Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Miz vs Husky Harris - Le Miz en parle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

The Awesome One sort des backstages micro à la main, ceinture à l'épaule, tout sourire ... AVEC UN HUSKY TENU EN LAISSE ! Alors que la foule est toujours mitigée même si par moment les sifflets sont couverts par les cris de joies ...

"Husky Harris. Non, je ne parle pas de mon chien car lui il s'appelle Huskiz, je parle plutôt du gros lourdo qui pense avoir une chance de me battre dimanche. Un vrai farceur celui là. Really Harris ? Tu crois réellement pouvoir vaincre THE AWESOME ONE ?! L'espoir fait vivre c'est ce que l'on dit, mais toi, je vais te saigner comme un goret jusqu'à ton dernier souffle. D'après ce que je sais de toi, tu es fourbe, toujours aidé par ton ami le gorille, Ezeckiel Jackson, mais surtout tu n'as aucun talent, rien. Tu feras face à moi, The Miz, The Chick Magnet, The European Champion !"

Le champion monte sur le ring toujours accompagné de son chien dont il a lâché la laisse, celui-ci reste calme et s'assoie. Le Miz continue de parler :

"Un ECW Rules match ... Ce match ce extrêmement AWESOME ! Extrêmement intéressant aussi, j'utiliserai tout ce qui sera à ma disposition pour te l'éclater en pleine gueule, du Kendo Stick jusqu'à la barre de fer, tout passera. Et ne t'avises surtout pas d'appeler tes amis à l'aide, car tu me mettrais à un point d'énervement tel que personne ne m'empêchera de t'envoyer à l'hopital pour le restant de tes jours, alors fais bien attention à garder tes petits copains hors de la salle durant notre combat ..."

Une musique interrompt le Miz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le thème de Husky Harris se fait entendre dans l'aréna de Smackdown sous les huées des fans. Harris ne prete pas attention et préfère rester sur la rampe en faisant face au Miz.

Franchement du me déçois de plus en plus Miz c'est tous se que tu sais faire me comparé a ton chien ? Tu l'enmène içi pour montré que c'est ton seul ami le seul qui t'es jamais tourné le dos ? Tu continue a me narguer a me comparé mais je m'en moque Miz car au final tu ne sais rien faire d'autre que de parler. Avant tu parlai tu agissai tu été en haut de l'affiche et maintenant tu est tous en bas alor que moi je commence a monté. Tu n'est plus celui que tu étais avant tu est devenue tous le contraire Miz c'est déçevant...Regarde moi a peine arrivé que j'ai pris les choses en main je suis devenue champion par équipe, j'étais a deux doigt d'etre champion TV et maintenant j'ai l'occasion de rajouté une autre ceinture sur moi avec celle par équipe un peu comme toi a ton arrivé içi. Sauf que moi je redescendrai pas je ferai partis des maint event je serai champion du monde et j'en passe et j'y resterai car c'est ma destiné, j'ai un brillant avenir içi et je compte pas le gacher ni meme faire pareil que toi car je me retrouverai vite au fond du trou. Se n'est pas des objet qui te feront gagné Miz il t'en faudra bien plus pour me vaincre alors que compte tu faire contre moi franchement ? Tu parle trop mais tu n'agis pas Miz et au fond j'èspère que tu va agir rapidement car je commence a etre déçu de ta part je m'attend a beaucoup de toi alor me déçois pas a Extreme Rules sa serait dommage de te battre sans aucune résistance. Et si tu veut ramène ton chien il viendra te consoler après ta défaite !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Husky Harris - Le Miz en parle ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-