World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| |
| Jeu 26 Juil 2012, 05:48 | | RVD quitte après tant d'années de service au seins de ce forum. Il à bien aimer son temps,sauf les 6 derniés mois.
Si quelqu'un le veux,vous demanderez à vince le mot de passe.Sinon efface le compte. |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 05:53 | | C'est dommage j'ai déjà trois compte |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Jeu 26 Juil 2012, 06:05 | | - Rob Van Dam a écrit:
- RVD quitte après tant d'années de service au seins de ce forum. Il à bien aimer son temps,sauf les 6 derniés mois.
Si quelqu'un le veux,vous demanderez à vince le mot de passe.Sinon efface le compte. Je prends ton commentaire très au sérieux...bien que je ne peux pas vraiment savoir ce que tu n'aimes pas exactement... J'imagine que ce n'est pas seulement moi puisque lorsque SD était la TNA, tu as été mon champion un bon moment... Si jamais tu veux m'en dire plus, tu peux m'envoyer un mp... |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 06:22 | | Je pense que c'est surtout le manque de temps libre qui lui fait lâcher son second personnage, après Triple H. En tout cas, j'espère que tu resteras encore ! |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 13:39 | | Dommage que tu partes on avait eu une tres belle feud(souviens-toi avec James Storm)bref si tu veux restes mais fais comme tu veux et si t'as envie de revenir n'hesite pas |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 18:54 | | Je vais faire en sorte que tout le monde voie se que je pence.
Il me reste Orton mais pour combien de temps ? Avec RVD à la TNA j'ai été proche 4 mois champion et c'étais cool la rivalité avec Sting et tout. Mais ensuite Sting est parti,de nouveau son arrivé,Les clans se sont multiplié,ses rendu la même histoire partout sur la fed,et sa manque de réalisme.
On parle souvent de mérite dans les réglements et tout,mais Pourquoi un gars qui arrive,fait 3-4 speech de 500 mots,et devien champion....oui ok le gars se passe je sais pas comment de temps sur son criss de speech,mais y pourrais pas juste montrer qu'il est arriver,attendre qu'il ai une apparition dans le show qu'on lui a attribué et ensuite commencer son rôle. Suffit de prendre un Nobody,faire 3-4 speech et boom nous voilla champion...Mideon,oui ses le fun de voir un gars de l'attitude Era arriver et que le personnage marche bien. Mais devenir champion en une semaine,avec un Speech par jour. Bobby Rhode...Devenu la vedette de Smackdown en 2 semaines.
Je vien de perdre le titre par équipe,et la dernière semaine avec Sabu on n'a été plus actif que les deux Gorilles qui non que Muscle et âge dans leur vocabulaire.Avec RVD se qu'il y a de bien,ses que suffit d'être arrongant un peu et le personnage est bien joué. Mais maintenant plus moyen de boucher personne,tout le monde as toujours une réplique a dire,même si il se répète 40x.
Avec Orton à Raw,j'ai pas l'air du vétéran accomplie,j'ai l'air de la recrue d'evolution. Je n'ai pas l'air dangereux dans rien,j'ai speecher je sais pas combien de fois depuis Wrestlemania avec l'histoire de Poison,après Poison,je suis revenu a rien,et même en fesant mon possible je ne fait rien de mieu. Donc sa me sert à quoi ? Je repond aux cartes et aux résultats. Au moin je fait acte de présence.
Et je serais curieux de savoir combien il reste D'originals Ici sur la fed de l'époque de la WWES et du début de NEW. Parce que si il en reste,il doivent se sentir comme moi,parce que on dirais que tout le monde se prend un malin plaisir a faire chier les Originals. Puis pour être honnête,j'aime autant sinon plus la nouvelle Fed de Math dont je suis le GM pour Smackdown,même si personne ne fait de long speech,mais au moin tout le monde est présent et joue son perso.Ses réaliste,et en plus je n'ai jamais vue de chicane. Je suis probablement le Plus jeune a être sur l'autre fédération,mais j'ai quand même une grosse responsabilité. Et tant qua moi,Même pas le 3/4 des membres ici pourrais être GM.
c'étais mon point de vue ! Et vince...ou Chris,si tu veux pas qu'il sois vue,j'en fait une copie,et je te l'envoie par MP,tu l'effacera de sur le sujet.
