Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Pagewm10

WWE Wrestlemania XXVIII
Sun Life Stadium
Miami, Floride
1er Avril 2012


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Jr11

Jim Ross : Bonjour à tous et bienvenue à cet évènement de l’année à la WWE : Wrestlemania !

Jerry «The King» Lawler : WOOOOOO !

Jim Ross : Se soir, se sera toute une soirée !

Jerry «The King» Lawler : Malgré le fait qu’il va seulement y avoir 5 matchs finalement ?

Jim Ross : Et oui et…. Quoi? Seulement 5 match ? D’où tu tiens ça ?!

Jerry «The King» Lawler : Poisson d’Avril JR !

Jim Ross : Nous devrions voir 12 matchs se soir ! 11 sont déjà annoncés, et un douzième devrait avoir lieux !

Jerry «The King» Lawler : Tu sais de qui il s’agit ?

Jim Ross : Non, mais je sais que Goldberg et Sting ne sont pas en action se soir !

Jerry «The King» Lawler : Est-ce qu’ils sont présent ?

Jim Ross : C’est Wrestlemania ! Tout le monde est ici !

Jerry «The King» Lawler : Y compris Santino Marella…On a semble-t-il un segment le concernant à vous présenter….


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Marell11

Santino place au seau d'eau bien installé au dessus de la porte du GM, Bret Hart. Le Miracle de Milan ne peut retenir ses rires et ses épaules trahissent ce qui se trame. Il voit du coin de l'œil le Hitman qui s'en vient dans sa direction. Il entre dans la première pièce qu'il voit…le bureau du GM… et se prend un seau d'eau sur la tête. Le contenu asperge totalement Marella et le Hitman entre dans son bureau.

Marella: Désolé Monsieur Hitman, ma douche ne fonctionnait pas et j'ai emprunté la votre. Je ne peux rester plus longtemps, j'ai un combat à faire moi.

Marella quitte sans regarder le patron. Hart comprends ce qui se passe lorsqu'il voit le seau sur le sol. Bret sourit et ferme sa porte, il doit se préparer pour son grand match.


Jim Ross : Tel est prit qui croyait prendre !

Jerry «The King» Lawler : Bien non JR ! Il s’est prit lui même au piège !

Jim Ross : C’est ce que je viens de dire !

Jerry «The King» Lawler : Une ambulance arrive dans le stationnement du Sun Life Stadium…


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Ambula11

Nous sommes sur le parking de l'aréna de Wrestlemania avec une ambulance et des médecins qui sont là pour Raven. Une limousine arrive et John Bradshaw Layfield qui sort avec un cigare a la main et un contrat dans l'autre. Josh Matthews se précipite vers lui pour l'interview et John écrase son cigare prêt à répondre aux questions.

Josh Matthews :Salut John alors voici le moment tant attendu ta retraite que tu va subir contre Ra...

Layfield :Qui est-tu pour me dire que je vais perdre mon match contre se malade de Raven ? Tu n'as rien compris tous le monde me voit perdre contre lui et c'est tant mieux car je souhaite vraiment que toutes ces personnes içi présente se soir soit déçu que Raven s'en aille.

Josh Matthews :Et pourtant depuis quelque semaine tu as vraiment humilié Raven ne craint tu pas une vengeance et que tous se retourne contre toi ?

Layfield :Je sais que Raven va se venger qu'il va me faire payé un mauvais quart d'heure mais tous se qui compte c'est qu'au final je gagne se combat qui sera très violent. Et tu vois tous le monde est la : l'ambulance et les médecins personnel de Raven pour l'après match car crois moi il va finir en mauvais état.

Josh Matthews :Mais en attendant tu as été le seul a t'opposé a lui en risquant de mettre ta carrière en jeux alors que c'est le dieu du hardcore quand même.

Layfield :Et moi je suis le dieu du catch sa revient au même je suis une légende vivante, moi je dis tous haut se que les gens pensent tous bas. Raven n'est pas apprécié içi ces méthodes laisse a désirer et je compte bien m'en débarrassé. Au moins j'ai le courage de le faire alors que d'autre ont trop peur de se mesurer a lui.

Josh Matthews :Et bien merci John... Et c'est quoi se contrat que tu tien a la main ?

Layfield :Mes comptes, j'ai regardé que j'avais suffisamment d'argent pour racheter la fédération. Après Wrestlemania je pense y réfléchir sérieusement et ainsi je pourrai continuer à faire tourné se business comme bon me semblera et devenir encore plus riche que je le suis déjà et viré tout ceux qui me manqueront de respect. Si c'est le cas tu seras viré si tu continue a pas me montré le respect que je dois avoir.

JBL s'en va pour rentré dans l'aréna laissant Matthews sans voix, qui semble s'inquiété de la tournure des évènements

**Segment pat JBL


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Mitb10
Money In The Bank
Randy Orton vs The Miz vs CM Punk vs John Cena vs Santino Marella vs Shawn Micheals vs Chris Jericho

(booking Hart)

Tout le monde tente de régler quelques comptes dès le départ. The Miz se lance sur le Showstopper, Shawn Michaels. Punk et Cena se bousculent dans un coin alors que Jericho et Orton tentent d'aller chercher l'échelle. Santino observe le tout depuis l'extérieur et ne semble pas du tout comprendre la stipulation du combat. Il regarde la valise qui est accrochée au dessus du ring et il se gratte la tête. The Miz se glisse immédiatement hors du ring et court vers une échelle. Il vient pour la glisser sur le ring mais Michaels vient y effectuer un baseball slide dessus. The Miz se prend l'échelle en plein front et se retrouve vite au sol. Michaels se lance dans les cordes et effectuer un vol plané au dessus du 3e câble pour atterrir sur son rival. Michaels le bombarde de coups de poings a la tête. Punk saisit l'échelle et l'installe au centre du ring. Il débute son ascension mais Cena vient le saisir par le maillot. Jericho fonce sur Orton et ce dernier le fait passer par dessus bord avec un surpassement. Jericho parvient à rester sur le bord du ring. Y2J monte dans le coin et vient porter un bulldog sur Orton. Jericho regarde l'échelle et décide d'y monter. Santino monte finalement sur le ring et vient pousser l'échelle. Jericho parvient à tomber sur ses pieds et dévisage Marella. Le Miracle de Milan tente de s'expliquer et décide de fuir. Jericho part à ses trousses. Cena et Punk s'échangent une pluie de droites. Cena finit par prendre le dessus et lance Punk contre l'échelle dans un coin. HBK lance The Miz contre la table des annonceurs puis retire les moniteurs de la table. Michaels assomme The Miz à plusieurs reprises sur la table puis le place dessus. Michaels remonte sur le ring puis grimpe dans le coin. Michaels se tient debout et s'élance pour un diving elbow. Michaels touche la cible et la table cède sous le poids des deux lutteurs. La foule est en délire. Marella se réfugie dans les coulisses et Jericho s'arrête brusquement. Il voit sur le Titantron que Randy Orton est en train de monter dans l'échelle. Y2J revient a la course et fait tomber Orton au sol. Jericho prend l'échelle puis l'éclate au visage du Apex Predator. Cena tente de porter son Attitude Adjustment mais Punk se retient aux cordes avec l'énergie du désespoir. Marella apparait en haut de la rampe avec une chaise. Il avance tranquillement vers le ring mais repart vite vers les coulisses lorsque Jericho feint de charger vers lui. Michaels revient tranquillement a lui et relève The Miz par la même occasion. The Miz s'écroule au sol mais parvient a porter un low-blow au passage. Michaels tombe a genoux et The Miz lui fracasse le crâne avec la cloche. The Miz se place au dessus de Michaels et le nargue. The Miz remonte sur le ring et fait basculer Punk en bas du ring et lui dit d'y rester. Cena place The Miz sur ses épaules et lui porte son Attitude Adjustement. Cena se retourne et Y2J vient lui applique un Codebreaker bien sentit. Jericho porte ensuite un Codebreaker sur Orton qui revenait a lui. Y2J recentre l'échelle puis jette un coup d'oeil autour de lui, plus rien ne bouge. Punk l'observe discrètement et vient le frapper dans le dos avec une chaise lorsqu'il ne se doute de rien. Punk laisse tomber la chaise et débute son ascension. Shawn glisse une seconde échelle sur le ring. Il y monte péniblement et l'installe a côté de celle de Punk. Les deux hommes se bousculent et Michaels parvient a faire basculer le Straight Edge en le poussant avec son pied. Marella sort à nouveau des coulisses et court vers le ring. Il grimpe la même échelle que Michaels mais perds subitement pied et s'écrase le menton sur l'une des marches de l'échelle. Marella est inconscient alors que Michaels ne peut s'empêcher de rire. Il ne porte pas attention a Randy Orton qui est sur l'autre échelle. Orton finit par exécuter son RKO depuis le haut de l'échelle. Les deux hommes se tordent de douleur au sol. Punk saisit l'occasion. Il lance une échelle en bas du ring et grimpe dans l'autre. Jericho s'aide de l'échelle pour se relever et s'accroche au pied de Punk. Cena s'accroche a l'autre pied et The Viper est de retour au sol. Orton frappe Cena a la tête avec un european Uppercutt puis effectue un Inverted Facelock backbreaker sur Punk. The Miz sort de nulle part et vient porter son Skull-Crusing Finale sur l'Apex Predator. Y2J et The Miz escaladent l'échelle en même temps. La violence de leurs coups fait céder l'échelle qui vacille sur la droite. Les deux hommes effectuent une terrible chute a l'extérieur du ring. Cena replace l'échelle mais Shawn Michaels vient lui porter un superkick au menton. Cena passe a travers les cordes suite a l'impact. Punk tente de porter son GTS sur Orton mais ce dernier glisse derrière lui et lui porte son RKO. Michaels débute son Turn on the Band et s'élancer vers Orton. Ce dernier lui attrappe le pied. Orton lui donne au coup de coude sur la rotule et on entend un craquement. Michaels hurle de douleur et Orton le balance par dessus bord. Ortn veut avancer mais Cena le tire hors du ring par la cheville. John et Randy se bagarrent a l'extérieur. Santino revient tranquillement a lui et regarde l'échelle. Il la place solidement et monte tranquillement les marches. Rendu a destination, il lance un regarde vers le bas. Un puissant vertige le prend et il s'accroche a l'anneau qui retient la valise. Il ferme les yeux et semble prier sa mère.
Spoiler:

Marella échappe la valise au sol sous le regarde de Jericho. Y2J aide Marella à se relever puis lui porte son Codebreaker. Jericho place la valise sur le torse du vainqueur puis quitte le ring en saluant quand même la foule. Les autres participants semblent sous le choc en entendant le nom du gagnant. Marella finit par être sortit sur une civière. Il tient solidement la valise dans ses bras.



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Jr12


Jim Ross : Je ne suis pas certain !

Jerry «The King» Lawler : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Jim Ross : Marella avec le MITB, JBL qui veut acheter la compagnie… Il me semble que se show commence de façon bizarre !

Jerry «The King» Lawler : C’est Wrestlemania JR ! On ne sait jamais à quoi s’attendre !

Jim Ross : Je veux bien, mais avec sa déclaration, JBL me vient à souhaiter qu’il gagne… afin qu’il demeure dans le ring !

Jerry «The King» Lawler : Il est super JBL ! Il ferait un bon patron… Mais j’aimerais bien qu’il gagne quand même ! Ce Raven, il fait peur !

Jim Ross : Arrête !

Jerry «The King» Lawler : Quoi, tu aimerais mieux avoir Raven comme patron ?

Jim Ross : Je n’ai pas dis ça non plus !

Jerry «The King» Lawler : Qu’est-ce que tu dis alors ?

Jim Ross : Que JBL arrive avec une limousine…affreuse !


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Jbllim10

JBL arrive sur la rampe avec une limo décoré de son cru! Il sort de la et prend tout son temps pour s’allumer un cigare et se rendre tranquillement vers le ring avec des allures de président Américain. Il brandit tout haut les papiers qu’il avait plutôt avec lui. Il grimpe dans le ring et retire son veston alors que la musique de Raven débute…

Raven est amené vers le ring sur une civière. Il est toujours pris dans une camisole de force et JBL, dans le ring, rigole de lui. Il termine son cigare alors que 2 préposés s’occupent à retirer le vêtement de contention porté par Raven. Dès que la camisole de force est retirée. Raven repousse les 2 hommes et la sécurité vient vite aider les préposés. JBL lance son cigare sur Raven à l’extérieur du ring et l’homme, transformé en bête par les évènements des dernières semaines glisse dans le ring.


