Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Dim 29 Juil 2012, 18:30 | | - Randy Orton a écrit:
- Zeke tu devais parler de moi,donc je te répond,Où tu as vue que je me plaingnais de ne pas avoir de titre ? Honnêtement les titres je m'en fou. Je veux juste une feud qui à de l'alurre. RVD sa fait 3 mois que ses plate en Osssssti le faire.
Orton sa fait 2 mois que je m'enmerde à le faire. Ses drôle sa coïncide avec mon horraire de travail qui quadruple durrant l'été. Et pourquoi ? parce que j'ai pas le temps sauf le dimanche de faire un speech...et le dimanche...sa me tente tu ? Pas vraiment parce que après avoir passer une semaines dans le champs pi à l'étable j'aime ben prendre mon dimanche pour faire autre choses que des Speechs !!!!
La je vois du monde chialer que moi je défend mon point,mais la pluspart ici semble lire tout croche et sa chiale par dessus.
Gua Vince...efface ste topic la,efface RVD ou donne le à quelqu'un,moi je garde Randy à moin que tu veulent le donner à quelqu'un d'autre pour te débarasser de moi. Le problème, c'est que tu n'acceptes pas de manquer de temps. Je n'ai pas le temps de suivre des cours privé, j'aimerais bien, mais j'ai pas le temps. Alors je n'en fais pas. À l'automne, j'aurai du temps, alors j'en ferai... Tu comprends... On fait des choix avec le temps qu'on a ... Tu écrivais 4-5 lignes par semaine avec RVD... C'est sur que ce n'est pas comme ça que le GM a envie de te donner le meilleur «spot» Si tu n'as pas le temps de participer, prend une petite pause... J'aimerais ça jouer Austin, mais avec le poste de GM et mes autres activités, je n'ai pas le temps. Je ne joue plus le perso. C'est plate mais y'a juste 24h dans une journeé... |
|