Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Over The Limit - 23 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Over The Limit - 23 mai 2010 (Résultats) Otl10
En direct de Détroit, Michigan
23 mai 2010

Le theme de Over the limit fait place a celui de Mr. McMahon. Il avance d’un pas sur vers le ring et y monte. Justin Roberts lui remets le micro et la foule se tait.

Vince : Mes amis, c’est avec une immense tristesse que je dois vous faire part d’une terrible nouvelle. J’ai ici un document signé de la main de mon avocat. Ce petit bout de papier confirme...

McMahon prends quelques respires, pour montrer l’ampleur de la nouvelle.

Vince : Ce n’est pas facile a dire. Je ne sais pas trop comment vous l’annoncer mais...

Il s’essuie les yeux, mouillés par le chagrin. La foule est muette, se demandant ce que le Chairman va annoncer. Vince replace le micro a sa bouche.

Vince : Ce papier confirme que ... Steve Austin ne sera pas du PPV ce soir. Et non, pour son bien-etre je me suis arrangé pour le soustraire a toute cette pression médiatique. Steve n'a plus toute sa tete et je me dois de protéger les membres du roster ainsi que vous les fans. Et par dessus tout, je dois protéger Austin de lui-meme.

McMahon éclate de rire et se pavane au centre du ring. La musique de Stone Cold éclate. Vince regarde vers les coulisses en avalant de travers. Austin est deja sur le ring et il se tient derriere Vince en regardant son poignet. McMahon mets du temps a réaliser que son tortionnaire préféré est derriere lui. Vince se retourne tranquillement et recoit les salutations du Rattlesnake ... stunner. Austin demande une biere et l’ouvre. Il apercoit le document sur le sol, le déchire en quelques morceaux et l’enfonce dans la gorge de Vince. Austin laisse couler le houblon sur Vince McMahon. Le Rattlesnake poursuit le tout en buvant quelques bieres. Austin quitte le ring, laissant Vince dans la biere.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
TLC Match / WWE Tag Team Championship
The Hardyz Boyz (C) vs Edge & Christian