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Ravenj10
Career Match
ECW Rules Match
JBL vs Raven

(booking Austin)

Raven et JBL n’ont pas de cadeaux à se faire et tout a été dit! C’est pourquoi le combat commence immédiatement! Épreuve de force entre les 2 hommes et c’est JBL qui repousse Raven mais l’homme, tout juste sortie de sa cellule psychiatrique, retourne le tout à son avantage en frappant JBL dans le ventre. Raven enchaîne avec une Double Arm Suplex suivis d’une descente du coude. Raven prend une pencarte de «STOP» et l’écrase sur la tête de Layfield qui se relève. Raven poursuit avec un Death Valley Driver sur JBL et il le couvre 1…………….2……….. Layfield s’en sort. Raven sort du ring et sort une table qu’il place entre la table des commentateurs et le ring. Il prend une deuxième table et la place par-dessus la première pour retourner dans le ring. Il prend JBL par les cheveux et lui envoie une droite pour ensuite l’envoyer dans les câbles. Raven, près des autres câbles, attends JBL pour un surpassement mais JBL lui envoie un solide coud de pied sur le torse suivis d’un DDT sur une poubelle. JBL tombe à la renverse et prend quelque secondes à se relever alors que Raven lui, semble KO. JBL se relève et prend Raven par les cheveux. Ce dernier a le corps mou et le sang couvert de visage. Layfield envoie Raven dans le coin et l’écrase de tout son poids. Il regarde vers les 2 tables placées une sur l’autre et se prépare pour y envoyer Raven. Il place Raven sur le coin, les jambes vers l’extérieur et sort du ring. Il se prépare à projeter Raven qui parvient à contrer en portant une guillotine sur JBL à l’aide des câbles. Raven remonte dans le coin et s’élance jusqu’à l’extérieur du ring pour une descente du coude sur JBL et il le couvre 1……….2…………… JBL s’en sort. Raven essuie du sang sur son visage question d’y voir plus clair et relève JBL pour lui claquer le front sur l’escalier de coin de ring. Il prend ensuite JBL pour une souplesse mais il le laisse retomber sur la barrière de sécurité. Raven monte sur le rebord du ring et s’élance sur JBL qui parvient à se retirer du chemin et Raven heurte durement la barrière. JBL et Raven mettent un moment avant de reprendre de l’action est c’est JBL qui à le dessus. Il retourne Raven dans le ring et vient lui donner plusieurs coups de pied. Il relève Raven pour le renvoyer au sol avec un backbreaker. JBL prend une poubelle et s’élance sur Raven qui le reçoit avec les pieds ce qui écrase la poubelle dans le torse de JBL. Raven prend un Kando Stick et l’éclate sur la poubelle encore sur JBL. Raven multiplie les coups et l’arbitre vient l’arrêter mais Raven menace l’arbitre de suite. Raven s’élance mais arrête le Kando Stick à quelques centimètres de la figure de l’arbitre et il éclate de rire pour ensuite en donner un autre coup à JBL mais il roule sur lui-même et évite le coup. Raven s’élance à nouveau mais JBL lui donne un coup de pied dans les parties. Le Wall Street Man se relève et fait un Eye Poke à Raven pour ensuite lui faire un Abdominal Stretch. JBL met toute la pression et utilise les cordes pour en ajouter. Raven refuse d’abdiquer malgré le sang qui lui coule dans le visage jusqu’au ring. JBL relâche finalement Raven et l’envoie dans les câbles pour le prendre à bout de bras et le lancer vers les tables mais Raven parvient à se retenir avec les câbles à l’insu de JBL. Raven se relève et revient dans le ring pour surprendre JBL avec un Reverse DDT. Raven s’écroule en tombant sur JBL 1………….2………………. JBL s’en sort. Raven se relève difficilement et prend JBL par les cheveux, il l’envoie dans les câbles mais JBL retourne la projection. Il reçoit Raven et se penche pour le projeter sur les 2 tables mais Raven lui porte le Raven Effect DDT. Raven prend une chaise et s’assoie au centre du ring. Il se replace les cheveux et relève JBL. Raven pointe la chaise et envoie JBL dans les câbles mais JBL se retient après ceux-ci et sort du ring. Il tente de rester debout mais il s’écroule à l’extérieur du ring. JBL est à 4 pattes et fouilles sous le ring quand Raven court vers lui. JBL tire sur une échelle sous le ring qui se met dans le chemin de Raven qui trébuche. JBL, appuyé sur les escaliers de coin de ring, se relève. Il envoie l’échelle dans le ring et y envoie Raven. JBL s’élance pour un Powerbomb sur l’échelle mais Raven contre avec un surpassement. Raven place l’échelle et grimpe. Il est prêt pour une descente du coude quand JBL vient brasser l’échelle. Raven s’agrippe à 2 mais à l’échelle. JBL grimpe alors de son côté et va rejoindre Raven.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Rossj10

Jim Ross : Il y avait de la haine dans ce match !

Jerry «The King» Lawler : Il y avait du sang dans ce match !

Jim Ross : Il y a eu de l’intensité !

Jerry «The King» Lawler : Mais il n’y a pas eu de gagnant !

Jim Ross : C’est donc dire que les 2 hommes demeurent dans la compagnie…

Jerry «The King» Lawler : Où que les 2 hommes sont virés !

Jim Ross : Tant qu’à ça !

Jerry «The King» Lawler : Tu sais quoi JR ?

Jim Ross : Tu m’énerves!

Jerry «The King» Lawler : Non !

Jim Ross : Oui tu m’énerves !

Jerry «The King» Lawler : Peut-être mais ce n’est pas de ça dont il est question !

Jim Ross : Quoi ?

Jerry «The King» Lawler : Le prochain match…

Jim Ross : oui…

Jerry «The King» Lawler : Il va y avoir des…. PUPPIES !


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Marell12

En arrière, Santino Marella croise le Hurricane. Santino s’arrête net devant le super-héro et il se frotte les yeux. The Hurricane le regarde d’un air suspect. Santino se pince et lâche un petit crie dû à la douleur. The Hurricane ne peut contenir son rire…

The Hurricane : Veux-tu bien me dire ce que tu fais là ?!

Santino Marella : Je ne peux le croire, un vrai super-héro, là !

The Hurricane : Et bien oui! J’ai une importante mission se soir !

Santino Marella : On est tous en mission, c’est le premier avril! Tant de tours à jouer !

The Hurricane : Ma mission concerne plutôt le World Heavyweight Title !

Santino Marella : tu ne me mèneras pas en bateau ! Je sais très bien que tu es trop petit pour cette ceinture !

The Hurricane : Est-ce que tu crois que c’est une mission trop grande pour The Hurricane ?

Santino Marella : Non…mais les règlements…

The Hurricane : Est-ce que tu crois qu’un super-héro doit respecter les règlements ?!

Santino Marella : Pour être gentil il faut le faire… mais pour sauver les autres peut-être que…

The Hurricane : Bon !

Santino Marella : Mais c’est tout de même le World HEAVYWEIGHT !

The Hurricane : Heu..On m’appel… j’ai une mission!

Santino Marella : Bonne chance !

The Hurricane prend la fuite de cette situation en feintant cette mission !


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Womens10
Career Match
Women's Championship
Alundra Blayze vs Beth Phoenix ©

(booking Hart)

Beth prends rapidement le contrôle avec une prise de tête. Elle lance Alundra de face contre les cordes et lui donne un coup d'avant-bras dans le bas du dos. Beth soulève sa rivale et la prends en sidewalk slam. L'impact est dévastateur. Beth semble trop forte pour la vétérante. Beth lance Trish dans le coin et fonce vers elle. Alundra s'agrippe aux cordes et y va d'un Turnbuckle headscissor takedown. Beth se releve et Blayze lui fonce dessus avec un flying clothesline. Alundra tente le tombé mais Beth la repousse tres loin. Blayze se lance sur sa rivale mais se prends un powerslam. Beth la prends dans un cloverleaf submission. Alundra se débats et ne veut pas céder le match. Beth se baisse juste un peu plus, appliquant de la pression sur le dos de la vétérante. Beth lâche prise et releve Blayze par les cheveux. Blayze la surprends avec un roll-up mais Beth se dégage. Alundra retourne au tapis avec un short clothesline de sa rivale. Beth y va de son Glam Slam. Blayze se sort du compte en déposant son pied sur les cordes. Beth la relève et la lance dans les cordes. Alundra lui passe entre les jambes et lui porte un Front kick au menton. Beth s'écroule de tout son long. Alundra monte sur le 3e cable et porte un moonsault. Elle tente le tombé mais Beth se dégage encore. Alundra porte une camel clutch. L'arbitre demande a la Glamazone si elle veut abandonner. Beth refuse. Alundra s'épuise et doit lâcher Beth lorsque cette dernière parvient a se relever et l'écraser dans le coin. La championne se relève péniblement. Blayze feint un coup au genou mais porte plutôt un headbutt. Phoenix recule mais se rapplombe vite et porte un DDT a sa rivale. Les deux femmes se retrouvent au sol. Aucune d'elle ne semble bouger. L'arbitre débute le décompte ...1....2....3....Beth commence a bouger.....4......5....Beth est debout....6....Alundra aussi. Blayze tente un clothesline, Beth se penche et prends sa rivale sur ses épaules pour le Down in Flames. Beth se promène avec l'aspirante sur les épaules. Alundra gigote et sort de la prise. Blayze sort un poing américain de sa culotte et frappe Phoenix en plein front avant de lui porter son Airplane spin. L'arbitre vient pour effectuer le compte mais Angelina Love vient l'interrompre.
Spoiler:

Velvet Sky saisit la ceinture des divas et monte sur le bord du ring. Beth avance vers elle et demande la ceinture. Sky la lance à Angelina qui frappe durement la Glamazone a la tête. Sky roule Alundra hors du ring puis essuie sa botte au visage de Beth pour enlever la crasse.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Ross210

Jim Ross : Je sens que cette histoire de va pas en rester là !

Jerry «The King» Lawler : Je sens que les vêtements sont trop restés là !

Jim Ross : Jerry un peu de tenue !

Jerry «The King» Lawler : Justement ! Il y en avait de trop tenue…

Jim Ross : Come’on !

Jerry «The King» Lawler : Quoi!

Jim Ross : Tu vas être content, tu vas pouvoir voir de la peau, on va voir in interview avec John Morrison!

Jerry «The King» Lawler : Funny Guy Jr….


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Matthe12

[ L'écran géant s'allume , c'est nul autre que Josh Matthews microphone a la main . Il nous annonce qu'il a avec lui rien de moins que l'aspirant numéro 1 au titre de Diamond Dallas Page ... John Morrison ! Celui-ci a la ceinture de champion du monde sur son épaule , lunettes fumées et sourire aux lèvres a son habitude ... ]

Josh Matthews : John Morrison , par ou commencer ? Depuis ton arriver ici, tu n'es pas passé par quatre chemins pour te faire remarquer. Quel était tes intentions a ce moment la ? Comment avait tu préparer disons le comme ça, ton retour en force dans la N.E.W !?

John Morrison : Matthews , mais tes tout mélanger ? Hey tête de gland , comment je me suis préparé a faire mon retour ? C'est pas bien difficile sherlock , j'ai signer ici et j'ai regarder directement en direction du champion .. J'ai vu que Smackdown avait un grand besoin de John Morrison . J'ai donc mis mon grain de sel dans ce Elimination Chamber , donnant la victoire a notre champion du moment . Qui est en passant toujours introuvable ! Quel erreur, de tout façon , je n'es pas a te donner toute mes plans , tout d'un coup qu'un bon a rien comme Daniel Bryan par exemple pense a faire du plagiat . Ta pas de question plus pertinente, tous ici savent que JoMo a fait un impact alors enchaine Josh , sinon je quitte ce que j'aurais du faire depuis cinq minutes déjà !

Josh Matthews : Du calme John , du calme . Ça n'es pas mon choix de vous avoir en entrevue, mais j'ai quand même accepter puisque j'ai du respect pour l'homme en John morrison . Donc , respecter moi a votre tour s'il-vous-plait ! Cependant, je vais tout de même continuer . Pourquoi avoir visé aussi haut que le World Heavyweight Championship pour débuter ? Parce que bien entendu, a votre arriver plusieurs lutteurs se battaient encore pour une place de choix dans un combat pour le titre convoité. Comment expliquer vous cela John ?

John Morrison : Écoute moi bien annonceur de faible importance, prend ton crayon et ton papier , et prend des notes . Je ne vais pas perdre mon temps a répondre a tes questions idiotes toute la soirée , je suis une MÉGASTAR , et tu me fais passer pour un véritable crétin . Pourquoi j'ai visé aussi haut ..? Parce que je ne suis pas TOI ! Ha ha ha ! Non sérieusement homme de petite dimension , j'ai visé haut parce que je sais que je peu rivalisé . Pas un autres qui a ' skip ' la seul édition de Smackdown ou JoMo a gagner la World a son premier combat ? Come on poor Josh , force toi un peu merde . C'est Wrestlemania ce soir , si demain tu ne veux pas te lever chômeur , hausse ton interview d'un cran . Je suis le World Champion après tout . Huuhhh .. There is something that I don't understand ... Les autres lutteurs qui luttaient pour aller a ma place ? Mais quesque j'en n'es a foutre moi ? C'était a eux d'être meilleur que John Morrison , et quand je n'étais pas la , ils avaient juste a y aller . Il ne devait pas y avoir grand compétition avant la signature de l’enfant prodige ?

Josh Matthews : OK ! Monsieur superstar a le vent dans le toupette , d'accord John . Allons-y avec la suivante , si bien évidement vous êtes capable de répondre a la VRAI question . Selon un sondage sur le site web de la N.E.W , les gens veulent savoir pourquoi John Morrison aime se promener avec la ceinture d'un autre ? Sachant qu'elle ne vous appartient pas bien sure ..?