|
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 19:17 | | "c'étais cool la rivalité avec Sting et tout." Je comprend "Les clans se sont multiplié,ses rendu la même histoire partout sur la fed,et sa manque de réalisme." Je suis du même avis, c'est pour ça que j'essaie d'éliminer les clans à la ECW, je comprend totalement ta pensée à ce sujet. "Suffit de prendre un Nobody,faire 3-4 speech et boom nous voilla champion... " J'ai attendu un bon moment avant d'être champion avec Evan (la première fois), encore plus longtemps (près de 3 ans) avant d'avoir un titre solo. "Mideon,oui ses le fun de voir un gars de l'attitude Era arriver et que le personnage marche bien. Mais devenir champion en une semaine,avec un Speech par jour. Bobby Rhode...Devenu la vedette de Smackdown en 2 semaines. " Je suis un peu mitigé pour ça, ok c'est "frustrant" ou je ne sais quel autre adjectif qu'un mec qui arrive et en une semaine ou deux devient un pilier de la fédération, mais si le gars s'y donne je vois pas pourquoi on le mettrait pas en avant ... "Je vien de perdre le titre par équipe,et la dernière semaine avec Sabu on n'a été plus actif que les deux Gorilles qui non que Muscle et âge dans leur vocabulaire." dans mes plans, RVD et Sabu ont toujours la clause de revanche, qui s'utiliserait pour SummerSlam ... Tu aurais sûrement récupéré les titres. "Avec Orton à Raw,j'ai pas l'air du vétéran accomplie,j'ai l'air de la recrue d'evolution." A un moment, j'avais émis l'idée de réunir The Legacy, pour que tu puisses jouer le vrai rôle d'Orton, et pas le petit jobber... "Et je serais curieux de savoir combien il reste D'originals Ici sur la fed de l'époque de la WWES et du début de NEW. Parce que si il en reste,il doivent se sentir comme moi,parce que on dirais que tout le monde se prend un malin plaisir a faire chier les Originals." Tu n'es pas seul, mais je prend sur moi, c'est pareil pour des gars comme Big Zeke ... Ca me ferait réellement chier qu'un ancien se barre une nouvelle fois ... |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 19:22 | | Orton si tu ouvrirais les yeux je suis toujours co avec mes personages, dès que tu repondais (rarement) je te repondais à nouveau, bref je suis actif et normalement c'est les speech qui compte non? Et j'ai perdu mon titre contre toi et sabu, c'est parce-que je voulais plus avoir Show comme coéquipier sinon tu aurais jamais été champion! |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 19:29 | | - Scott Steiner a écrit:
- Orton si tu ouvrirais les yeux je suis toujours co avec mes personages, dès que tu repondais (rarement) je te repondais à nouveau, bref je suis actif et normalement c'est les speech qui compte non? Et j'ai perdu mon titre contre toi et sabu, c'est parce-que je voulais plus avoir Show comme coéquipier sinon tu aurais jamais été champion!
Je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec l'idée de la dernière phrase. |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 19:34 | | Je sais mais bon regarde ce qu'il ecrit... il croit rester champion si il speech 1fois par mois |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 19:37 | | Je ne juge pas sur le nombre par tel date ou la longueur, mais la qualité et le réalisme. |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 19:49 | | Je ne suis pas arrivée à la N.E.W. avec une chance pour le titre de champion mondial en arrivant, je crois que sa fais 3-4 mois et j’ai qu’un titre US de remportée. Personnellement, au début quand j’ai commencé les sims je pensais beaucoup aux titres mais désormais plus vraiment même si j’aime quand même être champion. Ce que j’aime d’avantage est d’interprétée mes gimmicks. Un gars comme Mideon est pour moi hyper intéressant à lire à cause de cela parce qu’il contrôle parfaitement sa gimmick et il ne fait pas de long speech non plus. Y’en n’a beaucoup qui font de long speech qui veulent rien dire et d’autre comme Edge qui ont énormément de contenue même si leur speech est long. Avec RVD, de ce que j’ai vu de toi depuis que t’es arrivé c’est que tu t’investit pas du tout.. Or, tu peux pas remportée des match si tu écris 2-3 lignes après un résultat de show et que ton adversaire nouvelle arrivant ou non te fais un speech dans le ring.
Je crois que les anciens ici on un avantage à cause de leur renommée qui quelque fois va faire pencher la balance à leur avantage sur des décisions de résultats mais faut quand même qu’il « travail » leur speech. Qu’ils s’investissent.
Un Long Speech ne vaut rien si y’a pas de qualité. Ce qui est important est de contrôlée notre gimmick et d’avoir du contenue. Le reste pour moi est secondaire.
Si tu te plais dans d’autre fédération ou le monde écris tous dans le même registre avec des 2-3 lignes parfais. Moi je m’amuserais pas car j’aime développée des histoires, j’aime développée mon perso et avec des 2-3 lignes qui ont souvent même pas de qualités je n’aimerais pas ça.
