World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| W3 Live #60 | Eve Torres vs. Eva Marie vs. Shaul Guerrero | |
| | Mar 26 Mar 2019, 17:17 | | COMBAT #4Triple Threat Match Eve Torres vs. Eva Marie vs. Shaul Guerrero Deadline (RP, Books) : Dimanche 31 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française). |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 1079 | Dim 31 Mar 2019, 18:39 | | ❝Chapitre 2 : Je suis belle et sexy.❞
Cameraman | Caméra ? OK. Fond violet ? OK. Trône violet ? OK. Esclaves qui font du vent ? OK. C'est bon Eva... on commence maintenant !
Eva Marie | Coucou les copains et les copines ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pas pour un placement de produit utile à la survie de l'espèce humaine mais bel et bien pour discuter de mon prochain combat à la World Wild Wrestling. Vous pouvez directement remarquer que "el famoso fauteuilo violeto" n'est plus parmi nous. Malheureusement, XO a fait tomber tout son mascara et son rouge à lèvre dessus du coup il est mort.
XO surgit d'un seul coup dans le champ de la caméra et regarde avec étonnement son partenaire.
XO Lishus | Et ! Mais c'était ton rouge à lèvre ! MENTEUSE ! En plus c'est de ta faute si tout s'est renversé !
The Velveteen Dream | Alors c'est toi aussi ! Mon si beau fauteuil ! Viens XO, on va pleurer dans la pièce d'à côté en regardant l'Incroyable Famille Kardashian.
Les deux garçons partent vers la pièce d'à côté et pour montrer sa tristesse et sa colère, Dream claque la porte puis la caresse pour s'excuser de l'avoir claqué.
Eva Marie | Mais j'en reviens pas ! Ils vont regarder ce magnifique programme sans moi ! Avec toute cette agitation j'ai totalement oublié de quoi je devais parler.. Attendez, plus important.. mes cheveux ça va ?
Le cameraman lui fit signe que tout va bien et lui montre le prompteur avec tout ce que la jeune femme doit dire.
Eva Marie | Ah parfait, reprenons ! Dans cette fédération, on me voit toujours comme la fille bonne à rien qui perd tout ces matchs. Décidément, je ne vais jamais avoir la reconnaissance que je mérite. Même si j'ai beaucoup de reconnaissance de la part des fans, ce n'est pas assez pour moi, j'en ai besoin de plus, de beaucoup plus. Eve Torres et Shaul Guerro seront les premières à voir de quoi je suis capable. Le prompteur défile mal !
Le cameraman part voir du côté du prompteur, bidouille quelques fils et finit par faire remarcher le fameux prompteur.
Eva Marie | Alors, Eve Torres fait partie des grandes figures féminines de la fédération mais pourtant tu n'as toujours pas de titre ni même d'opportunitéce dernier, il te manque ce petit bout de plastique pailleté pour avoir un mérite énorme. Cela reflète le manque de confiance qu'on les officiels envers toi. Et oui ma fille, il ne suffit pas de bien lutter pour perdurer dans une compagnie, il faut aussi savoir montrer de la sympathie envers les gens qui nous entoure. Faire la pute dans les vestiaires ne sert strictement à rien.
Eva Marie | Décidément, ce prompteur est vraiment nul. Alors ou en étais-je.. Ah oui ici. Pourtant, tu as réussi à avoir ta place dans le Money In The Bank Ladder Match et cela reste un mystère total pour moi. Comment as-tu réussi pour avoir ta place dans le match ? Qui as-tu soudoyé ? Qui as-tu léché ? Quel gros porc as-tu sucé ? Dévoile nous la raison pour laquelle tu as réussi à intégrer le match. Le passif ne peux pas le justifier car même si tu as un grand nombre de victoire, cela ne peut pas justifier le fait que tu sois dans un match qu'un bon nombre de personnes voudrait avoir. C'est pourquoi je suis totalement en droit de me poser cette question. Qu'as-tu fais ? Malheureusement, tout cela va rester sans réponse à moins que tu assumes ta vraie nature ce qui va être ma fois assez difficile pour toi. PAUSE MAQUILLAGE ! Je sens mon mascara couler, c'est désagréable. C'est ça d'acheter les marques italiennes, on est toujours déçu, mettez moi le mascara Kiko à la poubelle !