John Morrison : Hey Einstein faut croire que tes de mèche avec Stone Cold toi . Payer pour être stupide , c'est tout a fait ton domaine n'es-ce pas Josh ? Je ne t'aime pas du tout Josh , tu n'es pas assez de calibre pour faire cette interview avec Mr. Hollywood ! La terre ne peux tolerer deux soleils tu sais !? Tous les ans y'a de plus en plus de cons ... Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine . Voit-tu Gloss , cette ceinture sur mon épaule m'appartient , seulement Daniel Bryan ma privé de la garder quelque semaines . Tu le remercieras, et je vais le faire payer . Mais j'y pense Brush , pourquoi tu me parle des fans ? Ils peuvent bien critiquer , assis dans leurs salons a boire les paroles de dieu . C'est tout ce qu'ils peuvent faire ! John Morrison ne changera pas sa façon de faire pour des fans voyons . Tu devrais me connaitre pourtant ..? Je suis ton champion après tout non !?

Josh Matthews : Je vais encore une fois passer l'éponge , et poursuivre cette interview qui selon moi ne mène nul part . Vous avez beaucoup trop la tête carré . Bref , après un tel cheminement , une défaite ce soir serait plus que catastrophic dans votre cas John je me trompe ? Donc comment penser vous remporter la guerre ce soir alors que le Super-Héro se trouve dans ce combat ainsi que l'American Dragon et The Icon DDP !? Comment allez vous pouvoir sortir des trois cages intacte en un seul morceau ?

John Morrison : DAMN JOSH ... Believe in GOD ! Je suis meilleur que tout ces minables . Je suis le prochain champion et celui du moment par le fait même . Tu pense que j'ai de la compétition en American Dragonfly ? Ce moustique qui coule au cul de plus en plus ? A croire qu'il veux sauter son créateur ..? EURRKKK ! Je ne veux même pas y penser , et l'ouragan , quesque tu crois Rush ? Qu'il va pouvoir voler éternellement ? Et tu y crois toi pas vrai ? Quand Hurricane parle des enfants , il parle donc de toi aussi Matt ? Lord , please tell me that just a joke !? Hurricane , Ha ha ha ... Il est si mauvais acteur celui-la que lorsqu'il dit quelque chose d'intelligent , il se retourne pour voir si ce n'es pas JoMo qui viens de sortir ce propos . Ça ne fonctionne pas du tout es-ce que tu comprends ce que je dis !? Je te regarde et je me dis que toi aussi tu n'es pas une ampoule 100 watts ... Damn , es-ce que je suis le seul ici avec une tête sur les épaules ? Va t'acheter une colonne au coin de la rue Watts-hews ! Et ta confiance en la victoire du diamant ? Écoute , l'intelligence c'est comme un parachute : quand on n'en a pas , on s'écrase ! Tes atteint c'est sure et certain . DDP , c'est une blague ce vieux débrit . Il a une ceinture en faite c'est un grand mot , mais bon ... Fuck DDP je pense a ça !

Josh Matthews : Vous devriez avoir honte John , DDP est un GRAND lutteur , et il sais très bien ce défendre . C'est mon choix pour ce soir , et il vous fera payer votre interview de bidon . Je peu vous le garantir ! Vous serez seul et pas d'ami , c'est maintenant ... CE SOIR JOHN ..!? Et ces fans sont ce qui vous fait vivre John ne l'oublier pas tout de même !

John Morrison : Hey ! A ce que je me souvienne, tu n'es pas payer pour affirmer mais bien pour questionner . Josh , dans la vie , il faut savoir compter , mais pas sur les autres ... C'est pourquoi JoMo va remporter ce combat et sans l'aide de personne . Les fans , les fans toujours les fans ! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons , mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont , Josh . Et petit merdeux , DDP ne gagnera rien . Tu ma l'air dévoué a Diamond Dallas Page toi Matthews , tes un vendu n'es-ce pas ? Arrête d'attendre l'occasion idéale pour lui offrir des fleurs Josh , son enterrement sera ce soir ! Open your eyes and you'll see JoMo climb the first cage .. Then , the second one .. And The Thirt one ! John Morrison , NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! WRESTLEMANIA XXVIII I'm HEREEEE !

[ John pousse Josh Matthews qui tombe a la renverse . Il avance d'un pas certain et quitte le champ de la caméra . Mais quel surprise il nous réserve en cette soirée de pure plaisir ..? ]

**Segment booker par John Morrison


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Ross210

Jim Ross : Et bien, il ne manque pas d’assurance ce Morrison !

Jerry «The King» Lawler : Je l’aime bien !

Jim Ross : Tu me surprends…

Jerry «The King» Lawler : Ah Ouais ?

Jim Ross : Pas du tout !

Jerry «The King» Lawler : Alors, tu sais qui sera le partenaire de Kane ?

Jim Ross : Oui !

Jerry «The King» Lawler : Depuis quand ?

Jim Ross : On vient de me l’annoncer à l’oreille !

Jerry «The King» Lawler : Alors de qui il s’agit ?

Jim Ross : Mankind serait passé à Raw !

Jerry «The King» Lawler : Quoi ?

Jim Ross : Tu as bien compris !

Jerry «The King» Lawler : Mankind & Kane ! Beau mixte !


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Tagtea10
RAW Tag Team Championship
Sheamus© & Wade Barrett© vs Kane & Mankind

(booking Hart)

Sheamus y va de quelques torsions de bras sur Mankind pour ainsi le garder a distance. Mankind renverse la vapeur et y va d'une série de droites a la tête de l'Irlandais. Mankind y va même d'un aveuglement qui provoque la colère de Barrett dans le coin. Mankind affaiblit le bras droit de Sheamus avec une prise de soumission. Mankind fait reculer Sheamus avec des droites puis le lance dans les cordes. Mankind se penche pour un surpassement mais Sheamus lui envoie l'empreinte de sa botte au visage. Sheamus se lance dans les cordes mais Mankind lui saute au visage avec un flying forearm. Mankind se lance dans les cordes et tente une descente du coude qui rate la cible. Sheamus effectue le changement avec Barrett. L'Anglais demande une épreuve de force mais frappe plutôt l'étrange personnage directement dans le ventre avec son pied. Barrett lui envoie ensuite une pluie de coups de poings a la mâchoire. L'arbitre le sermonne mais Barrett se moque de lui. Barrett lui écrase ensuite la tête a quelques reprises dans le coin. Mankind tente de rejoindre son partenaire mais Barrett le tient à l’ écart, ne voulant pas confronter Kane. Paul Bearer tente d'encourager Mankind du mieux qu'il le peut, en hurlant. Mankind porte un low-blow sur Barrett puis le lance dans le coin ou Kane se trouve. Le Big Red Machine étrangle Barrett. Mankind parvient a effectuer le changement. Kane enjambe la 3e corde et pulvérise les cordes vocales de Barrett avec un solide uppercutt a la gorge. Barrett tente de reprendre son souffle. Kane l'écrase sous son poids dans le coin et le bombarde de coups de peids au corps. Barrett faiblit. Kane le saisit a la gorge et l'étrangle de toutes ses forces. Sheamus s'approche et Kane le menace du regard. Le Big Red Machine lance l'Anglais dans le coin opposé. Barrett sort du coin en titubant et Kane lui fait visiter le plancher avec un puissant clothesline. Kane lance Barrett dans les cordes mais ce dernier parvient a lui porter un big boot au visage. Kane s'écroule et Barrett tente immédiatement le tombé. Kane se dégage avant même que l'arbitre ait pus effectuer un mouvement vers le sol. Sheamus encourage son partenaire. Kane se relève grâce aux cordes et Barrett vient le sortir du ring avec un clothesline. Kane revient sur le bord du ring et se sert de la 3e corde comme guillotine sur Barrett. Kane monte dans le coin et vient porter un flying clothesline sur Wade. Kane effectue le changement avec Mankind. Ce dernier avance vers Barrett qui lui envoie un coup interdit. Kane veut intervenir mais l'arbitre lui indique son coin. Sheamus en profite pour prendre la place de barrett et porter un DDT sur Mankind. Le duo de champions se mettent a deux sur Mankind. Bearer ordonne a Kane de retourner dans son coin. Barrett se sert des cordes pour étrangler Mankind qui se débats de toutes ses forces. Barret et Mankind s'échangent l'avantage quelques fois. Barrett effectue le changement avec Sheamus. Ce dernier continue a matraqué Mankind. Sheamus lance Mankind dans les cordes mais rate son Brogue Kick. Mankind revient avec un double arm-handed DDT qui assomme l'Irlandais. Mankind et Sheamus restent au sol et l'arbitre commence le décompte. Mankind parvient a rejoindre son coin et Kane entre en action. Sheamus subit la colère du Big Red Machine. Kane soulève Sheamus et lui applique un double handed chokelift. Kane lance Sheamus dans les cordes et lui porte un big boot dévastateur. Kane avance vers Barrett et passe son pouce sur sa gorge. Kane tente de prendre Sheamus a la gorge mais l'Irlandais le frappe aux jambes avec ses pieds et le fait lâcher prise. Sheamus y va d'un swinging neckbreaker et couvre Kane. Ce dernier se dégage assez facilement au grand désespoir des champions. Sheamus s'élance dans les cordes mais Kane le saisit a la gorge. Le Big Red Machine le soulève et lui porte un chokeslam. Kane relève Sheamus et le place pour le Tombstone. Barrett entre dans le ring et vient frapper Kane. Ce dernier lâche prise et se retourne vers Barrett qui retourne dans son coin. Mankind tire Shemaus en bas du ring et le bombarde de coups.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Jr13

Jim Ross : Malgré tout, Sheamus et Barrett gardent les titres !

Jerry «The King» Lawler : C’est pas sérieux cette équipe !

Jim Ross : La quelle ?

Jerry «The King» Lawler : Kane et Mankind bien sûr !

Jim Ross : Pourquoi pas ?

Jerry «The King» Lawler : Mankind est tellement instable, Kane tellement violent !

Jim Ross : Et alors, tu es tellement con et moi tellement brillant !

Jerry «The King» Lawler : JR ! Un peu de respect. Tu parles au King !

Jim Ross : Ne te fâche pas JR ! C’est… un poisson d’avril !

Jerry «The King» Lawler : Tu n’es pas le seul, il paraît que Santino aussi à quelques pour nous… Voyons voir s’il réussir cette fois!


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Marell13


Santino tient sa valise solidement mais il est déterminé à célébrer adéquatement le Poisson d'Avril. Il se tient près du buffet et voit que personne ne l'observe. Il verse deux tasses de café et prends soin de dissoudre du laxatif dans l'une d'elle. The Rock s'amène et Marella lui sourit subtilement.

Marella: Tenez Monsieur Rock, je vous offre ce délicieux café pour vous montrer a quel point je vous estime.

The Rock: Who? In the blue Hell are you? The Rock n'a pas le temps de s'occuper des techniciens et encore moins des concierges.

Marella: Mais je vous dis que c'est un formidable café...

The Rock: Shut your mouth jabroni. The Rock a n'a rien a foutre de ton café. Je vais t'enfoncer les deux tasses la où le ciel ne brille jamais. A moins que... Oui, The Rock a une idée. Puisque tu sembles tant vouloir que The Rock y goute, The Rock va t'offrir la tasse que tu lui réservais...

Marella: Nah, c'est pas nécessaire...

The Rock: Est-ce que tu dis non au Rock? Avale tout ca ou bien The Rock va t'y forcer.

Marella s'exécute et de la sueur coule de son front. Le Miracle de Milan en échappe sa valise puis après quelques instants, il court vers les toilettes.

The Rock: Hey, tu oublies ta valise...

The Rock quitte l'endroit et quelqu'un vient saisir la valise: The Miz!!! Le Chick Magnet se sauve avec le précieux trophée.


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Jr13

Jim Ross : The Miz vient de mettre la main sur la malette !

Jerry «The King» Lawler : Awesome !

Jim Ross : Rien de très percutant !

Jerry «The King» Lawler : Sauf pour Marella qui a dû boire… Au faite c’était quoi ?

Jim Ross : Je ne sais pas, mais son estomac n’a pas apprécié !

Jerry «The King» Lawler : Avec le match qu’il vient de donner, est-ce que Mankind pourra lutter une deuxième fois ?

Jim Ross : On me dit qu’on le cherche à l’arrière…


En arrière, tout le monde cherche Mankind. Celui qui a été le partenaire de Kane se soir est introuvable. Steve Austin croise Paul Bearer et lui demande où est Mankind et il lui indique qu’il ne l’a pas vu. Le GM de SmackDown par en direction du ring quand la musique de….


Cactus Jack commence ! Jack s’amène au ring pour débuter ce match !

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Tvtitl10
TV Title
ECW Rules / Scramble Match
30 minutes
Desmond Wolfe vs Shelton Benjamin vs Cactus Jack vs «Hacksaw» Jim Duggan vs Al Snow vs Roddy Piper

(booking Austin)


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Cactus10


Cactus Jack est vite rejoint dans le ring par Shelton Benjamin et il lui donne plusieurs droites avant de le projeter dans les câbles pour lui donne un coup de genou et lui porte le Double Arm DDT. Cactus Jack couvre Shelton Benjamin 1……………..2……………3 ! Cactus Jack est champion TV pour l’instant quand Desmond Wolfe entre dans le ring et vient lui porter un Facebuster Lariat. Wolfe relève Cactus Jack pour un European Upercut suivis d’un Snap DDT quand un grand cri se fait entendre !

