World Wide Wrestling © Hadès efed gratuite à activité et/ou speech |
| W3 Live #60 | Triple H vs. PAC | |
| | Mar 26 Mar 2019, 17:16 | | COMBAT #1Single Match Triple H vs. PAC Deadline (RP, Books) : Dimanche 31 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française). |
| | | Type de RP : Nombre de messages : 429 | Jeu 28 Mar 2019, 12:54 | | W3 Live #59, le Fatal 4 Ways d’ouverture vient à peine de se terminer. La foule semble surprise de cette fin et de la tournure des événements, autant pour le retour de Randy Orton que pour la défaite de PAC. Étant autrefois connu comme un homme dominant a la W3, il venait alors de perdre face à trois nouveaux venus. Depuis son apparition lors de Modern Warfare 2, le Bastard semble bien différent de ce que le W3 Univers a connu de lui. […] Suite à sa défaite humiliante, celui que l’on appelait autrefois Neville, passe le rideau pour revenir en arrière-scène. PAC n’affiche toujours aucune expression si ce n’est qu’une douleur au genou gauche dû a sa blessure. Le Bastard retourne à sa loge lorsqu’il remarque la présence d’un caméraman qui le filme. L’Anglais s’approche du fameux technicien et se place directement devant la caméra. C’est le visage très près de la lentille et les deux mains de chaque côté qu’il s’adresse officiellement pour la toute première fois à la W3 Univers depuis son retour lors de Modern Warfare 2.
'BASTARD' PAC ▬ Vous savez quoi, il est temps de briser le silence. Depuis Modern Warfare 2, beaucoup me reproche mon silence, mon manque de fougue, mais vous voulez la vérité? I DON’T WANT TO BE HERE! I DON’T GIVE A DAMN ABOUT THE W3 ANYMORE! Je ne suis ici qu’à cause d’un foutu contrat qui m’oblige à être ici. Ma blessure au genou était une bénédiction au final et après mon rétablissement, j’ai tout tenté dans le but de ne jamais remettre les pieds ici, mais JAMAIS… JAMAIS ce connard de Chris Jericho n’a voulu résilier mon contrat. Le "Roi" était une trop bonne source de revenus pour sa compagnie à la con. Vous savez quoi, j’ai presque du respect envers Dean Ambrose et ses animaux pour avoir massacré ce connard égocentrique. Depuis mes débuts en Mars 2004, j’ai parcouru les quatre coins de cette foutue planète en étant PAC. PAC est le prolongement de Benjamin Satterley. Ils sont la même personne. Je suis devenu une véritable menace et un des noms les plus louangés de cette industrie et c’est pour ça que j’ai su aboutir dans cette fédération qui est désormais au sommet de la montagne. J’ai été naïf, je le reconnais.
'BASTARD' PAC ▬ Après tant d’années d’effort acharnée, le 3 Janvier 2018, j’ai signé en toute naïveté un contrat en personne avec Y2Jerk après avoir été recommandé par des gens de son équipe. Cette journée-là, j’ai probablement fait la pire erreur de ma vie. J’aurais espéré qu’un homme aussi expérimenté et créatif que Jericho aurait su faire preuve de plus de respect envers ce business mais j’ai eu tort. Je savais que je n’allais plus être PAC, on m’a imposé le nom Neville, mais à la limite, ça ne reste qu’un nom et l’homme qui le porte reste le même. C’est après quelque dark match très agréable que j’ai eu une rencontre avec l’équipe créative comme quoi j’allais devenir le King Neville. Trop tard, le contrat était signé et mon nom y était apposé noir sur blanc. J’ai même été regardé l’arbre généalogique de Chris en me demandant s’il n’avait pas des liens de famille avec un certain VKM, mais non. Le pauvre est seulement déconnecté. Pendant tout ce temps, j’ai dû jouer au faux Roi comme un con. J’ai dû me pavaner avec une stupide couronne en prétendant être un "monarque". Je n’étais plus moi-même et cette blessure a été une sorte de bénédiction pour moi. J’ai espéré être enfin débarrassé de cette compagne sans intérêt, mais j’ai une fois de plus eu tort. Ils ont trouvé un moyen de jouer avec les mots dans le contrat et apparemment, mes mois d’absence sont déduits de mes temps de présence obligatoire. Ce qui veut dire que je dois encore rester ici un temps équivalent a mon temps d’absence. C’est là que j’ai décidé de ne plus faire don de mon talent et simplement faire mon temps tel un prisonnier. Seulement, ce soir lors de mon combat face à trois crétins sans intérêt, lorsque j’ai vu le bras de William Eaver en l’air suite à sa victoire. J’ai réalisé que de me saboter pour ainsi dire, c’était en quelque sorte de donner l’ultime victoire a Chris Jericho. Ainsi, il aurait eu raison de moi. Pas question de…
Quelqu'un vient subitement parler à PAC dans le creux de l’oreille. Suite à cette annonce, le Bastard lâche un cri de rage et envoie un coup de pied directement sur une caisse d’équipement qui virevolte plus loin.
'BASTARD' PAC ▬ THIS IS A JOKE! THIS WHOLE COMPANY IS A FUCKIN’ JOKE! Triple H, The "King" of "King"… À peine je viens de sortir d’un combat humiliant en ouverture que déjà on m’annonce mon prochain combat pour la semaine prochaine. Un combat tout aussi humiliant. PAC se retrouvera face à face avec Hunter! Ça y est, le plaisir est terminé. Mon adversaire aime jouer, euh bien je vais lui montrer que moi désormais, je ne suis plus ici pour jouer. Tu veux un royaume mon vieux, alors prend le il est a toi. Amuse toi, joue autant que tu le voudras ce n’est pas moi qui va t’en empêcher, mais je ne vais pas t’y encourager pour autant. J’ai joué pendant longtemps en me prétendant roi à cause des conditions qui m’étaient imposées et étrangement, cette plaisanterie a eu du succès. Cependant, il ne faut pas oublier une chose. J’ai joué le jeu, mais derrière le joueur, derrière le prétendu roi, derrière Neville il y avait moi et que moi. Avec ou sans couronne, j’ai réussi à vaincre et terrasser mes ennemis un par un en exploitant MES FORCES… MON TALENT! Le plus triste dans ta future histoire ici Hunter, c’est que par obligation, j’ai prétendu être un roi, mais toi, toi tu te prends réellement au sérieux. Lorsque tu te pointes avec ton énorme nez immonde qui arrive deux minutes avant toi dans une pièce, que tu hurles à voix haute que tu es le Roi des Rois, tu crois tes propres paroles, tu réussis même a ton convaincre.
Il se passe une main dans la barbe.
'BASTARD' PAC ▬ Tu aime jouer mon gars, te voilà au bon endroit. J’ai l’impression que la W3 n’est qu’un jeu. Sommes-nous réels? Sommes-nous une simulation? Tu es au bon endroit Trip. La majorité des gens jouent ici. À commencer par Chris Jericho qui joue les Rockstar à la con. Samoa Joe qui joue les gardes du corps, Charlie Haas qui joue a… Va savoir enfaite! William Eaver qui joue au pasteur, Low-Ki qui joue a l’esclave. Sans oublier Johnny Gargano et sa femme qui jouent à Barbie et Ken. Je vous laisse deviner lequel des deux est Barbie et lequel est Ken… J’ai l’impression que la seule authenticité qui reste dans ces stupides vestiaires nous vient de Kevin Owens et des membres d’oVe et n’aller pas croire que je leurs lances des fleurs. Fini de jouer mon gars. Tu sais, je suis hélas encore sous contrat, mais il est hors de question de continuer de jouer.
