« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #3 Single Match Le vainqueur participera au MITB Ladder Match de Bank Robbery Finn Bálor vs. Randy Orton
Deadline (RP, Books) : Dimanche 7 Avril 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Ven 05 Avr 2019, 23:02
Nothing is more dangerous than a
man who has nothing to lose
W3 Live #61 | Finn Bálor vs. Randy Orton
Cette vidéo, postée sur le W3 Network dans la journée, commence avec une image de Finn Bálor et Michael Conlan, avec qui il s'est entrainé pour son match face à Randy Orton.
Nous voyons Conlan dans une salle d'entrainement, lieu où il a entrainé son compatriote pour son match de qualification au Money In The Bank Ladder Match de Bank Robbery.
Michael Conlan | Comment dire... Je n'ai jamais vu Finn plus concentré, son regard ne trompe pas, on peut voir toute sa détermination dans ses yeux et j'ai pu le ressentir également dans ses coups. Il m'a bien fait comprendre, durant ses deux dernières semaines, que cette opportunité était tout pour lui et qu'il voulait remporter cette mallette pour devenir champion du monde et faire ce qu'il avait comme objectif depuis son arrivée à la W3, être le meilleur et combattre ce que cette promotion a de mieux à offrir. J'ai pu constater qu'il voulait faire de la fin de son histoire avec Low Ki, bien plus qu'une simple fin, il veut faire de la fin de cette histoire, le début de la légende du Demon King, Finn Bálor à la W3 et rejoindre Karl Anderson, parmi les légendes de cette promotion. Il a bien étudié Randy Orton et a un plan qu'il mettra en œuvre lors du prochain W3 Live, pour battre la vipère et est parfaitement conscient du fait que Randy a hérité de ce surnom par ses exploits plus tôt dans sa carrière, tuant des légendes pour se faire une place dans ce milieu. Il sait donc qu'il se fera un plaisir de tuer la légende Finn Bálor dans l’œuf, mais grâce à ma préparation, et à ses efforts colossaux lors de nos sessions d'entrainement, c'est Finn qui tuera la légende établie de Randy Orton, que ce soit avec un tombé ou une soumission.
Après cette intervention de Michael Conlan, nous voyons une partie d'un entrainement, où Finn travaille une soumission, qui est sa propre prise, le Devitt's End, qu'il utilisait, il y a quelques années, quand il portait encore le nom de Prince Devitt. On peut voir que sa préparation aux côtés de Michael Conlan lui a permis d'améliorer sa prise de soumission.
Nous retrouvons ensuite l'irlandais sur un ring durant un house show, où il vient de gagner un match en quelques secondes, on voit qu'il prend un micro et commence à parler après sa victoire impressionnante avec son Devitt's End.
Finn Bálor | Vous trouvez ça impressionnant, vous avez raison, je ne me suis jamais autant senti aussi concentré et bon qu'en ce moment, je ne suis qu'au début d'une grande histoire et vous allez être les témoins privilégiés de celle-ci, donc vous allez devoir aimer le spectacle que je vous proposerais quand je serais tout en haut de la W3. Passons à mon adversaire de lundi, Randy Orton, qui a fait son retour, il y a deux semaines, mettant un RKO magnifique à William Eaver, et s'est déclaré comme étant dans un des matchs de qualifications pour le Money In The Bank Ladder Match, la semaine dernière, durant la même soirée où j'ai annoncé également ma détermination de participer à ces matchs. Ce match a donc été logiquement officialisé pour cette semaine par notre General Manager, Renee Young, qui vient de me donner la chance de me qualifier en battant le premier champion du monde de la W3. On sait tous qu'il a toujours fait parti de ceux que l'on considère comme élus, oui, il a travailler également, mais sa carrière a été facilitée par le seul fait qu'il soit né comme le fils d'une légende de ce business, "Cowboy" Bob Orton, ce qui lui a ouvert beaucoup de portes, alors que moi, toute ma vie, j'ai dû lutter contre tous les éléments qu'on me jetait dans la gueule, ma taille, j'ai du le compenser en ayant deux fois plus de travail athlétique, mes origines, personne ne m'a pistonné pour commencer au meilleur endroit. J'ai dû commencer de tout en bas, dans des gymnases de lycées, à peine payé, alors que toi, tu as toujours été considéré comme étant supérieur grâce à ton sang, alors que tu ne vaux pas plus que n'importe qui dans ce roster. Moi, j'ai pris les miettes qui tombaient et les ait transformer en opportunités, le travail fait partie de mes valeurs, la paresse fait partie des tiennes. La preuve, tu reviens après quatre mois d'absence et on te donne tout, juste parce que tu as été deux fois champion du monde de cette promotion, alors que moi, j'ai du être en rivalité avec Low Ki et on a du avoir cette histoire d'Anybody pour qu'on me considère comme relevant et qu'on me considère méritant pour une opportunité à ce Ladder Match.