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Sans_t10

C’est Hacksaw Jim Duggan qui arrive avec son 2x4 sur l’épaule. Il entre dans le ring mais c’est Wolfe qui prend le bout de bois. Il s’élance vers Duggan qui lui arrache le 2x4 des mains à son tour pour le frapper dans le ventre puis dans le dos. Wolfe distribue les coups à Benjamin, Wolfe et Cactus Jack et cri avec la foule comme il l’a toujours fait dans le passé ! Hacksaw sort un drapeau Américain et il le brandit dans les airs ce qui l’empêche de voir un drôle d’homme avec une tête en mousse… c’est Al Snow qui arrive et frappe Duggan avec la tête.

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Alsnow10

Al Snow prend le 2x4 et frappe Jim Duggan avec son arme. Snow reprend la tête et la caresse quand Shelton Benjamin vient lui porter son Paydirt. Wolfe lui roule hors du ring et va chercher une chaise. Benjamin esquive une corde à linge de Cactus Jack et il lui porte une Snap belly-to-belly Suplex. Pendant ce temps Desmond Wolfe grimpe dans le ring et vient balancer un coup de chaise sur Shelton. Il ouvre la chaise et la place au centre du ring pour prendre le Gold Standard et lui faire un Hammerlock in DDT sur la chaise. Wolfe prend la chaise et regarde autour de lui. Voyant Doggan tenter de se relever, il le frappe avec la chaise. Il réserve le même sort à Cactus Jack quand, sortie de la foule, Roddy Rowdy Piper arrive par la foule et glisse dans le ring pour porter de multiples Jabs à Desmond Wolfe.

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Hotrod10

Il prend ensuite la chaise et vient l’enfoncer sur la tête de Wolfe. Piper va couvrir Cactus Jack 1…………..2………… Il s’en sort. On annonce qu’il reste 20 minutes au match. Rowdy Piper est alors frapper par une poubelle derrière la tête dirigée par Shelton Benjamin. Benjamin relève Piper et l’envoie à l’extérieur du ring. Il fait la même chose avec Desmond Wolfe qui tombe sur Piper. Cactus Jack se relève péniblement et Shelton l’attend avec un SUPERKICK en plein sur le menton. Jack s’effondre et Shelton fait le tomber 1………2……………3 ! Nouveau champion par intérim, Shelton Benjamin ! Benjamin n’a pas le temps de célébrer puisque Jim Duggan vient lui porter un Side Walk Slam. Il enchaîne avec plusieurs Jabs sur Al Snow suivis d’un DDT sur une chaise. À l’extérieur du ring, Wolfe et Piper s’échangent des droites quand Wolfe en esquive une et projette Piper dans la barrière de sécurité. Duggan relève Cactus Jack pour une Atomic Drop et Jack sort du ring reprendre ses esprits. Hacksaw y va de son Old Glory sur Shelton Benjamin et le couvre 1………2…………….3 ! Duggan est champion TV par intérim. Wolfe à l’extérieur du ring envoie Piper au sol avec un Guvnor’s Crumpet et retourne dans le ring pour faire face à Duggan. Jim Duggan accueil Desmond Wolfe avec un Powerslam. Il se penche pour le relever mais Wolfe contre avec un Artful Dodger 1………2…………….3 ! Wolfe est le nouveau champion par intérim! Wolfe évite une attaque d’Al Snow et lui porte un saut chassé qui l’envoie à l’extérieur du ring. Cactus Jack arrive avec sa Barbie bien à lui, son 2x4 barbelé, et évite un coup de pied de Wolfe pour lui en balancer un coup à la figure. Cactus Jack réserve le même traitement à Jim Duggan qui se relève. Le barbelé se coince dans la peau du front de Duggan et Jack lui ouvre le front en retirant son arme. Duggan saigne abondamment et on l’escorte à l’arrière rapidement. Foley relève Wolfe mais se prend un coup d’extincteur derrière la tête gracieuseté de Piper. Piper fonce sur Benjamin qui se relève pour un coup d’extincteur mais il l’évite et le frappe dans le ventre. Shelton porte ensuite un T-bone Plex sur Piper. Il grimpe sur le 3e coussin et s’élance sur Piper pour un 450° Splash et il le couvre 1……….2…………3 ! TV Champ par intérim : Shelton Benjamin ! On annonce qu’il reste 10 minutes au match.Benjamin envoie Wolfe hors du ring avec une projection par-dessus les câbles et il sort du ring avec lui. Il lui frappe la tête contre le poteau de coin de ring, les escaliers de coin de ring, la barrière de sécurité, tout y passe. The Gold Standard sort une table et la place à côté du ring. Il s’élance pour une Belly-to-Belly Suplex qui est bloqué par Wolfe qui réplique avec un Gutwrench Powerbomb en écrasant son rival sur la table. Al Snow en profite et viens couvrir Shelton Benjamin 1…………2…………3 ! Al Snow est le champion par intérim. Snow va se cacher dans près d’un escalier de coin de ring et regarde sur l’écran géant ce qui se passe. Cactus Jack sort du ring et va rejoindre Benjamin et Wolfe. Il fouille sous le ring et en sort un sac qu’il vide à l’extérieur du ring. Des punaises couvrent le sol. Cactus Jack relève Wolfe et se positionne pour une souplesse mais Wolfe bloque et porte un DDT sur Cactus Jack qui se retrouve avec plusieurs punaises dans le front. Wolfe couvre Cactus Jack 1……………..2………… Al Snow vient briser le tomber et disparaît en vitesse dans sa cachette si bien que Wolfe croit que c’est Rowdy Piper le responsable. Il fonce sur lui mais Piper l’évite et l’agrippe pour un Sleeper Hold mais Wolfe contre avec une Side Suplex. Wolfe relève Piper et prend une chaise près de la table des commentateurs qu’il plie et lance par terre. Il empoigne Piper pour un Piledriver sur la chaise. On annonce qu’il reste 5 minutes au match.Wolfe couvre Piper 1………….2………… Al Snow vient encore briser le tomber mais cette fois, il n’y a pas de doute, Desmond Wolfe la vu faire et le pourchasse autour du ring. Sortie de nul par, Cactus Jack vient arrêter Wolfe avec un coup de 2x4 barbelé en pleine gueule. Al Snow poursuit sa course quand il se cogne le dos. Il se retourne tranquillement quand Shelton Benjamin lui passe son Pay Dirt. Benjamin couvre Al Snow 1…………….2…………. le tomber est briser par Cactus Jack qui frappe Jack à la tête avec un Sledge Hammer. Il couvre ensuite Benjamin mais Al Snow brise le tomber! On annonce qu’il reste 2 minutes au match.Cactus Jack regarde Al Snow et mime de le tirer avec un revolver! Il le pourchasse mais Snow tombe face à face à Wolfe et lui et Jack font front commun en le frappant tour à tour aves de solides droites. Cactus Jack sort une table de sous le ring et Wolfe s’apprête à passer Al Snow dans la table quand Cactus Jack l’arrête. Il arrose la table d’un liquide et y met le feu! Wolfe passe Al Snow dans la table et se prend de suite un coup dans le ventre par Cactus Jack qui enchaîne avec le Double Arm DDT. Il couvre Wolfe 1…………2……..On annonce qu’il reste 1 minutes au match.Wolfe s’en sort. Cactus Jack se relève tout comme Wolfe quand Shelton Benjamin s’élance du ring pour un Suicide Dive. Shelton relève Cactus Jack à l’extérieur du ring et lui porte un SUPERKICK. Il couvre Cactus Jack alors qu’il reste 30 secondes 1…………2…………….3 ! Nouveau champion par intérim : Shelton Benjamin. Shelton grimpe dans le ring pour débuter sa célébration mais il est rejoint et surprit par Desmond Wolfe qui lui porte un Bulldog en provenance du 3e coussin. Il ne reste que 10 secondes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Ross211


Jerry «The King» Lawler : Cette fois, Wolfe et Benjamin ne se serrent pas la main !

Jim Ross : C’est une victoire à l’arrachée qui laissera un goût amer à Shelton !

Jerry «The King» Lawler : Qu’est-ce que tu as pensé de la présence des légendes Piper, Duggan et Al Snow ?

Jim Ross : De temps en temps, c’est toujours plaisant ! Et toi ?

Jerry «The King» Lawler : J’aurais bien aimé qu’on m’y invite !

Jim Ross : C’est donc ça !

Jerry «The King» Lawler : C’est donc ça quoi ?

Jim Ross : Ton air abattu !

Jerry «The King» Lawler : On va retrouver Brock Lesnar en interview…


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Lesnar10

Brock Lesnar est interviewé avec un journaliste lorsque Triple H débarque, et dit au journaliste de dégager.

Triple H: Alors Brock, qu'est-ce que cela te fait de revenir a WrestleMania après avoir squatté l'UFC ? J'imagine que tu dois être content de prendre la place de ceux qui le mérite plus que toi. Et en plus, à cause de toi notre match n'est même pas dans le haut de la carte.

Brock: Ecoute Hunter, je n'y peux rien si les officiels ont décidé que tu étais trop mauvais pour faire parti du haut de carte. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de te mettre une raclée manu militari. Et regarde, j'ai même pensé a toi en prenant une brochure pour une maison de retraite pas loin d'ici.

Triple H: Cela te fait rire, Lesnar ! Gros tas de muscle sans cervelle, moi on m'appelle The Game, The Cerebral Assassin. Je possède un cerveau contrairement à ce qui nous sert de champion Européen.

Brock Lesnar et Triple H se regardent alors fermement, ils se jettent des regards noirs.

Brock: On t'appelle peut-être The Game, mais ce soir, ce sera Game Over pour toi !

Brock quitte sous le regard de Triple H.

** Segment écrit par Brock Lesnar


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Tlc210
Smackdown Tag Team Championship
TLC Match
Husky Harris & Big Zeke vs MVP© & Rey Mysterio© vs Kofi & Jeff Hardy vs The Dudley Boys

(Booking Austin)

Sans surprise, dès le début du combat, Les Dudley Boys et les Demolition Man’s s’en prennent les uns aux autres. Kofi et Jeff viennent s’en prendre à Big Zeke eux aussi, alors qu’MVP et Rey s’en prennent à Husky Harris. Ils sont bientôt 6 contre Harris et Big Zeke qui ne peuvent faire grand-chose contre la loi du nombre. Bubba Ray et D-Von travaillent à 2 sur Zeke pour lui porter une double corde à linge suivis d’un double Power Bomb. Twist-Of-Fate par Jeff Hardy sur Husky Harris suivis du Boom Drop par Kofi Kingston. Jeff et Kofi sortent du ring et Rey et MVP prennent le relais sur Harris. MVP envoie Rey dans les câbles et l’envoie dans les airs pour le projetter contre Husky Harris. Pendant ce temps, les Dudley’s y vont avec le WASSSUP soit un Diving Headbutt dans les parties de Zeke par D-Von. Kofi et Jeff reviennent dans le ring armé de chaise. Il porte un Con-Chair-To sur D-Von et quand Bubba s’amène, Jeff lui envoie un coup de chaise sur la tête. Le Charismatic Enigma grimpe sur le 3e coussin pour le Swanton Bomb sur Bubba Rey. Rey sort du ring et s’élance pour un Springboard Dropkick sur Kofi. Jeff fonce alors sur MVP qui l’envoie au tapis avec un croquant jambe. Rey prend Kofi par les cheveux et l’envoie hors du ring. Jeff fait de même avec MVP avant d’être victime d’un ciseau tête par Rey Mysterio qui l’envoie dans les câbles. Rey est prêt pour le 6-19 sur Jeff Hardy et s’est bien appliqué. Jeff roule hors du ring et Rey grimpe sur le 3e coussin. Jeff, MVP et Kofi sont dans le même coin et Rey s’élance sur Jeff et Kofi…mais il frappe également MVP au passage. Zeke et Harris reprennent leurs forces et sortent du ring. Harris sort une table de sous le ring et la place et Zeke la détruit de suite en projette Rey Dans la table avec un Full Nelson Slam. Rey s’écrase comme une poupée de chiffon. Zeke se retourne et MVP fonce sur lui mais il l’évite et lui porte un Spinebuster…directement sur Rey Mysterio. Harris va prendre Jeff Hardy par les cheveux et lui porte un Piledriver sur une chaise. Harris sort une deuxième table de sous le ring et, ensuite, à deux, Harris et Zeke prennent MVP à la gorge et l’écrase dans la table. Harris et Ezekiel Jackson se prennent ensuite chacun un coup de chaise de la part de Bubba Ray et D-Von. Les Dudley’s vont chercher chacun une échelle. D-Von monte dans le ring et place l’échelle sous les ceintures alors que Bubba Ray demeure près des 3 autres équipes pour éviter que les gars se relèvent. D-Von grimpe dans l’échelle lentement, mais sûrement. Zeke se relève mais il se prend un coup d’échelle par Bubba Ray, même chose pour Husky Harris. Par contre, Bubba Ray ne peut rien faire quand MVP et Rey s’en prennent à 2 pour lui porter un 2e Con-Chair-To pour lui se soir. Rey s’élance dans le ring en utilisant le 3e câble pour un Dropkick sur l’échelle et D-Von chute durement sur le ring. À l’extérieur du ring, Jeff sort une table de sous le ring et la place à l’extérieur du ring. Il prend Bubba Ray pour l’approcher de la table mais Bubba donne quelques droites à Jeff. C’est alors que Rey s’élance pour un Suicide Dive sur les 2 hommes. MVP entre dans le ring et s’élance à son tour vers les ceintures. Il est à mi-chemin dans son ascension quand Kofi Kingston vient le rejoindre de l’autre côté de l’échelle. Les 2 hommes se rendent au sommet quand la bagarre éclate. C’est à ce moment qu’Husky Harris entre dans le ring et, avec puissance, vient faire tomber l’échelle si bien que Kofi et MVP se retrouvent sur la table à l’extérieur du ring. Harris replace la table mais il se prendre rapidement un coup dans le dos par Bubba qui enchaîne avec le Bubba Bomb. Bubba va relever D-Von pour le frapper sur le torse… «D-Von, Get the TABLE !» D-Von sort du ring et pousse une table dans le ring quand Jeff lui porte un Dropkick et D-Von se frappe la tête contre le poteau de coin de ring. Jeff grimpe dans le ring et évite une corde à linge de Bubba Ray et réplique avec le Twist of Fate. Jeff place l’échelle sous les ceintures et grimpe à son tour. Il arrive en haut et a de la difficulté à détacher les ceintures. Il perd finalement pied et chute sur le ring. L’arbitre vient vérifier son état et fait un signe de «X» avec ses bras, on escorte alors Jeff Hardy dans les coulisses. Dans tous ces évènements, Husky Harris et Zeke entrent dans le ring.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Rossj11

Jim Ross : Jeff Hardy a drôlement perdu l’équilibre !

