Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les retombés de Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

]] « Hammerhead » de Jim Johnston se fait entendre dans l’aréna de la NWO. Après quelques secondes d’attentes, c’est le tout premier NWO World Champion de l’histoire de cette fédération qui fait sont arrivé sous le titantron. Il porte fièrement sa ceinture sur son épaule droite. Il s’amène dans le ring et demande un micro. [[

Lance "World Champ" Storm - JE suis le champion du monde de la NWO, JE suis le meilleur de cette fédération… JE suis le seul digne de mention, JE suis celui qui vous a offert le meilleur spectacle de Wrestlemania. Depuis le Rumble, je vous avais averti que j’allais remporter le titre tant convoité. Peu croyais que j’allais y arriver. J’AI surmonté toutes les épreuves qui ont été mis au travers de mon chemin. Wyatt et Austin sont maintenant choses du passé. Est-ce que je vous ai dit que JE suis le meilleur lutteur de cette fédération. LE facteur dominant de cette fédération. Je me sens quasiment mal de continuer dans cette fédération, car il n’y a pas un lutteur ici qui m’arrive à la cheville. Je suis le plus imposant, le plus incroyable, le plus époustouflant, bref I’m the best there Is! Comment n’importe qui, qui a une tête sur ses épaules pourrais vouloir croiser le fer contre moi? Damn, après avoir vu ce que j’ai fait avec Bray Wyatt, après avoir vu la volé que j’ai donné a Stone Cold. Pas une fois, mais bien deux fois. Il sera d’ailleurs écarté du ring pour quelques temps, parce qu’il se pensait meilleur que moi. Je l’avais averti que de m’affronter n’était pas une bonne idée pour lui. Il ne m’a pas écouté. Après avoir perdu son match contre moi, il a réclamé sa revenge BEAUCOUP trop vite. Il aurait dû prendre le temps de reprendre des forces, parce que vous avez vu le résultat? Il se pourrait que le Rattlesnake ne puisse pu jamais lutter.

]] Lance Storm prend un moment de silence, il regarde la foule et fait un tour sur lui-même, la foule semble toujours indifférente. Elle se demande comment réagir, se demandant s’il se sent vraiment bien [[

Lance "World Champ" Storm - WAKE UP FOOLS, vous avez devant vous l’élite de cette fédération. Vous ne réagissez pas, car vous vous demandez si je me sens bien. Je vous clarifie les choses pour être clair. JE suis de retour à moi-même, je suis 100% en contrôle de ma situation. L’autre moi qui a déjà été présent est maintenant définitivement mort et enterré. Vous n’entendrez plus jamais parlez de lui.

]] Lance Storm garde un moment de silence, pour prouver que tout est sous contrôle. Après quelques secondes, il regarde la foule avec un air fier. Il leur fait ensuite une grimace et recommence à parler sous les hués de la foule. [[

Lance "World Champ" Storm - Ahahah! Vous pouvez me hués tant que vous voulez, je suis maintenant Champion du monde. Vous ne pouvez pas savoir comment je me fou complètement de ce que vous pensez. S’il y a une chose que j’ai appris pendant mes moments plus noir, c’est que ce n’est certainement pas les fans qui mon sorti de cet endroit. HELL NO! Je me suis sorti moi-même de ce trou noir. Je me suis repris en main et je suis revenu au top. Que faisiez-vous pendant ce temps? Vous encouragiez le Rattlesnake. Dites-moi ou il est maintenant votre Rattlesnake? Il a probablement tous les os du corps en compote et pense a rattaché ses bottes. Pendant ce temps, je suis à la plus haute marche de l’échelle de cette fédération. Vous ne m’avez jamais vu me plaindre de mon sort. Je suis l’exemple parfait de la persévérance et de l’entêtement. Je voulais me rendre ici et j’ai pris tous les moyens pour m’y rendre. I’m the world champ! Ça fait tellement du bien d’être en haut, vous ne pouvez pas comprendre comment je me sens. Surtout pas vous les petits minables de la première rangée. On se rend facilement compte que vous n’êtes surement pas dans les hautes sphères de la société. Si vous pouviez passer prendre mon linge sale en fin de soirée pour faire une brassé, je vous donnerais surement un peu de pourboire. J’ai une brassé de couleur, c’est encore plus simple. Arrêtez de stresser ce n’est vraiment pas compliquer à faire.

]] Lance se trouve très drôle, mais la foule suit les 3 gars de la première rangé et hue de plus belle Lance Storm. On commence même à entendre le nom de Sting qui est crié. [[

Lance "World Champ" Storm - Vous appelez vraiment ce microbe? OK guys, je ne veux pas vous rabaisser plus que vous ne l’êtes déjà. But, vous avez le choix de pouvoir me prendre pour un DIEU moi, Lance Storm. Ou de l’autre côté glorifier un gros corbeau noir. Vous choisissez vraiment le gros corbeau? Euh la terre appelle houston!! WE got a problem… un TRÈS gros problème ici. Je crois que la seul chose que cela confirme c’est que vous êtes vraiment les idiots que je croyais que vous êtes. Ce soir si j’étais vous j’irais faire un tour sur l’internet, vous irez voir ça va très vite. Allez prendre le temps de regarder ma biographie sur le site de la NWO. Aller regarder dans lutteurs vaincus, regardez le 8eme nom qui est écris et regarder entre les parenthèses pour savoir combien de fois j’ai déjà battu cette perruche. Vous comprendrez maintenant pourquoi je peux répondre avec certitude que je n’ai pas peur de son petit bâton de baseball. D’ailleurs maintenant que j’ai répondu à sa question j’espère qu’il va nous foutre la paix avec son bâton de baseball. Je n’en reviens toujours pas que vous croyez vraiment que ce…. Que ce….. ce…. CLOWN ai une chance de me battre. Il n’a aucune chance à défaut de me répéter. Sting je vais seulement t’adressé cette petite phrase pour ce soir : évite de subir la même chose que Wyatt et Austin, lâche le morceau pendant qu’il est encore temps. Va voir Ric et demande lui de te retirer des plans pour la ceinture du monde. Je t’offre même… oui oui, je t’offre même d’oublier ton attaque sournoise sur moi. Think about it big boy.

]] STING !!! STING!!! STING!! Les fans acclament Sting pour qu’il se sente aimé. Pour après quelques instants recommencé à hué le champion du monde. [[

Lance "World Champ" Storm - Bobby Roode m’avait averti avant de quitter. Il me l’avait bien dit que vous étiez une foule ingrate. Nous nous sommes toujours tués à vous donner le meilleur show possible et après tout ça, vous n’êtes toujours pas reconnaissant. Il y a une chose que vous serez sans doute reconnaissant, je vais lors du prochain Nitro, vous démolir Dolph Ziggler. Le connaissant, il essayera sans doute de trouver une magouille pour se sortir de la merdre dans laquelle Ric Flair la mit. Je peux te garantir une chose Ziggy, quand tu seras dans le ring avec moi, essai ce que tu veux, hell je t’encourage même à tout tenté. Tu sais pourquoi? Parce qu’une fois que j’aurais disposé de toi, personne ne pourra pas dire que je t’ai battu par chance et que tu n’étais pas à ton maximum. Zig, je suis prêt pour toi. Je suis tellement convaincu que je vais te vaincre que je n’aurais aucun problème à accepter que notre match sois pour le titre du monde. Je n’ai même pas peur une seconde de t’affronter.

]] La foule ne sait pas trop comment réagir, ils ont envie de hué et applaudir en même temps. Lance Storm s’amuse de la situation [[

Lance "World Champ" Storm - Regardez-moi les 3 idiots ici qui sont tous mélangé. Laissez-moi vous faire une récapitulation. Vous ne m’aimez pas et vous n’aimez pas the Zigglemaster. Dans ce cas, on applaudi jamais. On hue. Il faut même que je fasse la job pour vous. BOUUHHHHH!!! BOUUUHHH!!! Vous êtes pathétique. Tout comme Dolph Ziggler. C’est vraiment impossible qu’un playboy comme lui est une chance contre LE facteur dominant de cette fédération. Je sais, je sais je me répète, mais c’est si doux à mon oreille que ça ne me dérange pas du tout. Avouez quand même que ça sonne bien - LANCE STORM FIRSTTTT EVERRRRR N…..W….O WORLDDDDDD CHAMMMPIONNNN !!!

]] Lance Storm laisse tomber le micro et pars vers les vestiaires. [[

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retombés de Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-