Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Wwe_raw_logo
7 avril 2008
Albany, New York

On nous remontre la fin si controversé du Raw de la semaine derniere puis le nouveau champion fait son entrée. Le Legend Killer recoit tout un accueil. Des pancartes saluent le nouveau roi de RAW et narguent le court regne du Rated-R Superstar. Il monte dans le coin du ring et expose a la vue de tous, ses deux ceintures. Lilian lui donne le micro et Orton est pret a prendre la parole.

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Randy_11

Orton : La semaine passée, je me suis servis de mon privilege pour devenir le nouveau champion de la WWE. Un privilege? Je dirais plutot un droit acquis. En remportant le Money in the Bank a Wrestlemania, j’ai prouvé a tous que je suis le meilleur lutteur de ma génération. Le meilleur lutteur de tous les temps,surement. Certains vont me dire que je suis arrogant. Ce n’est pas de l’arrogance, c’est de la confiance. Je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux et je le prends. Vous n’etes pas obligé d’aimer ma facon d’etre et je ne le vous demande pas. Notre ancien champion...d’un jour faut-il le rappeler...m’a accusé d’opportunisme. Qui est le plus opportuniste Edge? Est-ce celui qui trahis une entente pour remporter le Royal Rumble? Est-ce celui qui a utilisé le GM comme protecteur? Ou bien est-ce celui qui a remporté le MTIB puis prendre sa chance le jour suivant. Tu te plains de ne pas avoir eu de soirée de congé. A Wrestlemania, j’ai combattu 2 fois sans me plaindre, ce qui me fait entrer dans la légende je crois. Tu es simplement jaloux Edge. Pendant que ta carriere stagne, je suis au firmament. Tu as eu ta chance et tu as échappé le ballon. J’en ai pris possession pour te laisser tres loin derriere. Et je vais laisser un message a tout ceux qui voudront se mettre au travers de ma route. Vous pouvez toujours essayer de m’enlever ce qui est a moi mais au bout du compte...vous finirez tous brulé par ma lumiere. Nous entrons dans l’age d’or de la lutte...The Age of Orton!!!

Le champion salue la foule dans le coin et retourne en coulisse.

Dernière édition par Stephanie McMahon le Mar 08 Avr 2008, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
THE COACH ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) The_co10

CHRIS JERICHO ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Chris_12

Jonathan Coachman (C) vs Chris Jericho Arrow Canadian Championship
Coach supplie Jericho de ne pas le frapper. Il lui tends la main mais l’Ayatollah se mets a rire. Chris finit par accepter et Coach sourit. Jericho le tire vers lui et le prends sur ses épaules. Il l’écrase dans le coin et lui envoie des droites. Coach ne se defends aps du tout. Jericho le lance de l’autre coté et lui porte un Big Splash. Jericho s’amuse avec son rival. Il le lance dans les cordes et lui porte un drop kick. Coach est inconscient et l’aspirant decide d’y aller pour le Wall of Jericho. Alors que Coach allait taper...les Outsiders montent sur le ring et attaquent Jericho.
Gagnant par DQ : Chris Jericho

Nash le retient pendant que Hall le frappe avec des droites. Kevin le lance vers Scott qui porte son Outsider’s Edge. Hall se place au dessus et lui donne des baffes. Bash le releve et lui porte son jacknife powerbomb. Coach se releve et Nash lui fait un signe d’argent. Coach lui remets quelque chose dans les mains. Coach reste champion et passe la ceinture dans le visage de Jericho.

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Jerich13
Invité
Invité
The Rock se promene dans les coulisses lorsqu’il croise Angel Williams en train de faire des etirements. Le visage du Rock s’illumine. Le People’s Champ s’avance vers la jolie blonde.

The Rock : Salut...tu es resplendisante. Je vois une certaine lueur dans tes yeux. Est-ce que c’est parce que tu as pensé au Rock tout la journée?

Angel : Pas vraiment non, je suis concentré car j’ai un match tantot.

The Rock : The Rock a un match également plus tard.

Angel : Et tu ne fais pas d’étirements?

The Rock : Nah...The Rock n’a pas besoin de cela. Je suis l’homme le plus electrifiant du divertissement sportif. De toute facon, The Rock est tres tres en forme...si tu vois ce que je veux dire.

The Rock avance vers la demoiselle mais voit que le regard de la blonde fixe derriere lui. The Rock se retourne et fait face a Jeff Hardy.

The Rock. Qui es-tu? Nah, je ne signe plus d’autographe. Je l’ai deja fais plus tot dans la journée. Qu’est-ce que tu veux? Tu ne vois pas que The Rock est occupé.

Hardy : Tu es occupé? C’est drole mais la derniere fois que je t’ai vu, tu etais occupé a te faire botter le cul par Triple h et Big Show.

The Rock : The Rock ne sait jamais fait botter le cul. Tu es qui pour dire ce que le Rock a fait ou non. Tu es qui espece de Jabroni...tu sais quoi...tu as de la chance. Je vais te rendre célebre. Toi et moi ce soir, sur le ring. Amene toute la peinture que tu voudras mais rien ne pourra cacher la honte qui va couvrir ton visage apres que The Rock te sois passé dessus.

Hardy : On verra ca...

The Rock promets a Angel de venir la border.
Invité
Invité
BIG SHOW ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Big_sh14

CHRISTIAN CAGE ENTRANCE THEME

Christian Cage vs Big Show
Big Show regarde la rampe en rigolant, attendant l’arrivée de son rival lorsque ce dernier monte sur le ring. Cage se lance dans le dos du Big Show et le martele de coups de poings. Show le prends par les cheveux et le rabats au sol. Big Show lance son rival dans le coin et demande a la foule de garder le silence. Big Show donne de grosses claques sur le torse de l ‘arrogant blondinet. Big Show le saisit par la tete, le souleve et le lance a l’autre bout du ring. Big Show se lance dans les cordes mais Edge arrive pour lui tenir la jambe. Big Show souleve Edge et lui donne une belle grosse claque. Big Show enjambe la 3e corde et va rejoindre Edge. Big Show en a marre des mauvais tours des freres canadiens. Il le souleve a bout de bras et le lance dans la foule. Cage y va d’un baseball slide dans le ventre du geant. Big Show s’en laisse pas imposer et lui donne un bon coup de cuisse dans le ventre. Il le souleve a bout de bras et le relance dans le ring. Big Show revient dans le ring et Cage tente un crossbody. Big Show attrappe son rival et s’amuse avec avant de porter un sidewalk slam. Cage se releve peniblement et revisite le plancher grace a un headbutt. Big Show decide de faire une petite marche sur Cage. Big Show donne un coup de pied dans les flancs de Cage et ce dernier tombe en bas du ring. Edge vient chercher son frere et le duo remonte la rampe. Big Show enjambe la 3e corde puis part a leur poursuite. L’arbitre effectue le décompte et fait sonner la cloche.
Double Count Out

Big Show se faufile en coulisse et les images sont retransmis de l’arriere. Edge et Christian frappe Big Show de chaque coté de la tete avec une chaise. Cage nargue le Big Show et les 2 freres se font un High Five.

Cage: Tu as ris de moi trop souvent l'gros.
Invité
Invité
Tracy passe devant le vestiaire de Melina et entend la réponse de celle-ci à Maria. Une déception envahi Brooks, mais se reprend et rentre dans le vestiaire.

Félicitations Melina. Avec tes belles paroles, tu as réussis à embobiner Maria. Bravo, je te félicite. Mais, je ne laisserai pas ça comme ça. Je vais prouver à toutes que je suis meilleure lutteuse que la plupart ici et ça va commencer par toi et Maria.

Tracy se retourne vers Maria.

T’inquiètes pas je ne suis pas fâchée contre toi. Ça va juste te permettre de constater l’erreur que tu as commise. Mais je ne te ferais pas de quartier. Je vous prends dans un handicap match n’importe quand. On verra qui va tenir le coup.

Melina se jette sur Tracy, mais Brooks la repousse violemment le dos contre le mur.

Continu comme ça la petite hystérique. Après notre match, tu iras danser la claquette sur les planches à Hollywood. Parfait pour toi, un monde miroir…où les crises d’hystérie sont maîtresses…

Tracy quitte le vestiaire. Elle croise Cena et lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir.
Invité
Invité
TRISH STRATUS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Trish_15

BETH PHOENIX ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Beth_p12

Un mix des thèmes de Trish Stratus et Beth Phoenix se met à jouer. Les Glamours girls se présente sur la rampe. Elles arrêtent et regarde tout autour. La foule commence à les huer. Trish et Beth avance avec toute la prestance qu’elles dégagent. Elles montent sur le ring et attendent leur adversaire.

