Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Monday10

WCW Nitro
18 février 2011
Vancouver : General Motors Place


WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Backst10

Rob Terry arrive à l’aréna et se dirige vers le bureau de Bischoff. Il entre dans son bureau alors que Bischoff est avec Candice Michelle. Il dit à Bischoff qu’il détient un contrat avec la WCW et qu’il veut avoir un match rapidement pour faire ses preuves. Bischoff se lève et regarde Rob Terry. Il lui demande pour qui il se prend et lui dit de prendre sa place. Bischoff dit à Terry que s’il veut faire sa place à la WCW d’une belle façon, il commence très mal. Terry répond qu’il veut seulement un match. Bischoff dit à Terry de quitter son bureau et qu’il saura en temps et lieux, quand il aura un match. D’ici là, il prévient Terry de ne plus venir le voir dans son bureau, sans quoi, il fera en sorte qu’il comprenne ce que c’est la politesse.

Single Match
1 vs 1

Big Show vs Jeff Jarrett

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Bigsho10

Double J envoie Big Show dans les câbles et le fait tomber. Il donne des coups de pieds sur le genou du grand Big Show. Jeff place le pied de son opposant sur le premier câble et saute sur la jambe de ce-dernier. Jarrett agrippe les jambes de celui qu’on appelait le Géant et il applique la prise en quatre ! Big Show se raidit et regarde Jeff Jarrett avant de retourner la prise ce qui applique la pression sur les jambes de Jarrett. Double J souffre mais réussi à agripper le câble près de lui. Big Show se relève, envoie Jarrett dans les câbles et lui applique un Sidewalk Slam. Big Show prend Jeff et le coince dans un Abdominal Stretch. Jeff Jarrett souffre et Big Show applique de la pression. Big Show utilise les câbles pour appliquer plus de pression mais l’arbitre le voit et demande à Show de lâcher la prise. Open Handed Chop de Show suivis d’un Spinebuster. Big Show est prêt pour en finir alors que Jarrett se relève difficilement… SHOWSTOPPER par le Big Show 1…………2……………3 !

Gagnant par pinfall : Big Show

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Sheamu12

Après le match, Sheamus vient sur le ring. Il dit qu’il est frustré puisqu’il n’a pas de match se soir et rien n’est annoncé le concernant pour le PPV. Il dit que c’est une injustice et qu’on le méprise alors qu’il devrait être adoré, glorifié, adulé mais qu’il n’a rien de tout ça. Il lance alors un défi ouvert à quiconque derrière qui est prêt à se mesurer au Celtic King. C’est alors que la musique de la Big Red Machine débute dans le General Motor Place. Kane arrive avec un micro dans les mains. Il monte dans le ring et se place devant Sheamus qui reste dans le ring, malgré la peur évidente sur son visage. On entend clairement Kane respirer puisqu’il tient le micro prêt de son masque. Il dit à Sheamus qu’il l’attendra lors de Superbrawl. Il lui donnera un combat tout à fait spécial… un Coffin Match ! Il ordonne ensuite Sheamus de quitter le ring, puisqu’il attend Goldberg pour l’envoyer en enfer ! Sheamus quitte le ring.

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Kanesh10

Single
1 vs 1

Kane vs Goldberg

Kane étouffe Goldberg dans le coin avec sa botte. Il lui donne quelques atémis avant de le projeter dans l’autre coin et de l’écraser de tout son poids. Goldberg chute et la Big Red Machine monte sur le 3e câble et y va d’une Diving Clotheline sur D’a Man ! Kane couvre Goldberg pour un rapide compte de 2. Kane envoie son opposant dans les câbles, Goldberg évite une corde à linge et répond avec un coup de genou dans le ventre de Kane. Standing Suplex suivis d’une clée de bras par Goldberg. Kane ne veut pas abdiquer, Goldberg lâche la prise et relève Kane, Full Nelson Slam sur Kane ! Goldberg recule et se prépare pour le Spear. Goldberg s’élance de toute vitesse mais Kane l’évite. Sideslam par Kane et un tombé 1………..2…..Goldberg s’en sort. Kane recule et replace son gant signifiant qu’il est prêt pour le Chokeslam, il tient Goldberg à la gorge. Kane s’élance mais Goldberg lui donne un coup de pied dans le ventre et Kane lâche son adversaire. Kane envoie Goldberg dans les câbles, rate un Big Boot et se prend le SPEAR de Goldberg. Bill Gildberg prend Kane et applique le Jackhammer sur la Big Red Machine 1………..2…………3 !

