« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
COMBAT #5 Single Match Peyton Royce vs. Eve Torres
Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Eve Torres
Mer 20 Fév 2019, 14:34
Sur une base militaire. En plein coeur de l'Australie. 07h13 ; heure locale.
Nous sommes dans les petites heures du matin et déjà une chaleur étouffante occupe l'espace. Au loin une troupe militaire, facilement reconnaissable grâce à leurs uniformes. Nous sommes en plein tournage de la célèbre émission "Stars earn strippes". Aujourd'hui sonne l'heure de la finale. Nous saurons en fin d'émission quel duo a remporté toutes les épreuves intraitables. Des ordres sont donnés. Les hommes se dispersent... N'en restent plus que deux.
Soldat Powell ♣ Prête pour la pire journée de ta vie ?
Eve Torres ♠ On y va. Je n'admettrai pas la défaite.
Oh mais il s'agit de la lutteuse de la W3 : Eve Torres. La jeune femme ne cessera jamais de nous surprendre. Une véritable "touche à tout". Avec un peu de chance elle remportera également cette finale. L'émission commence.... Chut ! Lancement du générique.
Nous assistons à un résumé des épisodes passés, où le véritable soldat a pu emmener sa coéquipière vivre au sein du camp militaire.
Soldat Powell ♣ Jusque là tu as été incroyable Eve. Qui aurait pu dire qu'une lutteuse professionnelle saurait survivre plus de cinq minutes, dans ce milieu hostile ? Tu as une rage de vaincre, ancrée en toi. C'est impressionnant !
Eve Torres ♠ Tu sais il ne faut pas me mettre dans le même lot que les autres femmes de la W3. Moi je suis bien au-dessus de chacune d'entre elles. C'est pour cette raison que j'étais le meilleur choix possible pour remporter cette émission. Cela ne fera jamais qu'une corde de plus à mon arc. Je vais montrer ma suprématie. Aucune de mes collègues ne serait capable d'endurer ce que j'ai fait. Déjà qu'elles ont toutes du mal à survivre toute seule, il leur faut sans cesse leurs toutous collés à leurs baskets. Pathétiques.
Soldat Powell ♣ Je dois avouer qu'il n'y a pas vraiment de compétition à ton niveau, à la W3. Tu as battu chaque femmes qui a croisé ton chemin. Même des "monstres" comme Rhea Ripley.... Qu'est-ce qui t'attend désormais ?
La belle latina porte un regard sur son coéquipier, avant de prendre la parole. Non sans cacher un ravissant sourire.
Eve Torres ♠ A croire que j'ai mal choisi ma voie professionnelle. Les hommes dans l'armée sont conscients de mon potentiel. Tu es le seul à reconnaître que je suis une femme, une vraie. Pour un peu et j'aurais envie de m'engager pour de bon dans l'armée ! Ces nombreux jours de tournage pour "Stars earn strippes" m'ont tellement plus apporté que de devoir me payer des bimbos en plastique, comme Liv Morgan, ou alors des gorilles échappés du zoo, comme Rhea Ripley. Je me sens plus en forme que jamais. Malheureusement je dois bien avouer ma déception quand je vois ma prochaine adversaire. Je ne vais même pas avoir l'occasion de développer mes nouvelles techniques de combat. A peine elle se sera cassé un ongle, qu'elle criera forfait. Pour un peu et j'aurais envie de boycotter ce match.
La lutteuse hausse les épaules, l'air désemparé.
