel va placer une chaise dans le coin pour ensuite y envoyer Cactus Jack tête première et sans surprise, le partenaire de Goldust s’écroule. Justin reprend la chaise et il attend patiemment que Jack se relève et quand c’est fait, il s’élance pour un coup de chaise mais Jack évite et frappe Justin dans le ventre et ce-dernier échappe la chaise. Jack l’agrippe et lui porte un Double Arm DDT directement sur la chaise et il le couvre 1….2…..3 !
Gagnant : Cactus Jack
Cactus Jack célèbre en grimpant dans le coin, mais lorsqu’il en redescend, Justin Gabriel est de retour sur ses pieds et il l’accueil avec un coup de Kando Stick en plein torse. Gabriel envoie Jack dans les câbles et lui envoie un autre coup dans le ventre avec le Kando Stick pour enchaîner avec un DDT directement sur une chaise.
Goldust s’amène en courant pour aider son partenaire. Goldust envoie un coup de coude sur le front de Justin et il lui porte un DDT à son tour sur la chaise. Goldust aide Cactus Jack à se relever quand David Otunga et Ski Sheffield s’amènent dans le ring.
Otunga y va avec le Verdict sur Goldust alors que Sheffield y va de son Shell Shocked sur Cactus Jack. Bryan Danielson vient rejoindre la bande et Justin Gabriel vient rejoindre ses 3 coéquipiers de la Nexus alors que les champions par équipe sont K.O.
Les 4 hommes lèvent les bras dans les airs et quittent le ring. Ils arrivent en coulisse et Scott Hall, sorti de nulle part, électrifie Justin Gabriel qui s’écroule. Il réserve le même sort à David Otunga et Danielson. Sheffield s’avance vers Scott Hall…avant de rebrousser chemin.
«The Bad Guy» Scott Hall :Ne vous en prenez pas à nos Brothers !
Skip Sheffield :Comment ça VOS Brothers ? Depuis quand Goldust et Cactus Jack sont dans la New World Order ?
«The Bad Guy» Scott Hall :HEY YO ! Depuis maintenant.
Skip Sheffield : Fallait le savoir. De toute façon, votre petit clan de merde, il ne durera pas. Et honnêtement, j’aimerais bien t’avoir devant moi, mais dans le ring pour te remettre les idées en place vieux crouton.
«The Bad Guy» Scott Hall :Tu cherches les claques ! Allez, fou le camp avant que je ne te suspende pour insubordination !
Skip Sheffield :Vous êtes pitoyables ta bande et toi.
«The Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo !
«The Voice of the fans» Mike Tenay : Est-ce qu’on doit en comprendre que Goldust et Cactus Jack sont avec la New World Order ? C’est ce que j’ai cru comprendre par les propos de Scott Hall.
«The Human Suplex Machine» Taz : Honnêtement Mike, je serais surpris de voir Cactus Jack s’associer à eux. Mais bon, Goldust et Booker T ont déjà été de la n.W.o. à l’époque à la WWE, c’est peut-être possible. Même si ça serait dommage de voir mon ami Foley…eh… Cactus Jack, s’allier avec eux.
Goldust et Cactus Jack reprennent leurs esprits dans le ring alors que Scott Hall s’amène. Le Bad Guy de la N.W.O. prend les titres de champion par équipe et entre dans le ring avec les titres. Il en lance un à Goldust et l’autre à Cactus Jack. Il lance ensuite un chandail de la n.W.o. aux 2 hommes qui l’enfilent.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Eh bien Taz, on a la confirmation qu’on voulait. Goldust et Cactus Jack sont maintenant avec la n.W.o. J’espère qu’ils vont être là plus longtemps que les autres, car si on oublie Nash, Hall et Hogan qui sont là depuis le début, et Roode, la plupart des gars qui sont passé par la n.W.o. sont maintenant sans emploi.
«The Human Suplex Machine» Taz : Tout un observateur mon Mike. C’est bien vrai. Autant Bret Hart que Buff Bagwell que Jeff Jarrett. J’espère que ça ne finira pas comme ça pour Goldust et Jack. Surtout mon ami Fol.. Cactus Jack qui mérite bien mieux que ça.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :On peut comprend que la n.W.o. va vouloir gonfler ses rangs afin de s’assurer de maintenir le rapport de force avec le reste du roster. Il y a plus de gars retiré que de gars actif dans ce clan. Hogan, Nash, Hall, DDP. Ils sont bien charismatiques, mais ils ne gagnent plus de championnats ! Il ne reste alors que Bobby Roode. Ce soir, on ajoute Cactus Jack et Goldust… mais la question qui se pose est la suivante : Qui seront les prochains à se joindre à la famille ?
«The Human Suplex Machine» Taz : En attendant d’avoir réponse à tes questions Mike, passons au prochain match si tu le veux bien. Match qui opposera le nouveau venu Luke Gallows à Edge ainsi qu’à Bryan Danielson et mon ami Lance Storn.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :J’ai hâte de voir si Danielson sera en forme, lui qui a reçu un coup de Taser par Scott Hall il y a un dizaine de minutes… J’ai aussi hâte de voir comment ton ami Lance Storm va s’en sortir. Selon ce qui a été diffusé cette semaine, il ne va pas très bien…
«The Human Suplex Machine» Taz : On a tous des hauts et des bas Mike. Il est évident que Lance Storm est dans un bas, mais je le connais bien, il saura rebondir. C’est un des meilleurs techniciens que j’ai vu à l’action dans le ring. Il sait ce qu’il fait et il a toujours été un adversaire coriace.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Quand même, il semble avoir touché le fond. Voici un extrait de ce qui a circulé cette semaine… Espérons qu’il sera en meilleure forme pour son match…
«Pissed Off» Barman : Écoute Kiddo, je crois que tu as assez consommé pour aujourd’hui rentre donc à la maison.
«Drunk» Lance Storm : TU N’ES PAS MA MÈRE, ALORS CONTENTE TOI DE FAIRE TON JOB ET SERT MOI UN DRINK!