Finn prend une pause après ce long monologue, nous pouvons entendre le public qui commence à soutenir le Démon.
Finn Bálor | Je crois qu'en ce moment, je ne peux affronter que des hommes ayant des surnoms animaliers, c'était une grosse chienne, avec Reigns et c'est une vipère cette semaine. Il a dit qu'il est le prédateur ultime, lors de son discours, la semaine passée, mais moi, je suis un homme et un Démon, double raison de dire que j'ai plus de raison d'être le véritable prédateur ultime qu'une vipère stupide, mais je n'ai pas la connerie de dire cela, alors que le fils de Cowboy lui l'a. Par contre, il est malin, il vient un peu de temps en temps pour prendre son chèque puis repart à la maison quand il ne peut plus avoir d'autres opportunités, tout ça grâce à ce qu'il a fait, il y a des mois, voire des années, alors que le mérite que j'ai, tire sa source de ce que je viens de faire, il y a quelques semaines, pour le plus loin de mon mérite. Ce mérite, je l'ai grâce aux sacrifices que je fais tous les jours pour cette compagnie, je suis là à tous les house shows contrairement à Randy, je fais tous les événements auxquels la W3 a besoin de moi, alors que Randy vient quand il veut. Randy Orton a tout a perdre dans ce match, il est celui qui a une histoire avec la W3 alors que moi, je dois encore écrire la mienne ici, je n'ai rien à perdre, à part des choses potentielles, ce qui n'est pas vraiment important, il perdra tout lors de notre match, je vais l'humilier et piétiner sa légende ici, il va perdre l'opportunité d'être l'opportuniste du Ladder Match et je gagnerais celle d'en être le vainqueur, mon esprit est sur l'humiliation de Randy, puis sur ma victoire pour être Mister Money In The Bank. Et le futur deviendrait le présent, je ferais ce que j'ai toujours fais, former d'autres lutteurs, comme Becky Lynch et Jordan Devlin, qui vient tout juste de signer son contrat ici, d'ailleurs, alors que toi, tu essaies de tuer le futur qui te suivra inévitablement, tu ne comprends pas qu'il vaut mieux le former, plutôt que d'être un connard d'égoïste et d'essayer de l'arrêter alors qu'il nous suivra un jour, tu n'as même pas juste mis en valeur quelqu'un qui est le futur de ce business.
Finn Bálor | Il ne me reste qu'un ou deux points à aborder, le fait qu'il gâche toutes les opportunités, dès qu'elles sont un peu trop importantes en est un, d'ailleurs, tu possèdes une série impressionnante de matchs perdus lors des derniers Pay Per View où tu as réussi à te trouver au bon endroit pour écrire encore une fois ton nom dans l'histoire de la promotion. Tu n'intéresses plus personne, Randy, moi, même certaines femmes du roster de la W3 ont un œil sur ce que je fais, alors qu'elles ont également un match important lors de Bank Robbery, je suis prêt à t'envoyer dans le royaume du Démon Roi, et à y revenir avec ton cadavre pour être dans ce match me donnant la chance d'aller chercher la mallette, cette victoire est une obsession pour moi, pour toi, c'est juste une manière pas trop fatigante d'avoir une chance pour être une nouvelle fois champion du monde, pour la troisième pour être précis. Le Legend Killer va être tué ce lundi.