Un échange de coup de poing est effectué et les aspirants prennent rapidement le dessus. Projection dans les câbles et on voit un hip toss simultané et les aspirants poursuivent leur attaque. Edge y va d'un flapjack sur Jeff alors que Christian effectue un legdrop sur la nuque de Matt. Edge et Christian sortent ensuite du ring pour aller chercher une échelle. Christian prend l’échelle et tente de remonter dans le ring mais Matt vient l’accueillir avec une baseball slide sur l’échelle ce qui repousse Christian contre la cloture. Jeff suit l’initiative de son frère et effectue un slingshot bodypress sur Edge. Les Hardys, maintenant avec l’avantage, viennent chercher l’échelle et la ramènent dans le ring. Jeff place l’échelle dans un coin alors que Matt resort pour remonter Captain Charisma. Matt lance Christian sur l’échelle dans le coin et Jeff se met en position. Les Hardys executent leur poetry in motion sur Christian directement sur l’échelle. Les Hardys font ensuite pareil sur le Rated-R Superstar qui tentait de remonter sur le ring. Les Hardys sortent une nouvelle fois du ring mais pour aller chercher une table et une chaise chacun. Ils lancent le tous sur le ring et reviennent. Les Hardys agrippent chacun une chaise et tentent de venir frapper les aspirants. Edge parvient à éviter le coup alors que Christian se fait frapper à la tête. Edge parvient a agripper l’échelle et vient frapper les Hardy Boyz avec. Il place ensuite l’échelle sur le sol et vient relever son partenaire. Ensemble, ils lancent chacun des freres dans les câbles pour ensuite leur porter un double flapjack directement sur l’échelle. Ils prennent ensuite les chaises en main et portent un con-chair-to sur chacun des Hardys. Ils prennent ensuite une pose pour la foule, confiant d’obtenir la victoire maintenant. Jeff parvient à se relever et tente de charger Christian avec un flying forearm smash mais ce dernier lui lance la chaise à la figure avant qu’il n’ait le temps de le frapper. Cette fois, les aspirants placent l’échelle au centre et grimpent chacun de leur côté. Matt parvient à se relever à temps et vient faire basculer l’échelle. Edge et Christian tombent directement assis sur les cables. Matt y va alors d’un double clothesine sur les aspirants lorsqu’ils se relevent. Jeff place l’échelle dans une position debout prêt d’un coin de ring. Jeff grimpe alors le 3e câble et y va de son leapfrog legdrop assisté de l’échelle sur Edge. La foule applaudit devant ce spectacle et encourage leur équipe favorite. Matt monte ensuite l’échelle à son tour pour faire un taunt ainsi que son propre legdrop sur Captain Charisma. Les Hardys tentent de grimper mais avant qu’ils n’aient atteint le sommet, les aspirants sont de retour sur leurs pieds. Edge vient porter un backdrop suplex de l’échelle sur Matt alors que Christian place Jeff dans un neckbreaker sur l’échelle et se laisse tomber. Les aspirants viennent ensuite placer une table dans le ring. Ils tentent une assisted powerbomb à travers la table sur Jeff mais celui-ci parvient à contrer avec un hurricanara sur le Rated-R Superstar qui tentait la powerbomb. Christian tente d’intervenir en plaçant Jeff dans un DDT mais le Rainbow Haired Warrior parvient à renverser la prise pour son inverted twist of fate. Il place ensuite Christian sur la table et le matraque de quelques coups de poings. Jeff se dirige vers le coin et grimpe l’échelle. Jeff parvient au sommet de l’échelle mais plutôt que de prendre les ceintures, il regarde la foule. Jeff fait un taunt et se lance dans le vide pour un swanton bomb à travers la table sur Christian. Les deux lutteurs semblent blessés. Un arbitre vient s’assurer de leur condition. L’arbitre signale que Christian est gravement blessé. Matt revient sur ses pieds et tente de grimper l’échelle. Edge vient le rejoindre à mi-chemin. Les deux hommes s’échangent des coups de poings au sommet. Aucun des deux ne veut abandonner. Edge mets un pouce dans un œil de Matt et profite de cette distraction pour le mettre en position pour une superplex.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Angelina Love et Velvet Sky sortent des toilettes en rigolant. La camera se dirige tranquillement a l'intérieur pour y découvrir Lita gisant sur la tuile froide de l'endroit. Torrie et Candice s'amenent.

Torrie: Qu'est-ce que vous avez a rire commes des connasses de premiere?

Velvet: Oh les vilains mots. Tu viens de nous montrer que tu peux faire autre chose avec ta bouche que de faire plaisir au Chairman.

Angelina: Ouais, on vient de régler le cas de Lita. On a pas attendu des mois avant de faire un impact.

Velvet: Qu'est-ce que vous voulez les filles? Votre date d'expiration est arrivé et il était temps de mettre un peu de fraicheur ici dedans...

Candice: Vous me faites bien rire mais ... en y pensant bien, je me demande combien de page couverture de Playboy vous avez fait?.

Angelina: Aucune ma chérie, on a pas besoin d'ouvrir les cuisses pour attirer l'attention.

Candice et Torrie se lancent sur le duo des Beautiful People et la bagarre éclate. Les cris des demoiselles attirent tres vite les agents de sécurité qui viennent calmer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Single Match / Intercontinental Championship
Drew McIntyre (C) vs DH Smith

