| Monday Night RAW - 05.05.08 (Résultats) | |
|
|
| Mar 06 Mai 2008, 03:23 | | Nos commentaires etaient jsute et pertinents. Mais ya un probleme avec la fin...la petite princesse qui vient sauver son frerot. |
|
| |
| Mar 06 Mai 2008, 03:30 | | Voilà Orton, le fils à papa a perdu sa ceinture, mais comme il va pleurer il est parti avec. Je t'attends Orton, je viens de prouver au monde entier qu'un rebelle comme moi peut battre n'importe qui. Mais là j'ai fini avec toi, j'ai autre chose à régler |
|
| |
| Mar 06 Mai 2008, 03:33 | | carlito passe devant la porte ou maria est enfermé.
pauvre de elle!
carlito part et revien avec une masse et défonce la porte. tenez belle demoiselle.vous êtes libre! |
|
| |
| Mar 06 Mai 2008, 03:37 | | Beth Phoenix....tu veux te prouver, et pourquoi pas lundi....contre moi. |
|
| |
| Mar 06 Mai 2008, 03:47 | | Ceux qui disent que les lutteuses de la WWES ne sont bonnes qu'à faire des Bikini Contest peuvent aller se rhabiller. D'ailleurs, je vois encore des étoiles. Mais ma petite Velvet, tu ne m'a rien prouvé.
Show à tout casser ! Vraiment excellent. Et la nWo souligne sa puissance ! |
|
| |
| Mar 06 Mai 2008, 06:18 | | Wow, très bon show.
Trish, très bon match. |
|
| |
| Mar 06 Mai 2008, 06:39 | | HHH, j'aimerais bien t'affronter, mais la semaine prochaine je donne un concert et une séance d'autographe. Ce n'est pas que j'ai peur de toi, je suis supérieur et en plus, je suis beau garçon, mais je ne peut pas décevoir mes nombreux fan! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1626 | Mar 06 Mai 2008, 14:09 | | Excellent show Steph. Désolé le roster de Raw qui es sympatique à la cause de Shane. Le Rated-R Superstar ne s'allie pas à des loosers. Je me suis joins avec NWO car nous sommes cool, charismatique, beau et belle et nous avons pas notre langue dans notre poche. |
|
| |
| Mar 06 Mai 2008, 18:46 | | Super show.
Edge, mon enfant de |/%|"?!"?. |
|
| |
| Mer 07 Mai 2008, 00:15 | | Super bon RAW...beaucoup de violence lors de notre match. |
|
| |
| Mer 07 Mai 2008, 00:44 | | BAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est moi ou c'est pas moi
alors SHANE j'ai prouvé ma supériorité !! j'ai battu le Marine !! John cena
sinon super show !! Raw a un dessus avant Judgment day |
|
| |
| Mer 07 Mai 2008, 02:41 | | Sale petit opportuniste. Je te jure Jeff que je vais te briser et lorsque le Legend Killer promets quelque chose, il tient parole.
Bon show |
|
| |
| |
| |
| Mer 07 Mai 2008, 13:40 | | J'ai hâte de voir ca Orton. Je t'ai battu une fois et je suis capable de te battre encore et encore |
|
| |
| |
| |
|