Le barman vient servir un vers à Lance et se dernier le bois cul sec. Il Lance quelques billets au barman et lui en redemande un autre. De plus en plus désagréable avec le barman, du moins c’est ce que le visage du barman nous indique. La patience a atteint sa limite.Lance pousse le barman sur l’épaule, mais manque son coup et tombe par terre. Le Barman fait signe à son homme fort de venir sortir Lance Storm de son bar. Quand Storm voit les gros bras arriver, il part se dirige vers l’homme et tente de le frapper. Il échoue lamentablement et l’homme le sort avec une facilité déconcertante. Une fois dehors l’homme le jette dehors et Storm tombe dans les poubelles.
«Stinks» Lance Storm :Vous voyez!! Comment voulez-vous que je crois à la vie quand tout s’acharne sur moi. J’étais le bon client qui paye pour consommer et maintenant je me retrouve le cul dans les poubelles. LIFE’S A BITCH. Je le sais très bien que je n’ai pas plus de chance de sortir vainqueur de mon prochain match que de gagné au loto. Edge, Bryan et Gallows, fut un temps où j’aurais réussi facilement à vous vaincre, mais je sais maintenant voir les choses en face. Je n’ai aucune chance contre vous. Je ne vais pas perdre du temps à dire que je suis plus fort que vous, plus technique, plus rusé, plus exceptionnel, comme je l’aurais fait jadis. Je sais très bien que ce n’est plus le cas. Alors je souhaite la meilleur des chances à un de vous trois. Que le meilleur gagne.
4 Corners Match *Booking : Bobby Roode
Nous voici prêt pour un combat qui promet avec deux nouveau venus dans cette fédération et deux lutteurs qui ont déjà fait leur marque. Lance Storm semble avoir un tout nouveau style, il semble beaucoup – défensif et intelligent dans son style et il se ruent immédiatement sur Edge en appliquant un Dropkick qui touche la cible, Edge recule jusqu’au coin.. Gallows lui court et frappe Lance Storm avec un coup de la corde à linge de côté. Storm s’écroule. Daniels essaie un dropkick sur Gallows mais immédiatement contrée par Gallows qui rigole en voyant Daniels par terre ayant ratée sa manœuvre. Edge exécute le SPEAR sur Gallows qui ne regardaient que Daniels, il tente rapidement le compte mais Lance Storm brise le tombée. Edge semble contrariée et décide de s’attaquée à Lance Storm en lui donnant une séries de coup de poing avant de finir le tout en DDT. Daniels maintenant debout décide d’essayer d’appliquer le Lebel Lock sur Gallows mais celui-ci brise et met deux doigt dans les yeux de Daniels, il ce relève et applique une chandelle qu’il tiens 5 secondes pour impressionnée la foule et faire descendre le sang au cerveau de daniels pour que l’impact soit plus dommageable. Gallows tente le compte mais Edge brise… Edge envoie une droite bloquée par Gallows qui lui envoie une gauche, Edge lui envoie une autre droite, encore bloquée par Gallows qui lui envoie à présent une droite mais Edge esquive en ce baissant et applique un Neckbreaker au colosse de Luke Gallows. Edge ce relève et semble maintenant en contrôle de ce combat… Il relève Daniels et lui applique un Electric Chair Drop. Edge ce retourne vers Lance Storm qui cours vers lui et exécute une de ses prises favorite un flying spinning heel kick directement sur la mâchoire de Edge qui tombe devant quelque applaudissement réservée de la foule qui a aimé la manœuvre. Lance Storm ne perd pas de temps il tente le tombée mais Edge kick out à deux. Lance met Edge en position assied et Storm s’élance dans les cordes puis exécute un low dropkick qui atteint encore la mâchoire de Edge qui pousse la tête de celui-ci au plancher qu’il percute violemment… Lance tente le compte mais Gallows Brise immédiatement. Gallows semble livrée un bon combat jusqu’ici comparativement à l’autre nouveau venus ici Daniels mais qui sait ce qui pourrais ce passée d’ici la fin. Gallows s’attaque à Lance storm et le fais reculée jusqu’e dans un coin du ring, Gallows tente un power punch maintenant mais Lance évite et exécute un Spring Board Dropkick qui touche la cible. Gallows s’écroule au sol, Lance tente le compte mais n’obtiens que deux.. Daniels est maintenant debout, il s’élance vers Lance Storm mais Storm lui réserve un SUPERKICK. Gallows se relève mais Edge lui porte un solide SPEAR. Edge couvre Gallows alors que Storm couvre Danielson 1….2……3 ! L’arbitre semble un peu confu, tout comme Storm et Edge. Finalement, les 2 Canadiens sont déclarés gagnant du match !
Gagnant : Edge & Storm…
Edge regarde l’arbitre qui se confond en excuse. Le Rated ‘R quitte le ring visiblement mécontent de la finale du match. Lance Storm a l’air surpris de sa victoire, bien qu’elle soit partagée. Il regarde vers la foule avec un drôle d’air avant de sortir du ring pour aller chercher un micro et il revient dans le ring. Lance Storm prend la parole…
«Surprise» Lance Storm :Le croyez vous ? Moi-même j’ai de la difficulté à croire que cette séquence de défaites est terminée. En fin, la séquence est terminée. Peux-être que c’était un coup de chance… Ça l’était surement. Si j’ai bien compris ce qu’Hogan a dit la semaine dernière, puisque je n’ai plus de titre, surprise, je serai dans le Royal Rumble. Ça veut dire la chance de gagner un laissez-passer pour un World Title Shot à Wrestlemania en Avril. Est-ce que je peux m’y rendre où bien la vie est trop salope pour ça. Est-ce que les choses changent dès ce soir ? Life’s a bitch, mais à quel point ?
«Voice» Voix :Non mais, tu vas la fermer ?
Sheamus se pointe sous le Tron et descend la rampe micro à la main…
«Great White» Sheamus :Vous êtes toujours aussi casse-$%$$$ les Canadiens ? Listen Fellah, tu es peut-être un bon technicien mais tu perds la boule. Après le PPV, je vais te donner une correction à la Irish Flavor.
«Surprise» Lance Storm :Ne me compare pas avec le reste des Canadiens. On s’en fou. Et pourquoi pas. Nos chemins se recroiseront.
Sheamus grimpe dans le ring pour y rejoindre Lance Storm…
«Great White» Sheamus :God Dawm Fellah ! On a un poète avec nous. Je ne sais pas si nos chemins vont se recroiser, mais le 28 janvier lors de Monday Nitro, ce sera entre toi et moi.