Gagnant : Bill Goldberg

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Goldbe10

Après le match, Goldberg demande un micro. Alors que Kane quitte le ring, Goldberg appel Scott Steiner. Il dit qu’il en a assez de l’entendre se plaindre et qu’il ne comprend pas qu’il n’ait pas de match se soir. Scott Steiner arrive accompagné de Bischoff. Bischoff dit à Goldberg qu’il n’a rien à foutre d’un minable wanna-be joueur de football et que Steiner peut le battre en moins de 5 minutes. Goldberg rit et Bischoff demande à Steiner s’il veut vraiment Goldberg se soir ? Goldberg se contente de dire aux 2 autres «don’t sin git, just bring it!». Steiner répond finalement qu’il va botter le cul de Goldberg se soir ! Goldberg dit alors à Bischoff qu’il veut ce match dans la même cage que le Survivor Match, soit un Hell in The Cell ! Bischoff hésite, Steiner visiblement, ne veut pas. C’est alors que Booker T, Sting et Roderick Strong se mettent en ligne derrière Bischoff et Steiner, bâton de baseball à la main. Bischoff menace de mettre les 3 hommes à la porte s’il le touche. Booker T lui répond qu’ils veulent seulement Steiner. Finalement, le GM n’a pas le choix et accepte le match. Les 3 membres de la Justice Squad laissent passer Steiner et Bischoff qui retournent à l’arrière alors que la Justice Squad se retrouve dans le ring et célèbre leur victoire !

Single
1 vs 1

Rey Mysterio vs Kurt Angle

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Angler10

Kurt Angle envoie Rey Mysterio dans les câbles mais Rey le surprend avec un Standing Shiranui. Rey s’élance dans les câbles pour un Slingshot Moonsault et un tombé 1……….2……… Angle s’en sort. Rey sort du ring et marche sur le rebord, il se sert du 3e câble pour appliquer un Slingshot Crossbody sur Angle 1……..2……Angle s’en sort. Mysterio saute sur le 3e coussin de ring et applique un Missile Dropkick sur Angle qui se relevait. Angle tombe sur le 2e câble et Mysterio est prêt pour le 6-1-9. Mysterio s’élance mais Angle réussi a esquiver. Mysterio envoie Angle dans le coin et fonce sur lui mais Angle se tasse et pousse Rey dans le coin. Le champion Olympique applique un Overhead Belly to Belly Supplex sur Mysterio qui passe par-dessus le 3e câble. Angle a le temps de reprendre ses esprits pendant que Rey revient dans le ring. Rey tente un Slingshot Bodycross mais Angle l’agrippe sur ses épaules et y va avec la Olympic Slam sur Rey Mysterio Jr. 1………..2………..3 !

Gagnant par pinfall : Kurt Angle.

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Backst10

On voit la porte d’une loge entrouverte sur l’écran géant. On peut distinguer Ashley Massaro en petite tenue qui discute avec un homme qu’on ne peut pas voir. Elle prépare 2 coupes de champagne et reçoit une tape sur une fesse. On entend alors l’homme dire qu’elle à fait un bon choix et qu’elle ne le regrettera pas… Ashley répond alors qu’elle est déjà satisfaite après les derniers bons…moments et qu’après ces moments de douceur, se sera le temps de lutter dans le ring…Elle se prépare donc pour son match.

