« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
MAIN-EVENT W3 United States Championship Single Match Pete Dunne (c) vs. Tetsuya Naitō
Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Type de RP :
Speech et activité
Tetsuya Naito
Jeu 21 Fév 2019, 20:43
Tetsuya Naito Speech » Chapter Twenty » It was oh ! So close…
Voix off »Un jour après avoir atterrit à Melbourne, notre ami Tetsuya Naito se retrouve dans sa chambre d’hôtel. Lui qui a fait du main event de Modern Warfare II son objectif, ne cesse de provoquer la direction par tous les médias possibles, radio, interview, in-ring, twitter, tout y passe. A deux semaines du plus grand PPV de la fédération, voilà qu’on lui donne une chance à un titre qu’il connaît que très bien… le US Title. Pour lui, c’est comme si le Destino était personnifié tel un homme à l’allure moqueuse qui lui dirait : « Il faudra d’abord que tu regagnes ce que tu as jeté ». Après avoir beaucoup dormi, notre ami Naito, face à la caméra, commence à s’enregistrer pour passer un message qui s’adresse non seulement à Pete Dunne… mais à un tout autre individu également.
Tetsuya Naito » « Coucou, c’est tonton Naito. Comment ça va Junior ? Je m’apprête à gagner ma place pour le main-event de Modern Warfare II dès demain. Tout se passe comme prévu ici. »
Voix off »Redressant sa casquette, mâchouillant son chewing-gum, il repart de plus belle avec la plus grande nonchalance possible.
Tetsuya Naito » « Toutes ces jérémiades ont finalement porté leurs fruits. J’ai tranquillement semé les graines de la discorde… J’ai désormais la même opportunité que Pete Dunne. Lorsque je le battrai, j’accomplirai son rêve… Devenir double champion lors de Modern Warfare II. Je me fiche pas mal du titre US. Tu sais, la première fois que j’ai gagné ce titre, je l’avais donné à ce cabron de Dean Ambrose, mais au final, même pour lui, la puanteur de ce titre était trop grande, il a ultimement fini autour des hanches de Pete. Un titre qu’il n’aurait donc jamais eu si je ne l’avais pas abandonné. Le voilà maintenant qu’il vante ses exploits, après avoir vaincu inconnu X et inconnu Y, preuve en est qu’il n’a jamais vaincu un seul membre de LIJ et c’est pas faute d’essayer, le pauvre a buté deux fois d’affilé contre Sanada pour un autre titre qui lui a échappé. Tu sais… Pete Dunne a toujours été un C player portant un C title. Pas assez bon pour le titre intercontinental, il reçoit les déserteurs comme Roman Reigns et dans une tentative désespérée, renomme son titre en UK Title. Aucun main-eventer ne s’intéressait à lui et son titre, c’est pour ça qu’il est passé entre les mailles du filet lors de la Final Battle. Il pense réellement être le « A champ » ? Foutaises, il n’a fait qu’enchaîner les misérables confrontations avec le Velveteen Dream, esquivant Sanada pour une troisième défaite. Au final, il ne fait que parler… « Si j’avais eu l’opportunité d’un match un contre un » « si j’avais eu.. » n’était-il pas GM ? Il aurait pu faire ces matchs mais a préféré se reposer. Personne n’est dupe, ce titre représentera toujours la médiocrité, peu importe celui qui détient ce titre et lorsque je le remporterai, je m’en servirai uniquement comme d’un ticket de métro direction le main-event. C’est tout ce dont j’ai toujours rêvé et ce n’est pas ce faux lion s’endormant sur ses lauriers qui va m’empêcher d’atteindre mon but ultime. »
Voix off »Sourire narquois au visage, il cherche sur le côté quelque chose, un sac poubelle. Il en sort une réplique du titre US avec son nom écrit.