Les deux hommes se repoussent en début de combat. Smith parvient a prendre le controle avec quelques torsions de bras et de prises au sol. Drew s'en sort avec un aveuglement puis il matraque l'épaule gauche de son rival pour l'affaiblir. McIntyre lance son rival dans les cordes mais Smith lui passe entre les jambes. Drew tente un clothesline mais DH le saisit avec un headscissor takedown puis maintient la prise au sol en écartant le bras droit du champion. McIntyre parvient a se glisser vers les cordes pour faire cesser la prise. Drew se retire a l'extérieur et DH le suit. McIntyre y revient tres vite et en profite pour attaquer son rival alors que ce dernier remontait a son tour. McIntyre y va alors avec de violent coups de pieds sur l'aspirant. Snap suplex de la part du champion pour un compte de 2. McIntyre maintient son rival au sol avec une prise de tete. McIntyre tente d'envoyer son adversaire dans le coin mais Smith renverse le tout avec un shoulder block, Drew donne durement dans le coin. Les deux hommes se relevent et s'échangent des droites. Smith parvient a effectuer un surpassement sur son rival. Smith y va d'une bridging suplex pour un compte de 2. Smith envoie McIntyre dans le coin mais ce dernier l'accueil avec sa botte au visage. McIntyre revient avec un big boot, Drew tente le tombé mais Smith se dégage a temps. Le champion revient avec un snap DDT pour un autre compte de 2. McIntyre monte dans le coin mais Smith vient lui faire perdre l'équilibre. Smith porte une souplesse depuis la 3e cordes sur le champion, les deux lutteurs restent au sol. Les deux hommes tentent quelques tombés rapides mais sans succès. Smith passe sous deux clotheslines mais McIntyre et lui s'en porte un en meme temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Rock se promene dans les coulisses lorsqu’il croise Ashley Massaro en train de faire des étirements. Le visage du Rock s’illumine. Le People’s Champ s’avance vers la jolie blonde.

The Rock : Salut...tu es resplendisante. Je vois une certaine lueur dans tes yeux. Est-ce que c’est parce que tu as pensé au Rock toute la journée?

Massaro : Pas vraiment non, je suis concentré car j’ai un match tantot. Au cas ou tu ne le saurais pas, je mets ma carriere en danger ce soir.

The Rock : The Rock a un match également plus tard.

Massaro : Et tu ne fais pas d’étirements?

The Rock : Nah...The Rock n’a pas besoin de cela. Je suis l’homme le plus electrifiant du divertissement sportif. De toute facon, The Rock est tres tres en forme...si tu vois ce que je veux dire.

The Rock avance vers la demoiselle mais voit que le regard de la blonde fixe derriere lui. The Rock se retourne et fait face au Big Show.

The Rock. Qui es-tu? Nah, je ne signe plus d’autographe. Je l’ai deja fais plus tot dans la journée. Qu’est-ce que tu veux? Tu ne vois pas que The Rock est occupé.

Show : Tu es occupé? C’est drole que tu dises ca car je vais l'etre aussi tantot: a te botter le cul.

The Rock : The Rock ne se fait jamais fait botter le cul. Tu es qui pour dire ce que le Rock va subir ou non. Tu es qui espece de Jabroni...tu sais quoi...tu as de la chance. Je vais te rendre célèbre. Amene meme ta copine si cela peut te sécuriser, rien ne pourra cacher la honte qui va couvrir ton visage apres que The Rock te sois passé dessus.

Big Show : On verra ca...

The Rock promets a Ashley de venir la réchauffer en fin de soirée, puis il quitte pour le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
NO DQ Match / US Championship
Big Show (C) vs The Rock