Womens Match
1 vs 1

Eve Torres vs Ashley Massaro

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Ashley11

Ashley arrive accompagné de…Kevin Nash ! Il encourage la jeune femme avant d’aller rejoindre les commentateurs pour le match ! Eve Torres prend le contrôle et envoie Ashley dans le coin et l’écrase d’une corde à linge. Ashley est chancelante et Torres lui donne un Enzuigiri qui met la nouvelle amie de Nash au tapis. Torres monte sur le 2e câble et applique une descente de la jambe suivis d’un tombé 1………….2………..Ashley s’en sort ! Torres prend les cheveux de Massaro et lui cogne la tête contre le ring à plusieurs reprises. Handspring Standing Moonsault par Torres suivis d’un tombé 1……..2……………3 ! Non ! Ashley s’en est sortie à la dernière seconde. Torres est frustré en engueule l’arbitre. Elle envoie Ashley dans les câbles Double Corde à Linge ! Les 2 femmes sont au tapis ! Eve Torres est la première debout, elle envoie Massaro dans les câbles mais elle se fait surprendre par un Spear de cette dernière. Massaro y va d’une Snap Suplex suivis d’un Standing Moonsault pour le compte de 2. Elle relève Torres mais reçoit un coup dans le ventre. Torres se place pour un Powerbomb mais Ashley le retourne en Headcissors ! Ashley monte sur le 3e câble et y va pour le Diving Elbow à la façon de Macho Man Randy Savage ! 1………….2………….3 ! Kevin Nash vient célébrer avec la jeune femme alors que la musique de la Wolfpack résonne dans l’aréna !

Gagnante : Ashley Massaro

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Backst10

Après le match, Bischoff vient voir Nash et lui demande ce qu’il fait. Nash lui répond qu’il ne fait rien de mal, il a seulement trouvé la bonne candidate pour amener le titre féminin dans la Wolfpack. Bischoff lui répond qu’il ne parle pas d’elle, mais se demande pourquoi il n’est pas venu les aider alors que la Justice Squad les menaçait. Nash répond qu’il faisait des…choses et qu’il était occupé avec Ashley. Bischoff blasphème et demande à Nash de rester près de la Wolfpack se soir car la tension est forte et les ennemis nombreux. Nash répond à Bischoff de se calmer. Ils repartent alors vers la loge de la Wolfpack.

Women Tag Team Match
2 vs 2

Shelly Martinez & Natalya vs Awesome Kong & Kelly Kelly

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Kellyk11

La Championne du monde est en contrôle du match. Elle fait un tombé sur Kelly Kelly après un violet coup de pied au visage mais Awesome Kong vient frapper Natalya. Shelly Martinez s’en mêle et les 4 femmes sont dans le ring. Natalya envoie Kelly Kelly hors du ring avec une solide corde à linge. Natalya et Shelly Martinez travaillent à deux sur Awesome Kong pour lui appliquer une double souplesse. Natalya monte dans le coin alors que l’arbitre tente d’envoyer Martinez dans son coin. Kong donne un coup de chaise à Natalya qui tombe. Kong fait le changement avec Kelly . Kong fonce sur Shelly qui tombe sur la barrière de sécurité, Kelly y va avec son K2 sur Natalya pour le compte de 3. Après le match, un arbitre vient parler avec l’officiel et lui explique ce qu’il a manqué. L’officiel renverse sa décision et disqualifie Awesome Kong et Kelly Kelly.

Gagnantes par DQ : Natalya & Shelly Martinez

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Backst10

On retrouve Booker T en arrière. Il sort de sa loge et marche dans le corridor. En tournant un coin, il tombe sur Samoa Joe, Ezekiel Jackson et Ric Flair. Les 3 membres de The Alliance s’en prennent à Booker T et lui donne une raclée avant que Ric Flair lui enlève la ceinture de champion des États-Unis. Ric Flair dit à Booker T que la ceinture lui appartient déjà et que ce sera à Booker T de venir la chercher. C’est alors que Sting, Goldberg et Strong arrivent et chassent The Alliance. Ric Flair repart malgré tout avec le titre de champion US de Booker T qui se remet de cette attaque surnoise.

