Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Logo1210
N.W.O. Monday Nitro
Thomas & Mack Center
Las Vegas, NV
28 Janvier 2013

À peine la pyrotechnie de début de show terminée, la musique de la New World Order résonne dans le Thomas & Mack Center ici à Las Vegas et Hogan arrive sur la rampe accompagné de ses acolytes Kevin Nash et Scott Hall.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Nowcom10

Les 3 hommes prennent leur temps en allant vers le ring bien tranquillement. Ils y grimpent, micro à la main et Hogan prend la parole.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Hoganm10

«Hollywood» Hulk Hogan : Hier, la soirée c’est terminée de façon assez abrupte et surtout illégitime. Non seulement Sting s’en est prit à la New World Order dans notre loge, mais il a empêché Roode de conserver son titre. Il devra y avoir des conséquences. Je sais que tu as été mis sous contrat par Vince McMahon Sting. Je ne peux le résilier. Mais ce n’est pas vrai que tu peux tout faire ici. Tu n’es plus le GM, tu n’es qu’un membre du roster et tu es sujet à toutes les sanctions disciplinaires qui s’imposeront. Je te donne donc un avertissement formel et la prochaine étape, si tu fais encore le con, sera la suspension pour un show. J’espère que je me fais bien comprendre.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Nash9910

«Big Sexy» Kevin Nash : Bien jouer Brother !

«Hollywood» Hulk Hogan : Toi et Scott Hall, vous n’avez rien à ajouter. Je vous avais dis de rester prêt et la première chose qu’on voit c’est que vous êtes sur le party. Pas capable d’attendre une heure ou 2. J’ai besoin de quelqu’un qui va m’assister, qui sera responsable du personnel et de me fournir des rapports d’évaluations. Je voulais que ce soit l’un de vous mais je crois que vous n’êtes pas prêt pour ça. C’est pourquoi j’ai engagé quelqu’un. Je cherchais quelqu’un de dynamique et qui pourrait me fournir le pouls de mon roster. J’ai passé quelques entrevues et mon choix c’est arrêter sur…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Ajlee210

La musique de la New World Order résonne et la jolie AJ Lee arrive sous le Tron. Elle va rejoindre Hogan, Nash et Hall dans le ring. Hogan lui serre la main, même chose pour Nash et Hall. Hollywood Hogan remet le micro à AJ Lee qui affiche un grand sourire avant de prendre la parole.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Ajlee10

«Responsable du personnel» AJ Lee : C’est un honneur pour moi non seulement de prendre ce poste, de travailler avec vous trios, mais en plus je suis la première femme à travailler pour la New Wrestling Organisation. Je suis très heureuse et remplie de joie. C’est…. Tout simplement incroyable !

«Hollywood» Hulk Hogan : Bienvenue chez toi AJ ! Tu es prête pour le travail ?

«Responsable du personnel» AJ Lee : Non seulement je suis prête pour le travail, mais en plus, je suis prête à faire ma première annonce. Je débute dès maintenant le recrutement afin d’avoir une division féminine active. Je pense que bien des femmes, et bien des hommes, seront bien heureux de cette décision. J’ai aussi eu une idée qui…

AJ Lee se rapproche d’Hollywood Hogan et lui murmure dans l’oreille. Hogan sourit avant de prendre la parole…

«Hollywood» Hulk Hogan : J’aime bien ça… Pourquoi pas, vas-y, je te laisse l’annoncer !

«Responsable du personnel» AJ Lee : Il y aura, d’ici Elimination Chamber, un tournoi pour déterminer 6 hommes qui seront dans un Elimination Chamber. Ce match lors du PPV du même nom sonnera au gagnant un laissez-passé pour Wrestlemania avec Lance Storm et le champion poids lourd du monde ! Quelques matchs de ce soir seront d’ailleurs des matchs de ce tournoi.

«Hollywood» Hulk Hogan : All right Brother !

Nash, Hogan, Hall et AJ Lee quittent le ring et retournent vers l’arrière. AJ Lee prend les devants et Hogan a une petite discussion avec Nash et Hall…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Nwobac10

«Hollywood» Hulk Hogan : Écoutez les boys, ne le prenez pas personnel mais après la soirée d’hier, j’ai cru bon faire appel à quelqu’un d’un peu plus fiable.

«Big Sexy» Kevin Nash : Prenez-le pas personnel… Comment tu veux qu’on le prenne merde !

