Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Pagewm10
WWE Wrestlemania XXVIII
1er Avril 2012
Miami, Floride
Sun Life Stadium


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Fourwa10
Triple Cage Match
World Heavyweight Championship
DDP vs Daniel Bryan vs The Hurricane vs John Morrison

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Wwetit10
Fatal Four Way Match
WWE Championship
Edge vs Christian vs The Rock vs Dolph Ziggler

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Vince10
GM vs GM Match
Guest Referee : Vince McMahon
Steve Austin vs Bret Hart

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Lesnar10
Singles Match
European Championship
Brock Lesnar (C) vs Triple H

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Rvdvsa10
Singles Ladder Match
US Championship
RVD vs AJ Styles

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Mitb10
Money In The Bank
Randy Orton vs The Miz vs CM Punk vs John Cena vs Santino Marella vs Shawn Micheals vs Chris Jericho

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Tlc210
Smackdown Tag Team Championship
TLC Match
Husky Harris & Big Zeke vs MVP & Rey Mysterio (c) vs Kofi & Jeff Hardy vs The Dudley Boys

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Tagtea10
RAW Tag Team Championship
Sheamus & Wade Barrett vs Kane & ???

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Tvtitl10
TV Title
Scramble Match
Desmond Wolfe vs Shelton Benjamin vs Mankind vs 3 légendes...

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Womens10
Career Match
Women's Championship
Alundra Blayze vs Beth Phoenix (C)

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte) Ravenj10
Career Match
ECW Rules Match
JBL vs Raven


**Sujet à changement, sans préavis!


Dernière édition par Steve Austin le Mar 27 Mar 2012, 03:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
comment ça, je ne suis pas encore annoncé sur la carte pour mon match de championnat?!? je sens un nouveau coup de trafalgard de la part de notre imbécile de GM qui n'a toujours pas compris ce que Mr DZ pouvant représenter pour la federation et son petit roster minable!
pour ma part, je serais dans le coin d'Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es pas encore inscrit sur la carte Ziggler car je commence sérieusement a questionner ton égo surdimensionné. Tu te crois tellement au dessus de tout que ce ne serais pas te rendre service que de te donner davantage d'importance. Il reste moins d'un mois Ziggler, qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La patronne a décidé de raviver une vieille guerre et je ne suis pas contre l'idée. Par contre, je m'attendais a un peu plus de respect de celui qui m'a introduit au Hall of Fame. Je croyais avoir trouvé un ami en ta personne Steve. Je suis vraiment décu de voir que tu éprouves une telle jouissance a me descendre a Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je serait présent a ce wreslemania avec mon frere et nous écrabouilleront les champions tag team et nous remporteront leur titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien Sheamus voila le moment que nous attendions tant, pouvoir défendre nos ceintures dans le plus grand évènement de l'anné que demandé de plus ? Peut-etre ton partenaire mystère ? Meme si au fond tous le monde s'attend a un retour tant attendu d'une certaine personne. Nous sommes pas pret de vous laissez repartir avec nos ceintures que nous avons récupéré il y'a quelque semaine. Notre équipe sera la plus dominante de cette fédération et elle sera européenne se qui est un grand plus pour nous. Kane tu es prévenu ont vous fera pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai enfin ce rematch, je ne laisserai pas passer cette chance et j'offrirai un spectacle ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wrestlemania est la porte du succès AJ,si tu es bon là,tu es bon partout.
et j'ai toujours été bon à Wrestlemania.et j'ai toujours été bon partout.
Et ce Wrestlemania ne ferra pas exeption.
tu as deux choix AJ...sois tu es bon,sois tu es mauvais.

