Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Wwe_raw_logo
5 mai 2008
Toronto, Ontario


Le theme de la nWo résonne dans l’amphithéatre et les Outsiders débarquent. Ils descendent la rampe et se dirige vers la table des commentateurs. Hall fait face a Jerry Lawler et frappe sa couronne. Le King se leve devant lui mais Hall lui lance son cure-dent au visage. Scott y va de quelques claques derriere la tete puis lui donne un coup de pied au derriere. Nash menace Jim Ross du revers de la main et le commentaire quitte la table. Nash le retient par le costume et lui retire son chapeau. Ross tente de le reprendre mais Nash le tient trop haut pour lui et se le place sur la tete. Ross quitte vers les coulisses, outré. Nash éclate de rire et prends place a la table avec son pote, Scott Hall.

Nash : Bonsoir a tous mon nom est Kevin Nash et veuillez ne pas ajuster votre appareil. Le RAW de ce soir sera en noir et blanc.

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Nwo_in10


Hall : Eh merde, moi qui avait mis une cravate coloré pour bien paraitre a la télévision.

Nash : Tu t’es mis beau pour ta maman?

Hall : Non, pour impressionner Lilian Garcia, regarde lui les jambes....

Nash ne peut s’empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hall: Les couleurs sont revenus...

Nash: Ouais, c'est Morrison qui s'est plaint, pauvre cheri...


JOHN MORRISON ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) John_m10

CHRIS JERICHO ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Chris_10


John Morrison (C) vs Chris Jericho Arrow Canadian Championship
Morrison place la ceinture tout pres du visage de Jericho et l’injure. Jericho rigole et lui envoie une droite au visage. Morrison tente un clothesline mais Jericho lui porte une backsuplex. John se releve et Y2J y va d’un drop kick. Morrison recule sous la force de l’impact et se retrovue coincé dans les cables. Chris avance vers lui et lui porte quelques droites au visage. L’arbitre finit par dégager le champion de cette facheuse posture. Jericho effectue le signe de la nWo et releve son rival. Il le lance dans les cordes mais John revient avec un spinning wheel kick. Morrison releve son rival et lui applique un falling neckbreaker slam. Morrison tente le tombé mais Jericho se dégage. John releve Jericho et y va d’une release German Suplex. John tente le tombé mais Jericho se dégage. Morrison le releve et tente un neckbreaker. Jericho le pousse et le champion entre directement dans le coin. Morrison titube et Jericho lui porte son Code Breaker. Y2J y va tout de suite de son Wall of Jericho. Morrison tente de rejoindre les cordes mais sans succès. Morrison finit par rendre les armes.
Gagnant et nouveau champion : Chris Jericho

Jericho se voit remettre la ceinture mais il enleve le micro des mains de Lilian Garcia.

Jericho : On fait moins le fanfaron M. Le Guru. Ton moment de gloire est terminé junior. Tu n’es pas de mon niveau et encore moins au niveau des jobbers. Tu devrais te tirer d’ici assclown. The Sexy Beast est aux commandes maintenant.

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Jerich10


Jericho se voit remettre une canette de peinture par Scott Hall et inscrit nWo dans le dos du champion dechu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tracy entre dans le vestiaire de Brooke Adams Celle-ci est devant le miroir, une pile de lingeries et de mini-morceaux de linge, plus petits les uns que les autres, sur le divan. Brooks lève les yeux au ciel, découragée.

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Brooke10


Brooke!!! Mais qu’est-ce que tu fais! Le show est déjà commencé. Nos placent nous attendent…

Bonsoir Tracy! J’essaye de me trouver quelque chose à porter. Tu sais, il va tellement y avoir des beaux mecs ce soir. Étant une séductrice de premier ordre, faut que je sois sur mon 36. Faut que le regard des hommes se dirige vers moi…

De quoi t’habiller?? Où ça, Brooke? Je ne vois que des petits morceaux de vêtements. On n’est pas dans un club de stripteaseuses ici. Il ne faut pas rater le match, tu comprends? Si la personne a besoin de nous, ce que je doute beaucoup, mais on ne sait pas ce qui va arriver, il faut qu’on soit là.