Tag Team Title Match
2 vs 2

Ezekiel Jackson & Ric Flair vs Mark Henry & Daniel Bryan

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Jackso10

Les champions par équipes arrivent par la foule qui les ovationnent tandis que Ric Flair et son acolyte de The Alliance, Ezekiel Jackson,s'amène sur le ring sous les hués du public. Flair porte fièrement la ceinture de champion US qu’il ne devrait pas avoir. Le contact se fait entre Mark Henry et Ezekiel et finalement,Big Zeke parvient à prendre l'avantage avec un coup de genou dans le ventre du Sexy Chocolate. Ezekiel enchaîne avec une série de gauche-droites qui amène Henry dans le coin. L'arbitre demande à Big Zeke de lâcher prise mais ce dernier continue de frapper Mark Henry,l'arbitre effectue le décompte. 1 ... 2 ... 3 ... 4. Ezekiel s'arrête finalement et s'éloigne du coin. Il fonce vers le coin ou se trouve Henry,il monte sur le coin et frappe Henry à la tête,ce dernier prend Big Zeke en Powerbomb et effectue la prise. Mark Henry relève son adversaire et lui porte son Worl Strongest Slam,il dirige vers le coin et effectue le changement avec son partenaire, Daniel Bryan. Ce dernier monte sur le coin et effectue un Moonsault sur Ezekiel Jackson. Bryan enchaîne avec un Crossface,Ezekiel souffre mais refuse d'abandonner. La pression est si forte que Ric Flair interpelle l'arbitre pour lui parler. Samoa Joe sort de foule et monte sur le ring pour frapper Bryan avec un poing américain. Il frappe l’arbitre par derrière qui ne l’a pas vu venir. Il frappe à nouveau Daniel Bryan mais Evan Bourne arrive au 3ème coup de Joe et lui empêche de frapper plus Bryan. Joe engeule Bourne et Flair intervient pour empêcher les deux hommes d'y aller des poings. Mark Henry arrive avec la ceinture US et vient pour frapper Flair mais c’est Bourne qui mange le coup. Pendant que Bryan frappe Jackson, Henry frappe Flair, et ensuite Jackson avec la ceinture. Daniel Bryan applique son Crossface sur Exekiel Jackson qui abdique. Henry amène l’arbitre qui faire difficilement signe d’arrêter le match. quelques secondes.

Gagnants et toujours WCW Tag Team Champions : Daniel Bryan et Mark Henry

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Backst10

Big Show rencontre Rey Mysterio en Backstage. Show dit à Rey que c’était un boulet d’avoir un petit partenaire comme lui à Nitro et qu’il se sent bien mieux sans lui. Il en ajoute en disant à Rey qu’il le bat n’importe quand. Rey Mysterio, toujours aussi courageux, ne recule devant rien et répond au Big Show qu’il serait ravit de s’en prendre à lui dans un match. Big Show rit d’un rire gras avant de dire que si Mysterio veut manger une volée lors de l’évènement payant, il se fera un plaisir du lui donner. Rey Mysterio réplique que sa vitesse et son agilité auront le dessus sur les muscles et la petite cervelle du Showstopper… Big Show prend rage et envoie Rey Mysterio face contre le mur de béton le laissant KO au sol.

Ronde 3 du tournoi pour le titre mondiale.
Weapons & Cage Survivor Match

Sting vs Roderick Strong vs Suicide vs Samoa Joe vs Evan Bourne

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Bourne10 WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Joentr10 WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Stinge11
WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Suicid13 WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Strong11