Jerry «The King» Lawler : Comme s’il avait des problèmes d’équilibre…

Jim Ross : J’espère malgré tout qu’il n’a pas une blessure trop sérieuse…

Jerry «The King» Lawler : En attendant, Husky Harris et Ezekiel Jackson poursuivent leur domination !

Jim Ross : Effectivement, je parie qu’ils auront quelques gars à leurs trousses au cours des prochaines semaines !

Jerry «The King» Lawler : C’est certain !

Jim Ross : On va retrouver Matthews en backstage !


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Matthe13

Josh croise Christian dans un couloir et lui demande s’il peut l'interviewer. Captain Charisma répond favorablement à le requête de Josh et l'interview commence.

Josh: Tout d'abord bonjour Christian comment vous sentez vous avant votre match ?

Christian : Eh bien je dirais que je suis en pleine forme et que je n’attends qu'une chose, c'est de pouvoir enfin monter sur le ring.

Josh : Christian vos adversaires ne sont pas n'importe qui. Les craignez-vous ?

Christian sourit à Josh puis réponds.

Christian: Les craindre? Non!!! Il ne m'effraie pas. Par contre je dois me méfier car je fait face à d'excellents lutteurs. La victoire peut se jouer a une seconde près. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment. Dans ce genre de combat, tout peut arriver.

Josh: Lorsque vous parlez d'être au bon endroit au bon moment, je suppose que vous avez pleinement confiance en vous ?

Christian: C'est certain que j'aimerais être le vainqueur mais on ne connait jamais l'avenir. Ce qui est certain, c'est que je vais tout donner lors de ce combat.

Josh: Vous m'avez l'air très motivé ?

Christian : Exact, faire partit des 3 prétendants qui affronteront le Champion pour titre de WWE Champion a Wrestlemania, le plus grand PPV de l'année, c'est immense. Alors je me vois mal manquer de motivation. De plus mes Peeps sont présents en très grand nombre ici ce soir et je ne compte par les décevoir.

Josh: Christian merci d'avoir répondu a mes questions. Il ne reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance.

Christian: Merci.

*** Segment en collaboration avec Christian


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Lesnar10
Singles Match
European Championship
Brock Lesnar (C) vs Triple H

(booking Hart)

Triple H tente un lock-up mais Lesnar le repousse au sol. HHH fait le tour de son adversaire pour trouver une ouverture et tente un second lock-up avec le même résultat. Lesnar agrippe ensuite son adversaire et lui envoie un coup de genou au corps qui le fait reculer plus loin dans le ring. Brock relève le Cerebral Assassin et celui-ci tente un riposte en lui lançant des coups de coude dans le ventre. Brock encaisse et porte une droite à la tête de Triple H. Brock lance son adversaire dans les câbles et HHH tente un shoulderblock mais Lesnar tient bon. The Game se retrouve au sol. Lesnar relève son rival une autre fois mais HHH contre avec un roll-up et obtient deux au compte. Brock est furieux et lui balance un coup de pied à la tête et fait signe qu’il va en finir. Brock tente un sidewalk slam mais son adversaire parvient à s’en défaire et contre avec un russian legsweep. Triple H envoie plusieurs coups à la jambe de Lesnar et il tente de le maintenir au sol. Le Next Big Thing se relève malgré tout mais HHH n’a pas finit son attaque et parvient a lui porter un legbreaker. Coup de coude à l’arrière de la jambe de son adversaire alors qu’il tentait de se remettre sur pied et Triple H y va du figure four leglock. Lesnar se tord de douleur mais parvient à endurer la prise assez longtemps pour se rendre aux câbles. L’arbitre fait signe d’arrêter la prise. Triple H continue quand même jusqu’au compte de 4 et relâche ensuite. LE Cerebral Assassin grimpe ensuite le troisième câble et s’élance dans les airs pour un crossbody mais Brock parvient à l’attraper en vol. Lesnar le maintient en position et lui porte un triple backbreaker. Lesnar provoque son adversaire une fois de plus et continue à le malmener pendant plusieurs minutes. The Game semble a bout d’énergie. Lesnar tente ensuite une clothesline sur son adversaire alors que celui-ci était dans les câbles. Triple H se penche et tire la corde pour envoyer Brock en dehors du ring. HHH grimpe le troisième câble et attends que son adversaire se relève pour lui porter un crossbody. La foule se mets à applaudir à tout rompre et semble grandement apprécier le spectacle. Triple H retourne sur le ring et laisse l’arbitre faire le count-out. Brock parvient à revenir dans le ring à 8. The Game tente de maintenir son attaque mais Lesnar parvient à lui porter une belly to belly suplex. Il lance son rival dans les câbles et tente une autre clothesline mais le Cerebral Assassin l’évite et lui porte un high knee smash. Triple H enchaine ensuite avec un puissant spinebuster puis une descente du genou sur le front du champion. Triple H s'enflamme et vient pour frapper Lesnar pour le pedigree. Ce dernier évite le coup de pied et porte un chokeslam à l'aspirant.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Jr14

Jim Ross : Un match plutôt serré !

Jerry «The King» Lawler : Une fin qui nous laisse croire que personne n’a été clairement dominé !

Jim Ross : Qui est le nouveau champion ?

Jerry «The King» Lawler : Triple H! Mais qui est au tapis?

Jim Ross : Triple H….

Jerry «The King» Lawler : Bon !

Jim Ross : De toute façon il faut…


[Jr se fait couper la parole quand le thème du WWE Champion retentis dans l'arène . Le public n'est pas content du tout, mais le Rated 'R' Superstar arrive quand même sous le rideau. A la grande surprise des gens, il n'est pas en uniforme de combat. Jeans et T-Shirt son de la partie. Des installations sont en train d'être monter au centre du ring . Ohh GOD ! C'est le Cutting Edge ce soir. Wrestlemania , quel meilleur endroit pour faire un Cutting Edge !? Le Master Manipulator entre dans le ring microphone déjà en main, et prend parole toute en prenant place sur un de ces deux petits tabourets ... ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : Pas content de ma présence ? Écouter, je vais closer le show ce soir , et c'est a vous de vous conformé . Je suis WWE Champion donc, j'ai tout les droits ici. Bref, pour la première fois de l'histoire de mon talkshow , le Cutting Edge ... J'ai un inviter très spécial , vous aller peut être arrêter de me crier des compliments a tout bout de champs ... So .. My special guess for Wrestlemania 28 ... My Rated 'R' Girlfriend : LITTAAA ! Ha ha ha !

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Edgeli10

[ Lita s'amène sourire aux lèvres et fait semblant d'être très surprise d'être inviter sur un aussi bon talkshow . Edge l’accueil, elle prend place sur le deuxième tabourets , et Edge reprend parole ... ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : Bon bon , c'est cool tes arriver maintenant , arrête de faire ta superstar , c'est moi ça ici . Whatever , Lita je vais te poser plusieurs questions afin de mieux te connaitre .. *Tousse* Huumm hhuummm ! Alors allons y , premièrement , pourquoi tu es en couple avec un homme qui a tout pour lui ? Un homme qui détient le titre le plus convoité, un homme qui est tout simplement ... MOI ! Ha ha ha !

The Rated 'R' Girlfirend - Lita : Franchement Honey , tu veux vraiment que je réponde a ta question ? Tu sais déjà la réponse , en plus d'être le meilleur sur le ring , tu es en tête de liste dans mes couvertures . De toute façon tu voudrais que je sois avec qui si ça ne serais pas toi ? Tooth Fairy ? The Cheerleader ? The Virgin Guy ? Nahh .. C'est toi le plus HOT ici , et je compte te le démontrer dès que nous quitteront ce ring . Dépêche toi , je ne tiens plus en place baby ...

The Rated 'R' Superstar - Edge : Yeah calm down lovers ! Hey , je dois rester focus , j'affronte des amateurs c'est bien vrai , mais c'est Wrestlemania Lita ... Je me dois de prouver ma supériorité . De plus , c'est moi qui pose les questions salope , reste tranquille quelques instants , si tu veux avoir le privilège de gouter au concombre du WWE CHAMPION !

[ Edge attent quelques secondes avant de vouloir reprendre , mais il dévisage Lita qui plus le temps file , plus le décolté deviens plongeant . Edge n'en peu plus , il se lève d'un bon et ... ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : LOOORDDD ! Fuck it , je vais revenir un peu plus tard , j'ai un défi a relevé encore plus difficile que ce combat qui m'attent , donc les gars ont se revoit dans le ring . Et toi petite dévergondé , avance aller , nous quittons ce ring . Non mais il y a des limites a te dénudée devant tout le monde , J'AI l'exclusivité ! Ils ne le méritent pas , seulement le WWE Champion ...

[ Edge et Lita disparu sous les rideaux , tandis que le publics est fou de rage . Prendre du temps d'antenne au plus gros spectacle de l'année . Wrestlemania XXVIII ... C'est totalement impardonnable ! ]

* Segment écrit par Edge.


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Jr14

Jim Ross : Le champion de la WWE est fin prêt pour se soir !

Jerry «The King» Lawler : C’est sur ! C’est le Rated R Superstar !

Jim Ross : Il sera attaqué de tous dans ce Fatal Four Way se soir !

Jerry «The King» Lawler : On va voir ça un peu plus tard ! Alors, qu’est-ce qui se passe avec ce match annoncé se soir ?

Jim Ross : J’en ai aucune idée King!

Jerry «The King» Lawler : Moi j’ai une idée du match qui s’en vient !

Jim Ross : Ah ouais ?

Jerry «The King» Lawler : Le Whole Dawm Show contre le Phenomenal One, le Us Champion : AJ Styles !

Jim Ross : Il y a plusieurs semaines que ces deux là se font suer !

Jerry «The King» Lawler : Et c’est se soir que ça va se régler… entre homme !

Jim Ross : Je vous rappel que le titre US est le seul titre en jeu dans ce match !



WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Rvdvsa10
Singles Ladder Match
US Championship
RVD vs AJ Styles

(booking Austin)