'BASTARD' PAC ▬ FROM NOW ON, IT’S GONNA BE MY WAY OR NO WAY! NO MORE NEVILLE, NO MORE KING! LET IT BE KNOWN! I AM NO ‘GIMMICK’. Just a proper HORRID BASTARD with nothing but COMTEMPT for each and every one of you. FROM NOW ON, I AM PAC, BASTARD PAC! Je n’ai apparemment pas le droit d’être ici sous un autre nom que Neville, mais je m’en contre fou. Jusqu’à la fin de mon contrat, je n’ai pas l’intention de me présenter sous un autre nom. Si vous voulez m’en empêcher, vous savez où me trouver. Je me suis longtemps investi dans mon art malgré le mensonge imposé et vous n’avez encore rien vu. À partir de maintenant il y en aura que pour ma gueule. À partir de maintenant je redeviens cette menace, celui qui n’a pas besoin d’arme puisqu’il en est une lui-même. La World Wide Wrestling ne fait jamais de cadeau Hunter et tu en auras rapidement la preuve la semaine prochaine parce que tu devras me passer sur le corps si tu désires faire bonne impression. Malheureusement pour toi, l’héritage que tu as laissé derrière toi ne fait aucune différence ici et encore moins face a moi. Malheureusement pour toi, tu paieras pour tout les gens qui m’ont causé du tort au cours de cette dernière année. Malheureusement pour toi, tu feras face à un homme rancunier en quête de vengeance.
'BASTARD' PAC ▬ Après tout, je dois effacer de la mémoire des gens la piètre performance que je viens de faire ce soir avant de me ressaisir. Quand je te dis que personne n’a de cadeau ici, j’ai parfaitement raison H. Une défaite et aux yeux des gens, je suis un nouveau venu comme les trois autres imbéciles qui était dans le ring avec moi. Aux yeux des gens, je suis une nouvelle acquisition et je ne vaux rien. Plus j’y pense, plus je réalise que finalement ce n’est pas une si mauvaise chose pour moi. Il faut oublier Neville, il n’a jamais été réel après tout et il faut maintenant que les gens sachent qu’ils ont devant eux, un véritable bastard qui n’a plus rien à perdre et laisse moi te dire une chose Hunter. Il n’y a rien de plus dangereux que quelqu’un qui n’a rien à perdre. Qu'est-ce qui peut m’arriver? Je peu me faire virer voir même renvoyé? Fuck yeah, dans les deux cas je ne pourrais être plus heureux puisque je ne veux pas être ici. Vous avez toujours dit de moi que j’étais laid. Aujourd’hui je vous donne raison. Je suis laid, autant à l’intérieur qu’a l’extérieur. ADVERSITY MAKES MEN, PROSPERITY MAKES MONSTERS… GAME OVER!
PAC donne une claque sur la caméra qui heurte le sol. C’est d’une caméra penché sur le côté que nous voyons PAC quitter les lieux en poussant également au passage, un technicien qui se trouvait sur son passage.
|
| | | Type de RP : Nombre de messages : 12 | Lun 01 Avr 2019, 01:16 | | Une vidéo apparaît sur la chaîne youtube de la W3, un vidéo qui met en scène ce qui s'est passée dans le pré-show du W3Live #59,Triple H qui fait le tombé et qui, par la suite, fracasse le crane de Yujiro Takahashi avec un coup de massue. La vidéo suit ensuite Yujiro en backstage ou il se fait transporter d'urgence par l'ambulance.Selon les autorités de W3; le catcheur va bien, mais il va être éloigné des rings pendant un bon bout de temps..Quelques heures plus tard la chaîne youtube sort une autre vidéo, c’était l'auteur des faits, le gagnant de ce dark match, surtout,l'assassin de ce pauvre Yujiro Takahashi. Nous sommes au performances center de la W3, il est seul, sourire au lèvre, car quelques heures plutôt, la carte de W3 Live #60 était a été dévoilé, il affrontera un autre catcheur sur le retour du nom de PAC.
*Lève les yeux au ciel* Triple H: Quel pré-show c’était.. quel fin de match c’était..quel entrée en scène c’était..J’étais parfait du début à la fin et vous savez quoi ?comme je l'ai dit avant ce match, j'ai donner DU.CREDIT.À.CHA-QUE.PAR-TI-CI-PANT.DE.CE.MATCH.MI-SE-RA-BLE, je suis déjà la figure de cette compagnie, regardez à quel point la foule était en extase pour un simple match. Fallah Bahh et Yujiro Takahashi pourront cependant mettre dans leur CV qu'ils ont combattu une légende du catch en pré-show, un petit plus spéciale pour Yujiro qui, lui pourra mettre qu'il a eu la chance de pouvoir se faire fracasser le crane par mon ami le " SledgeHammer ", je me suis senti comme Negan dans Walking dead, je vous jure, c’était un pur régal.Voir son sang gicler de son crâne après le coup porté, ça ma rendu vraiment joyeux! Finalement ce match n'était pas si ennuyeux, j'ai pu m'amuser, sans pour autant m'être donner à 100%.
Le téléphone portable d'Hunter vibre, il reçoit un message, qui lui fait sourire et même rire par la suite.Il regarde l'objectif.
Oh m*erde, alors c'est drôle ça, j'ai donc un match acté contre un autre catcheur de retour sur le devant de la scène. PAC..? Neville,son nouveau nom de scène c'est PAC, je vois. Donc ce fameux Neville qui s'auto-proclamais roi est encore en vie? c'est vraiment fascinant,dommage qu'il se heurte au vrai roi, au roi des rois, ainsi on pourra dire, PAC que le "King is Dead" dès que je t'aurais envoyé à la morgue juste après le match. Tu te trouve pas a face à l'un des 3 gars que tu as affronté a ton retour , tu sais la ou tu as misérablement perdu ton match, n'ayant aucun contrôle, aucun pouvoir de changer le match, TON MATCH. Là, ça sera pareil, car je serais le maître du jeu. Tu sais PAC, revenir d'un an de blessure, c'est faisable, mais pour un corps comme le tiens et ta mentalité de lâche, tu deviens de moins en moins influent, tu vois ce que je veux dire ? Moi, quand j’étais revenu de ma longue blessure à Summerslam contre le King Booker à l'époque j’étais, comment dire..Oui, voila, toujours au top de ma forme, au top de cette foutu chaîne alimentaire. Tu ne pourras plus jamais rattraper le temps perdu sur tes futurs adversaire dont moi, et en parlant de moi, je suis tout le contraire. C'est pour ça que je suis le Roi, que je suis le maître du jeu, je m’autoproclame pas, les gens le font, ils savent, ils ressente ce que je dégage quand ils me voit, ils ont peur de ce que je peux faire, peur, comme tous les autres catcheurs que j'ai pu affronter dans ma carrière. Nev..PAC whatewer.. j'espère que tu es préparé mentalement, car au dernier show c’était pas du tout ça hein, c’était un ancien champion qui a foiré son retour, un ancien champion dépassé. Tu sais PAC, malgré tout j'ai du respect pour ce que tu as fait dans cette fédération, pour les titres que tu as gagner ici, c'est la moindre des choses je suppose. Tu sais hier, à l’hôtel je me disais, que j'avais besoin de franchir un palier, le plus grand palier possible, afin d’accéder a mon trône plus facilement. Renée a été classe avec moi, car mon prochain palier justement c'est toi, mais.. serais-ce un bon palier au vu de ta forme du moment ? la forme actuel est celle d'un jobber près à être jeté dans la cage face à un Ours, je sais pas quoi en penser. Sûrement je pourrais me dire que c'est un palier a franchir grâce a ton palmarès actuel digne d'un catcheur de renom de cette fédération, je sais pas.. Enfin tout ce que je sais, c'est que tu as l'honneur toi, d'affronter le plus grand catcheur de tout les temps, l'argent coulera à flot avec ce match dans ton CV. Combattre Triple H est un honneur pour tous..que dis-je, se faire fracasser le crâne par Triple H est et restera un honneur pour tout catcheur de chaque génération. Je te demande pas de te mettre à genou dès que le match commence, je te demanderais juste d'y aller a fond, sinon il y aura aucune saveur à ma victoire, le public va croire que le match a été payé pour que je gagne. je sais que ça sera dur pour toi, je vais essayer d'y aller doucement, mais vas-y petit, va a fond. Le plaisir sera plus que satisfaisant pour moi, tu sais quand après chaque coup je t'aurais porté, tu rampera de douleur et de pitié, m'implorant ton pardon de ton air triste. Quand j'aurais vu cet expression je te donnerais le pardon que tu voudras en te portant le pedigree au milieu de ce ring, mon ring. J'espère que tu auras saisi ce message vidéo mon petit habitant d'hyrule, le prochain royaume que je vais conquérir c'est le tiens. I AM THE GAME AND I AM THAT DAMN GOOD !
*Sourire en coins devant l'objectif* La vidéo se coupe.
|
| | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|