« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #3 Single Match Charlie Haas vs. Steve Austin
Deadline (RP, Books) : Dimanche 31 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Charlie Haas
Lun 01 Avr 2019, 00:18
Soutenez Charlie !
Dehors, en pleine manif française, Quelques jours avant le Show.
Charlie Haas l Heeeeey salut les gars! Je suis en France ! Loin des psychopathes qui veulent ma peau, loin de ceux qui ne savent pas rire.. attendez, je crois qu'un gilet jaune se fait tabasser. Comme quoi, même ici, on ne sait pas rire !
Charlie hausse les épaules et marche, suivis par la caméra qui film son profil.
Charlie Haas l Mais je dois dire qu'en France, même si les valeurs sont passées droit entre les fesses des président, mandat après mandat, avant d'être noyé par Macron lorsqu'il a tirer la chasse.. Il reste toujours une valeur : la solidarité. Et c'est baeu !
Charlie continue de marcher et il sourit fièrement.
Charlie Haas l Après, je ne suis pas français, donc je ne fais pas partie de cette solidarité... quoi que ? J'ai eu une petite discussion avec nos amis français ! Eh oui ! Je leur ai expliqué le contexte de mes problèmes. Je leur ai expliqué mes problèmes.. Je leur ai parlé de Samoa Joe et de la façon dont il a voulu m'agresser avec sa grosse main toute grasse, comme si Thanos venait m'écraser le crâne ! Puis j'ai parlé de la Pierre froide ! Ils n'ont rien compris ! Mais je suis en danger de mort ! Le traducteur leur a traduit le nom de Stone Cold, peut-être était-ce une mauvaise idée..
Charlie soupire, et la caméra commence doucement à se dézoomer.
Charlie Haas l Je le reconnais, j'ai d'abord eu des tomates dans la gueule. Puis de la mayo. Puis quelques tranches de lard. M'enfin, les français autour d'un barbecue, c'est la fête, quoi ! Mais au final après leur avoir mieux expliqué.. En leur suppliant, pour dire vrai, ils m'ont donné leur soutien ! La solidarité française, à mes côtés ! Oui ! C'est possible ! Et ils ont même peint sur ce mur en mon honneur ! C'est fou, non ?!
La caméra dézoom et on voit maintenant le fameux mur peint, avec un Charlie Haas souriant qui regarde à l'horizon, fier. La caméra revient ensuite doucement vers lui. Il remet en place sa casquette et s'apprête à partir, mais il ajoute d'abord quelque chose.
Charlie Haas l Bon.. on m'a aussi insulté de terme que je n'oserai pas répéter à l'écran.. Tout ça parce que je suis fier de ce mur en mon honneur. Je peux vous dire que c'était pas vachement sympa.. Au moins, on sait que les français ont du vocabulaire, hein ?
Charlie perd son sourire et regarde à nouveau à l'horizon, soucieux, puis part hors champ de caméra.
Type de RP :
Speech et activité
Loimib
Lun 01 Avr 2019, 01:40
Austin vs Charlie Haas
Nous sommes sur la parking juste à coté de l’arène ou va avoir lieux le show de la w3. Un quatre quatre est se gare sur la voiture de Charlie Hass. Alors qu’il descend de son quatre-quatre, une journaliste arrive avec une caméra et veut lui demander
♦ Journaliste ♦❝Monsieur Stone cold que pouvez-vous nous dire sur votre défaite face à sanad…. ?? ❞
Il la coupe en la regardant froidement ♦ Stone cold Steve austin ♦ ❝What ??? what ??? vous me demandez ce que je penses de ma défaite ? Et puis pourquoi ne pas me demandez pourquoi il n’y a pas de aliens dans la zone 54 ? Je n’ai rien à dire sur cette putain de défaite comme je n’ai rien à dire sur l’adversaire que je rencontre ce soir. Franchement, j’affronte un minable qui n’a aucun talent, et aucune passion pour ce métier de mes deux. Tous ce qu’il a comme talent c’est imité le style des autres. Mais il n’a jamais parce que personne ne gagne jamais en copiant l’originale. Ce type est juste un putain de faussaire qui a une putain de mauvaise qualité, c’est juste une pâle copie de l’originale. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise de plus. Je vous ai résumer le fonds de pensés maintenant si dégage où stone cold Steve Austin va te casser la gueule. ❞
Le journaliste semble être surpris devant cette violente réponse, Elle tente de se rependre
♦Journaliste ♦ ❝c’est que ? C’est que … c’est que ? ❞
♦ Stone cold Steve Austin ♦ ❝ What ? what ?? what ??? Tu parles comme si Stone Cold Steve Austin t’effrayer… et était dangereux. Tu parles un peu comme certains Charlie HAAS. C’est pitoyable… Je suis bloqué entre un putain de système qui veut m’empêcher de faire ce que je fais le mieux en m’envoyant des putains des adversaires aussi nazes que ce crétin qui ne sait rien faire d’autre que d’imiter… et une journaliste qui bégaye comme si elle avait vu un putain de monstre ou de fantôme … C’est que ? c’est que quoi ? Je peux pas comprendre ta putain de question si tu n’articules pas et si tu ne l’a finis pas comme je ne peux pas comprendre la moindre promos de ce Charlie … Ce mec est tout le temps dans les nuages. Quand il parle, c’est toujours déconnecté, mais je vais lui remettre les idées en place. Je vais lui mettre une de ces branlées dont il se souviendra toutes sa vie. Alors maintenant pose-ta putain de question ? Tu m’entends Stone Cold Steve Austin te dis pose ta question de merde !! ❞
La journaliste est choquée … elle tente de nouveau de se reprendre ♦Journaliste ♦ ❝qu’est-ce … qu’est-ce … qu’est-ce que vous pensez de votre adversaire ? ❞ ♦Stone cold Steve austin ♦ ❝What ?? What ?? Mais … je viens juste de vous le dire … vous êtes aussi cons ou sourd que ce crétin ma parole ? Je vous l’ai dit ce con n’est rien d’autre qu’une blague… Rien d’autre comme toutes cette discussion ne rime à rien putain… On tourne en rond c’est une putain de blague … C’est cela tu es une putain de blague comme l’autre idiots de Charlie Haas. Il a 0 victoire ici… que des défaites et il a même réussis à se battre en tant que femme dans un match de mes deux. Vous voulez que je vous dise quoi d’autre ? Vous savez quoi … Je vous offre cette bière et cela vous permettra de vous reprendre. ❞
♦Stone cold Steve austin ♦ ❝Voilà ce là t’apprendra à ne pas savoir faire ton putain de métier. Quand à toi Charlie Haas tu peux venir avec ton beau plus déguisement de moi, mais cela ne te rendra pas plus efficace dans tes coups. Tu es juste ridicule, je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu’un comme toi avoir un contrat ici. Enfin bon vu comment Renée et son ami gère leur fédération ce n’est guère très surprenant. Bref tu vas me copier, tous mes mouvements, toutes mes provocations mais voilà je les ai créés, alors je vais juste te botter le cul. Je vais te botter le cul tellement fort que Renée Young sera obligée d’arrêter le match par KO. Tu ne vaux rien du tout et ce soir dans le ring je vais te le prouver quand je soulèverais les enfer pour t’aplatir comme j’ai aplati ta voiture de merde qui ne ressemble … Putain elle ressemble à la mienne ? Okai Charlie Haas Stone cold Steve Austin a un message pour toi I will just Whoop your Asss and that’s is the bottom line because stone cold sayd so. ❞
Stone cold rentre dans l'arêne, très enervé cassant la gueule à un guarde qui n'avait rien demandé