La cage de type Hell in The Cell est descendu sur le ring et un paquet d’armes est disperse un peu partout. Des tables sont montés à l’extérieur du ring, des pencartes, 2x4 avec du barbelé, des chaises, des poubelles, de tout, partout. Il faut éliminer tout le monde par pinfall, soumission ou KO. Les 2 derniers opposants se batteront jusqu’au KO seulement. Les 5 opposants sont dans le ring et sont prêt pour aller chercher la place d’aspirant #1. Sting, Strong, Bourne et Joe se mettent tous sur Suicide qui passe un mauvais quart d’heure ! Samoe Joe y va pour un Sidekick sur Suicide qui évite, il frappe Sting. Sting y va d’une droite et d’une souplesse sur Samoa Joe pendant que Strong applique un Crucifix Cutter sur Suicide. Strong va placer Suicide sur une table hors du ring et Bourne y va de son Air Bourne ! Bourne c’est aussi fait mal en tombant. Strong en profite, envoie Suicide dans le ring et le couvre 1…………2………3 ! Suicide est sortie du match. Bourne se relève péniblement alors que Strong et Sting applique une double corde à linge à Samoa Joe. Strong envoie Samoa Joe dans le coin et Sting y va du Stinger Splash. Overhead Belly to Belly Suplex par Strong sur Samoa Joe. [woooooooo]Cris de Sting suivis du Scorpion Deathlock sur Samoa Joe mais Bourne y va d’un Slingshot Missile Dropkick sur Sting qui lâche la prise. Saut chassé sur Strong, à nouveau sur Sting, Arm Drag sur Strong, Evan Bourne est en feu et y va d’un Powerbomb to facebuster sur Sting directement sur une chaise! Samoa Joe envoie Strong dans les câbles et lui donne un coup 2x4 avec du barbelé. Strong est en sang. Bourne place Sting dans le coin et il projette Samoa Joe sur lui. Evan Bourne y va du Lionsault sur Strong mais il le reçoit avec ses genoux. Samoa Joe tente le Coquina Clutch sur Sting mais Strong vient le frapper. Strong, le visage en sang, prend le 2x4 avec du barbelé et frappe Samoa Joe sur la tête à plusieurs reprises. Sting met une poubelle sur Bourne et fait un saut chassé qui envoie Bourne hors du ring alors qu’il a toujours la poubelle sur lui. Sting place une table dans le ring et Roderick Strong applique un Crucifix Cutter au travers la table sur Samoa Joe et le couvre 1……2……..3 ! Il ne reste que Sting, Strong et Bourne ! Bourne revient justement dans le ring avec une chaise et surprend Strong et Sting et les assomme tous les 2. Bourne place la tête de Sting entre le dossier et le reste de la chaise et donne des coups de pied sur la tête du Stinger coincé. Roundhouse Kick sur Strong de la part de Bourne. Bourne lance une chaise à Strong qui se relève, ce dernièr n’a pas vraiment le temps d’y toucher que Bourne fait un Dropkick sur la chaise, sur le visage de Strong qui chute hors du ring. Hurricanrana de Bourne sur Sting! Bourne est prêt pour le Air Bourne sur Sting et un tombé 1………..2…………3 ! C’est maintenant entre Bourne et Strong dans un KO match ! Bourne va vers Strong qui est hors du ring mais Strong lui agrippe les pieds, le tire hors du ring et lui sonne un coup de chaise dans la gorge. Strong met la chaise sur le visage de Boune et descente de la jambe suivis d’un tombé 1………2…. Bourne s’en sort. Roderick Strong se prépare pour le Crucifix Cutter mais Bourne renverse la prise en Reverse DDT sur la chaise. Les 2 hommes sont au sol. Bourne envoie une table dans le ring et Roderick Strong. Slingshot Bodycross sur Strong. Bourne monte la table et se retourne mais se prend une droite suivis d’un Power-Breaker. Strong couvre Bourne 1………..2 …….Bourne s’en sort ! Strong dit qu’il est prêt pour le Strong-Hold il s’approche de Bourne qui le surprend avec un coup de 2x4 barbelés en pleine gueule. Strong saigne encore plus et Bourne profite du coup pour appliquer un Powerbomb to facebuster sur Strong, directement sur le barbelé. Bourne va sous le ring et revient avec de l’essence et un briquet. Il met le feu à la table placé plutôt. Il se place pour un Powerbomb mais Roderick Strong renverse la prise en cours pour un Crucifix Cutter et passant Evan Bourne dans la table en feu. Les 2 hommes ont été heurté sur cette prise et l’arbitre compte 1…………..2…………..3…………..4…………..5………….6……Strong se relève tranquillement…..7………Bourne s’agrippe au premier câble…………8……Strong s’appuie contre le coin et lève un genou……….9..Bourne tente de rejoindre le 2e câble…………10 Strong est debout ! L’arbitre fait sonner la cloche ! Roderick Strong sa chance pour le titre !

