Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ Edge for WCW Champion ] - [ EC + Storm + Austin + Sting ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
[ Edge for WCW Champion ] - [ EC + Storm + Austin + Sting ]  Edge3b111111111

[ Les cinq mots You Think You Know Me se firent entendre , et l ' on voit Edge faire son entrée avec sa Lita , Edge court d ' un bord et de l ' autre puis il revient au milieu de l ' entrée et fait son taunt puis il entre sur le ring après avoir observé quelques fans l ' ovationner et avoir exhiber sa ceinture aux yeux de tous . Edge demande un micro en se déplacant à droite à gauche sur le ring en observant un grand nombre de ses Edgeheads qui scandaient son nom a repetition ... ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : Marrant , illarant ne sont pas les mots . Difficile de dire à quel point Stone Cold Steve Austin a pu me faire rire lors de son interview dernièrement à Nitro . Wait a minute … Austin a été interviewé par son grand ami Jim Ross ? Hahaha … pathétique ! Il me suffirait de me faire interviewer par ma douce Lita et j’aurais plus la classe et plus de crédibilité que vous deux réunis [ Fat guy and bald guy … ] Mais bon , après tout il s’agit de TON interview Austin et non de la mienne c’est pourquoi je ne vais tout de même pas me permettre de juger plus que ça ton statut de WCW Champion ainsi que celui de Jim Ross en tant que … tiens d’ailleurs , que devient – il désormais vu qu’il ne travaille plus avec la NWO ? Chômage ? Fin bref , une chose est sûre , il a fini au même endroit dans lequel tu vas finir après ton match à l’Elimination Chamber . Tu seras tellement déçu d’avoir perdu le titre si vite , seulement un mois après l’avoir gagné que tu finiras par décider de prendre une bonne fois pour toute une retraite bien méritée puisque c’est tout ce dont un complete has – been [ Future looser ! ] comme toi peut dire . Well … ok c’était pas vraiment une interview , c’était plus que Jim Ross [ Good Old JR ] venait prendre des news à propos de son buddy et pour voir s’il était prêt au Chamber [ Is he ? ] Il est quand même clair que c’est pas un freacking looser comme Lance F*cked Storm qui va nous voler la vedette et le match ainsi que le World Title … Lance Storm est un F*cked man , il a été f*cké par la vie . C’est un clochard ! Il ne mérite pas d’être à la NWO et ce match est juste une blague et une insulte envers nous autres bons catcheurs et véritables main eventers de Nitro . Mais bon , il est tout de même dans le match suite à la bétise d’Hogan … alors faisons avec et démolissions le histoire de lui montrer que c’est pas comme ça qu’on vient en main event !

The Rated 'R' Superstar - Edge : A noter tout de même … que cette Elimination Chamber ne comporte QUE [ And only … ] des superstars old school appurtenant à l’Attitude Era ! Sting est une exception car lorsque nous écrivions les belles heures de l’Attitude Era , ce no talent s’occupait en essayant de sauver en vain la WCW qui a sombré après l’impact de l’Attitude Era . Et tout ça , c’est grâce à nous , talentueux lutteurs de l’Attitude Era ! Un autre homme dans ce match se distingue : Bobby Roode . Il n’a lui non plus pas fait partie de l’Attitude Era . Il ne catchait même pas à l’époque ! Ce n’était qu’un simple débutant … Et quant à Lance F*cked Storm , inutile de le considérer telle une méga – star , un pillier de l’Attitude Era . Ce gars là était un jobber [ Looooooser ! ] lorsque nous écrivions , Stone Cold Steve Austin , Triple H et moi les grandes lignes de la WWE . Lance F*cked Storm is a f*cked man completly useless ! Go back to mid – card man … Bon pour revenir à Stone Cold . Big man , of course , sure au Canada y a que des pro – Edge ! Quel autre catcheur canadien pourrait m’égaler à la NWO ? Lance F*cked Storm n’en parlons pas , il est tellement schyzophrène au point même qu’il a un côté pessimiste et un côté optimiste [ No Comment … ] De plus , Triple H n’a plus gagné le moindre match depuis le début de l’année 2013 alors que moi au moins j’enchaîne les victoires ! Tiens f*cked man , toi qui aime tant afficher ton palmarès … te rappelles – tu que j’avais fait égalité dans un Four Way Match contre toi ? Tout le monde sait que j’aurais gagné ce match ! sa victoire au Royal Rumble était une blague [ Freacking Fluke ! ] tout comme le dirait un autre canadien que j’apprécie déjà bien plus que Lance F*cked Storm , il s’agit du talentueux Bobby Roode . Un gars très technique et très fort qui mérite déjà bien plus que Lance F*cked Storm tous les accomplissements qu’il a eu . Mais sérieusement … really … Bobby Roode n’est qu’un frimeur arrogant , qui s’est servi de la nWo pour devenir champion de la WCW . Il n’a été champion que lorsqu’il était du côté de la nWo [ Chance … ? ] et maintenant qu’il a perdu le titre , il a quitté la nWo par rage [ Ragequit ] Serait temps que Bobby Roode se mette à l’évidence : il ne peut pas devenir champion du monde ! C’est bon seulement pour une courte période !

