« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
MAIN-EVENT Single Match Pete Dunne vs. Dean Ambrose
Deadline (RP, Books) : Dimanche 7 Avril 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Invité
Invité
Mer 03 Avr 2019, 20:38
Pete, qu'est-ce qu'un homme ?
JAKE CRIST. › Renee .. T’es au courant ?
RENEE YOUNG. › De quoi ?
SAMI CALLIHAN. › Pete Dunne a déboîté l’épaule de Dean !
DEAN AMBROSE. ›J'vous emmerde.
RENEE YOUNG. › Non j’étais pas au courant, c’est pas comme si Pete en parlait à chaque fois qu’il parle de Dean.
DEAN AMBROSE. › D’ailleurs pourquoi t’as signé ce match ?
RENEE YOUNG. › Il a dit sur twitter qu’il voulait t’affronter, j’obéis.
DEAN AMBROSE. › Il voulait m’affronter en supershow, une fois que je serai W3 Champ’.
RENEE YOUNG. ›Oups.
DEAN AMBROSE. › Mine de rien, lorsqu’on me parlait de Pete Dunne sur le circuit indépendant, je m’attendais à voir un guerrier. Mais en réalité, on se retrouve avec une petite tapette qui se plaint pour un rien et qui fait sa starlette au moindre petit problème. C’est pas en agissant comme il fait, qu’il pourra prétendre être le meilleur lutteur de cette industrie. C’est pas en se contentant depuis des mois de m’avoir soit disant brisé l’épaule qu’il pourra clamer haut et fort être supérieur à moi. Si seulement ses actes suivaient ses propos, si seulement il montrait un autre visage que celui du lâche qu’il nous montre depuis des mois, peut-être je l’aurai respecté un minimum. C’est pas un homme, juste une putain de tarlouze.
RENEE YOUNG. › Pete sur un ring, a du potentiel, ce n’est pas pour rien qu’il a fait le Main Event de MW2, mais effectivement, si derrière le tempérament ne suit pas, ça lui sera défavorable. Car qui l’a vu abandonner ?
SAMI CALLIHAN. › Moi !
JAKE CRIST. › Moi !
DAVE CRIST. ›Hmm!
DEAN AMBROSE. › Bien sûr que ce sac à merde a abandonné. Mais ce n’est pas ça le problème, on connaît tous des coups de mou dans notre carrière, moi le premier. Lors de mon dernier passage, j’ai commis des erreurs, des échecs que je n’aurai jamais dû subir. Mais je me suis relevé, je ne me suis jamais plains, j’ai pris mes couilles à deux mains et je me suis entraîné deux fois plus et aujourd’hui, depuis mon retour je suis au meilleur de mon niveau, je n’ai encore subit aucune défaite, aucun tombé. C’est ça, être un homme, savoir se relever et avancer. Dunne n’a rien fait de tout ça, il a fait sa star, hurlant au screwjob pour cacher sa défaite. Mais tout le monde s’en branle de sa défaite, au contraire, au moins on n’a plus un champion en carton. Non, le problème c’est l’après. Faire sa star sur twitter avec ses messages pseudo énigmatique, nous faisant croire qu’il allait quitter la fédération. Tout ça pour avoir un minimum d’attention, tout ça pour obtenir une chance dans le ladder match qu’il ne mérite pas. Il aurait dû assumer sa défaite et revenir plus fort à la charge, chercher lui-même ce qu’il désire et ne pas attendre que tu lui offres directement dans la bouche. Il voulait se venger ? Dans ce cas qu’il se confronte directement à Owens. Sa défaite aurait dû le rendre plus fort, mais au contraire, sa défaite nous a montré son vrai visage, celui d’un enfant pourri gâté incapable d’obtenir ce qu’il veut par lui-même.
SAMI CALLIHAN. › J’suis d’accord avec toi, t’es revenu plus fort, même après t’être fait briser l’épaule.
RENEE YOUNG. › Arrêtez de l’embêter avec ça !
DEAN AMBROSE. › Sami est un connard, mais c’est vrai. Je suis revenu plus fort, sans avoir jamais eu besoin d’une ceinture pour me donner de l’importance. Habituellement, c’est le champion qui fait la ceinture, mais chez Pete, lorsqu’il était champion, c’était l’inverse. Son titre UK sans aucune importance a fait de lui, le lutteur qu’il est aujourd’hui. C’était facile de défendre son titre contre des Roman Reigns et compagnie, mais lorsqu’il faut passer à l’étape supérieure, cette merde se casse la gueule. Gargano et même Rollins sont parvenus à battre Kevin Owens. Pete a échoué. Aujourd’hui il se retrouve sans rien, sans titre. Il y a quelques semaines de ça, les gens attendaient de voir le champion UK, c’était pour ça, qu’on voulait un minimum le voir. Maintenant, tout le monde s’en fou. Il est passé du rang de champion médiocre, à pleurnicheuse sans plus aucun titre. Je suis devenu le mec le plus divertissant de cette fédération sans aucun titre, je serai celui qui va redorer la ceinture World après le prochain supershow, je ne serai pas celui qui se servira du titre pour monter en prestige comme l’a fait Pete. C’est ça, la différence entre un champion digne de ce nom et un clampin dans son genre.
SAMI CALLIHAN. › Pete n’a fait qu’une bonne chose dans sa carrière.
DEAN AMBROSE. › Me re-signer ?
JAKE CRIST. › Non te briser l’épaule.
RENEE YOUNG. › Jake !
RENEE YOUNG. › Tu sais, je reste toujours persuadé que c’est à cause de lui .. Mon accident. Toni n’aurait jamais pu faire une telle chose. Je pense qu’il voulait ma place, pour grimper encore plus vite dans l’échelle alimentaire, un peu pour les mêmes raisons que t’as évoqué avec son règne de champion.
DEAN AMBROSE. › C’est pour cette raison que je vais enculer ce rosbif. Il ne peut plus se cacher derrière son bureau, il ne peut plus faire grossir ses jours de règnes sans défendre son titre, il ne peut plus cacher ses capacités limités en trouvant l’excuses qu’il n’a pas le temps de monter sur le ring pour défendre son défunt titre. Il a toujours été un lâche et sera toujours un lâche. Il est fier de son rôle de général manager, mais sous son règne, les audiences ont diminués, sous son règne les shows étaient largement moins bon. Ce n’est pas parce que tu es champion, que tu es le meilleur. Ce n’est pas parce que tu es général manager, que tu es la personne la plus importante de cette compagnie. Pete Dunne a prouvé les deux cas. C’est une blague, du début jusqu’à la fin. C’est un lâche et malheureusement pour lui, cette semaine il se retrouvera face à un homme qui n’a peur de rien, qui n’a pas peur de prendre des coups, un homme comme moi qui en a rien à foutre d’obtenir la victoire, mais qui veut seulement voir cette pute chialer et me supplier. Je ne suis pas comme lui, je n’ai pas besoin d’envoyer mes frères faire le sale boulot, je vais m’occuper moi-même de cet enfoiré. Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il n’est pas innocent, j’en suis même certain. C’est à cause de lui, que j’ai dû te voir dans un lit d’hôpital et ce sera à cause de moi, que sa salope de mère devra faire le voyage de l’Angleterre à Columbia pour voir son bâtard entre la vie et la mort. Contrairement à toi, Pete n’a jamais été indispensable. Je dis pas ça parce que t’es ma femme, tu ferais de la merde je te le dirais et tu le sais, mais t’es la meilleure tête pensante que ce show ait eu, tu te crèves le cul matin et soir pour cette compagnie et Pete n’a jamais su t’égaler. Lorsque Pete a quitté son rôle de GM, les shows se sont améliorés et lorsqu’il quittera cette compagnie car il ne pourra plus marcher suite à notre combat, personne ne le regrettera. De toute façon, il est bon à quoi ? Ouvrir sa gueule, rabâcher les mêmes conneries semaines après semaines, faire sa star, sa pleurnicheuse .. Non. On n’a pas besoin de lui. Son départ ne sera pas une grande perte. Il a été le pire GM de l’histoire et le pire champion US de l’histoire. La honte pour ce sport comme dirait Bischoff, c’est lui.