Le Phenomenal One est le premier à être dans le ring. Il exhibe son titre US qu’il jure de conserver se soir. AJ Styles ne perd pas en arrogance avec l’arrivé de Rob Van Dam, bien au contraire. AJ Styles dit à RVD de quitter immédiatement avant de subir l’humiliation dans le ring. Mr. PPV en a vu d’autre et entre dans le ring et le combat commence immédiatement avec AJ qui s’élance sur RVD dès qu’il entre dans le ring en lui donnant plusieurs coups dans le dos. Styles relève RVD et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec une Snap Belly-to-Belly Suplex. Styles relève RVD et l’envoie à nouveau dans les câbles mais cette fois, il le reçoit avec un Over the Shoulder Belly-to-back Piledriver. AJ Styles sort du ring et va chercher une échelle mais lorsqu’il revient vers le ring, RVD s’élance vers lui pour un Baseball Slide. RVD se positionne sur le bord du ring et utilise les cordes pour s’élancer en Monnsault sur Styles. Van Dam prend l’échelle et l’utilise pour étrangler Styles. Il envoie ensuite l’échelle dans le ring et relève Styles pour l’envoyer tête première contre le poteau de coin de ring. RVD retourne AJ dans le ring et le projette dans le coin pour aller l’écraser d’un Monkey Flip. Van Dam prend l’échelle et va l’écraser dans le ventre de Styles. The Whole F’N Show laisse tomber l’échelle au centre du ring et projette AJ Styles pour ensuite le faire chuter tête première sur l’échelle. RVD attend que Styles se relève pour s’élancer dans les câbles quand AJ le surprend avec un SUPERKICK. RVD s’écroule et les 2 hommes demeurent au sol un instant, reprenant leurs forces. Styles est le premier debout et il agrippe les jambes de Rob Van Dam pour venir lui porter une Figure Four Leglock. RVD ne peut abdiquer puisqu’il s’agit d’un Ladder Match mais AJ Styles entend bien faire souffrir son rival. AJ Styles relâche la prise pour aller prendre l’échelle et il l’utilise pour frapper RVD aux genoux à de multiples reprises. The Phenomenal One relève RVD et le retourne au sol avec le Spine Breaker. AJ prend RVD par les cheveux et l’envoie hors du ring. Il place ensuite l’échelle au centre du ring, bien aligné avec la ceinture et s’élance vers le titre US. AJ Styles est à mi-chemin quand RVD revient dans le ring pour frapper dans le dos d’AJ Styles avec une chaise. AJ tombe sur le tapis de ring et Rob Van Dam s’élance dans les câbles afin de porter un Rolling Thunder sur Styles. RVD envoie Styles hors du ring et fait de même. Van Dam sort une table de sous le ring et la place appuyé sur le rebord du ring d’un côté et sur la barrière de sécurité de l’autre. RVD place AJ sur la table et grimpe sur le rebord du ring. RVD vient pour s’élancer mais revient sur ses pas pour finalement grimper sur le 3e coussin de ring. The Whole Dawm Show s’élance pour un Five Stars Frog Splash sur Styles et l’impact brise la table. Les 2 protagonistes demeurent au sol après ce mouvement de haute voltige. RVD se relève difficilement et retire AJ Styles des débris de la table pour ensuite lui porter un Spinning Crescent Kick. RVD se frotte les genoux, signe que la prise en 4 de Styles appliqué plutôt dans le match a laissé des traces. RVD replace l’échelle au centre du ring et s’élance vers la ceinture. Quand il voit AJ Styles se relever à l’extérieur du ring, il s’élance du haut de l’échelle pour chuter sur AJ Styles à l’extérieur du ring avec un Cross Body Drop. Les 2 hommes se retrouvent à nouveau au sol pendant un long moment. RVD se relève et prend une chaise. Quand AJ se relève, il lui lance la chaise et poursuit avec le Van Daminator. RVD regarde vers la foule et fait son taunt alors que la foule répond avec lui ‘Rob Van Dam’. The Whole F’N Show retourne dans le ring et centre bien l’échelle. Il grimpe tranquillement puisant dans ses dernières forces. Il met la main sur a ceinture et commence à la détachée quand AJ Styles vient faire tomber l’échelle. RVD demeure accroché à la ceinture mais finit par lâcher prise. Il chute durement sur le ring. AJ Styles prend RVD et s’élance pour lui porter son Styles Clash. AJ Styles prend l’échelle et la replace au centre du ring. Il grimpe et quand il arrive en haut de l’échelle RVD doit faire appel < toutes ses ressources d’énergie et vient faire valser l’échelle projetant Styles sur les câbles qui agissent comme une guillotine et le Phenomenal One s’écrase au sol le souffle coupé. RVD roule hors du ring et prend une chaise. Il place Styles assis dans un coin de ring et lui place une chaise sur le visage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Ross212

Jim Ross : Il s’en est fallu de peu pour que RVD reparte avec le titre !

Jerry «The King» Lawler : Styles était trop fort !

Jim Ross : Il a eu le dernier mot, de là à dire qu’il était trop fort …

Jerry «The King» Lawler : Le Phenomenal One JR !

Jim Ross : Nous allons bientôt passer au match pour le titre de la WWE…



Seek and Destroy se fait entendre dans l'arène de WrestleMania et toute la foule de l'amphithéâtre se lève d'un bond pour acclamer le Stinger qui sort des backstages et JR est réduit au mutisme! Sting lève haut sa batte et descend la rampe en tapant dans les mains de ses fans puis fait le tour du ring pour saluer Jim Ross et Jerry Lawler. Sting finit par monter sur le ring et un technicien remet un micro à Sting. Sting regarde longuement la foule et y va d'un :

Sting : «It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOO.»

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Sting11

La foule termine la phrase avec le Stinger et ce dernier commence enfin son speech.

Sting : «Bonsoir à tous ! Je suis là pour lancer un coup de gueule, cela fait deux semaines que j'ai effectué mon retour mais personne ne semble me prêter attention. Rien, on ne me donne rien ! Je n'ai pas fait mon retour pour devenir un jobber et cela m'insupporte d'être payé à rien foutre ! Austin m'ignore. Pourquoi ? Oui, pourquoi ? A-t-il peur que je batte trop facilement mes adversaires et que je remporte le titre mondial directement ? Je suis las de subir ce manque d'intérêt de la part des différents dirigeants de la WWE. Nous sommes à WrestleMania et je n'y suis pas. Je n'ai jamais fait un WrestleMania et il faudrait que j’attende encore un an avant de pouvoir avoir ma chance de briller dans ce show ? Non ! C'est beaucoup trop long, c'est pourquoi je suis venu sur le ring. C'est pour protester contre le manque d'intérêt que je subis et je ne quitterais pas ce ring tant que je n'aurai pas eu mon dû alors ... People Of Miami ... J'ai besoin de votre aide pour que Austin se ramène sur ring et pour qu'il me file enfin un match lors du show de ce soir. Participez avec moi à la protestation !»

La foule se met à protester contre le fait que Sting ne lutte pas lors du plus grand show de l'année. Sting proteste également jusqu'à ce qu'un Titantron se fasse entendre. C’est celui de Steve Austin. Sting affiche un grand sourire mais le GM de Smack Down n’arrive pas. La musique de Steve Austin s’arrête laissant Sting perplexe. Sting veut reprendre la parole quand soudain, l’aréna tourne au noir. Une cloche se fait entendre et une pierre tombale avec la date d’aujourd’hui est sur le tron… La même que lors de SmackDown ce vendredi. Le nom de Sting apparaît sur la pierre. Les lumières se rallument alors que Sting regarde vers le Tron. The Undertaker se tient derrière lui.


Jim Ross :On vient de m’envoyer une information important, un arbitre s’en vient des coulisses, et nous aurons droit à un Last Man Standing Match.

**Booking du segment par Sting


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Takers10
Revenge Match
Last Man Standing
Undertaker vs Sting

(booking Austin)

Undertaker envoie un coup de poing en pleine gueule sur Sting pour l’envoyer ensuite au tapis avec un enfourchement. Sting se relève rapidement et fonce sur Taker mais le Phenom l’attend de pied ferme avec un Big Boot. Undertaker grimpe sur le 3e coussin pour y aller d’une Flying Clothesline quand Sting se relève et il enchaîne avec une Running LegDrop. The Deadman relève Sting et le porte sur ses épaules. Il met les bras en croix signifiant qu’il est prêt pour le Tombstone quand Sting glisse derrière lui. The Undertaker se retourne pour se prendre quelques chops par Sting qui le projette ensuite dans un coin pour l’écraser d’un Stinger Splash. Sting se recule et y va d’un 2e Splash. Il envoie Taker dans le coin opposé et s’élance pour un 3e Stinger Splash sur celui qui pourrait avoir un pointage de 20-0 à Wrestlemania s’il gagne se soir. Sting y va de son Stinger Deathdrop sur Taker et il sort du ring pour aller chercher une chaise. Pendant ce temps, Taker se relève bien droit dans le ring et quand Sting y revient, The Lord of Darkness est debout. Sting fonce sur lui avec la chaise mais Taker contre avec un Big Boot et la chaise vient heurtée Sting en pleine gueule. The Phenom traîne Sting jusque dans le coin et le force à se tenir debout alors qu’il grimpe dans le coin pour porter le Old School sur Sting. The Undertaker prend la chaise à son tour et la met au tapis. Il passe son doigt sur sa gorge et empoigne Sting en position pour le Tombstone Piledriver qu’il porte à merveille sur son adversaire. Taker se tient au pied de Sting alors que l’arbitre débute le décompte : 1………………..2………………..3…………………..4…………………….5…………………..6………………………7………. Sting commence à se relever mais le Phenom ne lui laisse pas le temps de le faire puisqu’il le prend par les cheveux pour ensuite le projeter dans les câbles. L’invaincu de Wrestlemania porte une solide corde à linge à Sting qui se retrouve à l’extérieur du ring. Quand le Stinger se relève, Taker s’élance dans les câbles pour un impressionnant Suicide Dive sans les mains, par-dessus le 3e câble. The Undertaker et Sting se retrouvent au sol après ce vol plané par Taker. Ils mettent un moment à se relever si bien que l’arbitre compte jusqu’à 5 mais le Phenom est debout. Il sort une table de sous le ring et la place à l’extérieur de ce-dernier. Alors qu’il termine de placer la table, The Undertaker est surpris par Sting qui lui porte un One Handed Bulldog écrasant Taker sur la table qui se brise en deux. Sting relève Taker pour l’envoyer tête première dans les escaliers de coin de ring et il poursuit en grimpant sur le rebord du ring pour s’élancer pour un Dropkick sur le Deadman. Sting porte ensuite une Atomic Drop sur son adversaire pour ensuite lui asséner une solide corde à linge. The Stinger prend les jambes de Taker pour venir lui porter le Scorpion Deathlock. Il n’y a pas d’abandon possible dans ce match mais malgré tout, Sting y met toute la pression. Sting maintient sa prise de soumission pendant de longues secondes, voir même de longues minutes. Sting relâche Taker et grimpe sur le 3e coussin pour s’élancer pour un Body Drop mais Taker l’accueil avec les genoux. Sting demeure au sol, le souffle coupé alors que The Undertaker tente de reprendre ses forces. La foule encourage les 2 belligérants alors que l’arbitre débute un nouveau compte 1…………….2………………….3…………….4………………5………………6…………..7…….. Sting est debout tout comme Taker et les 2 adversaires s’affrontent dans une épreuve de force remportée par Taker qui repousse Sting dans le coin. Le Phenom s’élance pour une droite mais Sting évite et change de place avec Taker qui se retrouve dans le coin. Il se prend quelques bonnes atémis et Sting enchaîne avec un Stinger Splash. Sting prend la chaise et frappe durement Taker à la tête mais il ne tombe pas. Sting recommence une fois, deux fois et trois fois. Le Phenom s’écroule enfin, et, pendant que l’arbitre fait le décompte, Sting monte dans le coin célébrant à l’avance sa victoire. 1………..2…………3………..4…………5…………6………….7………….8…… L’arbitre cesse de compter ce qui amène Sting à se questionner. Lorsqu’il descend du coin et se retourne, il constate que The Undertaker est debout au centre du ring. Sting fonce sur Taker qui lui envoie un Big Boot. Sting se relève rapidement et le Deadman le prend à la gorge pour un puissant Chokeslam. Taker traîne Sting sur le bord du ring. Il sort sur le rebord et s’élance pour un Guillotine LegDrop sur son adversaire. Taker revient dans le ring et passe son doigt sur sa gorge. Il empoigne Sting en position de Powerbomb pour y aller de son Last Ride. The Phenom s’appuie dans le coin alors que l’Arbitre commence à compter 1…………..2………….3………………4…………….5………….6………………7………………8………….9……… Sting se relève finalement à la grande surprise de Taker. Le Phenom voit la chaise toute pliée que Sting a utilisée contre lui plutôt dans le match et il en balance un solide coup sur la tête du Stinger. The Undertaker laisse tomber la chaise au sol et empoigne Sting qui glisse derrière Taker pour lui porter un Scorpion Deathdrop. Les 2 hommes sont au tapis. Sting n’a presque plus de maquillage et du sang se répand sur son front. L’arbitre recommence à compter 1…………..2………….3………………4…………….5………….6………………7………………8 Les 2 hommes se relèvent. Sting fonce sur Taker et évite un autre coup de chaise. Taker empoigne Sting à la gorge mais Sting se défend et envoie Taker dans le coin pour un Stingner Splash. Sting enchaîne avec le Stinger Deathdrop et il sort du ring. Il fouille sous ce-dernier et sort sa bat de base-ball alors que l’arbitre commence le compte. 1………………2………………….3…………………..4……………..
Spoiler:


Dernière édition par Steve Austin le Dim 01 Avr 2012, 05:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Jr15

Jerry «The King» Lawler : 20 à 0 !

Jim Ross : Ce record ne sera jamais battu !

Jerry «The King» Lawler : Pour une fois, je crois que tu as raison !

Jim Ross : La question que je me pose maintenant, c’est est-ce que Taker est de retour pour se soir, ou pour de bon ?!

Jerry «The King» Lawler : L’avenir nous le dira !

Jim Ross : Entre temps, c’est 1 à 1 entre Sting et Taker. On se rapellera qu’alors que Sting était à la TNA, un PPV réunissant la TNA et la WWE avait donné lieu à un grand match entre Sting et The Undertaker… Match remporté par Sting.

Jerry «The King» Lawler : Une égalité ne dure jamais longtemps dans la WWE…

Jim Ross : On verra bien Jerry !

Jerry «The King» Lawler : N’empêche, je salue encore une fois le travail des 2 hommes !

Jim Ross : Maintenant, on va pouvoir passer au match pour le WWE Title !

Jerry «The King» Lawler : Pas tout de suite, on doit aller voir ce qui se passe en arrière !


En arrière, Page se présente à la porte de John Morrison en compagnie de Steve Austin… et de plusieurs agents de police. C’est le sergent qui frappe à la porte de John Morrison qui vient répondre.

Sergent : Vous êtes, selon nos sources et certaines preuves, en possession d’une ceinture en or appartenant à la WWE qui est présentement sous la responsabilité de Dallas Page.

John Morrison : Bien informé !

Sergent : Merci.

John Morrison : Mais entre vous et moi, j’ai tout ce qu’il faut pour avoir cette ceinture!

Sergent : Probablement !

Steve Austin : Voulez-vous bien arrêter ce niaisage là et reprendre notre ceinture, elle est juste là sur la table!

