Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Ziggler et Rhodes sont des laches, et on vas leur régler leur une fois pour toute. Donc, Chris prépare toi a subir le Trouble in Paradise, et nous allons capturer les titres par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos rêves ne deviendront jamais réalité tant que JeriShow sera au sommet de son art, tant que nous serons champions, vous n'approcherez pas nos titres et vous n'en n'approcherez jamais un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J,ai eu une poussière dans l'oeil qui m'a déconcentré. Il n'y a pas de quoi pavoiser mon cher Christian. Je peux te vaincre quand je le veux et ou je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Miz, je ne pavoise pas, je suis tout simplement réaliste. Je te crois sur parole quand tu dis que tu me battre où et quand tu le veut, mais tu ne m'as pas battu quand il le fallait, moi je suis challengeur, et toi, tu retourne au bout de la file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila maintenant l'ordre est rétablie a RAW!
Voir John Morrison champion de la WWE ne fessait pas beau a voir!
Triple H est de nouveau champion ce qui sonne le début du règne de L'ÉVOLUTION!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dave, tu ne sera pas habitué à voir Hunter champion très longtemps car je deviendrais champion à sa place. Les Peeps ne méritent pas d'un champion tricheur, mais d'un vrai champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu rêves en couleur Christian car tu n'es pas de notre calibre. Notre groupe est trop puissant.

Edge, ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Something is gonna happend !

Quelque chose se passe. Le calme fait place avant la tempête, et les forces noires travaillent dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus, tu m'as volé le titre us à Extremes Rules
à 15 secondes de la fin . Et la tu me revoles le titre
alors que j'avais tout à fait gagner .


Tu peux etre sure qu'à Capitol punishment
le titre us sera à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Tu as été un pire SOB que moi cette fois Punk mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce qui se passe Betty Poo? On a perdu sa couronne, que c'est dommage. je suis maintenant la championne et personne ne pourra m,enlever ce précieux gain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je tiens a te féliciter Christian pour cette victoire. J'étais si prête du but. Je vais me reprendre tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as jamais été dans le coup ma pauvre fille. Tu ne mérites pas de porter cette ceinture. Ma vengeance sera terrible. Avertit tes petites amies de ma colere prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désolé Austin mais l'attitude Era n'existe plus. Faut cesser de vivre dans le passé comme tu le fais. Tes nombreux fans vont se tourner vers moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Kane, ne vient plus jamais te mêler de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ne reviens plus jamais me demander quoique ce soit Morrison car tu es indigne d'etre sur le meme ring que moi. Je ne vais plus m'abaisser et tu devrais me baiser les pieds en signe de reconnaissance. Je t'ai donné ton 10 minutes de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (carte)
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
» Over The Limit - 23 mai 2010 (Résultats)
» WWE Over The Limit - 20 Mai 2012 (Résultats)
» TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-