LITA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Lita_e13

Lita, sous sa musique, apparaît au bout et la foule se met à scander son nom. Elle monte sur le ring et attend sa partenaire toujours inconnue jusqu’ici. Un thème connu se fait entendre. Lita se retourne les yeux grand ouvert.

APRIL HUNTER ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) April_13

April Hunter s’amène sur la rampe sous les applaudissements de la foule. Lita ne peut s’empêcher de montRer le poing en signe de victoire. Trish et Beth regardent la scène, mais leur air impassible laisse rien voir de leurs émotions. April arrive sur le ring et accolade des 2 anciennes partenaires. L’arbitre sonne la cloche pour le début du match.

The Glamour Girls vs L.A. Arrow Ronde Eliminatoire
Trish et Lita commence. Deux rivales de toujours s’affrontent. Trish et Lita commence. Deux rivales de toujours s'affrontent. Stratus commence son attaque avec son Air Canada. Lita encaisse les coups. Après quelques instants, Lita réussit à arrêter l'attaque de Trish en lui prenant un poignet. Russian legsweep de Lita et poursuit un leg drop au niveau du cou. Lita relève Trish par les cheveux, mais Stratus réplique avec un coup du coude dans le bas du ventre. Stratus pousse Lita dans le coin. Elle la frappe d’un coup de poing et de plusieurs coups de pied à l’abdomen. Stratus la relève et monte sur le dernier câble et frankensteiner. Trish s’installe pour le tombé, mais Lita lève le bras au compte de 1. Elle tasse Stratus violemment et réussit à se lever. Spinning heel kick et Trish se retrouve dans les câbles. Lita va faire la tag à April, Trish fait la même chose avec Beth. Phoenix s’élance la première, mais Hunter s’élance en même temps. Clothesline de part et d’autres. Les 2 se retrouvent au plancher. April et Beth se relèvent rapidement, mais April la bat d’une mesure et back kick dans l’abdomen de Beth. April se place et DDT. Hunter la relève et german suplex pin. April s’installe pour le compte de 2. Beth réussi à lever le bras. April se tasse. Beth réussi à se relever. April l’attend et fonce pour son hunter lock. Beth ne veut pas abandonner. Elle tient bon. Trish vient pour embarquer sur le ring, mais Lita la retient à l’intérieur. Au bout, qui semble une éternité, Beth Phoenix abandonne.
Gagnante : Lita et April Hunter

April demande un micro des que le match se termine.

« J’ai entendu entre les branches que la nouvelle championne de RAW ne méritait pas sa ceinture et qu’elle n’était pas digne de son titre. Habituellement, j’aurais été tenté de dire : tant pis qu’elles s’arrangent. Mais la plaisanterie a assez durée. Michelle, c’est à cause de filles comme toi que le titre féminin a mauvaise réputation : comme si nous étions toutes des créatures faibles et impulsives, émotives et pathétiques. »

Elle regarde la foule et les autres demoiselles sur le ring.

« Et oui ! J’ai finalement décidé de me concentrer sur le titre féminin. Lui redonner ses lettres de noblesses. Alors McCool, ton règne achève… pour ce que ça a donné. J’espère que tu es une meilleure épouse que championne, sinon je comprends Randy de commencer à reluquer les petites nouvelles ! »
Invité
Invité
L’écran plasma est installé au centre du ring et tout est en place pour une autre edition du Highlite Reel. Jericho descends la rampe...fin pret pour son talk Show.

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Hightl10

Jericho : Welcome..to...Raw...is Jerichoooooo. Bienvenue a une autre edition du plus grand talk-show jamais présenté a l’écran. Je voudrais saluer les deux assclown qui mLonsi gentiment attaque au debut de RAW. On va se revoir mais la...on est pas la pour ca. Tout le budget a passer sur cette merveilleuse ecran plasma. Elle est belle, n’est-ce pas? Ce n’est pas tout, ce soir je recois le plus grand chanteur que la terre est connu...moi. Nah, ce n’est pas vrai. Avouez que vous etes decu. Je vous comprends. Treve de plaisanteries, voici mon invité de ce soir...

Jericho cherche dans sa poche le papier devoilant le nom de son invité lorsque le theme du Honky Tonk Man se emts a jouer. L’athlete au physique hors du commun s’amene au ring avec sa guitare.

Jericho : Vous etes perdu monsieur?

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Honky_12

Honky Tonk Man : je suis le Honky Tonk Mans, tout le monde me connait. Je suis ici ce soir pour faire une mise au point. On tente d’élever au rang de légende un lutteur qui n’a aucun talent. Faut pas etre futé pour comprendre que Hulk Hogan n’a ni mon talent, ni mon charisme. Est-il capable de se déhancher comme moi?

Il effectue une petite danse au centre du ring pendant que Jericho se cache les yeux pour ne pas voir ca.

Le son d’une cornemuse de fait entendre et Roddy Piper se dirige vers le ring. La foule lui réserve un bel accueil. Il monte sur le ring et sert la main de Jericho. Il salue le Honky Tonk Man de la tete avant de lui envoyer une droite au visage.

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Piper_11

Piper : Maintenant, tu peux partir ton show, la vedette est arrivée. On peut pas dire que ca leve fort ce soir. Ca te prenais un invité digne de mention...moi.

MVP descends la rampe a son tour et monte sur le ring avec son propre micro.

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Mvp_ta10

MVP : Laissez place a l’artiste. Je suis Montel Vontavious Porter, le seul entertainer a la WWE. Tu es un imposteur Piper et endormant a souhait. Pour ce qui est de toi Jericho, ton manque de professionalisme...

Honky Tonk Man revient a lui et frappe MVP avec sa guitare. La bataille éclate sur le ring. Y2J porte son Wall of Jericho sur MVP pendant que Piper sort le Honky Tonk Man du ring avec un clothesline. Piper se retourne et se prends le Code Breaker. Roddy se retrouve en position etoile sur le ring, jupe remontée. Jericho ramasse le micro.

Jericho : C’est mon show et je suis le seul maitre a bord...junior!!!

Y2J laisse tomber le micro et quitte. La foule lui réserve toute une ovation.
Invité
Invité
UMAGA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Umaga_13

SAMOA JOE ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Samoa_12

THE ROCKERS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) The_ro16

Umaga & Samoa Joe vs The Rockers
Shawn Michaels fait le contact avec Samoa Joe. Joe le repousse dans les cordes. HBK revient a la charge et frappe Joe au ventre avec sa cuisse. HBK lance son rival dans les cordes mais ce dernier evite un surpassement avec un coup de pied a la tete. Samoa le prends pas la taille et lui porte une belly-to-belly suplex. Joe effectue le changement avec Umaga. Shawn se releve et evite un clothesline pour balancer des droites au visage du Samoan Bulldozer. Shawn se lance dans les cordes et cette fois, Umaga le ramasse avec un puissant clothesline. Umaga le souleve pour un bodyslam. HBK se releve a l’aide des cordes mais se fait sortir du ring par un superkick d’Umaga. Marty descends en bas du ring et aide HBK a se relever. Samoa Joe arrive a la course et porte un clothesline sur Jannetty. Umaga descends a son tour et porte un puissant atemi sur HBK. Ce dernier se retrouve sur la table des commentateurs. Umaga le tire par les cheveux et lui donne un headbutt. HBK tente de revenir sur le ring mais Umaga le démolit avec des droites. Samoa Joe etrangle Janetty avec des cables de caméra. Umaga ecrase la tete du HBK sur la table puis revient briser le compte. Umaga retourne HBK dans le ring par dessus la 3e corde en lui tirant les cheveux. Umaga foudroie HBK d’un autre Headbutt. HBK replique mais Umaga le couche avec un coup a la gorge. Samoa fait ensuite son entrée. Il souleve HBK pour une Exploser Suplex. Joe tente le tombé mais sans succès. Il lance HBK dans les cables mais ce dernier revient avec un crossbody. Samoa l’attrappe dans ses bras mais Jannetty vient completer le travail avec un drop kick dans le dos de son partenaire. Samoa se dégage au compte de 2. Il se lance vers Jannetty mais ce dernier evite un clothesline. Marty prends la tete de Samoa et la tamponne dans le coin. Shawn arrive a la course et frappe Samoa Joe dans le dos. Joe lui donne un coup de coude et le lance dans les cordes. HBK saute par dessus lui et tente de le faire tomber. Samoa Joe lui envoie un direct a la tete. Samoa lui donne un headbutt et effectue le changement avec Umaga. HBK échappe a la vigilance des Samoa et va faire le changement. Jannetty monte sur le ring et distribue des droites au front d’Umaga. Ce dernier le lance dans les cables mais Jannetty tente un roll-up. Umaga refuse de tomber mais HBK monte sur le ring et y va d’un Sweet chin music. Le coup fait tomber le Samoan Bulldozer a la renverse. Samoa vient briser le compte. Umaga et Samoa prennent chancun un opposant pour les martyrisés. Umaga lance Jannetty vers Samoa mais ce dernier evite le clothesline. Double Superkick de la aprt des Rockers sur Samoa Joe. Umaga fonce sur eux et double clothesline. Les Rockers partent en vrille dans les airs. Umaga releve Marty et Samoa Spike. Umaga couvre Jannetty pour donner la victoire a son équipe.
Gagnants : Umaga & Samoa Joe

