Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1 Terry1

N.E.W. TV Appearance (RP).: # [ 10 ]
Titres.: N/A
Finisher.: [ FreakBuster ]

[ " Récapitulatif " ] - Rob Terry avais accentuée sa dominance sur Raw Impact, il avait été invité par Edge et Christian à leur « Cutting Edge ». E & C s’en avais pris verbalement au « Freak » qui n’avais pas appréciée. Il avait alors envoyée Edge à l’extérieur du ring et avais appliqué son Freakbuster sur Christian. Le Monstre que représentais Rob Terry venais-t-il d’être réveillée ? Christian avais t’il réalisée qu’il avait accélérer le processus de développement du « Freak » avec toute ses insultes gratuites ? Par la suite, Terry avais affrontée la DX en compagnie de son compatriotes Sheamus. Il les avait vaincues. Triple H sortais toujours le même discours l’air de n’avoir pas été impressionnée par la British Invasion et surtout, Rob Terry.

[ Le Thème de British Invasion ce fait entendre, Rob Terry fais son apparition portant un haut de vêtement Under Armour qui est conçu pour l’entraînement. Il marche lentement vers le ring portant un regard très dur qui semble refroidir les gens qui étais présent pour voir un House Show impliquant quelque lutteur essayant de gagner un contrat ici à la N.E.W […] Terry n’étais pas céduler pour faire son apparition mais qui pourrais lui en empêcher désormais qu’il était dans le ring micro en main. Il était impressionnant à voir, c’était presque le même sentiment de voir un géant marchée à coté de nous. Ses muscles étaient à ce point effrayant. ]


[ " British Enforcer " - Rob Terry ] .: La semaine passée, j’ai été voir Ric Flair pour qu’enfin la British Invasion reçoivent ce qu’il méritent. Flair essaie de nous ignorer. Il crée des controverse chaque semaine pour empêcher un membre de British Invasion de remportée leur combat qui les empêchent d’être number one contender à un titre. Dis-moi « Bloody » Fool. J’espère que tu as bien compris le message que je t’ai passée la semaine dernière. WE WANT TITLE ! WE DESERVE TITLE ! WE DESERVE ALL THE POWER ! Si tu restes sur tes positions, je devrais t’arracher la tête Ric. Je ne suis pas comme Drew, je crois qu’il te reste encore de la matière grise. C’est pourquoi je te donne une chance Ric. Prend-la. Si non, j’aurais ta tête comme guise de trophée en haut de mon foyer.

[ « The Freak » semble avoir été trop loin dans ses commentaires, est-ce que Ric réagiras en appelant la police. Néanmoins, Terry fessais extrêmement peur. Les gens hueraient ce genre d’insulte habituellement mais cette fois-ci, il en était incapable. Il était paralysé par la peur. La peur, une des émotions que la Dégénération X ne semblais posséder contre la British Invasion. ]

[ " The Freak " - Rob Terry ] .: Maintenant Ric m’envoie dans un autre combat qui seras plutôt intéressant car je ferais face à Christian. Un adversaire qui a reçu mon Freakbuster pour la toute première fois de sa carrière. Un adversaire qui jusqu'à maintenant étais très hautain dans ses commentaires. Un adversaire qui riait de British Invasion et surtout de moi ! Est-ce que tu rigole encore Christian ? Surtout que maintenant, tu devras me faire face. Il n’y aura plus d’insulte sans répercussion. YOU WILL FACE ME « Arsehole » ! Je vais te punir dans ce ring. Je vais faire de toi un exemple pour Edge. Celui-ci avait été très intelligent avec moi jusqu’ici dans ses propos mais la semaine passée, il a dépassé les bornes. Il a marchée dans un territoire qui lui étais interdis et ce verras punis. Toi, Christian, tu seras le premier à véritablement goutée à la colère de Rob Terry. Jusqu’ici je défendais mes coéquipiers. Dans ce combat, j’attaquerais mes adversaires. Une attaque qui sera indéfendable. Vous aurez beau faire tout pour parée mes attaques mais elles passeront pareil même si elles doivent brisée vos bras qui protègeras votre pauvre petite face de sous-merde. I Am « Bloody » excited man. Je suis excité à l’idée d’enfin pouvoir m’en prendre à un homme qui depuis mes débuts ici s’en prend ouvertement à la British Invasion. « Keep you Pecker up, Arsehole » !

