| Ven 27 Avr 2012, 04:38 | | Encore une fois, je me retrouve dans un combat par équipe et que dire de ça, je ne connais même pas mon partenaire. Peu importe qui il est, il aura à coup sur un partenaire sur qui il peut compter car s’il y a quelque chose que je fais bien, c’est de me présenter dans ce ring soir après soir pour montrer mes habiletés ! Que mon coéquipier mystérieux soit Hulk Hogan, Ric Flair, Doink le clown ou encore Kerry Von Erich qui sort de sa tombe pour venir me prêter main forte et bien il sait qu’AJ Styles sera là. Car je fais ce que mon mentor m’a montré et a toujours fait de mieux : ‘Styling and profiling, WOOO’!
Bradshaw, j’espère que tu prendras bien note de ce moment, fait une croix sur ton calendrier mon petit richard parce que ce sera un point tournant avant Extreme Rules. Que tu débarque en limousine avec ton chauffeur, ta serviette autour du cou et ton petit jacket de pseudo sportif, ça ne m’impressionne pas du tout. Des gros égos j’en ai fréquenté, j’en ai battu, j’ai fait la pluie et le beau temps avec d’autre, tu n’es pas le premier et ne sera pas le dernier. Je n’ai jamais eu peur des gars qui arrivent, peu importe ou, avec leur gros sabots. Tu vois John, c’est souvent les gars comme toi qui arrivent le torse bien bombé, qui bien souvent s’essoufflent lorsque le combat dure trop longtemps, quand l’opposant est trop coriace. Tu es de ce type, Brad, le genre qui tente d’intimider, mais qui dans le fond se sert de ça comme façade, car dès que l’on se fait un peu insistant, tu vas baisser les bras. Quand la route fraîchement refaite est fermée, tu préfère ne pas sortir plutôt que de prendre le chemin de campagne. Je ne suis pas n’importe qui Brad, je suis AJ Styles, je te le dis prend bien note de cette date. [AJ regarde la caméra et mime un ‘X’ avec un stylo.]
[AJ fait quelques pas sourire aux lèvres.]Et comme si ce n’était pas assez, me revoilà confronté au Swiss Roll. Ha! Ha! C’est le petit nom d’amour que JoMo te donne mon gros, je n’ai rien a voir la dedans, mais revenons à la réalité. Cette fois JoMo n’est pas là, mon partenaire risque de se présenter. Alors crois tu que tes billots te sauveront les fesses ? Crois tu que tes muscles seront la seule solution ? Soyons réaliste Zeke, tu es bon, dans un certaine mesure, les muscles c’est vrai, c’est un atout de taille, mais encore faut-il avoir d’autre chose jumeler à ça. Tu ne l’as pas malheureusement. JoMo et toi formez une paire dangereuse, car il possède certain attribut semblable aux miens. En revanche avec JBL tu es en présence d’un partenaire qui n’hésitera pas à se sauver si ça sent le brûler. Tu ne pourras lui faire confiance, alors regardons cela de cette angle. It’s Styles vs Jackson. Tu es d’accord ? Who cares, c’est exactement la situation, muscle contre finesse, intelligence contre coquille vide, j’ai l’avantage sur toute la ligne. Tu possède trop de lacune seul, Ezekiel. Je suis agile, capable de t’étendre avec un coup de pied bien placer, si tu ne peux me coincer tu ne peux certainement pas me battre, c’est le problème à quoi tu feras face et c’est pour cette raison qu’avec Morrison le tandem est parfait, mais je suis le Phenomenal One, even in your dreams you can’t beat AJ Styles, I’m just too good for ya.
|
|