Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats) Monday10

WCW Nitro
7 Mars 2011 –spécialement-
Civic Center, Detroit, Michigan


VERSION ABRÉGÉ -- DÉSOLÉ !

Nitro débute avec un vidéo de Superbrawl nous montrant les grands moments du Pay Per View. On peut voir la fin du match féminin dans lequel Natalya a conservé son titre, ainsi que la victoire de Booker T pour le même résultat. On nous rappel que se soir, c’est le combat retour du Hulkster, Hulk Hogan, qui affrontera le Nature Boy Ric Flair. Si Hogan perd son match, il repartira aussi vite qu’il est venu. On projette ensuite des vidéos des matchs des titres par équipe avec le partenaire surprise d’Evan Bourne (Sting) ainsi que la victoire in extremis de Roderick Strong sur Kevin Nash !

Tag Team Match
2 vs 2
Shelly Martinez & Natalya vs Taylor Wilde & Eve Torres


Les quatres divas font leur entrée séparémment, la championne commence contre Eve Torres. Torres insulte la canadienne de tout les noms et Natalya en rit. Elle la gifle et la ramène au sol en lui tirant les cheveux. La nièce du Hitman est arrêtée par l'arbitre et elle fait le changement avec Martinez qui relève Torres et l'envoie dans les cordes. Clotheslie surpuissante et qui presque couper la tête de Torres. "Holla", la musique de Kelly Kelly résonne et la blonde s'amène pour attaquer la championne mais la canadienne ne se laisse pas faire et l'envoie dans les escaliers. Jusqu'au moment où Awesome Kong choisit ele aussi d'attaquer Natalya. L'arbitre a déjà sonné la cloche et l'annonceur déclare Natalya et Shelly Martinez gagnantes. Taylor Wilde est outrée, déjà qu'elle a été remplacée au PPV, elle compte ne pas se laisser faire et saute dans le tas, Martinez en fait de même et c'est le chaos. Après quelque minutes les officiels viennent arrêter tout cela et Awesome va chercher la ceinture pour la lever bien haut. Elle la lance ensuite sur Natalya.

Gagnantes par DQ : Shelly Martinez et Natalya

Single Match
1 vs 1
Candice Michelle vs Ashley Massaro


Ashley arrive accompagné de Kevin Nash ! Il encourage la jeune femme avant d’aller rejoindre les commentateurs pour le match ! Candice Michelle prend le contrôle et envoie Ashley dans le coin et l’écrase d’une corde à linge. Ashley est chancelante et Michelle lui donne un Enzuigiri qui met la nouvelle amie de Nash au tapis. Michelle monte sur le 2e câble et applique une descente de la jambe suivis d’un tombé 1………….2………..Ashley s’en sort ! Candice prend les cheveux de Massaro et lui cogne la tête contre le ring à plusieurs reprises. Handspring Standing Moonsault par Michelle suivis d’un tombé 1……..2……………3 ! Non ! Ashley s’en est sortie à la dernière seconde. Candice est frustré en engueule l’arbitre. Elle envoie Ashley dans les câbles Double Corde à Linge ! Les 2 femmes sont au tapis ! Candice Michelle est la première debout, elle envoie Massaro dans les câbles mais elle se fait surprendre par un Spear de cette dernière. Massaro y va d’une Snap Suplex suivis d’un Standing Moonsault pour le compte de 2. Elle relève Michelle mais reçoit un coup dans le ventre. Michelle se place pour un Powerbomb mais Ashley le retourne en Headcissors ! Ashley monte sur le 3e câble et y va pour le Diving Elbow à la façon de Macho Man Randy Savage ! 1………….2………….3 ! Kevin Nash vient célébrer avec la jeune femme alors que la musique de la Wolfpack résonne dans l’aréna !

