« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
PRÉ-SHOW Dark Match Pour les nouvelles inscriptions, ceux qui n'ont pas match, ceux qui viennent de faire un no-show et ceux qui veulent changer de perso le temps d'un soir.
Deadline (RP, Books) : Dimanche 31 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Mar 26 Mar 2019, 19:26
GALAXY
Piou, piou, piou. BOUM BOUM. Aïe ! La scène se déroule dans un vaisseau spatial, en plein milieu de la galaxie d'Andromède. Des humains, venus depuis la Terre pour coloniser les terres lointaines, très lointaines de l'Univers, se baladent dans cet espace infini. Le chef, c'est Matt Riddle. Appelez le Commandant Riddle, sinon il le prend mal, très mal. Son acolyte principal, c'est le Général Bryan, et tous deux gèrent une femme et deux hommes. Ces hommes, ce sont Esclave Dylan et Esclave Dimitri. Bref, le cadre est désormais posé, écoutons leur conversation.
COMMANDANT RIDDLE | Bien. Je vais avoir l'opportunité de décrocher un contrat à la World Wide Wrestling, sur la planète Terre. Le premier avril de l'an deux mille dix neuf, je serais donc dans le combat que je remporterais avec grande aise, et je vais rejoindre la plus grande fédération de lutte professionnelle au monde.
ESCLAVE DIMITRI | Concrètement, ça change quoi pour nous ?
COMMANDANT RIDDLE | T'ai-je donné la parole ? Non, donc tu seras prié de ne pas me couper la parole, Esclave. Je ferais des aller retours entre la Terre et la galaxie d'Andromède quasiment hebdomadairement, si je remporte ce contrat. Évidemment, mon rythme de travail sera beaucoup plus chargé, mais je pourrais bien évidemment compter sur mes deux esclaves. Pas vrai ?
ESCLAVE DIMITRI | Oui, mon Commandant Suprême.
ESCLAVE DYLAN | Oui, mon Commandant Suprême.
Le Commandant Riddle ordonne à ses deux esclaves de se mettre à quatre pattes, fesse contre fesse, afin qu'ils s'assoient sur leur dos. Les deux femmes, qui vouent un réel culte à leur Commandant Suprême, s'assoient sur ses genoux. Le Général Bryan, quant à lui, s'assoit sur le trône. Tous sont situés dans la salle de commandement.
COMMANDANT RIDDLE | Princesse Saphira, Princesse Émeraude, votre présence ici me fait un effet certain. Avec vous, je me sens invincible, intouchable ! Après tout, nous sommes invaincus, dans cette galaxie lointaine, très lointaine ... Jamais notre vaisseau n'a été détruit grâce au travail acharné de ... moi. Oh, bien évidemment, vous m'êtes d'une aide non négligeable. Général Bryan, lancez le petit briefing de la World Wide Wrestling, je t'en prie.
GENERAL BRYAN | Pas de soucis, mon Commandant. Oh, Esclave Dimitri, Esclave Dylan, préparez votre équipement en latex, vous allez sortir dans l'espace. On doit ... on doit tester quelque chose.
Esclave Dimitri et Esclave Dylan se lèvent directement, d'un coup sec, eux qui ne pouvaient plus tenir la pression du poids du Commandant Riddle, de Princesse Saphira et de Princesse Emeraude. Mauvaise nouvelle pour eux, le Commandant Riddle n'a pas eu le temps de se relever et tombe donc misérablement sur le sol, provoquant des rires chez les Esclaves.
COMMANDANT RIDDLE | Vous trouvez ça drôle, hein ? Vous venez de faire tomber votre Commandant Suprême, celui qui vous a amené ici, loin de la Terre, non pas dans le but de vous asservir, mais dans le but de vous faire découvrir des contrées qu'aucun autre terrien n'a eu la chance de découvrir. Vous me décevez, et je dois vous punir. Mettez vous nu, Esclaves, et ramenez le fouet. Il est temps pour vous de comprendre ce que je vais faire à mes adversaires lundi premier avril deux mille dix neuf.
ESCLAVE DIMITRI | Oh non, mon Commandant Suprême, je suis sincèrement désolé ! Je ne recommencerais plus, c'est promis, mais je vous en supplie, ne me forcez pas à me mettre nu, je suis très gêné par ceci et je n'aime pas trop ce que j'ai sous le pantalon ... S'il vous plaît ...
ESCLAVE DYLAN | Mon Commandant Suprême, je suis dans le même cas que mon camarade Esclave Dimitri. Je ne veux pas me mettre nu devant ces deux ravissantes femmes qui risquent d'être gênées par ce qu'il y a sous mon pantalon.
COMMANDANT RIDDLE | Princesse Saphira, Princesse Emeraude, saurez vous faire preuve de clémence, ou bien allez vous vous amuser en me regardant fouetter ces deux Esclaves ?
PRINCESSE EMERAUDE | La clémence, ce n'est pas un mot qui fait parti de mon dictionnaire. Et puis, voir les deux hommes collés entre eux, à quatre pattes et nus, ça peut être drôle.
PRINCESSE SAPHIRA | Allons y. Sortez le fouet.
Et c'est parti. Les deux hommes sont désormais dénudés, les deux collés et à quatre pattes sur le sol du vaisseau spatial. Le Commandant Riddle sort son fouet, et frappe de toutes ses forces sur les fesses, le dos et les jambes de ses deux Esclaves, sous le regard hilare de Princesse Saphira et Princesse Emeraude. Le Général Bryan, quant à lui, boit un petit verre de champagne. Après énormément, énormément, énormément de coups de fouets, le Commandant Riddle arrête le petit cirque. Les deux Esclaves, Dimitri et Dylan, se serrent fort l'un contre l'autre, toujours nus, en pleurant à grands sanglots tant la douleur est forte.
PRINCESSE EMERAUDE | Ah oui, effectivement, ils ont rien sous le pantalon. Il y a quoi, là, 7 centimètres maximum en additionnant les deux ? Pathétique. Merci pour ce spectacle, Commandant Riddle.
PRINCESSE SAPHIRA | Moi j'ai trouvé ça intéressant. C'est certainement ce que vous allez réussir à faire à vos adversaires lors de W3 Live 60, Commandant Riddle.
COMMANDANT RIDDLE | AHAH I'M THE KING OF BROS ! Belle bromance, tout de même. Bon, terminons les plaisanteries, voulez vous ? Et laissons ces deux Esclaves faire leurs affaires entre eux, les pauvres doivent être en chien en voyant deux ravissantes femmes comme vous, Princesse Saphira et Princesse Emeraude. Ils vont calmer leurs pulsions ensemble, entre hommes. Ils vont se faire mal eux même, dans le sens que vous comprenez, mais cela va leur procurer un tel plaisir qu'ils continueront à être désobéissant, pour que je recommence encore, et encore, et encore ...
GENERAL BRYAN | Commandant, j'ai établis un contact avec l'Internet mondial de la Terre pour que vous transmettiez un message à tous vos adversaires. C'est maintenant !
COMMANDANT RIDDLE | Message à tous : qui que vous soyez, homme ou femme, je vais vous détruire comme j'ai détruit nos deux Esclaves. Je n'ai pas le temps de tergiverser avec des banals terriens comme vous, je viens pour gagner, point. J'ai résisté à des attaques contre des extraterrestres avec une technologie bien plus développé que celle de mon vaisseau spatial. Aujourd'hui, je me téléporte sur Terre, sur ma planète natale pour conquérir le monde, et devenir le ... KING OF THE UNIVERSE.
eNd OF siGnaL
La simulation se termine. On retrouve Matt Riddle, sur Terre, avec Bryan, Saphira, Emeraude, Dylan et Dimitri. Tout ceci n'était qu'un jeu en réalité virtuelle ... mais la relation entre Dimitri et Dylan, elle, est bien réelle, puisqu'à peine de retour dans le vrai monde, ils reprennent leurs occupations. Bref, entre fiction et réalité, une seule chose change : Bryan est le chef de cette bande d'amis pas vraiment amis. Et oui, le paquet de Dylan et Dimitri combiné ne dépasse pas les 7 centimètres au froid, et 12 centimètres au chaud. Tailles combinées.
Spoiler:
Petit speech fun, je me suis inspiré du seul épisode de Black Mirror que j'ai vu et j'ai tellement aimé que j'en ai décidé de l'utiliser comme contexte pour mon speech. C'est la première fois que je poste en premier, je crois Hésitez pas à me donner votre avis quand même
Invité
Invité
Mar 26 Mar 2019, 21:21
*Nous sommes dans une loge à la suite d’un concert du groupe connu mondialement sous le nom de 3 Count. C’est ainsi que la porte s’ouvre et que nous voyons les membres entrer dans la petite pièce. On peut reconnaître distinctement Matt Jackson, Nick Jackson et Evan Karagias. Les trois chanteurs se font des high-five et ont l’air extrêmement heureux de leur prestation, qui fut très énergique ce soir.*
Matt : Je suis tellement fier les gars! Notre remix d’I can’t get you out of my heart est un succès planétaire. Nous sommes #6 au Billboard et notre chaîne youtube est dans le top 50 au niveau des abonnements.
Nick : C’est super! Nous sommes enfin des stars! Depuis le temps que nous voulions être connus partout dans le monde, Matt. Je savais que la lutte, ce n’était pas pour nous. Nous aurions dû faire ce tournant bien avant. Une chance qu’Evan a réussi à nous convaincre de lâcher ce passe-temps de pauvre et de nous concentrer sur la musique. Nous te devons une fière chandelle, mon ami! [/color]
Evan : Pas la peine de me remercier les gars. Vous crevez l’écran, vous avez des corps de dieu et des visages d’anges, ça ne pouvait pas ne pas marcher. Vraiment, je suis super content que vous ayez lâché la lutte. Vous êtes beaucoup trop talentueux pour vous tuer à l’ouvrage pour un hot-dog et une poignée main dans des salles de bingo. Je devais vous faire comprendre que ce sport est merdique, que les conditions de travail se rapprochent de l’esclavage, tout ça sans parler de l’ingratitude des fans. . Sans compter les bookings foireux que vous avez subis dans les dernières années, surtout à la médiocre W3.
Nick : Tu as bien raison, d’autant plus que je commençais à avoir des douleurs au dos. Les bumps que nous devions prendre étaient très difficiles à supporter avec le temps. Je suis père de famille, j’ai pris ma retraite des rings pour voir mon fils grandir et passer du temps en famille. Fini le temps où je vivais entre le Japon, le Mexique et les États-Unis. [/color]
Matt : Le principal avantage, c’est que notre spectacle est en résidence à Vegas, alors nos shows sont toujours au même endroit. Vraiment, je ne pouvais, moi non plus, supporter toute la route que nous devions parcourir.
Evan : Et je ne vous l’avais pas dit, mais votre gimmick de faire 25 superkicks par combat, c’était con en esti.
Matt : On le sait, mais ça faisait tripper les smarks, alors on le faisait. Comment faire capoter des grands ados vierges de 35 ans haha! C’était tellement ridicule en plus.
Evan : Je me demandais quand ces imbéciles-là allaient se tanner. Ben non! Ils en redemandaient encore plus. La stupidité humaine va toujours me surprendre…
*Soudain, la porte de la loge s’ouvre et Bryan Alvarez, le gérant de 3 Count se présente. Il semble excité comme une fillette qui rencontrerait Zac Efron en vrai. Les trois hommes se tournent vers lui et s’inquiètent un peu de son inhabituelle exubérance. *
Nick : Ben voyons! Tu n’as pas l’air dans ton état normal. Qu’est-ce qui se passe? [/color]
Evan : Ben oui! La dernière fois qu’on t’a vu aussi énervé, c’est quand on a regardé la finale de la New Japan Cup entre Tanahashi et « Big Dick » Nick Miller.
*Bryan Alvarez leur fait signe de se taire.*
Bryan : Les gars! Vous allez CA-PO-TER! J’ai négocié fort mais j’ai réussi à vous avoir un contrat à la W3.
*Les yeux des 3 hommes s’écarquillent de surprise et leur visage change. *
Evan : Tu me niaises j’espère?
Nick : Dis-nous que c’est une joke, Bryan, par pitié…
*Matt ne dit rien et se met la tête entre les mains, complètement bouleversé par cette nouvelle.*
Bryan : Ben voyons les gars! Je pensais que 3 Count, c’était en attendant de vous trouver quelque chose de mieux dans la lutte. Hey! J’ai discuté 15 minutes au téléphone avec Renee Young, quand même. C’est du temps ça, 15 minutes. C’est un quart d’un combat moyen de Kazuchika Okada.
Nick : Arrête de compter en longueur de combat de la NJPW, c’est fatiguant à la longue!
Evan : As-tu pensé à moi, câlisse? Ça fait 15 ans que je ne suis pas monté dans le ring. Je refuse d’y aller! C’est un non catégorique pour moi. Je fais ce que j’aime dans la vie en ce moment. Je ne retournerai pas dans un ring pour tout l’or du monde.
Nick : Moi non plus! JA-MAIS! FUCK LA W3, FUCK RENEE YOUNG PIS FUCK LES SUPERKICKS À MARDE! [/color]
*Alvarez fronce les sourcils et serre les poings.*
Bryan : Ok les bébés gâtés ça va faire le braillage! Là vous allez penser à autre chose que votre petit crisse de nombril et recommencer à penser à vos fans un peu! Tout le monde vous réclame. Je reçois une dizaine de courriels par jour me demandant quand les Young Bucks seront de retour…De toute façon, comme j’ai le contrôle sur vous, vous ne pouvez pas refuser ça sous peine de lourdes pénalités. Vous allez être payés 10000$ par mois chacun avec un bonus de 15000$ à la signature. Alors allez lacer vos bottes et SUPERKICK PARTYYYYYYYYYYYYY!
*Alvarez sort de la pièce en dansant, laissant son groupe complètement atterré.*
Nick : Esti de cave…bon…qu’est-ce qu’on fait les gars? On se trouve un avocat pour casser le contrat qu’on a avec ce mégalomaniaque japanophile, ou on endure? [/color]
Evan : C’est pas comme si on avait le choix…on va aller se trouver des costumes sur internet et un bon avocat pour en finir avec lui.
Nick : Bien d’accord! On va faire semblant que ça nous tente mais on va se trouver un spécialiste pour faire casser ces clauses-là. On est riches, on peut payer quelques milliers de piasses assez facilement.
*Matt relève enfin la tête. Il est rouge et a les yeux bouffis. Il semble avoir pleuré un peu.*
Matt : Non non non non…ça se peut pas…pas la W3 encore. On a été traité comme des merdes et servi en pâture à des gars beaucoup trop stiff la dernière fois. J’en peux plus, quand est-ce que ce cauchemar va finir?
*Nick met sa main sur l’épaule de son frère.*
Nick : Je ne peux pas te promettre quand nous serons enfin libérés de ce joug. Ce que je peux te promettre par contre, c’est que nous traverserons cette épreuve tous ensemble. [/color]
Matt : Ok…je vous fais confiance.
*Un bodyguard se présente et leur indique que c’est l’heure des signatures d’autographes. Les membres de 3 count arrêtent alors de parler de leur plan et acquiescent à la demande du garde du corps.*
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 13
Edge_Timothy
Jeu 28 Mar 2019, 11:35
Il est tard, le main event du show d'une fédération indépendante vient de se terminer. Malgré les tentatives désespérées de la direction pour l'en destituer, le champion du monde part une ultime fois sous les huées de la foule, le titre sur l'épaule. Mais ce soir, le champion ne rentre pas chez lui, lui qui refuse toute interview décide ce soir d'enfiler son plus beau costume, de se faire une beauté et d'aller se faire interviewer pour une grande chaîne de télévision.
Sur la route, il passe devant une grande affiche de lui sans sa ceinture de champion du monde. Il se dit tout de même:
*Champion : Pour cette dernière fois où j'arbore ce titre à la télévision, ils auraient pu me mettre en avant ! Moi l'homme qui réussit tout ce qu'il entreprend, moi le catcheur si puissant et si rusé. George Stroumboulopoulos n'a pas intérêt à me chauffer après m'avoir fait le coup de m'afficher sans ma ceinture. Après le stratagème vicieux que j'ai dû monter pour gagner ce championnat lors du dernier PPV, j'espère ne pas le frapper à la moindre question irritante.*
Présentateur : Bonjour tout le monde, bienvenue pour une nouvelle interview exclusif avec aujourd'hui un invité très spécial, un catcheur très controversé ces dernières semaines mais que nous adorons détester j'ai nommé The Rated-R-Superstar : Edge ! Bonjour Edge, comment allez-vous ? Dites donc vous prenez toute la place monsieur le champion, quelle carrure !
Edge ☆ : Bonsoir George ! Il faut s'entraîner et tailler son corps pour être au top, certains devraient s'en inspirer George. *rire moqueur* Pourtant si à chaque fois que j'humilie un adversaire je perdais du poids, j'aurais la peau sur les os. Comment aller mieux que cela ? Je viens non seulement de conserver mon titre de champion du monde, mais en plus d'humilier tous les catcheurs de la fédération.
Présentateur : D'après les médias, les autorités ont cherché à vous retirer le titre pour une bonne raison : votre contrat n'a pas été renouvelé et la direction craint que vous ne partiez définitivement avec leur titre. Pouvez-vous nous rassurer ?
Edge ☆ : Pour vous rassurer ça je risque de vous rassurer. En effet je vais donner un fin mot à ces rumeurs : C'est exactement ce qu'il se passe. En vérité, à l'aide de mes avocats j'ai pu me défaire de certaines obligations et ce soir était mon dernier show, le titre de champion du monde trône sur mon étagère entre deux coupes de hockey sur glace. La direction voulait écourter mon contrat pour avoir brisé les côtes de mon partenaire Tag Team. Ils ont même essayé de m'empêcher de lui prendre son titre qui est devenu vacant suite à cette blessure. Heureusement, on ne m'appelle pas l'opportuniste ultime pour rien, une plaque métallique attachée sur l'épaule droite sous mon t-shirt m'a permis d'envoyer en convalescence 2 ou 3 autres prétendants au titre avec des Spears tonitruants.
Présentateur : Décidément, vous obtenez le titre en traître et vous partez en le gardant en traître. Quelle nouvelle ! Mais vous avez pensé à tous ces fans ? Et maintenant quels sont vos projets ?
*Edge s'énerve*
Edge ☆ : Tu parles de ces pisseuses assis au premier rang dans le public qui un jour veulent être toi et l'autre te huent ? Tu penses que je suis assez stupide pour prendre en considération leurs avis et me priver de trahir, tricher, voler pour avoir leur bénédiction quitte à me priver d'un titre ??
*Edge se rassoit et se calme*
A quoi bon, ces groupies qui m'aiment pour ma réussite et me haïssent à cause de ma réussite ne peuvent que parler dans mon dos et c'est bien la preuve qu'ils sont loin derrière moi. Mais j'ai encore faim, et surtout je suis lassé de ces circuits indépendants. Je peux dés aujourd'hui annoncer que j'ai signé un contrat avec la W3. Les "fans" comme tu dis risquent d'être contents, je commence bientôt et vous risquez de bientôt me voir dans un show. En revanche, je n'ai pas décidé pour autant de me calmer, ce nouveau public va bientôt comprendre que je ne veux que gagner, humilier, être au sommet. Je suis capable de détruire ces mauvais lutteurs un par un. Je vais prouver à cette génération de catcheurs faibles qu'ils ne sont rien. Les plus chanceux ne souffriront pas longtemps et se réveilleront dans une chambre d'hôpital avec leurs marmots qui les rassurent sur leur perte de titre.
Présentateur : Quel discours, vous signez à la W3 c'est incroyable qu'ils aient réussi à embaucher le meilleur catcheur de la fédération concurrente ! Jurez-vous de dire toute la vérité et rien que la vérité votre honneur ? Et pensez vous avoir un adversaire à la hauteur ? *rire* j'adore les rimes, pas vous Edge ?
Edge ☆ : Bien sûr que je ne dirai que la vérité et évidemment je plaide coupable pour homicides et viols prémédités sur l'ensemble du roster. Ma réussite sera le reflet de leurs échecs et je n'aurai ni pitié, ni compassion. Ne me parlez même pas d'adversaire car ce serait les mettre à mon niveau, ces groupies font les fiers sur un ring et me demandent des autographes en coulisse. Ils sont capable de me suivre oui.. Sur Twitter. Mon parcours sera dans sa continuité, aucun ami que des chiennes, aucun allié que des pions, je suis le sommet de ma génération. Assez de provocation, j'ai parlé mais j'ai une soif d'action, je suis impatient de me défouler en cassant les règles d'honneur du catch, maintenant j'attend que la W3 m'offre un match.
Présentateur : La boucle est bouclée, il arrive en traître et repart en traître, aujourd'hui un nouveau chapitre s'écrit pour lui et il conclut le précédent sur des rimes plates, c'était Edge mesdames et messieurs, merci Adam.
Edge ☆ : Au revoir George.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Sam 30 Mar 2019, 00:01
Matt Hardy Fun Speech » Chapter One » WELCOME TO THE HARDY COMPOUND
Voix off »On retrouve une des deux moitiés des plus grands spécialistes du tag team wrestling, dans sa célèbre propriété. Seringue encore à moitié dans le bras, il commence à déambuler près de son manoir.
Brother Matt » « Brother Nero… Quelqu’un a vu Brother Nero ? Il est parti avec ma réserve. Oh… bonjour Vanguard 1 ! »
Voix off »Le célèbre drone Vanguard 1 apparaît devant Matt qui commence à avoir des spasmes.
Brother Matt » « HoHhoOoOhohOOoO hAHAHAHahahahahA WONDERFUL ! Une invitation au prochain dark match de la W3 pour ce soir ? Je m’y rend tout de suite ! Ce n’est pas ces INGObernaBLES de JAPON ou ces mécréants d’oVe qui arrêteront MON GÉNIE. »
Voix off »Il entend un bruit de moteur. Jeff Hardy, célèbre high flyer qui encore une fois, prend sa moto en étant sous l’emprise de la drogue. Se ratant fortement dans sa tentative de passer par dessus le lac de la réincarnation tout entier grâce à une rampe rudimentaire, lui et sa moto finissent à l’eau.
Brother Matt » « VANGUARD 1 ! VITE VA CHERCHER SEÑOR BENJAMIN IL FAUT QU’IL PREPARE LA BARQUE. BROTHER NERO VIENT DE TOMBER DANS LE LAC DE LA REINCARNATION HoOOhahhahahaha ! »
Voix off »Il trouve sa célèbre « Mower of Lawn » près du lac, qu’il prend pour rejoindre au plus vite son manoir. Tête dans le guidon, littéralement, il commence à avancer tout droit vers son manoir et Queen Rebecca qui l’empêche d’avaler sa langue alors qu’il commençait à convulser sur la machine.
Brother Matt » « THANK YOU QUEEN REBECCA ! Ohhh King Maxwell bonjour~ Tu n’aurais pas vu Vanguard 1 et Señor Benjamin ? »
Señor Benjamin » « Oui je suis ici Monsieur Hardy. C’est d’ailleurs moi qui pilotait Vanguard 1. Je vous ai vu partir de la demeure avec votre seringue je voulais vous chercher pour vous la retirer. »
Brother Matt » « Inutile de perdre du temps avec des détails aussi futiles ! Apportez rapidement la barque ! Brother Nero est tombé dans le lac de la réincarnation ! Je vais chercher la CHAIR OF WHEELS, il en aura besoin après son accident ! »
Señor Benjamin » « Monsieur Hardy, depuis que vous avez joué avec la barque en faisant exploser des feux d’artifices à l’intérieur je n’ai pas encore fini de la réparer. »
Brother Matt » « Il n’y a pas de temps à perdre ! Rejoignez moi là bas ! »
Voix off »Faisant rouler la chaise roulante, il finit par descendre les escaliers, mais trébuche et se retrouve les fesses sur la CHAIR OF WHEELS. Il commence à dégringoler du manoir en pente, jusqu’à arriver près de George Washington ! La girafe de Matt Hardy. Pris d’hallucinations, il s’exprime.
Brother Matt » « YOU OBSOLETE MATT RIDDLE ! Tu penses pouvoir me vaincre moi et ma superbe BROKEN AND WOKEN BRILLIANCE ?! Vous ne pouvez rien face à mon pouvoir cosmique et universelle car je suis Sylvanus, Merlin l'Enchanteur, Oriana, le Christ-Cosmique, le Grand Monarque, l'Homme Vert, le Messie, Al Khidr et Maitreya le lion blanc. Face à tant de pouvoirs toi et ton long cou Matt Riddle vous ne pouvez rien… vous êtes OBSOLETE et vous serez très bientôt DELETED hahahahahhohohohoohohohoho ! »
Brother Matt » « Vanguard 1 te revoilà ! Je veux que tu ailles tout de suite apporter un message à Edge ! Dit lui que ce n’est plus la peine de venir. J’ai déjà ramené assez de produits dopant pour simuler sa subite guérison des rings après sa terrible blessure contractée par le grand et l’unique EVIL. TOUT LE MONDE EST EVIL Y COMPRIS VOUS MATT RIDDLE ET MATT JACKSON QUI TENTEZ DE COPIER MON GENIE. Mais ce dernier est inimitable et vous le comprendrez bientôt quand vous me verrez moi, et mon frère NERO sur le ring, à nos pleines capacités actuelles vous faire plonger dans notre monde ! DANS CE COKE IN A POLE MATCH, NOUS SERONS TRIOMPHANT MWAHAHAHA ! X-PAC, JE SAIS QUE JE T’EN DOIS UNE, JE TE DEDIE CE MATCH. Je me suis entraîné contre un kangourou pendant 10 jours et 18 nuits, 25 heures sur 24 grâce à mon accès INSIDE THE ROOM OF SPACE AND TIME ! Je suis prêt pour tous les coups qu’aurait pu imaginer MATT RIDDLE. »
Voix off »Se faisant lécher par sa girafe, Matt revient un court instant à ses « esprits » quand il se rappelle que son frère est peut-être encore vivant. Il finit par se dépêcher d’amener la CHAIR OF WHEELS jusqu’à bon port, après avoir vidé sa seringue dans son autre bras.
Brother Matt » « THE FINAL DELETION IS COMPLETE. SENOR BENJAMIN, ALLONS CHERCHER BROTHER NERO ! »
Voix off »A peine la barque mise à l’eau qu’elle commence à couler lentement en raison des fuites d’eau. Finalement, juste sous le ponton se trouve ce bon vieux Jeff Hardy alias Brother Nero, trempé comme pas possible qui est parvenu à nager jusqu’à la surface, ou à dériver du moins. Brother Matt cherche une seringue d’adrénaline qu’il confond avec une autre seringue de sa concoction personnelle qu’il a nommé le « Cimetière ». Qu’il injecte directement sur la poitrine de son frère pour le réveiller. Cela a le mérite d’avoir un effet car il commence à être pris de convulsion, directement mis en Position Latérale de Sécurité par Matt. La tête qui tourne, Queen Rebecca arrive avec King Maxwell qui voit son père à moitié conscient qui parle à un duo bien connu qui n’est pas en face de lui les frères Jackson.
Brother Matt » « Je vois double ?! Cela me surprendrait, je suis parfaitement réveillé et en pleine maîtrise de moi-même, tout comme je te ou vous maîtriserai car il n’y a qu’une équipe spécialiste des matchs par équipe… You’re gonna fade away and classify yourselves as obsolete… OBSOLETE… DELETE… DELETE.. DEL.. »
Voix off »Soudain, plus rien, Matt tombe inconscient à terre, enfin pas exactement, il tombe violemment, renversant la chaise roulante au passage, sur le ventre de son frère qui reprend un peu ses esprits malgré lui.
Suite à la tentative de Brother Matt de sauver son frère, Brother Nero, ce dernier se retrouve dans le noir complet, c’est normal : il avait les yeux fermés. Mais lorsque ses yeux révulsés s’ouvrit, le plus jeune des frères Hardy se mit à vomir. Levant finalement la tête, reconnaissant le cimetière du manoir de Brother Matt.
BROTHER NERO. › Brother Matt .. Où es-tu .. BROTHER MATT ?!
Brother Nero se relève, titubant certainement à cause de la seringue de son frère, ou du joint de ce matin, ou bien encore est-ce dû à la poudre blanche encore visible sur sa narine. Nero essaie de courir, perdu dans le cimetière de son frère.
BROTHER NERO. › Brother Matt ?! Queen Rebecca ?! King Maxwell ?! Morts .. Ils sont tous morts ! C’EST DE TA FAUTE ?! Je sais que tu m’entends ! YOU’RE OBSOLETE ! Ramènes-les à la vie ! Comment vais-je faire pour remporter mon combat à la W3 sans brother Matt ?! Qui viendra me chercher la prochaine fois que je me ferai arrêter sans Queen Rebecca ?! Rends-les moi ! JE SAIS QUE TU M’ENTENDS !
??. › Brother Nero .. Ce n’est pas de ma faute, mais de la tienne, de celle de ton frère .. Tout cela est de votre faute. Vous n’étiez pas fait pour ce monde .. Ton frère est perdu à jamais, enterré dans l’une de ces tombes haaaaahhhaaaaaa !
BROTHER NERO. › I WILL DELETE YOU ! Je .. Je dois sauver Brother Matt. Seul, je ne peux vaincre ce monstre. Nous sommes une équipe, un duo, nous sommes comme le Ying et le Yang, le Tic et le Tac .. Je dois le sauver, mais comment ?! Brother Matt, si tu m’entends, envoie moi un message. J’ai besoin de toi pour le vaincre, j’ai besoin de toi pour vaincre les asiatiques de L.I.J .. On doit les battre, nous devons obtenir le secret de leurs yeux mystiques. Matt .. Ensemble nous avons traversé des flaques d’eaux, aide-moi .. AIDE MOI !!
??. › Tes actes t'ont fait arriver jusque là, tu es destiné à finir tes jours seuls, avec moi .. Loin de ces êtres que tu as aimées ! BROTHER MATT .. YOU'RE DELETED HAHAHAHA !!
Brother Nero tombe sur ses genoux, au milieu du cimetière .. Il attendait un signe de son frère, du grand et puissant Brother Matt. Et ce signe, se fit apparaître lorsque Brother Nero passa machinalement sa main dans sa poche, tombant sur un sachet de cocaïne. Le signe qu’il attendait .. Brother Matt est là, il le sait, il doit le sauver.
BROTHER NERO. › TU ES FINI ! Je vais faire revenir Brother Matt ! Grâce au pouvoir de la poudre blanche.
??. › La poudre blanche ? NOOON ! Nero .. Non. Cette poudre est puissante .. Elle peut me tuer oui .. Mais elle peut aussi te tuer. C’est à cause de cette même poudre magique que ta carrière a failli être détruite. À cause de cette poudre, que tu es la honte de ta mère, cette pauvre mère qui a mis au monde deux malheureux et tristes .. Créatures faibles.
BROTHER NERO. › SHUT UP ! Matt .. BROTHER MATT JE T’INVOQUE !!
Pendant le monologue de cet être inconnu, Brother Nero s’était préparé un rail de cock sur la tombe d’un dénommé « K.O. » .. Brother Nero snif une légère rail .. Rigolant en attendant les effets. Mais la créature, apparaît juste face à lui.
WILLOW.› Tu es faible Nero. Utiliser le pouvoir de la poudre n’est pas si simple, ton cœur est meurtri, triste et sans défense. Je suis la noirceur dans ton cœur, tu m’as invoqué Nero et tant que tu sera cet homme faible, vulnérable comme tu l’as été tout au long de ta vie, tu n’invoqueras jamais ton frère.
La tête de Brother Nero tourne, encore et encore .. Il tombe, le cul assis sur une autre tombe, ses yeux se ferme et une silhouette apparaît devant ses yeux ..Est-ce .. BROTHER MATT ?!
BROTHER NERO. › Brother .. Matt ? Est-ce bien toi ?
Une lumière s’avance vers Willow et Brother Nero. Willow, comme à son habitude rigole, ou pleure, ou bien un mélange des deux. En entendant dans ce ciel noir et sombre, une musique. D’où vient-elle ? De l’esprit de Brother Nero ? Personne ne le sait. Mais une musique de Boyz Band résonne dans les oreilles de Brother Nero, ayant du mal à garder les yeux ouvert, il aperçoit tout de même l’ancien lutteur de la W3, Kenny Omega, en tenu de boyz band, dansant sur une tombe.
WILLOW.› Brother Matt t’a abandonné Nero. Regarde, le passé se moque de toi, jamais tu n’aura la carrière qu’a eu Kenny Omega à la W3 et jamais tu n’aura l’avenir de ses amis les frères Jacksons. Tu es terminé Nero, tout comme ton frère, ça me rend triste, mais me rempli tout autant de joie .. Quel sentiment étrange n’est-ce pas ?
BROTHER NERO. › Jackson Brothers ? No Willow, tu mens. Aucun avenir n’attend ces lutteurs de l’autre côté. Cette division par équipe, Brother Matt et moi, l’avons dominés, depuis des années, dans chaque coin du monde et de l’espace. Nous sommes et serons, ceux qui auront marqué leur nom partout, sans avoir eu besoin du coup de pouce de Kenny Omega ! OMEGA ! Tu es OBSOLETE tout comme tes amis. Mon frère sortira des enfers et nous iront vaincre tes amis, qui ont d’ailleurs volés la personnalité de nos amis, Shane et Shannon ! Voleurs ! Voleurs ! T’es amis seront bientôt DELETED ! Tout comme toi Kenny .. Retourne dans les noirceurs et dit à mon frère, que Brother Nero a besoin de lui pour vaincre le terrible Willow ! Kenny .. YOU’RE DELETED ! DELETE ! DELETE !