DDP : Espèce de petit con, donne moi ma ceinture !

John Morrison : Pas la peine de se fâcher, il fallait le demander c’est tout… De toute façon, je la reprendrai plus tard !

Sergent : Un autre problème de régler ! Je peux avoir ton autographe John ?

Morrison ferme sa porte au nez du Sergent sous les rires de ses troupes!


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Wwetit10
Fatal Four Way Match
WWE Championship
Edge vs Christian vs The Rock vs Dolph Ziggler

(booking Hart)

Ziggler et Christian y vont pour le contact. L'ex-champion intercontinental aveugle Captain Charisma, le soulève sur ses épaules et l'écrase au sol. Pendant ce temps, Edge et The Rock s'échangent des droites. Edge tombe au sol et le People's Champ lui saute dessus. Christian porte quelques droites sur Ziggler et ce dernier lâche prise. The Rock court vers le câble et revient avec un spinning heel kick au visage de Christian. The Rock se releve et porte un powerbomb sur Ziggler au passage. Le Rated-R Superstar regarde la scène et lance des droites sur The Rock. Ziggler porte un clothesline sur Christian pendant que The Rock y va d'un swinging neckbreaker sur Edge. Ziggler porte une droite au Rock mais ce dernier le bloque puis lui porter un écrasement abdominal sur son genou. Edge porte un coup de pied au ventre de Christian suivit d'un DDT. Le Champion de la WWE enchaine avec un bodyslam et va briser le tombé que The Rock tentait sur Ziggler. Backbreaker du champion sur The Rock. Christian porte quelques descentes du genou derrière l'épaule de Ziggler. Neckbreaker de la part de Edge sur The Rock. The Rock porte un low-blow sur Edge puis tente un piledriver. Edge renverse le tout avec un spinebuster. Christian lance Ziggler dans le coin puis lui porte un clothesline. Christian porte un neckbreaker sur The Rock avant de se voir faire le coup par Edge. Captain Charisma rampe vers The Rock pour le tombé mais Dolph arrive pour l'empêcher. Ziggler saute dans le ring mais se prends le Edgecution du champion. Christian porte un front face buster sur Edge. Christian tente une belly suplex sur Ziggler mais The Rock lui porte un drop kick au visage. The Rock y va d'un rockbottom sur Christian. Il tente le tombé mais Edge vient le frapper derrière la tête. The Rock et Edge se regardent. The Rock prends Christian en position de piledriver. Edge monte dans le coin et appuie sur les jambes de Christian pour lui faire plus de dommage durant le piledriver. Christian se tient la tete et gigote dans tous les sens. Edge et The rock s'échangent des droites et Edge a le dessus avec un european uppercutt. Ziggler prend Edge pour un double underhook facebuster mais le Rated-R Superstar s'en échappe et porte son Edgecution. Edge tente le tombé mais The Rock monte sur le 3e cable pour un legdrop sur le champion, brisant le compte. The Rock retourne Edge et le place dans le Sharpshooter. Edge tente de rejoindre les cordes mais The Rock le maintient dans le centre du ring. Christian se relève et se lance dans les cordes pour un flying shoulder block sur The Rock. Christian prends Edge dans un figure four lock. Edge ne peut en supporter plus et abdique. Edge est éliminé. Christian lâche la prise mais Ziggler lui porte une german suplex. The Rock revient mais se prends un european uppercut de Dolph. Ce dernier enchaine avec une snap suplex. Christian monte sur le coin et lui porte un bulldog. La tete de Ziggler donne durement contre le ring. The Rock feint une blessure et l'arbitre demande a Christian de se retirer quelques instants. Pendant que l'arbitre vérifie le tout, Edge vient frapper Christian dans le dos avec une chaise. Lex-champion quitte vite le ring. Christian est au sol. The Rock se relève, miraculeusement, et couvre Christian. Ce dernier ne répond plus et l'arbitre effectue le compte de 3. The Rock sent la victoire être très proche. Il tire Ziggler vers le centre du ring. Dolph l'agrippe par la tête et tente le tombé. The Rock se dégage. Dolph enchaine avec un double leg slam mais The Rock se dégage encore. Ziggler est en furie. Il monte dans le coin mais The Rock court lui porter son Rockbottom depuis la 2e corde. Ziggler tombe dans le centre du ring. The Rock pointe sa tête et fait signe que c'est terminé. Le People's Champ se retourne et Ziggler lui porte un spinebuster. Dolph tente le tombé mais The Rock se dégage. Edge tente de revenir mais Christian arrive aussi et lui saute dessus.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Rossj12

Jim Ross : Dolph Ziggler quittera Wrestlemania avec le titre de la WWE !

Jerry «The King» Lawler : Je ne peux pas croire qu’Edge va perdre son titre de cette façon !

Jim Ross : Ça n’arrive pas souvent, mais je suis d’accord avec toi Jerry !

Jerry «The King» Lawler : Mais entre toi et moi, Edge ne se laissera pas faire !

Jim Ross : Entre toi et moi, Lui et Ziggler auront un rendez-vous avant longtemps !

Jerry «The King» Lawler : Tu sais quand ? Car je pourrais me prévoir un rendez-vous avec Lita pendant qu’Edge est partie !

Jim Ross : Profiteur !

Jerry «The King» Lawler : On appel ça sauter sur l’occasion !

Jim Ross : Tu veux sauter sur la fille ouaip ! As-tu tes pillules bleues ?

Jerry «The King» Lawler : De quoi tu parles ?!


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Marell14

Branle-bas de combat en coulisse lorsque The Miz et Santino Marella se querellent sur l'identité du propriétaire de la valise. Marella gifle The Miz mais c'est plutôt lui qui se fait mal. Marella saisit un verre d'eau et le lance vers The Miz. Ce dernier se penche et c'est Steve Austin qui en paie le prix. Le Texas Rattlesnake regarde The Miz et ce dernier se confonds en excuses et tente de mettre le blâme sur Marella. Austin regarde son poignet puis porte son Stunner sur The Miz. Marella, bien caché derrière une distributrice, regarde le GM de Smackdown poursuivre son chemin. Il sort de sa cachette et remets la main sur sa valise.

Marella: C'est à moi ca...espèce de lâche.

Marella frappe The Miz mais se sauve en courant lorsque ce dernier bouge un peu.



WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Rossj12


Jim Ross : Ce Marella n’est pas croyable !

Jerry «The King» Lawler : Steve Austin me semble en forme de son côté !

Jim Ross : Justement, Vince aurait fait pression auprès de sa fille pour que le match qu’il arbitre soit le Main-Event se soir !

Jerry «The King» Lawler : Vince aime bien être «on the spot» !

Jim Ross : Un qui aime bien ça aussi, c’est John Morrison !

Jerry «The King» Lawler : Il a été «on the spot» de la police se soir en tout cas !

Jim Ross : Ça me semblait la meilleure façon pour qu’il redonne la ceinture à son propriétaire !

Jerry «The King» Lawler : Qu’est-ce que ça change !

Jim Ross : Page a bien le droit d’entrer à Wrestlemania avec son titre !

Jerry «The King» Lawler : Si tu le dis !

Jim Ross : Justement, le WHC sera en jeu dans quelques instants !

Jerry «The King» Lawler : Les 4 hommes impliqués dans ce match ont combattus plus d’une fois contre lors des dernières semaines.

Jim Ross : Il est certain qu’ils se connaissent tous très bien… Mais dans cette structure, qu’est-ce que ça va donner ?!

Jerry «The King» Lawler : Tout un spectacle JR ! Regarder moi cet assemblage avec ses 3 cages ! Si Hurricane ca chercher le titre en haut, il pourra redescendre en volant !

Jim Ross : Franchement !

Jerry «The King» Lawler : C’est un super-héro… En mission !!!


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Fourwa10
Triple Cage Match
World Heavyweight Championship
DDP vs Daniel Bryan vs The Hurricane vs John Morrison

(booking Austin)

Dès que John Morrison entre dans le ring, le combat éclate entre lui et Diamond Dallas Page. Page s’attend à une épreuve de force mais JoMo lui assène un Dropkick en plein sur le genou et Page s’écroule. Daniel Bryan entre dans la cage ayant descendu la rampe en courant. Il vient s’en prendre à JoMo qui le repousse dans les câbles et l’envoie directement au sol avec un solide Nitro Blast. The Hurricane arrive alors, la cape au vent et aux pas de course. Il entre dans la cage alors qu’on barre la porte avec une chaîne. La première cage est verrouillée et sera seulement ouverte quand la ceinture sera décrochée! The Hurricane vient porter un Flying Shoudler sur John Morrison suivis d’un One Knee Facebuster. Il se prend alors une corde à linge par DDP qui l’envoie à l’extérieur du ring. Page esquive ensuite une corde à linge de Morrison et l’envoie valser par-dessus et le 3e câble à son tour. Page regarde vers la foule et fait son signe de diamant mais se prend un Dropkick dans le dos de la part de Daniel Bryan et se retrouve lui aussi hors du ring, percutant Morrison et The Hurricane au passage. Les 3 hommes à l’extérieur du ring se relèvent mais ils reçoivent Daniel Bryan qui arrive avec un Suicide Dive. Daniel Bryan remonte sur le rebord du ring et fonce sur le trio qui se relève pour un Cross Body Drop. Daniel Bryan prend une des 2 échelles sur le bord du ring et la place sur ses épaules et tournoie sur lui-même et frappe tour à tour Morrison, Hurricane et le WHC ! Daniel Bryan monte dans le ring et place l’échelle sous la trappe. Il grimpe et tente d’ouvrir cette trappe mais il n’y parvient pas. Daniel Bryan est en train de perdre patience et s’agrippe comme il peut à la trappe quand The Hurricane vient faire chuter l’échelle. The American Dragon demeure agrippé à la trappe qui fini par céder et il heurte durement le ring. The Hurricane replace l’échelle et y grimpe mais c’est à deux que Page et JoMo viennent le faire chuter. Morrison et DDP foncent alors l’un sur l’autre et se donne tous les deux une corde à linge. Les 4 lutteurs sont au tapis et mettent un moment à se relever. Page est le premier debout suivi par Morrison. JoMo esquive une droite de Page pour lui porter une gauche suivis d’un Capoeira Kick. Morrison enchaîne avec un Starship Pain sur Daniel Bryan. Il fait de même avec the Hurricane dans l’autre coin du ring. JoMo place l’échelle et grimpe pour se hisser dans la deuxième cage. Il est rapidement rejoint par Daniel Bryan et le reçoit avec des coups de pied au visage. C’est fianlement Morrison qui finit de monter Daniel Bryan dans la 2e cage en le tirant par les cheveux. Il lui porte alors un European Upercut et enchaîne avec un Gutwrench Powerbomb. John Morrison ouvre la porte de la 2e cage et projette Morrison à l’extérieur de la cage. Daniel est en mauvaise posture et Morrison le projette dans le vide mais Daniel Bryan se retient sur le rebord de la cage. Morrison lui donne des coups de pied sur une main quand il se prend un Side Slam par DDP. Page prend Morrison par les cheveux et lui frappe le visage contre la cage. Page recommence le manège à plusieurs reprises quand The Hurricane vient lui porter un Bulldog. The Hurricane grimpe l’extérieur de la 2e cage et se retrouve seul dans la 3e cage. Daniel Bryan est parvenu à revenir sur ses pied surs la cage et il voit The Hurricane dans la 3e cage qui met la main sur le WHC. Daniel Bryan tente de venir le rejoindre mais il est ramener au sol par JoMo. Morrison porte ensuite une souplesse frontale sur Daniel Bryan pour ensuite se prendre un Diamond Cutter de la part de DDP. Daniel Bryan se relève et se prend à son tour un Diamond Cutter par Page. The Hurricane tente de descendre de la cage mais est bien surveillé par Page sur la cage plus bas. The Hurricane finit par descendre de la cage…en effectuant un Body Splash sur Page. The Hurricane entre dans la 2e cage mais JoMo l’agrippe par les cheveux pour ensuite le projeter contre la cage. Il porte le Moonlight Drive sur the Hurricane et prend le titre WHC pour le porter à sa taille. John Morrison tente d’atteindre l’échelle pour retourner dans le ring mais Daniel Bryan vient le frapper. L’échelle tombe à la renverse et Daniel Bryan porte un DDT à Morrison. Tout le monde est surpris quand la musique d’Ezekiel Jackson débute. Big Zeke s’amène avec une paire de pince à couper l’acier. Il brise la chaîne qui verrouille la porte et entre dans la cage. Zeke place replace l’échelle sous la trappe et va rejoindre les 4 hommes déjà dans ce match. Daniel Bryan tente de s’en prendre à lui mais Jackson le prend sur son épaule et l’écrase contre la cage avant de lui faire un Pumphandle Slam. The Hurricane fonce sur Zeke qui l’agrippe à la gorge et lui fait un puissant Chokeslam. Morrison, qui a toujours le titre autour de la taille, Morrison feint d’être KO afin d’éviter la colère de Jackson. Zeke décide finalement de se retourner pour prendre Morrison par les cheveux quand DDP lui saute dans le dos. Zeke écrase Page contre la cage. Il en ressort et parvient à projeter DDP par-dessus ses épaules jusqu’en bas de la cage et Page fait une incroyable chute! Page s’écrase sur la table des commentateurs qui éclate. Daniel Bryan saute dans le dos de Big Zeke à son tour et Zeke recule et entre dans la 2e cage. Zeke écrase Daniel Bryan contre la cage et lui porte ensuite le Book of Ezekiel dans la 2e cage. The Hurricane vient s’en prendre à Jackson mais les 2 hommes chutent par la trappe de la 2e cage et heurtent durement le ring.
Spoiler:

John Morrison, une fois la cloche sonnée, retourne dans la cage. Il va vers Ezekiel Jackson et il l’aide à se relever. Morrison traîne the Hurricane dans le coin et lui porte son Starship Pain. Zeke lève ensuite le bras de Morrison dans les airs et les 2 hommes se serrent la main. Morrison fait signe à Jackson pour qu’il prenne Hurricane. Jackson relève le pauvre héro et il lui porte le Book of Ezekiel. Les 2 hommes quittent finalement vers les coulisses sous les hués. Morrison et Jackson s’arrêtent et regardent vers la foule quand les hués se transforment en applaudissements. Morrison et Jackson se retournent mais se prennent un Spear mais Goldberg. Bill Goldberg pointe vers Big Zeke pour lui adresser son fameux : «You’re Next!»






