Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Bureau de Chris Jericho - Raw General Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Bureau de Chris Jericho - Raw General Manager Jerichogm1

[Chris Jericho entre dans son nouveau bureau, il place quelques cadres de différents groupes de musique tel que 'Judas's Priests' et 'Iron Maiden', avant de tester son nouveau fauteuil de cuir. Il pose les pied sur le bureau pour bien l'inaugurer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ziggler enfonce litteralement la porte du nouveau GM

e veux des explications! je me fiche que tu sois le gm, ça n'est finalement pas plus mal! si Vince t'a choisit il avait ses raisons...
ce que je veux savoir c'est pourquoi tu met le rock dans mon ring et face à moi! je me fout de lui, depuis son retour à Raw il n'a rien gagné et tout le monde en fait une star et en fait en permanence le first contender au titre...je vais lui faire fermer sa gueule une bonne fois pour toute mais arrete de me mettre dans les pattes tous les mecs qui decident de faire leur interressant en agressant le champ!...


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 17 Avr 2012, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Orton entre dans le bureau et ne semble pas très joyeux !

écarte toi fausse blondasse ! et cache moi ce titre tu en es pas digne !

Jericho,j'espère que ces une mauvaise blague ! Moi faire équipe avec Cena !
Il ne mérite pas mon aide pour gagner,comme je ne mérite pas un tell châtiment d'avoir ce clown comme partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pourquoi, 'idée d'une telle équipe est parfaite...on peut vous appeler les new doinks!...Orton, ne me bouscule plus jamais comme ça!...tu me dois le respect, j'ai fait ce que tu n'as plus fait depuis bien longtemps: récupéré un titre majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
moi je n'ai pas besoin d'écrire ma fiche personnel pour savoir et faire savoir aux autres ce que je vaux.et t'inquiête pas Ziggler,nos chemins se croiserons !

Jericho,sois tu me mêt seul contre les deux singes,sois je ne participerai pas au show !
Et tu sais autant que moi que tu as besoin de moi sur ton show si tu veux être au top.
Tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
[ Edge arrive dans le bureau du tout nouveau GM de RAW . Il regarde les deux lavettes qui s'obstine et souris a Chris Jericho qui lui renvoie la politesse . Le Rated 'R' Superstar regarde la ceinture de Dolph Ziggler et prend parole ... ]

Bla bla bla ... Je suis meilleur , je suis le plus beau , je suis le champion , show me some respect ... TAGEULE ! Tu n'a rien d'un champion , ce titre tu la remporter par je ne sais quel manière puisque , j'étais probablement trop occuper . Tu as su profiter du moment , et je tant félicite ... Mais hellas le caddy , tu n'a rien d'un champion et de la a te donner du respect .. DAMN GO F*CK YOURSELF STUPID FREAKAZOID ! Je trouve que t'abuse petit bonhomme , toujours la a venir chialer . Le number one contender arrive Ziggler , si par pure hasard , tu traverse Extreme Rules avec MA ceinture , alors j'arriverais par la suite . Tient ta coupe longueuil avec de la broche speedoman , i'm coming to get my title back really soon !

[ Edge sourit et Jericho est pratiquement plier en deux , le Master Manipulator pousse Ziggler pour le narguer voir s'il va osé l'ouvrir de nouveau , et s'adresse maintenant a Randy Orton qui attent la bouche ouverte ... ]

Ok Randy , close your mouth ! C'est pas que ça sens pas bon , mais ... Lord , t'avais la bouche pris dans les fesses de Ziggler tellement il ta remis a ta place ? Et tes le fils d'une légende ? Dommage pour ton père obèse Randy , il a ratée son coup ... C'est évident voyont ! De toute façon , le probleme ici , c'est simplement que ma loge se trouvant tout prêt j'entend seulement ta grande geule se faire aller ... Je ne vais pas faire partie de ton show etc ... etc ... Well , qu'es-ce qu'ont en a vraiment a foutre de toi Randy ? La pauvre petite fille , elle ne veux pas faire équipe avec John Cena . Bouuuhh ... ouuuuhhhh ! Fait ton combat et prend ton trou , de toute façon c'est pas toi que les gens viennent voir , c'est Cena qui fait le show a lui seul . C'est LUI qui n'a pas besoin de toi je crois , et pince moi si je me trompe Y2J ... Randy , c'est TOI qui bouche le trou aux côté de Cena je pense ! So .. SHUT UP ! Je suis trop abrute Randy ? Ahhh sorry poor goat ... J'essais de me concentré , mais pas moyen de faire cracher le dragon avec ta voix qui résonne dans la place au complet ...

[ Jericho est bouche bée ! Edge est fier et frustrer en même temps , celui-ci essais tant bien que mal de faire plaisir a Lita mais pas moyen avec des cries de loup perdu comme celui qu'Orton fait . Edge tourne le dos aux deux fausses superstars , et balance les mots ... ]

Bienvenue ... Y2J ! Je ne t'ai pas oublier , ton temps viendra , pour le moment essais de rester en vie avec ces deux loques humaine dans ta face de chanteur Rock ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[Jericho regarde les trois individu et prend parole.]

Would you please SHUT THE HELL UP!!! First thing first. Donc Edge assied toi étant donné que j'ai deux champion tu viens troisième, Tiger.

Dolph, je t'ai bien entendu dire que tu avais le contrôle total de MON show ? Tu dis ton ring alors que ce ring est à MOI. Je suis celui qui contrôle et si je veux que tu affronte Rocky, Rambo ou encore Randy [Jericho sourit en prononcant ces mots] C'est mon affaire toi t'es mon employé et tout comme tu l'étais quand j'étais lutteur ici, tu es mon inférieur. Tes petit caprice, j'en ai rien à faire je suis le capitaine du bateau tu es le moteur, mais c'est moi qui tiens la barre. Maintenant que cette affaire est classée, tu peut retrourner voir ton amie Nicole, Paris.

Orton, tu ne veux pas de Cena dans ton équipe pas de problème, je te règle ça à l'intant. Alors ce sera Air Boom and John Cena vs Randy Orton.

Maintenant ce bon vieux Edge. Décidément tu parle beaucoup trop, sérieusement Edge, tu devrais te concentrer sur ton combat. À Wrestlemania ça t'as joué un mauvais tour de penser à moi la preuve Paris à ton titre sur l'épaule. Ha! Ha! Retient bien ça I'm not only a 'Huge Rockstar' I'm now the Raw General Manager, so get out now, TIger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hooo mon dieu....Mon ancien partenaire,qui ma presque demander à genou d'être son partenaire,vien me dire ce qu'il pence de moi,ou plustôt ce que il tente de pencer de moi.

écoute bien,tu es pitoyable,tu parle des autres,mais as tu déja prit un instant pour te regarder ?
tu es ici en train de faire un grand discour à la John F Kennedy,à jouer la carte de l'intéligence,mais tu es loin d'être sa.

En vrai tu n'est qu'une tâche pour tout le monde...étrangement,tu sort de ta tannière en même temps que le taux de grande geule augmente.tu te s'en moin seul ralié à ta cause ? tu te crois bien fort avec tes grandes phrase qui n'en finisse plus,mais la seul chose que tu fait ses faire chier le monde. tu te plein qu'on chiale,mais toi que fait tu en se moment ? retourne a ta loge qui n'est pas si loin avant que je t'y fasse retourner.

Et en passant Edge....Mon père n'a peut-être pas eu la carrière que tu as,mais il n'a pas été coucher a gauche et à droite avec la premiere venu...pauvre Matt,tu lui a pris en pleine figure...et contrairement à toi,mon père n'étais pas un lâche et il marche encore,tandis que toi,je pourrais te briser en 2 mouvement.

Jericho,pour une foie,voie tu,j'aime bien se que tu vien de faire comme changement !

HG(Edge ne prend rien de personelle dans ce que j'ai écrit xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane rentre dans le bureau du GM chris jericho e claque la porte en furie.


Jericho , il me faut CE match contre le petit nain mexicain, cetre énergue humaine m' a provoqué et il semblerait que ma colère soit térrible alors Jericho ne me met pas plus en colère et met moi contre Rey Mysterio en 1 vs 1 dans un INFERNO match.


Kane regarde Jericho droit dans les yeux et attend que Jericho répond a SA question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après son passage a l' infirmerie, Rey toque et rentre dans le bureau du GM de raw Chris Jericho , il voit Kane mais il l' ignore . Rey s' approche de Jericho et lui dit:


Hey Jericho je viens d' aller voir le médecin et il m' interdit de combattre pendant 2 semaines alors il faudra ce passez de moi a Raw mais je serais quand meme dans les backstage. Rey s' en va et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, comment pourrais-je te dire ça, Shut up! Le seul qui prend les décisions ici c'est moi, de toute manière, je ne suis pas autorisé à faire combattre un lutteur blessé.

[Kane agrippe Jericho par le veston, il le tire par dessus le bureau, puis après réflexion le laisse et quitte. Jericho replace ses vêtements.]

Espèce de freak.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shelton rentre dans le bureau du nouveau GM de RAW qu'il rencontre pour la première fois.

Well Chris, je vois que les affaires marchent bien pour toi en ce moment, dommage que je ne puisse en dire autant pour mon cas. Comme tu l'as surement remarqué, j'étais blessé mais maintenant c'est du passé et je suis d'attaque pour mon premier combat à RAW.
Ecoute moi bien Chris, je sais très bien que ma carrière n'a pas été florissante depuis quelques temps, mais je suis convaincu que tout peut changer, je peux revenir à mon meilleur niveau et devenir la tête d'affiche de Monday Night Raw.
Tout ce dont j'ai besoin c'est de ta confiance et de ton soutien, accorde moi un match et je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu BECAUSE AIN'T NO STOPPING NOW !!!!!


Après ce discours, Benjamin fixe Jericho dans les yeux, sur de lui et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan ouvre la porte, demande à Jericho de parler seul à seul, et tout le monde sort. Evan prend une chaise et s'assis face à Chris.

"Salut Chris, merci de m'avoir reçu. Lundi, j'ai un match contre Sheamus. Mais bon, tu le sais, c'est toi qui l'a décidé. J'aimerais te demander une chose, une stipulation supplémentaire au combat : le gagnant deviens aspirant numéro un au titre intercontinental de Randy Orton. Je suis sûr de gagner, si Randy ne me fait pas peur, Sheamus encore moins. Qu'en dis-tu, j'ai ton accord ?"

Bourne tend la main en direction de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
[ Edge regarde Shawn Michael qui ' mime ' un toc dans la porte . Il a l'air un peu perdu , sont 100ième retour viens d'être confirmé ... Edge commence a rire , et prend parole a l'extérieur du bureau du General Manager ... ]

Ha ha ha ! Shawn , avec le temps je vois que tu perd des bouts . Ou plutôt des énormes morceaux , qui de toute évidence sont assez facile a remarquer . Ton compagnon de couchette en Ryback a défoncer la porte du bureau il y a de cela quelques heures . Ne sahant pas se contrôler , il la arracher , comme le T-Shirt d'Hulk Hogan qui se déchire . Truqué quoi ... Whatever , arrête de faire des ' toc toc ' dans le vide imbécile . LA PORTE EST PARTIE ! Wow , mais il laisse encore entré les dinossaures dans cette federation . Je suis tanner des retour peu concluant , et venant de toi je ne mattent pas a très grand . Bref , I'm The Master Minds Shawn , j'ai d'autres chats a fouetté . Be carefull , Ryback a l'air en manque solide ! Ha ha ha !

PS . Suite de ce que Shawn a crée dans un autre calvaire de topic . Sa l'air compliquer a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge, la porte à été remplacer. Mes retours sont très grand et apporte beaucoup à la N.E.W je suis la plus grande superstars à la N.E.W. Tu veux que je te le prouve? 2eme semaines Edge vs HBK je vais essayé de discuter avec le GM pour ça... Si ce match s'organise je te prouverai que mes retours sont les plus grands retours de tout les temps car je suis MR MAIN EVENT, MR Wrestlemania, the showstopper , The Icon, HBK Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn, you're not the biggest superstar around, tu l'as sous les yeux la plus grande star de la fédération Y2J Chris Jericho. Tes retour, pfff, qui est encore impressioné par ça, Edge est en a déjà plein les bras et je crois qu'il ne demande pas mieux qu'a botter ton vieux cul de cowboy fini, mais Edge à d'autre problèmes à s'occuper et ça s'appelle 'Poison'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge est un nul, poison va l'éclater et moi j'éclaterai Ryback et toi Chris... Je te défie à Over The limit ! HBK vs Y2J le vainqueur sera désigné la plus grande superstar à la N.E.W si tu accepte je te garantis que notre match sera l'un des meilleurs match de tout les temps. Regarde les choses en face Chris Jericho vs Shawn Michaels à Over The Limit dans la stipulation que tu veux. Si tu refuse, tu seras la plus grande peureuse de la N.E.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wo, wo, wo, are you kidding me old man? Je n'ai rien à prouver à personne, Shawn si nos affrontement ont eu tant de succès par le passé tu n'en est même pas ne serait qu'un peu responsable, you suck, maintenant plus que jamais, so hit the brick loser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bref, je te comprend je suis quand même The Showstopper peut-être que tu aurais peur que je te bats et que toute ta carrière soit finie. Maintenant, je veux savoir si mon match contre Ryback est organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Are you idiot or just stupid Shawn ? Tu auras le match que je te donnerai, so get out of here HAS BEEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn fixe Y2J rigole et part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lorsque Shawn veut partir Ryback s'amène Les deux hommes se fixe et.. Ryback frustré veut le frapper mais ne peut pas dans le bureau du GM.. Ryback part


Dernière édition par Ryback le Sam 05 Mai 2012, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP:Je ne veux pas d'altercation physique dans le bureau du GM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tenshai entre dans le bureau du GM , s'approche de Chris et regarde de travers HBK.
Quelque minute après, il dit a Jericho moi aussi Chris j’espère que tu ma organiser un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hi, je viens pour avoir un match en équipe pour dans 2 semaines, moi et lord tensai contre peu importe l'équipe, c'est juste pour prouver qu'on peut démolir ! Ce sera le 1er match par équipe de Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Chris Jericho - Raw General Manager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Divers :: Bureau-