Big Show commence le match en force alors qu’il porte un coup de genou dans le ventre de Rocky ainsi qu’un lowblow en coup de pied. The Rock s’écroule au sol et le champion le tire vers les câbles pour ensuite s’en servir pour l’étrangler. Big Show fait pratiquement perdre connaissance à The Rock avant qu’il arrête la prise et s’élance dans les câbles pour revenir avec un coup de genou dans le dos de Rocky. Il sort ensuite du ring et vient chercher une table en dessous et revient avec. Il la place dans le milieu du ring et tente une suplex mais ne parvient pas à soulever The Rock alors que celui-ci se débat. Rocky parvient à contrer la suplex avec un DDT et fait ensuite un kip up. The Rock envoit quelques coups de pieds sur Big Show pour ensuite le relever et lui porte un surprenant bodyslam. The Rock tente d’enchainer avec son Layin the Smackdown mais Big Show se penche pour l'éviter. Le champion lui porte une clothesline qui le fait sortir du ring. Big Show y va ensuite d’un headbutt pour tenir The Rock en dehors et y va ensuite d’un bearhug avant d'écraser l'aspirant contre le poteau du ring. Big Show releve son rival mais The Rock y va d'un low-blow. Les deux hommes s’échangent des coups de poings et tente d’obtenir le dessus. The Rock parvient à porter un russian legsweep sur son adversaire et lui envoit un legdrop sur la nuque. Il vient ensuite chercher la cloche et porte un coup directement sur la tête du Big Show qui se met à saigner. The Rock tente ensuite le compte mais Big Show tient bon. Le géant porte un low-blow à son tour et ca frapper la tete de son rival sur le rebord du ring et le renvoit ensuite à l’intérieur. Big Show grimpe sur le ring et enjambe le troisième câble. Big Show y va d'un chokeslam sur le Great One. Big Show tente de se moquer de son adversaire en fesant un imitation du people elbow mais The Rock le fait trébucher à la dernière seconde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Paul Heyman entre dans le bureau de Stephanie McMahon alors que la GM regarde le PPV.

McMahon: Est-ce que je peux t'aider Paul? Tu as perdu la clé de ton bureau ou quoi.

Heyman: Ah Stephanie, toujours le mot pour rire. Tu sais Steph, ta famille n'a jamais fait l'effort de comprendre ce que les gens aiment de la ECW et ca me décoit. Vois-tu comment tu m'accueilles?

McMahon: Et bien Paul, c'est surement parce que nous avona jugé que ca n'en valait pas la peine.

Heyman: Je ne suis pas ici pour faire une petite guerre Stephanie, j'ai bien plus important a te dire.

Heyman fait une pause et regarde la charmante GM, plongeant son regard dans son décolleté.

McMahon: Et puis...Paul...qu'est-ce que c'est?

Heyman: Tu sais, j'ai toujours été un grand fan de toi. Mais je dois t'avouer que plusieurs personnes discutent en coulisse concernant certaines décisions que tu as prises.

McMahon: ah oui...comme qui?

Heyman: Eric Bischoff par exemple. Il se vante d'etre le meilleur GM de la WWE. Mais dans le fond, je suis qui pour juger, je ne suis ici que depuis quelques temps. Je voulais simplement te mettre au courant. Tu sais...

McMahon: Merci pour cette délicate attention...

Heyman sort du bureau et se frotte les mains en se déplacant dans le corridor.

Heyman: Au tour de Bischoff maintenant. Oh que je suis machiavélique...

Heyman cogne et entre dans le bureau de Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Extreme Rules Match / ECW Championship
Kurt Angle (C) vs Sheamus vs Bobby Lashley vs Sabu vs Mick Foley vs Tommy Dreamer

Une fois chaque guerrier sur le ring, ceux-ci commencent à se battre avant même que l'arbitre annonce le début du match et sous-peu, le ring ressemble à un champ de bataille. Sheamus prends une chaise et porte des coups à répétition sur la tête de Foley qui commence a saigner. L'Irlandais tente de voler la victoire mais Lashley lui tire sur le pied. Sheamus, frustré, porte un clothesline sur Bobby et les deux hommes se retrouvent hors du ring. Kurt part à l'attaque en utilisant une série de prises de soumission ainsi qu'un travail acharné sur les jambes de Dreamer. Angle tente le tombé mais Tommy se dégage. Sabu vient assommer le champion en le frappant derriere la tete avec une chaise. Sabu s'élance vers Foley mais ce dernier le fait tomber dans le coin. Foley fonce sur Sabu et l'atteint en plein front avec son genou. Mick tente le tombé mais Sheamus le tire en bas du ring par le pied. Angle porte alors une puissante german suplex sur Dreamer. Angle y va d’une torsion de bras puis fauche le pied de Tommy. Angle tente de porter son Ankle Lock mais Dreamer attrappe tout de suite la corde. Angle tente de le ramener dans le centre mais Sheamus vient lui porter un big boot au visage. Sheamus semble pret pour sa Celtic Cross mais Lashley vient le frapper avec un violent spear. Lashley tente le tombé mais Sabu vient briser le compte. Sabu le frappe a la tete puis lui porte un bodyslam. Sabu monte dans le coin et réussit un legdrop sur Lashley. Sabu saisit une chaise mais Dreamer lui porte un low-blow. Dreamer prends la chaise et l'éclate sur le crâne de Sabu. Angle fonce sur Dreamer mais se prends un coup de chaise a son tour. Dreamer tente le tombé mais Foley vient briser le compte. Mick tente sa mandible claw sur Dreamer mais Sheamus vient le frapper a la tete avec son pied. L'Irlandais souleve Dreamer et le balance hors du ring. Sheamus releve Foley et le lance hors du ring a son tour. Angle frappe le rouquin derriere la cheville et tente de lui appliquer son Ankle Lock. Sheamus le repousse avec son pied et Angle entre en collision avec Lashley qui passe entre les cordes. Dreamer éclate un kendo stick sur la tete de Sheamus et croit avoir la victoire en poche avant de voir le pied de sa victime dans les cordes. Dreamer le releve et le place pour un DDT, Sheamus renverse le tout en Celtic Cross directement sur la chaise. Sabu vient percuter l'Irlandais avec son Arabian Skullcrusher. Sabu place la chaise sur le visage de Sheamus et monte dans le coin. Il s'élance dans le vide mais Lashley vient l'attrapper en plein vol pour lui porter un spinebuster. Foley porte sa mandible claw sur Lashley et ce dernier faiblit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Over The Limit - 23 mai 2010 (Résultats) Wwe-draft

On annonce qu'on draft aura lieu a la fin du mois de Juin. Vince McMahon ajoute que personne ne sera a l'abri du changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Career vs Title Match / Diva's Championship
Beth Phoenix (C) vs Ashley Massaro

Les deux divas se dévisagent. Massaro se place a deux pouces du visage de la championne et la nargue. Beth se fache et lui applique 2 coups d'avant-bras au menton. La pauvre Ashley se retrouve dans les cordes et Beth la sort du ring avec un clothesline. Phoenix nargue Massaro en l'imitant au centre du ring et lui fait signe de revenir. Massaro se tient la machoire et remonte sur le ring. Beth lui saute dessus et lui applique des coups de pieds dans le dos. Ashley tente de s'éloigner un peu en rampant mais Beth l'accroche par la culotte et la souleve pour lui porter un sidewalk slam. Massaro se tient le dos. Beth tente le tombé mais l'aspirante se dégage. Beth la releve puis la lance dans les cordes. Ashley passe sous un clothesline et porte un flying clothesline. Massaro tente le tombé mais Beth rejette sa rival tres loin. Ashley y va de quelques coups de pieds mais Phoenix la bloque. Beth y va d'un short clothesline puis un double arm DDT. Massaro tente encore de se sauver mais Beth la prends pour une slingshot suplex. Phoenix couvre sa rivale mais Ashley se dégage encore. Phoenix lui porte un russian legsweep puis la prends sur ses épaules. Massaro ne bouge plus. Beth escalade dans le coin avec l'aspirante sur ses épaules et porte son Down in flames de la 2e corde. Phoenix couvre Ashley mais Maryse arrive a la course et vient placer le pied de Massaro dans les cordes. La québécoise crie a l'arbitre et ce dernier arrete le compte.
Spoiler:

Phoenix n'en revient tout simplement pas alors que Maryse remonte la rampe, fiere de ce qu'elle vient d'accomplir. Ashley ne célebre pas tres longtemps car Beth lui porte son Glam Slam avant de retraiter au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
McIntyre vient narguer Swagger juste avant le combat.

McIntyre: Tu vois Jack, je suis encore le champion. Je tiens toujours mes promesses et je compte bien en réaliser une autre des ce soir. Celle de devenir champion du monde. Je n'ai qu'une chose a faire pour etre du match.