Dernière édition par Steve Austin le Dim 01 Avr 2012, 05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
On nous présente les meilleurs moments du match entre Steve Austin et Bret Hart lors de Wrestlemania 13. Il s’agissait d’un I Quit Match entre les 2 hommes.




WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Ross213


Jim Ross : C’étaut tout un match !

Jerry «The King» Lawler : À Wrestlemania 13 ?

Jim Ross : Aussi, mais ce Triple Cage Match !

Jerry «The King» Lawler : J’espère, avec une structure aussi importante !

Jim Ross : Il semble qu’Ezekiel Jackson a d’autres plans dans son sac après son association avec Husky Harris.

Jerry «The King» Lawler : Il a le vent dans les voiles Ross !

Jim Ross : Mais il a été ramener vite sur terre par Goldberg !

Jerry «The King» Lawler : C’était l’effet de surprise ! Goldberg et Jackson, ça n’en restera pas là ! Big Zeke ne se laissera pas malmener sans réagir !

Jim Ross : Et le pauvre Hurricane, Super-Héro ou non, il a été malmené lui aussi !

Jerry «The King» Lawler : Mais il savait dans quoi il s’embarquait !

Jim Ross : Il ne savait certainement pas que Jackson viendra dans ce match, et qu’il ferait une chute de la 2e cage avec Jackson qui lui tombe dessus !

Jerry «The King» Lawler : De toute façon, ce qui est fait est fait !

Jim Ross : Parlant de fait, il est temps de voir quelles seront les faits de Vince McMahon dans ce match !

Jerry «The King» Lawler : Il va voler la vedette !

Jim Ross : Sûrement! Mais de quelle façon ?

Jerry «The King» Lawler : On verra bien !


Vince McMahon est le premier à s’amener vers le ring sous des hués plus que soutenues. Vince McMahon a la conclusion de ce PPV entre ses mains et il le sait. De sa démarche hautaine, il va vers le ring arborant un gilet d’arbitre, ce qu’il fera se soir ! Bret Hart est le suivant à aller vers le ring. Bret récolte son lot d’applaudissement. Il entre dans le ring et prend place dans son coin quand la musique de Stone Cold se fait entendre. Austin se rend jusqu’au ring et rapidement, lui et Hart se font face.

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Austin15


WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Vince10
GM vs GM Match
Guest Referee : Vince McMahon
Steve Austin vs Bret Hart

(booking Hart)

Bret Hart et Steve Austin se regardent un moment et Austin commence à insulter Hart. Bret reste de glace devant le GM de Smackdown. Austin recule un peu et lui fait ses salutations habituelles. Le contact se fait et Bret repousse Austin dans le coin. Steve prends Bret par la tête et le lance dans le coin a son tour. Austin insulte encore son rival mais cette fois le Hitman le pousse. Austin surprends Bret avec une torsion de bras qui fait agenouiller le Hitman. Austin lui secoue le bras question de l’affaiblir. Hart effectue un kip-up te renverse la prise. C’est au tour de Steve de se retrouver au sol. Hart y va de quelques descentes du genou dans le dos du Rattlesnake. Austin tente de revenir sur ses pieds mais le Hitman le retourne au sol en lui maintenant le bras dans le dos. Austin se replace debout et lance son rival dans les cordes. Il lui donne un coup de coude au visage. Le GM de Smackdown enchaine avec des coups de pieds et d’avant-bras dans le dos du Hitman. Austin le relève et lui porte un short clothesline. Il tente le tombé mais Bret se dégage après un très lent compte de la part de Vince. Austin tente une Camel Clutch mais le Hitman le renverse vers l’avant. Hart porte une torsion de bras et plaque Austin sur le sol. Leg drop sur le bras de Stone Cold de la part du Hitman. Bret se lance dans les cordes mais Austin le soulève et le laisse tomber gorge première sur la 3e corde. Austin place Bret dans les câbles et applique de la pression avec ses pieds. Vince le menace de disqualification et Austin le salue avec ses deux plus beaux doigts. Steve y va d’un slingshot et Hart reçoit la première corde durement dans le cou. Austin place Bret dans le coin et le martèle de coups de pieds. Stone Cold soulève Bret et le place sur le coin. Il lui envoie quelques droites puis monte a son tour. Austin tente une souplesse mais le Hitman le contre et le lance face première sur le ring. Bret monte sur la 3e corde et effectue une descente du coude au front de son rival. Bret tente le tombé mais Austin résiste alors que Vince essuie une poussière dans son oeil. Bret tente un backbreaker mais Austin l’aveugle, lui faisant lâcher prise. Austin lance Bret dans les cordes puis le fait passer par dessus la 3e corde. On voit Dolph Ziggler descendre la rampe avec sa toute nouvelle ceinture de champion. Il regarde Bret au sol et Austin vient chercher le Hitman. Ziggler regarde Austin et l’encourage. Dolph prend place près du ring. Austin écrase Bret sur le poteau et remonte sur le ring. Bret remonte sur le ring et Austin le malmène encore. Austin place son Stunner sur Bret et tente-le tombé. Vince est en grande discussion avec le nouveau champion de la WWE. Ne voyant pas l’arbitre, Austin se relève et fait face à Vince. Ce dernier le regarde, le regard remplit de haine. Austin lui demande ce qu’il fait et lui dit de faire sa job. Steve Austin menace Vince qui demande pitié et porte un ...Stunner sur Austin. Bret revient à lui et ne semble pas comprendre ce qui se passe. Hart se relève péniblement et place Austin dans le Sharpshooter. Austin tente de rejoindre les cordes mais sans succès. Ziggler monte alors sur le ring et vient porter son Zig Zag sur Bret Hart.

Aucun Gagnant

Sheamus et Wade Barrett montent alors sur le ring et aident Ziggler a démolir les deux GM sous les encouragements de Vince McMahon.

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Cena10

John Cena quitte les coulisses à la course et fonce sur le ring. Il vide le ring. Austin se relève et Cena le prends sur ses épaules puis lui porte son Attitude Adjustment. Cena se retourne vers Hart et lui applique le même traitement. Cena, visage rouge de colère, reste seul au centre du ring. Wrestlemania se termine sur ses images...

WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !) Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Citation :
HP : Voilà tout le monde ! J'espère que vous aurez aimé dans l'ensemble ! J'ai mis pas mal de temps pour les images et tout... J'espère que se sera le PPV de l'année pour vrai... Quoique si on fait mieux, personne ne s'en plaindra !

PS : J'espère que vous prenez la peine de tout lire, j'me fend le cul pour faire des commentaires un peu comique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Ça ne peu pas ce terminer ainsi . C'était Wrestlemania bordel ! Le Rated 'R' Superstar ne peu pas perdre son titre face au caddy de chavo ! It's just impossible ! Alors Bret Hart , si tu es un si bon GM , présente ton cul ici et donne moi ce qui me reviens de droit . Même Jim Ross la dis a la fin de mon combat , je me dois d'avoir une autres chance . Met tes cheveux gris de côté , et ouvre bien grand tes oreilles ... I Deserve A Rematch Close THIS WEEK ! Dolph Ziggler n'aura même pas le temps de célébré que le Master Manipulator va l'écrasé . Cette défaite était un coup monté , et c'est très évident . Whatever Bret , ou tu me donne mon Rematch Close a RAW cette semaine , ou tu en subira les répercutions . Trust me old man , i'm not joking now ! I Deserve It And I Want It ... THIS WEEK ! Change tes plans vieille peau , parce que si le nom d'Edge ne figure pas dans ton main-event one on one with Micky , tes cheveux ne seront pas seulement gris , je te garantis ... Answer Me NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show bravo au booker Very Happy

Beth tu devra nous dire merci grace a nous tu as réussi a conserver ton titre.. Mais nous voulons pas de cette ideuse fille içi ni de sa ceinture voila pourquoi nous t'avons aidé. Maintenant Beth prépare toi a nous avoir sur le dos dans les prochaines semaines car nous voulons toujour récupéré notre ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non mais non Kane, Mankind c'est tous se que tu as trouvé comme partenaire ? Je m'attendais a beaucoup mieu venant de toi un partenaire de meilleur calibre je suis très déçu car nous sommes toujour champion et nous en avons finit avec toi. Meme si je n'aime pas gagné de cette façon on a toujour nos ceintures et c'est le principal pour moi.

Alor maintenant j'attend de voir qui sera nos futur adversaire qui aura asser de courage pour venir nous défier car il y'a pas beaucoup de monde qui ose se mesurer a nous en se moment. Peut-etre est-ce la peur de subir la loi de la Britanique Team ? En attendant nous continuer a vouloir le plus grand règne de champions et c'est plutôt bien partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo au trois légendes pour leur préstation je dois l'avouer... Quand a toi Shelton désolé que les choses se finisse ainsi mais j'ai gagné a la loyal t pourra pas dire le contraire j'ai su profiter de la situation comme toujour et me voila de nouveaux champion. Je compte bien le gardé pour un moment maintenant mais je compte bien t'accordé un match de championnat quand tu sera capable de me battre et d'arrété de pleuniché car tu n'as pas gagné..

Excellent show comme toujour Very Happy si la Wwe pouvait nous donné des show comme sa sa serait nikel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La domination era peut comencer, nous venons de prouver au monde entier que nous sommes l'équipe la plus dominatrice de la WWE. Nous sommes telement dominateur que mêmes la ceinture mondiale est influencé par nous.
Goldberg je te connais par coeur mon ami je suis peut être le suivant mais sache que toi tu est le suivant pour Hardy et DDP a l'hopital.


HG : Très très beau show les match sont énorme bravo a vous deux et aussi a ceux qui ont fait des segment merci pour se show !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c'est une nouvelle ere qui débute à Raw...la new generation est au sommet et vous les papis pouvez partir à la retraite. je vous l'avais annoncé depuis des mois et je l'ai fait! je suis le champion suprême et j'emmène avec moi toute la jeune generation prometeuse pour vous envoyer tous aux oubliettes. dans quelques années plus personne ne se rappelera de vous...de nouvelles icones auront pris votre place!....la ceinture me va à ravir et elle n'est pas près de quitter mes hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: show absolument genial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Domination a commencé comme ont l'avais prédit. Regarder dès le début tous le monde c'est mis contre nous mais au final nous sommes sortit vainqueur six hommes n'ont pas réussi a nous arréter alor qui pourra le faire ? Depuis mon retour je suis en pleine progression et grace a sa et surtout grace a Zeke je suis devenu plus fort qu'auparavant et maintenant la moitié des champions par équipe et sa tous le monde ne peut pas en dire autant. Notre équipe est enfin prete a détruire tous sur son passage.

Zeke bravo pour le carnage que tu as fait lors pour le titre de champion du monde se fut très beau a voir meme a quatre ils ont pas réussi a te mettre au sol c'est vraiment navrant de voir sa.. Bill tu commet une grave erreur en te prenant a Zeke car tu ne sais pas a quoi t'attendre loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock ne tolère pas que Ziggler Jabroni Jr soit champion WWE. Eh, Dolphy, t'as oublié ta chaise sur le ring ! The Rock n'y croit pas. Tu aura été jusqu'a utilisé une chaise pour pouvoir terrasser The Great One. The Rock est, pour une fois, comme Edge: il veut un rematch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter, un coup de chance, voila ce que tu as eu, un coup de chance. Je te garanti que tu n'auras pas le temps de profiter de ton nouveau titre. Crois-moi, dès RAW, je vais avoir mon rematch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon voila je perds un partenaire qui est blesser, je vais devoir faire un nouveau depart.

Bien jouer a vous Domination Man.

Je suis desoler pour vous Rey et MVP

Et vous les Dudleys, peut etre specialiste de la stipulation mais vous avez quand même perdu.

H.G: C etait un excellent PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AH AH AH. Qui est le maitre maintenant? Finit la rigolade, je suis maintenant en mission. Je suis le futur champion de la WWE. J'ai montré toute mon agilité et surtout mon courage. Jericho, tu n'es qu'un piètre lutteur, incapable de rivaliser avec moi. Ton coup d'échelle ne m'a rien fait car je suis fait de marbre. Cette valise est a moi et gaffe a celui qui tentera de me l'enlever.

H.G. Bravo a tout le monde qui s'est impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Wrestlemania XXVIII - 1er Avril 2012 (Résultats !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2012-