Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

24/7.: Episode 4.: Facing the champion [ J.Hardy / Sting ]P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joe Hennig
Joe Hennig

24/7.: Episode 4.: Facing the champion [ J.Hardy / Sting ]P1 Roode2012

#26 - Scene: Interview 24/7 [ Jeff Hardy ]

Prochain Combat.: Bobby Roode Vs Jeff Hardy [ Single Match / Non-Title. ]

- $ - HBO 24/7 Wrestling. : Liev Schreiber (narrateur). : Nous voici à le quatrième épisode de l’émission 24/7 qui suivras la préparation de chacun des lutteurs impliquées dans le 6 mens ladder match pour le titre mondial de Smackdown. Nous aurons droit grâce à cette émission à des confidences et plusieurs surprises sur les lutteurs impliquées. La Lutte est un sport unique. La UFC a essayée de l’imitée mais elle n’a jamais été capable de se rendre au niveau d’excitation et de qualité de show que la lutte nous offre chaque semaine. La N.E.W, Le Chef de fil au niveau de la lutte nous donne le droit d’entrée dans ce monde qui nous a toujours refusée le droit de visiter ses lutteurs d’un point de vu plus personnel. Nous irons voir Sting, un ancien champion mondial qui essaieras dans ce combat de devenir pour une 6 ieme fois le champion mondial de cette fédération. Le pourras-t-il à son âge ? L’Expérience auras t’il raison de ses adversaires ? Big Zeke un lutteur qui a fait son nom exclusivement à la N.E.W ! Un Powerhouse qui domine ses adversaires dû à sa force brute. Sa lutte s’est peaufinée de beaucoup depuis ses débuts. Sera-t-il l’élément dominant de Smackdown ? Jeff Hardy L’homme charismatique ! Un lutteur mystérieux qui a dû se battre avec plusieurs problème personnel en dehors du ring mais qui maintenant semble avoir tout réglée. Nous confieras t’il comment il s’en est sorti ? Maintenant, il est le champion mondial et il sera dans son élément lors de Summerslam car Jeff Hardy est un lutteur des plus agiles. Il sait se servir d’une échelle mieux que quiqu’onques dans ce combat. Hollywood Hulk Hogan, une légende vivante. Un lutteur qui a tout réalisée dans ce sport, il est le Muhammed Ali de la Lutte.. Il est le Wayne Gretzky de ce sport mais peut-il encore rivalisée avec les meilleurs à son âge ? Il a également choisie de joindre son ancien groupe, la New World Order. Étais-ce une bonne décision pour Hogan ? Le dernier lutteur qui a été nommée lors du dernier Smackdown, il s’agit de John Cena. L’ancien champion mondial de cette fédération, celui qui a mis un terme au règne de John Morrison mais qui malheureusement n’a pas su conserver son titre très longtemps. Il n’a toutefois pas abandonnée, il est resté debout et il est prêt à reconquérir ce titre. Encore une fois dans cette émission nous suivrons Bobby Roode. Un lutteur qui possède un énorme égo et semble immensément focusée sur son but à atteindre qu’est le titre de champion mondial. Il semble de plus en plus prendre de la place dans cette fédération. […] Roode étais encore une fois notre invité, il était dans son immense cours arrière, on pouvait voir quelque femmes en bikini prêt de sa piscine. Il était certain que Roode appréciais la vie glamour et luxueuse. Il nous le démontrait sans cesse depuis que notre émission avais commencée, Bobby étais un riche homme d’affaire qui résidais maintenant à Manhattan. Cette émission montrera les meilleurs moments de l’après-midi passée en compagnie de Bobby Roode. - $ -

Bobby Roode : Regarde sa Jeff, tu as vu ce que je possède ? Avoue, tu aimerais avoir cette mansion huh ? Je n’envie personne au monde, ni même l’homme le plus riche au monde car il y a une limite à ce que l’argent peut te donner. Je suis en haut de cette limite, si demain matin j’ai le goût d’être dans mon jet privée il n’y aura aucun problème ! Si demain matin, je veux m’acheter des compagnies uniquement pour les fermées ensuite et voir ses pauvres petit employées pleurée sur leur sort. Je le ferais. Personne ce vante de le faire mais tu sais comme moi Jeff que plusieurs le font car ce thrill de contrôlée autant la vie de quelqu’un est énorme. Le pouvoir que cela me donne est inestimable, ah non.. En fait ce l’est, il faut simplement que je compte mon argent de poche ! Donc, est-ce que je veux être à la place d’un stoner qui reste accrochée et qui ne comprend pas que la raison de cette « Addiction » est simplement dû au minable qui t’entoure Jeff. Non. Tout ce que je veux de toi, c’est ton titre de champion mondial.

- $ - Roode regarda directement la caméra. - $ -

Bobby Roode: Ce titre, Mon titre seras en ma possession à la fin de Summerslam. Il trouvera sa place, il retrouvera sa gloire d’antan. Certes, tu as prouvée à Smackdown que tu étais très bon dans les combats d’échelles mais qui ici ne le savais pas Jeff ? J’ai été le premier à le dire, j’ai été le premier à avertir les autres que tu serais le lutteur à éliminés dès le départ. Pourquoi ? Car je suis un génie ! Je sais que ta seul chance de remportée ce combat est d’être discret et de ne pas trop ce faire remarquer pour ensuite EXPLOSÉE à la fin du combat et allée décrocher le titre de champion mondial de Smackdown. Tu ne crois pas que je mérite d’être dans ce combat ? Tu crois que je serais un simple figurant, un simple punching bag pour toi. Joking me right ? Je suis la force dominante de cette fédération. Je suis celui qui peut faire gagner la Sénile World Order ou la Domination Era par MON implication dans cette guerre. Tu as peur Jeff. Tu es a cours de ressource et tu essaie de diminuée mes capacités face aux autre pour essayer de m’ébranlée mentalement. AIN’T GONNA HAPPEN !