Gagnante : Ashley

Tag Team Match
2 vs 2
Stacy Keibler & Torrie Wilson vs Awesome Kong & Kelly Kelly

Torrie Wilson débute contre Awesome Kong. La jolie blonde est rapidement dominé jusqu'à ce que Kong l'envoie dans un coin pour tenter un Splash mais Torrie s'enlève et vient frapper la main de Keibler. Celle-ci vient vers Kong et lui envoie des coups d'avant-bras. La géante semble inoffensive mais sort de son coma pour envoyer un coup de boule directement dans la poitrine de Keibler qui tombe raide. Kong donne ensuite la main à Kelly Kelly qui vient sur la 3ème corde pour un Elbow Drop. Elle atteint la cible mais Keibler en profite pour mettre ses genoux en avant, laissant Kelly s'y empaler. Les deux jeunes femmes sont au sol et rampent toutes les deux vers leurs partenaires. Elles y vont du changement en même temps et Kong rentre en furie sur le ring pour y aller d'un Clothesline sur Wilson. Cette prise suffira pour donner l'avantage à la géante qui couvre de tout son poids la jolie blonde pour le compte de 3.

Gagnantes : Awesome Kong & Kelly Kelly

Après le match, on voit Hogan en arrière. Hogan est avec Bischoff dans le bureau et le GM de Nitro demande au Hulkster qu'est-ce qui se passe. Hogan répond que lorsqu'il était dans le pétrin, autant Bischoff que la Wolfpack l'a laissé tomber et qu'il est revenu pour se faire justice. Ric Flair passe alors dans la corridor et dit à Hogan qu'il ne pourra pas lui passer sur le corps. Hogan lui répond qu'il peut parler, mais que le Hulkster lui, va agir.

Tag Team Match
2 vs 2
Daniel Bryan & Mark Henry vs Kurt Angle & Tyler Blac
k

Daniel Bryan réussie à placer le Lebell Lock sur Tyler Black qui rampe et parvient à accrocher une corde. Bryan est contraint et forcer de lâcher. Il se porjette dans les cordes et revient pour tenter un étranglement directement en appuis sur les câbles mais Tyler s'enlève et saute pour faire le changement avec son partenaire. Bryan ne se démonte pas et vient percuter le Gold Mesdalist d'un Shining Wizard. Bryan se projette ensuite dans les cordes pour un Low Dropkick et vient faire le changement avec Mark Henry. The World Strongest Man rentre dans le ring et vient virer Black du tablier en le menaçant d'une Clothesline. Henry reste en appuis sur les cordes et Tyler remonte pour une guillotine sur le 3ème câble. Mark chute et Angle vient porter son Angle Lock. Daniel Bryan juge bon d'intervenir et vient frapper de ses deux pieds dans le dos de Kurt avant d'envoyer un Enzuigiri à Tyler Black. L'ancien Suicide tombe la nuque première au sol et assiste, impuissant, à un World Strongest Slam de Henry sur son partenaire pour le compte ... 1 ... 2 ... 3!

Gagnants : Daniel Bryan & Mark Henry

Single Match
1 vs 1
Rob Terry vs Ezekiel Jackson

Terry tente tout pour mettre Big Zeke au sol mais n'y parvient pas. C'est finalement Ezekiel qui y parvient le premier avec un Scoop Slam sur le Brittanique qui se tient le dos en grimaçant. Rob revient vers son adversaire et demande la prise de force. Ezekiel ne se laisse pas avoir et enchaîne un coup de pied à l'abdomen avec un Powerbomb. Big Zeke couvre Terry de son pied mais ce dernier se dégage. Ezekiel relève son adversaire et lui sourit avant de lui envoyer le Book of Ezekiel. Rob Terry est dans un cas désespéré et se fais couvrir pour l'achever ..... 1 ...... 2 ..... 3!

Gagnant : Ezekiel Jackson

Hogan revient à la WCW s'il bat Flair/ Single Match
1 vs 1
Hulk Hogan vs Ric Flair

Hogan domine la première partie du match avant de se faire avoir par Flair qui le rabat contre les cordes et lui envoie un coup de pied dans l'estomac. Ric va ensuite tenter de décrocher un coussin mais l'arbitre l'interrompt et entreprend de remettre le coussin en place. Flair lève les bras au ciel et relève Hogan pour lui porter un Low Blow. Hulk tombe au sol en se tenant les parties intimes pendant que Flair le couvre ... L'arbitre ne voit pas le tombé, trop occupé à remettre le coussin en place. Hogan revient et porte une Belly to Belly overhead Suplex à son rival. Hogan s'apprête à partir pour son Leg Drop lorsque Eric Bischoff se ramène auprès du ring. Il monte sur le tablier et argumente avec Hogan qui manque de se faire surprendre par un Roll Up de Flair. Hogan se dégage rapidement et saisit Flair par la nuque pour l'envoyer directement dans le ventre de Bischoff, en train de parler avec l'arbitre. Bischoff est sonné, presque tout autant que Flair. Hogan enchaîne avec son Leg Drop pour le compte de 3.