Eve Torres ♠ Peyton Royce. Voici le nom de ma future adversaire. Je vais finir par croire que Renee me déteste au plus haut point. Qu'ai-je donc fait pour mériter un tel ramassis de connerie ? Je gagne tous mes matchs, les uns après les autres. Je réussis à marquer mon nom dans cette compagnie, toute seule, sans l'aide de personne. Je sais choquer les foules à chacune de mes apparitions.... Et.... Je me retrouve à devoir affronter cette bouffonne de Peyton ? Déjà.... Personne ne la connaît. Elle mérite le bas de la carte et encore je suis gentille. Ce qu'elle mérite réellement c'est un aller simple pour retourner chez elle en Australie. En plus ça tombe bien, la compagnie lui paye le trajet puisque nous serons chez elle lors du prochain W3 Live. Elle n'aura juste qu'à rester sur place, quand nous reprendrons l'avion direction les Etats-Unis. Qu'elle suive l'exemple de sa copine Toni Storm et qu'elle dégage ! Et qu'elle ne me rétorque pas que Storm n'est pas sa copine parce que.... grande nouvelle.... Je n'en n'ai rien à foutre de ce qu'elle peut bien vouloir me dire !
Soldat Powell ♣ Waw laisse moi deviner, tu dois te faire que des amis à la W3 avec cette attitude, non ?
Regard complice échangé entre les deux. L'hispanique hoche la tête l'air de dire "Et alors ?". La demoiselle sait pertinemment qu'elle vaut mieux que le rôle de la fille populaire, que tout le monde adore. Les deux se lèvent et se dirigent vers l'autre bout du camp militaire, là où doit les attendre une nouvelle épreuve.
Eve Torres ♠ Honnêtement.... J'imagine cette pauvre Peyton Royce ici, en ce moment-même. Elle serait déjà en train de pleurer en se roulant au sol. Oh non.... Il fait trop chaud, ça dé sèche mes cheveux.... Oh non quelle horreur il y a de la terre au sol, ça va m'intoxiquer ! Oh non quelle horreur.... il y a des coups de feu tirés dans tous les sens ça va me rendre sourde.... Oh non l'uniforme de soldat recouvre trop mon corps, moi je préfère montrer mon cul à tout le monde. Quoique les tentes de secourisme elle adorerait je suis sûr. Ainsi elle pourrait aller brouter sa chèvre de copine, Billie Kay. Il n'y aurait que ça pour lui remonter le moral, tellement la pauvre chérie serait malheureuse ici. Mais ça, ma très chère Peyton Royce, c'est le monde réel. Parce que le faste et le luxe dans lequel tu as fait ton petit monde, est déconnecté de la réalité. C'est donc pour cette raison que tu es partie tous ces mois ? Je dois avouer qu'on était bien, nous à la W3, quand tu as décidé de mettre les voiles. C'est trop facile de revenir, la bouche en fleur, et croire que tu as encore le niveau pour survivre à des matchs. Entre nous, ça fait combien de temps que tu n'as plus mis les pieds sur un ring de catch ? Pour un match, cela s'entend. Pour faire des photoshoot de charme.... je sais que c'était il y a à peine cinq minutes ! Déjà lorsque tu luttais plus régulièrement tu n'avais pas 05% de mon talent. Alors maintenant ?! La bonne blague. Le public va demander à être remboursé. Ce match sera expéditif. Je ne te donne pas plus de cinq minutes, pour me supplier à genoux d'interrompre le match. Ce n'est pas bon pour le business.... Renee Young va devoir rendre des comptes à l'univers de la W3. Moi je vais faire mon boulot, comme chaque semaine. On ne pourra rien me reprocher.
Soldat Powell ♣ Je vois bien le genre. Le genre de pauvre fille qui donne cette mauvaise réputation au catch.
The Woman opine du chef. Face à eux : un circuit de pneus, au milieu d'une grande flaque de boue. Eve s'attache rapidement les cheveux et se prépare.... Nous assistons en avant première à l'une des épreuves de "Stars earn strippes" ! Un panneau affiche le record à battre : " 01"58 ". Torres se lance, franchit le circuit de pneus. Enchaîne ensuite en rampant, afin de passer sous le grillage barbelé.... Pour finir avec l'épreuve de la planche....
Soldat Powell ♣ Aïe j'ai le regret de t'annoncer que tu viens de terminer cette épreuve avec un temps final de.... 01 minute et.... 42 SECONDES! Tu l'as fait ! L'épreuve est remportée, tu as obtenu le meilleur score de toute la promotion !
Les cheveux légèrement ébouriffés, des traces de boue au visage, la combattante reprend son souffle avant de réaliser son exploit.
Eve Torres ♠ Oui ! La finale est pour nous ! Sauf dernier imprévu. Je le savais que je pouvais le faire. C'est grâce à nos entraînements. Encore une belle victoire, qu'aucune autre femme de la W3 ne pourra être capable. Elles peuvent faire les belles.... Des perdantes comme Rosemary ne sont bonnes qu'à vivre dans le noir.... Ou encore cette pauvre Audrey Marie n'a qu'à continuer de se bourrer la gueule avec son grand-père en déambulateur. Moi pendant ce temps je trace ma route. Après ma série de victoires à la W3 on va pouvoir ajouter ma victoire dans cette émission !
Les deux coéquipiers se tapent dans la main en signe de victoire. C'était la dernière épreuve, avant le grand moment de l'annonce de l'équipe gagnante.
Eve Torres ♠ Peyton Royce a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était partie pour le tournage d'une émission. Ma chérie, on s'en cogne de ta future émission de télé réalité, où nos yeux saigneront à la vue de ton corps exhibé en string devant la caméra, en train de faire du "frotti frotta" avec Billie Kay. Moi aussi je participe à des émissions, et ce sont des émissions où il faut montrer ce que l'on a dans le ventre, et non dans le décolleté. Non seulement je participe à "Stars earn strippes" mais en plus.... spoiler alert.... je vais remporter cette émission. Prends-en de la graine, petite Rookie. Quitte à tourner des émissions, aie au moins le courage de donner de ta personne, autrement qu'en jouant les pétasses. Mais tu es abonnée à ce rôle. C'est tout ce que tu es capable de faire dans ta misérable vie. Je vais te faire regretter d'avoir osé te repointer sur les planches de la W3. Tu auras une bonne raison de repartir définitivement après W3 Live # 57. Tu auras besoin des meilleurs salons de coiffure lorsque j'aurai arraché tous les rajouts de tes cheveux. Tu auras besoin des meilleurs institut d'onglerie, lorsque j'aurai cassé tes petits ongles. Tu auras encore plus besoin d'une bonne chambre d'hôpital, pour faire soigner ton petit bras, une fois que je te l'aurai choppé et réduit en bouillie... En parlant de bouillie, ce sera la seule chose que tu pourras manger, tellement ta mâchoire te fera souffrir, après notre affrontement. Je ne supporte pas les Barbie Girl de ton genre. Et crois-moi je vais tout faire pour que tu ne penses même pas à la possibilité de revenir parmi nous. Go back home, little bitch !
Soldat Powell ♣ Je ne sais même pas comment elle osera venir se pointer au prochain Live... Avec toutes tes menaces, elle ne voudra jamais venir c'est sûr !
La caméra se coupe un instant... Pour mieux nous emmener au stade ultime de l'émission. Tout le monde est rassemblé. Nous voyons à présent les autres participants. Il y avait également des hommes ; Eve était la seule femme "célébrité" à participer. Le grand panneau s'éclaire, pour afficher le nom de l'équipe gagnante : " POWELL & TORRES ".
Eve Torres ♠ Je te l'avais dit : je n'admettrai pas la défaite. Tout ce que j'entreprends, je veille à le réussir. Et de la plus belle des manières. Encore une preuve supplémentaire que je suis la valeur gagnante par excellence. Je me démarque encore une fois du lot commun des femmes de la W3. Au moins je ne me contente pas de blablater. J'agis !
On peut voir la frustration sur le visage des autres hommes. Ils sont vexés d'avoir perdu. Qui plus est : face à une femme. Eve remet son casque de l'armée. Et c'est sur ces belles images que nous nous quittons. La suite ? Au prochain W3 Live. Soyez présents !
PS:
Speech en 1850 mots. Un peu le trac d'avoir un match contre toi Peyton
Type de RP :
Speech et activité
Saphira
Jeu 21 Fév 2019, 19:23
The IIconicsThe writing's on the wall, Those who came before, Left pictures frozen still, in time, You say you want it all, But whose side you fighting for ?I sit and wonder why, There are nights, we sleep, while others they weep, With regret, repent, be strong
[voix-off] – Nous vous informons que ce programme, est déconseillé aux moins de 10 ans.
La télévision est allumée, vous êtes affalés entre deux coussins et dévoré un paquet de chips sous ce tout nouveau épisode diffusé sur votre chaîne favorite. SOS mon adversaire à besoin d'aide, un nouvel épisode que vous n'auriez manquer pour rien au monde.
[voix-off] – Son nom, Eve Torres, son âge trente-quatre ans. Signe particulier ? Catcheuse au bord du born-out et de la ménopause. Lutteuse de la World Wide Wrestling, en rivalité avec Peyton Royce, une pointure du catch inquiète pour ses capacités physiques.
C'est alors que les commentaires en off prennent place, alternant entre voix-off, diffusions d'image de la personne prise en charge par le programme, et commentaires de leurs proches. La première à faire son apparition dans le programme est bel et bien l'Australienne, ex-championne, et adversaire d'Eve cette semaine.
[peyton royce] – Eve Torres ? C'est une femme dérangée, qui n'accepte pas son rôle de sous-fifre. Manipulatrice, immature, elle refuse d'être reléguée au rang de sous-merde. Elle se pense au sommet, hurlant haut et fort qu'elle est différente de l'image qu'elle renvoie. Malheureuse, mal-aimée, et surtout presque à la retraite, elle n'assume pas d'avoir perdu le peu de capacités physique et intellectuelle quelle possédait autrefois.
[voix-off] – En rupture avec le monde réel, elle s'est éloignée de ses proches et du peu d'amis lui restant. Insolente, n'écoutant personne, son imagination est devenue sa marque de fabrique. Semaine après semaine, son capital de stupidité prends de l'ampleur. Ses prises de paroles sont réduites à des exorcismes individuels, et sa vantardise ne connaît plus aucunes limites.
[peyton royce] – Elle est décevante. Le pire, c'est certainement que son pire cauchemar, c'est elle-même. Torres est tellement feignante, qu'elle pense être meilleure que moi, alors que c'est totalement le contraire. Son passé ? Son seul repère. Ses anciennes gloires ? Ses seuls objectifs. Cette vieille cruche ignore à qui elle se frotte. Elle qui se croit sans cesse meilleure, au sommet du monde, dirigeant un royaume sans réel peuple, le sien en résumé. Sans aucun doute, elle doit oublier quelle se frotte à une ancienne championne, à une équipe dirigée par deux femmes sensuelles, s'assumant entièrement, connu de toute la planète catch et de plus : glorieuses. Une autre équipe double championne, il y à en ... aucune, aha, that's a fact.
[voix-off] – Pour Billie, l'objectif est de taille. Faire prendre conscience à Eve Torres de ses responsabilités de lutteuse vétérane et de mère. Mais également des risques quelle prends avec sa santé physique en sortant d'une retraite avortée. C'est en terrain neutre, en plein milieu d'un désert que Billie va pousser cette jeune écervelée à crever les abcès qui la ronge. L'amener à se dépasser, pour trouver la force de changer sans prendre de risques inutiles, tel est l'objectif de Billie Kay.
Mais Eve saura-t'elle montrer à ses proches qu'elle peut devenir une lutteuse et qui plus est, une mère responsable ? Prouvera t'elle à ses fans qu'elle est capable de prendre un nouveau départ ?
Dans le Nord-Est des Etats-Unis, plus particulièrement dans le Massachusetts, vit Eve Torres, lutteuse et mère de deux jeunes enfants. En face d'un miroir, particulièrement apprêtée pour une femme de son rang, la brune s'admire sous divers angles tout en monologuant.
[eve torres] – Belle, au dessus du lot, vénéneuse, et surprenante. C'est bien moi, cette chère lutteuse qui surprends la terre entière. Semaine après semaine, j'inscris mon empreinte au sein de la W3. Bien que, mon nom ne soit inscrit que depuis un court mois, je sens déjà mon heure arrivée. C'est évident, personne ne m'arrive à la cheville. Le monde du catch avait besoin de moi, les femmes sont fades, et le rôle de championne m'est réservé. Il devrait même existé un championnat unique à mon rôle, conçu et fabriquer uniquement pour une femme de mon rang. Elles devraient toutes m'idolâtrer, ce ne sont que des prostituées en manque de talent.
[voix-off] – Garce, cette femme avait l'esprit enfantin. Elle agace, passant le plus clair de son temps devant son miroir, se ventant de prendre ses congénères pour des esclaves. Se retournant sur elle-même, elle se saisit d'une couronne munie de pierres précieuses.
[eve torres] – J'aime passer mon temps à me venter sur mes victoires. J'en compte quatre, certes contre des femmes inutiles, des femmes que tout le monde à déjà battu, et plus bas que terre. Mais peu importe, ce sont des prétextes à grandir, à monter des échelons. J'aime passer mon temps à descendre mes adversaires, faire semblant d'improviser alors que je réfléchis des semaines à l'avance sur mes futures provocations. C'est l'art d'être une vipère, un rapace, et mes secrets seront toujours bien gardé. Je suis vétérane, une vraie peste, qui assume son rôle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ma future adversaire me pose une colle. Je ne suis pas habituée à affronter d'anciennes championnes, mais plus des petites minettes sans passés, avec qui je peux déblatérer un maximum de conneries, me comportant comme un vrai tyran.
Nous repassons en interview, en commentaires off, enregistré suite au programme.
[peyton royce] – C'est typiquement le genre de nana qui se comporte comme une grosse garce, mais qui n'est en rien différente aux autres. C'est une Barbie, un jeune faon aux os fragiles, mais qui préfère donner une toute autre impression. Une impression de jeunesse, sans la fontaine de jouvence pour autant. Elle ne réalise pas dans quel chemin boueux elle s'empêtre, dans quel état d'esprit elle ressortira après ce match. La route sera longue, sinueuse, et riche en rebondissements. Je suis une femme forte, ambitieuse, et loin d'être aussi fragile psychologiquement que ses adversaires. Mon physique ? Elles l'ont toutes déjà critiquées. Des insultes, des comportements instables le concernant, mais rien de bien intéressant. Mon association avec Bille Kay ? Déjà vu et revu, pourtant, notre équipe fait peur, c'est un gros morceau au sein de la division féminine. Ces temps-ci, nous nous faisons discrètes, mais notre plan est sur le point de voir le jour. Notre ascension est fulgurante, notre équipe victorieuse et cumule les deux titres féminins. Qui de nous deux à été la première championne international ? Un titre honorifique, qui à orné mes hanches, fièrement et distinctement. C'est moi, et je pense que la jalousie ronge ses os, ses veines, c'est elle qui souffre de cette situation.
[voix-off] – Mais alors que la native de Boston se dandinait, une couronne posé sur sa chevelure, ignorant les pleurs de son bébé, déposant des baisers sur son miroir, Billie Kay, notre intervenante, est en route vers la maison de notre spécimen.
[billie kay] – Je n'aurais jamais cru faire face à une telle peste. C'est un spécimen d'une rare intensité, évoluant seule et sous les scandales. Il faut absolument quelle change, que cette stupidité cesse, que cette nana se remette en question. Elle avait besoin d'argent, besoin de renaître de ses cendres, malheureusement ce n'est pas un phœnix, mais une âme vide et sans cœur. Elle devrait être modèle de stabilité, de respect, en tant que mère, mais malheureusement ce n'est pas le cas, loin de là. Elle ne tire pas son épingle du jeu par son respect, elle ne brille pas grâce à ses matchs, mais elle fait parler d'elle par son mauvais comportement. Elle pense être la meilleure lutteuse de cette fédération ? Mais si c'était le cas, pourquoi n'est-elle pas championne à l'heure actuelle ? Car il y à meilleure quelle.
[voix-off] – Notre intervenante écarquille grand les yeux en revoyant, à l'aide de sa tablette, la dernière apparition d'Eve Torres à la W3. Fronçant les sourcils, Billie reprends alors, ayant la nausée.
[billie kay] – C'est gênant. La vérité c'est que Torres ne sera pas capable de se protéger elle-même lors de notre match, elle a bon avoir battu des noms (stupides) dans ce domaine, elle n'est jamais tomber sur une tordu comme Peyton et encore moins sur une lutteuse aussi talentueuse. Ce n'est pas parce qu'elle a battu plusieurs femmes qu'elle peut prétendre abattre le monstre de la fédération. Ses débuts n'ont pas été mauvais, je dois bien l'admettre, mais le tout petit soucis c'est que maintenant qu'on la connaît on sait à quel point elle peut être... Pathétique ? Ouais, c'est vraiment ça. Maintenant qu'elle a battu quelques noms, miss Torres pense pouvoir faire tout et n'importe quoi, ce n'est pas parce que ses anciennes adversaires ne la prenaient pas au sérieux et rigolait avec elle que je vais faire de même. Non Peyton, elle veux être le dernier visage qu'elle ne puisse voir durant un long moment. Elle compte la faire retourner d'où elle vient, sans ceinture, sans gloire, sans nom.
[voix-off] – La vidéo défile, nous pouvons revoir Eve agresser un acteur recruté pour l'occasion, un faux prêtre, dans un décor pourri. C'est au tour de Peyton de reprendre la parole, l'air effaré.
[peyton royce] – Elle ressort d'une retraite anticipée et avortée de cinq ans. Pourquoi ? La youtube money est-elle si moindre ? Mamie n'a plus assez de ressources pour subvenir aux besoins de sa famille ? C'est tellement dommage, j'ai envie de verser ma larmichette. Elle qui reproche aux nouvelles leur manque d'expérience, ou des absences à d'anciennes gloires, telles que moi par exemple ? J'aimerais bien lui remémorer qu'entre nous, celle qui mérite du repos, c'est bel et bien moi, celle qui à tout donné pendant de longs mois. Je ne suis pas une machine, alors les reproches inutiles sans réels intérêts, c'est aberrant. Eve n'a pas la carrure, la tête, le talent et encore moins l'envie que je peux avoir, elle ne portera jamais l'or ici. En réalité je suis un prédateur qui attend sagement son temps pour sauter sur sa proie, et Torres sera ma victime. Elle dégrade la division féminine, de jour en jour, encore un peu, et nous n'aurons plus qu'à la pousser du bout du doigt pour la faire tomber, frêle et stupide insecte qu'elle est.
C'est alors que Billie Kay arrive devant la porte de notre sujet. Déterminée à la remettre en place, notre intervenante fixe alors la caméra.
[voix-off] – Il est temps pour Billie de prendre les choses en main. Qu'à t'elle prévue pour elle ? C'est une situation compliquée, mais notre intervenante est toujours parvenu à rétablir l'ordre tout en utilisant la manière forte.
[billie kay] – Je lui ai concocté un programme d'enfer, c'est le cas de le dire. Elle va, durant cette courte période, rencontrer le diable en personne : Peyton Royce. C'est une athlète sur-entraînée, capable de briser des vies, des carrières, et celle d'Eve Torres en particulier. Ici, à la World Wide Wrestling, c'est une icône, un symbole talentueux et de gloire. Elle à décrochée le graal sacré sans trop d'efforts, elle fait régner l'ordre et la terreur. Les promoteurs de télévision se l'arrache, ils veulent tous apprendre à ses côtés. Au contraire d'Eve, elle ne sort pas de sa retraite dorée car elle est en mal de reconnaissance, mais on à réellement besoin d'elle sur un ring, besoin d'elle pour éliminer celles qui parlent trop. L'incompétence d'Eve Torres surpasse toutes les dingueries auxquelles j'ai pu faire face. Pourtant, lorsqu'elle fera face à la menace, à la tornade Peyton Royce, elle se rendra compte à quel point elle à été crédule d'ignorer son talent. Royce aura l'ascendant sur elle, et c'est la plus belle des punitions.