Voyons Tracy! Elle viendra nous chercher, elle sait ou nous rejoindre.

Brooke, si elle est sur le ring, elle ne pourra pas. Revient sur terre ma belle. Lâche le miroir et tes fringues, car c’est moi qui va t’habiller si tu continu

Tracy, Tracy! Relaxe! Arrête de t’énerver! C’est comme ça que tu te fais des rides. Mais prend ça relaxe. On va arriver à temps…

Ah oui? C’est drôle, je viens d’entendre justement le thème…Alors arriver attends ça veut dire ceci.

Tracy fonce dans la garde-robe et prend un pantalon et une camisole. Elle les donne à Brooke.

Allez! Enfile-moi ça tout de suite. Sinon, je vais te les mettre de force.

Brooke la regarde avec des gros yeux.

Joue pas à ça avec moi, soeurette, car je me gênerais pas. Allez.

Brooke avec une grimace met les vêtements que Tracy lui a donnés.

Mais Tracy! Comment je vais pouvoir plaire aux mâles avec ça?

Laisse les mecs et amènes-toi.

Tracy tire Brooke par le bras et la sort du vestiaire.

Mais Tracy, j'aime pas ça là...Tracy écoute-moi...Svp...

Non Brooke, tu as assez mijoté dans ton linge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MOLLY HOLLY ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Molly_10

TRISH STRATUS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Trish_10


Trish Stratus vs Molly Holly
Épreuve de force dès le départ. Trish Stratus la gagne. Trish se lance immédiatement sur Molly et lui donne des coups de poing au visage. Molly ne s’en laisse pas imposer. Elle réplique durement. Après un long duel de coup de poing, Stratus en sort vainqueur. Trish prend Molly Holly par le bras, la lance dans les câbles et lui donne un coup de pied dans le ventre. Molly est au centre du ring pliée en deux. Trish se lance dans les câbles. Une fois à côté de sa rivale, elle lui donne un coup de genoux au visage. Stratus se couche sur Molly pour tenter le tombé. 1…2…Molly lève le bras. Trish la prend par les cheveux, la relève et vient pour lui porter son Stratusfaction mais Molly donne des coups de coude au ventre de Trish. Molly prend Trish en DDT et l’écrase au sol. Molly Holly la relève ensuite scoop slam! Molly relève Trish et la lance dans les câbles et porte un coup de la corde à linge à Stratus. Trish reste couchée. Molly attend qu’elle se relève et lui porte un autre clothesline mais Trish tombe à l’extérieur du ring. Molly va la rejoindre. Molly Holly prend Stratus par la tête, la relève, la traîne dans un coin et lui donne un coup contre le poteau. Trish est complètement sonnée. Stratus se roule à terre. Molly la relève mais au même moment Stratus lui donne un coup de poing en plein visage. Trish prend Molly Holly et la lance dans les escaliers. Elle la relève immédiatement et lui frappe la tête contre la clôture de sécurité. Molly Holly tient le coup. Trish revient avec son chick kick. L’arbitre continu le compte. 5…6… Stratusfaction. Molly est au sol. Trish monte sur le ring, juste pour le compte de 10.
Gagnante : Trish Stratus

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Trish_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Todd Grisham est en entrevue avec John Cena.

Todd : Tu es le tout nouveau champion intercontinental et ce soir tu affrontes Umaga. Comment te sens-tu?

Cena essuie une larme et eprouve de la difficulté a parler. Grisham lui tends un mouchoir mais Cena refuse.

Cena : Je me sens tres bizarre, je me sens blessé a l’intérieur. Je sais au fodn de moi que je n’ai aucune chance de remporter ce match. Umaga est si puissant et agile. Je me demande comment je vais faire pour passer a travers cette terrible épreuve.

Todd : Euh Cena...tu nous niaises n’est-ce pas?

Cena : Evidenment que je te niaise Todd, tu es si naif mon pauvre. Penses-tu sincrement que j’ai peur de mon rival? Pas vraiment non car quand je vais monter sur le ring je vais botter le cul de ce gros jambon. Et lorsque tout sera finit, Umaga va dire ses premiers mots. Blaaaaabaaaaaaabaaaaa...ce qui veut dire dans son langage : Je viens de me faire botter le cul par plus fort que moi.

