Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Carte de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  Ecw10
ECW Wednesday Night
29 août 2012



Carte de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  120823015127425918
ECW Rules Match
Ryback vs Mason Ryan


Carte de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  120823015524858413
Tournament 1/4 FTW championship (single match)
Sabu vs R-Truth


Carte de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  120823015635993941
Tournament 1/4 FTW Championship (First Blood Match)
Crimson vs Marcus Cor Von


Carte de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  120823015745909887
Tag Team Normal
Kurt Angle,Matt Morgan et Cody Rhodes vs Mideon et Brothers Of Destruction

HG: Je sais que le style de carte n'est pas très beau, mais j'essayerai de parlé à Theodore Long pour en faire un nouveau plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi et mon frère allons combattre tel deux hommes sans pitier... Angle comme nous nous retrouvons tous les deux, tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire face à toi? Hahaha! La sentation de douleur que tu resents à chaque coups que je te donne n'est que plaisir pour moi! Je n'abandonnerai pas et ne baisserais pas à nouveau mes gardes contre toi, je sais de quoi tu es capable, toi aussi, j'ai pu faire des erreur par le passé, mais je n'oublierai jamais se que tu as fait, 'heure de la revanche à sonner pour toi mortel! Morgan si tu te souviens bien je t'ai épargner lors de notre match à summer slam... Ce n'est que pitier resentis dans tes yeux qui me faut savoir que tu es d'une inuliter! Je comprend pourquoi ton coéquipier est partit, j'aurais fait la même chose, mais à quoi bon ce n'est pas le cas... Cody Rhodes tous d'abord bienvenu à l'ECW,tu ne connais encore personne ici, mais je dois bien te faire savoir que Lord Of Darkness est et restera dans les parages... Je me suis réveiller.. Je me suis rétablit de mes cendres... Maintenant je dois me venger de tous se qui c'est passé par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien Mr Laurinaitis, je vous remercie, vous verrez donc un avant-goût d'Anarchy Rulz. Mason, je vais te montrer un petit bout de ce qu'il va t'arriver lors du match pour ton titre, je vais y aller mollo histoire de pas te briser avant notre match en PPV, ce serait bête. Mais je ne vais pas t'épargner pour autant. Ryan, WELCOME TO MY CHAIN, WELCOME TO THE FOOD CHAIN ! FEED ME MORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback a tout a fait raison sur ce match là car ce match va être un avant gout d'Anarchy Rulz. Mais par contre moi rapport à lui je ne vais pas y aller molo car je suis qu'une bête enragee qui detruit tout sur son passage et toi Ryback tu traine sur mon passage je vais donc devoir d'exterminer ta sale petite gueule de fouine tel que tu l'est. Ryback ce match sera un ECW Rules Match je vais donc pouvoir te détruire à ma guise et sans que personne ne m'empeche de te détruire. Ryback je n'ai qu'une seule chose à te dire c'est que lors du prochain show ECW sa va faire mal et c'est toi qui sera le centre de cette douleur que je t'inffliegerais. Alors fais tes prieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je fait partit de Main-Event !!!,Undertaker tu ma peut-être battu lors du dernier PPV,mais cette semaine ça va être très différent,car je vais être une machine de guerre lors du Main-event aucun de vous va pouvoir m`arrêter,je vais vous démolir un par un. Je vais vous montrer ces qui le Blue Print !!!! Je vais porter un Carbon Foot Print a Mideon,Undertaker et Kane et grâce a moi on va remporter se combat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morgan, je sais que pour toi c'est nouveau de faire partir d'un main event, mais pour moi ce n'est pas le cas, je compte bien remonter jusqu'a toi Angle... Morgan sans Steiner tu n'es rien du tous, ton âme ne me sert à rien, si tu les veux vraiment c'est titre pourquoi pas venir les chercher avec Rhodes un peu d'entrainement serais bon, Comme je le disait Morgan tu n'es d'aucune importance à mes yeux... J'aurais me revanche contre le petit homme chauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morgan ne cherche pas trop Brothers of Destruction où ton chatiment sera fatal à toi et tes acolytes d'idiots, comment pense tu pouvoir battre ou faire souffrir Undertaker et moi alors que nous sommes déjà morts et que nous ressenton aucun sentiments donc nous ne ressentons ni la souffrance ni la peur mais vous par contre vous la ressentez la peur car vous êtes que de simple humains alors du prochain show je te porterai à tous mon Chokeslam et je vous enverrai tout droit dans les flammes des Enfers et Undertaker prendra vos ames et les donneras à son Urne car nous The Brothers of Destructions donc cela va faire très mal. HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
faites attention kane et undertaker cody est dans la place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG Je pense pas que "mdr" soit le terme qu'il faut utiliser dans une feud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Cody, je te conseille de jeter un oeil à ce topic : https://wwes.1fr1.net/t6922-reglements-generaux-et-participation-juin-2012

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody je serai toi je ne rigolerai pas trop car lors de Ecw je te ferai passer ton envie de rigoler à toi et à tout tes acolytes du soir Ha HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ok teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Wednesday Night ECW, 15 août 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 22 août 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.
» Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-