The Rated 'R' Superstar - Edge : Des appels , des appels et encore des appels … c’est tout ce que t’as à proposer à tes fans Stone Cold ? Demande à ma Lita , elle te dire elle - même que je propose bien mieux que toi ce que je propose à mes fans et ils savent d’ailleurs [ Pro – Edge ! Hell Yeah ! ] que JE vais remporter l’Elimination Chamber . Ils savent tout comme Lita que JE vais devenir Nitro’s champion dés ce soir et ils savent tout aussi bien que JE serai champion à Wrestlemania et que JE serai un grand champion lors de Wrestlemania ! Mais dis – moi Austin … qui a – t – il bien pu t’appeler ? D’après le ton , j’aurais deviné que c’était nul autre qu’un certain Diamond Dallas Page [ DDP , Bobby Roode’s sell out ] mais vu que tu parles de Though Enough , l ‘on devinerait plutôt qu’il s’agirait d’un homme puissant qui prend des décisions importantes et douloureuses et un grand homme . Il semblerait qu’il fera bientôt son retour … intéressant tout ça ! Et quand ? De qui s’agit – il ? En quel but revient – il ? D’ailleurs , on dirait que je ne sois pas le seul à en être surpris … Stone Cold Steve Austin lui - même n’en revient pas et il n’y croit pas en lui disant très directement qu’il ne croit pas en lui ! Et il nous sera ensuite révélé que la raison pour laquelle cet inconnu appelle Stone Cold , c’est pour la simple et bonne raison qu’il a besoin de lui et de son aide ! But who knows … peut – être ne serait – ce pas la première fois que ces deux hommes s’allient ? Mais d’après Austin , ils n’ont jamais travaillé de cette façon . Peut – être est – ce un mensonge pour nous faire croire qu’il ne s’agit pas de quelqu’un de connu au point d’avoir collaboré avec Stone Cold Steve Austin . Mais je pense bien , à mon avis , que Stone Cold a déjà eu des liens très proches avec cette homme et qu’ils se sont déjà entre – aider .

The Rated 'R' Superstar - Edge : Il faut tout de même reconnaître que Sting n’est plus le même depuis son retour à Nitro . Lui qui a été considéré pendant longtemps comme le visage de la NEW et mon alter – égo à SmackDown . Non seulement il se met lui aussi , tout comme Triple H , à enchaîner les défaites , mais il apparaît de moins en moins . Et là , ça commence à fortement dégrader son statut à Nitro en tant que main – eventer . Port – étandard de la NWO depuis déjà 3 ans , Sting nous décevrait vraiment beaucoup s’il finissait par sombrer dans l’oubli depuis son retour . Lors de son match à Nitro qui était un Fatal Four Way Elimination Match , il s’est très vite fait éliminer en premier ! D’habitude , Sting est bien plus fort que ça dans ce genre de match . Il continue à enchaîner les mauvaises prestations petit à petit au fur et à mesure que Lance F*cked Storm monte dans les rangs et gravissent les échelons de Nitro et au fur et à mesure que je revienne au sommet , le Stinger continue de s’écouler de son côté . Son dernier Stinger’ Story était des plus boring … j’ai failli m’endormir ! Bon sang Stinger , que t’arrives – t – il ? Tu es probablement le gars à qui l’on donnerait le moins de chances de survie dans ce match vu tes dernières prestations lors des précédents Nitro , que ce soit en simple ou en équipe . Peut – être serait – il temps pour toi aussi Sting d’envisager une possible retraite à l’instar du WCW Champion Stone Cold Steve Austin … ?

The Rated 'R' Superstar - Edge : Maybe … je me tromperais ? Hell No ! Je sais ce que je dis ! Et je suis sûr de moi ! Bien sûr , toujours aussi fidèle à lui - même , Stone Cold va vouloir refuser une offre qui pourrait pourtant bien , tout à fait le sauver aussi bien de la nWo , que de HollyWoodShit Hogan ou encore , te sauver le titre ! After all … j’ignore à qui tu parlais donc je ne peux pas vraiment faire déduction possible mais un lutteur aussi rusé et intelligent que moi peut faire de son mieux pour en déduire quelque chose : ce gars - là va chercher à te sauver de la nWo lors de l’Elimination Chamber . Espérons que la nWo n’intervienne pas , et je t’espère à toi Steve Austin que personne n’interviendra en ta faveur à moins que vous ne vouliez que je vous porte mon Con – Chair – To tous les deux ! Well , donc si je comprends bien … ça se passera en backstage ? Ok , je serai dans le coin , pas très loin d’Austin et ma douce et unique Lita aussi ira à votre recherche et mènera son enquête pour trouver cet inconnu qui t’a parlé au phone . Et quand on le trouvera [ We will … ] il ne sera plus qu’une question de temps avant que vos plans ne tombent à l’eau tout comme ceux de Vince McMahon sont tombés à l’eau alors qu’il envisageait de sauver la NEW , sa propre fédération , de la nWo . Avant de m’en aller , Austin , sure , tu n’as plus personne pour te soutenir à tes côtés … après tes maintes insultes sur Edge , HHH et Sheamus qui disparaissent de vue , difficile pour toi et ton ami inconnu de prévoir un bon truc pour vous sauver la peau ! So get ready for the Elimination Chamber because Edge will be back at the top of the food chain as youre WCW Champion ! Just Spear It ! Allons – y Lita , je t’aime ma belle …


[ Edge lache le micro , son titantron retentit et Edge quitte le ring sous une Standing Ovation du public . Il monte la rampe et fait une derniere fois son taunt pour le plus grand plaisir de ses Edgeheads qui lui firent une pluie d'aclamations pour lui alors qu'Edge disparraissait de la salle … ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Citation :
il entre sur le ring après avoir observé quelques fans l ' ovationner et avoir exhiber sa ceinture aux yeux de tous .

Edge a un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Désolé du fail . En fait , j'ai repris la voix off de mes anciens speech où Edge était champion par équipe . J'ai oublié de changer ça désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Edge for WCW Champion ] - [ EC + Storm + Austin + Sting ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-