Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wrestlemania !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


La moitié des champions par équipe Wade Barrett s'amène ver le ring en levant sa ceinture bien haut pour montrer qu'il est toujour champion après le show, il célèbre un petit moment avec la foule puis il commence son discours

Comme vous l'avez vu hier nous sommes repartit avec nos ceintures mais une deuxième fois pas comme nous l'avons voulu. Oui je suis intervenu pour sauver Sheamus de Kane et d'un arbitre incompétent il aurait du disqualifier Kane pour s'etre sauvagement attaqué a Sheamus mais voyant l'arbitre rien faire je m'en suis pris a lui. Au moins nos ceintures sont toujours la.

Ensuite le néant total Kane qui disparait après une vidéo montrant certaines choses incompréhensible mais c'est le monde de Kane alors sa m'étonne pas de lui. Si il croit pouvoir nous faire peur il peut toujour essayé sa marchera pas. Et enfin on nous a appris cas Wrestlemania nous allons devoir défendre nos ceintures une nouvelle fois contre Kane et un partenaire mystère. Pas besoin d'attendre nous savons tous qui sa va etre il y'a qu'une seul solution une seul personne asser fou pour pouvoir faire équipe avec lui.. Et c'est l'Undertaker je ne vois que lui. Et je vous rassure nous avons pas peur de cette équipe qui se reformerait uniquement pour nous éliminer. Ces deux la ont eu leur temp leur passé, alor que nous nous avons le présent et le futur devant nous. Mais sa serait une belle chose de les battre a Wrestlemania surtout que l'undertaker est toujour invaincu la bas. Chose que j'avai dit a mon arriver je veut briser cette série je veut etre celui qui y'arrivera ! Sauf que la sa sera moi et Sheamus. Alor Kane j'èspère que tu va nous ramener ton frère pour qu'on vous détruise, qu'on montre qu'on a peur de personne que nous sommes les seul champions a Raw ! Si tu as du courage ramène toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania approche !
» Les retombés de Wrestlemania
» The Miz après Wrestlemania
» Wrestlemania WWE < EWA
» WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-