| Le roi du mal et sa reine arrivent enfin à la W3 | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 1106 | Jeu 28 Mar 2019, 23:07 | |
VOTRE PSEUDO : Jason. VOTRE ÂGE : Bientôt 26. EXPÉRIENCE SUR LES FORUMS : Ca doit faire presque 10 ans, le jour ou je suis arrivé sur ce forum. J'ai eu quelques pauses tout le long, certaines plus longues que les autres, j'ai aussi tenu une fed peut-être 3 ans. FAN DE CATCH DEPUIS : Oula, ça remonte à mon enfance, j'ai détaché au départ de Edge, je suis maintenant assez brièvement. Préférant NXT et NXT UK.
LUTTEURS : KILLER KROSS & SCARLETT BORDEAUX. SURNOM DE VOTRE LUTTEUR : THE WHITE RABBIT,THE HERALD OF DOOMSDAY, REY DE LA MALDAD (roi du mal) ALIGNEMENT : HEEL FINISHER : -Kross Jacket (modified Bararm sleeper(prise du sommeil)) -Doomsday Saito (Saito Suplex) PRISES FAVORITES : -Running Bigboot/Corner Bigboot -Roundhouse Kick -Giant Swing -Fallaway Slam -Running back Elbow enchaîné par une lariat -Exploder suplex -Northern Lights Suplex -Fisherman's Suplex -Rolling suplexes -Jumping Knee shot Overhead belly to belly suplex/ Pumpehandle Suplex GIMMICK : Killer Kross, aussi appelé Kevin Kross ou encore The White Rabbit a passé ces dernières années à tirer une peine de travaux généraux ainsi qu'une période de liberté conditionnelle, après avoir été en cavale pour plusieurs crimes qu'il avait commit. Il est inutile donc de vous dire, à quel point ce type est un vilain, dans le catch, sa personnalité de l'extérieure se fait autant ressentir quand il est dans les coulisses ou sur le ring. C'est un vicieux, un psychopathe. Il cherchera tout autant l'or que à créer un règne de terreur. Ou sa femme ainsi que les alliés qui iront dans son sens qu'il pourra trouver seront les bienvenues dans sa quête du jugement dernier.
LUTTEURS : SCARLETT BORDEAUX SURNOM DE VOTRE LUTTEUR : THE SMOKE SHOW ALIGNEMENT : HEEL FINISHER : -Dragon Suplex -Octopus Hold (soumission) -Perfect ten (Roundhouse kick) PRISES FAVORITES : -Hip Attak -Monkey Flip -Hurricanrana -Guillotine Leg Drop -Running bulldog après avoir posté un splash dans le coin -Diving Crossbody -Douple foot stomp GIMMICK : Elle est la femme du roi du mal. Elle est aussi "The Smoke Show". Tout ce qu'elle fait, est éblouissant, personne n'est mieux que elle. Scarlett Bordeaux est là pour rendre la W3 intéressant à nouveau! Scarlett ne cache pas le fait qu’elle est une belle femme et elle ne sera pas honteuse d'en jouer. Elle aime attirer l'attention et si les choses ne vont pas dans son sens, elle n'hésitera pas à se transformer en une copie conforme de son homme psychopathe.
|
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1106 | Jeu 28 Mar 2019, 23:27 | | Si tu peux renommer ce compte (Jason) en Kevin Kross et mon compte thé iconic duo en Scarlett Bordeaux |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Jeu 28 Mar 2019, 23:27 | | ENFIN! Le voici, le voilà! EXCELLENT choix mon gars. Beaucoup de possibilité autant avec Kross qu'avec Slutett, euh Scarlett! Amuse toi bien mon gars et bon retour officiel. |
|
| |
| Jeu 28 Mar 2019, 23:28 | | - Jason a écrit:
- Si tu peux renommer ce compte (Jason) en Kevin Kross et mon compte thé iconic duo en Scarlett Bordeaux
Tu as un compte " thé iconic duo" ? |
|
| |
| Jeu 28 Mar 2019, 23:29 | | Bon retour, amuse toi bien |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1106 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 707 | Jeu 28 Mar 2019, 23:31 | | Ce compte, voyons, Renée, je suis la première championne de la W3 en personne |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Jeu 28 Mar 2019, 23:32 | | Bon retour |
|
| |
| |
| Jeu 28 Mar 2019, 23:34 | | Bon retour en tout cas, amuse-toi bien avec tes nouveaux personnages d' Impact Wrestling. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 401 | Ven 29 Mar 2019, 00:13 | | v'la les surnoms qu'il a lui Bonne chance ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 12 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1747 | Ven 29 Mar 2019, 01:21 | | Oh nul je pensais que tu allais prendre Kairi. Mais j'aime beaucoup Scarlett et son mec donc tu marques des points. |
|
| |
| |
| |
| Ven 29 Mar 2019, 08:51 | | OH OUIIIIIIIII !!!! <3 amuse toi bien, hate de voir ce que tu vas faire! |
|
| |
| Ven 29 Mar 2019, 09:08 | | Ah voila tu t'y remets! Bon retour sur les rings Msieur! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Ven 29 Mar 2019, 14:26 | | Bon retour |
|
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 786 | Ven 29 Mar 2019, 17:34 | | Bon retour ! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 280 | Mer 03 Avr 2019, 01:20 | | Welcome in the IIconics Kingdom. |
|
| |
| Mer 03 Avr 2019, 08:54 | | ಐ. Je reviens vers toi, histoire de t'embêter un peu, mais aussi pour te rappeler que tu es cordialement invité à participer au Dark Match de la semaine que tu trouveras ici. ಐ. Je rappelle aussi qu'il n'y a jamais de perdant dans le dark-match de W3 Live. |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1106 | Mer 03 Avr 2019, 11:21 | | - Peyton Royce a écrit:
- Welcome in the IIconics Kingdom.
Je l'ai crée à l'époque ou j'étais Billie Kay Renee, on gère avec Ewald d'abord, il doit en discuter avec toi lentement, il me semble |
|
| |
| |
| |
|