Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
COMBAT #1
Fatal-4-Way Match
Billie Kay sera suspendue au-dessus du ring dans une cage à requin
Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary 190305101251191690

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Bonne chance à vous ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Eve Torres
Eve Torres
Nous sortons à l'instant de la cérémonie de remise des Awards de la W3. Un moment extrêmement important. Tout le public attend avec impatience le rendez-vous mensuel. Les caméras sont toutes braquées sur la gagnante de l'award de "Recrue du mois" qui est nulle autre que la belle et resplendissante Eve Torres. La jolie brune a eu le temps d'aller se changer, nous la voyons alors en tenue civile, loin de sa tenue habituelle sur les rings.

Un seul objectif reste maintenant dans toutes les têtes : Modern Warfare. Le plus grand show de catch de l'année. Il ne faut pas louper le coche. La jeune femme semble pensive... Elle se met à parler à haute voix, nous allons donc suivre en direct le fil de ses pensées.

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary Josc

Eve Torres ♛ Modern Warfare approche…. Encore un peu plus chaque jour. Ce PPV ne pouvait pas se faire sans ma présence et ça Renee Young l’a bien compris. Elle a attendu le dernier moment je dois bien avouer. Je ne me faisais pas de soucis je savais pertinemment que je ferai partie du show. Étant, sans grande surprise, la recrue du mois je suis donc tout naturellement une valeur gagnante. Désormais la W3 devra faire avec moi…. Et pour moi. Oui ! C’est pour venir profiter du spectacle de qualité que le public se bat pour acheter les meilleures places à prix d’or. Que voulez-vous ? Je fais vendre, je fais tourner la division féminine. Non, encore mieux. Je fais tourner la W3 ! Je n’ai pas peur de le dire parce que c’est une réalité tout simplement. Ce n’est pas la soit-disant grande championne Alexa Bliss qui fait vendre. Non avec ses délires de déesse elle fait fuir tout le monde. Tandis que moi je sais comment attiser un public. Devant moi ces mécréants me huent. Mais au fond…. Nous savons bien tous que je leur vends du rêve. Un peu de paillettes dans leurs vies misérables. Quoi de mieux que de venir voir la féminité absolue chaque semaine au sein de la W3 ? La même question revient sur toutes les lèvres : mais comment fait-elle ? Comment fait Eve Torres pour enchaîner les matchs toutes les semaines ? Comment Eve Torres a su développer ses techniques de combat les plus pointues ? Comment Eve Torres fait-elle pour remporter Star earns strippes ? Comment Eve Torres accumule-t-elle déjà un Award prestigieux ? Est-ce que beaucoup d’autres femmes de cette compagnie peuvent témoigner du même parcours que le mien ? Non. Et certainement pas mes futures adversaires.

La belle hispanique ne manque pas de jeter un oeil à son trophée, posé juste à côté d'elle. Son reflet se dessine en tout petit, sur l'or brillant de l'award.