Sheamus s’avance pour serer la main de Lance Storm. Il hésite un peu mais Storm finit par serer la main de son future adversaire, pour ensuite tenter une corde à linge. Sheamus bondit dans les câbles et envoie Storm au sol d’un BROGUE KICK. Sheamus fait son taunt avant de quitter le ring.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Mais qu’est-ce qui se passe avec Lance Storm ? Série de défaites, alcool, aucune confiance en lui. C’est le contraire de ce qu’on connait de lui. Tu pourrais nous éclairé Taz ?
«The Human Suplex Machine» Taz : Je ne suis pas devin, mais j’ai idée que la série de défaite l’a beaucoup affecté. Depuis sa perte du titre, il n’est plus le même. Peut-être que la victoire de se soir va faire tourner la vapeur, mais je crois que ça va prendre plus que ça !
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Surtout qu’il a 2 grosses commandes au cours des prochains jours : Le Royal Rumble dimanche et Sheamus le lendemain.
«The Human Suplex Machine» Taz : L’action ne manque pas, je dois avouer que les premiers pas de Hogan, le Chairman, sont prometteur. J’ai hâte de voir ce que deviendra la nWo. Déjà on sait qu’ils ont recruté Cactus Jack et Goldust.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Reste à voir combien de temps ces 2 drôles de mecs pourront demeurer avec ce clan. Goldust est quelque chose !
«The Human Suplex Machine» Taz : Je suis bien d’accord ! D’ailleurs il sera du prochain match avec un autre drôle de numéro Santino Marella ainsi que Christian…
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Santino qui affrontera The Champ! John Cena pour l’unification des titres US et X-Division!
«The Human Suplex Machine» Taz : Avant de passer au match, voyons si Piper a finalement rencontre Christian pour un interview d’avant match…
Roddy Piper est en coulisse où il attend Christian pour une interview. Le Canadien brille par son absence et Piper commence à perdre patience. C’est alors que Robbie E arrive et interpelle Piper…
«Dude» Robbie E :Hey Dude, tu attends Christian, Right Bro ?
«Rowdy» Roddy Piper :Qui es-tu blanc bec ? Qui es-tu pour m’appeler Dude ? Pour m’appeler Bro ? Qui es-tu et qu’est-ce que tu fou ici ?
«Dude» Robbie E :Du calme Bro ! Qui je suis ? Ça me semble évident que je suis le tombeur de ses dames, que je suis l’exemple à suivre. Regardes-moi bien. Tu vois ce physique que tu n’as jamais eu. Mais tu n’a pas répondu à ma question, c’est toi qui attend Christian Bro ?
«Rowdy» Roddy Piper :Oui c’est moi qui attend Christian…. Bro…
«Dude» Robbie E :Well, ton attente est terminée. Christian, c’est le passé. Hogan vient de me confirmer que je le remplace dans son match dans quelques instants. Christian, c’est le passé et c’est terminé. Ce que tu as devant toi, c’est Robbie E, l’avenir de cette fédération, l’avenir de ce sport. Ce que tu as devant toi, c’est le greatest of all.
«Rowdy» Roddy Piper :Heum… Le pire, c’est que tu as l’air sérieux. Tu as l’air de croire aux conneries que tu dis.
«Dude» Robbie E :Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Dude. Je sais ce que je dis, je sais qui je suis. Come’on dude, c’est le début de la Robbie E Era !
Robbie E tourne les talons en direction du ring alors que Piper reprend la parole devant la caméra…
«Rowdy» Roddy Piper :Bon dieu de merde ! Je n’en reviens pas. Déjà que la génération suivant la mienne était hautaine, c’est de pire en pire. Ce petit bronzé, gonflé aux protéines ne sais même pas qui je suis. Il sait encore moins dans quoi il s’embarque. J’espère qu’Hogan ne va pas nous amener trop de ce genre de gars. Loft Story, c’est pas ici merde.
Non-Title 3 Way Match *Booking : Hogan
Les 3 hommes sont dans le ring depuis un moment déjà. Robbie E y va pour un Russian Legsweep qu’il transforme en corde à linge sur Goldust. Il se retourne mais se prend un Upercut par Marella qui enchaîne avec une Snap Suplex. Marella relève Robbie E et l’envoie dans le coin pour ensuite lui porter un Tornado DDT. Le champion US couvre le nouveau venu 1…..2….. Robbie E s’en sort. Il se relève mais Goldust vient lui asséner plusieurs coup de poing qui font reculer la recrue dans le coin. Le Golden Boy place les jambes de Robbie E dans les câbles avant de se reculer et de s’élancer pour le Shattered Dreams. Marella s’élance alors pour le COBRA directement sur Goldust. Marella célèbre en jouant de la trompette quand Robbie E le surprend avec le FTD! Il fait le tomber sur Santino Marella 1………..2…………..3 ! Marella est éliminé. Robbie E relève Goldust et l’envoie dans les câbles mais Goldust contre avec un Bulldog et il enchaîne avec le Bionic Elbow à la manière de son paternel Dusty Rhodes. Dès que Robbie E se relève, Goldust lui porte le Lone Star State of Mine et il couvre son adversaire 1……..2………..3 !
Gagnant : Goldust.
Goldust se voit retourner son titre de champion par équipe. Goldust va chercher un micro, installe sa ceinture autour de sa taille et prend la parole après sa victoire.
« The Prince of Perversion » Goldust :J’ai un message pour Rob Van Dam et CM Punk, et pour tout ceux qui auraient idées de venir sur notre chemin à Cactus Jack à moi et tout la nWo : SHHHHHHHHH ! We are HOT ! On est en feu et OUHHHHH … je suis prêt à tous vous bruler ! Bang ! Bang !
CM Punk s’amène sur la rampe et la descend tranquillement pour prendre la parole dès que Goldust a prononcé les mots rendus célèbres par Cactus Jack.