Tetsuya Naito » « Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que pour chaque champion, la W3 envoie une réplique du titre gagné. Et voilà que je me retrouve avec ce symbole. La médiocrité suit Pete Dunne depuis trop longtemps. Se vantant d’avoir dépassé les records de longévité le voilà qui n’est plus qu’à un petit jour… Un petit jour d’être l’unique champion détenant un titre avec tant de jours cumulés. Y a t-il de quoi se vanter Junior ? Absolument pas. Pete s’est toujours inspiré de LIJ et donc de moi, depuis ses défaites contre Sanada, il s’est entouré lui-même d’une protection avec Moustache Mountain. Il a imaginé un plan pour détruire la vie de Renee Young. Et il a eu ce qu’il voulait, gagner du temps. Gagner du temps pour se rapprocher un peu plus encore du record en devenant General Manager et ne défendant pas son titre. Pete Dunne, comme un vieux lion, s’est laissé aller… Il est devenu complaisant, sa lionne Toni Storm faisant le sale boulot pour lui. Son dernier vrai fait d’armes… gagner la final battle ? Non. Il a profité d’une opportunité. En rien cela démontre sa capacité à battre un lutteur d’un rang bien plus élevé que « C ». Moi, je n’ai jamais perdu un seul match en un contre un depuis que je suis arrivé à la W3 il y a plus d’un an. Depuis… 20 matchs… 20 matchs qui m’ont permis d’affronter tout type d’adversaires. Cette expérience elle m’a fait réalisé que Pete a un fort sentiment d’insécurité. »
Voix off »Balançant par dessus son épaule la réplique, il commence à se vautrer sur son séant.
Tetsuya Naito » « Tu vois… Il n’a jamais voulu m’imiter au-delà d’avoir un clan, son clan était là pour sécuriser sa position et non pas pour contribuer à sa réussite au sommet. Penses t-il que le Shuyaku n’a pas d’intelligence ? Je suis le leader du clan le plus influant de la W3, un clan, que rien n’arrête, un clan INGOBERNABLE qui ne reculera devant rien pour avoir à nouveau un membre de LIJ au sommet de la W3. Pete Dunne, depuis que ses alliés ont quitté la fédération, se retrouve tout aussi nu, qu’il l’était lors de ses piètres débuts. Il se satisfaisait de son rôle dans le milieu de la carte. Il n’a jamais voulu le main-event. La final battle était un concours de circonstances assez ahurissant où il est rentré après moi et est resté aussi longtemps que moi à une minute près. Dans un dernier effort le vieux lion a soulevé son dernier adversaire pour remporter la bataille. Cependant, ce que le lion ne savait pas, c’est que le frais Shuyaku, ayant fait une démonstration et un rappel de ses capacités contre le New Day sans grande difficulté, allait gagner la guerre. Ainsi, à un jour près, Pete Dunne aura perdu ce qu’il désire tant avant de perdre le main-event de Modern Warfare II. Il a aussi perdu sa plus grande qualité… sa hargne et ce, depuis son réel dernier fait d’armes. Son draw contre Brock Lesnar. Il a toujours été en retard par rapport à Sanada et maintenant il tente de prendre sa place au sommet en se réinventant… En ajoutant de l’intelligence, de la réflexion à ses actions, abandonnant son instinct de prédateur. Est-ce vraiment judicieux Junior ? Bien sûr que non, son intelligence ne lui a pas permis de voir que le Shuyaku serait tôt ou tard sur son chemin et l’arrêterait, lui qui se voyait tranquillement défier Kevin Owens à Modern Warfare II. »
Tetsuya Naito » « Est-il réellement intelligent ou est-ce que la plupart de ses adversaires vaincus étaient juste trop stupides ? Remonte la vidéo en arrière, j’en ai cité deux et ils ne sont pas connus pour leur intelligence, bien au contraire. Pendant ce temps, j’ai provoqué les bonnes personnes, je suis allé jusqu’à convaincre Sanada de me donner son rematch. J’ai récupéré ma place de leader. Je suis allé pousser Sanada à ses limites et il ne m’a pas battu, moi. Il sera toujours comparé à quelqu’un d’autre. Ce n’est pas mon cas. Je suis le Shuyaku, je suis le passé, le présent et le futur de cette fédération. Je l’ai porté sur mon dos en délivrant des matchs exceptionnels, des five stars matchs qui devraient justifier ma place dans le main-event. Je n’ai aucun complexe d’infériorité contrairement à lui qui tente de se donner un maximum de statut. Un homme qui conclut les shows par des discours assommant qui ne convainc personne, si ce n’est lui-même. Un homme convaincu qu’en tant que britannique, il est au dessus de tout le monde, en démontre son désir profond de renommer un titre que j’ai ridiculisé. On a vu des britannique venir et partir, et tout ceux qui sont venus se sont humiliés. Des Barrett, Ospreay, ou même Scurll, Neville, Aldis. Junior, ta maman est peut-être australienne mais les meilleurs lutteurs sont japonais. Les lutteurs japonais ont eu bien plus de succès ici que les britannique voire même que certains américains, alors même que cette fédération est basée aux US. »
Voix off »S’étirant, faisant son taunt et tirant la langue, une grimace pour celui qui recevra cette vidéo.
