Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de Wednesday Night ECW, 22 août 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Carte de Wednesday Night ECW, 22 août 2012. Ecw10
ECW Wednesday Night
15 août 2012


Single Match
Mason Ryan VS Matt Morgan

Single Match
Zack Ryder VS Christopher Daniels

---- Présentation d'un nouveau titre ----

Kendo Stick Match
Crimson VS R-Truth

ECW Rules Match
Marcus Cor Von VS Scott Steiner



HG: Pas de carte imagée cette semaine, désolé..


Dernière édition par Theodore Long le Lun 20 Aoû 2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien merci pour le repos Teddy, mais je n'en avais pas besoin. Je serais bien présent, Mason, watch your back son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Matt malheureusement pour toi ton premier match en tant qu'ancien champion par équipe est contre le nouveau champion TV moi Mason Ryan une bête enragé de 2 mètre 01 et pesant 123 kg en quelque mot un vrai monstre qui va te mettre en miette sans que tu comprenne que le match ait déja commencé alors je n'ai que deux mots pour toi bonne chance. Ah oui et si jamais ta petite copine de Scott Steiner intervient dans ce match et bien je lui ferai bouffer la poussière. Et en parlant de bouffer la poussière il y en a un autre qui va bientot la bouffer et ce mec est mon challenger Ryback. Ryback un conseil pour toi j'espère que durant notre match tu vas bien observer ma facon de combattre car se sera le seul moyen pour que tu puisse me battre. Ah Ryback tu peux pas imaginer comment je suis presser de me retrouver dans le ring face a toi toi pour pouvoir ecraser ta sale petite gueule de macaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason,je me fout que tu sois TV Champion,je vais quand même te détruire car tu n`est qu`un sale loosers,aussi je me fout que tu mesure 2 mètre 01 et que tu pèse 123 KG Mais cette semaine a ECW Tu va devoir affronter un vrai monstre de 2 mètre 13 et de 147 KG Alors Mason cela ne va pas être très facile et tu ne va avoir aucune chance de me battre !!! Car je suis The Blue Print puis peux importe si Ryback intervient ou pas,je vais te battre,Car je suis le Prochain Catcheur qui va Dominer la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute moi bien bouffon de médeux meme dans tes reve les plus fous tu ne me batterai pas et tu ne dominerai pas la ecw car tu n'est qu'un looser et si Teddy Long et John Laurinaitis ne nous aurais pas séparé lors de Summerslam et bien moi et Crimson nous t'aurions toi et ta copine déja envoye a l'hosto mais tu as de la chance de m'affronter lors de ECW car cette fois ci je t'y en verrai et pour de bons car tu n'est qu'un pretencieux qui croit pouvoir battre n'importe qui alors que meme une miserable fourmi cesai plus forte que toi alors Shut up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi j'interviendrais dans un match où deux loosers s'affrontent ? Je n'interviendrais que si j'en vois le besoin, mais vu votre nullité, le niveau est déjà très relevé, donc je ne vois pas l'utilité de rehausser le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C 'est moi que tu insulte de nul ? Tu vas voir ce que vas te faire le nul lorsque il t'auras dégommer lors de Night of Champion et qu'il resteras le champion Tv et que toi tu resteras ce que tu as toujour été c'est àdire une merde. Morgan lors de notre match je vais te détruire car toi aussi tu n'est qu'une merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback je ne susi pas très amis avec toi, mais mets lui sa raclée... Marcus Cor Von... Le grand hommes noir! Tu te prend pour un big men?! Tu te prend pour se que tu n'es pas ?! Moi je suis Scott Steiner, The Big Poppa Pump... Je ne perdrait pas je suis l'homme le plusmuscler au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner de quoi tu te mele grosse pedale de toute facon lors de ECW Marcus va te mettre ta plus grosse défaite car tu n'est qu'un looser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mêle toi de ton cul pour une fois Mason. Scott, moi non plsu, mais c'est bien ce que je compte faire. Mason, le prochain PPV, ce n'est pas Night of Champions, ce sera un PPV de la ECW, appartenant à la ECW, et tout ce que je peut dire, c'est que ça va être extrême. Your end is near.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason arrête de faire comme si tu est le plus fort du monde,tu n`est qu`un sale loosers,ces pas parce que tu est le Télévesion champion que tu est fort,Lors du prochain show je vais tout simplement te détruire tu va avoir aucune chance de sortir se match sur tes 2 jambes,tu va plutôt ressortir sur une civière!!! Tu va avoir aucune chance contre moi je dit bien AUCUNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback tu as raison cela va etre Extreme car je vais te demolir ta sale petite gueule de fouine si tu commence pas des maintenant a fermer ta grande gueule qui sert à sortir que des conneries alors Shut Up ou lors du ppv je de demolis tu as bien compris grosse merde ? Morgan quand à toi tu te trompe carrement car il y aura bien quelqu'un qui partira en civiere mais cette personne n'est pas moi mais toi car tu n'est qu'une sale petite vermine et moi les vermine je les extermine alors toi aussi baisse les yeux ou sinon ce ne sera pas sur une civiere que tu repartiras mais dans un cercueil. Me suis je bien fais comprendre bande d'ignorants. Steiner si tu cherche toi aussi les embrouille tu sera le prochain. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es en manque d'arguments Mason ? Peu importe, je vais pas discuter plus longtemps avec toi, tu as Alzheimer, tu répète tout le temps la même chose, et le pire, c'est que je m'en fou. Tu n'as pas de discussion à part que tu vas me détruire, même si c'est l'inverse qui se passera Mason. Mason, i'm coming for your title, and tomorrow, it will be just the beginning !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback me cherche pas trop où c'est toi qui va devenir Alzheimer à force des émataumes que je t'aurais mis en te démilissant ta sale petite gueule et je peut te prommetre que après le PPV je resortirais toujours champion TV car ce n'est pas une merde tel que toi qui pourrai piquer ma ceinture et tu c'est quoi tu ne mérite pas cette ceinture car tu es la honte de la ECW c'est pour cela que je sortirais vainqueur de notre match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wednesday Night ECW, 22 août 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 15 août 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 12 septembre 2012.
» Carte de ECW Wednesday Night - 18 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-