|
Type de RP : - Speech et activité
- Activité seulement
Nombre de messages : 101 | Dim 03 Mar 2019, 18:56 | | SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³
Votre pseudo - UnDer77. Expérience en e-fed - 5a, mais 2 ans de pause, donc 3 ans. Activité ou speech - Speech (pour plus de détails : https://wwes.1fr1.net/t13508-speech-ou-activité) Courriel / skype - // Render desire pour votre avatar- https://pbs.twimg.com/media/C8nQRaUXcAIh2gy.jpg:large
Lutteur - X-Pac. Surnom de votre lutteur - On le surnomme pas Disposition - Face. Gimmick - Malgré son âge (46 ans) X-pac revient sur les ring plus fort et dégénéré que jamais. Il reste le même qu'il était en 1998 dans une autre grande compagnie. X-Pac est toujours aussi agile, et aussi "dégénéré", il est prêt à tout pour remporter ses matchs, et reconquérir le cœur des fans du catch avec des moves-spectaculaire.
(en gros la même gimmick qu'en 1998 à la WWF lol.) Finisher- - X-Factor Prises favorites- - Bronco Buster - Superkick - Swingning Neckbreaker - Spin kick, Enzuigiri, Spinning Heel Kickpuis toutes sorte de kick, enfin vous savez. - Sitout Powerbomb - Suicide Dive
Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
|
|
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 1191 | |
| |
| |
| |
Type de RP : Nombre de messages : 398 | Dim 03 Mar 2019, 20:09 | | Bienvenue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 234 | Dim 03 Mar 2019, 21:16 | | bienvenu |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 621 | Dim 03 Mar 2019, 23:05 | | Bienvenue |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 777 | |
| |
| Lun 04 Mar 2019, 08:06 | | Bienvenue sur la W3, amuse-toi bien avec le personnage de X-Pac. Après Audrey Marie vs. Eva Marie, on peut maintenant faire le match qui sera j'en suis certaine très agréable à écrire : PAC vs. X-Pac. |
|
| |
Type de RP : - Speech et activité
- Activité seulement
Nombre de messages : 101 | Lun 04 Mar 2019, 09:03 | | Merci à tous - Renee Young a écrit:
Après Audrey Marie vs. Eva Marie, on peut maintenant faire le match qui sera j'en suis certaine très agréable à écrire : PAC vs. X-Pac. La guerre des Pac |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 429 | Lun 04 Mar 2019, 14:26 | | La guerre des PAC! Bienvenue ici, amuse toi c'est l'important! |
|
| |
Type de RP : Nombre de messages : 786 | Lun 04 Mar 2019, 20:10 | | Bienvenue parmi nous !! |
|
| |
| Mer 03 Avr 2019, 08:53 | | ಐ. Je reviens vers toi, histoire de t'embêter un peu, mais aussi pour te rappeler que tu es cordialement invité à participer au Dark Match de la semaine que tu trouveras ici. ಐ. Je rappelle aussi qu'il n'y a jamais de perdant dans le dark-match de W3 Live. |
|
| |
| |
| |
|