«Best in the World» CM Punk :Hey, le Tranny, j’ai quelqu’un sur la ligne. C’est le bon gout et il te fait dire qu’il t’a laissé tomber ça fait longtemps! For Christ Sake! C’est du n’importe quoi. Le retour de Foley, ou Cactus Jack, ça passe. Le retour en grande pompe de la nWo, je peux toujours croire que ça peut être intéressant, mais ça. C’est se foutre des fans. C’est se foutre de nous aussi. Tu dois faire honte à ton vieux père.
« The Prince of Perversion » Goldust :Shhhhh ! Silence. Impétueux que tu es. Non mais de quell droit tu me déballes tout ça. Un peu de respect. Si j’ai ce titre de champion par équipe, et que tu l’as aussi, c’est que dans le ring, on s’équivaut. De toute façon, je préfère que tu me traites de weirdo, et de vivre ma vie, que d’être un Straight Edge comme toi, de me priver de choses par peur ou par manque de contrôle. Je préfère de loin être celui que je suis que celui que tu es.
«Best in the World» CM Punk :Celui que je suis à déjà tout gagner dans l’époque McMahon, on ne peut pas en dire autant de toi ! Alors ne vient pas me faire chier avec mon style de vie, qui de toute façon, est un bien meilleur exemple pour la jeunesse que tu ne peux l’être.
« The Prince of Perversion » Goldust :Je le suis pour l’ouverture d’esprit, petit con.
Les 2 hommes commencent à s’engueuler et à se pousser. Goldust tente une corde à linge évitée par CM Punk qui répond avec un SideKick sur la tête de Goldust. Le Golden Boy roule hors du ring et retraite alors que CM Punk s’en prend verbalement à lui.
«The Voice of the fans» Mike Tenay : Je dois dire que CM Punk n’a pas totalement tord quand il dit que Goldust est un peu weirdo.
«The Human Suplex Machine» Taz : Tout comme Goldust n’a pas tord quand il dit qu’il travaille l’ouverture d’esprit et la tolerance. Toujours est-il que ces deux là vont se retrouver ce dimanche lors du Pay Per View Royal Rumble avec leur partenaire respectif Cactus Jack et RVD. Ce match promet non seulement plusieurs anciens de la ECW mais en plus, dans un Ladder Match !
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Effectivement. Nous verrons d’ailleurs EV 2.0 eux qui sont déjà dans le ring face à Barrett, Sheffield et David Otunga de la Nexus. Cette faction nouvellement formée saura-t-elle s’unir et former une unité solide ?
«The Human Suplex Machine» Taz : On va voir, il y a beaucoup de gars de caractère et ça risque de créer des frictions. Mais s’ils savent former un clan qui travaille ensemble, ils vont faire leurs marques. Tout est entre leurs mains car il s’agit de jeunes lutteurs pleins de talent.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Voyons voir ce qu’ils savent faire justement, laNexus embarque dans le ring et nous sommes prêt pour ce 6 mens Tag Team Match.
6 Mens Tag Team Match *Booking : Triple H
La cloche sonne, Barrett décide d'entrer dans le ring face à Sabu, Sabu fait le tour du ring, Barrett court vers Sabu, Sabu passe en dessous de sa clothesline, Sabu court vers Barrett, Wade le rattrape et lui porte un Slingshot Backdrop Backbreaker, Barrett frappe a Otunga, Otunga entre dans le ring, Sabu porte des coups d'avants bras sur Dave, le A-List ne se laisse pas faire et porte une corde à linge sur Sabu, Otunga relève Sabu et lui porte un Falling Neckbreaker, Otunga frappe à Sheffield, Sabu se relèveet porte un Slingshot Suicida DDT sur Skip Sheffield a peine entrer, Sabu va frapper a Punk, Punk entre dans le ring, il porte une clothesline sur SHeffield, Skip ne tombe pas, Punk reprend de la vitesse dans les cordes, il porte un Drop kick qui enoi Sheffield en dehors du ring, Punk descend le rejoindre, Barrett s'approche, mais Punk lui porte son Punt Kick, David Otunga porte un spear sur Punk, Otunga relève Punk et le monte dans le ring, Sheffield remonte et frappe a Barrett, Barrett entre dans le ring, Punk est a genou, CM Punklui met un coup de poing, un deuxième Punk se relèvetrès rapidement il court frapper a RVD, Rob Van Dam entre dans le ring, il ^porte une clothesline sur Barrettt, Wade Barrett est dans le coin, Rob Van Dam recule et reprend de la vitesse pour un shoulder block, Rob Van Dam voit Sheffield arriver, il lui porte une corde à linge pour l'envoyer en dehors du ring, il lance Barrett dans le coin, Otunga entre dans le ring, RVD le lance aussi près de Barrett, Rob Van Dam recule et porte un Monkey Flip sur les deux hommes ils lancent Otunga en dehors du ring, il court dans les cordes et porte son Rolling Thunder (Roulade suivi d'un Senton) suivit d'un tomber 1..2..3..
Gagnant : EV 2.0
En arrière, on retrouve Batista qui en a long à dire !
«The Animal» Batista :Batista,John Cena,Triple H,Randy Orton.Proablement les plus grandes stars de la WWE dans les années 2000.Je semble être le moins titré des 4...mais qu'importe ? Moi au moins,j'ai une ceinture ! Pas comme mes deux anciens partenaires de l'Evolution qui sont fauchés.L'un n'a plus de partenaire et se retrouve contraint à retourner en match non télévisé.L'autre a été perdu de vu après un règne de champion du monde aussi court que ma série de défaites.Quant à Cena,il se débrouille bien.Faut dire que l'année 2012 aura été une réussite pour lui. Notamment le nombre de fois qu'il aura été champion.Mais sérieux...Cena champion X-Division ? Laissez-moi rire...comment un gars qui ne sait pas catcher peut représenter la branche des meilleurs catcheurs sur le ring ? Cena,c'est le même discours depuis 8 ans...le gars nous sort « I never give up » pour finalement sortir perdant de son match.Il a toujours été comme ça,car John est un mauvais perdant je le connais bien. Tu es d'ailleurs le seul des trois que je n'ai jamais affronté à la NWO. Mais tu pourras admirer toute l'étendue de la force de l'Animal lors de notre match.D'ailleurs,si tu réfléchissais un peu,tu comprendrais que tu as baissé. En Juillet tu étais encore champion du monde poids-lourds.Deux mois plus tard tu disparaîs.Et deux autres mois plus tard,tu récupères le titre X-Division.Tout comme Triple H,tu es over-rated avec tes catchprases de gamin telles que You Can't See Me !