Sans ton adversaire, tu es rien. Vice-versa. Une guerre d’égo est donc malsain dans une fédération de lutte simulée ou on essaie de bâtir des histoires.
|
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 19:55 | | Je suis d'accord avec la première de Vince, je sais que je ne suis pas vraiment un ancien mais je peux comprendre ce que tu ressens... + Si des mecs qui sont nouveaux deviennent champions, c'est sans doute car ils le méritent. Mideon est très bon, alors autant ne pas lui faire perdre de temps et lui laisser une chance. Il n'a plus que eu à la saisir... Et c'est ce qu'il a fait... Tu ne t'es pas demandé si certains nouveaux sont champions c'est qu'ils le méritent et qu'ils sont donc bon? |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 21:12 | | Depuis que je suis arrivé Rhode? J'ai RVD depuis 2009 et je suis sur cette Fed Depuis 2007 ! Je suis d'accord sur les aspect de Speech avec du contenu comme Edge et Angle,mais le reste...Hey Steiner,j'ai attendu pendant 5 jours avant que tu repondre à ma réponce avec RVD donc ta pas un mot a dire ! Moi les gars comme toi qui se pence meilleur que tout le monde et qui veulent échanger Steiner contre Orton je l'ai ai a même place que le cotonelle !
Teddy,ten fait pas les titres je m'en fou,Mais quand ya pas de feud,sa vien long !!!! Très long,Puis côté mérite,ses pas tout le monde ici qui on le temps de faire de gros speech. Moi j'ai pas le temps ! Et surtout pas vraiment d'iddée. Je suis pas le meilleur Speecher Mais sa aide d'avoir quelqu'un qui peux écrire autres chose que de la merde ! |
| | | | Jeu 26 Juil 2012, 23:27 | | Dude, ça prend pas 5heures faire un speech, tu dis ça comme si tout le monde passait sa vie à faire que ça. Des réponse sur la carte, je m'excuse, mais c'est plate à la longue.
J'ai essayer de te donner un push tu butais tout ce qui bouge, mais si tu speech pas moi je vois pas l'intérêt de te donner de l'importance. Je regarde les gars comme Del Rio, Edge, Terry, Evan, Roode, Zeke etc. Ils poste pas tous des Rp de 10 pages, mais il poste toujours au moins un rp. C'est ce que je demande. Un rp au moins pour ton match.
Tu peux te plaindre si ça te plait, moi j'essais d'être juste avec ceux que je crois qu'ils le méritent. Je choisis mes gagnant en fonction de la qualité de leur speech. Je crois que Vince serait bien d'accord si on regarde les règlements. 1 Speech, ça vaut plus que 20 réponse sur la carte. Pour les feuds, c'est les membres qui doivent prendre les choses en main. C'est pas toujours à moi ou Nash de vous fournir tout. Donnez vous et vous aurez de bonne feuds. C'est donnant donnant. Ça toujours été comme ça dans les feds .
Pour ce qui est des clans des teams ou peu importe, je peux pas parler pour les autres brand, mais dans mon cas c'était beaucoup plus pour avoir des équipes et remonter un peu la Tag Team Division.
Bon j'espère que t'as eu les réponses que t'attendais. |
| | | | Ven 27 Juil 2012, 10:18 | | Tu travaillera entre 14 et 18 heures par jour au champs,pi a t'occuper des vaches comme moi je le fait pi on s'en reparlera ! |
| | | | Ven 27 Juil 2012, 11:18 | | tkt je te comprend Orton je suis dans la meme situation que toi. J' ai 70 vaches a traire matin et soir en plus en ce moment on recolte le ble donc moi pour ma part je fini vers 3 h du matin donc je n' ai pas forcement la force de sppecher car apres une bonne journee de boulot intense , on a envie de se coucher et j' ai essayer de faire un speech mais je me suis endormi devant l' ordi doc voila ce n' est pas une situation facile |
| | | | Ven 27 Juil 2012, 12:45 | | Suis désolée Orton, mais regarde la date c'est un jour et a chaque fois que tu speech, moi et Morgan repondait, puis toi y a casis que toi qui a speech dans ton equipe. |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 4667 | Sam 28 Juil 2012, 21:38 | | - Randy Orton a écrit:
- Mais devenir champion en une semaine,avec un Speech par jour. Bobby Rhode...Devenu la vedette de Smackdown en 2 semaines.
c'étais mon point de vue ! Et vince...ou Chris,si tu veux pas qu'il sois vue,j'en fait une copie,et je te l'envoie par MP,tu l'effacera de sur le sujet.
Roode la grande vedette de SD ? Du grand n'importe quoi...Ça va venir, mais le gars avait le titre US, a eu une bonne rivalité avec Punk, avant ça, il y a eu rivalité avec JBL. Ses rivalités prennent de la place, et non sans mérite. Roode a le genre de speech qui mérite d'être autour du WHC... mais j'ai laissé le temps au gars de s'installer... Ça fait 3 mois qu'il est là, en passant. Je ne peux pas donner le WHc à tous...mais j'essaie que tout le monde aie une storyline qui en vaut la peine et je crois que présentement, mis à part un ou 2 persos que j'ai pas encore placé, tout le monde a rivalités et Storylines. J'ajouterais que SmackDown a surtout tourné autour de la Domination Era, John Cena, Lesnar, Zeke et John Morrison dernièrement... Je ne vous dirai pas ce que j'ai en t De plus, je crois que de faire un ou 2 bons speechs par semaine, ce n'est pas tant demander de temps. De plus, ça donne de la substance à votre perso. |
| | | | Sam 28 Juil 2012, 22:01 | | Je suis entièrement d'accord avec toi, juste un bon speech si tu veux mon avis ça fait le travail. Si ils ont le temps pour plus pkoi pas, mais juste un speech, c'est un minimum. Bien ficelé et tout. Quand on fait les résultats, en tout cas je parle pour moi, mais je pense que ça vaut pour Vince et Teddy aussi, on essaie de donner du contenu pour les futurs speech des gars de nos show. Donc je pense qu'en retour un speech c'est pas une si grosse commande lol
De plus Roode est très bons, ses speechs sont complet et suivent toujours bien les histoires. Si le gars le mérite je vois pas pourquoi il serait retenu. Ça va au mérite dans les e-fed. Si qqun poste pas à la hauteur ou qu'il sort de la gimmick, c'est normal qu'il n'ait pas les même opportunités que l'autre qui fait son rp régulier et qui qui colle toujours à son personnage. |
| | | | Dim 29 Juil 2012, 05:52 | | j'ai tu dit le contraire sur Rhode ? non ! si ya le temps et l'énergie...tant mieu pour lui et pour les autres...moi moi je dors 4 heures par jours depuis le mois de Juin,puis j'en travail 14..18...Mais tout façon sert a rien de mostiner avec vous....
vous avez ''Toujours'' Raison !!!Anyway,RVD n'est plus a moi,faite s'en se que vous voulez . Pour l'avenir on verra... |
| | | | Dim 29 Juil 2012, 11:52 | | Je comprend pas trop comment des membres peuvent en jugé d'autres je trouve sa très mal elévé et irrespectueux. On récolte ce que l'on sème j'attend depuis des mois un titre sans me plaindre alors que je speech 2 fois par semaine voir plus lors des PPV. Je trouverais franchement innégale de voir un mec qui fait rien me raflé la place juste parcequ'il se plaint. Encore une fois je suis personne pour juger ce que les autres font .... |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 2008 | Dim 29 Juil 2012, 12:15 | | De toute manière nous avons qu'a seulement tous participer et nous aurons notre chance laissons Ric et Vince s'occuper des storyline pour sa il ne va pas faire combattre tous le roster contre Edge et Jeff Hardy. |
| | | | Dim 29 Juil 2012, 16:49 | | Zeke tu devais parler de moi,donc je te répond,Où tu as vue que je me plaingnais de ne pas avoir de titre ? Honnêtement les titres je m'en fou. Je veux juste une feud qui à de l'alurre. RVD sa fait 3 mois que ses plate en Osssssti le faire. Orton sa fait 2 mois que je m'enmerde à le faire. Ses drôle sa coïncide avec mon horraire de travail qui quadruple durrant l'été. Et pourquoi ? parce que j'ai pas le temps sauf le dimanche de faire un speech...et le dimanche...sa me tente tu ? Pas vraiment parce que après avoir passer une semaines dans le champs pi à l'étable j'aime ben prendre mon dimanche pour faire autre choses que des Speechs !!!!
La je vois du monde chialer que moi je défend mon point,mais la pluspart ici semble lire tout croche et sa chiale par dessus.
Gua Vince...efface ste topic la,efface RVD ou donne le à quelqu'un,moi je garde Randy à moin que tu veulent le donner à quelqu'un d'autre pour te débarasser de moi. |
| | | | Dim 29 Juil 2012, 17:21 | | Non moi perso je parlais du fait de parlé de Roode comme cela je trouve sa un peu limite comme si le mec volais sa place enfin bref pour ce qui est des horraire pa exemple moi depuis 2010 je travaillais de 9h a 15h et de 19h a 00h donc je n'avais pas trop le temps de speech et je comprend très bien pas de souci avec sa, et depuis que je travail a des horrairs plus "normaux" je m'investi 2x plus, de toute façon le reglement est claire les personne les plus active seront victorieuse sauf quelque cas pour avancé des storyline. |
| | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|