Cena approche de la caméra.

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Cena_c10


Cena : nWo...Shane...The Champ is here et il n’a pas besoin de clan pour survivre.

La foule est en délire en entendant le discours du champion intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
UMAGA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Umaga_10

JOHN CENA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) John_c10


John Cena vs Umaga Arrow Non-title match
Des le depart, Umaga rete 2 clotheslines pour se prendre des droites au visage. Umaga, furieux, fonce sur Cena mais ce dernier l’évite. Umaga se retrouve dans le coin et subit des droties au corps. A chaque fois qu’Umaga repousse le champion, Cena revient a la charge avec des coups de béliers. Umaga fonce sur Cena et subit un facedown. Umaga se releve immédiatement et hurle contre le champion. Il fonce sur Cena et ce dernier abaisse la 3e corde. Le Samoan Bulldozer se retrouve cul par dessus tete hors du ring. Umaga remonte sur le bord et Cena tente de le rentrer dans le ring. Umaga le bloque et le saisit par la tete. Il prends son élan et le sort du ring a son tour. Umaga va chercher son rival et le retourne sur le ring. Umaga lance Cena dans le coin et fonce sur lui. Cena leve le coude et atteint son rival au front. Umaga revient a la charge et se prends le pied de Cena au visage. Cena court vers son rival mais part en vrille suite a un puissant clothesline. Umaga lance Cena dans les cordes mais ce dernier passe sous un clothesline. Cena revient de l’autre coté mais Umaga est plus vite que lui et lui porte un Samoan Drop. Umaga tente le tombé mais Cena se dégage. Umaga lance son rival dans les cables et Cena saute par dessus lui. Cena tente de faire tomber Umaga pour un tomber mais le colosse se laisse tobmer au sol. Cena se tasse et Umaga atterrit fesse premiere sur le ring. John tente de soulever son rival mais Umaga bouge un peu et Cena se retrouve sous lui. L’arbitre effectue un autre compte de 2. Umaga se lance dans les cordes et porte un legdrop sur le champion. Cena tente de se relever mais Umaga lui donne un coup de pied au visage. Umaga terrasse son rival d’un headbutt. Umaga tente un banzai drop mais Cena leve le genou et touche son rival a un endroit tres sensible. Cena prends Umaga sur ses épaules et il est pret pour son F-U. Encore une fois, Umaga bouge et fait chuter Cena. Ce dernier se retient apres les cordes pour se relever et Umaga le sort du ring avec un superkick. Umaga veut descendre mais l’arbitre l’en empeche. Christian Cage arrive a la course et frappe Cena par derriere. Il lui écrase la tete sur les escaliers puis le remonte sur le ring. Il remonte ensuite la rampe. Umaga releve Cena et lui porte son Samoa Spike. Umaga couvre Cena et remporte le match.
Gagnant : Umaga

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Umaga_11


Nash se leve et monte sur le ring. Il sort Umaga avec un clothesline. Il releve Cena et le place dans son jacknife powerbomb. Cena reste au sol, blessé. Nash se voit remettre une cannette...l'inscription nWo est maintenant bien en place sur le dos de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Titantro s’allume. On voit Trish Stratus entrer dans le bureau de Stephanie McMahon. Elle cherche quelque chose du regard. Elle l’a trouve. Trish s’avance et prend la ceinture dans les mains avec un sourire de satisfaction. Elle quitte le bureau sans oublier de laisser une note à la championne.

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) 02510


Salut Stephanie, je t’ai emprunté un petit truc pour quelques minutes. Je te le remettrais dès que j’en aurais fini.

Trish Stratus quitte le bureau et se dirige vers le ring. Elle met son thème et apparaît sur la rampe. Les spotlights l’illumine dans toute sa splendeur.

Bonsoir à tous! Je sais vous m’avez vu ce soir et que vous aimeriez me revoir…mais l’attente fait un plaisir plus grand à ce qu’on dit, non? Vous voyez ce que je porte sur l’épaule? Ceci, c’est un acquis. Comme vous le savez tous, je suis la MEILLEURE, la plus belle et la plus grandiose des championnes que le monde de la lutte est connu. Ce soir, je la porte pour vous faire comprendre, que seul Trish Stratus est digne de ce titre. Alors, Stephanie, si tu veux réavoir ton titre, il faut que tu le défende contre moi. C’est la seule option. Sinon, je pars avec et advienne que pourra, car je vais prouver à tous et à toutes que je suis la CHAMPIONNE. Tu continueras à jouer à la GM. On sait tous que ta place est maintenant dans un bureau et non dans un ring…

Les lumières s’éteignent…et sous la musique Trish retourne en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MICKIE JAMES ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) 00710

BETH PHOENIX ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) 07210


Mickie James vs Beth Phoenix
Beth tente une offensive rapide au début du match et clotheline sur Mickie James. Mickie se relève rapidement et réplique immédiatement avec son mick kick qui envoi Phoenix dans les câbles. Spinning sole kick. Beth est au sol. James tente le tombé immédiatement, mais Phoenix se dégage rapidement. Mickie l’attrape par les cheveux et lui porte une droite à la tête. Beth visite le sol de nouveau. Mickie tente de la relever, mais Beth lui donne des coups d’avant bras dans le ventre pour se dégager, s’élance dans les câbles et spear sur James. Beth la relève. Powerbomb. Beth tente le tombé mais Mickie lève le bras. Elle tient bon. Beth ne s’arrête pas là. Elle continu son attaque de plus belle et ne laisse aucun répit à son adversaire. Phoenix vient pour tenter de la lever pour son chikenwing , mais low blow de Mickie. Beth la lâche. Mickie parvient à renverser le tout en DDT. James profite de ce répit pour lancer des attaques de coude à l’arrière du genou de Beth et tente de la maintenir au sol. Leg drop de la part de James. Beth se relève, Mickie l’attend avec un missile drop kick et tente le tombé pour le compte de 2. Beth se relève. Mickie n’attend pas et se lance pour son long kiss goodnight. Beth parvient à l’éviter et réplique avec un clothesline qui atteint la gorge de Mickie. Beth prend Mickie en gorilla press slam. Mickie se débat comme une enragée. Beth ne peut faire sa prise. Elle attaque Mickie de front et l’atteint avec un european uppercut. Mickie arrive dans les câbles et Beth enchaîne avec un running bulldog. Mickie est au sol. Beth tente le tombé encore une fois. Contre toute attente, Mickie relève son épaule au compte de 2. Beth continu à malmener sa rivale en lui envoyant plusieurs coups à la tête. Phoenix relève James par les cheveux Down in flames de Beth sur Mickie. James est au plancher. Phoenix se met en position pour le compte. 1…2…Mickie lève les 2 bras. L’arbitre arrête le compte, mais James ne se relève pas. Elle prend la tête de Phoenix et violent coup de tête. Beth s’écrase à côté. Mickie reste au sol. L’arbitre sonne la fin du match au bout de quelques secondes.
Aucune gagnante.

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) 26410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho croise Todd en coulisse et lui demande de faire une entrevue avec lui. Todd semble tout surpris.

Todd : Tu veux vraiment?

Jericho le regarde et éclate de rire.

Jericho : Nah, je ne me laisse pas interviewé par des juniors.

Jericho lance Grisham contre le murt et ce dernier se retrouve au sol, bon pour le compte. Jericho saisit le micro et effectue des tests de sons.

Jericho : Un...deux...test...Mes chers amis, ce court reportage vous est présenté par la nWo. Comme vous savez, je suis le plus grand entertaineur de la WWE et ce soir, je vais sonder l’opinion de diverses superstars concernant notre bon vieux Shane-O-Mac. Entrons dans un vestiaire de facon purement aléatoire.

Y2J entre dans le vestiaire des divas et ca commence a hurler.

Jericho : Je ne regarde pas, je ne regarde pas. Tout ce que je voulais connaitre, c’est votre opinion sur Shane McMahon. Je ne veux pas vous influencer, car personnellement je trovue que c’est un trou de cul, et je vous laisse carte blanche.

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) 03010


Melina sort de la douche et avance vers le Sexy Beast vetue d’une simple serviette.

Melina : On sait tous que tu crois que Shane est un minable mais...est-ce que je suis une minable aussi?

Melina laisse tomber la serviette et Jericho reste bouchée jusqu’au moment ou Beth arrive et sort Jericho du vestiaire. Jericho fait signe a Melina de lui téléphoner. En sortant du vestaire, il leve les yeux au ciel et remercie Dieu. Jericho poursuit sa visite des coulisses et arrive devant son vestiaire...celui de la nWo. Il y entre mais se prends une tarte a la creme au visage.

Jericho : Tres drole...tres tres drole.

April : Je ne pouvais m’en empecher, excuse-moi....

Jericho s’essuie le visage et va rejoindre le reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE ROCK ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) The_ro10

EDGE ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Edge_e10

THE OUTSIDERS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) The_ou10


The Outsiders (C) vs Edge & The Rock Arrow Tag Team Championship
The Rock et Edge se regardent et foncent sur le ring. Les 4 lutteurs s’échangent des coups. The Rock parvient a porter quelques droites a la tet de Nash et le sort du ring avec un clothesline. Hall a le dessus sur Edge mais le Rated-R Superstar le frappe au ventre. Il lance Hall dans les cordes et lui porte un clothesline. Edge releve son rival et lui porte une backsuplex. Edge donne un coup de pied a la tete de Hall. Edge se lance dans le coin et percute Nash d’une droite a la tete. Big Sexy dépose un genou au sol, dérouté par le coup. Edge releve Hall et lui écrase la tete dans le coin. Il monte dans le coin et envoie une serie de droites a la tete de Scott. Le membre de la nWo semble completement sans défense. Edge y va meme d’une belle morsure a la tete de son rival. Edge se fait réprimander par l’arbitre et il sourit. Hall tente de rejoindre son coin mais se trompe de coté. The Rock lui balance une droite lorsque Scott tente de faire le changement. Hall effectue des aller-retour entre les coups d’Edge et du Rock. Edge effectue le changement avec The Rock. Le Great One envoie des droites a la tete de Scott, ce qui le fait reculer. Hall tente un surpassement mais The Rock lui porte un takedown facelock. The Rock se dirige vers Nash et lui donne un peu d’amour avec une droite au visage. Hall tente de revenir mais The Rock lui porte un spinebuster. The Rock se prépare pour son People’s Elbow. The Rock se dirige dans les cordes mais Nash lui agrippe le pied et il tombe tete premiere sur le ring. The Rock tente de se relever mais Scott le renvoie au sol avec un short clothesline. Hall en profite pour effectuer le changement avec Nash. Ce dernier lance The Rock dans les cordes et lui porte un sidewalk slam. Kevin tente le tombé mais sans succès. Nash lance The Rock dans le coin et lui donne des coups de cuisses au ventre. Nash prends son rival en photo et lui donne un coup de coude au visage. Nash place ensuite son pied a la gorge du Rock et applique de la pression. Hall nargue Edge dans le coin opposé en l’invitant a se battre. Nash recoit le sermon de l’arbitre et Scott en profite pour venir porter un clothesline sur le Great One. Nash effectue le changement et Hall en profite pour garder Rocky au sol avec des coups de pieds a la tete. The Rock parvient a se remettre sur ses pieds et bloque un clothesline. Nash tente de le frapper mais The Rock sort un rockbottom de nulle part. Les deux hommes sont au sol. Edge sautille dans son coin et encourage The Rock. Ce dernier rampe vers le coin et effectue le changement. Edge entre dans le ring et se place dans le coin, pret pour le spear. Kevin Nash se releve et Edge fonce sur...The Rock. Le Rated-R Superstar porte son spear sur son partenaire a la grande surprise de tous. Nash releve The Rock sous le regarde désabusé de Scott Hall. Nash porte son jacknife powerbomb et couvre The Rock pour la victoire.
Gagnants et toujours champions : The Outsiders

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Edge_n10


Hall monte sur le ring et lance un chandail de la nWo a Edge. Le Rated-R Superstar l’enfile et se jette dans les bras des membres de la nWo. Lita vient les rejoindre sur le ring. Le quatuor retourne bras dessus bras dessous en coulisse, festoyant.


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mar 06 Mai 2008, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP et Carlito se promene dans le couloir, discutant de cette guerre contre la nWo lorsqu’ils entendent des bruits provenant de la toilette des femmes. Maria hurle de toute ses forces.

Maria : Aidez-moi, je suis prisonniere...

Carlito : Ne panique pas Maria, il faut simplement tourné la poigné, c’est fait pour ca.

Carlito et MVP ne se peuvent plus, ils rigolent.

Maria : Hahaha, tres drole...je sais c’est quoi une poignée, je l’ai dans les mains.

MVP : Tu tournes, c’est tout.

Maria : Ah oui le comique, mais comment je fais si elle m’est resté dans les mains.

Carlito se gratte la tete et MVP tente de défoncer la porte mais rien n’y fait. Maria se mets a pleurer.

Maria : Ah merde.....une araignée...vite, vite, vite...elle va me monter dessus....ahhhh.

Carlito accroche la poignée exterieur avec un cable et demande a Umaga de tirer. Ce dernier ne comprends rien et passe son chemin. MVP et Carlito s’y mettent a deux mais la poignée cède.

Carlito: That's not cool

Les deux hommes se regardent et poursuivent leur chemin.

Maria : Allo? Carlito?...ya quelqu’un....Melina?

Les images coupent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JEFF HARDY ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Jeff_h10

RANDY ORTON ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Randy_10


Randy Orton (C) vs Jeff Hardy Arrow WWE Championship
Le contact se fait tres vite et Orton y va d’une prise de tete. Hardy se dégage et lance Orton dans les cables. Le Legend Killer y va d’un coup de belier et il tente le tombé. Jeff ne se laisse pas avoir si facilement. Orton se lance dans les cables et tente un clothesline. Hardy l’évite et y va d’un roll-up pour le compte de 2. Orton se replace tres vite et sort Jeff du ring avec un drop kick. Le Legend Killer rejoint Jeff pour le ramener tres vite sur le ring. Orton tente le tombé mais le Rainbow Haired Warrior se dégage. Orton lance son rival dans les cables mais Jeff s’y retient. Randy fonce sur lui et Jeff le fait virevolter par dessus la 3e corde. Jeff y va d’un baseball slide entre la 2e et 3e corde. Orton mets du temps a se relever et Hardy y va d’un slingshot crossbody depuis le ring. Jeff remonte Orton sur le ring mais ce dernier lui porte une descente du coude. Orton lance Jeff dans le coin. Hardy evite un coup de bélier mais Orton se retourne et lui porte un short clothesline. Le champion tente le tombé mais Hardy se dégage encore. Alors que Jeff git au sol, Orton y va de coups de pieds a des endroits strategiques du corps de son rival. Standing legdrop de la part du champion. Orton couvre Hardy pour un autre compte de 2. Orton y va alors d,une prise de soumission au sol. Hardy refuse d’abdiquer et Orton le frappe derriere la tete avant de lacher prise. Orton y va d’un bodyslam puis d’un tombé, Jeff se dégage encore. Orton releve Jeff et lui porte un european uppercutt. Jeff réplique avec un coup de pied au ventre, Orton en fait de meme. Orton veut lancer Jeff dans les cordes mais ce dernier le retient et lui porte un flying takedown. L’aspirant tente le tombé mais Orton se dégage. Jeff tente un coup de pied mais Orton attrappe son pied. Jeff y va alors d’un coup de pied renversé a la tete. Orton retraite dans le coin et Hardy lui fonce dessus. Jeff se tient apres les cordes et y va d’un elevated baseball slide au visage du champion. Jeff tente le tombé mais le champion résiste. Jeff souleve Orton et lui porte une sitout inverted suplex slam. Jeff monte dans le coin, pret pour sa Swanton Bomb. Orton roule hors du ring. Jeff tente de le ramener mais Orton se sert de la corde comme guillotine. Orton remonte vite sur le ring pour tenter le tombé. Hardy dépose son pied dans les cordes pour briser le compte. Orton frappe sur le pied et retente le tout. Jeff se dégage encore. Orton releve son rival et le propulse dans le coin. Jeff y saute et revient percuter le champion avec son Whisper in the Wind. Hardy tente le tombé mais le champion se dégage de justesse. Hardy frappe Orton au ventre et le place pour le Twist of Fate. Lorsque Jeff s’élance, Orton le surprends avec le RKO. Orton reste longtemps au sol et rampe vers son rival. Il le couvre pour un compte de 2. Orton n’en revient pas et il se place derriere Hardy et tape sur le ring. Jeff revient tranquillement a lui et Orton s’élance pour le RKO. Jeff le contre et lui porte le Twist of Fate. Jeff couvre Orton et obtient le compte de trois.
Gagnant et nouveau champion : Jeff Hardy

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Jeff_w10


Jeff se voit remettre la ceinture par l’arbitre et la brandit bien haut. Orton se releve et lui porte son RKO. Orton saisit la ceinture et repart en coulisse.

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Orton_10


Hall : Hey, il lui vole sa ceinture. Jeff va surement faire un scandale.

Nash : Le vrai scandale c’est qu’on laisse lutter les squeegies. C’est un déshonneur pour le monde de la lutte. On me dit qu’on nous attends en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Candice aide Mickie à revenir au vestiaire. Elle la couche sur le divan et lui applique un sac de glace. Déjà, une bosse apparaît sur le front de Mickie James.

Mickie! C’est quoi l’idée aussi de faire ça! Tu voulais prouver quoi au juste? Je sais! Tu vas me dire qu’on est pas dans un concours de beauté et qu’on est ici pour ce battre, mais quand même cela aurait pu être plus grave.

Mickie ne peut s’empêcher de faire un demi-sourire avant de répliquer :

Candice, on ne s’appelle pas les Fighting Beauties pour rien. Le PPV s’en vient, faut montrer ce que l’on vaut…Alors, la petite Glamazone, hum Beth Phoenix en a eu un avant goût. Ça va donner un avertissement aux autres.

Candice se lève et va chercher un autre sac de glace en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
APRIL HUNTER ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Hunter10

LITA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Lita_e10

VELVET SKY & ANGEL WILLIAMS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Velvet10


Velvet Sky & Angel Williams vs Lita & April Hunter
April et Lita sont sur le ring. Velvet Sky et Angel Williams s’amènent. Les 4 sont au centre du ring. L’arbitre tente par tous les moyens de dire aux filles qu’il y en a une seule de chaque équipe qui commence. Les injures pleuvent de partout. April gifle violemment Velvet Sky. Celle-ci sort de ses gonds et fonce sur April. Des échanges de coups de part et d’autres, mais Velvet perd l’épreuve. Angel fonce, mais Lita l’arrête. Extreme twist of fate sur Angel. Velvet réussit à descendre du ring. Elle fait signe à April de venir la rejoindre. Hunter descend et mange un coup de chaise en plein visage. Velvet Sky s’approche d’April. Russian legsweep dans l’escalier. Velvet monte. Descente du genou dans le dos de Hunter. Velvet revient sur le ring pendant qu’Angel se relève de peine et de misère. Williams frappe Lita d’un violent coup de coude direct sur le nez. Il se met à saigner. Angel défit Lita. L’arbitre tente de les sortir. Elles résistent. April revient. Fonce sur Velvet. Angel continu d’injurier Lita et de la défier. Une bagarre générale éclate. L’arbitre se met au centre pour séparer, mais rien n’y fait. Après quelques coups bien sentis, il sonne la cloche et quitte le ring. Il regarde une dernière fois vers le ring et voit Angel s’écraser au sol. Des chaises, des barres de métal sortent de partout. Lita, tombe en bas du ring inconsciente. April et Velvet tenant chacune une arme, Velvet s’élance avec sa barre de fer atteignant April à la tête. La sécurité est demandée d’urgence.
No Contest

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Lita_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shane discute en coulisse avec son frere au sujet de Judgment Day lorsque Triple H fait son apparition. Il sert les deux McMahon contre lui et un photographe de la nWo vient immortaliser le trio. Triple H signe la photo et la remets a Shane.

Triple H : Tiens mon cher, une petite photo de famille. Garde la précieusement pour te souvenir des gens qui t’aiment car on ne sait jamais ce qui pourrait t’arriver tantot.

Shane prends la photo et le déchire.

Shane : Je n’ai pas peur de toi Hunter, je suis capable de te vaincre. Je suis un McMahon...

Triple H : Ouin, fallait bien que ta soeur ait un defaut...un lien de parenté avec toi. Salut ma chérie...tu es resplendissante ce soir.

Triple H quitte vers le ring et Stephanie lui sourit. Elle reprends vite son serieux devant le regard accusateur de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRIPLE H ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Triple10


Shane McMahon vs Triple H Arrow No DQ
Triple H est sur le ring et il discute avec Lilian en attendant l’arrivée de Shane. Ce dernier arrive a la course et surprends HHH en le ramassant avec un spear. Shawn le bombarde de coups de poings a la tete et ne laisse aucune chance a son beau-frere. Shane lance Triple H dans les cordes, évite un clothesline et revient avec flying elbow. Triple h se retrouve encore au sol. McMahon releve son rival et la lance dans le coins. Il lui porte quelques droites avant de le lancer dans les cordes pour lui porter un autre flying elbow. Shane tente le tombé mais Triple H se dégage facilement. Triple H retraite dans le coin mais Shane lui donne des coups de genoux dans le ventre. Shane tente de lancer HHH dans les cordes mais Hunter renverse le tout. Shane revient vers Triple h et subit un spinebuster dévastateur. The Game le releve puis le lance dans le coin. Il le gifle puis lui donne des coups de pieds au ventre. Sous la force des coups, Shane se retrouve assit dans le coin. Hunter en profite pour etrangler Shane avec son pied. McMahon revient sur ses pieds mais The Game lui porte un puissant clothesline. HHH nargue son rival en lui demandant de se relever. Triple H lance Shane dans les cordes et lui porte un high knee. Triple H tente le tombé mais il releve Shane par la chevelure en rigolant. Il le releve et lui écrase la tete dans le coin, toujours en riant. Triple H place son beau-frere dans le pedigree.

STEPHANIE MCMAHON ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Stepha10


Triple H lache prise et regarde sa femme s’amener. Stephanie se place entre lui et son frere. Elle supplie The Game de ne plus toucher a Shane. Triple H avance vers elle et lui demande de se relever. Honky Tonk Man arrive par derriere et frappe The Game avec une chaise. Triple H tombe sur le ring et toute la nWo s’amene au ring. Honky Tonk se sauve dans la foule. Le Roster de RAW sympathique a la cause de Shane s’amene a son tour. Big Show enjambe la 3e corde et Nash recule devant lui. Il menace Hall et ce dernier quitte le ring. Carlito porte son Backcracker sur Triple H. The Rock place Shane sur Triple H pour le compte de 3.
Gagnant : Shane McMahon

Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) Shane_10


Hall tire sur le pied de Triple H et réussit a le sortir du ring. La nWo retraite au vestiaire en injuriant le clan de Shane. Stephanie leve le bras de son frere et RAW se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey la nWo peut être vous avez dominez et vous avez Edge mais Shane et Raw à le dernier mot,la guerre fait que commencé. Bon show steph!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon show miss mcmahon.

pauvre NWO,au défaite encore une foie.c'est sure que vous allez criez a l'injustice,mais on n'a joué la même carte que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Honky Tonk Man...tu viens de signer ton arret de mort. Toi et moi, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morrison, prends ta retraite. Le titre est de retour au pays. La nWo mets la main sur un autre ceinture. The Sexy Beast is back baby. Appelez votre famille, du pur divertissement vient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho tu devrais plus te concentré à Judgment Day et War Games. Triple H,The Outsiders,Toi et Edge vous allé voir que c'est le début de la fin pour vous.Et si toi ou la nWo à un probleme contre moi, ma signature dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hunter, mon cheri...je vous aime tous les deux. Mais ne vient pas mettre la pagaille a RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message à la nWo: n'importe où,n'importe qui, n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c'est un très bon show, wooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je voudrais bien vous dire que le show etait excellent mais...j'ai rien vu. Quelqu'un voudrait me sortir de la svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-