«Bad Guy» Scott Hall : Ça fait chier Hogan. On aurait pu faire la job…mais bon elle a un jolie petit cul alors je ne peux pas trop t’en vouloir !

«Hollywood» Hulk Hogan : Hey, Bro… Ça, c’est ON NE TOUCHE PAS !

«Big Sexy» Kevin Nash : okok…

«Bad Guy» Scott Hall : ok Boss !

«Hollywood» Hulk Hogan : Allez, on va prendre une bière les gars!

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Sabuda10
Hardcore Match
Quart de final pour une place en Elimination Chamber

Sabu envoie Daniels dans le coin. Il ramasse une chaise entouré de barbelé qu’il place dans le coin opposé pour y projeter son adversaire mais The Fallen Angel retourne la projection et c’est Sabu qui se retrouve le dos sur la chaise et le barbelé et il hurle de douleur. Daniels fonce sur Sabu pour une Plancha. Il s’élance ensuite dans les câbles pour un Springboard Moonsault. Daniels grimpe sur le 3e coussin et s’élance sur son adversaire avec un Flying Crossbody et il couvre Sabu 1…..2….. Sabu s’en sort. The Fallen Angel s’approche pour relever Sabu qui lui envoie la chaise en plein visage. Sabu enchaîne avec un Arabian Piledriver suivis d’un Legdrop avec une chaise et il couvre Daniels 1…….2…. Daniels s’en sort. Sabu prend Daniel et l’appuie dans le coin. Sabu place une chaise devant le coin, s’élance et se projette grave à la chaise pour un Air Sabu mais il n’y a personne au rendez-vous ! LAST RITES ! Daniels vient porter le Last Rites sur Sabu. Il saut sur le 3e coussin et s’élance pour le Best Moonsault Ever et il couvre Sabu 1…..2…..3 NON! John Cena vient sortir Daniels du ring et il lui porte un Attitude Adjustment à l’extérieur du ring. Sabu prend la chaise avec du barbelé et grimpe sur le 3e coussin. Il s’élance pour un Legdrop avec la chaise directement sur Daniels à l’extérieur du ring. Sabu se relève difficilement avec une jambe ensanglanté. Il envoie Daniels dans le ring et va le couvrir 1….2….3 !

Gagnant : Sabu

Cm Punk et Rob Van Dam viennent rejoindre l’autre membre de EV 2.0 dans le ring. Daniels retraite vers les vestiaires, furieux…CM Punk prend la parole…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Cmpunk14

«Best in the World» CM Punk :Voilà une bonne chose de faite. Et bienvenue en passant, monsieur Daniels. Notre ami Sabu va s’en remettre, c’était tout un match Hardcore. ECW Style! On se doit de dire merci à celui qui marche sur la rampe. Merci Monsieur Cena, ce n’était pas nécessaire, mais merci !

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Cena210

«The Champ» John Cena :Je l’ai fais contre lui, pas pour vous.

«Best in the World» CM Punk :Ne t’inquiète pas. Nous savons bien que tu n’es pas pris d’un excès de bonté mais que tu es bien comme d’habitude, centre sur toi et que tu ne pensais qu’à passer un message à Daniels.

«The Champ» John Cena :Ça te cause un problème ?

«Best in the World» CM Punk :Du calme mister The Champ. Je t’ai remercié c’est tout !

John Cena entre en coulisse. Non loin, Chris Daniels est devant la camera et répond à quelques questions…

«The Fallen Angel» Christopher Daniels : Écoute, j’avais la victoire à porter de main mais ce grand con est venu se mêler de mes affaires. Il veut faire les choses de cette façon… il peut bien…

Cena passé derrnière Daniels et se dernier lui envoie un coup de pied dans le ventre. La bagarre éclate entre les 2 hommes qui sont séparés par la sécurité…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Tazzmi19

«The Professor» Mike Tenay :Cette histoire n’est pas fini Mike, elle ne fait que commencer j’en suis certain. Quand Daniels se met sur le dos de quelqu’un, il ne le lâche pas. Quand en plus ce quelqu’un décide de lui cause des problèmes… Ça ne sera pas beau tantôt!

«FTW 13» Taz : John Cena n’a toujours pas pris de decision quant à son titre…US ou X-Division…

«The Professor» Mike Tenay :Honnêtement, je crois que de garder le X-Division donne un titre un peu marginal et j’aime bien ça. Qu’est-ce que tu penses de la nomination d’AJ Lee au poste de responsable du personnel ?