Mais un seul des deux te mène à la victoire.Moi j'ai déja fait mon choix.Quel cera le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas encore dans quel match je serai mais il n'y a aucun doute que je participerai bien à ce PPV. Wrestlemania ne saurait se passer du meilleur athlète de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te Souhaite Bonne chance ma chère Blayze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des matchs qui commencent à devenir intéréssant. Me venger de MVP et de Rey bonne chance, à vous aussi Zeke et Husky et je vais pouvoir aussi botter les fesses des Dudley Boyz avec un incroyable partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un grand match en perspective pour moi et mon partenaire. Meme si le TLC match n' est pas ma spécialité, nous feront tout pour gardez nos ceintures. Ce n' est pas Big Zeke et Husky Harris qui vont nous faire peur, ni les dudleys boys et ni Kofi et Hardy. A Wreslemania, nous allons nous défoncer pour garder nos titres. Je souhaite bonne chance a nos rivaus et rendez-vous a WRESLEMANIA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourtant tu nous craint Rey tu craint notre gabarit notre force qui pourrait etre un atout de poid dans se TLC qui serra d'ailleur mon tous premier et soyer sur que je vais faire une très bonne impression. Zeke montrons a tous ceux qui doute de nous qu'on peut faire une très bonne équipe en remportant se TLC et nos premier titre par équipe avant de viser plus haut. Je compte sur toi Zeke détruisons ces trois équipes qui nous ferons face pour etre la seul victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a raison Rey on n'a peur de personnes. Il on remporter une chance pour nos titre mais si il pensez nous les prendre facilement la il rêve on va tout donner pour conserver ce qui nous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Finally, The Rock has come back to Miami !
The Rock est bien de retour et il est dans la Main Event. The Rock sera le prochain champion WWE parce qu'il est de retour a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai conserver ces titres avec Jeff à Elimination Chamber. Je compte les reprendre à Wrestlemania en explosant les Dudley Boyz sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rock pour toi retour a la maison et égale a toi nouveaux WWE champion ? Tu rêve en tout cas si vous voulez gagner le titre ou pour Edge le garder vous aller devoir élever votre niveau car moi je compte tout donner. Je ne suis peut être pas cher moi The Rock mais je compte bien récupérer mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian, tu as compris ce que The Rock a dit. Elevé son niveau de jeu ? The Rock n'a pas besoin de cela pour te mettre KO en deux trois coups de cuillères. The Rock compte bien que son retour a Miami, soit un retour gagnant et qui dit retour dit que The Rock sera nouveau champion WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es bien silencieu Hunter, je vois que tu as peur de ton propre défi. J'attend ce RVD avec impatience, impatient de te botter tes fesses de retraiter. Le titre Europée est autours de mes reins et le resteras encore pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Hey Calm down Rocky Maivia ! Tu t'avance un peu trop loin dans l'avenir sans même me demander l'autorisation . It's not funny , Rock sérieusement , rend toi a l'évidence .. Je vais te faire mal parraitre devant tes propres partisants . Tu n'arrête pas de dire que tu es le nouveau champion et tout , si tu crois encore au père noel qu'il en soit ainsi Rocky . But The Rated 'R' Superstar Is The WWE Champion ! C'est MOI , le champion Rock , tu ma l'air en confiance , mais tu ne fera rien de plus qu'avoir confiance . Parce que tout tes fans , je peu te confirmer qu'a la suite de notre combat a Wrestlemania , ne te croiront plus jamais . Tout les mensonges que tu leurs fait avaler , c'est devenu ridicule . Ohhh and Dwayne , je me dois de te dire que ton meilleur rôle au cinéma , qui te ressemble le plus encore a ce jour ... BE COOL ! WOW ! Quand tu joue la tapette , c'est vraiment ironique . By the way Maivia , ne soit pas si ventard , ta fête arrive a grand pas . Même si mon stupide de frère te demande de lever ton niveau d'un cran ... WOW ! Mais quel idiot j'y pense , Christian fait moi plaisir et ferme ta gueule . Tu nous demande de ' Shifter ' en sixième vitesses , alors que ton plus haut sommet personnel en carrière est encore au reculont . Come on brother ... Rend toi a l'évidence , pendant qu'il est encore temps ... The Rated 'R' Superstar will KEEP his WWE CHAMPIONSHIP ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons bien qui sera les meilleurs. Mais moi et MVP ne comptons pas nous laisser faire. a Wreslemania, ce match sera sans merci. MVP on va peut etre perdre nos titres ce qui ne va pas arriver. Les autres adversaires, préparez vous car ce match sera tres disputée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne cherchez pas les mecs se seront les dudleys boys les nouveaux champions lors de wreslemania car le match TCL est NOTRE spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey on ne perdra pas du moins on fera tout pour conserver nos titre. Bubba les TLC match on beau être votre spécialité le dernier match en Hardcore que l'on n'a fait si je me souvient bien c'est moi qui t'es fait passer a travers une table ? Alors arrêter de rêver vous n'aurais jamais nos titre les 2 autre équipe cela vaut aussi pour vous.Après Wrestlemania les 2 Champion seront toujours MVP et Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette soirée m'est promise, je devrais être à Wrestlemania, peu importe les évènements qui se mettront en travers de mon chemin. Il est temps de faire un retour triomphant en haut de l'affiche pour redevenir la star incontournable ici!

Mon ascension au sommet ne fais que recommencer. Croyez-moi, il va vous falloir bien du courage pour me tenir loin des grands matchs car peu importe l'enjeu, mon nom y paraîtra, quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge, The Rock ne tolère pas cesstupidité en face de son peuple même si The Rock est chez lui partout dans le monde. The Rock est de retour a la maison, cette maison sera le Sun Life Stadium. Le WWE Championship est la couronne suprême de la WWE et il est temps pour cette fédération d'avoir un vrai champion comme The Rock. Tu es peut-être le champion, pour l'instant, mais tu ne le sera pas plus longtemps après Wrestlemania 'cause The Rock will kick your candy ass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !)
» Wrestlemania 27 - 3 avril 2011 (Carte)
» WWE Extreme Rules - 29 Avril 2012 (Carte)
» Monday Night RAW - 2 Avril 2012 (Carte)
» Monday Night RAW - 9 Avril 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-