Finn jette son micro et fixe la caméra avec un regard intense avant de sortir du ring et partir dans les coulisses, ayant dit tout ce qu'il voulait sur son adversaire, lundi, lors du soixante-et-unième Live, Randy Orton
Code by Joy
Spoiler:
Je suis à 1500 environ, bonne chance à toi, Randy
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Sam 06 Avr 2019, 12:54
Randy Orton
Chapitre 19 ▼
Si certains spectateurs avaient encore des étoiles dans les yeux après l’excellent Modern Warfare II, nous pouvons dire que le soufflet n’est pas retombé puisque l’univers de la W³ a vu revenir dans ses rangs le premier champion de cette industrie : Randy Orton. La vipère à infligé sa prise la plus célèbre sur William Eaver après sa victoire. Pour beaucoup ce fut une énorme surprise à laquelle Randy nous a habitués. Une vague de retour s’est effectuée à la World Wide Wrestling, comme une symphonie qui résonne dans les oreilles de ceux qui ont fait les premières heures de la W³. Randy Orton l’a bien entendu et lors du dernier show il est revenu officiellement en paraphant un contrat à durée indéterminée et avec la possibilité de se qualifier pour le Ladder Match Money in the Bank qui aura lieu lors du prochain évènement mensuel de la W³. Dans le même temps, Finn Balor s’est éclairé d’une promotion semblable pour pouvoir se qualifier pour le Ladder Match. Renee Young a saisi l’opportunité en annonçant un match de qualification direct entre la vipère et le démon. Une opposition alléchant pour le retour de Randy Orton, histoire de prouver qu’il est toujours l’homme le plus dangereux de ce business.
La scène s’ouvre à la tombée de la nuit, Randy Orton entre au sein d’une vieille bâtisse délabrée, cette dernière semble abandonnée. Un bandeau éméché de la police était encore perceptible sur la porte, témoignant ainsi que ce lieu fut marqué une affaire policière.
APEX PREDATOR • RANDY ORTON | Ces lieux désertés effraient une majorité d’individus, non seulement parce que l’état de la maison est préoccupant mais surtout parce que la police semble avoir du intervenir pour une histoire tout sauf joyeuse. C’est devenu à la mode de venir explorer des endroits à l’abandon, j’ai voulu tenter l’expérience puisque cet te maison est hantée. A peine la porte franchit je me rends compte que je perds mon temps, comment une maison pourrait être maudite par quelqu’un ou quelque chose, ce n’est pas rationnel, les gens se font facilement des idées. Ou, peut être vais-je rencontre le démon ? Peut être que Finn Balor à choisi son surnom en explorant lui aussi ce type de lieu ou en regardant des films d’horreurs. Dans tous les cas, je suis autant effrayé par cette bâtisse que lors de l’annonce de notre match. Franchement Finn, le démon, tu n’as pas trouvé mieux ? La peur est un sentiment d’angoisse que l’on éprouve en présence d’un danger réel ou supposé. Je n’ai aucunement peur de la réputation que tu possèdes, tu n’es pas plus un démon que ne l’est Hornswoggle. Mais ceci dit, j’agis comme un reptile, c’est pour cela que mon surnom prend de l’ampleur contrairement au tiens, la peur je sais la lire dans les yeux de mon adversaire, car tout son corps réagit d’une manière bien particulière. Une augmentation du rythme cardiaque, un regard perdu, un sentiment de panique qui envahit ma proie, voilà ce que tu va ressentir au moment où tu recevras le RKO qui sonnera le glas de tes espoirs de devenir un jour mister money in the bank. C’est ça être un prédateur, savoir ne donner aucune chance à sa proie de sortir victorieuse de son match. Tu te prétends démoniaque mais entre quatre coins j’ai plutôt l’impression que tu en es loin, il suffit de voir la manière dont tu as abandonné ta marionnette face à Reigns et The Boogeyman. Il est vrai que le Boogeyman est surement meilleur dans le rôle du démon que toi, au moins il joue son personnage à la perfection, il n’est pas un perdant qui préfère abandonner. Le pire c’est que tu te pointes à W³ Live pour réclamer une chance pour intégrer le Ladder Match après une défaite. T’es qui ? Tu as fais quoi dans ce business ? Rien, pendant que je devenais champion W³ tu luttais dans les pubs irlandais pour gagner quelques dollars. Certes c’est louable, mais la lutte c’est dans le sang, alors comment crois-tu pouvoir prétendre à avoir le droit à un contrat pour un match de championnat mondial, valable n’importe où sur la planète et à n’importe quelle heure ? Regarde, je suis le succès, en un seul RKO j’ai rendu fou toute la planète lutte, je suis la face de la W³, je vais récupérer mon trône, et tu auras l’honneur de recevoir le premier tombé que j’effectuerai.
