Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Demande de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Kurt Angle , furieux, rentre dans le bureau du GM SCSA:

On a délibérement gaché mon retour et on m'a humilié par 2 pechnos. Et tu es aussi responsable c'est toi qui a fait venir Hogan à Smackdown il n'est plus actif alors je ne peux même plus l'affronter sur le Ring, par contre l'autre gros Trouduc qui ressemble à Shrek je veux regagner mon honneur, je veux l'affronter la semaine prochaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Funkasaurus toc et entre dans le bureau du GM

il s'adresse à Kurt Angle
Pas de soucis Angle je t'attends de pied ferme.
Et pourquoi Hulk Hogan et Brodus Clay contre Kurt Angle

Kurt Angle qui es le lutteur déchu et non sélectionné quel honte

The Funkasaurus éclate de rire
Invité
Invité
Je n'ai pas laissé de coté j'ai du faire des choix et c'était ma décision de ne pas participer aux JO des rosebifs.... une préparationolympique c'est quelque chose de très dur, de très long et moi je l'ai deja vécu car moi j'ai deja eu des titres donc la medaille d'or olympique et je suis le seul ici à l'avoir obtenu, toi tu n'a jamais rien eu le seul truc que tu sais faire c'est danser comme un gros débile....

et au passage si moi je ne suis pas dans la seection olympique j'ai vu que toi tu etais dans celle des bouffeurs de saucisse...
Contenu sponsorisé

Demande de match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1