Eva ordonne une nouvelle pause. Cette dernière se lève pour se remaquiller. Elle revient tout sourire et avec un nouveau mascara.
Eva Marie | Avec ces conneries je vais finir par perdre le fil de ce que je veux dire. Continuons. Par ailleurs, tu te prends pour la femme la plus forte du monde alors que le seul domaine ou tu excelles c'est dans la puterie. Tout le monde te déteste car tu méprises les personnes qui t'entoure pour un rien. En d'autres termes, tu n'est qu'une chienne de la casse qui tente d'exister par tous les moyens. Tout ceci n'est qu'une façade, une façade utilisé par les gens comme toi qui ont eu, par le passé, de profondes blessures. En soit, tu n'es qu'une petite fille triste et apeurée qui est revenue dans le monde la lutte pour essayer de faire fuir ses vieux démons. Cela ne sert à rien de faire la femme forte alors que tu ne l'es pas, ça se voit directement. Regarde, on vit que je suis une femme forte, tout le monde me le dit et ils ont raison. Toi, quand on te vois, on ne voit qu'une petite pute fragile en manque de reconnaissance.
Eva Marie | Mais qui a écrit ce script ? J'adore ! Eva la psychologue arrive. Tu peux parler de tes problèmes tu sais. Ton papa est méchant avec toi ? Quelqu'un a abusé de toi ? Il y a forcément une raison qui explique pourquoi tu agis ainsi. Attaquer les gens pour rien n'est pas un comportement digne d'une grande femme. Une femme ne doit pas parler et agir ainsi, tes parents ne te l'ont jamais appris ? Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre ni à appliquer. Je peux te montrer si tu veux, je dois avoir un code promo avantageux sous la main pour avoir des cours de bonnes manières à moindre prix. Tu devrais essayer, ces cours vont te servir. Les cours de bonnes manières vont t'apprendre à te comporter en société car oui, nous les femmes ne sommes pas des animaux du langage à la Pete Dunn ou à la Roman Reings comme tu le montres si bien. Une femme parle correctement, après, il y a des divergences avec moi parce que je suis supérieure aux autres mais bon ça c'est encore autre chose.
Eva se lève de son fauteuil toute contente. Cependant, son sourire part très rapidement quand le cameraman lui demande s'asseoir.
Eva Marie | Le temps presse, je dois absolument ressembler à quelques chose avant notre match. Du coup, je dois aller chez le coiffeur et... Shaul quoi ? C'est qui celle la encore ?... Ah !... C'est elle mon autre adversaire ? C'est Shaul comment ?.. Guerrero ?... Ah mais oui ! Je vois qui c'est ! C'est la fille qui porte un nom « prestigieux » !
Eva se replace et demande à ses esclaves de continuer de la ventiler puis, elle reprend.
Eva Marie | Bon, finissons rapidement. porter un nom ne fait pas tout. S’appeler Guerrero ne veut pas dire qu'on a le même talent que toutes les personnes de la famille. Regarde Chavo, ton cher cousin. On ne peut pas dire que sa carrière est flamboyante. Par conséquent, je suis sur et certaine que la tienne suivra le même chemin. Ton nom t'ouvrira des portes. Un bon nombre de porte qui ne s'ouvrirait pas aussi facilement pour moi car dans un premier temps je suis simplement Eva Marie, la proclamée raté et dans un second temps car je me dresse, à l'aide de mes partenaires, contre la vipère Renee Young. Passons, la n'est pas le propos. Les portes seront grandes ouvertes pour toi, que tu gagnes ou que tu perdes. Privilège par ci, privilège par la et hop mademoiselle sera championne rapidement. Tel est ton destin et la route qui va se dessiner devant toi. Le problème, c'est que tu es tout simplement mauvaise et ça m’embête vachement. A cause de personnes comme toi, les personnes comme moi se voit réduite à l'état de poussière car les personnes comme moi n'auront jamais toutes les opportunités que tu vas avoir. C'est un fait.
Eva demande à boire, elle se replace convenablement sur le trône violet puis reprend tranquillement.
Eva Marie | Tu n'as d'objectif à toi, que tu te fixes toi même. Tu souhaites juste continuer un héritage familiale déjà entièrement accompli et sans saveur. Ta famille a fait son temps, laisse la nouvelle génération faire son entrée. Tu as beau être jeune, quand on entend ton nom, on pense directement à tes ancêtres, des personnes qui sont maintenant vieilles ou mortes. Comment veut-tu amener un vent de nouveauté, un nouveau vent révolutionnaire avec un nom aux sonorités du passé ? Tu ne peux pas. Bon, je met mettre un point final à tout ça je dois vite partir... QUOI ?! J'ai encore un argument à sortir, mais je vais jamais aller à mon rendez-vous !
Eva Marie | Les prises que tu utilise ne sont en réalité que le reflet de ta famille. Un peu comme Natalya, tu arbores des prises familiales qui ne sont en réalité que la justification de ta faiblesse. Tu te sers des prises de ta famille pour gagner en talent et en prestige mais, tout ce que tu gagnes ce ne sont que des remarques désobligeantes et des accusation de copiage. Ce n'est pas parce que tu utilises le Frog Splash de ton père que ce dernier va être aussi destructeur et aussi bien exécuté. Toutes tes prises sont de pâles copies de tes ancêtres mais malheureusement, ces prises ne vont pas te faire gagner un match pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas les utiliser de la bonne manière. Un jour, tu porteras une prise de ton défunt père d'une mauvaise manière et tu finiras comme lui, sous la terre.
Eva sourit enfin, elle a presque terminé. Elle se gratte les cheveux, sirote son cocktail et regarde le prompteur.
Eva Marie | Il maintenant temps pour moi de montrer qui je suis réellement, je vais montrer à tous que je suis devenu une femme forte capable de décrocher les étoiles. Il a rêvé de moi, vous avez tous rêvé de moi et j'ai rêvé de moi, debout sur le ring avec à mes pieds Eve « Slut » Torres et Shaul « Copy » Guerrero. Ah et j'ai faillit oublier. Je mérite de gagner ce match parce que je suis belle et sexy.
Eva se lève du trône en vitesse, prend son sac et part immédiatement de sa loge privée à plusieurs pièces.
Cameraman | Belle et sexy ? C'était pas dans le script.
- Spoiler:
Mon speech est posté en premier pour une fois Bonne chance à vous
|
| | | Type de RP : Nombre de messages : 786 | Dim 31 Mar 2019, 22:25 | | Nous nous retrouvons dans la maison de Eve Torres. Cette dernière semble bien occupée, entourée d'une équipe de photographes professionnels. Tous s'affairent autour de la belle brune. La reine de la maison remet un bibelot en place, d'un simple geste de la main elle appelle un assistant pour lui indiquer qu'elle est prête. Et oui un nouveau visage, puisque le pauvre Jonathan n'officie plus pour la star montante de la W3. Qu'est-il devenu ?... c'est un grand mystère. Eve Torres - Bonjour univers de la W3, je vous laisse le grand honneur d'entrer dans ma maison. Et vous avez le grand honneur en avant première d'assister en direct aux préparatifs de mon prochain shooting, en l'honneur du prochain PPV de la W3. Renee Young apprécie que ses employés donnent de leur personne, pour une bonne communication des grands événements à suivre. Si vous suivez attentivement mon compte Twitter vous pouvez de quelques images de mes anciens photoshoots. Ici nous sommes en direct. Non non.... encore une fois pas la peine de me remercier. J'aime pouvoir vous vendre du rêve : cela vous aide à vous rendre compte à quel point vos petites vies sont misérables. La sulfureuse brune se met alors à rire. Nul doute qu'elle se doute de la réaction de l'univers de la W3. Maintenir sa place de "top heel" c'est un travail de tous les jours. Torres se retourne alors entièrement, laissant dévoiler sa tenue du jour. Pantalon moulant noir, accompagné directement d'une veste