RENEE YOUNG. › Il ne va pas seulement parler de ton bras, il parlera aussi de notre couple, comme toujours. T’es prêt à entendre ça ? Maintenant pour ma part, je suis immunisé. Je sais que je n’ai rien à me reprocher sur comment je te traite par rapport aux autres.
DEAN AMBROSE. › Rien à foutre. Il est juste jaloux parce que je te retourne tous les soirs.
RENEE YOUNG. › Oh, arrête de dire des conneries !
DEAN AMBROSE. › Il va dire que je suis avantagé par la général manager, car je suis avec, blablabla. Il le répète aussi souvent que cette histoire d’épaule. Et honnêtement, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Depuis que je suis revenu, je ne vois pas quand j’ai été avantagé. Contrairement à lui, j’ai pas passé ma vie à chialer pour obtenir ne serait-ce qu’un match de championnat, je me suis battu, j’ai fais le show. Je suis plus légitime d’être dans le match de championnat, que lui dans le match pour la mallette. Il n’a rien à faire dans ce combat, il a été désigné seulement pour qu’il arrête de faire sa chieuse. N’a rien prouvé à part perdre dans le Main Event du plus gros show de l’année et battre un curé. Si quelqu’un est avantagé, ce n’est pas moi, c’est lui. Et pourtant, tu sais quoi ? J’en ai rien à battre. De toute façon, je vais le laisser parler, le pauvre il n’a rien dire sur moi à part ça, il peut m’attaquer sur quoi d’autre que notre couple et cette foutu histoire de bras hein ? J’ai humilié Reigns, j’ai battu des anciens champions, on a explosé la gueule de ces Japonais. J’ai marqué ce show en trois mois, plus que lui en un an. Alors, ses insultes, ses moqueries sur ça, ça m’en touche réellement une sans faire bouger l’autre. J’ai juste hâte qu’il soit en face de moi. Il veut me briser une nouvelle fois le bras ? C’est la mâchoire, les deux bras et ses deux jambes que je vais briser. Je vais littéralement briser sa carrière, j’en ai rien à foutre si ça te nique une place pour ton match de l’échelle. Et tu sais pourquoi ? Tu sais qui je suis ? Qui nous sommes ?
RENEE YOUNG. › Non pitié non ..
DEAN AMBROSE. › WE ARE .. OHIO .. VERSUS ..
RENEE YOUNG. › Ce vent ..
DEAN AMBROSE. › Putain les gars ..
DEAN AMBROSE. › .. ah ok .. L’effet Pete Dunne. Tu regardes une de ses promos, de ses matchs, ou tu écoutes quelqu’un parler de lui. Tu t’endors.
RENEE YOUNG. › Et voilà .. On est arrivés.
DEAN AMBROSE. › Putain, c’est quoi ce bordel ?
RENEE YOUNG. › Ce bordel, c’est un hôpital. Tu vas passer un examen complet, ça serait dommage, qu’il te brise encore l’épaule.
DEAN AMBROSE. › J’te déteste.
RENEE YOUNG. › Moi aussi je t’aime.
Voilà Pete, c’est qu’est un homme. Quelqu’un qui se bat pour lui, pour sa famille et qui n’abandonne jamais.
Spoiler:
1981mots. Bonne chance Bryan J’te vanne souvent, mais en vrai, j’avais hâte de speech contre toi Peu importe qui gagne, ça m’a fait plaisir.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Jeu 04 Avr 2019, 22:31
ASYLUM.
Lors de W3 Live 61, le Bruiserweight, Pete Dunne, va affronter le Lunatic Fringe, Dean Ambrose, dans le Main Event de la soirée. Le match est attendu de tous, on sait à quel point les deux hommes se détestent plus que tout. On retrouve donc Pete Dunne, dans un asile, en pleine nuit. L'ambiance est pesante.
PETE DUNNE | Le match que j'attendais depuis très longtemps va enfin avoir lieu lors du Main Event de W3 Live 61. Pete Dunne contre Dean Ambrose, revanche du Supershow du 21 septembre 2018. Ma première défense de mon W3 United Kingdom Championship. Je pense que le résultat est évident et va de soi, j'ai bien sûr battu Ambrose, et même plus que ça, je lui ai disloqué l'épaule. Je vais brièvement parler de son passé à la World Wide Wrestling pour vous monter à quel point le changement d'attitude de Dean Ambrose lui a été bénéfique. Oui, je l'assume, son changement de personnalité a fait de lui une des Superstars les plus importantes de cette fédération. Sauf que le passé ne peut pas se renier, le passé ne peut pas être oublié et surtout le passé fait parti du présent. Si on renie le passé, on s'enferme dans l'inconnu : le présent. Avant même que je n'arrive à la W3, Dean Ambrose n'était qu'une blague, un pauvre type que personne ne prenait au sérieux. A tel point que Tetsuya Naito a même été jusqu'à lui donner le titre United States. Vous vous en rendez compte jusqu'où il a été malmené ? Le pire dans cette histoire, c'est qu'il a perdu lors du tournoi Kings and Queens dans un match contre Nick Aldis, que j'ai battu juste après. Voilà le vrai passé de Dean Ambrose, et encore, je n'ai pas tout dit. J'ai volontairement omit son alliance stupide avec Roman Reigns et Allie, formant le SHIELD, qui passaient plus pour des faux super-héros pour enfant que pour des Superstars. Soit.
PETE DUNNE | Dean Ambrose a quitté la fédération juste après que je lui ai brisé l'épaule. N'est-ce pas un aveu de faiblesse ? Il n'était pas simplement sur la touche, non, il a délibérément quitté la fédération. La raison de tout cela, c'est qu'il avait honte. Honte de s'être fait blessé par ce nouveau venu qui déjà prenait la place des plus grands, honte d'avoir perdu et la Battle Royale pour déterminer le nouveau champion et surtout ce match pour le titre. Parce que voilà où se trouve la faiblesse de Dean Ambrose : les grands matchs, il ne sait pas les gagner, du moins pas seul. Depuis qu'il a fait son retour, qu'a t-il fait de conséquent ? Pas grand chose. Quelques victoires par ci, par là, contre Samoa Joe, contre Roman Reigns et contre Steve Austin. Oh, vous pensez que j'ai oublié le War Games entre o.V.e et L.I.J ? Non, absolument pas. Je n'ai pas oublié ce match violent qui a mis en valeur Dean Ambrose. Je ne peux pas nier le fait que mon adversaire à sorti une masterclass ce soir là. Certes. Mais comparez Dean Ambrose et moi même. Pendant que lui se retrouvait cantonné à une bagarre de gang, un règlement de compte, je faisais le Main Event du plus gros show de l'année. La différence est là, Ambrose se battait dans un match sans enjeu, banal, qui a eu une aura et un prestige juste par le nom : War Games. Jeux de guerre. Un jeux. Voilà ce que qu'était Modern Warfare II pour Dean Ambrose. D'autant que, j'ai remporté mon ticket pour affronter Kevin Owens sur la plus grande scène de toutes en remportant la Final Battle 2019.
Pete Dunne fait les 100 pas. Il réfléchit à ce qu'il va dire. Il est méthodique, et ne semble même pas effrayé par le décor.
PETE DUNNE | Lors de cette Final Battle, j'ai éliminé 5 Superstars de la World Wide Wrestling. Devinez qui était le finaliste avec moi ? Dean Ambrose. Bien évidemment, je l'ai éliminé pour rejoindre la plus grande scène de toutes. C'est quand même bête pour lui de se dire qu'à chaque fois qu'on a partagé le ring, je l'ai battu. Il peut dire ce qu'il veut à propos de la Final Battle en affirmant que c'était les circonstances qui ont fait que nous avons été les derniers et que je ne l'ai pas battu lui spécialement, les faits parlent d'eux mêmes. Il va aussi certainement nier le passé, trouver une excuse pour sa défaite contre moi lors de W3 Supershow, mais le passé est passé et il ne peut pas changer. Je sais que cette élimination lors de la Final Battle lui a donné une rage qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Je suis persuadé qu'il va essayer d'extérioriser ce goût amer de la défaite lors de notre match à W3 Live 61, mais réussira t-il ? La réponse est toute simple : non. Dean Ambrose est bien trop confiant pour pouvoir me battre. Il a le vent en poupe, certes, il va enfin avoir sa chance pour le titre de la W3 lors de Bank Robbery, et alors ? En quoi cela va influencer le résultat ?
PETE DUNNE | Il ne peut pas utiliser cet argument contre moi. C'est impossible, cela ne veux rien dire. Cette opportunité, il l'a seulement parce que c'est sa femme, Renee Young, qui est à la tête de W3 Live. Il m'a déjà dit sur Twitter qu'il n'était pas un privilégié, qu'il avait les mêmes galères que tout le monde pour se faire une petite place au milieu des plus grands. Bullshit. Dean Ambrose couche avec la boss, et cela impacte ça vie professionnelle d'une très grande manière. Renee Young m'a toujours accusé d'avoir commandité son accident, d'avoir spécifiquement demandé à Toni Storm, Trent Seven et Tyler Bate de la renverser. J'ai beau avoir prouvé plusieurs fois que je n'y suis pour rien, notamment auprès de la police, cette dernière ne veut rien entendre. Selon elle, je suis coupable, et elle a même été jusqu'à m'arnaquer dans le Main Event du plus gros Supershow de l'année, mais ça, c'est un autre débat. Le problème, c'est que le Lunatic Fringe, Dean Ambrose, qui porte bien son nom, a renversé le patron de la W3, celui qui est au dessus de tout le monde ici : Chris Jericho. Une tentative de meurtre, en direct à la télévision, et pourtant, Ambrose n'a eu aucune répercussion. Aucune ! Il n'a pas eu à se déplacer au commissariat comme moi j'ai dû le faire, et surtout, sa femme l'a couvert. Opportunisme. Mesquinerie. J'ai encore beaucoup de mots pour décrire le comportement de Renee Young et de Dean Ambrose. Mêler le travail et la vie privée est souvent dangereux, la preuve en a été faite lors de Modern Warfare II.
Le Bruiserweight commence à se calmer. Il fait redescendre la pression. L'ambiance de cet asile, perdu au beau milieu d'une forêt et en pleine nuit, en rendrait fou plus d'un. Mais Pete Dunne garde la tête haute.
PETE DUNNE | Il est devenu clair pour tout le monde que Dean Ambrose est un privilégié. Comment être sûr que le vote pour le match de Bank Robbery n'a pas été truqué ? Un Triple Threat match est beaucoup plus avantageux pour lui. Il peut faire le tomber sur Sanada et quand même devenir champion. Faire jurer sur l'honneur Samoa Joe, c'est faire confiance à un piètre garde du corps protégé par la boss. Mais soit, disons que ce qu'à voté le public, c'est bien un match Triple Threat. Cela voudrait dire que Ambrose ne mérite même pas sa place dans le Main Event de Bank Robbery. Il a fait ses preuves simplement en battant L.I.J avec ses copains de o.V.e, et donc ? Ce n'est pas une victoire en solo, ce n'était pas une victoire ayant un enjeu particulier, c'était simplement une guerre. J'ai remporté ma chance pour affronter le champion du monde en battant 29 autres Superstars. Ça, c'est un moyen légitime et justifié. Il n'avouera pas cependant que tout ce que je dis est vrai, c'est logique, mais réfléchissez-y, et vous verrez par vous même que Dean Ambrose n'est pas un adversaire crédible, que ce soit pour moi, mais aussi pour Kevin Owens. D'ailleurs, Dean Ambrose n'est qu'une pauvre marionnette qui ne réussit jamais tout seul. A chaque étape de sa carrière, il a dû être accompagné, soit par Roman Reigns et Allie avec le SHIELD, soit avec ses copains de o.V.e. C'est fou de se dire que quelqu'un qui prétend être si menaçant, si fort et si lunatique, doit forcément être accompagné par des débiles qui n'ont que ça à faire. Une autre preuve que Dean Ambrose est faible.
PETE DUNNE | Finalement, le Lunatic Fringe n'est qu'une blague. Il a beau être fou, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il fait, c'est mal parler, c'est menacer de choses qu'il ne fait finalement pas, ou alors de manière édulcorée. Comment prendre au sérieux un supposé détraqué mental qui n'hésiterait pas à se cambrer pour sa bien aimée ? On ne peut pas, c'est impossible. En plus d'être une blague, Dean Ambrose est le petit chien de Renee Young. Elle fait ce qu'elle veut de lui, elle peut lui pourrir sa carrière, il restera quand même à ses pieds, comme un petit canard. Ambrose est peut-être un chef de gang, il n'est pas ce que je suis : un homme redoutable et redouté sur le ring. Je n'ai pas peur de lui, sinon je ne serais pas venu dans cet asile, en pleine nuit. Je n'ai pas peur de ce qu'il dégage, de la violence de ses paroles et de la violence de ses actes, car je sais que ce n'est que du blabla. Sa violence n'est que présumée, alors que la mienne, de violence, a été démontrée à de nombreuses reprises. Je n'ai pas besoin de rappeler que je lui ai brisé l'épaule, je n'ai pas besoin de rappeler que j'ai mit à terre The Beast, Brock Lesnar, je n'ai pas besoin de rappeler que je me suis cassé le doigt moi même et je n'ai pas besoin de rappeler que j'ai poussé Kevin Owens jusqu'à ses dernières limites.
PETE DUNNE | En rentrant dans cet asile, je me suis mis dans sa peau. Je comprends enfin d'où vient sa folie. Être lunatique, ça peut faire peur, mais c'est inoffensif lorsque c'est contrôlé. Je n'ai pas peur d'être là, au milieu de la nuit, alors que je peux me faire agresser à tout moment. Je suis rentré dans son élément sans difficulté et sans peur, et ça sera la même chose lors de W3 Live 61. Bien, voici ce qu'il va se passer lors de W3 Live 61 : je vais monter sur ce ring, je vais détruire Dean Ambrose, et je vais repartir tranquillement me préparer pour Bank Robbery. D'ailleurs, quelle dommage pour lui de perdre à deux semaines du plus grand match de sa carrière …
Et voilà, le cadre est posé. Pete Dunne vs Dean Ambrose dans le Main Event de W3 Live 61. Un match digne d'un Main Event de Supershow, qui sera, sans aucun doute, redoutablement violent. [/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]
Spoiler:
Et voilà, je sais déjà que ce match va être très bon. J'ai beaucoup apprécié produire ce speech face à toi, et je me suis donné à fond parce que je sais que tu t'es donné à fond aussi. Bravo à toi et que le meilleur gagne ! 1996 mots.
Contenu sponsorisé
W3 Live #61 | Pete Dunne vs. Dean Ambrose
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum