Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Héhé, une autre chance s'offre a moi. N'Oubliez pas Backlash les ptits gars car The Champ is coming....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon show...Coach, tu es une honte...vendre ta ceinture. Je defie Morrison.
Invité
Invité
Et puis Dawn? Est-ce que je m'assit encore sur mes lauriers?
Invité
Invité
Melina, Maria je vous attends, si vous êtes aussi brave que vous le dites, vous accepterais le défi

Bon show
Invité
Invité
Je me suis fait avoir par la femme hormonal mais je vais me venger

Super show

Stephanie garde la ceinture au chaud je vais aller la rechercher bientot. Je devrais l'avoir encore d'ailleurs.
Invité
Invité
J'en ai pas fini avec toi Cage!!!!!!!
Invité
Invité
malgré notre défaite bon show.
Invité
Invité
Ihaaaaaaaaaaa on a gagné olé olé !
Invité
Invité
Fallait bien que toutes les jalouses s'en melent. Stephanie...tu sais tres bien que c'est ma ceinture que tu as prise.
Invité
Invité
Tu as allumé un feu que tu ne seras pas capable d'eteindre Triple H. Je ne voulais pas de cette guerre mais je vois que ta jalousie a eu raison de notre amitié. Tu ne me laisses pas le choix.

SuperShow
Invité
Invité
Pauvre Umaga, ton partenaire a disparu. Il a eu peur des Outsiders. Tu te retrouves seul.
Invité
Invité
Je finirai bien par avoir le dernier mot. Je suis le seul entertainer de RAW.
Invité
Invité
Saluez votre tout nouveau champion canadien.
Invité
Invité
Tu as ete tres arrogant lors du match et je n'apprécie pas. Tu as gagne mais j'exige un autre combat contre toi rocky.
Invité
Invité
Hardy, je te l'ai dis que tu n'étais pas dans ma ligue. Je suis le lutteur le plus électrisant et le divertissant de la WWES.

Si tu veux subir encore une fois l'humilitation, tu es ON.
Type de RP :
  • Activité seulement
K!CK
Quel beau discours Randy. J'en avais les larmes aux yeux. The Age of Orton!!! ça mange quoi cela en hiver.

Ah! Stéphanie, là je te reconnais. Tu es une femme extrêmement forte mais tu es quand même juste. Tu sais reconnaitre mon talent inné.

Backlash, Fatal Four Way. Mettons que Cena va pouvoir encore espérer et au moins, on ne l'entendra pas brailler encore. Triple H, une chance que tu as ta femme pour te donner des chances.

En bout de ligne, mettons en perspective que nous sommes tous des opportunistes à notre façon. Donc, à Blacklash, que le meilleur gagne!!

Pas besoin de vous dire que ce sera moi le grand vainqueur et que je vais reprendre le bien qui m'a été carrément volé par Baby Orton. Oh non! c'est vrai! Il a grandi, Age of Orton.
Invité
Invité
Piper, espèce de vieux crouton, ne vient plus nous emmerder! Je suis un homme respectable, avec beaucoup de charisme. Reste poli sinon je te donne une correction!
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2