Gagnant : Roderick Strong

World Heavyweight Title Match
Hell in The Cell

Scott Steiner vs Goldberg

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Steine11

Overhead Belly-to-Belly Suplex par Steiner suivis d’une descente du coude avec son petit move habituel et d’un tombé 1…………..2 Goldberg s’en sort. Steiner envoie son adversaire dans les câbles et lui applique un coup d’épaule. Steiner enlève un coussin de ring et envoie Goldberg tête première sur ce dernier, Goldberg est KO. Steiner sort alors de la cage et monte sur le toit de la structure. Il sort des Cutters (ciseau à fer) et entaille un panneau dans le toit. Goldberg se relève et voit Steiner en haut qui a lancé ses cutters. Goldberg n’hésite pas et va rejoindre son adversaire sur le toit. Steiner y va d’une droite, d’une gauche, d’une droite sur Goldberg qui bloque. Suplex sur le toit de la cage de Goldberg sur Steiner suivis d’un Pump Handle Slam juste à côté de l’endroit affaiblis par Steiner mais Goldberg n’en sait rien. Goldberg relève Steiner et fait signe à la foule qu’il va le soulever. Goldberg applique un Millitary Press Slam et le projette exactement sur l’endroit affaiblis par Big Puppa Pump. Le champion du monde passer le toit et se retrouve sur le ring. Il chute lourdement sur le ring et ne répond plus. L’arbitre demande immédiatement de l’aide et des secouristes et ambulanciers arrivent avec une civière. Goldberg lui, descend du toit et vient voir ce qui en est. Il se tient dans le ring alors que les para-médics vérifient l’état du champion blessé Goldberg profite du moment pour faire un tombé sur Steiner qui vient de se faire installer un collet cervicale. Kevin Nash arrive alors en courant et y va d’une descente du coude sur Goldberg. Nash envoie Goldberg dans le coin, loin de Steiner qui est escorté hors du ring sur une civière. Nash applique plusieurs coups de coude sur Goldberg avant de le projeter dans les câbles et de lui donner un solide coup de genou dans le ventre qui fait que Goldberg se plie en deux, cherchant sou souffle. Nash prend Goldberg et applique le Jacknife Powerbomb. Alors que la Justice Squad s’amène, Nash fait le tombé pour le compte de 3 et l’arbitre sonne la cloche ! Eric Bischoff et Suicide arrivent mais ne peuvent pas venir en aide à Nash qui se fait maltraité par la Justice Squad.

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Nashch10

Gagnant : Kevin Nash

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Backst10

Après le match, on voit Evan Bourne en arrière scène, il tombe face à face sur les champions par équipe. Bourne nargue Henry à propos de son surplus de poids et il se moque de lui. Bryan demande à Bourne de retirer ses paroles et il refuse. La bataille éclate à 2 vs 1. Evan Bourne résiste un moment mais il ne parvient pas à s’en sortir bien longtemps dans ce surnombre. Il est au sol, Mark Henry le soulève à bout de bras et le projette contre une porte de garage. Mark Henry demande à Bourne qui est-ce qui rit maintenant ?! Alors que les champions par équipe se défoulent sur Evan Bourne, Sting qui s’en va vers sa loge pour écouter l’annonce des matches de Superbrawl, passe près d’eux. Il regarde la scène et dit aux gars qu’ils en ont assez faits et qu’ils peuvent arrêter. Sting répond que Bourne est venu à la défense de Bryan plutôt dans la soirée et qu’il ne méritait pas ça ! Bryan et Henry, surpris, donnent quelques coups de pied et partent aux aussi écouter le discours de Bischoff.

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Eric210

Eric Bischoff arrive alors dans le ring accompagné de Suicide, Kevin Nash et Ashley Massaro. Eric Bischoff confirme la blessure à Scott Steiner. Il remercie Kevin Nash d’avoir été là au bon moment sans quoi, la Wolfpack aurait perdu le titre de champion du monde. Bischoff dit que maintenant que nous connaissons le nom de celui qui sera du main-event de Superbrawl, Roderick Strong, il peut enfin faire la carte du reste de l’évènement. Il devra par contre attendre de voir ce que Strong voudra comme stipulation pour son match de championnat qui sera finalement contre Kevin Nash ! Il répète les matchs déjà annoncés. Il dit qu’il est temps d’avoir un match entre les 3 clans, se sera un Tag Team Match. The Alliance sera représenté par Samoa Joe et Ezekiel Jackson, la Justice Squad sera représenté par Sting et Goldberg alors que la Wolfpack sera représenté par Suicide et … un partenaire mystère. Bischoff explique qu’avec la perte subite de Scott Steiner, il doit modifier ses plans. Bischoff ajoute qu’après ce qu’il à vu se soir, il veut voir Evan Bourne contre les champions par équipe. Evan Bourne s’amène, mal en point. Bischoff lui dit qu’il devra se trouver un partenaire pour ce match puisque tous les membres de son clan son occupé se soir là. Evan Bourne répond au GM qu’il a déjà une bonne idée de qui pourrait être son partenaire. Bischoff dit donc qu’il à hâte de voir qui se sera, et dit que c’est d’accord. C’est donc ainsi que sera composé la carte du PPV ! En attendant, le GM nous convie à Nitro à semaine prochaine pour voir entre autre, Evan Bourne & Samoe Joe vs Roderick Strong & Booker T ainsi que le champion de la WCW, Kevin Nash, qui affrontera son ennemi de longue date Sting. Kevin Nash prend le micro et dit à Sting qu’il en a assez de l’entendre se plaindre. Nash ne comprend pas pourquoi Sting refuse de voir que la WCW va mieux depuis qu’il est là. Il ajoute en prévenant que la semaine prochaine, lors de Nitro, la Wolfpack sera définitivement In The House et que se sera encore plus beau à Superbrawl, au Centre Bell à Montréal ! C’est ainsi que se termine Nitro !

WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats) Nashco11


HP : Veuillez consulter les cartes du PPV et de Nitro pour les informations complètes de ces 2 évènements !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What a night ! Wolfpack in the house !

Si vous pensiez qu'en mettant Steiner hors circuit vous feriez mal à la Wolfpack, vous vous trompez ! Je suis maintenant le champion, accompagné par la magnifique Ashley, appuyé par le puissant Eric Bischoff ! Quoi de mieux ?! La chance de te botter le cul Sting, et de te fermer la gueule une fois pour toute la semaine prochaine lors de Nitro !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me fiches bien que tu sois champion,Nash. Ce que je souhaite,c'est Bischoff. Je vais prouver la supériorité de Justice Squad au PPV en battant The Alliance et Wolfpack avec l'aide de Bill. Roderick,Booker,vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bourne, je sais que tu sais te dégoter de bons partenaires donc je ne me fait pas de soucis pour toi. Joe et Ezekiel vont gagner ce Tag Team Match et peu importe le partenaire mystère. Booker, ça t'as fait quoi d te prendre une branlée de plus. C'est exactement ce qui se passera lors de Superbrawl. Ce titre, je le gagnerais officiellement. Bourne, cet occasion de gagner le titre par équipe, ne la perds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric, tu va me rendre immédiatement ce titre, de toute façon, je suis content que tu n'est pas gagné le titre par équipe, même sans moi pour épauler Mark et Daniel, ils ont gagné le match. Ric, tu ne vaut plus rien et je te le prouverais une nouvelle fois dimanche prochain. Evan, Joe, vous allez en prendre pour votre matricule, moi et Roderick sommes soudés contrairement à vous deux. Justice Squad For Ever At The Top Sucka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voilà, ça fait un retraité de plus quant à toi Rey, tu as choisit le mauvais adversaire à qui te frotter. Tu regretteras d'avoir voulu te faire passer pour un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors Rey, qu'est-ce que je t'avais dit, tu ne vaut plus rien, retourne faire le luchador au Mexique, tu as encore la chance d'être sur tes deux jambes car j'aurais pu faire pire que ça. Tu vois Bret, ce que je viens de faire à Rey Rey, c'est ce qui t'arriveras lors du PPV Superbrawl And It's True, It's Damn True!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ravi de ta confiance Ric l'alliance parviendra a tout gagner c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas une petite défaite qui va m'empêcher d'avoir confiance en toi Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une défaite, j'y étais tout près pourtant ... J'en ai marre de toujours finir deuxième ... Même si cela ne dérange plus trop mon plan. Le titre WCW n'était qu'une option. Je pense que mon partenaire mystère m'entend bien, nous serons champions par equipes et ensemble nous veillerons à ce que tout le monde soit champion ... Tout ceux de mon clan, pas un seul des deux autres ! La WCW doit renaître et ce n'est pas avec la Wolfpack que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'en ai marre de perde contre des ****** de jobbers, je crois que je vais me tourner vers le titrre par équipe la prochaine fois. La défaite est inacceptable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
QUOIIII ??? Mais c'est quoi encore cette défaite de merde. Dommage que je n'aie pas pu étamper cette arbitre car je crois fort bien qu'il serait hospitalisé à l'heure qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et le nouveau challenger au titre, comme dit il dans le passé : Roderick Strong! Je dois t'avouer, Evan, je te respectes pour ce que tu as fais aujourd'hui. Je te respectes pour avoir pris ton courage à deux mains, avoir fait ce match sans aide, ou du moins celle qui t'était permise seulement. Dommage que tu sois dans l'Alliance, tu aurais un avenir très proche bourré de titres, c'est bête que tu n'ai pas compris ça.