Gagnant : Hulk Hogan

---
Segment booker par Ezekiel Jackson :

La caméra s’arrête un instant sur la porte d’un vestiaire entre ouverte on y aperçoit l’alliance au complet.

Ezekiel Jackson : « Ric plus sa va plus je me sens mis en marge du groupe, j’ais l’impression d’être un membre de seconde zone au sein du groupe. »

Ric Flair : « Tu es mon pus fidèle lieutenant, mon bras droit pour toi j’ais de grand projets. Maintenant je commence a me faire vieux tu est la relève dans l’équipe beaucoup aurait abandonné a ta place mais toi tu es resté, quoi que tu fasses tu auras toujours tout mon respect mais su tu est en dehors de l’alliance tu est un ennemie. »

Ezekiel Jackson « J’attends de voire ce que tu me réserve mais sache que je ne suis pas qu’un simple garde du corps ou un épouvantail j’ai des aspirations dans ce show et j’ais bien l’impression que ma carrière stagne depuis que je suis dans l’alliance. »

Ric Flaire part vers la sortie du vestiaire accompagné de Samoa Joe et Brock Lesnar le cameraman recule dans un coin cacher et continue de filmer.

Brock Lesnar prend la parole avant de fermer la prote et dit a Jackson.

Brock Lesnar « Ecoute bien Ric mec l’alliance va bientôt être a sont meilleurs niveau se serait bien que tu sois encore la a ce moment la, beaucoup de gens veulent être aux cotés de l’alliance…. »

Brock et le reste de l’alliance sortent de la pièce et ferment a portes laissant Ezekiel Jackson seul dans cette pensée.
---


Us Title Single Match
1 vs 1
Kane vs Booker T


La foule acclame le US Champion et hue son aspirant, Kane, les deux hommes nous livrent une chaude bataille. Booker T rate son Axe Kick. Il se prend la Big Boot de Kane. The Big Red Monster projette Booker dans le coin et il l’écrase avec un bon coup de coude, suivis d’un 2e. Il se prépare pour un troisième,Kane replace son gant pour lui donner un 3e solide coup de coude. Booker T s’écroule et Kane lève son bras pour montrer qu'il est prêt pour son Chokeslam. Il se retourne mais se prend le Bookend. Booker T réussi à se traîner sur Kane et le couvre 1…….2……3 NON ! Kane réussi à s’en sortir à la dernière seconde. Booker T envoie Kane dans les câbles et les 2 se donnent une corde à linge et restent au sol. Booker T est le premier debout, il donne une droite à Kane qui bloque le coup et réplique avec une Standing Clotheline suivis d’un solide SideSlam. Kane est prêt pour le Chokeslam mais encore une fois Booker T le contre avec un Superkick. Booker se prépare pour son BookerEnd mais Samoa Joe sort de la foule et s'attaque au champion US. L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche.

Gagnant et toujours champion par DQ : Booker T

Kane et Samoa Joe martèlent Booker T de coups jusqu'à ce qu'arrive Evan Bourne et Sting. Les champions par équipes se battent contre Kane et Joe et parviennent finalement à les faire fuir. Kane et Joe promettent à Evan et à Sting qu'ils se reverront très bientôt.