[Rob Sourie de façon très dur l’air très hâtif à ce moment où il seras dans le même ring que Christian ]

[ " Big " - Rob Terry ] .: Triple H seras l’autre adversaire que j’affronterais ! Pauvre gars, il croit encore vivre dans les années 90’. Pourquoi devrais-je prendre ce lutteur en pitié ? Pourquoi je ne devrais pas ressentir cette même haine que j’ai pour Christian ? Pourtant ce lutteur attaque la British invasion sans cesse, il ressort les mêmes insultes semaine après semaine. Il dit chaque semaine qu’il sera à l’origine de la destruction de la British Invasion. Je n’ai pas cette haine car je trouve ses commentaires Pathétiques ! Tu ne fais aucun sens de te comparer avec nous Hunter. Je n’ai même pas ce sentiment de « danger » car chez toi tout est faux. Tu te répètes sans cesse devant la caméra à ta soixante-sixième apparition de la semaine. Pourquoi ? Car tu refuses de voir la réalité. Quand on te regarde faire tes discours Hunter, on réalise que tu n’es plus le même. On réalise que tu caches la vérité pour simplement te surévaluer devant ses gens aussi stupide que tu l’es.

[ Terry semble désespérée, il reprend parole.]

[ " Big " - Rob Terry ] .: Tu n’es même pas capable d’admettre ta défaite de la semaine dernière face à nous. Pourtant, n’étais-ce pas une victoire INCONTESTABLE ! Drew Mcintyre a même essayer de vous aidez en limitant votre humiliation te retenant. Je venais de démolir Shawn Michaels, Je venais de le mettre Knockout pour le reste de la soirée et si tu aurais été non retenue par Drew. Tu aurais subi le même sort. Vous auriez été deux dans le ring à être complètement Knock out au milieu du ring durant que moi et Sheamus on aurait été debout à rire de votre gueule et attendre l’arrivée de vos deux arriérée de service que vous appelez coéquipier soit Road Dogg et Billy Gunn.

[Terry marche un peu dans le ring et reprend parole]

[ "The Freak " - Rob Terry ] .: Est-ce que si tu es défait lors de Raw, tu fermeras ta gueule pour de bon Triple H ? La DX seras défaite alors puisque tu semblerais être le « Leader » de ce groupe ? J’ai de gros doute qu’elle sera défaite suite à une défaite. Il faut bien plus que sa pour défaire un groupe. Ce groupe est plus souvent détruire par l’intérieur que l’extérieur. Vous avez beau perdre vos cinq-cents prochain combats. Si vous le voulez, la DX sera toujours vivante. Présentement Hunter, la British Invasion est à des sommets inatteignables pour la Dégénération X et pourtant nous ne portons encore aucun titre. I DON’T « BLOODY » CARE ABOUT YOUR PAST. Je vie au présent. Je vie également pour le futur. Le passée est bien loin derrière moi. Ce que je vois présentement de vous, n’est jusqu'à présent aucun souci pour la British invasion. Disons simplement que nous avons de plus gros poissons à sortir. Vous la DX ? Vous avez tout à prouver. La semaine dernière étais votre soirée… C’était votre réunion et tout cela a été construit sur une défaite. DX is « Easy Peasy » for British Invasion !

[L’image coupe là-dessus. ]

The Enforcer Of British Invasion

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane


Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1 Dx12

Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1 Dxrp1

Are you ready... Cette phrase retentit dans l'amphithéâtre, les partisans sont déjà debout à attendre leur favoris.Triple H sort enfin des coulisses, bouteille d'eau à la main. Il prend une gorgée, lance sa bouteille dans le public, il crache son eau et fait des crotch chops en descendant la rampe au grand plaisir de la foule. 'The Game' se place au centre du ring, il fait encore un fois le signe bien connu de la Degenenation X, le feux verts explosent derrière lui et il va chercher un microphone.

Triple H: Woaw, mais woaw, je ne pensais pas que Rob Terry allais monter dans ce ring! Tu as du crans Rob, mais en auras tu assez pour monter dans le ring pour notre combat?! Tu pense vraiment que Ric Flair a le temps de s'occuper des superstar comme les tiennes?! Si tu veux parler de la semaine passé n'oublie pas qui vous à tabasser après le match avec ma masse... Attends tu es bêtes il faut que je te fais un dessin ou bien écoute... C'est une personne que tu as battu qui n'est pas Shawn Michaels, mais qui compte prendre sa revanche lundi! Tu ne sais pas encore?! M'étonne tu es Britannique... C'est MOI! Tu penses que notre General Manager te laissera une chance aux titres de raw? Cela serais une grave perde de temps! Pour les champions et pour raw...

Triple H s'arrête de parler pour regarder Rob Terry droit dans les yeux et faire un petit sourire de coin... HHH recule de Terry et va dans le coin rire et ce retourne vers Terry...

Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1 Hhhrp1-1

Triple H: Tu crois que la D'Génération X te crains?! Tu rigoles la j'espère? Tu penses vraiment avoir du talent?!Tu veux que je t'en montre du talent?! Sa ne me pose pas de problème, nous aurons rendez-vous sur le ring, si tu t'en rappelles très bien! Bon d'accord je dois te l'avouer Rob... Il n'y a pas que Christian qui se moque de toi, tu ne m'as pas compter et tu n'as pas compter le reste du roster...
Tu es une honte pour cette fédération... Une honte et une erreur grave et c'est moi qui va la corriger... Non mais écoute Terry, je sais que sa ne te donne pas envie que je donne mon avis sur Christian, Christian est un gars avec qui j'ai un grand respect comme je l'ai dis, tous se qui va dire et faire sera du talent, contrairement à toi beaucoup de personne en ont! Et crois moi Rob... Christian tous comme moi peux te mette au tapis en quelque seconde... Tu as bon être baraquer ou très grand, je suis The King's Of King's et comme tous bon rois, je ne me mets pas à genou, mais c'est vous qui vous mettez à genou comme des chiens...

Triple H rigole, HHH recule de Terry, lâche le micro de c'est main et lève c'est bras en l'ai et lui fais Suck It! HHH reprends le micro en main...

Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1 Hhhrp2

Triple H: Ecoute je ne me crois pas dans les année 90°, je suis aussi sur des très différent de Christian, je ne ressort pas les même phrase chaque semaine, je n'ai jamais dis que je serais à la cause de la destruction de la British Invasion... Vous ne me posez pas problème... Vous n'êtes que quatre gars qui se croivent supérieur, mais qui n'agis pas beaucoup mise à part, quand il se faut botter l'arrière train... Tu parles de répétition, mais tune fais que répéter mes paroles chaque semaine, alors tu es très mal placer pour parler de sa! Are you ready ? NO! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, et pour la British Invasion qui par les temps qui court à bien besoin de quequ'un pour appuyer leur groupe minable. UUUUUUUH LET'S GET READY TO SUUUUUUUCK IT !!!

Triple H prends une longueur pause pour reprendre la parole peu de temps après...

Triple H: Hey Rob! S tu ouvrais tes oreilles à la place de ta bouche tu verrais très bien que je l'ai admet ma défaite, alors je ne sais pas si tu as un problème d'oreille, mai il serait temps de les de faire se que je t'ai dis, déjà qu'il n'on pas l'air très propres c'est peut-être à cause de sa... Qui sait.. Tu ne te lave pas? Tu as eu ta première victoire par triche et tu en est heureux? Moi à ta place maintenant, je m’inquiéterais de se qui va se passer au prochain monday night raw à cause de tous sa! Tu penses qu'on est des faibles à cause que la D'Génération X est venu dans ce match? Laisse moi te dire que cela ne changera rien du tous, car rappelle toi pour gagner ce match se qui c'est passer! Je peux te faire un bref rappelle, mais je n'ai pas envie d'user ma salive pour des gars comme toi!

Triple H préfère ne pas bouger et continuer c'est parole...

Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1 Hhhrp3

Triple H: Je sais se que tu te dis, je lis dans tes pensée, tu te dit que je le fais tous de même, mais je fais sa pour te remettre tes idées en place! Tu sais, tu peux me prendre comme qui tu veux, je m'e fiche, je sais que je suis meilleur de toi et c'est pas un gars de ton genre qui me la fermera! Je ne crois pas que la défaite me viedras, mais je suis sur quelle ne me viendras pas, la seul défaite qui se passera dans ce match sera la tienne, Rob si tu veux me faire un plaisir à moi et les fans Shut Up! Sa serais mieux que raconter tes vieux bobards! Oui nous avons eu peut-être une défaite, mais tu vas le répéter combien de fois en faite?! Tu sais très bien se qui c'est passer lors de ce match! Je ne dois tous de même pas te refaire un petit dessin pour les Britanniques de ton genre?! Tu as gagner ton premier combat, tu penses en gagner un deuxième?! Je ne pense pas que ce soit possible!

La foule répond: SUCK IT !!! Triple H laisse tomber son micro au sol, il prens sa pose classique en prenant bien soin d'allonger les bras à gauche et à droite pour ensuite faire une dernière crotch chop, avant de s'en retourner en coulisses




Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Vs Christian Vs HHH ( ++ Flair / Edge ) P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-