On voit Triple H qui regardait les paroles de Batista dans un moniteur. Il se met ensuite à marcher dans les corridors en direction du bureau de Hollywood Hogan. Triple H cogne à la porte de la N.W.O. où se trouvent Hogan et ses 2 acolytes, Scott Hall et Kevin Nash. Il entre dans le bureau sans même prendre la peine de frapper à la porte pour s’annoncer et le moins qu’on puisse dire, c’est que The Game semble furieux.
«The Game» Triple H :On peut me dire ce qui se passe ici ?!
«Big Sexy» Kevin Nash : Ho, oh… Du calme mec. Où sont passé tes bonnes manières, ton sens de l’humour, ta joie de vivre ?
«The Game» Triple H :Écoutes Kev’, on a toujours été de bons amis, mais j’ai toujours détesté la n.W.o. Ça ne changera pas parce que Monsieur Hogan ici présent est le nouveau patron. Je veux savoir pourquoi je me retrouve sur la carte de ce soir…
«The Bad Guy» Scott Hall : Hey Yo, Hunter. Tu fais partis des lutteurs de la compagnie, il me semble normal que tu luttes… Tu saisis ?
«The Game» Triple H :Ne savez-vous pas que je suis en retraite temporaire ?
«Hollywood» Hulk Hogan : Ahahaha ! Yeah Bro! J’ai vu ça. Tu sais, ton beau-père à bien voulu accepter cette retraite temporaire. Mais l’ère McMahon c’est passé. Maintenant, c’est l’ère N.W.O. Brother. Alors tu fais partie de la compagnie et tu luttes, ou tu rentres chez toi et tu passes tes soirées sur le sofa avec tes pantoufles. C’est comme tu veux.
«The Game» Triple H :Écoutes Hogan. Je ne veux pas partir du mauvais pied avec toi, je sais que ça ne serait pas bon pour moi. Mais ne me fais pas chier.
«Hollywood» Hulk Hogan : Listen Bro. C’est toi qui commences à faire chier. Tu n’es pas prêt pour ce soir ?
«The Game» Triple H :Bien sur que non, je suis en retraite temporaire.
«Hollywood» Hulk Hogan : Ça n’existe plus. Je suis prêt à te laisser une semaine de repos, mais je te veux lors du PPV, sans quoi, ton contrat avec la fédération sera résilié.
«The Game» Triple H :J’ai compris. Je veux être du Rumble.
«Hollywood» Hulk Hogan : Si c’est tout ce que ça prend pour que tu réintègres les rang. Marché conclu !
«The Bad Guy» Scott Hall : Tu veux une bière mec ?
«The Game» Triple H :Non merci, Bad Guy je passe mon tour.
Triple H tourne les talons et quitte la loge de la N.W.O. Une fois la porte fermée, Hunter y va de ces commentaires à voix basse :
«The Game» Triple H :Je comprend pourquoi ça brassait avec Hogan comme General Manager. Maintenant qu’il est le grand patron, ça ne va pas s’améliorer. Il peut bien aller se faire foutre !
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Triple H n’est pas en train de se faire des amis !
«The Human Suplex Machine» Taz : Je pense que Triple H a toujours su ce qu’il fait et que ça ne va pas changer aujourd’hui. Il reste à voir ce qu’il fera dimanche, car il apparaît qu’il ne sera pas dans le ring ce soir. Je suis quand même surpris de voir la facilité avec laquelle Hogan a accepté sa demande.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Je ne crois pas que le nouveau patron ait envie de se donner de la misère ce soir. La carte est bien remplie et Triple H sera du Royal Rumble dimanche prochain.
«The Human Suplex Machine» Taz : Toujours est-il que dans quelques instants, dans le ring, nous verrons 3 grosses pointures don’t 2 champions, le champion IC et le champion Legend.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :John Cena, Batista et Randy Orton s’affrontent dans ce match devenu un 3 Way Match.
Non-Title 3 Way Match *Booking : Mick Foley
La cloche sonne les trois hommes se fixent et Dave Batista ouvre les hostilité en s’attaquant à Cena en le poussant dans le coin et en enchainent des coup de bélier puis Orton profite que Batista ne le voit pas pour lui mettre un coup de pied dans le ventre puis il plance Batista sur Cena qui est aussi dans le coin et cour pour une clothesline mais Batista évite et ça ne va que sur Cena, The Animal met un spear sur Orton ! Il tente le tomber, Un ! Deux ! Non Cena leurs a sauté dessus, il se relève tous les trois et Cena donne un coup de pied dans l’abdomen d’Orton et lui fait une suplex ensuite Batista le porte pour un enfourchement mais John Cena passe par dérière et fait un back suplex ! The Champ est en train de gérer le match mais Orton lui assène un puissant Dropkick ! Puis quand il se relève Orton lui fait un de ses coups d’avant-bras et balance Cena dans les cordes pour un powerslam ! Il voit que Batista est en train de se relever donc il va lui faire une descente du coude sur la nuque ! John Cena se relève Orton lui fait le Brise Nuque et prépare son RKO, The Champ se relève et se le prend de plein fouet ! Mais pas le temps de faire le tomber que l’Animal c’est relever donne un coup de pied dans l’abdomen d’Orton et fait une Batista Bomb pour obtenir la victoire !
Gagnant : Batista
Alors que Batista célèbre sa victoire, on entend «You think you know Me?!» et Edge arrive sous le Tron. Il descend la rampe micro à la main et il prend la parole avant même d’être dans le ring.
«Rated ‘R’ Superstar» Edge : Je ne suis pas ton plus grand fan Batista, mais je dois te féliciter pour cette victoire. Je dois aussi te demander de quitter le ring puisque ce que j’ai à dire ne te concerne pas. Non, j’ai plutôt un message à passer à tous ceux qui seront du Royal Rumble. Spécialement pour toi Randy Orton. Ce match qui donne un laissez-passer pour un match pour le WHC lors de Wrestlemania, j’ai bien l’intention de le gagner. Je fais maintenant cavalier seul, Orton le sait bien. Cette situation est bien mieux pour moi et je peux maintenant me concentrer sur mon objectif, ma carrière.