Fall Count Anywhere Match
1 vs 1
Goldberg vs Samoa Joe

Alors que Goldberg est dans le coin, Samoa Joe l’écrase de tout son poids et y va du Samoan Elbow Drop. Samoa Joe relève Goldberg et l’envoie dans les câbles mais D’a Man se retient après les câbles. Joe fonce alors sur Goldberg qui tire sur le 3e câble envoyant Joe hors du ring. Goldberg va rejoindre The Samoan Submission Machine et l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring. Overhead-Belly-to-Belly Suplex de Goldberg sur Joe. Goldberg relève Samoa Joe et l’envoie dans la foule en le projettant par dessus la barrière de sécurité. Alors que Goldberg s’approche pour relever Joe qui le surprend avec un coup de chaise. La sécurité vient écarter la foule alors que Goldberg et Jo se bataillent au milieu de l’aréna. Samoa Joe prend Goldberg et appliqué un Death Valley Driver et couvre Goldberg 1……..2………….Non ! Goldberg s’en sort. Samoa Joe prend une chaise et s’élance pour frapper l’ancien joueur des Falcons qui bloc en donnant un coup de pied sur la chaise qui frappe Joe sur la tête. Goldberg y va d’un Spear sur Samoa Joe 1……….2…….3 !

Gagnant : Goldberg

Tag Team Title Match
2 vs 2
Evan Bourne & Sting vs Rey Mysterio & Bret Hart

Les Tag Team Champion's font leur entrée et tapant les mains de leur fans, suivis par Rey Mysterio et Bret Hart qui, pour la première fois, font leur entrée ensemble. Quatre talentueux lutteurs, Evan et Rey commencent le combat. En signe de respect, ils se serrent la main. Epreuve de force entre les deux lutteurs, Evan réusit à repousser Rey dans le coin et l'arbitre fait relacher la pression. Nouvelle epreuve de force, cette fois-ci, Rey surprend Bourne par un Hurricanrana. Le champion retombe parfaitement et ne perd pas de temps, il y va d'un Enzuigiri sur le Luchador. Rey est à 4 pattes et Evan prend sa vitesse dans les cordes pour donner un coup de pied sauté dans la tête de Mysterio. Rey roule vers son coin et fait le changement avec Bret Hart. La légende canadienne demande à ce que Sting rentre à son tour. Evan lui accorde ce plaisir et fait rentré le Stinger. Epreuve de force enclenchée, le Stinger repousse le Hitman et les deux lutteurs y vont d'une double corde à linge. Ils se relève immédiatement et recommence la double corde à linge. Sting tombe avec sa main sur le corps de Bret Hart. Mysterio rentre et retire la main mais Evan le sort d'une clothesline. C'est un combat entre High Flyers qui fait rage hors du ring. Sting se relève, Hart en fait de même et cours vers le champion. Mais le Stinger lui met la botte au visage, pendant ce temps, Evan et Rey sont retourné dans leur coin. Sting relève le Hitman et fait le changement avec Bourne. Double Drop Kick de la part des champions, Sting retourne dans son coin et Evan y monte mais ils ne voyent pas Rey venir. Evan se prend un Super Hurricanrana et Sting un drop kick qui l'envoie dans les barricades. Bret prend Evan en SharpShooter mais le jeune de Saint Louis s'en sort de part sa souplesse. Bret va faire le changement avec Rey sans tarder et le mexicain relève Evan pour le mettre en position de 619. Il s'élance mais Bourne se retire de sa trajectoire, il le tire dans son coin et Sting fait le changement. The Big Black Bat et The Warrior of the Sky font une double souplesse, Bret tente d'intervenir et fonce pour une clothesline sur les deux champions, ceux-ci s'abaisse et font basculer le canadien hors du ring. [Wôôôôô] de Sting, Bourne y va d'u Air Bourne sur le dos du mexicain et Sting enchaine du Scorpion Death Drop. Rey abdique après avoir souffert une dizaine de secondes.

