« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #2 Single Match Charlie Haas vs. Finn Bálor
Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Charlie Haas
Mer 20 Fév 2019, 20:20
Mais vous les avez vus, right ?
Backstage, ROH. 14 Février 2019. Qu'est-ce qu'il fout là ?
Charlie Haas lAprès un bon teasing sur Twitter me voici, me voilà, ROH ! Charlie Haas est de retour. On ne parle plus de retraite, on ne parle plus de "Où est Charlie", maintenant, vous allez dire : "Damn, did you know Charlie is BACK ?!". Je vais sous peu faire mon retour sur le ring, mais en attendant.. La ROH fait des promo ! Sur toute la marchandise pour l'occasion de la Saint Valentin ! Il ya tout ce qu'il faut pour un vrai fan de catch. On a des répliques de titres, des DvD ! On a des t-shirt.. Ok à l'odeur je pense pas que ce soit un t-shirt à vendre, qui a oublié son t-shirt ?!
Charlie essaye de voir si quelqu'un lui répond, mais aucune réponse. Déçu, il lance le t-shirt sur le côté.
Charlie Haas l Nevermind that. J'ai une breaking News. On sait qui je vais affronter pour mon retour. Et vous savez quoi ? Je ne vous tiendrai pas davantage dans l'obscurité. Mon premier combat, quelque soit la date, je l'ai complètement oubliée pour dire vrai, sera face à un Irlandais que vous connaissez tous. Je ne l'ai jamais croisé de ma vie, mais je pense qu'il est temps de changer ça. Du coup je me suis mis à observer sa petite histoire par-ci par-là et je dois dire.. Je suis impressionné. Je veux dire.. Vous avez vu ces abdos ?! Damn ! Toute ma vie j'ai bossé sur ces abdos et jamais j'ai atteins un tel niveau. Il faut que je rectifie ça aussi, d'ailleurs..
Charlie réfléchit.. une petite idée, peut-être ?
Charlie Haas l M'enfin ce sera une surprise pour plus tard. Là, tout de suite, je dois vous faire part de la passion qui m'anime à nouveau, comme avant ma petite retraite. Et je vais devoir tout lâcher sur mon premier adversaire, qui est, vous l'aurez peut-être deviné.. Finn Bàlor ! Avec son Bàlor Club et le Anytruc je sais pas de quoi on parle ! Mais ça a l'air classe ! Hâte qu'on puisse s'amuser. Hâte qu'on puisse s'affronter..
Cameraman l Wait what ? Finn Bàlor ? Euh... Il n'est même pas sous contrat avec la RoH, mec. T'es sûr que tu l'es, toi ?
Charlie Haas l Bah oui ! Fin, je crois ? Attends que je regarde. Tiens, voilà mon contrat..
Charlie sort un bout de papier de sous son pantalon.
Charlie Haas l C'est juste là : "World Wide... Wrestling ?" Hm. Ptete bien que non, en fait. My bad ?
Cameraman l Sérieusement ?
Charlie Haas l Hm. Mais.. Vous achèteriez bien quelques ptits trucs, hein ? J'ai amené quelques posters et DvD Charlie Haas..
Le cameraman soupire et éteint la caméra sous un sourire embarrassé de Charlie Haas.
Type de RP :
Speech et activité
Finn Bálor
Jeu 21 Fév 2019, 23:22
Finn's Training Match
W3 Live #57 | Charlie Haas vs. Finn Bálor
Nous retrouvons Finn Bálor sur le ring, habillé en habits civil pendant un house show, prêt à s'adresser à la foule.
Finn Bálor | J'ai du voyager jusqu'ici en Australie, tout ça pour quoi, pour affronter Charlie Haas, un homme qui avait du potentiel quand il était en équipe avec Shelton Benjamin que ce soit sous le nom de Team Angle ou World Greatest Tag Team, mais le plus important est qu'il avait du potentiel, mais il n'a jamais réussi à utiliser ne serait ce que le dixième de ce potentiel. Et il s'est recyclé en pure blague, pensant être encore à la ROH alors qu'il signe un contrat à la W3, étant enthousiaste comme un enfant à l'idée d'avoir la chance de m'affronter, je vais briser cet enthousiasme en brisant son corps, Charlie va souffrir comme il n'a jamais souffert, il me suppliera d'arrêter de le frapper, je vais le détruire pièces par pièces. Tout le monde, même Charlie sait pourquoi ce match a été mis en place, il ne sert qu'à me préparer pour mon match face à mon Anybody, Low Ki, comme pour Low Ki, Charlie pourra essayer de m'imiter et de me surpasser, mais il ne réussira que la moitié de ces deux choses, et encore même l'imitation sera pathétique. Low Ki deviendra donc officiellement mon Anybody, exécutant tout mes ordres, me suivant aveuglement, sous peine d'être puni comme le faible qu'il est.
Finn s'arrête, attendant que les chants de la foule se calment.
Finn Bálor | Je reste quand même désolé pour Charlie, il va subir la haine que j'ai envers Low Ki, il va souffrir autant que Low Ki, alors que cet être est juste risible et ne restera qu'un amuse-bouche pour le haut du panier dans cette promotion. Je suis quand même un peu vexé, Low Ki a un adversaire plus intéressant, il affronte Psycho Clown, qui a réussi au Mexique, les principaux faits d'armes de Haas remontent à près de dix ans en arrière dans une fédération américaine et encore, il n'est resté qu'une blague pour les suiveurs de cette industrie. Ce match ne va me servir qu'à passer un message à mon Anybody, Low Ki, je vais lui montrer que le Double Foot Stomp n'est pas ma seule solution pour finir mes matchs, mon Bloody Sunday détruisant suffisamment le crâne de mon adversaire pour le compte de trois, alors que Ki a besoin de son Ghetto Stomp, que je lui ai inspiré par mon Coup de Grâce, pour être relevant, Charlie Haas ne sera qu'une victime collatérale dans ma guerre face à Low Ki, guerre qui pourrait réveiller un roi.
Finn ayant dit tout ce qu'il voulait, il repartit en coulisses, regardant le house show où il put voir un match de Low Ki, match qu'il regarda avec beaucoup d'attention.