| Monday Night RAW - 12.05.08 (Résultats) | |
|
|
| Mer 14 Mai 2008, 05:40 | | Bon show soeurrette, hey nWo on se revois à Judgment Day. |
|
| |
| Mer 14 Mai 2008, 05:42 | | John viens t'en viens t'en car je vais t'amené à l'école style à la Nature Boy, Wooooooooooo! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1626 | Mer 14 Mai 2008, 14:30 | | Excellent show Miss McMahon. RVD, je dois dire que tu es tout un compétiteur mais comme toujours, je trouve toujours le moyen de gagner. Umaga, tu te cherche des opposants, bien si tu me cherche............ |
|
| |
| Mer 14 Mai 2008, 14:33 | | Carlito, tu as commis une grave erreur en te melant de ca. Je vais m,arranger pour que tu trouves les prochaines semaines moins...cool, junior! |
|
| |
| Mer 14 Mai 2008, 14:41 | | Ne t'en fais pas ma pitoune, ce match n'etait pas si important. Concentre-toi sur celui de dimanche. |
|
| |
| Mer 14 Mai 2008, 15:00 | | Hey puis le junior. Faut admettre que cette ceinture va beaucoup mieux autour de ma taille que la tienne. Finalement, je vais pouvoir défendre ce titre avec honneur. |
|
| |
| Mer 14 Mai 2008, 15:00 | | Orton, sale nabot. Je savais bien que t'allais faire quelque chose un jour par vengeance. Mais t'inquiète pas. Le titre sera toujours autour de ma taille dimanche apres notre match. |
|
| |
| Mer 14 Mai 2008, 15:28 | | Tu t'opposes a moi Edge ??
sa ne ta pa suffit le Samoan Spike
BAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| |
| |
| Mer 14 Mai 2008, 18:55 | | Tu es en pleine chute April. Velvet et moi allons te mener a la retraite. Tu vas pouvoir pousser la chaise roulante de Nash dans peu de temps. |
|
| |
| Mer 14 Mai 2008, 19:26 | | La seule chose qui est en chute, c'est ton collagène. Tu devrais en parler à ton chirurgien, les poches sous tes yeux commencent à ressembler à celles sous tes fesses... |
|
| |
| Mer 14 Mai 2008, 19:35 | | Tu as payé orton pour t'empecher de perdre le titre. Orton aime mieux affrotner un squeegie qu'un vrai comme moi. |
|
| |
| Jeu 15 Mai 2008, 00:15 | | hé..juno,si tu croie que monsieur le sauveur va me mêtre des bâton dans les roues? tu te met les doigts dans le nez. carlito et sa bande IT VERY COOL. |
|
| |
| Jeu 15 Mai 2008, 15:18 | | J'ai mal...très très mal....ayoye... |
|
| |
| Jeu 15 Mai 2008, 18:18 | | Payer un nabot comme Orton? Je préfère t'affronter et mettre fin à ta carrière que de revoir un nabot de ce genre. Mais ca change pas grand chose, le titre restera le mien ce dimanche et si tu veux me reaffronter à ta guise mais je sais que tu ne le feras pas Nash, l'age te rattrappe |
|
| |
| |
| |
| Ven 16 Mai 2008, 19:04 | | Edge tu pourras pas avoir mieux comme compétiteur, mais moi oui. Je ne lutte pas dans la ouatte. Je suis à mon meilleur quand c'est rof. |
|
| |
| |
| |
|