Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
COMBAT #3
W3 Tag Team Championship Tables, Ladders and Chairs Match
Mr. & Mrs. Gargano (Johnny Gargano & Candice LeRae) (c) vs. The Dream Squad (The Velveteen Dream & XO Lishus) vs. The New Ascension (Konnor & Viktor)

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension 190305101250664625

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Bonne chance à vous ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
The New Ascension
The New Ascension
Le titantron s'allume et la Nouvelle Ascension entre en scène

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension YearlyWindyBlackpanther-size_restricted

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension NippyUnsightlyAmericanquarterhorse-size_restricted

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension Tumblr_nyrqy8EEJ71ql2uw3o4_r2_250

Konnor attrape un micro.

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension BadRightBluetickcoonhound-max-1mb

Konnor | ça y est l'heure est enfin arriver la nouvelle ascension va marquer l'histoire de la fédération avec ce supershow nous allons être les nouveaux champions par équipes nous prouverons que nous sommes la meilleure équipe de cette fédération nous sommes le nouveaux visage de la fédération et tous ça grâce a cet homme.

Il pointe Sin Cara qui ne bougera pas d'un poil.

Viktor|Sans lui nous serions rien il est vrai ça se serai terminer comme par le passé. Et maintenant nous allons lui prouver qu'il n'a pas fait d'erreur. La Dream Squad et les Garganos vont être détruit un par un. Tous seront détruit et ils iront a l’hôpital bien sur.

Ils ricanent puis font demi tour et retourne dans les backstages avant de finir.

Sin Cara| We are The New Ascesion.

Liv Morgan| Welcome to The Wastland.
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Modern Warfare II aura lieu dans l'Ohio, à Cleveland plus précisément. On le répète bien assez souvent depuis plusieurs semaines pour ne pas le savoir. [...] Mr. & Mrs Gargano, Johnny Gargano et Candice LeRae, n'ont pas le droit de perdre lundi prochain. La défaite est interdite pour plusieurs raisons. 1. Johnny Gargano est originaire de Cleveland. Il sera chez lui, il évoluera à domicile. Tout le monde sera là, au premier rang, pour le voir combattre auprès de sa femme Candice LeRae. Il y aura sa mère, son père, ses frères, ses sœurs, grand-maman, quelques oncles, les voisins, les amis, les petites-cousines, les cousins germains. C'est une grande famille oui. [...] 2. Tout le monde aime Johnny Gargano. Tout le monde aime Candice LeRae. Ce sont les seuls véritables babyfaces de la World Wide Wrestling. Renee Young a besoin d'eux pour le « feel good moment ». [...] 3. Personne ne veut vraiment voir The Dream Squad ou The New Ascension avec les ceintures Tag Team. Ils ne méritent pas d'être appelés les « champions ». Ils n'en ont pas le droit. Ils n'ont pas ce mérite. A table, tout le monde semble d'accord puisque les champions Tag Team sont actuellement en famille, dans l'Ohio, pour un dimanche BBQ. Toute la famille est présente, tout le monde est venu voir ceux qu'on ne voit pas souvent, ceux qui sont sur la route le reste de l'année, ceux qui rendent fier toute la famille Gargano chaque semaine. Et puis, un dimanche en famille, ça ressource.

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension D14o

JOHNNY GARGANO. - Candice, qu'est-ce que tu nous as préparé cet après-midi ?

CANDICE LeRAE. - C'est ce que j'appelle la « humble pie ».

JOHNNY GARGANO. - Une « humble pie », mais pour qui ?

CANDICE LeRAE. - Cette « humble pie » elle est pour nos adversaires de Modern Warfare II. Elle est pour The Velveteen Dream, pour XO Lishus, pour Sin Cara, pour Konnor, pour Viktor. A défaut de repartir avec nos championnats Tag Team de la World Wide Wrestling, ils pourront repartir de ce PPV avec une part d'humilité, une part de modestie. Nous nous sommes montrés respectueux avec nos adversaires la semaine dernière, eux pas du tout alors nous avons aucunement l'obligation d'être gentils avec eux cette fois-ci. [...] The Dream Squad, je l'emmerde. [...] Pardon les enfants, bouchez-vous les oreilles. [...] The Dream Squad, The New Ascension, même combat. Il n'y a pas un groupe pour rattraper l'autre. Les deux ne sont que des sectes.

JOHNNY GARGANO. - The Dream Squad, une secte ?

CANDICE LeRAE. - Oui. Exactement. Aucune différence entre The Dream Squad et The New Ascension. The Velveteen Dream voue un culte morbide à la beauté et à l'esthétique. Il est suivi par ses disciples : XO Lishus et Eva Marie. La secte grandit, doucement mais sûrement. Il était seul, puis deux avec XO Lishus, puis trois avec Eva Marie, qui sera le prochain à rejoindre le groupe ? [...] Sin Cara, de l'autre côté, c'est la même chose. Un, trois avec nos futurs adversaires, puis quatre avec Liv Morgan. [...] L'un n'est pas moins dangereux que l'autre finalement. C'est pourquoi nous avons une responsabilité très importante envers les fans de la World Wide Wrestling. C'est pourquoi nous devons conserver nos ceintures Tag Team de la World Wide Wrestling. Cela relève limite de la responsabilité civile. On se doit de rendre ce service à toute la nation World Wide Wrestling.

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension Hmeg

JOHNNY GARGANO. - C'est bien gentil de leur préparer une « humble pie » mais nos adversaires n'ont pas les bons couverts pour la manger, ils n'ont pas l’appétit ni même la force de pouvoir la digérer. [...] Ils n'ont pas la faim. Ils n'ont pas l'ambition pour ce TLC. [...] La faim, qu'est-ce que c'est ? La faim c'est lorsque toi Candice « F-Word » Wrestling a su se redresser la première la semaine dernière pour poser ton bras sur XO Lishus et ainsi conserver nos ceintures Tag Team de la World Wide Wrestling. T'es allé puiser dans tes dernières forces, tes dernières ressources pour réaliser le dernier geste et obtenir la victoire pour nous deux.

CANDICE LeRAE. - Néanmoins, ils continueront de nous dire que ce n'est pas une ceinture pour une femme. [...] Foutaises !

JOHNNY GARGANO. - Laisse tomber Candice. Tous nos ennemis diront la même chose. Que ce soit The Dream Squad, The New Ascension, The Rock, Kevin Owens, Pierre, Paul, Jacques, le même refrain sera remis sur la table à toutes les sauces. [...] The Dream Squad et The Velveteen Dream plus particulièrement est en pleine contradiction. Ses propos s'annulent tout seuls, ses arguments n'ont pas de poids, ses propos ne pèsent rien dans la balance. Comment une personne comme The Velveteen Dream, qui prône la tolérance, l'acceptation et l'ouverture d'esprit, par le biais de son apprenti XO Lishus qui lui-même représente toute une communauté LGBT peut en toute tranquillité nous dire qu'une femme ne peut pas porter une ceinture d'homme ? [...] Il ne peut pas. Il fout en l'air sa propre logique, ses propres convictions. Le principe de tolérance, c'est tout ou rien. C'est LGBT et ME TOO ou rien du tout. Ce ne sont pas des domaines dans lesquels tu peux choisir et sélectionner seulement ce qui t'intéresse.

CANDICE LeRAE. - De toute manière, on a bien vu la semaine passée qui ne mérite pas la ceinture Tag Team de la World Wide Wrestling. [...] XO Lishus ! Nous avons tous subis les mêmes attaques, dans le noir, de la part de The New Ascension. Nous avons tous subis, encaissés les coups. Et pourtant... [...] C'est celle qui mérite le moins d'être championne Tag Team de la World Wide Wrestling qui a posé son bras sur XO Lishus pour prendre la victoire. [...] Aleister Black, je l'ai soulevé. Shane Thorne, je l'ai soulevé. Finn Balor, je l'ai soulevé. Sin Cara, je l'ai soulevé dans la Men's Final Battle. XO Lishus, je l'ai soulevé aussi. [...] C'est exaspérant, tout ce sexisme. [...] De toute manière, tant que la carte du sexisme sera remis sur la table, personne ne pourra nous battre. [...] Nous aurons de l'adversité le jour où nos adversaires mettrons de côté le fait que je sois une femme dans une division normalement réservée aux hommes.

JOHNNY GARGANO. - Tu as raison, c'est le sexisme. [...] Konnor et Viktor t'ont attaqué dans les coulisses parce que tu es celle qui a éliminé Sin Cara de la Men's Final Battle. [...] Sin Cara n'a pas supporté le fait de se faire sortir par une femme. C'est ce qui marque le tournant dans The New Ascension, c'est depuis ce moment là que l'on parle de plus en plus d'eux.

CANDICE LeRAE. - C'est aussi pourquoi nous affrontons Konnor et Viktor lors de Modern Warfare II, et non pas Sin Cara. [...] Sin Cara est bien trop effrayé à l'idée de subir un nouveau revers contre moi, contre une femme. Il ne serait pas capable de moralement le supporter. Et puis, comment garder un contrôle moral absolu sur la pauvre Liv Morgan, embrigadée dans cette croyance mystique, quand le leader n'est pas capable physiquement de battre une femme, moi en l'occurrence.  

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension Ger3

JOHNNY GARGANO. - Sin Cara est un guignol. [...] Lui et son petit groupe d'attardés est sur le devant de la scène grâce à nous. On parle d'eux parce qu'ils transitent autour des championnats Tag Team de la World Wide Wrestling, nos ceintures. [...] Sans nous, soyons francs, tout le monde se fout de The New Ascension, ce groupe vit dans l'indifférence la plus totale.

CANDICE LeRAE. - Tout comme The New Ascension affrontait The Dream Squad dans une indifférence totale en Australie. [...] Tu sais, le match dans lequel je suis intervenue. [...] C'est mon intervention qui a rendu ce match intéressant. C'est mon intervention qui a permis à The New Ascension d'être aujourd'hui engagé dans le TLC de Modern Warfare II. Ils devraient tous me remercier au lieu de me dire que ma place n'est pas dans le ring avec eux. [...] Nous avons déjà battu The New Ascension, nous avons déjà battu The Dream Squad. Ce n'est pas parce que vous mettez les deux équipe en même temps dans le même match que le résultat sera différent. Ces ceintures appartiennent à la famille Gargano !

JOHNNY GARGANO. - Heureusement que tu es là, en tout cas.

CANDICE LeRAE. - Pourquoi ?

JOHNNY GARGANO. - Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. [...] C'est ce que The Velveteen Dream m'a demandé lui aussi la semaine dernière : Qu'est-ce que je ferai sans que ma petite femme vienne m'aider ? [...] Tu le sais, toi ?

CANDICE LeRAE. - Sans que ta petite vienne t'aider... Alors. [...] Sans moi, tu restes plus d'une heure dans le ring lors de la Men's Final Battle. Sans moi, tu détiens ce record de longévité devant Tetsuya Naito la première année. [...] Sans moi, tu bats le Rock non pas une mais deux fois pour devenir champion Tag Team de la World Wide Wrestling. [...] Sans moi, tu bats le champion du monde Kevin Owens. [...] Sans moi, tu obtiens un match de championnat World contre ce même Kevin Owens. [...] Il y a beaucoup de choses que tu fais sans moi mais comme d'habitude, nos ennemis ne voient ce qu'ils n'acceptent que de voir. Ils voient ce qui les arrange. [...] En tout cas, ils se casseront les dents sur cette « humble pie » parce que le TLC va les faire redescendre en pression assez brutalement.

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension Q86u

JOHNNY GARGANO. - TLC. [...] Tables, échelles, chaises. [...] Nos adversaires ne connaissent pas la brutalité de ce genre de combat. [...] The Velveteen Dream oui, il l'a connu contre Pete Dunne dans une cage mais il n'avait pas à se soucier de son petit XO Lishus. [...] Il passera l'entièreté de son combat à prendre soin de son poulain, l'aider, regarder où il se trouve, ce qu'il fait. Ils feront n'importe quoi. Ils vont se déchirer. [...] Comme lors du Cage Match ou contre Moustache Mountain, The Velveteen Dream voudra se suicider en sautant du haut de l'échelle. Le con va se tuer, et XO Lishus devra finir le combat tout seul ! Il gagnera des fans et des followers pour la dangerosité de sa manœuvre mais il ne gagnera pas les ceintures Tag Team.  

CANDICE LeRAE. - Konnor et Viktor, eux, ils sont juste trop bêtes pour un TLC. [...] Ce ne sont que deux bourrins qui ne comprendront jamais la nécessité de mettre une stratégie en place pour faire mieux. [...] La preuve est qu'ils n'ont au final jamais rien gagné à la World Wide Wrestling. Ils perdent tous leurs matchs ! [...] Sin Cara ne sera pas là pour les briefer. Ils vont devoir réfléchir par leurs propres moyens, pas facile quand on ne fait qu'obéir aux ordres d'une entité supérieure et imaginaire comme l'est Sin Cara. [...] Nous sommes les mieux bâtis pour ce match.

JOHNNY GARGANO. - On ne gagne pas un TLC seul. On le gagne à deux. [...] Candice et moi possédons quelque chose que nos adversaires n'auront jamais : la cohésion, l'alchimie, la solidarité ! [...] Notre connexion est unique, inégalable. Nous travaillerons à deux pour une seule et même cause. [...] The Velveteen Dream voudra juste montrer qu'il est le plus beau. [...] XO Lishus voudra juste plaire à The Velveteen Dream. [...] Konnor et Viktor se boufferont la gueule juste parce qu'ils voudront l'un et l'autre en montrer plus à Sin Cara, dans le but de faire plaisir au gourou, devenir le chouchou. [...] Nous n'avons rien à nous prouver. Nous n'avons pas envie de faire mieux que l'autre. Oubliez jamais une chose : Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin ! [...] Du moins, ensemble on ira plus haut lorsqu'on grimpera les échelons, marche par marche, jusqu'aux ceintures, la victoire, ce sera notre plus grand succès.

CANDICE LeRAE. - Des coups de chaise, j'en ai déjà pris plusieurs. Cela ne me fait pas peur. [...] Des tables, j'en ai traversé plusieurs. Cela ne me fait pas peur non plus. [...] Le fait est que je me suis toujours relevée. Rien ni personne, et encore aucun accessoire, ne pourra m'empêcher de me relever, de continuer, de pousser mes adversaires dans leurs derniers retranchements. [...] Nous avons rendu cette division par équipe bien trop prestigieuse pour l'abandonner au moment le plus important, à Modern Warfare II ! [...] Nous ne lâcherons rien. Nous rendrons fiers nos proches, nos amis, nos supporters, l'Ohio tout entier. [...] On ne reculera pas. On va pousser. On vous poussera du haut de vos échelles si c'est nécessaire. [...] Je vous interdis même de toucher mes ceintures du bout des doigts !

JOHNNY GARGANO. - Vos mains toutes grasses, vos doigts tout sales. [...] Nous allons mettre un terme à cette guerre que nous livrons les uns contre les autres depuis plusieurs semaines. [...] Ceci est votre dernière chance contre nous. [...] Après Modern Warfare II, si vous souhaitez une autre opportunité alors il vous faudra reconnaître notre domination. Il vous faudra reconnaître que oui, Candice, est plus que capable de combattre contre vous... [...] En même temps, que dire de plus une fois que Candice vous a battu ? Pas grand chose, n'est-ce pas ?

CANDICE LeRAE. - Bon appétit les gars. [...] En tout cas, croyez-moi, nous, lors de ce TLC, on va se régaler. [...] Un stade, Cleveland, la famille, une histoire à écrire, des adversaires à humilier, on ne pouvait pas rêver mieux.

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension 3f23

JOHNNY GARGANO. - C'est une belle tarte. [...] Bravo Candice.

CANDICE LeRAE. - Attend de voir la tarte que je compte mettre dans la gueule de The Velveteen Dream. [...] Pas le même genre, mais tout aussi efficace.

Speech en 2316 mots. Bonne chance à mes adversaires !
Type de RP :
  • Speech et activité
Flo
Flo

❝Chapitre 5 : The fight for the gold V.3.❞

Voici un message pré enregistré par les challengers aux titres par équipe The Vvelveteen Dream et XO Lishus.

The Velveteen Dream | La semaine dernière, nous avons presque réussi à gagner. La victoire n'était qu'à un seul petit cheveu mais, des êtres insignifiants sont venus causer du grabuge. The New Ascension, vous êtes les premières cibles de notre colère divine. Lors de notre combat à Modern Warfare II, vous allez connaître la Défaite, la vraie. Une défaite encore plus lourde que celle de la dernière. Ce sera une défaite qui va à tout jamais détruit votre misérable clan fondé sur les paroles d'un fou masqué.

XO Lishus | En réalité, votre équipe est fondée que sur les dires d'une personne totalement folle. De toute façon, cela ne m'étonne même pas. Deux grands débiles ne peuvent que suivre une personne qui n'est pas toute seule dans sa tête. Je trouve cela bizarre. Vous suivez une personne qui vous promet toutes les semaines des victoires et finalement, tout ce que vous récoltez ce sont de lourdes défaites. C'est comme si j'achetais un mascara qui ne me va pas et que je continue à l'acheter. Cela n'a tout bonnement aucun sens. Il vous embrigade dans ses pensées les plus folles et les plus lunaires alors qu'à deux, sans lui vous seriez bien plus fort. C'est vrai, un colosse et un mec rapide. Deux critères pour avoir une équipe redoutable. Je trouve cela dommage que d'infimes êtres talentueux comme vous suivent une personne qui gâche tout votre potentiel.

The Velveteen Dream | Ce qui est sur, c'est qu'après cet affrontement, notre guerre sera totalement terminée. Votre défaite marquera la fin de notre rivalité qui ne va que dans un sens. Mais après, qu'allait vous faire ? Continuez votre petit jeu de la personne qui sera la plus débile de suivre Sin Cara ou alors allez vous devenir enfin de très bons lutteurs en vous détachant de ce gourou qui est totalement en manque de crédibilité ? Je n'ai malheureusement aucune réponse à apporter à cela. Je ne sais même pas ce qu'il adviendra de vous mais le retour à un profond anonymat est très probable.

XO Lishus | La fin de la New Ascension est déjà acté depuis pas mal de temps. Avec ce match, on va une bonne fois pour toute mettre à terme à cette masquarade.

The Velveteen Dream | Je tenais à adresser mes excuses à une personne qui concourent dans ce combat. J'ai jugé une personne bien trop vite, sans réellement la connaître. Je vais alors me corriger de ce pas. J'ai dis la semaine dernière que Candice ne méritait pas d'avoir une ceinture spécialement pour les hommes. Sache que je me suis trompé et que je m'en excuse très fortement. Je ne voulais en aucun cas te faire du mal et te froissé. Je vais donc retirer ce que j'ai dis, enfin plutôt rectifier mes paroles. Ce n'est pas que tu ne mérites pas d'avoir ce titre, c'est juste que tu n'es qu'une petit incapable qui croit qu'en enchaînant quelques victoires et quelques hauts faits contre hommes donnent le mérite de concourir pour un titre masculin.

XO Lishus | Nous le voyons Candice. La plupart du temps tu gagnes car l'adversaire qui est en face de toi est totalement nul ou alors, c'est grâce à une intervention extérieure que tu obtiens la victoire. Tu as peut être battu des hommes dans ta carrière mais ces derniers étaient en fin de carrière. Battre une personne qui est physiquement diminué est une tâche ma fois assez facile. Néanmoins, je te considère à mon égal. Une personne de petit gabarie qui est capable de faire de grandes choses. Tu as battu des grands hommes tout comme moi quand j'ai rivé les épaules de Braun Strowman il y a quelques mois lors de mon tout premier match officiel. Nous sommes tout les deux de petites lumières éclatantes qui gravitent dans un océan d'hommes sentant la sueur. Pourtant, nous arrivons petit à petit à faire notre place. Lors de notre affrontement à Moder Warfare II, nous verrons qui de nous deux est le meilleur, qui de nous deux est la lumière la plus éclatante et étincelante. Malheureusement pour toi, cette fois ci c'est bel et bien moi qui vais repartir avec le sourire aux lèvres.

The Velveteen Dream | Tu t'es trouvé, en la personne de Candice, un réel adversaire à affronter. Une personne égale à toi contre qui tu pourras te battre. Alors que moi, je n'aurai que le petit Johnny alias je ne sais rien faire sans ma femme pour me satisfaire. Il va une fois de plus faire le petit chien chien derrière sa femme. Il le fera encore une fois comme il le fait depuis le début de leur relation. Quand je disais que Candice ne pouvait pas avoir ce titre car c'était une femme je me trompais car dans votre couple, c'est clairement elle qui a le rôle de l'homme. De ce fait, si on suit mon raisonnement, ce serait toi qui ne mérite pas ce titre Johnny car tu es une pauvre petite femmelette. Sans ta femme tu ne serais bel et bien rien, même si tu as gagné des victoires contre des adversaires imposants cela ne suffit pas. Comme je l'ai déjà, ce n'est pas parce que tu as battu Kevin Owens une fois que cela fait de toi un grand lutteur. Ta femme intervient à chacun de tes matchs pour te permettre de décrocher la victoire. Jamais tu ne réussis à gagner par tes propres moyens, tu as toujours besoin d'aide dans tes combats sinon tu n'arrives à rien. Tu sais ce que tu es Johnny ? Un faible., tout comme Konnor, tout comme Viktor, tout comme Sin Cara. Tu es leur égal. Lors de notre combat de la semaine dernière, c'est bel et bien Candice qui a combattu pendant presque toute la durée du combat.

XO Lishus | Je suis d'accord avec Dream. Elle s'est battue corps et âme alors que toi tu restais tranquillement dans ton coin à attendre qu'elle vienne te chercher. Elle s'est battue contre Dream et moi même sans avoir aucune peur en elle, elle a donné sa vie dans ce combat et elle n'hésitera pas à le faire à MWII. Ne ressens-tu aucune culpabilité ? Voir ta femme se battre, prendre des coups, se faire malmener par des hommes qui font deux fois sa taille ? Lorsque que Konnor et Viktor l'ont attaqué, que faisais-tu ? Ou étais-tu ? A ce moment précis, elle avait besoin de toi, pour sa vengeance elle avait besoin de toi... mais tu n'étais pas la.

The Velveteen Dream | Et après vous osez vous considérer comme une équipe forte et unie ? Quelle plaisanterie. Sans Candice, tu n'aurais pas gardé les titres par équipe la semaine dernière. Un homme doit protéger sa femme alors que toi, tout ce que tu protèges c'est toi même. Tu devrais avoir honte de ce que tu fais. Tu as certes gagné, grâce à, encore une fois, à l'aide de ta femme les titres par équipe en affrontant The Rock mais c'est bel et bien ta femme qui défend seule les titres. Lors de ce combat, nous allons écraser votre misérable petit couple qui reste encore en vie grâce aux titres. Vous imaginez les gros titres ? « Après une lourde défaite contre la Dream Squad, Candice Le Rae et Johnny Gargano se sont séparés et sont en très mauvais termes ». Triste fin pour un couple bancale et infect à la vue.

XO Lishus | En plus, ils n'ont défendu les titres que deux fois. Vous osez dire à vos fans que vous seuls pouvez avoir ce titre alors que vous ne le défendez même pas. Un vrai champion doit remettre son titre en jeu assez souvent pour ainsi prouver votre légitimité. La seule légitimité que vous prouvez c'est dans le fait de parler pour rien et d'avoir beaucoup trop de confiance. Vous vous sentez grands et fiers car vous avez conservé vos titre deux fois mais cette confiance aveugle en vous vous perdras.

The Velveteen Dream | Et dire que les fans de la W3 ont peur pour nous, en nous jugeant comme l'équipe la moins crédible et la moins unit. Nous ne sommes peut être pas des coéquipiers ancestraux ou un couple qui prétend s'aimer mais nous avons autre chose. Une chose que  les deux équipes adverses n'ont pas. Une confiance aveugle l'un envers l'autre. Ces deux équipes vous font croire qu'ils partagent aussi ce trait d'équipe mais il n'en est rien. Lors de notre match en équipe, Dream me fait confiance et inversement car nous savons de quoi nous sommes capables. Même si vous pensez le contraire, nous sommes une très grande équipe et cela vous chagrine de l'admettre car pour la première fois dans votre vie, vous trouvez bien plus uni que vous.

XO Lishus | Tu te rends compte Dream, Pour la première fois de ma carrière je vais participer à un match extrême ! C'est comme quand on fait sa première fois, c'est tout excitant. Un T.L.C match.

The Velveteen Dream | Un match avec des chaises pour aplatir le crâne de nos misérables adversaires. Un coup de chaise pour assomer Sin Cara si il vient s'incruster durant la rencontre. Un coup de chaise pour cacher les doigts de Candice et Johnny et ainsi détruire leur bagues de fiançailles.
Un match avec des tables pour faire passer nos adversaires de la terre à l'enfer. Empiler des tables pour y fracasser un de nos adversaire. Empiler des tables pour faire passer nos adversaires à travers en faisant des sauts d'une justesse sans pareil.
Un match avec des échelles pour aller chercher les étoiles. Des échelles pour faire des tomber nos adversaires dans les tréfonds de l'humanité. Des échelles pour atteindre notre but, les titres.

XO Lishus | C'est si joliment dit ! Ce combat sera une consécration pour nous. Nous allons d'un côté récupérer les titres par équipes et d'un autre côté nous allons mettre à terme à cette mascarade qui dure depuis trop longtemps. Le peuple verra que nous sommes la meilleure équipe existante au sein de cette fédération et nous allons enfin faire terme nos détraqueurs.

The Velveteen Dream | Nous sommes enfin prêt pour notre combat, que le meilleur, c'est à dire nous, gagne.

@Eques sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MW II | Mr. & Mrs. Gargano vs. The Dream Squad vs. The New Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1