La foule commence à s’animer et Edge croit bien que la foule l’encourage, mais elle tente plutôt de l’aviser que Randy Orton est derrière lui et dès que Edge se retourne, Orton l’envoie au tapis avec un RKO. Randy Orton vient pour ramasser le micro que vient de laisser tomber Edge mais lui et John Cena mettent la main en même temps sur le micro. Alors que les 2 hommes se disputent le micro, un musique bien connue se fait entendre…
C’est Chris Jericho qui s’amène sous le Tron, micro à la main. The Ayatollah of Rock’n’Rolla fait quelques pas sur la rampe pour faire réagir la foule avant de prendre la parole…
«Y2J – Fuzzy Leader’s» Chris Jericho : Belle gang de looser qui se disputent un micro dans le ring. Vous voyez, c’est en vous regardant que me prend le goût de revenir dans le ring. D’ailleurs, c’est pour cette annonce que je suis revenu…ou je suis revenu et je vous l’annonce ! Toujours est-il, messieurs les loosers, que dimanche, il n’y aura qu’un gagnant de se laissez-passer pour Wrestlemania et ce ne sera pas vous, mais bien le King of Bling-Bling, Y2J Chris Jericho!
La musique de Y2J reprend et il quitte, comme il est venu.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Y2J est de retour… Je ne suis pas certain qu’il vient de faire plaisir au fans, mais on sait que quand Y2J est dans les parages, on ne s’ennuie pas !
«The Human Suplex Machine» Taz : C’est certain, il a toujours fait parler de lui. Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlons-en ! Par contre, je dois avouer que je n’ai jamais entendu parler de son groupe Fuzzy, sauf ici.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Je ne suis pas un grand fan de musique Rock. Mais je dois avouer que je n’ai jamais entendu Fuzzy à la radio.
«The Human Suplex Machine» Taz : Mais bon, il n’est pas de retour pour la musique mais bien pour botter des derrières! On verra s’il est en forme dimanche prochain lors du Rumble. Mais d’après moi, en bon vétéran qu’il est et le connaissant, Y2J sera prêt pour cette soirée. La commande est toutefois lourde, tout dépendant de l’ordre d’entrée qui sera tenue secrète jusqu’au match !
«The Voice of the fans» Mike Tenay :La liste de lutteurs impliqués dans ce match ne cesse de s’allonger. Voyons voir si Hogan nous réserve quelques surprises pour ce match !
«The Human Suplex Machine» Taz : Pour l’instant, juste avant de voir le match impliquant les 2 champions du monde et le #1 Contender : Bobby Roode, The Rock et Bray Wyatt…
The Rock est le premier à faire son entrée pour ce match. Il grimpe dans les coins de ring et lève le bras et la ceinture dans les airs. Avant que les autres arrivent, le People Champ prend la parole.
«People Champion» The Rock : … Finally! The Rock has … arrives, to nWo Monday Nitro ! C’est une situation que The Rock n’avait pas vu venir. Il faut dire que personne n’aurait pu prédire que les McMahon perdraient l’emprise sur leur compagnie. Mais à tout ça, The Rock est plutôt indifférent. Parce qu’il n’y a que 2 choses qui importent : garder mon titre, et ce projet très intéressant qui s’en vient sur la fin.
On projette alors une bande annonce en primeur de Fast & Furious 6 dans lequel The Rock tient un rôle aux côtés de Vin Diesel.
«Movie Star» The Rock : Je serai absent pour un moment après le PPV. Mais je reviendrai vite et sachez que même si je dois m’absenter quelques semaines, ce titre, j’ai l’intention de le garder… The Rock is here to kick some candy asses!
Bobby Roode s’amène, micro à la main… Il remet son titre à l’officiel et grimpe dans le ring…
«Hollywood» Bobby Roode : Hey Brother ! Je ne sais pas si tu as regarder SmackDown ou nWo Nitro dernièrement, mais il n’y a qu’une grande vedette ici, et c’est Bobby Roode. Je ne fais peut-être pas de superproduction à Hollywood, mais je suis incomparable dans le ring Bro.
«The Great One» The Rock : On verra bien, mais The Rock ne crois pas que tu sois un challenge assez bon pour lui !
«Hollywood» Bobby Roode : Tu ne comprend rien ! Je suis le Chosen One, le It Factor, le Newest & Greater Hulk Hogan ! World Heavyweight Champion et Membre de la nWo.
«The Great One» The Rock : Tu es le prochain sur la liste du Rock sous la thématique… Candy Asses to kick !
«Hollywood» Bobby Roode : Whacha Gonna Do, when RoodeMania runs WILD on YOU ?
«The Great One» The Rock : Hahaha ! À quand la moustache et le bandeau ?
Les 2 hommes sont face à face dans le ring et l’engueulade grimpe d’un ton. Bray Wyatt s’amène alors en courant et l’officiel fait sonner la cloche.