«FTW 13» Taz : Honnêtement, je crois qu’une fille avec cette bande de gars de la nWo ne peut que semé la merde, mais bon, Hogan a fait son choix. Pour le spectacle, y’a pas de doute que ça va aider!

«The Professor» Mike Tenay :Ça c’est bien sur. Passons à notre deuxième match, un autre match dans le cadre du tournoi pour determiner les participants aux 2e Elimination Chamber.

«FTW 13» Taz : Randy Orton va faire face à Wade Barrett.

«The Professor» Mike Tenay :Barrett qui a été recruté par la Nexus a vite vu le groupe autour de lui se désintégré alors que la plupart des gars ont subis le renvoi.

«FTW 13» Taz : Barrett va se concentrer sur SA carrière et ça peut qu’être bon pour lui. Voyons voir lequel des 2 hommes se retrouvera en 2e ronde pour la place dans un Elimination Chamber Match.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Ortonv10
Single Match

Barrett envoie Orton dans le coin mais The Viper retourne la projection et vient écraser Barrett dans le coin avec une Corner Clothesline. Wade Barrett fait quelques pas en titubant et Orton s’élance pour le Randy Orton Stomp. Il enchaîne pour le RKO mais Barrett repousse The Apex Predator dans les câbles et le reçoit avec un Belly-to-Belly Suplex. The Bare Knuckle Brawler relève Orton et lui porte un Pump Handle Falling Powerslam pour ensuite le couvrir 1……2… Orton s’en sort. Barrett le relève et l’envoie dans le coin. Barrett envoie de solides coups de genou sur Orton dans le coin avant de tirer Randy Orton vers lui pour un Bull Hammer. Barrett couvre The Viper 1……2…… Orton s’en sort ! Barrett n’en revient pas et il est furieux. Il enguirlande l’officiel qui le menace de le disqualifier. Wade Barrett se retourne… RKO ! Randy Orton vient porter le RKO sur Barrett et s’écroule immédiatement après. Les 2 hommes sont au sol et l’arbitre commence le décompte 1…..2……3…….4………5…….6…….7…….Randy Orton se traîne sur Wade Barrett et le couvre 1……2……. NON ! Barrett s’en sort. Orton est épuisé et il se relève, désespéré. Orton grimpe sur le 3e coussin et dès que Barrett se relève, il s’élance pour un Cross Body Drop mais Barrett reçoit Orton sur ses épaules et l’écrase pour un Wasteland et il le couvre 1…..2…..3 !

Gagnant : Wade Barrett

Wade Barrett célèbre sobrement sa victoire et qui vers les coulisses alors que Randy Orton se relève tranquillement dans le ring. Barrett se rend jusqu’à son vestiaire et commence à enlever ses protèges coudes…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Barret11

«The Bare Knuckle Brawler» Wade Barrett : Je n’ai pas gagné le Rumble, soites. Mais je ne me laisserai pas abattre et je vais l’avoir cette chance pour Wrestlemania. Je vais me mériter cette chance pour l’Elimination Chamber et je vais le gagner. Ce match contre Orton a été difficile, mais j’ai persévéré et j’ai gagné. Il faut payer le prix. Je suis prêt à payer le prix et j’ai toute la volonté nécessaire. Pour ce qui est de la forme, et bien sa se voit à l’œil ! Wade Barrett pay the price, and he’s now ready to rise !

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Tazzmi20

«The Professor» Mike Tenay :Wade Barrett semble prêt pour de nouveaux défis.

«FTW 13» Taz : J’ai déjà vu ça cette determination. Wade Barrett a connu les aléas de la vie de groupe et maintenant, il veut se consacrer à sa carrière et c’est tout en son honneur. Je pense qu’il est sous-estimé. Avec le changement de garde à la direction, on ne sait jamais ce que peut se produire !

«The Professor» Mike Tenay :On verra bien ! On a toute une émission ce soir Taz avec 8s match à l’affiche. Bien sur, les matchs découlant du Rumble se dérouleront dont le prochain qui est le US #1 Contender Match, mais il y a aussi un peu plus tard ce soir, un Lumberjack Match entre Bobby Roode et Steve Austin qui a gagné le titre de champion poids lourd hier devant Roode, The Rock et Wyatt.

«FTW 13» Taz : Tout une soirée en perspective. Sans compter la signature ce soir d’une légende qui revient dans le ring… HBK !