Swagger: Ah oui? Je croyais que tu avais deja licher le derriere du grand boss. Ne sois pas fâché Drew mais ce soir, je vais devenir champion et ma ceinture sera plus prestigieuse que la tienne.

CM Punk s'amene dans le décor en rigolant. Le Straight Edge prends la parole.

Punk: Tout ce bla bla pour rien. Meme si tu l'emportes Jack, tu sais tres bien que tu devras t'incliner devant moi dèes demain soir. La ceinture reviendra autour de ma taille, qu'elle n'aurait jamais dû quitter d'ailleurs. Et toi l'Écossais, tu n'as pas encore compris que tu n'es pas de calibre pour les main-events. Prendre autant de temps a vaincre un enfant.

Batista se pointe et bouscule Punk. Il feint de le frapper et éclate de rire lorsque Punk ferme les yeux.

Batista: Et dire que ca se prends pour un dur. Vous avez encore des croutes a manger.

Punk regarde Batista s'éloigner, furieux d'avoir été humulié.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Scramble Match / World Heavyweight Championship
Randy Orton (C) vs Steve Austin vs The Undertaker vs Jack Swagger

Jack Swagger fait face a Randy Orton au départ. Le Legend Killer y va d’une prise de tete. Le All-American American lance son rival dans les cordes mais Orton l’envoie au sol avec un coup d’épaule. Orton s’élance dans les cordes mais Swagger lui porte un arm drag. Jack maintient son rival au sol avec une prise de tete. Swagger y va de descentes du genou dans le bas du dos de son rival. Orton agrippe les cheveux de son opposant pour faire casser la prise mais l’arbitre lui fait lacher. Orton finit par se relever et il lance son rival dans les cordes. Swagger revient avec un shoulder block. Swagger enchaine avec un standing legdrop. Il tente le tombé mais le Legend Killer se dégage. Le All-American American enchaine avec une snap suplex puis un inverted atomic drop. Il tente de lancer Orton dans le coin mais ce dernier renverse le tout. Le Legend Killer fonce sur lui pour un splash mais Jack se retire a temps. Ce dernier profite de ce moment pour effectuer un roll-up sur Orton pour obtenir le compte de trois. Jack Swagger est donc le champion actuel. Orton est en furie et il chiale a l’arbitre, l’accusant d’avoir compter trop vite. Le theme de Steve Austin se fait entendre et le Texas Rattlesnake s’amene au ring. Orton roule hors du ring, refusant de faire face a Stone Cold. Ce dernier fait le contact avec Swagger. Austin lance Swagger dans les cordes mais ce dernier passe sous le clothesline. Mais c’est au retour que Stone Cold frappe avec un Lou Thesz Press. Austin tente tout de suite de placer Jack dans le Stunner mais Orton arrive par derriere avec un RKO. Orton couvre Austin et devient le champion. Le Legend Killer célebre au centre du ring mais le All-American American vient lui appliquer un russian legsweep. Swagger y va ensuite d’un backbreaker puis il monte dans le coin. Descente du coude depuis la 2e corde de la part de Swagger. Ce dernier couvre Orton pour un compte de 2. Swagger frappe Orton dans le bas ventre et le place dans un camel clutch. Orton résiste un peu mais finit par taper sur le ring. Swagger redevient champion. Stone Cold revient a lui et Jack le sort du ring avec un drop kick. Le All-American American se lance ensuite entre les cordes pour un suicide dive. Swagger tabasse Austin en bas du ring et le lance contre les escaliers. Jack remonte dans le ring et frappe Orton dans le bas du dos. Il veut relever Orton mais ce dernier lui applique un low-blow. L’arbitre sermonne Randy mais le Legend Killer semble s’en moquer. Orton porte un european uppercutt sur Swagger puis un inverted headlock backbreaker. Il tente le tombé mais Swagger dépose son pied dans les cordes. La musique de l'undertaker résonne et le Deadman s'amene. Il monte sur le ring, passe sous un clothesline du Legend Killer et revient avec un flying clothesline. Orton roule hors du ring. Swagger se releve et Taker lui porte son old school. Le Phenom se place au dessus de Swagger et passe son pouce sur sa gorge. Il porte le tombstone sur Swagger. Taker couvre Swagger et devient le nouveau champion. On nous annonce qu’il ne reste que 2 minutes au match. Stone Cold remonte sur le ring et frappe Taker au ventre. Il le place pour le stunner mais le Phenom y va d’un chokeslam. Le Deadman se lance dans les cordes mais Austin lui porte un spinebuster. Le Rattlesnake releve le Phenom et lui porte son stunner. Il vient pour le couvrir mais Orton lui tire sur le pied. La bagarre éclate en dehors du ring. Swagger rampe vers le Phenom et dépose un bras sur lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Il y de la l'action en coulisse alors que Ric Flair vient tout juste s'assaillir Triple H. The Game rampe sur le sol alors que Flair tient un tuyau de métal dans les mains.

Flair: Tu vois Hunter, je t'avais promis que tu ne serais pas un facteur lors du combat de championnat. Tu as mal choisit ton client Hunter car le je suis le Dirtiest Player in the game.

Le Nature Boy continue de frapper Triple H alors que Shawn Michaels s'amene avec Stephanie McMahon. La GM tente de s'approcher mais Flair la menace.

Stephanie: As-tu perdu la tete Ric? Hunter...chéri...réponds-moi. Sortez-moi ce fou d'ici, je ne veux plus le voir. Hunter...appellez les ambulanciers, un médecin, vite...

HBK se tient au dessus de son bon copain et semble songeur. Il insulte Flair et tente de le rejoindre mais les agents de sécurité l'en empêche. Triple H est amené en ambulance de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
I Quit Match / WWE Championship - Guest referee: Vince McMahon & Steve Austin
Bret Hart (C) vs Shawn Michaels

Les deux adversaires s'etudient. HBK se lance sur Bret mais ce dernier lui fais un balayage de jambe et l'aspirant se retrouve face premiere au sol. Hart en profite pour appliquer des le depart un boston crab sur Michaels. HBK se dégage en repoussant Bret par la force de ses jambes et semble gêné de ce debut de match. Epreuve de force et HBK porte un coup d'avant-bras au visage du champion. HBK souleve Hart pour l'asseoir dans le coin mais ce dernier passe derriere et lui balaie la jambe a nouveau. Le Heartbreak Kid est humilié une 2e fois. McMahon regarde la scène d'un air frustré et Bret le pointe du doigt en lui disant de faire son travail honnetement. Torsion de bras du Hitman, HBK tente de s'en sortir en lancant Bret dans les cables mais ce dernier lui retient la tete. Bret lance son rival dans les cordes et se penche pour un surpassement. HBK lui donne un coup de pied au visage et enchaine avec un droite. Hart réplique avec plusieurs gauches puis il porte un drop kick. Michaels recule sous la force de l'impact mais sans tomber. Bret lui donne un coup de pied sur le genou puis il l'envoie au sol avec un clothesline. Bret releve Shawn mais ce dernier le surprends avec un arm drag. HBK tente le tombé mais Vince lui rappelle les regles du match, Hart refuse d'abdiquer. Bret riposte avec des coups de poings a la tete puis des atemis. Hart aveugle HBK et McMahon lui fait des remontrances. Austin monte sur le bord du ring et regarde Vince, ce dernier avale de travers. Reverse neckbreaker du Hitman. Hart releve HBK et tente une souplesse que bloque l'aspirant qui renverse le tout en neckbreaker. HBK lance Bret dans les cables et lui saute dessus. Il lui porte plusieurs coups a la tete pendant que Vince mets du temps a le faire arreter. Shawn releve Bret et lui porte un low-blow. Hart est debout mais cherche son souffle. HBK commence son TURN ON THE BAND...Hart tombe a genou et HBK frappe le ring de son pied. Bret se releve péniblement et se prends le sweet chin music. La foule est sous le choc mais HBK se replace dans le coin et recommence son manège en tapant le sol de son pied. Hart est au sol et ne bouge plus. HBK continue de taper le ring et Hart finit par se relever tranquillement. HBK y va de son sweet chin music...Bret se penche...et McMahon le prends en pleine poire. HBK regarde Vince au sol et se gratte la tete. Bret en profite pour porter un russian legsweep puis il lance HBK hors du ring. McMahon se releve un peu mais Bret lui porte un face down sans que le Chairman voit qui l'a frappé. Hart regarde Vince au sol et lui crache dessus. Bret matraque le dos de Shawn puis lui porte un prise en 4 autour du poteau. Hart lache prise et remonte HBK sur le ring. HBK se releve et Bret le frappe au ventre. Bret renverse HBK et lui applique le sharpshooter. HBK refuse d'abandonner meme si Austin lui demande de le faire a plusieurs reprises. Le Hitman lache prise et discute avec Stone Cold. HBK tente de frapper Bret mais ce dernier evite le toute et atteint Shawn sous le menton avec un...sweet chin music. McMahon commence a bouger pendant que Bret martyrise Shawn. Austin aide Vince a se relever avant de lui porter un stunner. Hart frappe le dos de son rival avec une chaise avant de le replacer dans le sharpshooter. Le Texas Rattlesnake se tient pres de Michaels mais ce dernier refuse de rendre les armes.
Spoiler:

Over the Limit se termine alors que Stone Cold remets la ceinture au Hitman. Les deux hommes célebrent en brandissant leur ceinture respective...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Très bon PPV, dégouté de ne pas y etre mais j'y serai au prochain ! J'ai hate de voir le plan machiavélique de notre GM... Un match ECW vs RAW vs SmackDown en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle victoire Bret mais sans l'aide de Stone cold tout sa ne se serait pas passé, c'est lui d.être terminé entre nous Bret maintenant je suis celui qui veux une vengence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce soir je suis fier de ce que j'ai accompli, jai réussi a tenir tête aux plus grands de cette compagnie ce qui prouve ma place dans les main-event j'espère avoir une chance au titre contre toi Steve, ce fut un très bon match bravo pour ta victoire Austin maintenant je vais me concentrer sur toi Stone cold tu sera ma cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge, christian, qu'est ce que javais dit??? jai tenu des promesses et je les es tenu Vous??? vous avez perdu comme des minables, maintenant que sera le prochain défi? peu importe nous allons ballayer toute opposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Drew et les ppv ne font qu'un.
je suis toujours invaincu comme je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle victoire Drew, je ne peux que te félicité mais ne prend pas ces félicitations comme des compliments, je serai le premier a te donner une défaite, alors prend sa comme un compliment tu ne perdrait pas jusqu'a ce qu'on se recroise dans un ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
voit tu Stone Cold, tu voulais un combat juste mais tu tes attaquer a Vince et tu étais du côté de Bret ce match ne vaux rien je veux un rematch si je n'arrive pas a battre Hart je ne mérite pas d'être ici, Steve tu viens de te faire un ennemi de plus alors surveille ton cul a Raw demain tu pourrais avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV Bravo Au New ECW Champ Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oye. Je viens de prouver a tous que Kurt Angle n'était pas digne de cette ceinture. Je suis le nouveau maitre de l'extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Apprends a perdre en homme SON. Je n'ai rien fait contre toi, tu es le seul responsable de ta défaite. Personne ne t'a forcé a dire les fameux mots.

Orton, je te l'avais bien dit que j'aurai ta carcasse de chien finit.

Swagger, tu as encore des croutes a manger avant de te mesurer au pire SOB de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus a écrit:
Oye. Je viens de prouver a tous que Kurt Angle n'était pas digne de cette ceinture. Je suis le nouveau maitre de l'extreme.

Bien joué Sheamus mais je n'ai pas apprecié ton Big Foot et je compte bien de prendre ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Over The Limit - 23 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2010-