Randy traversait les différentes pièces de la maison lorsque plusieurs bruits de parquet qui craque, comme si quelqu’un marchait près de lui. Il se retourna et fit mine de porter un RKO avant de ricaner.
APEX PREDATOR • RANDY ORTON | Outta nowhere ! Vampire ? Démon ? Zombie ? Cela ferai une belle vine sur internet, « Randy Orton porte un RKO sur un vampire ». Sérieusement, ce lieu est aussi peu intéressant que la carrière de Finn Balor à la World Wide Wrestling. Malgré mon absence, je regardais de loin ce qu’il se passait mais force est de constater que je n’avais pas remarqué ta présence. En fait, on ne comprend rien à ce que tu fais, le lundi tu joues le bad boy et le mardi tu es doux comme un agneau avec Aksana sur les réseaux sociaux. C’est à l’image de ta relation avec Low Ki , c’est ton ami, puis ton ennemi, pour finalement le libérer ? On s’en fiche royalement en fait. Wait a minute. J’ai trouvé ton vrai surnom : Sorcier Vaudou ? Puisque Low Ki était une marionnette, je me doute que tu as reproduit une réplique à son effigie, puisque tu « jouais » avec ? Tu as préparé ma marionnette j’espère, plante autant d’aiguilles qu’il le faudra car même avec un bras ou une jambe cassée j’arriverai à te frapper des trois lettres qui ont fait mon succès : R..K..O. Je pense que tu l’as compris Finn, je ne crois pas à toutes ces histoires paranormales, je ne crois qu’aux faits réels et rationnels. Ce n’est pas de la fiction notre affrontement, c’est un combat qui récompensera mon retour pour continuer à écrire ma légende. J’ai battu les plus grands de ce business et l’actuel tête d’affiche de la compagnie, je ne suis pas là pour perdre mon temps, je vais frapper fort et vite, la défaite que je vais t’infliger sera rapide et sèche. Quand on revient, il faut être autoritaire et William Eaver l’a su à ses dépends. Je n’aime pas tout ce blabla pour faire monter le match, je ne suis pas comme toi à me complaire dans un monde imaginaire, je préfère les actes aux mots, c’est dans le ring que tout s’écrit, pas avec un micro.
Randy Orton continuait sa visite, le sifflement du vent laissait penser que quelqu’un criait quelque part dans la maison mais Orton faisait abstraction de tout cela et avançait en direction de la pièce suivante. Sur un des murs, le mot « Demon » était peint, Randy touchait l’inscription et la peinture semblait encore fraîche, il frottait son pouce et son index avant de froncer les sourcils.
APEX PREDATOR • RANDY ORTON | Le démon semble me suivre on dirait, ça devient enfin amusant. Cette peinture, tu en abuses Finn, tu passes beaucoup de temps à te maquiller pour finalement subir une défaite. Que caches-tu derrière ces peintures ? Tout a une signification, ce ne sont certainement pas des peintures de guerre, mais plutôt un masque derrière lequel tu te dissimules. Tu caches ta honte et tes faiblesses mais je vois clair en toi, tu as des problèmes qui sont bien enfouis, en te donnant un autre aspect tu espères représenter quelqu’un de plus fort, de plus charismatique et dangereux pour impressionner ton adversaire. Le souci, c’est que je suis insensible à tout cela, mon faciès et mon nom sont réels, je ne me cache pas, je suis le visage de cette fédération je te l’ai déjà dit, Randy Orton assume tout ce qu’il fait et brille quelque soit l’opposition. Si tu es le démon que tu prétends alors tu va faire face au diable en personne, on me décrit souvent comme quelqu’un de dérangé, qui pousse le vice au paroxysme et qui n’a pas la moindre limite, tout cela n’est pas une légende Finn, c’est la réalité, pas une croyance à l’image de cette maison soit disant hantée. Une fois le match terminé, j’afficherai tel un trophée ton visage, dépourvu de toute peinture, pour montrer à la W³ que tu n’es rien d’autres qu’un lutteur de seconde zone qui cherche à se créer un personnage, une pseudo légende, mais je suis le Legend Killer, tu connais la suite Finn. Retiens qui je suis : my name is…Randy Orton !
Randy Orton finit par sortir de la bâtisse, la porte se referma d’elle-même, Randy Orton fie la moue avant d’hausser les épaules et de s’éloigner progressivement du champ de la caméra.