| Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) | |
|
|
| Mar 08 Avr 2008, 02:30 | | Héhé, une autre chance s'offre a moi. N'Oubliez pas Backlash les ptits gars car The Champ is coming.... |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 02:37 | | Tres bon show...Coach, tu es une honte...vendre ta ceinture. Je defie Morrison. |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 02:46 | | Et puis Dawn? Est-ce que je m'assit encore sur mes lauriers? |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 02:57 | | Melina, Maria je vous attends, si vous êtes aussi brave que vous le dites, vous accepterais le défi
Bon show |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 03:43 | | Je me suis fait avoir par la femme hormonal mais je vais me venger
Super show
Stephanie garde la ceinture au chaud je vais aller la rechercher bientot. Je devrais l'avoir encore d'ailleurs. |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 03:56 | | J'en ai pas fini avec toi Cage!!!!!!! |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 04:28 | | malgré notre défaite bon show. |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 11:07 | | Ihaaaaaaaaaaa on a gagné olé olé ! |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 11:48 | | Fallait bien que toutes les jalouses s'en melent. Stephanie...tu sais tres bien que c'est ma ceinture que tu as prise. |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 12:01 | | Tu as allumé un feu que tu ne seras pas capable d'eteindre Triple H. Je ne voulais pas de cette guerre mais je vois que ta jalousie a eu raison de notre amitié. Tu ne me laisses pas le choix.
SuperShow |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 12:03 | | Pauvre Umaga, ton partenaire a disparu. Il a eu peur des Outsiders. Tu te retrouves seul. |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 12:04 | | Je finirai bien par avoir le dernier mot. Je suis le seul entertainer de RAW. |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 12:04 | | Saluez votre tout nouveau champion canadien. |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 12:12 | | Tu as ete tres arrogant lors du match et je n'apprécie pas. Tu as gagne mais j'exige un autre combat contre toi rocky. |
|
| |
| Mar 08 Avr 2008, 14:20 | | Hardy, je te l'ai dis que tu n'étais pas dans ma ligue. Je suis le lutteur le plus électrisant et le divertissant de la WWES. Si tu veux subir encore une fois l'humilitation, tu es ON. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1626 | Mar 08 Avr 2008, 15:53 | | Quel beau discours Randy. J'en avais les larmes aux yeux. The Age of Orton!!! ça mange quoi cela en hiver. Ah! Stéphanie, là je te reconnais. Tu es une femme extrêmement forte mais tu es quand même juste. Tu sais reconnaitre mon talent inné. Backlash, Fatal Four Way. Mettons que Cena va pouvoir encore espérer et au moins, on ne l'entendra pas brailler encore. Triple H, une chance que tu as ta femme pour te donner des chances. En bout de ligne, mettons en perspective que nous sommes tous des opportunistes à notre façon. Donc, à Blacklash, que le meilleur gagne!! Pas besoin de vous dire que ce sera moi le grand vainqueur et que je vais reprendre le bien qui m'a été carrément volé par Baby Orton. Oh non! c'est vrai! Il a grandi, Age of Orton. |
|
| |
| Mer 09 Avr 2008, 03:00 | | Piper, espèce de vieux crouton, ne vient plus nous emmerder! Je suis un homme respectable, avec beaucoup de charisme. Reste poli sinon je te donne une correction! |
|
| |
| |
| |
|