de costume offrant un joli décolleté.... Eve Torres - Allez machin, rapporte mon café sur la table. Je suis prête. "Machin" l'assistant - Mais.... je m'appelle Ale....Eve Torres - Ta gueule. On s'en fout. Dégage. Le geste joint à la parole, elle donne un coup de pied dans le derrière du jeune homme qui trébuche en étalant le café au sol.... Aussitôt l'équipe de photographes arrive, manquant de marcher sur l'assistant qui répare ses bêtises en marchant à quatre pattes. Eve Torres - Mais c'est pas possible, on dirait une pâle imitation de cette pute d'Aksana en train d'essayer de marcher à quatre pattes après avoir abusé de la vodka, lors d'une longue soirée pleine de solitude. Pathétique. Photographe - Nous sommes à votre écoute madame Torres. N'oubliez pas, madame Young souhaite offrir une belle campagne pour son prochain PPV. Il faut bien vous mettre en avant.Eve Torres - Je suis née pour être mise en avant. Allons-y.... La Latina prend alors la pose, de façon sexy et féminine. Une série de photos s'en suit... La maîtresse de maison jette un oeil aux rendus. Cela lui convient, un petit sourire apparaît aux coins de ses lèvres. Eve Torres - La future Miss Monney in the bank : on a déjà ses photos en avant première officielle. Quelle autre femme que moi peut avoir la prétention de remporter cette mallette ? Elles ne font pas le poids. Et ce n'est certainement pas mes adversaires de W3 Live #60 qui viendront me donner tort. Encore un simple amuse bouche avant de me mettre réellement en selle. Non mais sérieusement .... Eva Marie et Shaul Guerrero. Pitié ! Dites-moi que c'est une vaste blague.... Pour le premier avril cela serait dans le thème. Shaul Guerrero ? Elle vient parce qu'elle a déjà bouffé tout l'argent de papa ? Ca elle ne se cache pas d'avoir le même nom de famille et on ne se demande pas pourquoi. Une pauvre voleuse doublée d'une pleureuse : tout le portrait de son cher papa. Ca deviendrait presque touchant, si je n'avais pas autant la nausée quand je prononce son nom. Ma pauvre petite ; tu ne sembles pas avoir bien saisi où tu mettais les pieds exactement. Tu veux venir jouer sur mon terrain ? Manque de chance pour toi. Ton premier match télévisé, sera tout simplement le dernier. Les petites fi-filles à papa de ton genre ça a le don de m'agacer royalement. Je vais prendre un malin plaisir à te ridiculiser afin que tu signes aussitôt ta fin de période d'essai. Tu vas faire quoi pendant notre match ? Secouer le buste comme papa et enchaîner trois pauvres souplesses et penser remporter la rencontre ? Non. Non. Non. Ca ne va pas du tout se passer comme ça. Nous sommes dans la plus grosse fédération de catch. C'est fini la période des rings indépendants, exposés dehors, sous la pluie par un sombre mois de février où tu devais montrer ton cul entre deux chariots de hot dog. La jolie brune hausse un sourcil, devant l'expression effarée de l'équipe lui faisant face. Et oui pas facile d'encaisser de tels propos sur une légende vivante : Eddie Guerrero. C'est bien connu qu'il est encore et toujours aimé de tous. Nul doute que Shaul recevra un très bon accueil de tout le public. Eve Torres - Oh pitié. Ne me regardez pas tous avec cette expression de débiles. Vous êtes tellement prévisibles. On n'a pas le droit de dire ce que l'on pense dans ce monde ? Le nom ne fait pas tout. Moi je viens dans le monde de la lutte sans être issue d'une famille qui a léché toute la direction pour me laisser le passage libre. Je préfère tellement m'occuper de mes adversaires en bonne et due forme : leur chute n'en n'est que plus douloureuse. Vous êtes les mêmes bandes de chiffes molles à s'indigner devant les derniers tweets de Dean Ambrose ? Dans ce cas il ne fallait pas choisir de regarder les shows de la W3. Tant pis. Moi je continuerai de donner mon avis et vous savez quoi ? Tant mieux si cela ne plaît pas. Entrer dans le moule de la parfaite "bimbo" de ring ? Pas pour moi. Ma série de victoires parle pour moi. Toutes les lutteuses qui ont disparu de la circulation après avoir croisé ma route, parlent pour moi. Ma place de choix pour le prochain PPV parle pour moi. Je n'obtiens pas cette place de choix gratuitement. Je fais mon boulot, j'excelle sur les rings, je suis parfaite au micro et je participe à la bonne image de la W3. Que demander de plus ? L'hispanique passe doucement sa langue contre ses lèvres. Son caractère bien trempé ne semble pas s'adoucir avec les semaines passées au sein de la W3. Bien au contraire. Eve Torres - Shaul Guerrero j'ose espérer pour toi que tu es scotchée devant cette petite vidéo. Déjà pour prendre des cours de stylisme gratuitement et voir à quoi une vraie femme ressemble. Non parce que sur ce point tu ne dois pas faire confiance à ta pauvre mère. Elle est tout sauf un exemple de féminité ! Quelle dommage d'avoir été élevée dans le mensonge. Entre un père drogué et alcoolique et une mère qui pourrait faire office d'épouvantail dans les champs agricoles... tu dois bien être loin de la réalité du monde. Je pense que notre rencontre va te laisser un sacré choc ma pauvre petite. J'aimerais te dire que je suis désolée.... mais ce serait de nouveau un mensonge. Moi j'ai été éduquée avec l'honnêteté et la franchise. Oui ça fait mal mais si personne ne te dit la vérité tu ne t'en sortiras jamais dans la vie. Les tweets de Dean Ambrose sur ton défunt père ce n'est rien du tout à côté de ce que je te réserve au prochain W3 Live. Je t'aurais prévenue. Ici nous ne serons pas dans un simple Dark Match d'ouverture. Tonton ne sera pas derrière ton cul pour te sauver la mise. Tu seras seule. Tu seras la proie. Je serai la chasseuse. Si je ne t'abîme pas trop le bras, peut-être auras-tu retenu la belle leçon de catch que je te dispenserai. Encore mieux que papa.... je te montrerai ce qu'une lutteuse, une vraie, sait faire. Et cela outre-passe le faible niveau de ton pauvre drogué de père qui ne savait faire que deux ou trois prises avant de voler la victoire. La jeune femme laisse le silence s'installer quelques minutes. Le temps pour elle de poser de nouveau. Sur le côté... Puis assise sur une chaise, de façon assez suggestive. Nul doute que ces nouvelles photos raviront les hommes. Nouveau coup d'oeil sur les rendus. Eve Torres - Parfait. Je sens que je vais encore faire des heureux. Tiens je pourrais peut-être même en donner à Jake et Chris... Ils sont si gentils ces garçons au fond. La belle fait sûrement référence aux quelques remarques des membres de l'o.V.e à propos du physique avantageux de la lutteuse. En tous cas, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde : loin de là. Eve Torres - Et dire qu'une banale séance de shooting c'est tout juste ce que sait faire mon autre adversaire. Eva Marie. A une lettre près elle aurait pu atteindre la perfection en terme de prénom du moins. Cela ne nous offre en aucun cas un point de rapprochement ! Quelle horreur ! Nos prénoms se ressemblent mais c'est tout. Nous n'avons rien à voir l'une avec l'autre. Déjà la perruque ambulante qui lui sert de cheveux c'est.... juste indescriptible. La pauvre fille n'a tellement pas de personnalité qu'elle se sent obligée de se colorer les cheveux afin d'obtenir un minimum de signe distinctif. Et oui ma chérie, le style poupée Barbie siliconée est déjà pris par trois quart des vestiaires. Quand on ne sait rien faire d'autre de sa vie, pas facile de pouvoir se démarquer. Tu sais il y avait aussi l'option se démarquer par son talent sur le ring. Mais ça bien sûr, ça n'a pas effleuré ton tout petit cerveau. Un jour c'est les cheveux rouges camion de pompier .... et maintenant nous avons le droit à un semblant de violet fané. Quelle tristesse. Miss Torres secoue la tête en signe de dépit. Eve Torres - Les petites filles de ton genre je ne les connais que trop bien. Se cacher derrière une tonne de maquillage. Des faux seins. Des faux cheveux.... Qu'est-ce qui est vrai au final chez toi ? Oups ces questions me rappellent trop mes questions à toutes mes anciennes adversaires. Bien la preuve que vous êtes toutes les mêmes. Un physique alléchant je l'admets. Mais j'ai le même, sans un gramme de plastique dans le cul ou les seins. Juste une bonne santé, une bonne alimentation et du sport régulièrement. Mais je comprends ça demande du travail et beaucoup de volonté. C'est tellement plus facile de choisir de passer sur le billard pour se faire retirer la graisse en trop, et implanter du plastique aux endroits stratégiques. La solution de la facilité. Voilà ce qui m'agace le plus chez les filles comme toi. Tout devient un effort insurmontable alors on contourne sans cesse la difficulté. Voilà le résultat ! Tu sers de potiche à une équipe de bras cassé. Et ça Liv Morgan elle sait mieux le faire que toi. Non ce n'était pas un compliment du tout. Tu as du mal à enchaîner deux prises de base, sans te casser un ongle. Tu ne sait même pas tenir un banal discours, devant un micro. Tu as zéro charisme. Tu as zéro talent. Tu es un zéro. Tu es l'incarnation de l'inutilité ! Je préfère me faire la main sur la fi-fille de Guerrero, que toi. C'est pour dire ! Et encore une fois, ce n'est pas un compliment. J'ai peur de toi. Oui. Peur de te péter un implant et que cette connerie m'explose au visage ! Où pourrais-je te toucher sans qu'un kilo de plastique ne vienne me sauter à la gueule ? Je ne sais pas du tout .... J'ai aussi peur de chopper une de tes MST si je t'approche un petit peu trop. On sait tous comment tu passes tes nooooombreux moments libres dans les couloirs de la W3. Aucun risque que ça vienne de tes deux "folles" que tu suis pourtant partout comme leurs ombres. Ces deux-là ils sont trop occupés à s'enfiler en vitesse avant une défaite lamentable face aux champions en carton en équipe. Et oui, encore de nouveaux amis dans la poche avec un tel discours. La jeune femme n'oublie personne dans l'histoire. Pas de jaloux. Eve Torres - Je ne me souviens même pas à quand remonte ton dernier match, ici. Même un pauvre Dark Match. Rien. Le vide. Sais-tu au moins à quoi ressemble le ring de la W3 ? Te souviens-tu du chemin ? Tu sais c'est l'endroit d'où viennent les deux taffioles en pleurant toutes les larmes de leurs corps, après de doux rêves de championnat réduits à néant par un couple ennuyant au possible. Une chose est sûre : tes anciennes adversaires ne valaient pas mieux que toi. Elles n'ont pas fait le boulot. Tu es encore en état de combattre. Ca c'est une grave erreur qu'elles ont commise. Tu ne pourras que leur en vouloir. Pas à moi. Pas à Shaul. A tes anciennes adversaires ! Si ces greluches avaient fait le minimum syndical, tu serais partie depuis longtemps. Tu aurais fait tes valises pour demander à quitter la W3. Et Dieu sait que cela aurait fait du bien à tout le monde. Au lieu de cela je sens que je vais devoir encore me taper le sale boulot. Et on va encore me traiter de méchante. Que voulez-vous ?! Pas de ma faute si personne ne peut se salir les mains pour la bonne cause. Moi tout ce qui m'importe c'est le bien être de la compagnie. Alors s'il faut la sauver d'une plaie comme toi, je prendrai sur moi. Je me salirai les mains pour le bien de la communauté. Et je te ferai passer le message clairement. Si tu dois comprendre que la manière forte : je suis une experte. Je ne peux pas te promettre de faire tout cela en douceur. Je n'aime pas la douceur. Je vais te faire comprendre que tu aurais du partir depuis bien longtemps. Tu n'es pas prête à ce qui t'attend ma pauvre Eva. Oh que non tu n'es pas prête. Je te surpasse dans tous les domaines. Je te laisserai baver devant le rendu de mon photoshoot. Et je te laisserai pleurer après avoir joué avec toi, à ma manière..... La sulfureuse brune fait un clin d'oeil devant la caméra, destiné à Eva Marie.... Quel sort lui réserve-t-elle ? Et à Shaul Guerrerro ?.... Lundi soir les réponses. - Spoiler:
Désolée de poster aussi tard.... semaine ultra chargée de mon côté. Week-end avec très peu de moments de libres. J'ai fait ce que j'ai pu : je ne vous ai pas oubliées ! Bonne chance, que la meilleure l'emporte ! Et désolée Shaul pour les méchancetés sur Vickie & Eddie, j'adooooore Vickie en plus
|
| | | Type de RP : Nombre de messages : 62 | Lun 01 Avr 2019, 00:27 | | Nous sommes le vendredi 29 mars 2019 à Washington dans un stade de base ball ! Washington est la ville qui accueillera le soixantième show de la World Wide Wrestling ! Rentrons donc direct dans le sujet, nous sommes là pour un photoshoot de Shaul Guerrero dans le but de promouvoir son premier match à la télévision face à Eve Torres et Eva Marie ! Elle est donc sur un bus et le photographe l'approche.Shaul Guerrero. - Just a second ! Avant que tu me prenne en photographie, tu peux me dire la raison pour laquelle j'ai besoin de promouvoir mes débuts ? C'est digne d'une star de télé réalité, tu me prends pour qui bordel ! Je suis la fille d'Eddie Guerrero, je suis né dans la lucha libre, je la vis, je la respire, je suis une Guerrero bordel ! J'en ai marre que l'on me traite comme si j'étais une vulgaire lutteuse de pacotille alors que non je ne le suis pas ! Rien que mon sang a plus de talent que l’entièreté du roster féminin de la World Wide Wrestling réunis ! Tout cela parce que je ne correspond pas à une certaine image prédéfini que l'on impose ! Le photographe semble en colère et se casse suite au discours de Shaul Guerrero.Shaul Guerrero. - Tu peux te barrer, cela me va, j'en ai rien à foutre de ton photoshoot ! Comme je l'ai dis, je ne suis pas dans les normes et c'est cela qui gène ! On est en 2019 et la norme pour une lutteuse c'est d’être maquillé, de faire des photoshoot dans l'unique but de promouvoir un match avec son physique plutôt qu'avec son talent ?! Dans une époque ou les inégalités entre les femmes et les hommes font débat, c'est inconcevable de voir cela ! Demande t'on au Rock de faire des photoshoot pour promouvoir son match face à un lutteur en montant ses muscles ? La réponse est évidente et pourtant cela ne semble choquer personne quand c'est une femme ! It's time to Break the Rules ! Shaul Guerrero. - Ma famille a changer tellement de choses dans le wrestling business, c'est désormais mon tour de changer les choses ! It's my Legacy ! A l'heure actuelle à la World Wide Wrestling, le physique prime sur le talent et c'est un putain de fait ! Si vous n’êtes pas d'accord avec moi, dans ce cas comment expliquez vous la présence d'Askana, Stéphanie Mcmahon, Eva Marie et Eve Torres dans le roster de cette dernière ! Trois d'entre passent plus de temps sur Instagram qu'à préparer leur match tandis que Stéphanie est juste la fille de Vince et rien d'autre, le fait est que sans Vince elle n'existe pas, mais cela est un débat pour une prochaine fois, je réglerais mes comptes avec Stéphanie bientôt et je le sais ! Shaul Guerrero. - C'est assez drôle qu'on me fasse affronter Eva Marie et Eve Torres lors de mon premier match à la World Wide Wrestling ! C'est drôle mais aussi lamentable car je prends cela pour une insulte envers ma famille, je ne suis pas une rookie dans le wrestling ! J'ai été entraîné toute ma vie dans le but de devenir lutteuse là ou Eva Marie s’entraînait au body fitness ! Remarque, Eva Marie a eu plusieurs entraînement dans sa vie, des entraînements au body fitness à l'art du wrestling, mais apparemment elle n'a pas été attentive aux entraînements. Mais bon, il est vrai que quand l'on s'appelle Eva Marie, c'est plus facile de passer sous le bureau de quelqu'un que d'avoir du talent ! Shaul Guerrero. - C'est assez récurent dans la vie d'Eva Marie de s'attacher aux personnes dans le but de survivre tel une sangsue ! Elle s'est accrocher à Jonathan Coyle dans le body fitness et l'a même épouser et aujourd'hui elle est attacher à Velveteen Dream, un ancien champion. Eva Marie ne vis qu'à travers les autres ! Eva Marie n'est pas un exemple et pourtant elle représente tout ce que je déteste dans ce wrestling business ! Des filles qui viennent uniquement dans le but d'amasser de la popularité, Eva Marie n'a pas sa place dans le wrestling, elle n'a pas la passion que j'ai et elle n'aura jamais ! Sa vrai place est avec les déchets de la télé réalité ! Shaul Guerrero. - C'est quand même dingue, car je la considère comme une insulte à mon héritage alors qu'au final je sais que je lui accorde plus d'importance que je devrais ! Le pire c'est que peu importe l'importance que je lui fais, elle sera contente car tant qu'on parle d'elle ça lui va ! C'est une adepte du bad buzz après tout et le fait est qu'elle a passé plus de temps sur Twitter que dans un ring depuis ses débuts à la World Wide Wrestling ! Tout ne sera pas blanc et noir dans ce match quand il sera fini, elle pourra faire ce qu'elle sait faire de mieux, tweeter sur sa nouvelle teinture !Shaul Guerrero. - J'ai parlé d'Eva Marie, mais il s’avère et heureusement que je n'ai pas qu'elle comme adversaire dans ce match ! J'ai aussi comme adversaire, Eve Torres ! Eve Torres c'est un peu la version haut de gamme d'Eva Marie au final, elle a gagné des matchs mais elle représente la même chose pour moi c'est à dire les débris d'un temps révolu, le temps des Divas ! Je ne suis pas aveugle, c'est toujours la même Eve Torres que lors de mes 21 ans ! Celle qui veut attirer l'attention des gens sur elle par n'importe quel moyen ! Cette attention whore que je déteste, qui pourtant a créer un programme pour que les femmes aient confiance en elle et se défende toute seul ! Comment veux t'elle que les femmes aient confiance en elle, si elle accapare tout le spotlight tel un black hole.Shaul Guerrero. - L'exemple le plus récent est le match Askana contre Stéphanie Mcmahon, tout le monde s'en foutait du match au vu du talent des deux et elle a donc essayer de voler l'affiche durant le match ! Après tout comme Eva Marie, tout les moyens sont bons pour faire parler de soit ! Son égo est tellement gros qu'elle en veut toujours plus, mais le fait est que tant qu'elle sera là les femmes ne sont pas prêt de faire le Main Event d'un grand pay per view à la World Wide Wrestling ! Ce qui est drole c'est qu'elle fasse partis du Money in the Bank féminin qui aura lieu à Bank Robbery et la connaissant elle va chercher à attirer le spotlight, mais mark my words je vais me qualifier dans ce match et je vais tout faire pour l’empêcher de le prendre ! Shaul Guerrero. - Contrairement à Eva Marie, je ne déteste pas Eve Torres pour ce qu'elle représente, mais plutôt pour ce qu'elle est, une personne qui méprise les autres ! Suite à une rumeur qui voulait que je sois son manageur et elle a répondu sur Twitter à cette rumeur en sous entendant qu'elle attendait ma proposition ! I'm not a fucking manager, I'm a Guerrero, I'm the Black Tigress ! Je vais lui régler son compte lors de ce Triple Threat Match à la façon lucha libre ! On ne pas se cacher dés qu'il y a de la vrai concurrence en face, Eve Torres a perdu et c'est un fait ! Priscilla Kelly l'actuelle championne Womens et Peyton Royce l'ont battu et bientôt une troisième lutteuse s'ajoutera à cette liste ! Cette lutteuse sera de sang royal, Shaul Guerrero ! Shaul Guerrero. - I'm Shaul Guerrero and I intend to continue the legacy of the Guerrero !Shaul Guerrero affiche un large sourrire et descend du bus et prends la caméra du photographe et fait un SELFIE en tirant la langue.Shaul Guerrero. - Wow, cette photo est cool, je vais la poster sur mon Twitter pour étre populaire, nah ! |
| | | | | | | |