- $ -Bobby laisse entrevoir un sourire en coin et reprend parole - $ -

Bobby Roode : Je mérite d’avantage de porter le titre de champion mondial que tu le mérite Jeff. Tu n’es qu’un opportuniste. Il n’y a rien de mal la-dedans crois-moi, même si tu aurais gagnée en le frappant avec une chaise sans que l’arbitre te vois je t’aurais quand même donnée le crédit d’avoir été brillant. Toutefois, quand on connaît ta carrière Jeff. Quand on regarde l’historique de ton passée en Lutte professionnel, personne seras étonnée de te voir perdre ton combat à Summerslam car tu es incapable de gérer des combats de cette envergure. Je ne peux me mettre dans ta peau mais tu es sûrement en train de te fumée un gros « Gringo » avec peut-être une ligne de « coco » pour simplement OUBLIER la pression de ce combat ! You can’t do it Jeff. Quand je t’ai vu me faire le coup de la psychologie inversée j’ai bien rigolée. Tu es le figurant dans ce combat la et pourtant, tu es le champion right ? Pourquoi Jeff ? Parce que tu ne prends jamais les bonnes décisions ! Face it, you’re just a kid ! C’est bien beau ne pas craindre d’abimer son « enveloppe corporelle » comme tu dis mais cette enveloppe est frêle Jeff. C’est certain que tu peux sauter très haut dans les airs, tu n’as aucuns muscles sur ce corps. Tu as déjà reçu un coup de tête d’oreiller sur la tête ? J’aurais la même sensation si tu m’atteins dans les airs. The « It » Factor of pro wrestling prendras bientôt ton titre et deviendras LA Face de Smackdown !

- $ - Roode fais quelque pas et reprend - $ -

Bobby Roode.: Are you Kidding me Sting ? Tu ne cesses de te fermer les deux oreilles et jouer au malentendant ! Je suis celui qui a mis fin à la relation que j’entretenais avec ma famille ! Ce n’est pas eux, non. Ses morons la me supporte encore en me laissant des messages. Heureusement j’ai bloquée leur numéros de téléphone car ceux-ci me donne uniquement le goût de gerbée. Là où tu as raison Sting, c’est que l’ancien Roode que le monde aimait ne reviendra plus jamais. L’ancien Roode était trop généreux envers ses handicapées mentales qui se font appelée des fans ici à la New Era Wrestling. L’ancien Roode ce disais, la jalousie n’existe pas dans ce bas monde. Un jour un dirigeant ce lèveras et verras que je suis supérieur que mes confrères. Il me donnera la chance d’être champion ! Jamais je ne l’ai eu Sting. J’ai attendu sagement de nombreuse année et jamais ils me l’ont donnée malgré toutes les victoires que j’ai acquises, malgré la domination que j’avais par équipe. Jamais ils n’ont pensé une seul seconde de me mettre dans un match contre le champion mondial du temps. Un jour, j’ai enfin eu cette chance. J’étais heureux mais qu’est-il arrivé ? Je me suis fait voler le combat. I WAS SCREWD ! J’ai pleurée Sting. Je l’avoue, sa ma brisée le cœur de savoir que je n’aurais probablement plus jamais cette chance contre le champion. Bien sûr, c’est à cette instant que j’ai vu que la lutte est un sport ou la corruption règne. Tu as beau être le meilleur lutteur du roster comme je l’étais. Jamais ils ne me donneront la chance si je m’attends à ce qu’il soit JUSTE envers tout le monde. J’ai donc réalisée que j’étais faible d’esprit et que maintenant, tout serais à propos de MOI ! FUCK MY PARENTS ! FUCK MY WIFE ! FUCK MY KIDS ! ALL ABOUT ROODE !

- $ - Roode prend une pause avant de reprendre parole - $ -

Bobby Roode : Maintenant, plus rien me ralentie. Toi ? Ta vieillesse te ralentie et ton entêtement te nuit. Oui Oui, tu veux m’affronter dans un match de cage la semaine prochaine à Smackdown ! J’accepte, que ce passe t’il ? YOU BACK DOWN ! Toi ou ton ami Kevin Nash à décider qu’il serais plus sage que tu évites de te faire humilier dans un ring par le « It » Factor of pro wrestling juste avant Summerslam! Wise decision ! Une décision qui démontre que votre groupe sait très bien que tu n’y arriveras pas. Il veut essayer de te donner plus de chance, ils veulent que tu gardes confiance ! Ta chute en seras seulement plus grande car si tu aurais perdu à Smackdown face à moi tu aurais réalisée n’être pas de taille mais à Summerslam tu subiras deux coups en même temps. La fin de ton rêve de redevenir champion mondial et moi qui te bat tout en soulevant au bout de mes bras mon titre de champion mondial pour être CERTAIN que tu vois bien qui est le CHAMPION ici ! Bou hou hou… That’s sad Ol’ Sting !

- $ - L’image coupe la-dessus. - $ -

The "IT" Factor of Professional Wrestling!

Revenir en haut Aller en bas

24/7.: Episode 4.: Facing the champion [ J.Hardy / Sting ]P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1