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary 6s4z

Eve Torres ♛ Commençons par le moins intéressant, ainsi je serai débarrassée. La pauvre petite frêle créature, aussi connue sous le nom de Sasha Banks. Depuis combien de temps ne l’avons-nous pas vue combattre sur ces planches ? Trop longtemps pour paraître crédible dans ce match. Réveille toi ma cocotte ! Nous serons à Modern Warfare. Pas de seconde place possible. Pas de lumière pour les personnages secondaires tel que toi. C’est le plus grand PPV de toute l’année. Pourquoi venir gâcher la fête avec ton manque cruel de talent et de charisme ? Quelqu’un peut-il me dire à quand remonte la dernière victoire de Sasha Banks ? Non…. Ne perdez pas votre temps à réfléchir. Parce que dans trois mois nous y serons encore. Moi ! MOI ! J’enchaîne les victoires. Encore une au dernier W3 Live. Oui un pré show et alors ? La fin justifie les moyens. Même quand vous ne m’attendez pas, je débarque et je rafle la victoire. C’est comme ça, je suis née pour collectionner les victoires. Il n’y a pas d’autres possibilités. Aussi, au passage, moi je n’ai pas besoin de me couvrir de tout un tas d’apparats. Lunettes bling bling…. Blouson multicolore… Bagues sur dimensionnées… Cheveux de couleurs plus que douteuses…. Sans parler d’un maquillage à faire pâlir de jalousie Bozzo Le Clown. On voit bien que tu compenses quelque chose ma chérie. Tu n’aurais pas besoin d’en faire des tonnes ainsi, si tu savais que tu étais une bonne catcheuse. Tu te caches. Derrière tes lunettes ridicules. Derrière ton mouvement face à la caméra. TU TE CACHES ! Parce que tu n’es pas si bête que cela. Tu sais bien que tu es une pauvre gamine pathétique, qui n’a aucunement sa place parmi les Superstars de la W3. Alors tu te voiles la face. Tu te crées un personnage afin de dissimuler la petite fille apeurée face à une vraie femme comme moi. Sasha… Sasha… Qu’est-ce qui est réel chez toi au final ? Ta séries de défaites lamentables. Voilà les faits.

Soudainement prise d'un mouvement de colère, miss Torres tourne sur elle-même, les mains sur les hanches. Devoir concourir avec des adversaires d'un niveau aussi misérable semble la mettre hors d'elle.

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary Essr

La demoiselle revient au centre de l'image et tourne rapidement la tête, comme pour appuyer un peu plus ses durs propos envers la pauvre Sasha Banks.

Eve Torres ♛ Nous n’avons rien à faire sur le même ring. Nos niveaux respectifs ne sont aucunement comparables. Renee Young est vraiment une âme charitable. Si tu es dans ce match c’est tout simplement parce que tu lui fais pitié. Oh la pauvre petite Sasha regardez elle n’a pas de match pour Modern Warfare…. Il faut que je la place sinon elle va nous faire un caprice. Pathétique ! Regarde moi : je ne chouine pas pour un oui ou pour un non. Je me contente d’aller faire mon boulot, en brillant. Chaque semaine j’encaisse la compétition. Chaque semaine j’attire l’attention du public. Plus les jours passent, plus les ventes de billets augmentent. Une coïncidence ? Bien sûr que non. Je suis la meilleure recrue du mois. Tout ceci n’est que le gentil commencement de ma domination de cette compagnie. As-tu seulement remporté un seul Award dans ta carrière ? Non. Je viens de faire passer la W3 dans le feu des projecteurs. Je compte donner ses lettres de noblesse à la section féminine, trop souillée par des pouffiasses de ton genre. Retourne donc jouer à la poupée Barbie, ma petite Sasha. Ou va jouer avec des poupées Barbie. Malheureusement ici nous en avons de sacrées exemplaires.

Oh oui.... et des noms ce n'est pas ce qui semble manquer dans l'esprit de la belle brune. Elle ne tarde d'ailleurs pas à se montrer un peu plus explicite.

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary 57rt

Eve Torres ♛ Peytasse numéro un et deux. Les sœurs siamoises. Les lesbiennes en folie. Moi aussi je pourrais m’adonner à l’un de vos petits jeux débiles qui est de donner des surnoms à mes adversaires, histoire de faire reculer le moment de la confrontation. Ce petit numéro n’amuse que vous. Même lorsque vous jouez à domicile, ce pays de sauvages purs qu’est l’Australie, le public ne vous porte pas dans son coeur. Alors que moi, si je devais jouer à domicile : tout le monde se prosternerait devant moi. Même Alexa Bliss a réussi à se faire aimer de son public, dans l’Ohio. C’est pour dire à quel point c’est facile d’obtenir l’aval de son public. Mais même ça vous n’en n’êtes pas capables mes pauvres bécasses. Je ne crierai pas trop victoire en avance si j’étais vous. Un coup de chance ne se reproduit pas deux fois. Lors de notre dernière rencontre la victoire officielle a été attribuée à Peytasse numéro un. Tout simplement parce que Peytasse numéro deux n’était pas loin pour me distraire. Ca ne faisait pas partie de la stipulation du match. Au moins au PPV nous allons rire un peu. Peytasse numéro un sera seule face à nous…. Face à moi. Les autres je m’en fous. Puisque je vais remporter ce match. Je me délecte d’avance de voir la pauvre petite tête apeurée de cette bonne à rien. Son pantalon va encore sentir la pisse, après l’interview du dernier W3 live. On fait moins la maline sans sa copine pour assurer ses arrières ?! D’ailleurs, Peytasse numéro deux, tu n’as pas un vrai nom dans la vie ? Ah oui je crois me souvenir que c’est Billie Gay… Oups…. Billie Kay. Dis-moi ma chérie, n’en n’as-tu pas assez de devoir toujours rester dans l’ombre ? Soyons honnêtes. Si Peytasse remporte tous ses matchs c’est grâce à toi. Qui remporte les fruits de la gloire ? Pas toi si je me souviens bien. Tu es le bon petit toutou bien obéissant. C’est donc ça ton plan de carrière dans la vie. Juste être la numéro deux, celle dont personne ne retient le nom et passe son temps à conspuer. Waw ! Le traitement au Xanax se passe bien sinon mise à part ça ? Ne penses-tu pas que tu mérites mieux ? Tu pourrais prendre ton propre envol. Remporter des victoires officielles par toi-même. Pour cela rien de plus simple. Laisse tomber Peytasse. Tout le monde ne cesse de vous confondre sans cesse. Cela ne t’agace pas ? Tu n’as pas envie d’être Billie Kay ? Et dire adieu à Peytasse numéro deux ? Je ne suis pas la méchante dans l’histoire. Tu te fais manipuler par cette traîtresse qui se fait passer pour ton amie. Une amie elle est censée être toujours présente pour toi. Qu’a donc fait Peytasse dans sa vie en signe de dévouement pour toi ? A la limite je suis une meilleure amie que ce qu’elle n’a jamais été avec toi. Ce constat fait froid dans le dos. N’est-ce pas ?

Les grandes rivales du moment : Peyton Royce et Billie Kay : leurs réels noms de scène. La guerre ne semble pas terminée entre ces trois femmes. Il faut bien avouer que l'australienne Peyton Royce est la seule lutteuse a avoir réussi l'exploit de remporter (ou plutôt de voler) la victoire à la délicieuse Eve Torres, dans un match simple.

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary B7kd

Eve Torres ♛ Une cage pour enfermer cette petite chienne que tu deviens officiellement aux yeux de tous. C’est le comble de l’humiliation. Si j’étais toi je le prendrai très mal. Surtout que Peytasse numéro un n’a rien fait pour demander à annuler cette stipulation. Est-ce là, la réaction normale d’une amie, d’une meilleure amie ? Je te laisse utiliser le peu de cervelle qu’il te reste…. Peytasse numéro deux. A conserver cette attitude, tu ne seras jamais que l’éternelle numéro deux. La place de la perdante. Voilà l’étiquette qui te colle à la peau. Qu’attends-tu pour t’en défaire ? Tu dois bien en être capable. Regarde, lors du dernier pré show je t’ai éblouie par ma victoire mais juste avant mon match nous avons pu voir cette sale Rookie de Aksana. Elle a réussi à se défaire de ses anciennes alliées qui étaient le véritable boulet de sa carrière. Demande toi bien une chose, Peytasse numéro deux : qui est le véritable boulet dans ta carrière ? Les adversaires de Peytasse numéro un ou…. Si c’était tout simplement Peytasse numéro un, le boulet qui bloque ta vie ? Hein ? Réfléchis bien ma petite Peytasse numéro deux, éternelle numéro deux. Tu comptes jouer les pseudos reporters, pour une émission bidon encore longtemps ? Même dans mon imitation vous étiez très loin du compte. Vous m’aviez accusée d’avoir employé un acteur jouant le rôle d’un prêtre ? Ridicule. Cet argument ne tient pas trente secondes. Contrairement à vous je suis dans le vrai. Tout ce que je fais dans la vie c’est vrai à 100 %. Ma victoire à Stars earns strippes…. l’agression sur ce prêtre dans sa paroisse…. Le licenciement mouvementé de ce cher Jonathan. Tandis que vous, au final vous êtes comme Sasha Banks : tout est faux. De vos extensions de cheveux, jusqu’à votre émission ridicule. Vous palliez votre manque de talent en vous mettant à deux contre votre adversaire. Vous palliez votre manque de charisme en inventant de toutes pièces une émission. Vous palliez votre manque de créativité en tentant désespéramment de m’imiter. On dit que l’imitation est la plus sincère forme de flatterie. Venant de deux bécasses comme vous je ne vois pas où est la flatterie. Juste deux autres nanas qui crèvent de jalousie devant moi.

Que cherche donc à faire la Latina ? Serait-elle en train de semer le doute et une possible discorde entre les deux meilleures amies ? Il faudra bien suivre le cours des évèénements. Tout le monde ici sait que les deux sont inséparables et amies de longue date.

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary Pm8t

Eve Torres ♛ Je vous réglerai votre compte personnellement une autre fois. J’aurai d’autres chats à fouetter, comme on dit. Un coup de fouet d’ailleurs c’est ce qu’il faudrait pour cette très chère Rosemary. Bah alors ma vieille ? On a eu un petit coup de mou lors de l’interview du dernier W3 Live ? Ou alors tu étais tout simplement rongée par la peur toi aussi ? Moi je vois bien clair dans ton jeu. Tu es comme toutes les autres : un vulgaire personnage secondaire. Tu as un match une fois tous les trois mois et tu souhaites avoir le même statut que moi ? Moi je me donne chaque semaine depuis mon arrivée dans cette compagnie. Je suis le personnage principal à suivre ! Nous ne jouons décidément pas dans la même catégorie. Alors oui tu as déjà eu le grand honneur d’affronter la championne. Je ne sais pas combien tu as payé Renee Young pour… te ridiculiser devant le monde entier. Tu as soif d’or ? Le monde des morts ne t’intéresse plus ? Comment peux-tu penser être crédible lorsque tu retournes ta veste selon tes envies du moment ? Encore une belle différence entre les personnes dans l’ombre, comme toi, et les personnes dans la lumière, comme moi. Depuis mon arrivée ici j’ai étudié le profil de mes potentielles rivales. Et j’ai aussitôt déclaré que je ne m’intéressais pas au titre porté par cette Boucle d’Or de bas étage. Elle a réussi à rendre un titre majeur complètement ennuyant et sans aucun intérêt. Bravo. J’applaudis des deux mains. C’est vrai qu’elle est bien la seule à réussir à être d’un intérêt aussi bas. Et c’est ça qui est censé représenter le visage féminin de la fédération. Ca fait mal quand même. Mais notre direction la laisse faire. Là aussi, va savoir pourquoi.

Pas sûr que ces derniers propos plaisent à Renee Young, la General Manager officielle du show W3... Serait-ce intentionnel de la part de Eve Torres ? Sans aucun doute.

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary 64ua

Eve Torres ♛ Ma chère Rosemary j’ose espérer que lors de ce match tu auras dormi un petit peu auparavant. Faire mu-muse avec des bougies toute la sainte nuit ça fatigue, hein ? Si tu n’es pas capable de tenir une seule interview, je ne donne pas cher de ta peau lors du Fatal Four Way. Je pensais que tu serais la femme qui m’offrirait le plus de divertissement. Au final je ferai mieux d’emmener un oreiller avec moi. Ce sera le moment de la sieste. Entre une championne soporifique, un insecte qui se cache derrière ses artifices et des salopes en liberté qui viennent tous les trente six du mois…. Quel ennui. Quelle terrible déception. Encore une fois on ne pourra compter que sur une seule personne pour rendre ce match intéressant : moi. C’est un fait de s’amuser à se peinturlurer le corps, comme des ados dans la cour de récréation. Mais quand on ose prétendre être un monstre terrifiant il faut tenir ses promesses, Rosemary. Tu parles dans le vide. Voilà ton principal problème. Dans un sens je ne peux pas t’en vouloir. C’est la solution de facilité. Toutes les autres femmes de la W3 suivent ce chemin. Parler. Sans agir derrière. Je ne vois pas l’intérêt. Tout ce que j’ai dit depuis mes débuts ici, j’ai tout mis en acte. Tu sors de ta grotte une fois de temps en temps, histoire de dire que tu es encore parmi nous. Là encore une fois tu fais comme toutes les autres : Peytasse numéro un, Sasha Banks… Tu es une véritable blague. Tu te présentes comme une femme à part. Mais quand on regarde les faits tu es à mettre dans le même panier que les autres. Reste chez toi Rosemary. Ne remets plus les pieds chez nous. Des personnes insignifiantes il y en a déjà assez. Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec toi en plus. Retourne coucher avec des cadavres volés dans les cimetières, retourne manger des bougies et laisse nous. Tu n’as aucune once d’originalité. Tu ferais presque pitié.

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary Qvpw

L'hispanique semble avoir terminé sa prise de parole, avant son prochain gros affrontement. Une fois encore, la belle ne vient pas de se faire de nouveaux amis. Tout le monde a le droit à son "mot gentil" ; pas de jaloux. Après un dernier regard à la carte de son match au PPV la jeune femme se met finalement à rire, voici ce que lui inspirent ses futures adversaires. Il ne faudra pas louper le plus gros show de l'année. Qui sortira finalement gagnante de cet affrontement 100% féminin ?

Spoiler:
Invité
Invité
Nous retrouvons The Legit Boss Sasha Banks face caméra, pour nous parler de Modern Warfare II et son match.

Sasha Banks | Une stipulation digne de ce nom, une scène digne de ce nom, des adversaires digne de ce nom, un match tout simplement PARFAIT ! Mes deux premières défaite ont été subites suite à des vices, de la part de Bilie Kay ou de Stephanie McMahon, sauf que, dans ce match il n y aura pas possibilité de vice, puisque l’une des raison d’une de mes défaites est celle qui sera suspendue au dessus du ring dans une cage à requin. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en rester là.

Sasha Banks | Trois adversaires, Eve Torres, Rosemary, Peyton Royce, commençons par la plus horrible, Peyton Royce, une mannequin, toutes ses victoires reposent sur Bilie Kay c’est à croire que c’est elle qui fait le travail à sa place et que Peyton est celle qui comble la place dans le ring. Une championne qui perd son titre à la première occasion qu’elle le peut, désolé mais, pour moi ce n’est pas réellement une championne. Nous avons également une maquilleuse, une ‘psychopathe’, ou une lutteuse tout simplement perdue, sûrement, je vais le répéter mais, c’est une fédération de LUTTE hein, alors faudrait un peu arrêter de venir ici tel à une séance de mannequinat ou encore prêt à aller à une soirée déguisé….

Sasha Banks | Eve Torres qui se vante de quelques victoires alors qu’elle compte une défaite face à au Finn Balor féminin, avant de vouloir te vanter Eve, essaye de remporter un match face à Rosemary, car si toi tu ne t’en souviens pas, moi je m’en souviens, W3 Live #19, ça ne te rappelles rien peut être ?
Sasha Banks | Peyton Royce qui se vante de 2 victoires gagné grâce à Bilie Kay. Alors vous allez me dire, oui, mais toi Sasha, tu ne peux pas te vantés de tes victoires, tu n’en comptes pas. C’est là que je vais vous répondre que mes matchs je les gagnent LÉGALEMENT, voilà la différence, voila le fait que tout le monde ignore, rappelons que mes deux premier match depuis mon retour je les ai perdu ILLÉGALEMENT, voila les faits.

Sasha Banks | Et l’une des réalités est que Eve n’est qu’une pure actrice, alors elle pourra très bien dire que ses victoires en disent le contraire, mais pourtant, quand ont se vante tellement de ses victoires, il faudrait au minimum, savoir contrer des vices avant de vouloir se vanter de je ne sais quoi. Eve Torres n’est qu’une parleuse, qui parle, qui parle, et qui parle encore sur Twitter.

Sasha Banks |  Toutes mes défaites sont les causes de deux actions illégales sauf que là il n y aura aucune possibilité d’actions illégales, cela sera donc ma première victoire depuis mon retour. Alors je sais, vous allez me demander comment vous pouvez me croire alors que la dernière fois que je vous ai raconté ce discord en vous disant que j’allais gagné, et bien j’ai perdu. Et bah pour cela il suffit de regarder la réalité des choses, j’ai perdu suite à une coup de poing alors que mon adversaire était armé d’un POING AMÉRICAIN, et la première fois c’était à cause de Bilie Kay, mais si vous regarder la réalité en face, tous les vices seront impossible, car Bilie Kay sera suspendue dans une cage à requin.

Sasha Banks | Cela sera l’occasion pour moi de enfin gagner un match sans aucune intervention ou aide extérieures. Rosemary est celle qui comble la place car il manquait quelqu’un, pourquoi elle est dans ce match ? Moi et Eve Torres avons tous les deux été volé par Peyton Royce, mais Rosemary n’a servi à rien, depuis sa défaite face à Alexa Bliss nous ne l’avons pas revu, pourtant ceux avec un maquillage si flagrant ont est censé les reconnaître….

Sasha Banks | Voilà donc encore un autre fait, Rosemary est inutile à ce match et elle est là que pour combler la place manquante, un bouche-trou uniquement. Peyton Royce est le défouloir de ce combat, toujours prêt à se faire boxer, elle aura beau pleuré tout le long du match après Bilie Kay, mais elle sera malheureusement bloqué en haut d’une cage à requin, sans défense. Cette même Peyton Royce que j’ai ÉLIMINE de la Final Battle lors de BOTE 2. En un contre un, elle ne peux pas me battre sans sa pauvre Bilie Kay, elle le sait. Je lui ai fait voir la réalité des choses lors de cette Final Battle. Sasha Banks est supérieur à Bilie Kay et Peyton Royce. Rosemary est inférieure à Eve Torres, ce match se réglera en Eve Torres face à Sasha Banks. Ce sera du grand art, du vrai catch. The Legit Boss face à l’actrice, celle qui se vante de quelques victoires sans importances, sauf que là, ma victoire sera elle, importante, sur la plus grande scène du monde.

Sasha Banks | Je vais déjouer tout les pronostiques, je vais choquer le monde et je vais repartir gagnante de ce combat grâce à ma qualité athlétiques incroyable, l’avantage athlétique est pour moi. La série de victoire est pour Eve, mais une série de victoire peut s’arrêter à tout moment, mais le talent, c’est comme le vélo. Cela ne s’oublie pas.

Sur ce Sasha se lève et coupe la caméra de manière brutale.

Spoiler:
Type de RP :
  • Speech et activité
Saphi
Saphi
The IIconicsThe writing's on the wall, Those who came before, Left pictures frozen still, in time, You say you want it all, But whose side you fighting for ?I sit and wonder why, There are nights, we sleep, while others they weep, With regret, repent, be strong

Conversation téléphonique enregistrée entre Billie Kay & Peyton Royce, la veille du plus grand show de catch de l'année.
Attendez vous à plusieurs rebondissements.

[billie kay] – Jamais, c'est impossible. Je n'irais pas. Je refuse c-a-t-é-g-o-r-i-q-u-e-m-e-n-t de grimper dans cette cage. Nous ne sommes pas des animaux, et puis quoi encore ? Autant enfermer cette saloperie de Priscilla Kelly, ou bien Rosemary. Ce sont des malades mentales, libre de cultiver leur culte dans la nature. Il est hors de question que j'accepte, nous allons renoncer, c'est de la maltraitance, nous allons porter plainte.  

[peyton royce] – Cette salope d'Eve Torres à du tout orchestrée après la cuisante défaite. Les neurones ont été remis en place, et après avoir passée sa nuit à pleurer à chaude larme, elle à été soudoyer le respect de notre patron. Oh, la pauvre bichette, sa première défaite lui à fait tellement de peine ... C'est si triste d'être si laide et si peu talentueuse. La pauvre, elle n'a rien pour elle si ce n'est la stupidité. Elle qui se pensait si invincible, si sur-humaine s'est vu remettre en place par deux potiches, par deux femmes qui n'ont soit disant rien à faire la. C'est sur qu'en tant que petite nouvelle, elle à son mot à dire. Son avis compte beaucoup, surtout face à deux anciennes championnes, deux femmes au dessus du lot. Elle à endosser le rôle de victime du jour au lendemain, sa faiblesse à été dévoilée au monde entier, que c'est triste.

[billie kay] – Stop it, je serais tentée de verser ma petite larme. Ce n’est pas de ta faute si tu es meilleure qu'elle, mais évidemment Eve n’apprécies pas que quelqu’un d’autre qu'elle sois mise en avant n’est-ce pas ? Nous sommes les maîtres du jeu, les Cruella de la World Wide Wrestling. Et elle pourra piailler autant qu'elle voudra, mon aide était légitime. Pourquoi l'arbitre n'apas fait sonner la cloche ? Pourquoi ne m'a t'il pas viré ? Tant de questions que doit se poser la pauvre Torres. J'imagine qu'elle se torture l'esprit, mais se réjouit à l'idée de me voir suspendu. C'est une horreur, nous lui ferons payer tôt ou tard pour cet incident.

[peyton royce] – Évidemment nous allons retrouver la fameuse Sasha Banks, cette grosse dinde que j'ai battu à plate couture. C'était si drôle de voir son visage se décomposer, ses dents se fracasser les unes contre les autres, ses implants capillaires se décolorer suite à sa première défaite. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle à fait forte impression la dinde ! Elle si stupide, ses paroles dépassent l'entendement, elle n'apporte rien de bon à la division féminine, c'est une grosse blague. On se tape des nanas totalement instables, en passant par des grosses dindes, gloussant à chaque couloir pour assumer et avaler sa défaite. Elle ne se rends pas à l'évidence : elle est nul, sans importance, et c'est un miracle qu'elle n'est pas encore donné son arrêt maladie. Peut-être à t'elle encore de l'espoir ? L'espoir de briller ?

[billie kay] – Nous refusons ce combat Peyton. Tu t'es déjà coltinée deux de ces trois folles dingues. Pourquoi nous devrions de nouveau les humilier ? Ce serait de l'acharnement, nous refusons d'humilier encore un peu plus ces femmes, les enfoncer les promettrait à un avenir noir et ennuyeux. Non, laissons faire le temps, laissons la grosse timbrée de Rosemary faire le boulot avant de retourner bosser à KFC.  

[peyton royce] – Ce n'est pas faux. Je n'irais pas. Ils devront venir nous chercher par la peau des fesses s'ils souhaitent nous voir. Les fans, les femmes, la compagnie, ne méritent pas notre présence, tu ne seras jamais suspendu tel un lion en cage, telle une baleine échouée. Nous repartons en Australie.

©️️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MW II | Peyton Royce vs. Sasha Banks vs. Eve Torres vs. Rosemary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1