Non-Title Match Triple Menaces *Booking : Bobby Roode
Le combat débute, Wyatt sourie et semble en forme pour ce combat. Il ce ruent sur le champion qui roule à l’extérieur du ring n’étant pas prêt immédiatement à subir l’intensité de Wyatt, The Rock en profite pour exécutée un coups de la corde à linge derrière la tête de Wyatt.. il le lance dans les cordes et ce baisse la tête, Wyatt contre avec un coup de pied au visage du Rock et éxécute un Bodyslam, Roode reviens dans le ring et tel l’opportuniste qu’il est. il attaque Wyatt avec un shoulder block directement sur le derrière du genoux de Wyatt qui tombe par terre et ce tiens le genoux en roulant quelque peu. Roode lève les bras en l’air et demande à la foule de faire plus de bruit Hulk Hogan style et il reprend le travail sur Wyatt en donnant une séries de coups de pied sur le genou de Wyatt. Il prend son pied et le traine près des cordes ou il le met sur la première corde puis il saute à partir de celle-ci pour frapper Wyatt encore au niveau du genou en mettant tout son poids pour que l’impact soit encore plus solide. Roode rigole mais en ce retournant il voit le Rock qui l’attrape dans une séries de coups de poing, The Rock regarde son poing sous l’excitation de la foule et frappe une dernière fois Roode qui tombe et roule de nouveau à l’extérieur du ring tel un bon vétéran. The Rock positionne Wyatt pour le People’s Elbow… il s’élance à gauche puis à droit et bang mais non ! Wyatt évite le coude du Rock ! Celui-ci semble vraiment avoir mal tombée et il ce tiens le coude, Wyatt ce relève tranquillement en boitant quelque peu… Il relève The Rock et exécute un Stallin’ Pile Driver, l’impact semble violent… Le Rock s’est peut-être fais très mal au cou sur ce mouvement. Wyatt a toutefois peut-être fais durer son piledriver trop longtemps dans les airs mais son genoux a tenu ! Wyatt relève le Rock, il le lance sur un des coins du ring… Il s’élance d’un coin à l’autre et saute sur Le Rock en splash. Le Rock marche quelque peu l’air sonnée et tombe par terre. Wyatt continue sur sa lancée… il fait l’annonce de sa prise final, il s’élance… RUNNING SENTON SPLASH ! Wyatt tente le compte… 1….2…. Roode Brise le compte, Roode relève rapidement Wyatt, doigt dans les yeux, PAY OFF ! PAY OFF SUR WYATT! Roode tente le compte, 2 !! kick out de Wyatt ! Roode ce tiens la tête n’en croyant pas ses yeux… il n’avait jusqu’ici pas vu la nouvelle ténacité de Bray Wyatt qui impressionne. Roode se relève, à bout de ressources. Il s’élance dans les câbles mais The Rock vient de nulle part et l’agrippe pour le Rock Bottom mais Roode repousse The Rock dans les câbles. Le People Champ revient avec une Jumping Clotheslines sur Roode. The Rock est en feu mais il est vite envoyé au tapis par un Una-Rage de Wyatt. Wyatt s’élance dans les câbles mais SPEAR ! Encore une fois Roode percute durement Wyatt! Bobby Roode relève The Rock et lui porte son Pay Off et il le couvre 1…..2….3 !
Gagnant : Bobby Roode
«The Human Suplex Machine» Taz : Roode s’en sort avec la victoire, mais quelle démonstration de force et de ténacité par Bray Wyatt ! Ce jeune homme frappe à la porte et il fera bientôt le saut, je vous le dis ! Il est peut-être un peu weirdo, mais il a du cran et il tient son bout dans le ring. Je l’aime bien !
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Toujours est-il que c’est Roode qui a gagné ce match. Il reste à voir qui entre Sheamus, Steve Austin et Brock Lesnar sera du match avec les 3 du match précédant pour unifier les titres World.
«The Human Suplex Machine» Taz : No Hold Barred Match, ça promet d’être violent entre ces 3 gars là. Austin a fait la preuve par mille qu’il peut botter le cul de n’importe qui. Brock Lesnar est une vraie bête sortie tout droit de la UFC alors que Sheamus est un vrai guerrier, le Celtic Warrior.
«The Voice of the fans» Mike Tenay :Si Lesnar gagne ce match, il devra se batter 2 fois dimanche puisqu’il va defendre son titre dans un match d’unification contre le Legend Champion : Batista. Ce sera toute une commande pour Batista si ça se passe comme ça.
«The Human Suplex Machine» Taz : Nous le saurons bientôt, tout de suite après le match, la carte finale du PPV sera divulguée.
Avant le match, on retrouve Paul Heyman en arrière en compagnie de Roddy Piper pour un interview d’avant match au sujet de son client : Brock Lesnar.
«Rowdy» Roddy Piper :Je suis en compagnie de M. Paul Heyman alors que son client est en direction du ring pour ce match pour le #1 contender. Match qui donnera un laissez-passer pour le match pour le titre mondial lors du Royal Rumble. Monsieur Heyman, Lesnar à eu mal à faire avec Sheamus dernièrement. Il s’en est prit à lui dès son retour. Vous avez une idée pourquoi ?
«Human Devil Manager» Brock Lesnar :Je vois que tu commences à apprendre le métier Piper. Le vouvoiement, le monsieur. C’est bien. Très bien. Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi Sheamus s’en est prit à mon client mais une chose est certaine, il va le regretter!
«Rowdy» Roddy Piper :D’ailleurs, ce sera une autre manche entre Lesnar et Austin…
«Human Devil Manager» Brock Lesnar :Je ne veux pas trop parler d’Austin, je crois que c’est une perte de temps et que ces vieux genoux ne tiendront pas le coup. De toute façon, devant Brock Lesnar, personne ne tiens le coup.
«Rowdy» Roddy Piper :Une chose est certaine, Lesnar affrontera Batista dimanche dans un Cage Match. Un match qui s’annonce brutal contre un adversaire sans pardon, Batista. The Human Devil contre The Animal, c’est un match qui promet d’être intense.
«Human Devil Manager» Brock Lesnar :C’est sur que ça va être un match intense. C’est le Human Devil Brock Lesnar qui sera dans le ring. Mais l’adversaire pour mon client et moi, ça ne change pas grand-chose. Ce sera une victore. ÉCRASANTE. Maintenant, excuses-moi mais je dois aller rejoindre mon client.