Tetsuya Naito » « Il peut prendre tous les aspects qu’il veut, celui qui est rentré dans sa tête, c’est moi. Il est irrité, il est usé… Il m’insulte sur les réseaux sociaux, chose qu’il ne fait que rarement, préférant s’auto-sucer le prépuce en public. On sait bien qu’il a du mal a gérer ses excès d’humeur, ses défaites ont toujours été causées par la même erreur, encore et encore et il ne l’a pas résolu. Il sait qu’il a du mal dans les matchs simple, tout le contraire de moi. Il n’aura pas 30 lutteurs contre lui, seulement un, qui en vaut des milliers, en sa qualité de Shuyaku. Lors du 11 septembre 2018, Pete Dunne a commis un véritable attentat. Si j’avais su qu’il se vanterait au point d’en devenir aveugle et complaisant, j’aurais effacé l’existence même de ce titre. Un titre que j’ai gagné alors que je ne le voulais même pas. Cette fois-ci, je veux ce titre pour atteindre mon but… Crois-moi Junior, quand je veux quelque chose et que je suis dos au mur, c’est encore plus facile pour moi de faire opérer ma magie. Celle qui est innée en moi en tant que meilleur lutteur de la planète. Il n’y a aucune prise que je ne connais pas et il n’y a rien que je ne ferai pas pour atteindre mon objectif. Lui qui vit pour son titre, pour son record, il aura cette pression de tout perdre quand j’ai tout à gagner. Un peureux qui se satisfera de rester champion de bas niveau toute sa vie… contre un homme qui vise non pas une petite île qu’on appelle le Royaume-Uni… mais bien le monde. Puro wrestling no shuyaku wa… ore da ! »
Tetsuya Naito » « Junior, je sais que t’es pressé de voir ce match et suite à cette vidéo tu en auras la copie. TRRRRANQUILO… ASSEN NA YO ! Tu la regarderas quand tu seras en âge de la voir. Saches qu’à la fin de l’histoire, le Roi Lion meurt, sans aucune hargne, tombant de son sommet en cristal, voyant celui qui a pris sa place… Un homme… mais pas n’importe quel homme amigo… EL MEJOR. »
Voix off »Il écrit sur une feuille blanche « Pour l’enfant Dashwood, de la part de tonton Naito. Melbourne, Australia. ». Sur les terres natales d’une de ses ennemies les plus emblématiques, notre amigo Tetsuya Naito veut à la plus grande déception de celle-ci obtenir son ticket vers Modern Warfare… Cela sera au dépend d’un homme qui sera confronté enfin au plus haut niveau. Un main-eventer qui en finira avec celui qui se dit être un Lion… et qui sera chassé de son territoire, et qui aura tout perdu… d’un rien. Le ring est le terrain de chasse de Tetsuya Naito.
Speech realised by Silver Ace All rights reserved
Spoiler:
Good luck, à un jour du record, ça ce sera joué à rien amigo
Type de RP :
Speech et activité
Pete Dunne
Dim 24 Fév 2019, 16:32
UK VS JAPAN
Lors de W3 Live 57, le United Kingdom Championship sera défendu par le Bruiserweight, Pete Dunne, face au Japonais, membre de Los Ingobernables de Japon, Tetsuya Naito. Ce match peut probablement marquer la fin du règne de 5 mois de Pete Dunne. Aujourd'hui, nous retrouvons le britannique dans une forêt perdue. L'ambiance est cynique, sinistre et morbide.
PETE DUNNE | Lorsque je me rends compte à quel point j'ai changé ce business et à quel point j'ai révolutionné la World Wide Wrestling, je me dit que je suis intouchable. Champion United Kingdom depuis des mois, gagnant de la Final Battle, ancien GM de la W3 Live. Pourtant, les gens doutent encore de moi, ils pensent que je ne suis pas un bon champion, que j'ai enterré le business et surtout, que j'ai voulu enterrer Renee Young. Je veux mettre les choses au clair parce que il y a beaucoup de rumeurs sur moi qui n'ont pas lieu d'être. Je ne suis pas un criminel. Je n'ai jamais voulu tuer Renee Young, je n'ai jamais voulu la blesser. Jamais n'oserais-je commettre un tel acte. Jamais ! Les personnes pensant le contraire semblent désespérées, ces personnes veulent du buzz et jouent sur le malheureux accident qui est arrivé à Renee Young. J'ai déjà prouvé que j'étais innocent, j'ai été acquitté par la police parce que ils ont trouvé les vrais coupables. Maintenant, grandissez un petit peu, passez aux choses sérieuses. L'une des personnes qui colporte la rumeur n'est autre que mon adversaire lors de W3 Live 57, celui qui rêve de redevenir champion, Tetsuya Naito.
PETE DUNNE | Tetsuya Naito … W3 Live 57 … 167 jours. Tetsuya Naito a espoir de me battre ce lundi, il a espoir de briser ma tentative de record de nombre de jours consécutifs en tant que champion. Certains diront que l'espoir fait vivre, je dirais plutôt que l'espoir peut rendre certains individus si désespérés qu'ils peuvent en souffrir. A quoi bon avoir espoir alors qu'on sait qu'au bout du compte c'est peine perdue ? C'est absolument inutile. Tetsuya Naito pense pouvoir prendre mon titre de United Kingdom Champion qui est sur mes épaules depuis 167 jours. 167 jours. Vous vous en rendez compte ? Je suis a 5 jours de battre le record de 172 jours détenu par Karl Anderson, une légende de ce business qui fait des apparitions de temps à autres ici. L'espoir de Naito est vain, tout simplement parce que depuis 167 jours je me bats pour redonner du prestige a ce titre. Mon règne de champion a montré ma domination sur tout le roster de la World Wide Wrestling. Chaque soir, lorsque je montais sur ce ring, je montrais au monde entier que le Bruiserweight est la principale menace de la W3. J'ai fait de l'ombre a Los Ingobernables de Japon, et tour le monde le sait, Naito y compris. La haine envers moi qu'il exprime vient de là, finalement : il n'accepte pas de perdre, il n'accepte pas le fait qu'il y ait meilleur que lui.
Pete Dunne continue de marcher dans la forêt. C'est très calme, on entend parfois quelques animaux sauvages qui se baladent. Le Bruiserweight est en terre inconnue.
PETE DUNNE | Parce que oui, Tetsuya Naito, je suis meilleur que toi. Depuis que je suis United Kingdom Champion, le seul match que j'ai perdu, c'est contre Velveteen Dream, et c'était même pas clean puisque XO Lishus a joué un grand rôle dans ma défaite. Depuis que je suis United Kingdom Champion, j'ai battu des lutteurs comme Dean Ambrose, Sami Zayn ou même Roman Reigns. J'ai mis a terre la Bête, Brock Lesnar, dans un Champion vs Champion match. Personne ne peux se permettre de dire que je ne suis pas la principale menace de la World Wide Wrestling. En 5 mois, personne n'a pu reprendre mon titre de United Kingdom Champion. Personne n'a eu une once de chance. Tetsuya Naito arrive la fleur au fusil, il pense que tout va être facile, mais c'est de la pure naïveté. Un individu avec un minimum de raison, un individu intelligent aurait peur à l'idée de m'affronter, mais ce n'est pas ton cas. Tu vois, Naito, j'essaye de te comprendre. J'essaye de comprendre pourquoi est tu si obstiné a tenter de me battre, tenter de prendre mon titre. Après tout, on sait tous comment tu agis quand tu es champion : tu agis comme un enfant pourri gâté.
PETE DUNNE | Tu as toujours eu besoin de Los Ingobernables de Japon pour réussir, comme si c'était tes parents. Seul, un enfant se perd facilement. Seul, un enfant perd son orientation, son cap. Seul, un enfant est inutile. Si on prend chaque membre de LIJ seul à seul, on remarque tout de suite qu'ils ne sont rien. L'union fait la force, il est vrai, mais comment vas-tu donc faire lundi lorsque tu sera seul face à moi ? Ne t'ai-je pas assez prouvé à toi et à tous les autres que je peux faire mal, très mal, et que je détruit chaque adversaire intelligemment ? Tu ne sera pas l'exception à la règle. La semaine dernière, la vérité a éclaté au grand jour. Los Ingobernables de Japon représente le passé. Vous êtes devenu des faibles, vous êtes passé de la faction dominante a la faction dominée. Comment va-tu faire pour espérer me battre, Naito, alors que ton clan a succombé la semaine dernière ? Va-tu leur demander de l'aide, comme Sanada l'a fait lors de Kings and Queens quand il a capturé Toni Storm ? C'est quoi ton plan désormais, hein ? Tu n'en a pas. Tu es désespéré, tu es en manque d'attention. La Final Battle était ton dernier espoir, ta dernière chance pour espérer retourner aux sommets de la fédération et de Los Ingobernables de Japon. Tu t'es lamentablement loupé, et maintenant tu te rabat sur moi. Tu penses que c'est la solution de la facilité, mais détrompe toi.
Le Bruiserweight continue sa petite promenade forestière en s'aventurant près d'un petit cour d'eau. Il s'assoit sur le tronc d'un arbre mort, alors que le bruit de l'eau qui coule berce nos oreilles.
PETE DUNNE | Tetsuya Naito a déjà été United States Champion, c'est vrai. C'est peut être pour ça qu'il est autant entêté a me battre. Dois-je rappeler comment il a traité ce titre ? Il l'a utilisé comme un banal objet. Il s'en servait pour jouer avec les nerfs de Dean Ambrose, et dès que son petit jeu était fini, dès qu'il en avait marre, il lui a carrément donner le titre. Lorsqu'un enfant ne veut plus d'un jouet, il ne l'utilise plus. Naito a fait pareil, dès qu'il avait épuisé toutes les possibilités d'amusement avec le titre de United States Champion, il l'a jeté. Ça, c'est irrespectueux. J'ai déjà dit que le champion faisait le titre et que ce n'était pas le titre qui faisait le champion. Naito en est l'exemple parfait : il était champion, certes mais il a rendu ce titre inutile, il a fait de ce titre un « C Title » pour reprendre son expression. Néanmoins, Naito a beau qualifier ce titre de « C Title », de titre de dernière classe, il est tout de même obstiné a le récupérer. Il passe ses journées sur Twitter a me faire des petits tacles, a rappeler qu'il est le « main event », cependant n'est-ce pas paradoxal ? Si il se qualifie lui même comme le « main event », pourquoi voudrait-il récupérer le titre qu'il déteste par dessus tout ?
PETE DUNNE | En parlant de Main Event, Naito pense sérieusement avoir une chance d'être dans le Main Event de Modern Warfare II. Le problème, c'est que lors de Beginning of the End II, j'ai obtenu mon ticket pour le Main Event du plus gros show de l'année alors qu'il s'est lui même fait éliminer par Dean Ambrose. La règle, c'est quand on ne remporte pas la Final Battle, on ne participe pas au Main Event de Modern Warfare II. Naito n'a jamais eu la moindre chance de la remporter, alors qu'il était en supériorité numérique pendant la majorité du temps puisque quasiment tous les membres de Los Ingobernables de Japon ont participé à la Final Battle. Mon adversaire n'a même pas osé rentrer sur le ring dans un premier temps et a préféré s'asseoir dans la foule, en attendant que le temps passe car il savait pertinemment qu'il ne resterait pas jusqu'à la fin. Certains diront opportuniste, je dis lâche. On ne peut pas se permettre de se plaindre de ne pas être dans le combat principal du plus gros show de l'année alors qu'on a même pas osé mettre un pied sur le ring pendant 10 bonnes minutes. De la peur ? Oui, j'estime que Naito a eu peur de rentrer sur le ring, et le fait que je sois arrivé juste après lui l'a encore plus conforté dans cette idée d'attendre comme un lâche.
Pete Dunne continue son petit cheminement dans cette forêt. Au loin, on aperçoit une clairière.
PETE DUNNE | La peur, les enfants la ressentent dans la forêt. Il fait noir, tout noir même. Est-ce ce qu'a ressenti Naito lors de la Final Battle ? Certainement. Pour lui, le ring était la forêt dans laquelle il est dangereux de s'aventurer. Pourtant, moi, je l'ai fait directement, et regardez moi aujourd'hui : je retourne dans une vraie forêt, où la nature à tous ses droits, là où je suis un étranger, en terre inconnue. Plus important encore, je vais affronter Kevin Owens dans le Main Event de Modern Warfare II pour le W3 Championship. Dans cette forêt, les esprits sauvages se rencontrent, des combats acharnés ont lieu entre les loups, et il ne faut qu'un prédateur, qu'un seul élément en plus dans la chaîne alimentaire pour arrêter ce combat, pour dominer tout le monde. Ce prédateur, c'est moi. Vous vous battez tous pour me chasser, pour me faire tomber, mais la vérité c'est que depuis 167 jours, personne ne m'a fait tombé. PERSONNE. Ce n'est pas lui qui me fera tombé, ce n'est pas lui qui cassera la chaîne alimentaire.
PETE DUNNE | Quand je vais battre Tetsuya Naito ce lundi soir, je vais écrire l'histoire de deux façons. Premièrement, je vais battre le record de Karl Anderson et je serais le champion avec le plus long règne de cette compagnie. Deuxièmement, je vais devenir le premier, et le seul, W3 World Champion et W3 United Kingdom. Dean Ambrose … Sami Zayn … Roman Reigns … et bientôt Tetsuya Naito. Ils ont tous été détruit par le Bruiserweight.
Le Bruiserweight entend un bruit, des gémissements. Il se lève, et voit un loup en train d'agoniser. Ni une, ni deux, il se rapproche de ce loup et … il l'achève !
PETE DUNNE | Ce qu'il vient de se passer se répètera à W3 Live 57. Je vais abréger tes souffrances, Tetsuya Naito … et ce sera TRANQUILO !
Pete Dunne se relève, fait sa pose habituelle avec son titre et la caméra se coupe. Pete Dunne contre Tetsuya Naito, c'est ce lundi dans le Main Event de W3 Live 57. Un match qui s'annonce serré et qui ne se jouera probablement à rien ...
Bonne chance à toi, j'ai pris énormément de plaisir à speech contre Naito. J'espère ne pas perdre mon titre quand même si proche du record, ça serait bête mais ça va se jouer a rien.