Gagnants : Evan Bourne & Sting, The Justice Squad

Triple Treat World Heavyweight Title Match
1 vs 1 vs 1
Roderick Strong vs Brock Lesnar vs Big Show

Le nouveau champion du monde en prend pour son rhume alors que Lesnar et Show le passé à tabac. Roderick se retrouve hors du ring, passablement ébranlé alors que Lesnar et Show s’échangent des coups de poing. Lesnar est projeté dans les câbles et reçoit un solide coup d’épaule qui l’envoie au tapis. Alors que Strong revient dans le ring, Big Show l’agrippe à la gorge et lui porte le Chokeslam. Big Show couvre le champion du monde 1………..2………..Brock Lesnar vient stopper le tomber en donnant un coup de pied derrière la tête de Show. Lesnar relève Big Show et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec un Spinebuster. Lesnar fait signe qu’il a terminé et qu’il est temps pour lui d’avoir l’or autour de la taille. Il réussi à mettre Big Show sur ses épaules pour appliquer le F-5 mais Big Show glisse derrière lui. Back Body Drop sur Lesnar. Big Show retire sa bretelle signifiant qu’il va en terminer. Big Show voit Lesnar qui se relève et il le prend à la gorge pour lui porter son Chokeslam. Lesnar est au sol, Show réserve ensuite le meme sort à Roderick Strong mais le champion du monde réussi à éviter la prise de finition du Big Show pour lui répliquer avec son Crucifix Cutter 1…….2……….3 ! Strong conserve son titre ! C’est alors que Ric Flair, Ezekiel Jackson, Samoa Joe et Kane viennent vider le ring avec l’aide de Brock Lesnar. Ric Flair annonce que The Alliance a connu quelques changements pour le mieux, et que à partir de se soir, on oubliera la Wolfpack, on oubliera la Justice Squad et que The Alliance s’en va directement au «top».

Gagnant : Roderick Strong


***Merci à Sting, Roderick Strong et Evan Bourne sans qui, le show n'aurait pas eu lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce fut un plaisir de vous combattre. Néanmoins vous avez vu ce qu'était une VRAIE équipe. Evan,je dois dire que nous nous sommes surpassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
jais encore perdu Mad Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quand allez-vous comprendre que je suis la lutteuse dominante a la WCW? Natalya, tu devrais avoir peur car ton titre sera tres bientot autour de ma taille. Je vais remettre le Wolfpack sur le chemin de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis heureux, c'était mon premier VRAI combat par equipe et j'ai combattu comme jamais. Un match dans le respect et la technique de chacun. Kane, Joe si vous voulez un os à ronger, il y a toujours le vieux Flair qui pourra vous sortir une de ses côtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais Rob les muscles seuls ne servent a rien il faut un cerveau et de la technique tu devrait prendre exemple sur moi.J'allie a merveille les 3 domaines.
Alors sa te tente.
hahahahaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Peu importe comment vous vous y prenez, Natalya et moi sommes trop fortes. King Kong et Kelly Kelly veulent jouer à ce petit jeu? Pas de trouble, ça se joue à deux. La championne et moi sortiront toujours vainqeures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila, Kurt, tu étais beaucoup trop arrogant !
Quel facilité et quel plaisir de battre deux membres de la Wolfpack qui se voyais déjà en haut de l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et une victoire de plus pour Roderick Strong! Ma première défense de titre réussis, j'espère que c'est le début d'une longue série. Justice Squad se vengera de l'Alliance, peu importe le nouveau départ que vous prenez, vous arriverez toujours à la même fin : votre perte, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une facilité, Bryan, tu te fous de nous? Ca va te faire tout drôle de finir entre les mains d'une meute avide de violence et de sang. Crois moi, tu ferais mieux de ne plus provoquer et de tasser ton chemin, tu n'es rien, tu n'as jamais rien été. Moi et la Wolfpack sommes l'actuelle raison de la notoriété actuelle de la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg, tu n'as aucun mérite d'avoir remporté ce match, la semaine prochaine, I will kick your ass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Belle victoire Kelly, la semaine prochaine, ce titre sera définitivement à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé, Joe, au lieu de dire : I will kiss your ass, n'aurais-tu pas une grosse envie de "Kiss my ass"? Pitié que c'est répugnant!

Bien, la semaine prochaine, c'est tout simplement l'heure de ton passage à tabac en direct, prépares-toi bien, ça va chauffer sur tes petites fesses de gros mec en manque de Burger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Strong tu as vraiment le c*l border de nouille d'avoir conserver ce titre a sa près je serait déja champion de la WCW mais pas grave la semaine prochaine j'accrocherait le titre US a mon palmarès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lesnar pendant tout le match, tu n'as fait que subir et être dominé, Roderick et moi avons fait le show et malheureusement pour moi, je ne suis pas arrivé à accrocher ce titre à mon palmarès, Roderick, bonne chance pour tes prochaines semaines en tant que champion du monde, tu le mérites amplement. Quant à toi Brock, tu ferais mieux de ne pas te mettre en travers de mon chemin et de me laisser gagner, de toute façon, même si tu est à fond comme tu le dis, tu est invisible lors d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane, tes petits copains ont voulu te prêter main forte car tu était à la ramasse, comme à chaque fois. Ce titre est le mien jusqu'à preuve du contraire et ce n'est surtout pas l'un de tes c******** de partenaires qui me la prendra. Joe, en m'attaquant, tu t'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, la prochaine fois, ce sera toi à qui je botterais le cul. Merci Evan et Sting, sans vous, j'aurais été malmené par ces trous du c***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce match n'est qu'un simple entraînement et par pitié, nous vous avons laissé le matchs'offrir à vous. Ne prenez pas ça au sérieux car cela ne vaut rien et vous vous en rendrez compte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La chance était de ton côté Hogan, mais je t'ai laissé revenir à la WCW pour mieux te ridiculiser et cela commence dès Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En plus de de te protéger le derrière avec la Wolfpack, tu t'abaisses à payer l'arbitre pour te laisser gagner le match. Le compte était bon et j'avais la victoire. Je vais reprendre ma vengeance et le titre, tu ne l'auras jamais entre les mains. Tu ne le mérites pas.

Franchement Bischoff, tu me déçois de plus en plus. Je pensais que tu avais une tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La chance fait partie de la compétition, Lesnar, toi si expérimenté, par rapport à moi, tu devrais le savoir. Mais bébé Lesnar est trop prétentieux et orgueilleux pour oser l'avouer, pour même oser avouer qu'il a été battus. Prend exemple sur Show, Lesnar, et accepte la défaite, une défaite qui, en passant, a été acquise sans tricherie aucune, ce n'est pas parce que tu n'as aucun talent que tu dois t'en prendre à moi, le seul responsable ici, c'est toi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
mes partenaires ? je fait cavalier seul mon chère.je suis seulement alié de Joe.
et que tu le veulent où non,ton titre finira par être mien.car la prochaine foie que je t'aurai à ma merci,tu n'i échappera pas.

Can you dig it sucka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Joe est dans l'Alliance, je ne veux pas m'immiscer dans vos histoires de couple mais tu es un membre de l'Alliance .. par alliance! Il faut donc te détruire à ton tour, peu importe ce que tu diras, tu n'y échapperas pas. Ne dis plus rien, Kane, tu aggraves de plus en plus ton cas en essayant de nous provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hahahahhaha vous me faite bien rire.tenter de m'exterminer ses de s'exterminer sois-même.et vos histoires d'alliance et de groupe j'en n'ai rien à foutre.la seul chose que je veux ces de vous voirs tous la tête planté sur un pieu avec le feu qui brûle tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dommage pour toi, Kane, tes fantasmes ne se réaliseront pas. Tu as beau t'en foutre des groupes, tu t'es mis la Justice Squad a dos. Tu as beau rire, tu vas vite comprendre que tu vas avoir la misère bientôt, lorsque tu nous auras vraiment à ton cul, à te suivre et à t'espionner partout.

Tu peux bien parler de diable, d'enfer et de tout ce que tu veux, l'enfer sur terre, c'est de se mettre à dos notre gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick, ma défaite je l'accepte face à un petit jeune mais déjà grand champion comme toi. Nos chemins se recroiseront très bientôt mais je repartirais en vainqueur. Kane, tu n'arriveras pas à prendre ce titre des Etats-Unis car tu n'est qu'un incapable et un incompétent qui n'a jamais rien fait dans sa carrière même si elle a été longue. Tu as beau avoir battu Taker 2 fois, mais moi, j'ai été champion par équipe seul et je peut le refaire à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 11 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 18 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-