Je me fous bien de que ce soit Steiner ou Nash en face, je sais que c'est le même état d'esprit et que je dois vaincre pour libérer la WCW de cette merde qu'est Wolfpack.

Bon travail les gars, Booker, dans une semaine, on a un dur match. Tu l'a dis toi même, on se serre les coudes, ça va valoir pour notre préparation de Superbrawl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est dans cet esprit là qu'on reconnaît les grands et les vrais champions. Evan, tu est bourré de talent, ça, personne n'en doute, mais la plus grosse erreur de ta carrière fut de rejoindre The Alliance. Tu ne fais que traîner un éternel boulet et cela te ralentiras dans ta carrière, crois moi. And Now, The Justice Squad Will Have A World Champion In His Team, His Name Is Roderick Strong, Can You Dig It, Kevin Nash!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric on t'avais prévenu c'est titre sont a nous et on compter les garder se qui et chose faite maintenant , Je pense que maintenant vous avez compris que vous n'aviez aucune chance contre moi et Daniel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP : Merci à Sting pour avoir booker 2 matchs par équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP: Merci à lui alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker, sache que je ne fais jamais d'erreur. Tu le sauras au PPV, et là, tu sauras que je suis apte à devenir Champion du Monde ! Mark, malheureusement pour toi, je suis sur votre chemin, avec mon partenaire on vous prendra les titres par equipes. Et ça, tu ne pourras rien faire d'autre que de retourner là d'où tu viens. Low Card ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Strong, tu le méritais mais...est-ce que je peux comprendre quelques choses...pourquoi la semaine dernière vous traitez tous Bourne de nain et de bon en rien, mais maintenant que Booker reprend les paroles de Strong étant donné son intelligence de minable, Bourne passe de zéro à héro en une semaine, wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lorsque Justice Squad voit quelqu'un qui mérite d'être féliciter car il a fait un énorme combat,on ne se cache pas et on félicite la personne en question. Bravo Bourne,ta lâcheté est moins grande que je ne le pensais.

HP C'était un plaisir de t'aider comme toujours d'ailleurs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP: J'espère que t'as relu tout ce qu'on a écrit........... Razz

J'avoue que tu m'as épaté Evan, tu t'es défendu avec tes armes et tu m'a surpris, je ne te croyais pas si courageux que ça, un nouveau Bourne est-il né?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila Ric, évidemment tu as voulu tricher ! mais même en tentant cela tu as perdu, nous avons jouer dans ton jeu, et avons garder les titres !

Booker, j’espère que ça va bien.

Et Bourne, déjà, c'est bien pour le match contre Flair et Jackson, au moins toi tu as voulu être loyal, mais les mots que tu as eu plus tard, tu aurais pas du les avoir. J'attend avec impatience ce match. Mais je me rappelle que tu disais que le titre par équipe ne t’intéressais pas, mais comme tu n'a le niveau pour être contender n°1 a l'autre, tu te rabat dessus, c'est ridicule, mais tu ne gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non, il n'y a pas de nouveau Evan Bourne. Juste l'ancien qui est toujours en moi, et qui fait apparition quelques fois ... Mais l'Evan Bourne que vous voyez est plus fort que l'autre. C'est un fait. Daniel, je n'ai dis uniquement ce dont je pensais. et je n'ai fait que lui rendre SES paroles. J'attend le PPV avec impatience, j'attend ce moment depuis longtemps. Un titre, par equipe qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin vous reconnaissez le talent en Evan, seul moi, j'ai cru en lui depuis le début, il ne deviendra peut-être pas champion à Superbrawl mais sa viendra juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-