Kenny Omega, continuant de danser, disparaît peu à peu dans les abîmes, deleted par le pouvoir cosmique de Brother Nero. Ce dernier, dans un état second, continu son périple dans le cimetière, suivi de près par Willow. Il s’assoit sur une nouvelle tombe, ses yeux sont totalement éclatée, il ne voit pas l’inscription ‘Bitch’ sur la tombe. Il sort une nouvelle rail de coke, qu’il sniff dans l’espoir de faire apparaître son frère.
WILLOW.› Je sens ton cœur meurtri, je sens ta peine, j’aime ça Nero, j’aime te voir combattre une nouvelle fois tes démons, sachant que tu as dans tout les cas, perdu.
Brother Nero tombe KO au sol .. Sa vision est de plus en plus flou, le sang tape dans son cerveau. Et une nouvelle lumière apparaît, ce n’est toujours pas Brother Matt, mais une femme, rousse, Lita.
BROTHER NERO. › Non .. Tu n’es pas celle que j’attends. Sois deleted tout com..me .. Edge. Vous avez essayé une fois de .. Le détruire. Vous, avez échoué. Personne .. Nous vaincra. Deleted ! OBSOLETE ! DELETE !
Brother Nero utilise ses dernières forces pour supprimer Lita, cette erreur venu du monde des morts. Ses dernières forces, il les utilises pour ramper jusqu’à une dernière tombe. Son dernier espoir, vu le peu de temps, de force et certainement de vie qui lui reste. Doucement, pendant de longues minutes, Brother Nero installe la coke sur la dernière tombe, complètement défoncé, Nero ne parvient pas à lire l’inscription « Sylvanus, Merlin l'Enchanteur, Oriana, le Christ-Cosmique, le Grand Monarque, l'Homme Vert, le Messie, Al Khidr et Maitreya le lion blanc ». La poudre dans le nez .. Brother Nero s’écroule, inconscient, convulsant et faisant une overdose.
WILLOW.› Tu as perdu .. Brother Nero. Pars rejoindre ton frère .. Vivre .. Mourir .. Tel est le cycle de la vie, pour de simple mortel comme vous. Déchets que vous êtes.
Cependant, alors que Willow s’avance vers le corps sans vie de Brother Nero .. Un éclair tombe entre Willow et Nero. Une lumière rendant aveugle la créature .. Jusqu’à ce que ..
Le tout puissant Brother Matt parvient à supprimer cet esprit vilain qu’est Willow. Le plus vieux des frères, attrape son jeune frère comme un sac à patate pour le mettre sur son dos. Brother Nero est peut-être mort, la légende ne le dit pas. Seule de la bave coule de sa bouche, dégoulinant le long du dos de Brother Matt. Ce dernier, toujours d’après la légende, serait parvenu à sauver son frère, l’emmener jusqu’au Lac de la Résurrection, afin d’à son tour, sauver son frère et rejoindre, la W3.
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Sam 30 Mar 2019, 00:09
The first step to become a reference it's to start with a victory
Fighting for an entire country
Une caméra s'allume devant une petite bourgade au fin fond de la campagne irlandaise où quelques habitations d'anciennes pierres dégagent une légère fumée. On se trouve dans le Nord de l'Irlande juste au-dessus de la ville de Bray, ville connue pour être le berceau de la nouvelle signature de la World Wide Wrestling : Jordan Devlin. La caméra coupe et on se retrouve à la porte d'une maison qui s'ouvre et laisse apparaître un inconnu parlant en gaelique, celle-ci coupe et on se retrouve en plein milieu d'une maison avec un interviewer et Jordan Devlin.
Intervieweur | Jordan Devlin, mon nom est Peter Wilson, journaliste pour Pro Wrestling World Wide. Je viens ici pour découvrir LA nouvelle sensation irlandaise de la World Wide Wrestling.
On peut voir le jeune homme esquisser un petit sourire en ces termes et il semble même se conforter dans son siège avec un air satisfait qu'on le reconnaisse de cette façon.
Intervieweur | Ma première question vous devez vous en douter porte sur vos origines, d'où venez-vous et comment avez-vous fait pour atterrir ici ?
Face à cette question, l'irlandais s'avance sur son siège, les mains sur la table, il esquisse un nouveau sourire avant de prendre la parole pour répondre à son interlocuteur anglais.
Jordan Devlin | D'où je viens ? Je viens d'Irlande, de Bray. Et comment j'ai fais ? Je me suis battu simplement toute ma vie, j'ai prouvé continuellement à tout le monde en Irlande que j'étais le meilleur au monde, que j'étais celui sur qui les gens pouvaient mettre leur argent et savoir qu'à la fin de la soirée ils allaient repartir avec un gain. Je suis le gars sur qui la World Wide Wrestling a décidé de miser et je peux vous assurer qu'ils ne regretteront pas un seul instant ce choix-là.
Intervieweur | En parlant de votre présence en Irlande, on a beaucoup discuté de votre style de combat jugé comme trop "simpliste" à bien des égards et on vous considère même comme n'ayant que peu de chance de pouvoir percer dans le circuit professionnel et d'autant plus dans une compagnie comme la World Wide Wrestling.
Jordan Devlin | Ne vous fiez pas aux critiques, moi je ne le fais pas en tout cas. Je sais que ça peut paraître surprenant mais je n'y accorde que peu d'importance. Je suis là pour prouver que je suis le meilleur, que ma façon de lutter est la meilleure et qu'on ne devient pas une légende en virevoltant mais en étant un vrai lutteur avec une vraie volonté et quelque chose à défendre et à faire vivre. Moi, je fais vivre mon style de lutte, je lui offre une âme, une volonté, je lui offre quelque chose que peu de lutteurs donne à leur façon de lutter. J'ai beaucoup regardé la World Wide Wrestling ces derniers temps mais qu'est-ce qu'il gagne au final à faire les marioles tous ces Sin Cara, PAC, Mil Muertes ? Ils font quelques bonds en avant, quelques pirouettes, levés un ou deux gosses dans le public qui sont contents parce qu'il voit un type faire une voltige mais rien de plus. Ils ne font rien de plus, ils ne gagnent rien, ils ne sont rien. Avec mon style de lutte je fais lever des foules entières en Irlande juste en ayant la décence de donner cette âme à ma façon de faire. J'offre quelque chose aux gens et s'ils n'ont pas la capacité de le prendre alors je vais leur imposer.
Intervieweur | Donc vous pensez être à la hauteur pour remporter un combat contre n'importe qui même quelqu'un se trouvant au total opposé de votre façon de lutter ?
Jordan Devlin | La question à mes yeux ne se pose même pas. Je suis à la hauteur de remporter n'importe quel combat à la World Wide Wrestling, underdog ou pas underdog. Je peux non seulement remporter n'importe quel affrontement mais je peux aussi l'emporter contre un lutteur au total opposé de ma façon de lutter mais je ne l'emporterais pas parce que je suis le meilleur, ça c'est l'évidence même, je l'emporterais pour lui montrer qu'il fait fausse route et pour l'emmener vers le bon chemin, celui de la lutte qui à une personnalité et non pas une lutte qui n'est que de la poudre qui pervertie les esprits.
La caméra se coupe et on se retrouve dans un gymnase avec Devlin et l'intervieweur qui marche, celui-ci un peu derrière découvre les lieux où s'est entraîné le lutteur irlandais pendant un long moment. Ce dernier semble avoir un visage fermé, observateur de cet endroit qui l'a vu évoluer et devenir ce qu'il est.
Jordan Devlin | Ici, c'est l'endroit où tout a commencé. L'endroit qui a vu les débuts d'un jeune type de Bray qui n'aurait même pas pensé à avoir une chance dans une des grandes compagnies de ce monde. Un garçon qui était juste passionné et qui voulait s'offrir le droit de pouvoir vivre ce qu'il aimait jusqu'au bout en se foutant royalement de l'avis des autres autour de lui. Ce garçon à l'époque croyait encore à ces choses-là, à toutes ces fumisteries dans lequel le monde du catch s'est perdu, s'est pervertis et s'est cru devenir plus grand alors qu'il n'en devenait que plus amoindri petit à petit. Cette troisième corde je l'ai souvent utilisé comme un soutient pour m'envoler et tenter des choses que je pensais magnifique et puis un jour, j'ai vu la vérité en face en voyant deux pauvres types qui venaient de l'Ouest du pays s'affrontaient en faisant des voltiges : Les gens n'avaient plus d'yeux que pour eux à la fin. Ils étaient des héros non pas parce qu'ils avaient produit un bon combat mais parce qu'à la façon des gladiateurs romains ils avaient diverti le Colisée. En réalité, il n'avait rien fait, rien fait de plus qu'un autre, rien fait de plus que moi mais c'était ça : c'était le problème.
Arrivé vers le ring, le lutteur irlandais posa doucement sa main sur l'apron du ring avec un nouveau sourire avant de se retourner vers le caméraman et l'intervieweur qui ont continué de le suivre sans vraiment faire de bruit.
Jordan Devlin | Alors, j'ai travaillé. Je me suis entraîné des heures, des jours, des semaines, des mois sur mon style. J'ai affronté mon corps, mon esprit et j'ai gagné, à chaque fois je suis allé plus loin que la fois précédente et à chaque fois je revenais avec l'impression d'être le meilleur. Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir prouver aux gosses qui étaient au premier rang le jour où ce combat à eu lieu que celui qu'il fallait envier ce n'était pas les guignols sur le ring mais c'était bien celui qui a tout donné ce soir là pour eux : c'était Jordan Devlin. Aujourd'hui, je suis si proche de ce but qu'il est hors de question que qui que ce soit ou que quoique ce soit m'arrête, je vais offrir au monde la vision de la lutte la plus parfaite que l'on puisse connaitre.
La caméra coupe et apparait un flashback d'un évènement datant d'il y a quelques années dans une petite fédération irlandaise, Jordan Devlin y apparait affrontant un lutteur masqué. Ce dernier saute de la troisième corde mais Devlin le récupère sur ses épaules et place son Ireland's Call pour le compte de 3 avant d'arracher le masque du lutteur et fêter son premier titre sous une bronca du public local. De retour au sein du gymnase, Devlin est cette fois-ci sur le ring et fait le tour avant que l'image ne coupe à nouveau et ne nous montre Devlin en face de la caméra.
Jordan Devlin | Ce que vous venez de voir, ce jour-là. C'est là que j'ai compris que j'avais un rôle à jouer pour emmener les gens vers le bon chemin. Le gars à qui j'ai arraché le masque et pris le titre a arrêté de voltiger peu de temps après, il a retiré son masque et il s'est mis à la vraie lutte que je défendais. Depuis il se fait peu à peu un nom sur le circuit irlandais et là... là j'ai compris en le voyant progresser que je pouvais faire quelque chose et que je pouvais apporter cette chose aux gens.
Un temps d'arrêt se marque alors que le lutteur irlandais l'observe avec un grand sourire.
Jordan Devlin | Alors la World Wide Wrestling.. J'ai quelque chose à vous apporter, quelque chose que vous allez détester découvrir mais dont vous ne pourrez plus vous passer. Ce lundi, notez le d'une croix blanche car "The Irish Ace" Jordan Devlin va faire découvrir à la plus grande compagnie mondiale le goût de la vraie lutte.