« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #5 Single Match Le vainqueur participera au MITB Ladder Match de Bank Robbery Stone Cold Steve Austin vs. Sanada
Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
Sam 23 Mar 2019, 15:04
Sanada Speech » Chapter Fourteen » Cold Feeling
Dimitar Ruskov » « Eh les gars ! Il est pas là aujourd’hui le bon vieux Steve ? Il me doit un verre cet enculé. »
Voix off »Après un match à rebondissements, gagné par le Moriarty japonais contre la Machine Gun Karl Anderson, une nouvelle épreuve attend notre criminel au sang froid. Il s’agit de l’ancien champion intercontinental : Stone Cold Steve Austin, un homme qui a perdu le titre dès sa première défense prouvant bien son instabilité chronique. Le but ? Obtenir un match pour décrocher la mallette de Bank Robbery et ainsi avoir un match pour le titre mondial quand on veut.
Le bon vieux Barry » « Non, non il est pas là. Faut dire qu’il prépare son match contre l’autre chintok là. Une bonne branlée l’attend à ce citron, un coup de pied au cul, et une bonne tournée générale habituelle pour fêter ça ! C’est pas vrai Jack ?! »
Voix off »Le bon vieux Barry, l’ivre du coin, un vieil ami de Stone Cold. Dimitar lui était un compagnon de beuverie et accessoirement Austin lui doit une pinte. Plus loin dans un coin sombre, sous sa capuche, affalé sur la table, se trouvait un habitué, Jack. La toux grasse, il s’exprime dans ce petit bar fréquenté uniquement par les mêmes personnes.
Jack » « L’histoire a prouvé que Sanada se débrouillait mieux avec ce genre d’adversaire. Il arrive à deviner leur jeu, à penser comme eux. Il a déjà affronté des lutteurs dans son style et ils ont tous échoué et disparu des écrans. Steve peine à lutter sobre alors imaginer un plan pour atteindre son objectif ? Messieurs, Cold Skull est définitivement plus complet que Stone Cold. Pendant que le premier avait un Iron Man Match éprouvant contre une légende de la W3, le second avait le match le plus simple de Modern Warfare II. Un tag team match. JBL a dit vrai. Il n’est pas connu pour son endurance dans les matchs et quand les matchs tournent en longueur, il a besoin d’une partenaire pour faire son travail et souffler. ll faut dire qu’il n’a plus ce qu’il faut pour tenir le rythme d’un match acharné, ce même type de matchs habituels pour Sanada. Steve connaît les combats de rues, de bars, mais Sanada, il a eu des matchs unsanctionned, Hell in a Cell. Il arrive préparé à tout ce que peut proposer Austin. »
Dimitar Ruskov » « Ne me fait pas rire abruti ! On croirait presque que t’es pour un mec qui n’est même pas citoyen américain ! »
Voix off »Des rires gras résonnent dans ce bar moisi rempli de rednecks. On entend les choppes de bières s’entrechoquer. Jack profite du moment où ils boivent leur gorgée en silence pour poursuivre.
Jack » « Sanada est le Moriarty japonais, c’est sûr. Mais être japonais n’est pas une faiblesse. S’il y a bien une nation du catch tout aussi talentueuse que l’Amérique, c’est bien le Japon. En tant que membre ou leader de LIJ, Sanada a fait régner son clan. Steve est tout aussi hypocrite que vous. Il incarne bien le serpent dont il s’est approprié le nom. Il ose dire qu’il se bat contre le système mais il ne fait rien pour des gens comme vous et moi. A titre de comparaison, c’est un petit hacker tentant de défier le gouvernement tandis que son adversaire est le cerveau d’un collectif d’activistes qui a fait tomber le Mexique, le Japon et les Etats-Unis par son talent. Il a réussi en quelques mois ce que Steve a voulu faire pendant toute sa carrière en défiant l’autorité. A lui seul, il n’a rien pu faire. Tout est plus grand au Texas ? Dans son cas, c’est sa collection d’échecs et après sa défaite contre le moriarty des temps modernes, elle sera agrandie. »
Jack » « Après avoir échoué dans la défense de son titre intercontinental, un titre que le japonais n’a jamais perdu, il échouera à gravir la montagne nippone. Le sommet appartient à ce dernier et le nom de Steve s’affiche en dessous de celui de Sanada. Que ce soit dans le listing des champions intercontinental ou dans les journaux. Il n’y a qu’en lisant la carte d’un Pay-Per-View que le nom de Sanada est plus bas, chose que le rattlesnake n’a jamais eu en dehors d’un weekly de la W3. Ils ne jouent pas dans la même catégorie. Il affronte un Roi du ring, un ancien champion national et mondial double champion. Il se bat pour un titre secondaire que le génie du crime a utilisé pour atteindre des hauteurs bien plus grandes. Des hauteurs qui se refusent à Steve. Il va vouloir tenter de braquer la banque à Bank Robbery sauf qu’il va se faire arrêter avant et le méchant dans l’histoire va s’emparer du pactole. »
Le bon vieux Barry » « Jack… Je savais que t’étais qu’une couille molle. Tu me déçois… te rallier à un putain de... »
Jack » « Vous êtes jaloux ? Steve n’arrivera même pas à apercevoir le sommet qu’il tombera sous la botte de Sanada. Il serait américain vous lécheriez ses couilles. Sanada a la vue d’un champion, il en veux toujours davantage et a enjambé les cadavres de ses adversaires pour avoir le droit de regarder le reste de haut. Cette vue ne l’a jamais quitté. Stone Cold va suffoquer. Il n’affronte pas un mégalomane multimillionnaire et ses hommes de main. Il affronte le pire cauchemar de l’ensemble des lutteurs de la W3. Sa principale qualité de franchise ne manquera pas de reconnaître que Cold Skull est doué. Être franc, c’est aussi être prévisible. Pour un maître stratège c’est comme jeter un verre d’eau dans les chutes du Niagara. Il sera simplement pris dans la pression qu’il exerce par des contres basiques. »
Jack » « Les adversaires récents de Steve n’étaient pas connus pour leur intelligence. Il l’a dit lui même, l’intelligence fait le travail et le corps suit, s’il le peut encore dans son cas. Il ose parler d’intelligence mais dans son subconscient, il sait déjà qu’il va perdre pour ce même état de fait. Sanada n’est pas un simple « tricheur » comme JBL, oh non. Il est le plus grand génie criminel que la W3 ait vu naître. Un conseil, qu’il soit concentré, qu’il ne cligne pas des yeux. Qu’il ne pense à rien d’autre qu’à lui. Qu’il ne le sous-estime pas parce que les gens de plus de 50 ans ne le connaissent pas. Il s’est débarrassé de la présence de Brock et de l’aura de Karl et maintenant, il sera focalisé sur Steve pour clamer une bonne fois pour toute que tout ceci... est son ère. »
Dimitar Ruskov » « Ta gueule. Ferme la ! Ne remets plus jamais les pieds ici sale traître. »
Jack » « L’alcool devrait vous faire réaliser… Votre poulain n’a aucune chance. Son adversaire est en condition physique parfaire depuis qu’il s’est entraîné pour le plus gros match de sa vie. Il aurait pu espérer l’avoir à 99 % si le prochain show se déroulait à une semaine de Modern Warfare II mais les choses ne sont pas toujours comme on veut pas vrai ? Ne faites pas comme lui à faire des « What » à répétition, vous avez très bien compris. Aujourd’hui, Sanada est le favori légitime et Steve est l’outsider. Ça doit faire du mal à son égo. Il veut lui en coller une mais son stunner est efficace grâce à un effet de surprise qui n’aura aucun effet sur Sanada. Un homme pas même surpris par ses propres pulsions criminelles. Le Skull End sera la prise qui conclura ce match. Une prise qui peut être effectuée à tout moment, à n’importe quelle position. Que Steve ne s’inquiète pas, il n’est pas ivre, Sanada ne s’est pas dédoublé, il est juste trop fort… trop rapide pour lui mais à la fin du match… il le laissera ivre mort. »
Jack » « Il s’apprête à défier une nature bien trop puissante pour lui et le déposséder de son opportunité. Lui qui doit reprendre ce qui lui revient de droit, son titre mondial. S’il doit passer par un Bank Robbery Ladder Match pour y accéder, alors il ne se fera pas voler à deux reprises. Il a encore de longues années devant lui mais pourtant, il est déjà la légende parmi les légendes. Il a éclipsé sa défaite comme si elle ne s’était jamais produite. Il s’est réinventé. Il n’est plus Sanada l’excellent lutteur, il est Sanada, l’homme sans émotion qui prend ses adversaires au piège et qui ne s’arrête qu’après avoir entendu le son de la victoire, repartant sans se retourner, obsédé par le prochain objectif, toujours plus grand. »
Voix off »Un silence de mort dans le bar. La musique du jukebox s’arrête. Dimitar se lève vers Jack, rapidement maîtrisé par Barry, même ivre, et les autres qui le retiennent de lui en foutre une. Piqué et vexé dans son orgueil, comme s’il vivait à travers Steve. Dimitar avait compris dans son inconscient que nul servait de lutter, mais son égo l’empêchait d’accepter la vérité. Jack lui, était toujours avachi sur sa table sous sa capuche, et ne bougeait pas.
Jack » « Faut pas lui en vouloir d’être dans un club privé des légendes dont ne fait pas parti votre chouchou. Avec sa carrière immense, ça aurait dû être lui affrontant Sanada lors de Modern Warfare II et non Karl Anderson et pourtant… C’est simple à expliquer. Sans parler de son âge avancé qui lui joue des tours, il a perdu toute ambition et crédibilité en perdant contre un homme tout aussi âgé que lui plus d’une fois. Les circonstances ont fait qu’il ne méritait pas de perdre ? C’est justement ça la différence entre lui et une légende. La légende gagne peu importe les circonstances. C’est ce qu’il devrait continuer de faire aujourd’hui mais qu’il ne fait plus car il est affaibli non seulement physiquement mais mentalement. »
Jack » « Il est le genre d’adversaire qui dirait typiquement qu’il ne connaît pas un simple japonais dont tout le monde se fiche. On peut le résumer à un simple chiffre si vous préférez. 1. Comme dans 17-1. Le seul homme à avoir vaincu comme il se doit Karl Anderson à la W3 dont le règne de champion mondial était infiniment plus long et prestigieux que tout ce que Steve a accompli par le passé et Sanada l’a surpassé. Il est donc mieux placé pour savoir comment empêcher quiconque de LE surpasser. Est-ce qu’il devrait le craindre ? Il n’a pas un record de victoires impressionnants, ses adversaires non plus. Ce qui l’attend, c’est quelqu’un de décidé à tenir son rang de main-eventer comme l’a demandé ce cher général déchu. Aujourd’hui, il n’est le second nulle part. Il est le premier. Le premier à l’emmener dans l’inconscience. Vous entendez cet écho qui résonne ? DEAD END. »
Dimitar Ruskov » « Mais bordel pour qui tu te prends ? Qui t’es pour dire ça ?! »
Voix off »S’extirpant de ses compagnons de beuverie, Dimitar, l'américain d'origine russe, relève la tête de Jack, lui enlève sa capuche. On trouve alors Jack arborant un masque. Le même masque que porte Sanada habituellement.
Nous sommes près d’un pont, une voiture s’arrête sur le bas-côté, il sort de son quatre-quatre avec un gros sac. Il s’agit de Stone Cold Steve Austin, il observe la rivière avant commencer à fouiller dans son sac. Il sort un t-shirt de L.I.J. Il commence à rire.
♦ Stone cold Steve austin ♦❝Ah Ah Ah !!! Il semblerait que j’ai vraiment trop fais ! Il semblerait que certaines personnes ne veulent pas me voir prendre une position dans cette fédération. La bonne blague, et vous croyait qu’en me voyant les soi-disant plus dangereux lutteurs de la fédérations. Les L.I.J. putain le nom de merde … !!! Los Ingobernables de Japon je crois ? Oh et puis on s’emmerde… Mais vous me faites bien marrer à vous montrer comme des rebelles alors que vous ne servez à rien d’autre qu’à vendre ses putains de t-shirt à la con. Regardez-ce que vous êtes devenus, vous êtes ce que vous Haïssez le plus. Vous êtes devenus une putain d’institution qui ne sert qu’à vendre des putains de T-shirt. Tout le monde sait ce que vous allez faire alors que moi. Tout le monde sait qu’elle est votre objectif, et tout le monde en a marre de vous voire arrivé avec vos gros bras. Vous pensez dirigez mais c’est le putain de système qui vous dirige. Moi personne ne sait ma prochaine action, mon prochain coup. Je sais ce que vous allez mais tu as perdu face à JBL. Tu devrais avoir honte ? What ? what ? WHAT ? Vous pensez que Stone cold Steve Austin devrait avoir honte d’avoir perdu ? je ne connais pas ce putain de mots, La défaite fais partie de la vie. C’est comme lorsque tu tombes sois-tu peux rester à terre comme un putain de faible, sois tu te relèves et tu avances de nouveau. Moi j’ai choisis la seconde voie !!! Et c’est toujours celle que j’ai choisis et sache bien que je ne regrette rien. Voilà ce que j’en fait de L.I.J moi ❞
Il jette alors le t-shirt par-dessus la rambarde qui tombe dans l’eau. Il va dans le sac et sort un masque. Il sourit, et se retourne vers la caméra avec un mauvais regard. ♦ Stone cold Steve austin ♦ ❝ Cold Skull ? Hein ? Putain vous avez le chic de choisir des noms de merde. Ce masque te ressemble, à regarder de loin. Il semble être en acier trempé, invulnérable, incassable. Mais quand on le touche on voit la supercherie, ce n’est rien d’autre que du papier colorier par un peintre avec une putain de couleur gris métallique. Et on peut le briser facilement, tu ressembles à cela, de loin quand tu es dans ton groupe. Tu sembles invincible mais quand tu fais face au moindre obstacle tu vas juste pleurer dans les jupes de cette p*** d’Alexa Bliss. Tu n’es qu’une putain de fillette qui se prend pour un grand homme. Mais tu n’es rien, tu n’as jamais rien fais ici, tu n’as jamais fait le moindre achèvement tout seul. Toutes tes victoires sont dues à des putains d’interventions. En un putains de moi, j’ai plus parler de moi que toute ta putain de clique. Franchement, plus je regarde la jeune génération, plus je me dis qu’il n’aurait pas fait long feu à ma putain d’époque. A mon époque, une petite pichenette, ne mettais pas à terre un homme maintenant il suffit de lui faire pour qu’il tombe à la renverse. Enfin bon, on est pas ici pour me voir s’apitoyer sur le manque de force ou de résistance de mes adversaires. Pourtant je pensais que les asiats avait un fort instinct de résistance comme un grand sens de l’honneur mais il faut croire que je me suis trompé. De toute façon l’honneur …. Personne ne l’a à part les crétins comme moi. Qui se battent toujours à un contre cent. Tu sais quoi Cold Skull, moi aussi j’en ai ras-le-cul des gars comme toi, je vais faire de toi un exemple, je vais te frapper tellement fort qu’à la fin il n’y aura pas tomber. Mais on va me déclarer victorieux par KO. Tu peux penser que mon temps est terminé mais je suis navré pour toi que je dois prendre ma retraite mais voilà moi je n’ai plus rien à perdre toi …. Tu as tout perdre. Crois-moi…. il n’y a pas plus dangereux qu’un homme qui n’a plus rien à perdre. ❞
Il regarde le masque puis le brise en deux avant de le laisser tomber par terre. Il se mets à chercher un autre objet et en sort un petit chien en peluche. Il l’observe pendant un moments avant de faire semblant de le jeter.
♦stone cold steve austin♦ ❝oh !! Ce n’est pas un cadeau de miss Bliss ? cela !! C’est beau l’amour !! Enfin si c’était vrai cela se saurait. Elle est comme tous ces dirigeants qui ne cherche qu’à plaire au peuple pour ensuite t’utilisé et te jeter quand elle sent que tu ne seras plus utile. Ou alors elle vous a juste donnez cela pour vous faire passer un message vous êtes juste ces chiens et rien d’autre. Comme quoi on peut toujours avoir deux visions très différentes. Enfin bon tous cela tu t’en fous n’est-ce pas ? Pour toi tous ce qui compte c’est qu’elle daigne te regarder. En vérité cela ne m’étonne pas du tout vous avez toujours été ce genre de types prêts à se sacrifier pour vos patrons telle que vos fameux kamikaze. Mais enfin de compte cela n’a rien changer à la guerre pas vrai. Vous avez justes soufferts un peu plus longtemps. Comme le public lorsqu’il vous voit arrivé pour déblatérez vos conneries. Mais je me l’éloigne de mon sujet… ce que je voulais te signaler à toi et ta petite bande de cul merdeux. VOUS N’ETES PAS INGOVERNABLES !! VOUS ETES DES PUTAINS DE CHIENS QUI OBEISSE A TOUT LE MONDE !! C’EST BON VOUS AVEZ COMPRIS ??? Prenons un exemple si vous étiez si ingobernable, il y aurait longtemps que vous aurez petez la gueule à Renée Young… pour ce qu’elle vous fait faire. Mais … Quand on vous vois dans les back stage c’est tout juste si vous ne lui baisez pas son cul. Je comprends mieux pourquoi Ambrose vous a attaqués. Il a dû voire ce que tout le monde sait depuis un bail vous êtes très bon pour sucer les dirigeants … Oups est-ce que je viens de briser le quatrième mur ? Vous savez quoi c’est normal… J’en ai ras le cul de ces mensonges éhonté de la part de ces putains de dirigeants. Si nous avions vraiment tous une chance égalitaire… nous aurions été tirés au sort. Là ? Bas non, c’est elle qui décide tous sans faire de tirage au sort. Et vous savez quoi, j’ai l’expérience de ce type de patron car elle est en train de devenir ce que tout le monde déteste chez les dirigeants. Elle se pense trop intelligente et donc elle décide de me mettre face à ce sanada car elle pense que je vais perdre et en aucun cas. Je n’aurais ma chance pour ce titre… Je sais ce que vous pensez … Austin … tu deviens de péter un câble… il n’existe pas de complots contre toi … vraiment ? si c’était le cas pourquoi j’ai dû défendre mon titre dans un match tag team. Cela n’a aucun putain de sens à part si bien sur … Elle ne veut pas de moi en tant que champion. Oh mais tu sais quoi Renée, moi j’en ai rien à foutre des titres. Je suis ici pour défoncer les gueules, de toutes les personnes que je croises. Et cela va commencer demain quand je taperais tellement fort sanada que tu seras obligé d’arrêter le match et m’annoncer vainqueur. ❞
Il observe la peluche puis la jette dans la rivière. Il recommence à fouiller dans son sac. Il en sort finalement un dernier objets. Il s’agit de la fameuse batte de baseball. Austin voit cela et rit encore plus fort.
♦ Stone cold Steve Austin ♦ ❝ Une batte de baseball ? Vraiment ? Je crois que cela fait confirmer tout ce que je viens dire. Cela veut dire aussi dire que tu frappes comme une fillette. Tu as besoin d’accessoire pour te battre … Vraiment ? Tu es l’un des pires adversaire que j’ai rencontré…. Faible, qui se fait manipuler … et qui a besoin de putain d’objets pour se battre ? Vraiment ??? Et puis regarde cela elle est si molle qu’elle ne fera aucun dégâts à celui-ci qui reçoit le coups. Franchement on pourrait dire que c’est ton courage tellement ce truc est mou. Tu ne prends jamais les décisions qui pourrait te mettre en danger, alors j’ai une question pour toi. Si tu me bats et que tu vas à l’autre match. Tu vas faire quoi ? Rester en bas de l’échelle comme tu l’as toujours fait ? Cela ne m’étonnerais pas. Tu n’as absolument rien dans le ventre et ce soir ce ne sera pas l’unité qui gagnera. Non ce sera la force et l’expérience. Et toi tes amis pourraient faire tous ce qu’ils veulent pour me mettre à terre, pour me détruire, pour me faire taire ou même pour me tuer. Vous n’y arriverez pas, car tous vos coups ne sont absolument rien. Et si par un pur hasard vous arrivez à me faire saignez, je vous donne un conseil fuyez, car je vais juste en rire. J’ai subis bien pire que cela. Et je suis prêt à aller jusqu’au bouts pour rempoter cette putain de guerre même si encore une fois je vais me battre à 1 contre 4 car la direction ne fait pas son putain de jobs … enfin non car elle ne veut pas me voir entant que champion. Mais voilà tu déblatères tes conneries à propos d’une armée, mais tous ce que Stone cold Steve Austin vois c’est un putain de tas de pion qui se prennent pour des grands. Et tu peux déblatérés sur dieux ou je ne sais quoi d’autre mais à la fin de ce match tous ce que tu entendras c’est Stone cold Steve Austin sayd … I Just Whoop Your Ass asholl. Tu peux demander de l’aide à tes copains ou bien sucer Renée, le résultat restera le même je vais te détruire and that’s the bottom line because Stone cold sayd so !!! ❞
Il jette alors la batte de baseball dans la flotte avant de remonter dans la voiture. Alors qu’il part on voit le masque de sanada briser en deux poser par terre et deux ombres s’approcher du masque … soudainement l’une remarque que la caméra film et donne un violent coup de Kendo Stick.
Spoiler:
Je dois être autour des 1784 mots si je peux avoir des critiques ce serait géniale les enfants ;D
Contenu sponsorisé
W3 Live #59 | Steve Austin vs. Sanada
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum