« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #5 Single Match Pete Dunne vs. Pastor William Eaver
Deadline (RP, Books) : Dimanche 31 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Dim 31 Mar 2019, 20:02
RESPECT N'EST PAS UN MOT DANS LE DICTIONNAIRE DE PETE DUNNE.
Le Bruiserweight, Pete Dunne, a peut être tout perdu, mais il n'est certainement pas parti de la fédération. Oh non, Pete Dunne a même accepté de participer au Money in the Bank match et il tentera donc de remporter la précieuse mallette qui lui garantit un match de championnat quand il veut, où il veut. Avant toutes ces aventures, on retrouve Pete Dunne dans une église.
PETE DUNNE | C'est beau les églises. C'est grand, notre voix résonne, et nous sommes tout près de notre Père à tous. Quel privilège de pouvoir prier sous la tutelle de notre pasteur … Oh, dois-je vous dire que je vais affronter l'un de cette confrérie lors de W3 Live 60. Oui, vous avez bien entendu. Lors de W3 Live 60, je vais affronter le Pasteur, William Eaver. Mon problème, c'est que je ne crois en aucun cas à Dieu, et encore moins à ceux qui prêchent Sa parole. Je n'ai aucun respect pour ce genre de personne qui se croient tout permis. La religion a bien un problème, c'est qu'elle réduit les hommes à des créatures avec un destin prédestiné par un être suprême. Seulement voilà, mon destin, je l'ai écris moi même, et penser qu'une personne au dessus de moi ai pu le faire à ma place me rend malade. Ce n'est pas grâce à Dieu que je suis le champion avec le règne le plus long, c'est grâce à moi et mon travail quotidien. Dire que j'ai besoin de quelqu'un pour réussir c'est me réduire à ce que je ne suis pas. La religion est le refuge des fous.
PETE DUNNE | Un fou, William Eaver en est clairement un. Pourquoi est-il devenu pasteur ? Pourquoi a t-il eu besoin de trouver du refuge vers l'inconnu ? Parce que oui, il n'y a aucune preuve de l'existence d'un Dieu, et j'en conclus donc que toute personne croyant en un Dieu ou même rapportant sa parole n'est qu'un schizophrène qui doit se faire interner au plus vite. Voilà ce qu'est William Eaver. Comment prendre au sérieux quelqu'un qui suit à la lettre un livre soit disant sacré, qui n'est au final qu'une simple histoire, avec un début et une fin ? C'est impossible. William Eaver n'est qu'un beau parleur, un raconteur d'histoire, et le propre des raconteurs d'histoires, c'est qu'ils mentent. Il va probablement dire qu'il va gagner son match, qu'il va battre la plus grande Superstar de l'histoire de la W3, mais la vérité est toute autre. Et puis, qui peut lui assurer qu'il va remporter le match, hein ? Dieu, peut être ? Dieu et la religion ne sont que des vastes blagues.
Pete Dunne prend une pause. Il s'assoit sur un banc de l'église, et regarde tout autour de lui. Cet édifice, il est beau, il est grand, mais avant tout, il représente une incohérence qu'il ne comprendra jamais. Comment peut-on croire en Dieu ?
PETE DUNNE | Croire en Dieu, c'est croire en l'impossible, en l'inconnu. William Eaver croit en Dieu, et croit en une chose impossible : me river les épaules pour le compte de trois. Tout le paradoxe est là. Mon adversaire est une imposture qui pense pouvoir endoctriner toute une population, tout un peuple, mais il n'en est rien. Lors de W3 Live 60, non seulement je vais complètement détruire William Eaver, je vais surtout le remettre sur le droit chemin, un chemin où la religion n'est pas. Mais, un pasteur sans religion c'est comme avoir une dirigeante avec de l'honneur : ça n'existe pas.
PETE DUNNE | J'ai une rage en moi que je dois évacuer au plus vite. Ce qui s'est passé lors de Modern Warfare II me motive plus qu'autre chose. Je suis prêt à reprendre mon trône, à reprendre mon titre de W3 United Kingdom Champion et de devenir W3 World Champion. Si pour y arriver, je dois me cantonner à des formalités, c'est à dire affronter des hommes comme Eaver, alors je suis prêt. D'autant plus que son seul fait d'arme, c'est quoi ? Une victoire avec PAC contre Mil Muertes et X-Pac ? Depuis que je suis à la World Wide Wrestling, j'ai battu Tetsuya Naito, j'ai battu Velveteen Dream, j'ai battu Roman Reigns. J'ai été champion pendant 4 mois et demi. William Eaver va connaître le même sort que beaucoup de nouveaux venus ici : il va trouver la porte de sortie aussi vite qu'il a trouvé la porte d'entrée. Je suis prêt à lui mettre le premier pied dehors.
Pete Dunne se lève brusquement. Il est habillé d'un costard, qu'il referme. Il se dirige vers le confessionnal.
PETE DUNNE | Pardonnez moi mon père, j'ai pêché.
PASTEUR | Mon enfant, je t'écoute. Dieu est toujours prêt pour pardonner.
PETE DUNNE | Votre sois-disant Dieu peut-il pardonner un homme qui l'a insulté et qui a renié son existence ? Votre sois-disant Dieu peut-il pardonner le fait que lors de W3 Live 60, je vais tellement brutaliser un homme qu'il en ressortira presque mort ? Votre sois-disant Dieu peut-il pardonner tout ? On sait tous que votre institution protège les pédophiles, maintenant, je vais vous demander de ne pas me protéger. Ne me pardonnez pas. Je suis conscient de mes actes et de mes paroles et je les assume pleinement. A vrai dire, j'aime ça, montrer que j'ai raison. L'un des vôtre va probablement rejoindre le paradis, ou l'enfer, ou peu importe les conneries que vous nous racontez, ce lundi, lors de W3 Live 60.
PASTEUR | Je ne comprends pas, mon enfant …
PETE DUNNE | SHUT THE FUCK UP ! Je m'en fous, de ta morale, de ta religion, de toutes les conneries que tu vas me raconter. Tu mens, la religion ment, contrairement à moi qui dit la vérité. Et je n'ai pas besoin d'être un Dieu pour prédire l'avenir. Lors de W3 Live 60, je vais ressortir victorieux de mon combat face à William Eaver et ma route vers Bank Robbery va très, très bien commencer.
Comme si de rien n'était, Pete Dunne crache dans le confessionnal. Le respect est mort ce soir, et peut être la carrière de William Eaver aussi. En tout cas, Pete Dunne nous a bien fait comprendre qu'il n'a aucun respect pour la religion, et encore moins pour le pasteur, son futur adversaire.[/color][/color][/color][/color][/color] [/color]