Les Outsiders montent sur le ring et attaquent les 2 Samoa. La sécurité arrive en renfort. Les Rockers sont de retour au plus fort de la bataille. Plus d’une vingtaine d’agents tente de contenir les 6 lutteurs. Le calme finit par revenir mais les injures pleuvent.
Invité
Invité
Coach est dans son vestiaire, tenant sa ceinture dans ses mains. Il semble completement démolit.

Coach : Qu’est-ce que je vais faire? Je suis presque ruiné et je dois encore de l’argent aux Outsiders.

Coach ramasse quelques effets et les place dans une boite. C’est peut-etre l’heure d’une vente éclaire. RVD se pointe dans son vestiaire et le regarde.

RVD : C’Est la 2e semaine de suite que je vois des scenes indignes du monde de la lutte. Payez pour garder son titre...pas tres digne d’un champion. Fais gaffe Coach, tres bientot...

Coach lui fait une grimace et lui demande s’il veut acheter quelque chose. John Morrison se frotte le menton et avance vers le champion canadien.

Coach : J’ai plein de trucs intéressant pour toi...fais-moi une offre.

Morrison fouille dans la boite, s’arrete et regarde Coach.

Morrison : Je t’offre 100$.

Coach : Bin voyons, ca vaut bin plus que ca...regarde ce dvd de mes meilleurs moments...fais par moi meme. Ca n’a pas de prix ca.

Morrison : On s’est mal compris l’grand...c’est 100$ pour ta ceinture.

Coach se mets a sourire et retire la ceinture autour de son pantalon et la tends vers le Shaman of Sexy.

Morrison : Tu es vraiment idiot, c’est a se demander comment tu as fait pour etre GM si longtemps. Lis sur mes levres. Je t’offre 100$ pour la ceinture canadienne.

Coach : Quoi? T’es malade!!!!

Coach voit Kevin Nash se diriger vers lui et la remets a Morrison.

Coach : Donne-moi l’argent et elle est a toi.

Morrison : Je ne suis plus sur....

Coach : Fais pas le cave, je te la vends 75$.

Morrison lui tends l’argent et part avec la ceinutre. Coachman s’accote la tete au mur et pleure.
Invité
Invité
THE ROCK ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) The_ro17

JEFF HARDY ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Jeff_h14

The Rock vs Jeff Hardy
Jeff Hardy glisse sur le ring et The Rock l’attaque d’entrée. The Rock le bombarde de droites au visage ce qui fait chuter Hardy dans les cordes. L’arbitre sermonne le People’s Champ et ce dernier réplique en montrant le revers de sa main. Hardy réplique avec quelques coups de pieds mais The Rock lui porte un aveuglement. The Rock lance son rival dans les cordes et lui donne un coup de coude au visage. The Rock lance a nouveau Jeff dans les cordes mais il rate deux clotheslines. Jeff reviens avec un flying forearm. Hardy se place sur The Rock et lui distribue des coups de poings a la tete. Il lance The Rock dans le coin mais le People’s Champ revient avec un clothesline dévastateur. The Rock garde son rival au sol avec des droites et des coups de pieds a la tete. The Rock place la tete de son opposant sur la 1ere corde et l’étrangle. Encore une fois, The Rock se voit sermonné. The Rock tente son Layin’ The Smackdown mais Hardy le bloque. Jeff lui envoie des droites a la tete, ce qui le fait reculer. Jeff se lance dans les cordes mais The Rock lui porte un Samoan Drop. The Rock s’applaudit au centre du ring, se trouvant extremement brillant. Vertical suplex suivit d’un tombé, Jeff se dégage. The Rock lance son rival dans le coin mais Jeff l’accueil avec son pied. Hardy monte dans le coin et lui porte un missile drop kick. The Rock se releve et lance Jeff apr dessus la 3e corde et se frotte les mains. Hardy s’accroche aux cables et remonte sur le bord du ring. The Rock vient sur lui et Jeff se sert des cordes pour lui porter un coup de guillotine. La gorge du Great One donne contre la corde et The Rock perd le souffle. Hardy y va d,un slingshot moonsault qui touche la cible. Jeff echaine avec un sitdown double legdrop dans les parties de son rival. The Rock revient a lui et lance Jeff dans le coin. Ce dernier tente son Whisper in the Wind mais rate son coup. Encore un fois, The Rock se pointe la tete en signe d’intelligence. The Rock tente une backsuplex mais Jeff glisse derriere lui pour lui porter le Twist of Fate. Jeff nargue The Rock et lui porte le Rainbow Haired Elbow. Jeff monte dans le coin et porte sa Swanton Bomb. Hardy tente le tombé mais The Rock se dégage. Jeff releve The Rock mais se prends un DDT. The Great One se place derriere Jeff et lorsqu’il se releve...RockBottom!!! The Rock couvre Hardy pour remporter le match.
Gagnant : The Rock

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) The_ro18
Invité
Invité
Dawn Marie regarde le show les deux pieds sur le bureau. La porte fermée pour être sure que personne ne la voit de cette façon. Elle regarde le show, très concentrée sur l’écran. Elle sursaute en entendant une voix, et mal à l’aise se replace et essaye de reprendre un air professionnel.

Bonsoir Dawn.

Mickie James se tient devant elle.

Je me demandais juste si tu te souvenais de la promesse que tu m’avais faite. Tu m’avais bien dit que j’aurais le droit à un match pour le titre. J’attends encore…

Dawn sourit.

Je ne vous ai pas oublié, loin de là. J’attendais juste le moment propice pour vous donner le match en question. Cependant, il y a quelques petites choses qui ont changés entre temps. Angel a vraiment pris une grosse place et je ne pouvais pas lui refuser à elle non plus. Donc, je lui ai donné, mais ton tour viendra.

J’espère bien, car je veux vraiment avoir ma chance au match. Disons que je n’ai pas trop aimé voir Angel prendre ma place. J’ai beaucoup plus d’expérience qu’elle et surtout beaucoup plus de talent. Elle ne mérite pas la finale.

Dawn se croise les bras.

Vous croyez vraiment Mickie? J’ai entendu votre réputation de lutteuse, elle était bonne, excellente même, mais j’ai comme l’impression que vous vous assoyez sur vos lauriers depuis quelques temps. Est-ce que je me trompe?

Mickie cherche ses mots. Baptême…

Oui, tu te trompes Dawn et j’ai bien l’intention de te montrer que je ne me suis pas assise sur mes lauriers. Et ça dès ce soir…

Mickie tourne le dos à Dawn et quitte le bureau.

Dawn regarde la lutteuse quitter. Elle espère…
Invité
Invité
ANGEL WILLIAMS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Angel_13

MICHELLE MCCOOL ENTRANCE THEM
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Mccool11

Michelle McCool (C) vs Angel Williams Arrow Women's championship
L’arbitre sonne la cloche pour le début du match. Angel prend vite l’avantage. Angel s’élance. Running springboard arm drag. La championne est au sol. Williams relève Michelle. McCool est chambranlante. Angel fonce mafia kick. McCool arrive dans les câbles et s’écrase au sol. Angel tente le tombé mais Michelle lève le bras au compte de 2. Angel se relève et s’écarte un peu. McCool se relève et surprend Angel avec un russian legsweep. Première fois au plancher pour Angel. Williams se relève rapidement. Elle tente un coup de pied mais Michelle réussi à l’esquiver, mais Williams revient avec son leg-feed enzuigiri qui planque Michelle au sol encore une fois. 2ème tentative de tombé pour Angel mais Michelle lève le bras pour une seconde fois au compte de 2. Angel rigole. Après 2 comptes de 2 Michelle ne toffera pas longtemps. Angel s’éloigne et attend que McCool se relève. Après plusieurs secondes. Michelle est de nouveau sur ses 2 jambes. Elle vient pour s’élancer sur Williams avec un clothesline, mais Angel l’évite. Williams contre attaque, mais le thème de Beth Phoenix se fait entendre. Les deux lutteuses regardent vers les coulisses et voit la Glamazone s’en venir. Même pas 2 secondes plus tard, un autre musique ce fait entendre, mais cette fois celle de…Mickie James. Les deux lutteuses lèvent les bras. Mickie leur envoie la main et se rapproche du ring. Et ça continue. La musique de Lita résonne. La copine de Edge vient rejoindre les 2 autres...Le reste du roster féminin arrive et se met autour du ring. Angel et Michelle les regardent. Velvet Sky est sur ses gardes. Clothesline d’Angel sur McCool. Leg drop dans le bas du dos. Angel monte sur le câble et s’élance pour un moonsault, mais Mickie monte sur le ring et mick kick directement sur Angel.

C’est moi qui devais avoir la chance au titre. Et je compte bien te terrasser pour l’obtenir…

Beth monte sur le ring et s’assure que McCool reste bien au sol. Velvet Sky vient rejoindre Williams et le reste du roster monte sur le ring. L’arbitre est débordé. Il tente de reprendre contrôle du match, mais au lieu de ça se retrouve au plancher par un twist of fate de Lita.

Dawn Marie arrive en courant et fait signe à ses Divas de débarquer du ring immédiatement. Seulement Angel et Michelle reste. Elles sont au sol. Au compte de 10 par Dawn, elle déclare le match nul. Stephanie est sur la rampe , regarde le tout avec un sourire en coin et se frotte les mains.
Double K.O.

La GM a pris bien soin de quitter avec la ceinture féminine. Elle regarde toutes les divas et pointe la ceinture...puis sa taille. McMahon se voit remettre un micro.

Steph : Michelle...tu es virée....

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Steph_12

Cette annonce laisse l’ancienne champion stupéfaite.
Invité
Invité
Edge entre dans le bureau de la GM et il semble tres contrarié.

Edge : Je suis outré Stephanie. Outré de ne pas avoir eu ma soirée de congé la semaine derniere. Outré que cet opportuniste est volé mon moment. Ca devait etre mon année Stephanie, mon année. J’ai remporté le Royal Rumble. J’ai remporté mon match contre Cena pour garder ma place. J’ai remporté le titre a Wrestlemania. Et on me remercie comment? En gachant ma soirée.

Stephanie se frotte la tete pour eviter d’y avoir mal.

Steph : Tu as finis de brailler Edge ou bien je sors mes mouchoirs.

Edge : Non je n’ai pas finit. Coachman a ete congédié car il fesait du favoritisme. A ce que je sache, tu es aussi coupable de lui. Tu as mis ton cher mari comme aspirant no.1.

Steph : A ce que je sache mon cher Edge, Hunter a remporté ce match. Et si tu n’avais pas ete si arrogant de ta personne, tu serais encore champion. C’est ton narcissisme qui a causé ta perte. Et tu sais quoi Edge, je brule d’envie de te donner une bonne lecon mais je vais me retenir. Au lieu de cela, je vais te donner ce que tu attends depuis une semaine, la chance de reconquerir ton titre.

Edge laisse voir un sourire.

Steph : En effet a Backlash, tu auras la chance de mettre la main sur le titre de la WWE. Ce sera Randy orton contre toi...attends un peu...ce sera un Fatal Four Way pour le titre de la WWE.

Edge : Qui seront les deux autres perdants?

Steph : Triple H et...John Cena.

Edge: Cena!!! Merde….

Steph: Je te prie maintenant de quitter mon bureau si tu ne veux pas que je change d’idée.

Edge sort du vestiaire et croise Carlito. Ce dernier lui offre une pomme mais Edge la fait valser a l’autre bout du corridor.

Carlito : That’s not cool !!!
Invité
Invité
EDGE ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Edge_e15

JOHN CENA ENTRANE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) John_c11

TRIPLE H ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Triple15

RANDY ORTON ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Randy_12

Triple H & Randy Orton vs Edge & John Cena
Orton et Edge se font face. Le Rated-R Superstar a encore frais en memoire le vol dont il a ete victime. Il injure Orton et lui envoie une droite. Le champion laisse voir un sourire et le contact se fait. Orton repousse Edge dans les cordes et le nargue. Le contact se fait a nouveau et orton porte une prise de tete. Edge le lance dans les cordes mais Orton plauqe son rival au sol avec un coup de bélier. Orton se lance dans les cordes et passe au dessus de son rival. Edge lui porte un arm drag au retour. Orton se releve et subit un drop kick. Randy se tient pres des cordes et Edge le sort du ring avec un clothesline. Le Rated-R Superstar leve les bras au ciel en imitant le champion de la WWE. Edge crache sur HHH et ce dernier veut entrer sur le ring. L’arbitre le retient et Edge en profite pour porter un suicide dive sur Orton. Il lui porte un etranglement puis le remonte sur le ring. Edge se dirige vers son coin et tends la main a Cena. Le marine passe dans le beurre et Edge lui rit au visage. Edge poursuit son attaque et lance le Legend Killer dans le coin. Edge fonce sur lui mais Orton leve le pied. Orton porte un european uppercutt et effectue le changement avec Triple H. The Game fonce sur Edge et lui porte un short clothesline en le ramenant vers lui. Edge rampe au sol et Hunter vient le frapper a la tete avec son pied. Descente du genou sur le tete du Rated-R Superstar. Triple H le releve et le lance dans les cordes et lui porte son high knee. Edge rampe vers le coin et Triple H le martele de coups de pieds sur le torse. L’arbitre sermonne HHH et Edge en profite pour rouler hors du ring. Il tente de récupérer mais Cena, son partenaire, vient le remonter sur le ring. Edge regarde Cena, furieux. Il se retourne et Triple H le frappe au ventre. HHH le place dans le pedigree mais Edge y va d’un surpassement. Short clothesline pour envoyer The Game au sol. Edge se place sur lui et le matraque de droites a la tete. Il lui place la tete sur la 1ere corde et applique de la pression avec son pied. Orton rouspete et vient frapper Edge. L’arbitre retourne le Legend Killer dans son coin. Edge porte un low-blow sur Triple H. Il tente le tombé mais dégagement de HHH. Edge l’étrangle encore et l’arbitre lui dit que c’est son dernier avertissement. Edge releve Hunter et lui porte une souplesse arriere. Il tente le tombé mais le Cerebral Assassin souleve l’épaule pour eviter la defaite. Edge lui porte son edgecution mais Cena vient tirer sur Edge pour l’empecher de faire le tombé. Cena saute sur Hunter et lui porte le STFU. Orton entre sur le ring a son tour et sort Edge du ring. Orton porte son Putt to the head sur Cena. John est au sol et orton se place juste derriere lui, attendant sa remise sur pieds. Cena se releve et Orton lui porte son RKO. L’arbitre refuse de faire le compte car Triple h est encore l’homme légal. Orton lui touche l’épaule et effectue le tombé. Le compte de 3 est finalement effectué.
Gagnants : Triple h & Randy Orton

Orton se voit remettre les 2 ceintures et il celebre dans le coin en soulevant les titres. Il tourne la tete et voit Triple H qui le regarde. Orton lui tends la main et Triple H le lui la sert. The Game le frappe au ventre et lui porte son pedigree. Il ramasse les 2 ceintures et les souleve tres haut avant de les laisser sur un Orton insconscient. RAW se termine sur ses images.

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats) Hhh_en12
Invité
Invité
très bon show!
Invité
Invité
Excellent show !
Invité
Invité
J'appelle ça un retour triomphant. Team L.A. is back, plus forte que jamais. Et la division féminine ne sera plus jamais la même. Et quel bonheur : la Glamazon qui s'avoue vaincue. Lita et moi allons revisionner ce moment en boucle, avec un bol de popcorn.

Excellent show Stéphanie !
Invité
Invité
Tres bon RAw, encore une fois.

Tres drole pour ta crevette Big Show mais en derneir, c'est toi qui a moins rit. Quel bruit ca fait une grosse crevette de 500lbs qui se fait applatir. lolll
Invité
Invité
Excellent show Miss McMahon. Une nouvelle venue? Pas de probleme avec ca...on se connait elle et moi. Wink
Invité
Invité
Jericho, Samoa Joe, Umaga, HBK, Jannetty...autant de noms qui vont ou ont subit les foudres des Outsiders.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
GAME OVER RANDY....GAME OVER!!!

Super de bon show ma cherie lolll
Invité
Invité
Va falloir travailler plus fort en gymnase mon cher Shawn.

Tres bon gala.
Invité
Invité
WOW...April de retour.

Super show.
Invité
Invité
Honky Tonk Man...tes insultes ont choqué les dieux. Le pouvoir du Hulkster est immense mais pas autant que celui que les dieux m'ont donné. Je vais vaincre Hulk Hogan...tu as bien compris...Hulk Hogan...
Invité
Invité
Bravo a notre GM. Elle a fait un show tres...pétillant.
Contenu sponsorisé

Monday Night RAW - 07.04.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant