Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
COMBAT #8
W3 Women's Championship Single Match
Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c)

MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c) 190214035249972752

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Bonne chance à vous ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une froide nuit de mars, un silence glacial, voilà comment décrire l’atmosphère actuelle. Nous sommes en Ohio à quelques jours du plus grand show de l’année de la World Wide Wrestling, nous ne sommes cependant pas au lieu exact du show, mais bien à Columbus, le lieu de naissance de l’actuelle championne féminine de la compagnie. En cette nuit silencieuse, nous retrouvons sa challengeuse, celle qui a remporté le Final Battle pour avoir le privilège d’affronter l’actuelle championne de la division féminine. La prostituée préférée des enfers se balade en pleine nuit et s’arrête à quelques pas d’une belle et grande maison, celle de la famille Kaufman qui sont nul autre que les parents de la belle Alexa Bliss. Priscilla Kelly reste éloignée, mais regarde le couple faire sa vie à travers leur fenêtre, un couple heureux, probablement fier du parcours de leur petite princesse. La Harlot sourit, puis rigole, sans bouger, toujours à proximité de son arbre, ne lâchant pas le couple du regard. Elle tient aussi quelque chose dans ses mains, un trophée, le trophée de meilleure lutteuse du mois de février qu’elle partage avec sa rivale.

MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c) 190304045415708441

THE HELL'S FAVORITE HARLOT - Ils doivent être fiers de toi. Leur petite princesse championne de la plus grande compagnie actuellement existante. Nul doute qu’ils sont fiers de toi, sachant à quel point leur fille chérie est mentalement faible. Tu peux mentir à qui tu veux, mais je sais qui tu es, Alexa, tout comme tes parents. Tu peux nous faire croire que tu es une championne incroyable, on sait tous que la petite Alexa Kaufman est faible. Tu as toujours voulu être la meilleure, tu as toujours eu ce problème d’égo, tu as toujours été obnubilé par la victoire, quitte à t’en rendre malade pour y arriver. Tu es faible mentalement, c’est pour ça qu’étant petite, en voulant être la meilleure tu es tombée dans l’anorexie. Peu de monde le sait, mais tu n’as pas toujours été forte, tu ne l’as jamais été. L’anorexie est une maladie mentale, au même degré que la dépression, ce sont les gens faibles qui tombent dans ces cercles vicieux et même si aujourd’hui tu es plus ou moins guérie, ton fantôme te hante. Tu as peur de retomber dans tes travers, peur de redevenir la seconde, peur que tes parents et les êtres que tu aimes soient déçus par la petite Alexa. Tu veux être la meilleure, mais tu ne supportes pas d’avoir de réelles concurrentes face à toi, étant petite tu n’as pas supporté l’adversité, tombant dans la maladie à cause du régime de vie instauré, je vais être ce fantôme revenant du passé. Cette semaine, je serai ton anxiété, ton anorexie revenant d’antan, je serai cette saloperie qui te bouffera de l’intérieur, car tu as tout à perdre Alexa, tout est fait pour que tu retombes dans tes travers telle une droguée. Je n’ai rien à perdre, contrairement à toi. Je ne suis qu’une chienne, mais je suis mentalement plus forte que toi. Je vais te bouffer de l’intérieur et ce joli petit couple aura de nouveau honte de leur fille chérie, cette anorexique incapable de lutter face à meilleure qu’elle.

MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c) 190304045415643571

THE HELL'S FAVORITE HARLOT - Tu ne supportes pas d’être mise au second plan que ça te rend malade, tu veux être la meilleure quitte à vendre ton âme au diable. Je suis peut-être une chienne, une gitane, mais je ne me suis jamais vendu sur les réseaux sociaux, mois après mois, pour des slammy qui ne valent rien du tout. Combien de messages haineux, combien de messages visant à voter pour toi dans toutes les catégories possibles as-tu postées sur ton compte, c’est ridicule. J’aurais tellement voulu être là pour voir ton visage en voyant les votes pour moi grimper, pour voir ton visage en voyant que la chienne d’Ambrose prenait le dessus sur toi, ça devait te rendre malade, malade au point de menacer tes proches de voter pour toi afin de remonter dans les votes, j’en suis persuadé. C’est tout ça, Alexis Kaufman, qui causera ta perte. Tu es trop centrée sur toi-même, à vouloir être la meilleure en sachant que tu n’as pas les épaules, à vouloir écraser tout et n’importe quoi quitte à t’en rendre ridicule. Tu caches ton complexe d’infériorité derrière une facette de femme sûre d’elle, mais tu ne bluffes personne, tu ne me bluffes pas. Je me contre-fiche de mon image, au final je ne suis qu’une salope répondant aux désirs de son maître, mais mon maître veut que je te détruise, je compte donc le faire, même si c’est une chose facile, lutter face à une malade, face à une personne mentalement faible, c’est tellement facile. Durant notre match, tu commenceras la rencontre en étant la meilleure, le centre de l’attention et du monde, mais lorsque la rencontre sera terminée, tu ne seras plus rien, tout ce qui te rend importante pour cette compagnie s’envolera et ta maladie reviendra, j’en serai le déclencheur.

MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c) 190304045415973063

THE HELL'S FAVORITE HARLOT - Et tout ce que tu as dans cette compagnie, tout ce qui fait de toi une personne un minimum importante, c’est ta si jolie ceinture, quel dommage que je sois obligée de te l’enlever. Ca serait honteux de ta part de perdre contre une chienne, contre une petite gitane ayant eu qu’un seul match officiel, ce Battle Royal dans lequel j’ai éliminée la totalité des femmes de ce roster. Tu peux te vanter d’être championne, d’avoir conservé cette ceinture durant de si long mois, mais tu n’as jamais combattu face à de vrais adversaires. IL n’y a aucune fierté à avoir de battre Audrey Marie, qui ne l’a pas vaincue dans cette fédération ? Il n’y a aucun mérite à battre des femmes qui viennent et disparaissent du jour au lendemain. Ton règne a débuté lorsque les femmes manquaient à l’appel, c’est tellement facile de triompher sans gloire, d’être championne d’une division qui ne compte aucune adversaire, mais je suis là maintenant. Dis-moi, parmi toutes les femmes que tu as battues, combien ont remportée une battle final ? Combien on gagnée leur place en éliminant la totalité de ce roster, passant d’Eve Torres, à Ripley. Aucune. J’ai dû vaincre les femmes les plus combattantes, celles qui sont encore à l’affiche dans cette compagnie aujourd’hui, toi, qui as tu vaincues pour devenir championne ? Dans cette bataille royale, qui es encore ici ? Parmi tes anciennes challengeuses, qui se trouvent encore sous contrat ? C’est comme vaincre des lutteurs locaux semaine après semaine, ça ne fait pas de toi un vrai combattant, alors vaincre des lutteuses sans talent et sans avenir, n’a pas fait de toi la championne que tu penses être. Contrairement à elles, je suis encore ici, chaque semaine, je suis importante et je m’impose, en ayant effectué qu’un seul match. En un match, j’ai surclassée tes anciennes challengeuses, puis en deux matchs, j’aurai surpassée l’actuelle championne.

MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c) 190304045416230144

THE HELL'S FAVORITE HARLOT - Que deviendras-tu sans ton titre ? Avant d’avoir cette ceinture, tu n’étais pas grand-chose, juste une âme perdue comme toutes les autres, faisant des allers-retours sans cesse. Ah si .. Que suis-je bête, tu es membre de L.I.J. Quelle blague Alexa, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, j’assume qui je suis et c’est pour ça, que je suis forte, car je ne mens pas, je ne me mens pas. Non seulement tu te fais passer pour une championne imbattable, ayant pourtant succombé à l’anorexie, mais en plus tu oses prétendre être membre de ce clan, ce clan que je ne respecte pas, soit disant passant. Mais ma pauvre Alexa, tu ne vaux pas mieux que moi, tu vaux bien moins que moi. Je suis la chienne de Dean, la chienne de son clan, mais je leur suis utile, j’ai détruit cette pute d’Allie, j’ai accompagnée Dean, je l’ai aidée en seulement quelques semaines, mais toi Alexa, que fais-tu au sein de ce clan ? Combien de fois t’as t-ont vu à leurs côtés ? Pendant quelques semaines, le gros Evil te servait de garde du corps, mais ensuite ? Rien, tu n’es qu’une potiche pour eux, tu leur sers de salope ambulant afin d’attirer quelques hommes à supporter leur clan de sous-race, tu n’es rien de plus qu’une potiche. Tu n’as même pas été capable de faire une petite chose : prendre soin de Daryl. J’ai pris soin de Daryl, mais par ta faute, il se retrouve avec les frères Crist. Tu vois Alexa, tu fais plus de mal que de bien. Tu déçois tes parents depuis ton plus jeune âge en étant si faible mentalement, tu mens sur qui tu es et maintenant, tu ne respectes pas ta parole envers ton groupe, envers Hiromu qui a perdu son meilleur ami par ta faute. Alexa, si tu as une once de respect pour toi, n’attends pas que ta maladie revienne, n’attend pas que j’arrive : suicide-toi.

MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c) 190304045416488141

THE HELL'S FAVORITE HARLOT - Oui suicide-toi Alexa, avant que la honte te tombe dessus. Tu ne vas pas supporter la déception de ta famille, de ton pseudo clan et surtout des habitants de l’Ohio. Tu n’as pas honte de t’autoproclamer déesse, ici, en sachant que tu as décidé de rejoindre l’ennemi ? Tu crois sincèrement qu’à l’époque, si un juif avait rejoint Adolf Hitler, il serait acclamé à Jérusalem ? Non Alexa. Tu as humiliée ton peuple en te vendant à des Japonais. Tu aurais pu nous rejoindre, tu aurais pu devenir la chienne de Sami ou des frères Crist, au moins ça te collerait mieux à la peau que le rang de déesse que tu te donnes. Tu n’es pas une déesse, juste une personne faible, prête à sucer les premiers asiatiques qui passent pour avoir un semblant d’intérêt et de gloire. Tu fais pitié ma pauvre et ton peuple saura le voir. Je me bat aux côtés des membres de l’o.V.e, je suis la chienne de Dean Ambrose, qui crois-tu que les spectateurs présent supporteront, celle qui a trahie les siens pour rejoindre L.I.J, ou celle qui se donne corps et âme pour le représentant de l’Ohio ? Si tu penses être le centre d’intérêt lors de notre combat, c’est que tu es encore plus conne que ce que je pensais. Je vais tout te prendre, je vais brisé la fierté qu’on ta famille pour toi, je vais effacer le peu de crédibilité que tu as aux yeux de ton peuple, je vais te prendre ton si précieux titre et je vais te faire retourner dans ta démence, celle que tu as combattues en étant jeune, celle dont tu n’arriveras pas à te défaire une seconde fois. Tes heures sont comptés Alexis, alors profite, profite des quelques jours qui te reste à vivre au sommet de l’échelle alimentaire.

MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c) 190304045416748930

THE HELL'S FAVORITE HARLOT - Car je suis une chienne et tu seras mon os. Fais de beaux rêves, godness.

The Hell's Favorite Harlot se perd dans un fou rire inarrêtable, pendant que la lumière émanant de la demeure des Kaufman s’éteigne. Priscilla Kelly fixe une dernière fois ce lieu dans lequel sa rivale a fait ses premiers pas, puis caresse le trophée de meilleure lutteuse du mois, qu’elle embrasse et lèche d’une façon plus que malsaine avant de le poser à terre, non loin de la maison des parents d’Alexa Bliss. La challengeuse commence peu à peu à s’en aller, chantonnant telle un esprit voulant tourmenter un être sans défense, cet être sans défense, c’est bel et bien Alexa Bliss. La challengeuse quitte les lieux, laissant place à l’action et plus aux mots. Cet affrontement entre les deux femmes se terminera très bientôt, mais un seul scénario est possible, la victoire de Priscilla Kelly. Son maître, Dean Ambrose ne lui laisse pas le choix. Elle va devoir mettre fin au règne d’Alexa Bliss, elle compte bien réussir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi

our goddess champion will be a legend



C'est la guerre.


Assise au centre d'un cimetière, le vent venant semer le chaos, les arbres craquant et semant une ambiance particulière. La belle Lexi tenait une rose entre ses mains, la serrant contre sa poitrine. L'endroit idéal pour rencontrer son adversaire, la morte-vivante, la satanique Priscilla Kelly.

Vêtue d'une robe blanche, la championne féminine était penchée sur une tombe, le nom était illisible, et les nuages de brouillards ne facilitaient pas la tâche.



ALEXA BLISSJe suis fière de mon parcours ici à la W3, ce n'était que l'aboutissement logique de longues semaines de travail gâchées par Mr.Jericho. Il m'a entubé plus d'une fois, c'était à mon tour de l'entuber ! Dire qu'il croyait me pénaliser en mettant dans ce match lors de Live #50 … Cette fois-ci, c'est moi qui ai joué le rôle du marionnettiste. Je veux dire, je suis une championne digne de ce nom, sans doute la plus grande de la W3, mon match à Beginning Of The End le prouve ! Je n'ai pas honte d'avoir obtenu son titre avec un petit coup de pouce, avec des tours de passe-passe, et après avoir trahi mon ancienne meilleure amie. Parfois il faut se rendre à l'évidence : seule, jamais je n'aurais eu d'opportunités pour ce titre, le Chairman en personne s'en serait assuré jusqu'à ce que le chômage, ou la mort éventuellement, nous sépare.. Je me suis donc tournée vers la seule en qui j'avais confiance et la plus naïve : AJ Lee.

Le cimetière ressemblait à un lieu de recueil, les tombes étaient dénudés d'objets symboliques, d'ornements, et il était loin d'être entretenues. Certaines pierres laissaient apparaître des crevasses imposantes. Reniflant la rose, la belle blonde reprit son monologue.



ALEXA BLISSJ'en ai marre d'être reléguée au second plan, ignoré, considéré comme un Mid-Carter malgré ma série de victoires. Juste pour rappel, j'en suis à 10 d'affilé ! J'ai vaincu mon ancienne meilleure amie, la seule ayant remportée les deux titres féminins au sein de la fédération, et celle se proclamant la meilleure au monde, une grosse dinde, une folle alliée ne trouvant plus le chemin de l'asile, une citrouille, et en majeur partie : le roster entier. Personne ne peut plus m'arrêter, à part peut-être Chris Jericho mais cette fois il a les mains liées : il ne peut rien faire contre cette ceinture, j'ai ce que jamais il ne m'aurait donné, j'ai un titre obtenu dans les règles !



ALEXA BLISSMaintenant que les choses sont claires, passons directement au vif du sujet. Comme vous le savez tous, il y a de cela quatre semaines, Alexa Bliss a de nouveau marqué l'histoire. Et je pèse mes mots. Il y a de ça donc quatre semaines, j'ai prouvé qui méritait le plus le Goddess Championship en vainquant AJ Lee dans un match sans disqualification, défendant bec et ongles mon championnat. Un événement unique dans l'histoire de la W3, un événement que personne ne pourra oublier de si peu.  Ce fut ma cinquième défense de titre, et la vingt-et-unième femme de la compagnie à qui je brûlais les ailes. Personne n’a jamais eu l’ascendant comme je l’ai actuellement, personne n’a jamais eu autant d’impact que moi. Alors vous pouvez dire tout ce que je vous voulez, pleurer, me critiquer, chercher à me descendre par tous les moyens, je reste la meilleure dans ce domaine.

Frappant du poing contre cette tombe, elle prends sa tête entre les mains l'instant de nous laisser deviner que c'était une tombe à l'effigie de sa meilleure ennemie : AJ Lee. Leur histoire avait marquée la division féminine, elle l'avait trahie dans le but de parvenir au sommet. Leur dernier affrontement violent avait marquée Lee à jamais, le fer brulant sa peau était délicat, et impossible à effacer. Relevant sa robe, elle pris une toute autre discussion.



ALEXA BLISSPour faire vivre la division féminine de cette fédération, j'ai mis mon corps et ma santé en danger, je me suis battue corps et âme pendant près d’une année sans penser aux conséquences simplement pour prouver que je suis bel et bien celle qui fait vivre cette division. Après réflexion, qui serait capable de mettre sa santé en danger pour un titre ? Personne, parce qu’elles ne l’ont jamais fait. Au diable les belles promesses, au diable les soit-disantes femmes différentes. Elles sont toutes aussi frêles, bêtes, inutiles et chiantes. Ces femmes attendent qu'une opportunité leur tombe tout cuit dans le bec. Coup classique, j'y reviendrais dans quelques instants. Néanmoins contre toute attente, une femme tente de se démarquer depuis plusieurs semaines, elle croit dur comme fer me faire peur, elle pense attirer mon attention en criant telle une truie qu’on égorge.



ALEXA BLISSMais à la vérité, c’est qu’elle n’impressionne personne. Elle a gagné une bataille royale ? Et puis ? Quoi d’autre ? Hormis quelques tours de passes-passes inutiles, de la cleptomanie, et plusieurs tournages avortés de ses sextapes, il n’y a rien, le néant. Le néant tout comme sa vie, sa carrière, son personnage. Elle n’inspire que la pitié, la miséricorde et le mépris, c’est une femme déplorable, qui ne mérite pas d’exister, elle ne mérite pas d’avoir l’occasion de respirer le même air que le mien. Elle inspire soit disant la terreur, le terrorisme et la brutalité ? Mais vaincre d’autres femmes dans un ring est chose facile. J’ai d’ailleurs moi-même remportée mon championnat en éliminant l’entièreté du roster féminin, des femmes qui sont ensuite partie en retraite forcée, en soins palliatifs, et pour citer le pire : à l’hôpital psychiatrique afin de cerner et traiter leurs troubles. Je devrais donc avoir peur d’une nana qui se contente d’un match ? D’une vieille prostituée qui élimine ses deux dernières adversaires en les mordants ? Mais sérieusement, dans quel endroit sommes-nous tombés ? La nana n’effectue aucune prise pour les dégager, elle décide d’utiliser ses dents, mais félicitations, c’est une victoire méritée, évidemment ! La grosse dinde dans toute sa splendeur. J’espère tout de même qu’Eve Torres n’aura pas été contaminée par une des maladies sexuelles et sanguines que traine Priscilla.

S'agenouillant sur une toute nouvelle tombe, la pierre lisse, deux initiales étaient proprement gravées sur cette pierre noir matte. PK.

Les initiales de son adversaire.



ALEXA BLISSJe ne vais pas faire éloge de ma victoire au sein d’une bataille royale, qui m’a permis de remporter mon deuxième championnat féminin au sein de la fédération, et encore moins du fait qu’à l’heure actuelle, mes deux règnes cumulent les 119 jours de règne. Mais plutôt m’attardé sur cette attardée mentale de Priscilla. Qui est-elle ? Pourquoi serait-elle dans les favorites de ce combat ? C’est vrai, c’est une parfaite inconnu à nos yeux, aux yeux de tous. Mêmes les pauvres vierges que j’ai envoyées en retraite préventive avaient eu plus d’ampleur, plus d’expérience au sein de cette fédération. La partie est loin d'être finie. Le jour où elle daignera arrêter de vanter son clan de pochtrons, ces gros chiens, je me ferais un plaisir de la briser membre par membre, vouloir mon titre est une chose, certes impossible pour cette nana, mais légale. Mais lorgner outre mesure sur mon bien, je n’accepte pas. Ce n’est pas une nana aux abonnées absente depuis son unique et seule victoire au sein d’une fédération reconnue mondialement qui sera mon défi ultime. J’ai vécu de nombreuses choses depuis mon premier passage, j’ai vaincu des femmes, toutes plus fortes les unes que les autres, acquis deux championnats, et aujourd’hui, je forme le panthéon de la World Wide Wrestling.



ALEXA BLISSJe suis jeune, et je me suis illustré dans quelques-unes des plus grandes fédérations de ce monde, et notamment celle-ci. Je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit à mes côtés pour me dire que j'étais sur la bonne route, j'ai totalement confiance en moi-même et en mes capacités, même si Priscilla semble se ranger dans l’avis de ses violeurs. Mon clan, le clan le plus puissant du monde du catch m’a accueilli à bras ouverts, notre ascension ensemble est fulgurante, ils sont compréhensifs et combatifs, le contraire de ce clan de chien qui ont recruté cette stripteaseuse eco+ afin de satisfaire leurs pulsions sexuelles. J’ai su prouver ma valeur, et encore aujourd'hui je la prouve, plus que jamais. Même à moitié éclopé, je serai là pour lui faire comprendre que ce titre est le mien, qu'il m'appartient, qu’elle le veuille ou non et que peu importe ce qu’elle dira, elle n'arriveras pas à m'en séparer...  Ce championnat, je l'ai gagné à la sueur de mon front, ils me pensaient déjà tous foutus à l'époque, j'étais la seule et unique personne à croire que je pourrais le porter un jour autour de ma taille , et pourtant … J'ai réussi à le faire, et à prouver à cette fédération que je n'étais pas juste qu'une petite prétentieuse, non bien sûr, j’ai l'étoffe d'une championne.

Son expression devenait de plus en plus machiavélique. Repoussant ses cheveux en arrière, elle se pencha sur la tombe afin d'y déposer un baiser. La trace de son rouge à lèvre contrastait les deux initiales gravées au fer, comme un adieu, une promesse.



ALEXA BLISSElle qui était persuadé que l'injustice dont elle faisait preuve payerait …  durant nos récents affronts, je n'ai ressenti en elle que de la haine à mon égard, de la jalousie. Depuis qu’elle est arrivé il y a maintenant bientôt 1 mois, clamant haut et fort qu’elle était loin d’être pareil que les autres, quelle était différente et pourrais très bien s'en tirer seule, et pourtant, dès qu’elle en a eu l'occasion, la petite s’est mise en quête de mon titre. Autrement, elle ne supporte pas la vérité, elle ne peut pas accepter le fait que je sois la lutteuse la plus douée de ma génération, ainsi que de cette fédération ! Elle a l’habitude de clamer qu’elle n’a peur de rien, quelle ne craint que son maître, elle quelle aime le sang ! Tout ça n'est qu'une gimmick, un rôle qu'elle se donne afin de se sentir à la hauteur ! C'est une preuve de son complexe d'infériorité, qui a bien lieu d'être ! Elle pense que le match de demain est le plus grand défi de ma carrière ? Elle se trompe, l'outsider en vérité ce n'est pas moi mais elle ! Certes elle a l’avantage et l’ascendant psychologique, mais j'ai pas mal de choses qu’elle ne possède pas : Un âge correct pour une lutteuse, ainsi qu'un talent sans égal ! Ces deux facteurs combinés me permettent d'utiliser des prises que, malgré sa jeune majorité, elle ne connait pas !  



ALEXA BLISSElle s’estime mature, forte, mais en réalité elle n’a rien compris à la situation actuelle, au monde dans lequel nous vivons, à la guerre déclenchée dès sa première et seule apparition sur un ring. La triste réalité c’est que seul les élus seront mis en lumière et accèderont au trône, toucherons l’exclusivité d’être les champions d’une génération, toucher les esprits. Elle n’est pas différente des autres, elle cultive la prostitution, les stéréotypes faisant de nous des objets sexuels, l’immaturité et la stupidité. Elle est avide de potins, de ragots à gogo, et ne restera pas longtemps dans mon ombre avant de retomber au fond de ce panier. Elle n’a pas le talent ni les épaules pour s’estimer au-dessus du lot, au-dessus de moi, et encore moins supérieure à l’Olympe. Ce n’est qu’une pâle copie des Rosemary, des Havok, auxquelles nous avons déjà fait affaire, mais en moins bien qu’elles. Ce n’est pas un style de vie, une fois en dehors de l’aréna, elle redevient cette pauvre gamine larguée, se piquant pour oublier ses problèmes familiaux, et terminant chaque week-end dans une chambre de désintoxication. L’original n’était déjà pas bien intelligente, alors ses copies, de sombres monstres tentant de rassembler le peu de bougies afin de faire croire à un rituel satanique, ne sont que des pantins. Priscilla ? C’est une vraie parodie, c’est femme ne mérite même pas d’avoir son nom accolée près du mien, sa place est dans la rue, entre deux cartons puants.

Le vent soufflait de plus en plus, les feuilles formaient désormais un tourbillon autour de la Déesse, mais elle s'en contrefichais, carressant la tombe de son adversaire. Allait-elle l'enterrer ? Connaîtrait-elle le sort réservée aux autres femmes ?



ALEXA BLISSIl est vain de tenter de se racheter, de se donner une autre image afin de devenir une femme meilleure, la femme d’un peuple. Mais elle n’a aucun honneur, aucun courage, elle veut conforter sa place de prostituée ? Celle d’une femme battue inversant les rôles et se donnant un rôle bad-ass ? Elle va être servie. Elle n’est que l’ombre d’elle-même, elle vit grâce à moi, à travers ma suprémacie. Et ce, depuis son arrivée, depuis son unique apparition télévisé, depuis, plus rien, nous en sommes venu à croire que la pauvre petite opportuniste s’était blessée. Après tout, Kelly elle le type de femme à être attiré par l'appât du gain, celle qui fait vivre et cultive le mystère, mais qui ne touchera jamais à l’or. Ses minables prises de paroles ont été un véritable flop, dès qu’elle ouvre la bouche, les esprits s’endorment, c’est la pause pipi. Elle se surestime, mais le monde du catch n’a pas attendu après elle pour s’envoler, pour créer une division féminine unique en son genre. D’autres sont passées la avant elle, et beaucoup ont sombrées. Elles étaient toutes promises à un avenir radieux, à un avenir honorable et à la montée des marches de Cannes. Cependant, leur sort à rapidement tourné au cauchemar, le marchand de sable a laissé place aux monstres de la nuit, au diable et au crépuscule. Priscilla est complètement dépassée. Elle n'a plus rien à faire ici, elle devrait retourner produire ses minables films pornographiques, elle surjoue son rôle, et ça se voit.  



ALEXA BLISSElle porte ce masque de Faucheuse depuis bien trop de temps à mon goût. Tellement, qu’il en perds en crédibilité, en intonation, et en profondeur. Elle joue en permanence ce rôle de guerrière prostituée, de femme forte et cruelle, mais chaque soir, elle pleure, recroquevillée sur elle-même. Si elle pense être le centre du monde, le centre de mon attention, elle se trompe complètement. Il serait peut-être temps d’arrêter de se mentir à soi-même et de prendre le taureau par les cornes … en commençant par s’assumer et arrêter de se cacher derrière un personnage. Quel bel exemple ! Une prostituée, une femme vouant un culte immonde au plus fidèle détracteurs de la gente feminine, mettrait des étoiles dans les yeux de ces enfants ? Elle aurait les épaules pour représenter la lutte féminine ? Avec un seul combat à son actif ? C’est bien beau de réussir à ses débuts, mais prendre le melon est une erreur irréparable dans le domaine. Elle pourrait presque tourner dans un télé-réalité. Je pourrais lui dire qu’elle aurait mieux fait de rester dans une émission débile plutôt que de vouloir rivaliser avec les plus grands à l'intérieur du ring. Je pourrais oui, mais je ne vais pas le faire. Pourquoi ? Car je pense qu’elle à sa place ici. Et oui, il faut des nanas comme elle dans une fédération. On appelle ça des clowns. Des nanas qui ne sont capables de rien mais qui, par le biais de leurs performances ridicules,  font rire et savent mettre leurs adversaires en avant, même si ce n'est pas fait exprès …  



ALEXA BLISS Après tout, qu'est-ce qu’elle a fait de sa carrière avant de se ramener ici ? Une pauvre fédération indépendante, elle à tenté de faire le buzz, mais n’y est jamais parvenu. Elle est dans le milieu depuis peu, trois ans à tout cassé, et elle croit pouvoir briser les codes ? Briser mon avenir ? Quelle idée stupide. Je t’ai attaquée, j’ai pris l’ascendant sur toi, et même si tu jouais à la grosse chienne, j’aimerais rappeler à tout le monde que tu as terminée aux urgences, les larmes coulant et effaçant ton semblant de maquillage. Après avoir joué au clown, puis au lâche, tu as pris un virage net vers le sérieux, la démence peut-être même. Elle pourra critiquer ma carrière, mon association avec la meilleure équipe au monde, le meilleur clan vivant et existant, elle peut s’effarer devant mon pouvoir délégué pour les Dieux, nous en avons prit l’habitude. Depuis le début de ma carrière, je vis ainsi. Je suis considérée comme le vilain petit canard, la fille trop folle pour comprendre quoique ce soit ou avoir un comportement raisonnable, bref celle qu'on doit éviter, la Déesse, celle en qui on ne peut pas avoir confiance, celle qui ne mérite pas de vaincre ou de briller car elle est trop manipulatrice. Mais je m'y suis fait et cela fait longtemps que j'ai fait mes preuves, je suis championne depuis plus de trois mois maintenant, je cumule 119 jours de règne, et c’est loin de s’arrêter. Mais je crois en réalité que je ne fais que me répéter inlassablement. C'est comme si je parlais à un mur. Et puis, plus les jours passent, moins les femmes se bousculent à la porte de la championne.  




ALEXA BLISSDix victoires d’affilées, aucun faux pas, des slammy awards s’accumulant dans ma loge personnelle, des avis positifs, un impact incroyable. Et elle pense avoir un minimum de chance face à moi ? Elle n’a aucune prise, aucun impact, aucun intérêt à se retrouver face à moi. Finalement nous ne sommes pas très différentes : des rejetés qui veulent enfin vivre en paix. Je tiens à annoncer une chose d'ailleurs. Ce match sera très certainement l'un des seuls que j'accepterais de livrer face à Kelly. Je mérite bien mieux qu'une femme que je ne ferais que vaincre encore et encore sans me lasser certes car botter les fesses d'une voleuse et d’une chaudasse, ne peut pas me faire plus plaisir. Elle ne parviendra pas à me pousser dans mes retranchements, tout simplement parce qu’elle n'a aucun talent ! Quand elle s’est rendu compte que la chance n'était pas suffisante pour arriver à ses objectifs, elle a choisi la solution de facilité, une nouvelle fois : les hommes. Elle peut toujours essayer de me contaminer, ce ne sera pas la première à échouer. Même à genoux je suis bien plus grande que tu ne le seras jamais ! Même à genoux j'ai plus de fierté que toi ! Même à genoux je suis capable de te vaincre !

Levant le poings en l'air, la championne fronça les sourcils. Elle ressortirait championne, elle mettrait fin à cette blague, à cette stupide rivalitée.



ALEXA BLISSJe lui laisse penser qu'elle à l'ascendant, qu'elle est meilleure si elle en exprime le besoin. Mais la preuve est la : j'ai travaillée pour en arriver ici aujourd'hui, mon corps, mon âme ont souffert pour conserver ce championnat. Je n'ai pas été propulsée dans le Main-Event de Modern Warfare une cuillère d'argent dans la bouche. Je me suis battu, j'ai combattu, je n'ai pas tentée de me préserver depuis, alors que elle, c'était tout le contraire. Elle n'est personne, elle me ferait presque de la peine. Les doigts de pieds en éventails, elle est payée à cracher son venin, embrasser son proxénète, et nous contaminer de ses IST. Elle n'a strictement rien foutu pour prouver qu'elle méritait sa place, pour prouver sa valeur, alors une championne si fragile ? Si inaccessible ? C'est impossible. A tsn tour de souffrir, et de voir sa vie basculer dans le mauvais sens. Je vais mettre un terme à cette grosse blague, à ce problème qui nous fait tous souffrir. J'aurais sa peau vilaine poupée, et votre championne restera au sommet de l'Olympe.

Le son d'une cloche, un son mécanique et frustrant à vous en glacer le sang. Se relevant lentement, elle tourna brusquement la tête, avant que ... vous n'en saurez pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MW II | Priscilla Kelly vs. Alexa Bliss (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bank Robbery | Priscilla Kelly (c) vs. Alexa Bliss
» W3 Live #70 | Eve Torres & Aksana vs. Priscilla Kelly & Alexa Bliss
» W3 Live #62 | Eve Torres vs. Priscilla Kelly
» Go Big Or Go Home | Priscilla Kelly vs. Eve Torres
» 1/16 : Kevin Owens vs. The Boogeyman vs. Priscilla Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-