«The Professor» Mike Tenay :Il signe à long terme ?

«FTW 13» Taz : Selon les informations que j’ai eu, c’est exactement ce qui se passer ace soir !

«The Professor» Mike Tenay :Comme si ça brassait pas assez !

«FTW 13» Taz : Voyons ce match entre Lance Storm et Sheamus pour le #1 Contender du titre détenu par John Cena.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Sheamu12
US #1 Contender Match

Cartwheel Corner clothesline par Storm dans le coin. Il envoie son adversaire au sol pour ensuite grimper sur le 3e coussin pour une Diving Back Elbow dès que Sheamus se relève. Lance Storm couvre le Celtic Warrior 1……2….. Sheamus s’en sort. Storm le relève et l’envoie dans les câbles et il l’attend pour un surpassement mais Sheamus y va d’un coup de pied sur le torse de Storm et il enchaîne avec un Front Powerslam.Storm veut sortir du ring mais Sheamus le prend par les cheveux de l’autre côté des câbles et il y va avec le Beats of the Bodhran. Le dernier coup d’avant bras envoie Storm au sol à l’extérieur du ring. Sheamus va rejoindre Storm pour le retourner dans le ring et Sheamus y retourne aussitôt. Il vient pour couvrir Storm qui y va pour le petit paquet 1….2…. Sheamus s’en sort. Les 2 hommes foncent l’un sur l’autre. Storm évite le Brogue Kick de Sheamus et revient avec un DDT. Le gagnant du Rumble ne perd pas une seconde et applique le Shaprshooter. Sheamus rampe de peine et misère vers les câbles. C’est alors que le lutteur masqué, le même qu’au Royal Rumble, arrive de nulle part et vient tirer le câble empêchant Sheamus de l’agripper. L’officiel voyant ça, disqualifie Lance Storm sur le champ.

Gagnant via DQ : Sheamus (se mérite un US ou X-Division Title Shot.)

Lance Storm relâche Sheamus et sort du ring pour s’en prendre à l’homme masqué. L’homme en question fait un tour du ring en courant, poursuivis par Storm. Il tourne le coin du ring et Sheamus s’élance pour le Brogue Kick. L’homme masqué évite mais Storm se prend le Brock Kick de Sheamus. L’homme masqué disparaît vers les coulisses.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Sheamu13

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Backst10

En arrière, Paul Heyman est en compagnie de Roddy Piper. Heyman est frustré du traitement réservé à son client ce qui ne semble pas impressionné Piper du tout.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Piper413

«Rowdy» Roddy Piper :Tu ne me feras pas pleurer. Lesnar a eu sa chance pour affronter Roode et il l’a perdu. Il défend son titre. Tout va comme il se doit.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Heyman13

«Dangerous» Paul Heyman :Tu te fou de moi ? Hier, Lesnar doit disputer un match dans un cage, match épic d’ailleurs. Il doit lutter à nouveau ce soir contre Edge. Un peu de répis non. Je comprend qu’Hogan veuille que Lesnar soit toujours à l’écran, c’est bon pour les cotes d’écoutes, mais il ne faut pas le sur utilisé, c’est dangereux pour les blessures, et c’est mon travail de faire en sorte que son utilisation soit bien dosée.

«Rowdy» Roddy Piper :Ta job ? Tu es là pour le représenter, ce n’est pas toi qui dirige le roster !

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Ajlee310

AJ Lee arrive alors avec Piper et Heyman…

«RP» AJ Lee :Effectivement Paul, ce n’est pas ton boulot. Si Lesnar voit un problème avec son utilization. Il n’a qu’à venir me voir. Mais à ce que je vois, c’est… une vraie bête et il peut en prendre. Bonne soirée, M.Heyman.

«Dangerous» Paul Heyman :Je m’excuse mais…

«Rowdy» Roddy Piper :La gentille demoiselle à dit BONNE SOIRÉE, M. HEYMAN. C’est une façon polit de te dire de sacrer le camp !

Heyman quitte alors qu’AJ Lee affiche un large sourire !

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Edgele10
IC Championship Match

Edge envoie Lesnar dans le coin mais Lesnar retour la projection et vient écraser Edge d’un Hip Check. Lesnar place Edge sur le 3e coussin et grimpe avec lui prêt pour un super Plex mais Edge combat et parvient à faire chuter Brock Lesnar au tapis. Lesnar se relève et Edge s’élance pour un Diving Cross Body Pin 1…….2…. Lesnar s’en sort .Edge s’en va dans le coin et attend que son adversaire se relève. De toute évidence, le Rated R superstar est prêt pour le Spear. Edge s’élance dès que Lesnar se relève mais Lesnar évite et envoie Edge au tapis avec un SOLIDE Lariat. Lesnar prend Edge par les cheveux et le repousse dans le coin pour lui envoyer plusieurs jabs au corps et au visage. Lesnar soulève Edge à bout de bras pour un Millitary Press Slam et il le laisse retomber pour ensuite le couvrir 1………..2……… Edge s’en sort. Lesnar relève Edge et il s’élance pour une droite mais Edge évite et le surprend avec quelques Forearm Smash suivis d’une projection dans les câbles. Edge s’élance lui aussi dans les câbles et porte le SPEAR sur Brock Lesnar. Edge couvre Lesnar 1…………..2……….. The Human Devil s’en sort ! Edge va en terminer et il agrippe les jambes de Lesnar mais Lesnar approche Edge vers lui et … KIMURA LOCK ! Edge hurle de douleur mais il a les pieds dans les câbles et l’officiel demande à Lesnar de relâcher Edge. The Human Devil continue à mettre de la pression et on sonne la cloche.

Gagnant via DQ : Edge.

Lesnar ne relâche toujours pas Edge et la sécurité embarque dans le ring et vient dégager Edge de sa position. Lesnar sort du ring, souriant et applaudit par Paul Heyman. The Human Devil disparaît dans les coulisses alors qu’Edge, souffrant, le regarde disparaître en coulisse.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Edge310

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Tazzmi21

«The Professor» Mike Tenay :Brock Lesnar est une bête qu’on doit mettre en cage. Je ne sais pas s’il a voulu passer un message aux dirigeants, mais c’est Edge qui en a payé le prix.

«FTW 13» Taz : Brock Lesnar ne peut se permettre d’agir ainsi. Il aura des conséquences s’il continue. Si ça ne vient pas de la direction, ce sont les gars entre eux qui vont s’unir.

«The Professor» Mike Tenay :Il ne faut pas passé sous silence que Sheamus est notre nouveau aspirant #1 pour le titre de John Cena.

«FTW 13» Taz : Si ce n’était de cet homme masqué, ce serait un ancien de la ECW, Lance Storm mais les choses sont différentes. Je me demande bien qui est cet homme masqué d’ailleurs. Il est venu lors du Rumble, je me dis donc qu’Hogan doit savoir de qui il s’agit.

«The Professor» Mike Tenay :Aucune informations ne circulent à ce sujet. Ce qui, d’ailleurs, est contraire à ce qui se passe d’habitude ! Contraire aussi à la signature d’HBK ce soir !

«FTW 13» Taz : On effet Mike. HBK, ami de longue date de Kevin Nash, sera signé dans quelques minutes et on s’attend au déroulement du tapis rouge pour Micheals. Peut-être sera-t-il un nouveau membre de la New World Order…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Hbk11
HBK Return - Contract Signature

C’est Kevin Nash qui est dans le ring et qui est là pour signer le contrat de Shawn Micheals. Nash attend le Heart Break Kid au centre du ring aménagé pour l’occasion quand la musique du Showstopper retentit dans l’aréna. HBK arrive sous le tron… vêtu d’un gilet de la nWo. HBK se rend jusqu’au ring et il se fait une accolade avec Kevin Nash suivis d’un High Five à la nWo. HBK s’assoie devant Kevin Nash et rapidement, les 2 hommes signent les documents, officialisant le retour d’HBK à la lutte et sa signature avec la New Wrestling Organisation. Une fois les documents signés, les 2 hommes poses pour les caméras…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Nahshb10

Une fois les poses faites, HBK et Nash se serrent la main au centre du ring. Ils se serrent la main longuement et Kevin Nash dévisage HBK qui le tient et lui porte un Sweet Chin Music. Les lumières virent vertes, la musique de la DX résonne dans la place et HBK part vers les coulisses laissant les fans sur leurs appétit.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Dx210

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Hhhwya10
[/color] Single Match

Triple H envoie Wyatt dans les câbles et le reçoit avec un coup de genou dans l’abdomen. Hunter s’installe au dessus de Bray Wyatt et il lui envoie plusieurs solides coups de poing en le retenant par les cheveux. Triple H relève Wyatt et le gifle ce à quoi Wyatt répond en riant. Triple H semble un peu confus mais il empoigne tout de même Wyatt et l’envoie dans les câbles mais celui qui a tout cassé hier dans le Hell in the Cell retourne la projection et y va d’une Short-arm Clothesline qui envoie HHH au sol. Wyatt y va d’une descente du coude en plein sur la tête de Triple H et le couvre 1…..2….. Triple s’en sort. Bray se relève et envoie Triple H dans un coin avant de se projeter lui-même dans le coin adverse et de revenir écraser Triple H ! Hunter s’écroule et Wyatt fait une drôle de pose dans le coin avant de s’élance pour un Running Senton mais il n’y a personne au rendez-vous. Triple H vient porter un coup de genou à la tête de Wyatt qui se relevait et il l’empoigne prêt pour un Pedigree… Mais Wyatt contre en y allant d’un surpassement sur Triple H. Bray Wyatt empoigne Triple H et se positionne pour un… Pedigree! Il éclate de rire et porte le Pedigree sur Triple H ! Wyatt couvre Triple H 1……2…. ARE YOU READY ! 3 !

Gagnant : Bray Wyatt


HBK, Road Dogg et Billy Gunn débarquent vers le ring en courant. Bray Wyatt n’a pas le temps de fuir. Il évite Road Dogg et lui écrase la tête au sol en l’empoignant par les cheveux. Billy Gunn fonce sur Wyatt mais il le reçoit avec un Spinebuster pour ensuite se prendre un Sweet Chin Music par HBK. HBK sort des menottes et attache un poignet de Wyatt au 3e câble dans le coin. Triple H se relève et va chercher une chaise. Il s’approche de Bray Wyatt et lui porte un solide coup de chaise. Wyatt relève la tête. Il tente d’avancer mais il est attaché au coin. Il regarde vers Triple H… et éclate de rire avant de se prendre un autre coup de chaise. Wyatt est K.O.

°SUCK-IT – DX°

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Dx10

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Tazzmi22

«The Professor» Mike Tenay :DX is back ! DX is back !

«FTW 13» Taz : Encore une fois !

«The Professor» Mike Tenay :DX is back Taz ! La DX et la nWo en même temps… Les 2 plus grands clans de l’histoire…

«FTW 13» Taz : La nWo c’est plus une gang de dirigeants maintenant, ces gars-là se font vieux !

«The Professor» Mike Tenay :On verra bien! Je suis certain que les réseaux sociaux explosent déjà et que c’est le sujet de l’heure… DX is BACK !

«FTW 13» Taz : [color=orange]Le prochain match a été demandé par DDP lui-même à Hogan. Il semble qu’on veut régler des comptes ce soir !

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Ddpvss10
Royal Rumble Revenge Match

DDP envoie Sting dans les câbles et tourne sur lui-même pour un Spinning Clothesline mais Sting évite et applique un German Suplex sur Page. Sting relève Page et le projette dans le coin pour l’écraser d’un Stinger Splash suivis d’un Scorpion Deathdrop… Mais Diamond Dallas Page s’en sort en repoussant Sting dans les câbles et il lui porte un Diamond Cutter sortit de nulle part ! Page couvre Sting 1………..2……….. NON ! Sting s’en sort au grand désespoir de Page ! Page s’en prend verbalement à l’arbitre avant de se retourner et de prendre Sting par les cheveux pour le relever. Page fait le signe du diamant avant de s’élancer pour un autre Diamond Cutter mais Sting repousse Page dans les câbles. Page s’agrippe aux câbles et sort du ring montrant à Sting qu’il est brillant. Sting invective contre Page qui demande à l’arbitre de faire reculer le Stinger afin de pouvoir réintégrer le ring. L’officiel fait reculer The Icon et Page revient dans le ring. Épreuve de force entre les 2 hommes… NON! Page envoie ses doigts aux yeux de Sting et s’élance pour un Diamond Cutter mais Sting contre avec le Stinger Death Drop. Sting lâche son cri strident et prend les jambes de Page pour le Scorpion Deathlock. Avant même que l’arbitre aie le temps de vérifier si Page abdique, Sting reçoit un coup de Taser Gun par Scott Hall. L’officiel disqualifie alors Page avant de se prend un coup de Taser à son tour…

Gagant via DQ : Sting

Scott Hall relève Sting et lui porte le Outsiders Edge. The Bad Guy aide DDP à se relever pour ensuite sortir du ring. DDP demeure dans le ring et place Sting dans le coin quand Scott Hall lui lance une chaise et Page l’écrase sur la tête de Sting. The Stinger s’écroule. Hall entre dans le ring et relève Sting pour le replacer dans le coin. Scott Hall s’écarte et Page éclate encore la chaise au visage de Sting sous les applaudissements de Scott Hall. Le tapis de ring est rouge sang, ce sang provient de Sting qui est complètement K.O. Page et Scott Hall se font un High Five. Page vient pour quitter le ring quand Scott Hall l’interpelle d’un «HEY YO! ». Hall lance la chaise à Page et relève The Icon ensanglanté pour le placer dans le coin.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Goldbe12

La Foule se lève car Goldberg arrive en courant. Diamond Dallas Page laisse tomber la chaise et lui et Scott Hall quittent rapidement le ring…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Tazzmi23

«The Professor» Mike Tenay :Quelle raclée prise par Sting. Il s’attaque à beaucoup en arrive à la New Wrestling Organisation. Il n’en demeure pas moins que beaucoup de fans l’appuie et voient en lui le leader d’une révolution au sein de la fédération afin de freiner Hogan.

«FTW 13» Taz : En même temps, je dois avouer que je ne déteste pas son travail et que Vince McMahon a fait bien pire. Mais bon, pour Sting, une chance que Goldberg est arrivé car Scott Hall et Page étaient en voix de le blesser à long terme avec ses coups de chaises répétés.

«The Professor» Mike Tenay :On vous rappel qu’il y aura la tenu de 2 Elimination Chamber lors du PPV du même nom le 17 février. L’un pour le titre de champion poids lourd et l’autre pour un laisser passer avec Lance Storm dans ce match pour le titre lors de Wrestlemania.

«FTW 13» Taz : Ce PPV arrivera vite Mike ! On sait déjà que Wade Barrett, Edge et Bray Wyatt seront de la 2e ronde de ce tournoi pour les place dans le 2e Chamber.

«The Professor» Mike Tenay :Une idée de la nouvelle RP, Responsable du personnel, AJ Lee.

«FTW 13» Taz : C’est le temps de passer à ce Lumberjack Match.

«The Professor» Mike Tenay :J’ai hate de voir si la nWo aura assez d’appuie pour aider Roode dans ce match. Il aura plus d’ennemis que d’amis autour du ring.

«FTW 13» Taz : Ce sont les joies d’un LumberJack Match !

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Backst10

En arrière, on retrouve Robbie E et son acolyte Robbie T et les 2 hommes marches en arrière en direction du ring pour le lumberjack match. En tournant le coin, Robbie E et Billy Gunn entre en collision.

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Robbie11

«Dude» Robbie E :Hey Dude, tu sais que tu as le teint pâle ! Regarde moi, j’ai le teint d’une star. J’en suis une… D’ailleurs…tu es…?

Gunn et Road Dogg se regardent un moment…

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Doggba10

«Dude» Robbie E :En faites… vous êtes qui ?

«Road Dogg» Jesse James :Oh you didn’t know… ?

«Dude» Robbie E :J’en ai aucune idée !

«Badd Ass» Billy Gunn :YOuR ass is better CAAAALLL SOMEBODYYYYY !

Robbie E regarde vers Robbie T…

«Dude» Robbie E :Eh Bro, vient-en, ils sont fou !

nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats) Austin28
World Heavyweight Championship
Lumberjack Match

Pratiquement tous les employés de la New Wrestling Organisation sont autour du ring. Sans surprise, on peut facilement identifier plusieurs clans. Dans le ring, Roode envoie Austin dans les câbles et le reçoit avec un Spinning Spinebuster et Austin roule hors du ring…directement devant Goldust qui le retourne immédiatement dans le ring. Roode relève Stone Cold et le projette dans le coin pour foncer sur lui mais Austin l’accueil d’un coup de coude. Austin envoie ensuite Roode dans le coin et lui porte plusieurs coups de poing suivis des Mudholes Stumps. Austin entend bien garder son titre durement gagné au Royal Rumble. Il enchaîne avec une descente de l’avant-bras mais Roode n’est pas au rendez-vous. Roode porte un coup de pied sur la tête du Rattlesnake et lui porte une souplesse. Il prend Austin par la tête et le sort du ring devant les membres de la nWo. Roode occupe l’officiel alors que la New World Order passe à tabac Stone Cold. Edge, Barrett, CM Punk, RVD, Sabu, Santino Marella et Sheamus viennent s’en prendre à la nWo permettant à Austin de retourner dans le ring alors que c’est la bataille générale à l’extérieur du ring. Les 4 membres de la D-X demeurent à l’écart et profitent du spectacle. Dans le ring, Austin se relève et Roode s’élance pour un SPEAR sur Austin. Bobby Roode couvre le champion 1…….2…… Austin s’en sort. Roode est frustré et agrippe l’officiel par le gilet. L’homme au gilet rayé ordonne à Roode de le lâcher si non, il va le disqualifier. Roode se calme et au même moment, Austin vient lui porter une corde à linge qui envoie Austin à l’extérieur du ring, juste à côté de Steve Austin. Stone Cold se relève et Triple H lui fait face. Le Rattlesnake se retourne et se prend un Sweet Chin Music par HBK. Bobby Roode sort du ring pour aller chercher Austin alors que l’officiel discute avec Kevin Nash à l’extérieur du ring, tentant de calmer le jeu. Roode se prend alors un coup de chaise par Billy Gunn suivis du Pedigree par Triple H. La D-X regarde les 2 hommes au sol et y vont d’un SUCK IT avant de quitter vers les coulisses. Pendant ce temps, les 2 clans qui se sont formés à l’extérieur du ring dans ce Lumberjack Match se massent autour des 2 principaux hommes impliqués dans le match, Austin et Roode. Austin se relève tranquillement tout comme Roode. La bataille générale reprend de plus belles quand Austin sort de la masse en tenant Roode par les cheveux pour l’entrainer dans le ring. Les 2 hommes sont de retour dans le ring quand les lumières s’éteignent. Elles se rallument et Roode et Austin sont K.O. Un bâton de baseball est au sol et le bras de Steve Austin est sur Roode 1…..2…..3!

Gagnant : Steve Austin.

-FADE OUT-

… En diffusion sur le comptes tweeter de quelques stars quelques heures après le show …

DDPnWo
-In your face Sting ! #StingSePrendUneRaclée

RoodeITFactor
-Merci à la nWo pour la belle job de protection #JeVaisMenRappeler

SheamusGreatWhite
-Je ne sais pas c’est qui cet imposteur masqué, mais il se prendra bientôt mon BROGUE KICK! #IWillKickYourAssFELLAH!

RobbieE
-Les vieux plus blancs que blanc envahissent les coulisses. #WorkYourTanBro

AJ Lee
-Trop contente de faire partie de l’équipe. Je vais m’assurer de soutirer le meilleur des employés à ma disposition. #GetReadyBoys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Désolé pour le retard. J'ai eu l'idée des petits messages tweeter pour mousser les storylines...J'espère que vous apprécierez !

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Désoler pour mon manque d'activiter ses dernier temps, I'm Back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh, Cena, Cena, Cena... Je n'ai pas oublié que tu es l'homme qui m'a coûté mon règne de Champion X Division autrefois... Il m'a fallu du temps pour m'en remettre, mais maintenant, me revoila, a plein temps, et ma cible n'est nulle autre que toi, soi-disant "CHAMP". Surveille tes arrières, je n'en serai jamais très loin...

HG : Super le show ! Ca donne vraiment envie de revenir a plein temps. Et j'aime bien l'idée des tweets
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Super Show!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel courage, mon cher DDP, je vois que la compagnie de la n.W.o et de Roode ne t'a rien apporté d'autre qu'une connerie plus grande que jamais... Ne pense pas en avoir fini avec moi car cela ne fait juste que commencer, la fin de la n.W.o est proche !

HG Super show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une fois, j'ai montré ma supériorité. Hogan, tu ferais mieux de me donner de véritable adversaire, sinon, je risque de vite tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Perdre contre Barrett ! Ses beaucoup plus insultant que Humilian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que croyais-tu Orton ? Que tu allais gagné haut la mains ? Tu te trompe c'est vraiment mal me connaître ! Je continue mon chemin dans se tournoi et toi non tels est la vérité ! L'Angleterre a pris le dessus sur un homme qui est bête comme ces pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
parlant de bête et de pied,que dirais tu que j'écrase ta tête de singe avec mon pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 28 Janvier 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-