Dernière édition par Hollywood Hogan le Lun 21 Jan 2013, 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013, 20:27
#1 Contender Spot at Royal Rumble Elimination No Hold Barred Match *Booking : Hogan
Dès le début du match, Lesnar et Sheamus foncent l’un sur l’autre et les 2 hommes semblent résignés à régler leurs comptes. Les coups fusent de part et d’autre et ni l’Irlandais, ni l’ancien combattant de la UFC ne parvient à prendre le dessus. Stone Cold est appuyé dans le coin et regarde la situation, sourire en coin. La caméra s’approche de Steve Austin qui lance «S’ils veulent se passer le K.O., qu’il le fasse. Ça sera seulement plus facile pour moi… Hell Yeah !» Lesnar envoie Sheamus dans le coin et il fonce sur lui mais Sheamus l’accueil avec un coup de botte en plein visage. Le Celtic Warrior y va ensuite d’une corde à linge sur Lesnar mais rapidement, Sheamus est envoyé au sol par Austin qui lui porte un Back Body Drop. Austin se relève et prend Sheamus par les cheveux pour l’envoyer dans les câbles mais Sheamus s’agrippe à la 3e cordes et sort rapidement du ring. Stone Cold gueule à Sheamus de revenir dans le ring mais ce moment de frustration donne le temps à Lesnar de se relever et il vient porter un Strong Lariat dans le dos d’Austin qui passe par-dessus le 3e câble et se retrouve à l’extérieur du ring. Sheamus ne perd pas une seconde et il prend Austin pour l’envoyer tête première sur le poteau de coin de ring. Sheamus tient toujours Austin par la tête et il le cogne contre la barrière de sécurité. Sheamus enchaîne avec le Beats of the Bodhran sur Austin pour finalement l’envoyer au sol avec un Fallaway Slam. Sheamus regarde vers la foule et lâche un cri retentissant mais de courte durée puisque Lesnar envoie Sheamus au sol d’un puissant coup de chaise derrière la tête. Sheamus s’effondre mais Lesnar le relève et le porte sur ses épaules pour s’approcher de la table des commentateurs. The Human Devil y va de son puissant F-5 sur Sheamus qui éclate la table des commentateurs en tombant. Lesnar est en furie mais pour peu de temps car Austin est debout et il tient la cloche dans ses mains, qu’il écrase sur le crâne de Lesnar qui s’effondre. Stone Cold laisse retomber la cloche et prend Lesnar pour le retourner dans le ring. Le Rattlesnake va rejoindre Brock Lesnar et dès que Lesnar se relève, Austin est prêt pour le Stunner mais dès qu’il s’élance, Lesnar le repousse. Austin bondit dans les câbles et revient sur Lesnar qui l’agrippe et le porte sur ses épaules. Le protégé de Paul Heyman est prêt pour le F-5 mais la musique de Goldberg se fait entendre. Lesnar est déconcentré ce qui permet à Austin de glisser derrière lui et il lui porte ensuite le STUNNER ! Austin couvre Lesnar 1….2…..3 ! Brock Lesnar est éliminé et Goldberg n’arrive pas... Austin regarde vers les commentateurs et la table en miette, mais Sheamus ne s’y trouve plus. Stone Cold n’a pas le temps de se retourner que Sheamus est dans le ring et il percute SOLIDEMENT le Toughest S.O.B. avec le Brogue Kick ! Le Celtic Warrior pose un genou au sol et se tient le dos, encore ébranlé par le F-5 de Brock Lesnar. Sheamus se relève et agrippe Austin pour le Celtic Cross. Sheamus tient Austin, les bras en croix. La foule est debout et Sheamus se recule pour se donner un élan mais Austin s’agrippe les pieds dans les câbles et il glisse derrière Sheamus. L’Irlandais bondit dans les câbles et revient sur Austin pour un Brogue Kick évité par Austin qui réplique avec le STUNNER ! Stone Cold couvre Sheamus 1….2…..3 !
Gagnant : Stone Cold Steve Austin
Stone Cold cale quelques bières en célébrant son match avec la foule qui lui envoie une bonne dose d’énergie. Steve Austin quitte tranquillement le ring après sa victoire alors que l’on annonce à la foule que Hollywood Hogan s’en vient pour annoncer la carte du Royal Rumble. Le Chairman et General Manager arrive et grimpe dans le ring pour prendre la parole à la fin du show au Valley View Casino Center.
Triple H Lance Storm Skip Sheffeild Wade Barrett Sabu Sheamus Edge Luke Gallows Robbie E Randy Orton Daniel Bryan David Otunga Chris Jericho Goldberg
Je vous reserve…peut-être… Quelques surprises ! Sur ce, bonne fin de soirée Brothers !
FADE OUT!
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013, 20:35
HG: Super show! Je met 5étoiles!!!
Nombre de messages : 655
Mastermind
Lun 21 Jan 2013, 20:46
HG: Bon show!! J'aimerais savoir le fonctionnement du Royal Rumble, comment allez-vous déterminer le gagnant?
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013, 21:06
Excellent show !!
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013, 21:10
Quel show j'adore ! hâte d'être au royal rumble pour découvrir le show
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013, 22:26
HG : Le nom du groupe de Y2J c'est Fozzy, pas Fuzzy xD
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013, 22:30
HG : quel show bravo !
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013, 23:53
Bravo Dave. Tu as profité de MON talent pour démontrer ton incapacité dans un ring pour me voler la victoire. Cena tu devrais prendre du recule. Tu n'est plus celui que tu étais. Et Hunter ses défilé. Sa vallais la peine de m'obstiner au début de la semaine pour finalement ne rien faire du tout. Tu devrais rester à la retraite Papi.
Et Edge,tes années à m'affronter et en fesant équipe avec moi ne t'on encore rien appris ? Il ne faut JAMAIS tourner le dos au Viper !
Royal Rumble I come with the confidence of winning. I Will Go In the Main-Event of Wrestlemania.
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2013, 00:07
Félicitation Austin. Ne te réjouis pas trop vite. Ce n'est qu'une victoire en Triple Threat, pas en un contre un.
Et sinon... Sheamus sera du RUMBLE ! Je vais le gagner, victoire à l'Irlande, Guys !
HG : Bon Show
Invité
Invité
Mer 23 Jan 2013, 15:09
Encore une fois, Steve Austin a prouvé qu'il ne pouvait pas gagner sans interventions. Mais cela ne m'étonne même plus. Goldberg, je veux bien savoir pourquoi sa musique s'est déclenché ? C'est quoi ? Tu veux essayer de récupérer du spot ? Tu veux encore subir une défaite de mes mains ? Dans tous les cas, cela sera à ton désavantage.
HG: Excellent show ! Hâte de lire le Royal Rumble !
Invité
Invité
Mer 23 Jan 2013, 18:54
HG: Bon show, bravo aux booker
Invité
Invité
Sam 26 Jan 2013, 17:20
HG: dsl de ne pas avoir etet présent la semaine derniere j' était au ski :\ Tres bon show!
Je me suis laissée emportée, Batista et Orton , vous ne payez rien pour attendre , je vais battre Santino au Rumble pour ramener le X-Divsion ici!
Contenu sponsorisé
nWo Monday Nitro - 21 Janvier 2013 (Résultats)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum